Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

AHah j'adore Angélica comment elle est trop méchante avec la pauvre petite fée !! je m'éclate les filles en vous lisant ;p

Je te fais quand même Kieran Marie avant de déco ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Pas de soucis Amne prends ton temps ;)

Lorrella Este
Elève, Elfe


Oh non, je l'ai énervée, je le savais, j'aurai mieux faire de ne pas prendre la parole du tout. Mais en même temps c'est vrai, où est-ce que je vais aller si elle me vire de la chambre? Je ne connais pas d'autres endroits où dormir moi... Enfin il parait qu'il y a une pièce secrète quelque part dans l'école et que c'est un endroit confortable, mais je ne sais pas où c'est... Mes joues s'empourpre et d'ailleurs la rougeur ne s'arrête pas à la frontière de mes joues mais envahit tout mon visage. Je n'ose même pas répondre à sa question qui me semble d'ailleurs être un peu rhétorique.
Elle se rapproche de moi et je baisse les yeux, mon coeur bat si vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Calme toi Lorrella par pitié calme toi... J'essaie de contrôler ma respiration, mais elle est beaucoup trop proche de moi, si proche que je retiens ma respiration par peur de polluer son air. Mais je dois très vite abandonner cette idée et je recommence à respirer beaucoup trop rapidement. Quand elle me touche je sursaute alors même que j'ai vu sa main s'approcher de mes cheveux. J'ai depuis quelques secondes relevée la tête et je suis complètement hypnotisée et terrifiée par son regard. J'acquiesce quand elle dit qu'il faudrait qu'on parte sur de bonnes bases, mais je n'ose pas ouvrir la bouche.
J'ai un frisson de terreur alors que son doigt glisse sur mon cou, j'ai vraiment l'impression que je vais mourir là maintenant. J'ai envie de crier, de me dérober à son contact et à ses yeux qui me terrifient, mais je ne peux pas bouger, je suis immobilisée, figée par ma propre peur. La peur c'est sensée être un mécanisme de défense, mais chez moi c'est juste un énorme handicap. J'acquiesce à toutes ses paroles, terrifiée à l'idée qu'elle me mange. Oui oui, qu'elle me mange, et oui je sais, je pourrais être plus rationnelle, mais là j'ai juste l'impression qu'elle s'apprête à faire de moi son repas.
Concernant la salle de bain, elle n'a aucun soucis à se faire, je ne me maquille pas, et je préfère prendre ma douche le soir. Peut être que si je lui dis ça ça lui fera plaisir.
- Je... j'ai pas besoin de la salle de bain.
Enfin si j'en ai besoin mais pas le matin... Mince, j'aurai pu être plus compréhensible.
Elle s'écarte enfin et les battements de mon coeur décélèrent très légèrement, mais le sourire qu'elle me fait n'a rien de rassurant. J'acquiesce quand elle dit qu'on va bien s'entendre, même si j'ai un peu l'impression que c'est mal parti.
Il me faut quelques minutes pour retrouver un rythme de respiration et une fréquence cardiaque à peu près normale, ou disons normale selon moi. Puis je rassemble tout le courage que j'ai en moi, c'est à dire l'équivalent d'une petite cuillère, et je reprends la parole :
- Au... au fait... je... je m'appelle Lorrella.
Le rouge me monte à nouveau aux joues, je dois être absolument ridicule, mais je continue quand même, en parlant de moins en moins fort et de plus en plus vite pour dire tout ce que j'ai à dire :
- Et je... je suis une fée, et j'ai 17 ans, et je suis contente de te rencontrer.
Voilà, c'était tout pour Lorrella. C'est le speach que j'avais préparé chez moi pendant plus de 3 heures et que je m'étais promis de dire d'une voix ferme et assurée, on ne peut pas vraiment dire que c'était réussi...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

J'avais pas vu ton message du coup ^^ bah cool :) et tant mieux si on te fait rire, moi je m'amuse bien à voir Lorrella complètement désemparée :twisted:
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Amne : Merci beaucoup. :D


