Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

Héééééééé les gars, c'est la rentrée !

Image


Non. Une minute.

Image
C'est déjà mieux.

Image

Dur dur de revenir en cours après 2 mois de grasse-mat', de laisser aller et de séances de bronzage sous un soleil estival brûlant. Mais c'est un mal pour un bien ! Vous pourrez au moins vous vanter de votre bronzage parfait et de vos quelques kilos en trop ! (ah non ça oubliez)

Passant du vampire au dhampir, du loup-garou aux sorciers, des fées aux elfes, si les humains apprenaient votre existence ils auraient tous de quoi faire un arrêt cardiaque ou d'avoir des cheveux blancs avant l'heure. Faibles de nature, ils se sentiraient menacés. Après tout certains servent parfois de repas aux créatures...

Pendant votre absence, Ravenswood School est restée fidèle à elle-même, attendant impatiemment votre retour pour vous jouer de vilains tours (ah zut, j'étais pas censée dire ça non plus).
Perché sur une haute colline, le château émerge au-dessus de la forêt comme une Fata Morgana avec ses tours, ses créneaux et ses fortifications. Cette magnifique construction, chef-d'œuvre de l'architecture fortifiée dans le style néogothique du XIXe siècle, offre des vues à couper le souffle d'un raffinement sans nom, et l'édifice parée de multiples tours, confère de loin un aspect pittoresque et moyenâgeux.
Avouez que ça, ça vous avez manqué quand même ? Non ? Aah que vous êtes mauvaises langues !

Image

Et puis la directrice aussi a du vous manquer !


Image
(ah bah c'était peut-être pas réciproque)

Promis, elle arrête de boire et de fumer discrétos dans son bureau (même si tout le monde sait que les résolutions sont faites pour ne pas être tenues)

Image

Si ni votre sorcière préférée qu'est votre directrice alcoolique qui lutte désespéramment contre les ravages du temps sur son corps, et ni votre école préférée du haut d'une colline vous a manquées, avouez au moins que l'absence de vos chers camarades a laissé un vide en vous durant ces deux mois...n'est-ce pas ? D'ailleurs, l'affiche de répartition des colocataires par chambre a été renouvelée ! (du moins pour certains...)

➡ Filles :
-Melyna Olsen &Nikita Roy
-Naomie Watt & Moira Amastaccia Sampson-Stuart
-Hailey VanderKamp & Alexandra Wetsonne
-Scarlatine Osborne &Erlina Isil
-Lorrella Este & Angélica del Castillo
-Larissa McPraytonwood & Sarajevo Muller

➡ Garçons :
-Falcon Karmitz &Ambroise Stuart
-Adanedhel Isil &Kieran Vasilescul
-Caym Kollerov &Aaron Olsen

[...]

Image

Votre journée commence officiellement à partir de 11h, heure durant laquelle la directrice fera son discours de rentrée (ce dont elle est très ravie...quoi ? vous me croyez pas ?), après quoi vous aurez jusqu'à 14h avant de reprendre illico les cours avec vos nouveaux emplois du temps (rooh, arrêtez de vous plaindre, les profs sont pas plus enthousiastes que vous !)
L'école est ouverte depuis 7h, vous pouvez débarquer à l'heure que vous voulez si vous voulez avoir le temps de monter votre valise dans votre chambre et ranger vos affaires (ou même vous reposer avant le discours car le voyage a du être long et fatiguant).
En tout cas, bon courage et bonne année !


Image

Le RPG est ouvert !
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

Voilà mon post pour "l’événement zéro", bon il est un peu caca boudin mais prenez en compte qu'il est presque 23h svp :lol:
Et sinon c'est cool que les duo vous plaisent autant ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Leah il est super ton événement zéro j'adore :D
Bon alors moi je suis dispo pour rp, au moins un petit peu donc si quelqu'un a envie dites moi ;)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Leah : Ca, c'est de l'évènement zéro! J'ai beaucoup ri en le lisant, et pourquoi es-tu si mauvaise avec toi-même? Il est trop cool. 8-)

Tout comme Naji, je suis dispo, mais ai déjà proposé à Horange de RP avec moi, donc si tu le veux, Horange, je te laisserai commencer, et avec n'importe lequel de tes persos (même si je reconnais avoir une minuscule préférence pour Melyna). ^^ Au fait, j'ai répondu en MP. ;)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Je suis d'acvord ton événement zéro et super et tout comme Naji je suis dispo pour rp d'ailleurs si tu veux rp y'a pas de soucis ^^ou Leah puisque nos deux perso sont dans la même chambre ^_^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Bah comme tu veux Sora mais je pense que je vais garder Adan au cas où Amne voudrait faire un rp entre coloc, comme elle est pas là ce soir, et pareil Lorrella si Horange veut qu'on commence le duo de choc x)
Du coup si tu veux j'ai John mon prof ou bien Nikita :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

naji2807 a écrit :Bah comme tu veux Sora mais je pense que je vais garder Adan au cas où Amne voudrait faire un rp entre coloc, comme elle est pas là ce soir, et pareil Lorrella si Horange veut qu'on commence le duo de choc x)
Du coup si tu veux j'ai John mon prof ou bien Nikita :)
Ben je voudrais bien rp Avec John (j'adore son caractère xD) si Ca ne te dérange pas bien Sur ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Oh non pas du tout et merci beaucoup ^^ , je te laisse commencer :)
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