Kholer


Image
Image
Image


Ces deux mois de « vacances » octroyés aux élèves n’ont pas été des vacances de mon côté comme on l’entend habituellement. Les grandes vacances sont faites pour marquer le point final d’une année scolaire et le début d’une nouvelle, une coupure, une rupture ou une transition selon le point de vue, et durant celles-ci, on oublie les cours, se détend, se repose, se relaxe. On se laisse aller, mais je ne me suis pas laissé aller pendant ces vacances, bien au contraire. Je suis rentré chez mes grands-parents maternels, et ai eu la très mauvaise surprise d’apprendre la disparition de ma mère de leurs bouches. Elle n’était pas là lorsque je suis revenu, et n’est pas réapparue entretemps, pas même avant que je ne reparte, c’est-à-dire ce matin, au lever du jour. Cette garce… Ma mère a fui, ni plus ni moins, elle m’a fui car elle savait pertinemment qu’on allait se voir si elle serait restée, et que ça se serait passé comme à chaque fois : je l’aurais harcelée et poursuivie afin qu’elle me donne enfin les informations tant rêvées et attendues au sujet de mon père, ce qui a causé sa fuite. Ma mère est une lâche, et je n’ai pas failli ni abandonné.
Le premier mois, j’ai patienté dans la petite maison de mes grands-parents, qui ne roulent pas sur l’or, ce qui est également mon cas, et le deuxième, ai pris mes cliques et mes claques et ai vadrouillé à travers le continent européen avec pour tout bagage un sac à dos sur une épaule et quelques sous, à sa recherche. Evidemment, avant de m’y lancer, j’ai usé d’un sort de localisation pour pouvoir situer ma mère par rapport à ma position, mais le sort s’est heurté à une puissante barrière magique protectrice, que ma mère a érigée entre elle et moi, ce qui m’a empêché de détecter sa présence quelque part. Une lâche jusqu’au bout des ongles. Furieux, je me suis remémoré tous les endroits que ma mère aime et où elle est susceptible d’être encore, en ai dressé la liste et me suis arrêté à chacun d’entre eux, sans jamais tomber sur elle.
Au fond de moi, je me doutais que cette entreprise était folle et sans espoir de réussite et de triomphe, mes grands-parents m’en avaient prévenu, me précisant que si leur fille ne voulait pas être retrouvée, alors elle ne le sera pas, mais j’insistais, je m’accrochais à elle comme je m’accrochais aux souvenirs de mon père qu’elle détient, mais n’ai pas pu mettre la main sur elle avant la rentrée, qui a lieu aujourd’hui-même, à quatorze heures. C’est bien ma veine. Franchement, je n’ai aucune envie de retourner en cours, dont je me fiche complètement, totalement, éperdument, de me coltiner un nouvel emploi du temps, que je ne respecterai pas, de nouvelles personnes, un nouveau camarade de dortoir… Rien que d’y penser, j’en ai déjà mal au crâne et en grimace intérieurement, arborant un air blasé. Sous cette surface polie par mes bons soins, je bouillonne de rage, car ma mère est décidemment une fourbe égoïste qui n’en a rien à faire de son propre fils, et je plonge une main dans une poche avant de ma veste en cuir noir, me saisissant de mon paquet de cigarettes et en prenant une, que je glisse entre mes lèvres fines, avant de l’allumer à l’aide d’un doigt : étant un sorcier, je n’ai nullement besoin de briquet, et range mon paquet, exhalant une bouffée.
Je suis posté à l’extérieur du bâtiment, tenant dans un poing refermé les lanières d’un grand sac de bowling noir, dans lequel sont jetés pêle-mêle mes vêtements et des affaires en vrac, et je ferme les yeux, tentant de me contenir, de réprimer cette colère perpétuelle qui gronde en moi, quand je n’ai pas besoin de les rouvrir pour la sentir. Les gens m’indiffèrent tous autant qu’ils sont, mais les rares personnes à qui j’accorde mon intérêt se font ressentir grâce à leur essence, que je capte facilement, telles que celles de Melyna, qui est glaciale, ou d’Angélica, à l’inverse piquante, épicée. Ah… C’est bien Melyna qui vient tout juste de poser un pied à terre en compagnie de son frère, Aaron. Je ne connais pas Aaron, je sais simplement qu’il est le frère de Melyna, c’est tout. Il ne m’inspire rien, en revanche, Melyna m’inspire, et j’attends qu’elle s’approche non loin de moi après que son frère lui ai répondu quelque chose et se soit éclipsé, son essence s’atténuant, avant de murmurer, tirant une seconde bouffée :
-Le glaçon de Norvège est de retour.
J’ouvre un œil et le pose tranquillement sur elle. Toujours la même, elle n’a pas changé. On ne change pas en deux mois, mais elle est restée exactement la même. Si elle a envie de me parler de ses vacances, elle le fera quand elle le voudra, si elle l’estime ou le juge nécessaire, mais je ne lui poserai aucune question dessus, ni sur quoique ce soit d’autre. Je ne brusque pas Melyna et elle ne me brusque pas, elle agit à sa guise et je me contente d’être là, comme elle est là.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: Ravenswood School

Message par Moyreen »

Ambroise Stuart
~Vampire de sang pur~


Il me sert la main et réplique à ma présentation. Devant la liste des chose qu'il évoque je ne peux m'empêcher de sourire, il y a moyen qu'on s'entende bien. Il a au moins le mérite d'avoir la même vision que moi sur certain point.

- Dommage la camisole aurait pu être intéressante, il loupe quelque chose je trouve. Pour ce qui est des pilules je pense que la nourriture infecte qu'on peut nous servir est suffisante

Je le vois jeter un coup d’œil

- Pour faire simple c'est ma petite sœur. Je n'aurais pas cru que tu savais qui elle est, sociabiliser avec autre chose qu'un livre est compliqué chez elle.

En réalité je suis son ancêtre, son je ne sais plus combien de fois arrière-oncle, mais très clairement ni elle ni moi ne prêtons attention à ce lien de parenté qui lui parait très lointain. Quant à son amour pour les bouquins je me souviens lui avoir déjà proposer de se marier avec la bibliothèque du manoir étant plus jeune, elle aurait presque accepté si sa mère ne lui avait pas que cela était impossible.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

Comme je l'avais imaginé, et vu comment Adan' s'est retourné rapido suite à mes propos où planait le mensonge à plein nez, avec un sourire amusé planté sur ses lèvres, je vois bien qu'il commence à bien me connaître. Erlina... sa petite soeurette. Je vois que ça aussi, ça n'a pas changé. Il est toujours aussi protecteur envers elle et j'ai comme l'impression qu'elle doit bien en profiter comme toute sœur je présume.
- Ahhh ta petite sœur ! Je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine bien plus tard un tantinet capricieuse et entreprenante ! Ne le prends pas mal surtout, je n'ai aucune pensées impures pour cette jolie tête blonde, tu le sais bien.
Je lui fais un clin d'oeil et ramasse mon tas de linge sur mon lit pour aller le déposer dans ma commode, classant le tout de façon ordonné. J'aime que chaque chose soit à sa place et le manque d'espace me dérange un peu ici mais bon je suis bien obligé de faire avec. Je me vois mal demander à avoir une chambre rien que pour moi et puis c'est pas aussi drôle d'être seul. Je préfère largement avoir de la compagnie. Revenant vers des housses étendues sur mon lit, je commence à les dézipper pour récupérer mes chemises et les installer dans lm penderie et je lui réponds tout en continuant à ranger.
- Les vacances d'été sont liées chaque année avec un rassemblement. Je revois toute ma famille, même la plus éloignée. Nous nous réunissons sur une île mais j'ai un peu voyagé également bien que j'aime retourner chez moi en Transylvanie. J'y suis allé que deux semaines, c'est court mais je me rattraperai aux prochaines vacances. Et toi qu'as tu fait ?
Je sors soudain la tête de ma penderie pour le regarder et ajoute d'un air entendu.
- Une rencontre peut-être.....
Un sourire espiègle étire mes lèvres aussitôt.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Adandhel Isil dit Adan
Elève, Elfe