Merci les filles :)
Qql veut rp avec Hailey? (mais je vais peut-être pas faire long feu, vous serez prévenues xD)
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Leah, il est trop top ton événement zéro, il m'a bien fait rire! x) Je vais essayer de finir mes fiches au plus vite ; avec un peu de chance elles seront postées d'ici demain :3
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

Oh yeah, Mika d'amour! <3 J'ai hâte de les lire!
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Alex Wetsonne
-Elfe-
-Traîné de Ravenswood-


C'est mon avant-dernière année à Ravenswood et je me demande comment je vais faire après, comment je vais faire et ce que je vais faire. Parce que c'est bien sympa de jouer à l'idiote, mais cela ne va me mener nulle part si ce n'est tout droit dans les griffes de mon père. Je frissonne et continue de tasser ma route pour aller voir la répartition des chambres, honnêtement j'ai un peu peur, si je me retrouve avec une peste comme Angélica, ou une autre p*tasse l'année va être lourde, dans tous les cas elle le sera, mais je préfère encore me faire insulter par tous les narcissiques de Ravenswood et me faire passer dessus pas tous ceux qui sont en manque pendant dix mois, plutôt qu'en passer deux en dehors de ses murs avec mon pervers de père. Je baisse la tête en marchant dans les couloirs comme si cela allait m'éviter de croiser des personnes que je ne veux pas voir, c'est stupide bien entendu. J'ai passé deux mois atroces et revoir les murs de l'école me rassurent, mais ce qui va me faire le plus de bien c'est le gymnase et j'ai tellement hâte d'y être. Une fois arriver devant la liste je cherche avec réticence mon nom et mon prénom, rien que de le voir écrit en entier ça me dégoute, et je pousse un soupir de soulagement intérieur en voyant le mien suivit de celui d'Hailey. En fait je ne connais pas cette fille, mais j'ai envie de me dire que c'est plutôt bon signe. Ce n'est ni une peste qui cherche à se faire remarquer, ni une fille qui m'a déjà demandé...un service. Je fais demi-tour toujours la tête baissée et percute quelqu'un parce qu'il fallait bien que ça arrive, je peste intérieurement avant de relever la tête avec un air béat pour découvrir le prof d'histoire. Je crois que je préfère ça plutôt qu'un garçon, parce que je sais très bien comment cela se serait fini sinon. J'affiche mon éternel sourire idiot que je couple avec un air un peu embarrassé et fait tourner une petite mèche de cheveux entre mes doigts avant de m'excuser.

- Désolé monsieur j'vous avais pas vu, j'espère que je vous ai pas fais mal.

Il doit sûrement savoir qui je suis, ce n'est pas compliqué, mise à part la réputation que j'ai à Ravenswood, je suis aussi l'élève qui pose des questions débiles souvent à côté de la plaque, qui a une moyenne avoisinant les zéros. Je pense que s'il était possible d'avoir une moyenne négative on serait ravi de me la donner. En plus en général j'écoute en cours d'histoire, ce n'est pas une matière inintéressante, mais quand bien même je connaîtrais la réponse à une question je ferais exprès de me tromper. ça ne m'a jamais frustré, c'est devenu méquannique en fait. Mais je crois que jouer l'imbécile devant les professeurs cela me désespèrent encore plus. Parfois ça m'est égal et d'autres fois je me demande pourquoi je fais tout ça. Il suffit que l'image de mon père en train de sourire s'impose à mon esprit pour que la question ne se pose plus. Si les gens connaissaient la vérité plus personne ne voudrait me toucher. Je préfère être la trainer de Ravenswood que la p*te qui ba*se son père. Je me retiens de frissonner.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

@Leah : Du "caca boudin" ? Sérieusement ? Ou alors on n'a pas la même définition du mot! Ton post est génial! ;)

Sinon les filles, je suis dispo pour rp demain, à cette heure-ci je commence à fatiguer et mes posts ne seraient pas de grande qualité ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Ok bah Horange si tu le veux bien, demain je te réserve Angélica :D
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

naji2807 a écrit :Ok bah Horange si tu le veux bien, demain je te réserve Angélica :D
Super! :D Mais bon courage à Lorrella, elle va s'arracher les cheveux :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Oui la pauvre, ça va être une horrible année pour elle :lol:

Au fait je sais que j'ai repris un des gifs de ma fiche mais je le trouvais bien adapté ^^

John Williams
Sorcier, Professeur d'histoire


Image


Ah la rentrée, mon moment préféré de toute l'année! J'ai passé deux mois merveilleux bien sûr, la plupart du temps je suis resté chez mes parents, mais je me suis quand même accordé deux semaines pour aller en France, en Allemagne, et surtout en Grèce et en Italie pour visiter quelques vestiges des civilisations humaines. Mais j'avais quand même hâte de revenir à Ravenswood car c'est toujours un plaisir d'enseigner à de jeunes étudiants passionnés, et surtout, je vais pouvoir enrichir mes cours avec toutes les visites que j'ai faites.
Je suis arrivé assez tôt, mais il y a quand même déjà pas mal d'élèves dans les couloirs. Je suis curieux, du coup je regarde chaque élèves en me demandant lesquels j'ai déjà vu et qui sont les nouveaux venus. Il y a quand même beaucoup de têtes connus, mais c'est normal, et ça me fait toujours plaisir de revoir les élèves que je connais déjà, qu'ils soient bons ou mauvais dans ma matière. D'ailleurs, j'aime bien revoir les mauvais élèves aussi, parce que ce sont chez eux qu'on remarque le plus facilement les progrès, et je suis du genre très optimiste, alors je suis persuadé que tout le monde peut progresser.
En voyant le tableau des répartitions dans les dortoirs un peu plus loin, et l'attroupement d'élève agglutiné devant, je m'approche, curieux de voir qui va se retrouver avec qui cette année. Mais à peine ai-je fais quelques pas qu'une jeune fille me percute. J'étais tellement concentré sur le tableau que je n'ai même pas remarqué l'élève qui visiblement ne m'avait pas vu non plus. Quand elle lève la tête je la reconnais aussitôt. Alexandra Wetsonne, une élève que j'ai depuis mon arrivée ici, comme nombre d'élève d'ailleurs. C'est vraiment un cas particulier à mes yeux, elle semble toujours à côté du cours, comme si les informations ne trouvaient pas leur place dans son cerveau et décidaient donc de ne pas y rester. Pourtant c'est une elfe, et au même titre que tout ces congénères, je suis presque sûre qu'elle douée d'une grande intelligence. Joue-t-elle les idiotes ou a-t-elle un réel déficit?
- Bonjour Miss Wetsonne, veuillez m'excuser, je ne vous avais pas vu non plus. Vous avez passé de bonnes vacances?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Au fait Sora, je vais me coucher parce que si mes parents me voient encore sur mon ordi à cette heure ils vont crisé ^^' (oui j'ai 20 ans mais je fais pas toujours ce que je veux :lol: ) donc je te réponds demain si tu me fais une réponse ce soir :)

Édit : Nargols si tu veux demain on peut faire un rp Scarlatine/Erlina :) sauf si tu veux rp avec quelqu'un d'autre, je le prendrai pas mal t'inquiète ^^
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

t'inquiète en plus il est très drôle ce gif, il me fait rire à chaque fois que je le vois xD
Bonne nuit alor^^s, moi aussi je vais me coucher parce que comme toi, si ma mère me voit sur l'ordi elle va crisé :lol: et j'eserai de te faire une réponse un peu plus longue quand même parce que là c'est pas top
Alex Wetsonne
-Elfe-
-Traîné de Ravenswood-

Image

Est-ce que j'ai passé de bonnes vacances? non clairement pas, non d'ailleurs les vacances, pour moi, n'ont jamais eu cette connotation parfaitement réjouissante qu'elles ont avec la plupart des élèves. Je trouve cette question un peu bateau tout de même, parce que si la réponse à cette question est "non" que ce soit à moi ou pas qu'on l'a posé la réponse sera toujours "oui". Il aurait mieux fait de me demander directement si j'avais pensé à amener mon cerveau pour cette rentrée au moins on serait aller droit au but. Je suis sûr qu'il est en train de se demander comment échapper à une conversation avec moi sans paraître impolie, ce prof est de nature trop gentille pour se contenter de passer son chemin.

-Oui c'est vraiment trop bien les vacances, et puis les cours c'est trop dur je trouve je sais pas comment ils font les autres pour avoir des bonnes notes. Et vous, vous avez passé des bonnes vacances?