Je ne crois pas que je sois prêt à voir Erlina grandir, et pourtant elle a déjà 13 ans, et je suis presque sûr que des garçons sont déjà en train de lui tourner autour. Cette simple pensée suffit à assombrir mon regard l'espace d'une seconde, mais comme je ne veux pas que Kieran croit que ce sont ces paroles qui m'ont embêter, je chasse cette idée de mes pensées.
- Non je n'en doute pas une seconde, et puis tu es déjà bien assez entouré.
Et c'est vrai qu'il n'est pas rare de voir Kieran en compagnie d'une jolie fille, il fait son effet auprès du sexe opposé. Je range mes quelques affaires, je n'en ai pas autant que mon ami, je me contente de quelques vêtements que je lave souvent. En fait mes choix en matière de vêtements sont dus au fait que je préfère garder de la place pour des romans, j'en ai une petite dizaine dans ma valise, que je sors les uns après les autres avant de les ranger dans un tiroir où tout autre personne aurait rangé ses sous-vêtements.
je le questionne sur ses vacances et il me répond qu'il a passé beaucoup de temps avec sa famille sur une île, mais qu'il a aussi eu le temps de retourner dans son pays d'origine. Je ne suis jamais allé là-bas, en fait je ne suis jamais allé dans les pays peuplés par les humains, même si je peux toujours caché mes oreilles, c'est un peu trop embêtant. Et puis j'aurai toujours la sensation que je pourrais y croiser mon père, alors même que je ne le reconnaîtrais certainement pas. Il me pose une question puis s'interrompt dans son rangement pour devenir plus inquisiteur. Je secoue la tête avec un sourire amusé, c'est marrant mais cette question ne m'étonne pas du tout.
- Au risque de te décevoir, je n'ai pas fait la connaissance d'une charmante elfe dont je serais tombé éperdument amoureux et avec qui j'aurai vécu un été idyllique. Comme je te l'ai dit et comme tu l'as très justement fait remarquer, ma petite soeur est quelqu'un d'assez capricieux et elle m'a demandé beaucoup de mon temps. A part ça, je me suis contenté d'avoir des vacances studieuses moi.
J'insiste sur ce dernier mot avec un sourire en coin. Puis j'ajoute en me terminant de vider ma valise.
- Et toi, combien de coeur tu as brisé? Combien de jeunes filles vont rêver de toi toutes l'années?
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Alors, j'ai edit mon deuxième post en dessous de ma fiche pour mettre les liens, hésitez pas à me dire si quelque chose ne vous convient pas ;) ! Aussi Leah, j'ai remarqué le lien censé amener à ma fiche, amener à mon profil, au pire c'est vraiment qu'un détail mais voilà (j'ai l'impression d'être bien reloue) :D
Si quelqu'un est dispo pour rp ou que votre duo se sent seul et veut qu'une petite tête blonde sauvage apparaisse, je suis disponible ;) !
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@leaGugu : Oooow, je te l'ai déjà dit mais je te le redis, Cali est trooop choupinooouuu! *-* J'ai envie de lui faire un bon gros câlin tant elle est mignonne, quoi! Ton texte est adoraaable, elle est vraiment trop adorable, trop mimi, et j'adore ce que tu as imaginé pour leur rencontre! Juste un tout petit détail, qui me fera passer pour chiante, mais quand Cali dit qu'il la prenait presque pour une idiote, je ne pense pas que ce soit vrai, dans le sens où Kholer met tout le monde au même niveau au départ, tout le monde l'indiffère de la même manière, mais il ne juge pas quelqu'un comme ça. Autrement, il aurait réagi exactement comme tu l'as décrit, sauf qu'il ne l'aurait pas prise pour une idiote. Voilà, c'était juste pour préciser ça, et je file rédiger notre lien dès maintenant! :D
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

@Amnesia : Je m'amuse aussi avec Angélica, je devrais jouer des personnages méchants plus souvent :twisted: :lol:

Angélica Del Castillo
18 ans † Mexicaine † Vampire de sang pur † Garce à temps plein † Chieuse patentée
Image
ImageImage
Image

L'état dans lequel elle est m'exulte à un point inimaginable. Ça m'avait manqué de marquer les esprits au fer rouge, d'entendre un cœur battre fort rien qu'à cause de ma présence, de voir une peau se recouvrir de chair de poule ou prendre la couleur d'un steak en début de cuisson. Je me sens plus puissante que jamais à chaque fois que j'ai quelqu'un à ma merci, telle Blondinette dont je sens la chaleur de son corps descendre à mesure que sa peur s'accroît, véritablement oxymore, comme si son sang s'était gelé et qu'il ne circulait plus. L'accélération de sa respiration ne m'a pas échappée non plus, preuve irréfutable de l'effet que je lui fais. Cette pauvre fille ne mérite pas ça, on devine facilement qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, et en vérité je n'ai aucune raison de m'acharner sur elle, si on ne me l'avait pas collée comme coloc dans ma chambre, je ne l'aurais probablement jamais remarquée, les filles comme ça se fondent si bien dans la masse qu'elles ne passent pas plus aperçues qu'une plante verte. Cela dit, c'est juste son année pas de chance, il a fallu qu'on tombe toutes les deux dans la même chambre. Quelles étaient les probabilités qu'une fée ingénue et une vampire machiavélique se retrouvent à partager la même chambre ? Très minces, et pourtant l'inévitable s'est produit. De toute façon, elle a du sentir le roussi dès qu'elle a vu mon nom à côté du sien sur la liste.
Un rire railleur jaillit d'entre mes lèvres lorsque je l'entends affirmer qu'elle n'a nullement besoin de la salle de bain. Elle est tellement apeurée que je suis sûre et certaine que je pourrais lui faire dire n'importe quoi qu'elle pourrait même réussir à me convaincre qu'elle n'a pas besoin non plus du deuxième lit dans la chambre.
-Pour l'intérêt général, je t'octroie tout de même le droit de te laver.
Elle se présente en bafouillant et je me retiens d'éclater de rire, mais le « et je suis contente de te rencontrer » déclenche une hilarité que je ne peux contrôler.
-C'est que t'as beaucoup d'humour en plus !
Je troque l'expression faciale déridée de mon faciès contre à nouveau mon air présomptueux.
-Habitue toi dès maintenant à ce que je t'appelle Blondinette, de toute façon je ne retiendrai pas ton nom. En revanche, toi, j'imagine que tu sais qui je suis, après tout, tout le monde sait qui je suis, ça va de soi.
Je la toise de haut en bas et après l'avoir inspectée, je m'enquiers :
-Tu ne comptes pas sortir comme ça à 11h quand même ? Sans vouloir te faire de peine, tu es aussi ravissante qu'une serpillière agonisante. Mais ne t'inquiète pas, je vais y remédier. J'ai des vêtements de grands couturiers et du maquillage de marque. Si je te relooke, tu devrais être un peu plus potable.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Alex Wetsonne
-Elfe-
-Traîné de Ravenswood-


Je ne comprends pas, ce que je dis ne semble même pas le choqué, c'est quand même un peu enfantin comme réaction. Et il n'a même pas eu un petit froncement de sourcils ou une petite mimique qui voudrait dire " effectivement cette fille n'a pas inventé l'eau chaude." Il doit être trop dans son délire de ruine, de vieux monuments et tout le tintouin. Remarque, ce n'est pas plus mal.

- Attendez je comprends plus là, le colisée c'est des ruines ou c'est un monument qu'on peut visiter? Mais du coup si c'est mieux les trucs neuf pourquoi vous êtes pas aller voir le Big Ben ou un truc comme ça?

J'aurais pu dire la tour de pise, au moins on restait en Italie. Il m'explique ensuite qu'il ne vaut mieux pas écouter les autres et qu'il faut avoir confiance en soit et se cite comme exemple. Mais je peux lui assurer que quand j'entends dire que je suis une fille facile les gens ont totalement raison.

-Je pense quand même que les gens ont raison, et puis aussi ça se voit que je suis pas très intelligente, vous avez bien vu mes notes, mais c'est pas grave, je m'en fiche vraiment, au moins je suis forte en gym. Et vous si vous avez réussi c'est parce que vous êtes passionné d'histoire et moi je suis pas passionné des cours.

Et même si la plupart du temps cette peste d'Angélica essaye de me persuader du contraire je ne l'écoute pas. D'ailleurs je plains la personne qui est avec elle dans la chambre, je n'ai pas regardé son nom, parce qu’il y avait beaucoup trop de monde et que ce n'est pas une info qui m'intéresse particulièrement. Ou même celle qui va se retrouver avec Larissa, elle aussi elle est pas mal dans son genre. Et dire que je me les coltine en Gym, c'est vrai que j'ai choisi un sport qui à la particularité d'être un aimant à p*tasses. ça doit être le côté "je travaille ma souplesse" qui attire. En tout cas bien que ce sport soit un pugila pour garce, les garçons apprécie de pouvoir observer toutes les belles filles de l'école en un même lieu. Il m'explique ensuite que malgré le fait qu'il ne pratique pas de sport à proprement parler il fait de la marche, il rajoute ce qui s'apparente à une petite blague à la fin, mais à peine puisqu'il est vrai que ces couloirs sont immense, mais je feins de ne pas comprendre.

- Ah bon quand on marche dans les couloirs on fait du sport?

Quand Kieran apparaît monsieur William semble un peu gêné. C'est bon il vient de tilter la? Je l'imagine bien en train de se dire " Ah mais voilà pourquoi elle a le QI d'un bulbe, quand on fait des parties de jambes en l'air au lieu de travailler ce n'est pas étonnant." Enfin non c'est pas le genre de prof à penser ça, j'en connais d'autre qui doivent le penser très fort par contre. Il me demande si ça va, et là encore c'est un peu une question bateau, le genre de question à réponse unique.