Est-ce que je préfère avoir une conversation bateau avec mon prof d'histoire ou une conversation salace avec un ados boutonneux? Je ne sais pas, je crois que pas de conversation du tout serait l'idéale. Quand je pense à tous ses élèves qui ont hâte de retrouver leurs amis pour leur raconter leur fabuleuse anecdote de vacance cela me déprime. Qu'est-ce que je peux raconter moi? Quand je suis rentré mon père m'a enlacé un peu trop fort, un peu trop longtemps avec les mains un peu trop bas? Quand il a voulu me faire la bise ses lèvres se sont approché un peu trop près des miennes. Et moi n'écoutant que mon courage qui ne me demandait rien je l'ai lâchement laissé faire. Je vire toutes se penser dans un coin de ma tête, elles ressortiront cette nuit dans mes cauchemars, il faut que je pense à des choses plus positives, comme la gym, bientôt je vais pouvoir en faire de nouveau.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Trop drôle ! J'adore le premier gif, je verrais trop ainsi l'arrivé de Angelica et Larissa ;p
Leah tu as bcp d'humour , j'adhère totalement !

Bon alors je propose de rp' avec :
Adan et Kieran, comme ils sont coloc depuis des années, ils se retrouveront dans leur dortoir qui est le même depuis un moment, kieran ayant des passes -droit avec sa famille qui finance l'école, il aura demandé à ce qu'il ne change pas de chambre et coloc' ;p

Sinon Moy si tu es ok, on peut faire la même chose entre Ambroise et Falcon ;) ils se retrouveront aussi dans leur piaule ^^

Et j'aimerai bcp rp avec Nargols, du coup je te propose Aaron pour ta petite Scarlatine, devant l'affichage de la répartition des dortoirs ;)

si ça vous va, vous pouvez commencer, je reviens cet aprem pour rp' ^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Tout le monde : J'ai édité la fiche de Kholer et y ai rajouté ses deux liens avec les personnages de Horange. :D

Edit : Si vous voulez des liens avec Kholer, n'hésitez surtout pas, faîtes-le moi savoir!
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Amne ça me va très bien. :) je te laisse commencer si tu veux :)

Édit: Horange si tu passes dans le coin et que tu es toujours ok pour rp avec moi, je te laisse commencer :)
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

naji2807 a écrit :Amne ça me va très bien. :) je te laisse commencer si tu veux :)

Édit: Horange si tu passes dans le coin et que tu es toujours ok pour rp avec moi, je te laisse commencer :)
Okay, je vais faire mon post ;)

Et Leah je te réserve ta petite Hailey pour Naomie ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Ah non mais ne t'en fais pas nargols, je te laisse rp avec Amne si tu veux, moi c'était surtout si tu ne trouvais personne :) comme je l'ai dit, Erlina est un PNj donc c'est normal que je ne la joue pas beaucoup ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Pas de soucis t'inquiète ;) ce sera pour une autre fois :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Sora t'inquiète pas, ton rp était long comme il fallait ^^

John Williams
Sorcier, Professeur d'histoire


Je suis heureux d'apprendre qu'elle a passé de bonnes vacances elle aussi, peut être qu'ainsi elle sera mieux dans sa tête et donc plus attentive en cours. C'est pour ça que c'est important de prendre des vacances, de faire une pause par rapport au cours, pour se détendre et laisser le cerveau se reposer. Elle me retourne ma question, et mon enthousiasme doit se sentir dans ma réponse :
- En effet, j'ai passé de merveilleuses vacances, je suis allé visiter quelques monuments historiques des humains, et notamment j'ai refait la visite du Colisée pour la troisième fois, c'est vraiment une merveille, je découvre de nouvelles choses à chaque fois. En Italie j'ai aussi pu visiter pour la première fois les ruines de Pompéi, c'était pour moi une découverte fascinante, bien sûr j'avais vu des photos, mais voir cette ville ensevelie sous la cendre en vraie! Enfin, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse la surprise, car je pense utiliser mes visites pour illustrer mes prochains cours. D'ailleurs je suis certain que cela vous aidera, avoir des exemples plus réels et plus clairs vous permettra peut être de mieux comprendre mon cours.
Je lui fais un sourire encourageant pour ponctuer mes propos. Je reste persuadé que cette élève, comme tous ceux que j'ai pu avoir dans ma classe au fil des ans, a du potentiel qui ne demande qu'à être exploité.
- Vous savez Miss Wetsonne que si vous ne comprenez pas tout, je suis tout à fait disponible pour répondre à vos problèmes de compréhension, il ne faut pas vous brimez, ne pas comprendre n'est pas un crime.
J'espère qu'elle le comprends bien, car je connais des élèves trop timides pour poser des questions ou bien qui se disent que si ils ne comprennent pas, investiguer ne sert à rien, mais c'est totalement faux.
Dernière modification par naji2807 le ven. 15 juil., 2022 7:37 pm, modifié 1 fois.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

Moi aussi, @Horange, je te laisse commencer, comme tu as des petites choses à voir avec Amne. ;)
Répondre

Revenir à « RPG »