-Ben oui ça va pourquoi? Je sais que c'est la fin des vacances et tout, mais bon c'est bien je vais pouvoir retrouver mes amis, Amis qui à par résider dans mes rêves les plus profonds ne doivent pas exister, et vous?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Lorrella Este
Elève, Fée


Une question existentielle me trotte dans la tête depuis qu'Angélica est entrée dans la pièce : Comment je vais faire pour apprendre à contrôler mon anxiété si elle me fait peur tout le temps? Est-ce que je pourrais demander une ordonnance à ma psy pour qu'on m'autorise à changer de chambre? Non, je pense que ça ne marchera, et je vois déjà le regarde de la thérapeute et son air déterminé : allez, c'est une super occasion de prendre confiance en toi. Ou une super occasion d'échouer lamentablement...
Je crois que j'arrive au point de non retour du pathétique au moment je murmure "Merci" quand elle m'accorde le droit de me doucher.
J'essaie quand même de lui sortir la présentation que j'avais si bien travaillée chez moi, mais elle éclate de rire et mon visage reprend une teinte écarlate. Je ne sais plus ou me mettre et je baisse les yeux alors que des larmes de honte viennent perler au coin de mes yeux. Je suis ridicule, et je me sens tellement gênée que je ne rêve que d'une chose, connaître n'importe quels sortilèges qui pourraient me faire disparaître dans la seconde. Au lieu de ça je garde la tête baissée, le visage rouge, et j'essaie tant bien que mal de retenir mes larmes de honte.
Je hoche à nouveau la tête quand elle dit que je dois la connaître. Puis je bredouille, toujours la tête baissée :
- Tu... Tu es... Angélica.
Comme si ça voulait tout dire. Mais en fait un peu oui, Angélica a une sacré réputation à l'école, et elle a raison, presque tout le monde la connait. Moi aussi bien sûr, mais je l'évite, un peu moins que Falcon, mais quand même. En fait elle me fait super peur, et en même temps je la trouve super impressionnante, parce qu'on dirait qu'elle n'a jamais peur de rien.
Sans avoir besoin de relever la tête, je sens son regard pesant sur moi, ce qui me conforte dans l'idée de garder les yeux baissées. Par contre ce qu'elle dit à le don de me surprendre, et je lui jette un petit coup d'oeil avant de regarder à nouveau mes pieds. Oui je sais bien que je ne suis pas très bien habillée, mais elle tient vraiment à me maquiller? Et si je suis allergique à son maquillage? En plus je suis sûre que je ne vais ressembler à rien si je porte ses vêtements, ça ne m'ira pas, c'est sûr.
- Je... Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Eparm12 a écrit :@leaGugu : Oooow, je te l'ai déjà dit mais je te le redis, Cali est trooop choupinooouuu! *-* J'ai envie de lui faire un bon gros câlin tant elle est mignonne, quoi! Ton texte est adoraaable, elle est vraiment trop adorable, trop mimi, et j'adore ce que tu as imaginé pour leur rencontre! Juste un tout petit détail, qui me fera passer pour chiante, mais quand Cali dit qu'il la prenait presque pour une idiote, je ne pense pas que ce soit vrai, dans le sens où Kholer met tout le monde au même niveau au départ, tout le monde l'indiffère de la même manière, mais il ne juge pas quelqu'un comme ça. Autrement, il aurait réagi exactement comme tu l'as décrit, sauf qu'il ne l'aurait pas prise pour une idiote. Voilà, c'était juste pour préciser ça, et je file rédiger notre lien dès maintenant! :D
Merci, c'est toi qui est trop choou !
Non t'es pas chiante, c'est de la précision et moi j'aime la précision, donc j'ai changé ça et je suis heureuse haha :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

John Williams
Professeur d'histoire, Sorcier


Il est vrai qu'elle a une drôle de façon de réfléchir, mais je suis sûr qu'en travaillant un peu son raisonnement et son esprit critique, elle parviendra à atteindre un très bon niveau d'étude.
- Ce sont des ruines qu'on peut visiter, mais c'est aussi un monument chargé d'histoire. C'est d'ailleurs cela qui est intéressant, c'est de se dire que nos ancêtres, enfin pas forcément les miens ou les vôtres, mais les ancêtres des humains ont construit ce Colisée, qu'ils s'y sont divertis, puis que ce magnifique amphithéâtre a ensuite vécu, a été ravagé par le temps, et il nous donne ainsi le témoignage d'une histoire que nous ne pourrions pas aussi bien comprendre sans lui, c'est certain. D'ailleurs Miss Wetsonne, Big Ben n'est plus toute jeune non plus, cette tour aura bientôt 200 ans. Après, je vous l'accorde, elle est certes plus récente que le Colisée, mais elle n'en reste pas moins chargée d'histoire, de passionnantes histoires!
Elle m'assure ensuite que si les gens disent qu'elle est idiote, c'est qu'il faut les croire. J'essaie tant bien que mal de la convaincre du contraire, mais elle semble décidée à ne pas changer d'avis, aussi je me contente de secouer la tête, puis d'ajouter.
- L'important dans la vie, c'est que vous trouviez votre voie, et si c'est de devenir gymnaste, alors c'est tant mieux pour vous. Néanmoins, en tant que votre professeur, je ne peux que vous poussez à vous donner un maximum dans les autres matières, même si vous ne vous en sentez pas capable, je suis persuadé du contraire. Et au risque de me répéter, n'hésitez pas à me demander ou même à demander à vos camarades, au moins ceux qui ne vous prennent pas pour une idiote, si vous avez besoin d'aide.
Elle me questionne sur mes propres aptitudes sportives, et j'ai un sourire légèrement amusé en lui expliquant qu'en dehors de mes expéditions historiques, je me contente de la marche que j'effectue dans les couloirs de l'école. La question qu'elle me pose me paraît très naïve mais je décide d'y répondre quand même.
- Evidemment Miss Wetsonne, la marche est sport très efficace, il permet de faire travailler son endurance. Et c'est sans parler des escaliers de cette école qui sont parfaits pour travailler les muscles des cuisses.
Nous sommes interrompus par Mr Vasilescu qui enlace Miss Wetsonne avant de l'embrasser et de lui murmurer quelque chose à l'oreille. Je le salue, mais quand il s'éloigne, je ne peux m'empêcher d'interroger Miss Wetsonne sur son malaise. Elle ne semble pas comprendre que c'est à ce sujet que je lui demande si elle va bien, aussi je me sens obliger de préciser.
- Je ne voudrais pas être inconvenant, mais il m'a semblé que Mr Vasilescu vous a mis mal à l'aise. C'est dans cette optique que je vous ai posé ma question.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Melyna Olsen
18 ans | Dhampir | Norvégienne | Sœur d'Aaron | Âme révoltée | Têtue et bornée
Image

J'aimerais que l'enthousiasme d'Aaron soit partagé, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas spécialement envie de foutre le bordel et encore moins de trouver un petit-ami même si on se sent léger après. Mais je suis heureuse pour lui s'il est content de revenir ici, l'ambiance à la maison était particulièrement étouffante et ça va lui faire du bien de changer de décor. Honnêtement, moi aussi je suis rassurée d'être aussi loin de la Norvège et au moins ici j'ai mes repères, c'est un peu comme ma deuxième maison.
Aaron finit par claquer une bise sur ma joue sous prétexte qu'il va voir quelques potes, mais je sais pertinemment qu'il va retrouver Kieran et Falcon. Après tout, ça fait cinq ans qu'ils traînent ensemble, ce n'est pas maintenant que je vais pouvoir empêcher cela.
Je l'observe s'éloigner de moi tandis qu'une voix masculine que je reconnaîtrais entre mille retentit à mes côtés.
Kholer.
Un des seuls que j'arrive à supporter ici et que je ne ressens pas spécialement l'envie de voir sa tête au bout d'un piquet.
-En chair et en os.
Je pivote lentement mon regard vers lui et le regarde franchement. Lui non plus n'a pas changé, toujours fidèle à lui-même. Cela dit, ça me fait plaisir de le revoir, je pourrais prétendre que c'est parce que ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un d'autre que son père et son frère après deux mois de prétendues "vacances", mais se voiler la face est risible et la vérité c'est que je l'apprécie vraiment.
-Je suis déçue, pas même un poil de moustache qui a poussé, c'est comme si on s'était quittés hier, ironisé-je. Tu me permets ?
Sans attendre sa réponse, je saisis la cigarette entre ses lèvres et tire une longue taffe avant de lui rendre, exhalant la fumée en levant la tête. Je ne fume pas, je n'aime pas trop ça d'ailleurs, mais il m'arrive de ressentir un besoin de nicotine, ça équivaut à une petite dose de courage, et en perspective, pour une nouvelle année que je ne suis pas des plus emballées de commencer. Bien entendu, Aaron l'ignore et c'est bien mieux comme ça, je le vois déjà me faire tout un scandale parce que cette merde est nocive et que je me pourris la santé. Or, je préfère me passer de ce genre de discours, s'il y a bien une chose que j'abhorre particulièrement c'est qu'on me fasse la morale, même venant de mon frère. Je suis assez grande pour savoir ce que je fais.
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

J'ai un peu les boules d'ouvrir mon RPG et de ne pas pouvoir rp xD Horange, je peux poster que mercredi, si tu veux rp avec qql d'autre pendant mon absence y'a pas de pb.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Tout le monde : J'ai édité ma fiche et y ai rajouté le lien avec le personnage de leaGugu. :D

@Horange : Je te réponds dans la foulée. ;)
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

@Leah : Ça ne me dérange pas d'attendre jusqu'à mercredi, t'inquiète ;)

Angélica Del Castillo
18 ans † Mexicaine † Vampire de sang pur † Garce à temps plein † Chieuse patentée
Image

-Angélica Del Castillo, rectifié-je en l'entendant prononcer uniquement mon prénom.
Cependant, elle a tout compris. La façon dont elle m'a répondu prouve qu'elle a une petite idée de la globalité de ma personne - après tout je ne suis méconnue de personne - et cela la fait remonter un tout petit peu dans mon estime. Mais qu'un petit peu, parce que je la trouve pathétique avec ses joues cramoisies, ses yeux brillants comme si elle s'apprêtait à chialer d'une minute à l'autre - pitié, faîtes qu'elle ne me fasse pas une scène de ce genre, autrement je la fous à la porte séance tenante -, ses bégaiements et son regard perpétuellement rivé au sol. A ce propos, je ne peux m'empêcher de l'interroger, la tête penchée sur le côté et les sourcils plissés :
-Est-ce que t'as une déficience mentale ? Parce que, pas que j'ai toutes les peines du monde à te comprendre, mais même un de mes cousins de cinq ans arrive à sortir une phrase sans bouffer ses mots.
Je suis déçue quand elle conteste ma proposition. Se rend t-elle compte que je lui fais une faveur en or ? N'importe quelle fille de Revenswood School souhaiterait que j'ai honte d'elle pour l'enjoliver.
-Qu'est-ce qui n'est pas une bonne idée au juste ?
L'irritation perce à travers le timbre de ma voix et je la dévisage d'un air condescendant.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Lorrella Este
Elève, Fée


Je hoche frénétiquement la tête quand elle me reprend ajoutant son nom de famille. Je garde les yeux rivés au sol en priant pour qu'elle m'oublie, peut être qu'elle va sortir et que je pouvoir relever la tête. Mais au contraire, je sens son regard rivé sur moi, et je ne peux m'empêcher de me recroqueviller un peu plus sur moi même.
Elle me demande si j'ai un problème mental, et mes joues virent au cramoisi. Je relève finalement la tête, et tente de me justifier :
- Je... Non.. Enfin j'ai... Non je...
C'est affreux, mais je ne vais quand même pas lui dire que je suis une thérapie depuis 3 ans, si? Non ce serait encore plus la honte, et je suis déjà bien assez bas dans son estime pour en rajouter.
- C'est... c'est rien... j'ai rien en fait.
J'espère l'avoir convaincue, mais j'en doute. Peut être qu'elle n'investiguera pas plus pour autant.
Finalement elle me donne son avis sur ce qu'elle pense de ma tenue, et même si je me doutais que ce ne serait pas quelque chose de très gentil, je ne peux m'empêcher d'avoir encore plus honte. La proposition qu'elle fait ensuite me prend de court. Elle veut me relooké? Mais je refuse presque aussitôt, après tout, je suis sûre que je réussirai juste à être ridicule.
Mais visiblement ça n'a pas l'air de beaucoup lui plaire. Quand j'entends le ton de sa voix et que son regard perçant se pose sur moi, je recule dans mon lit comme si elle m'avait attaquée. Il faut vraiment que j'arrête, c'est de pire en pire, mes réactions sont disproportionnées. Je prend un grande inspiration et essaie de calmer le timbre de ma voix, de ne pas laisser filtrer toute la crainte qu'elle m'inspire, même si je suis presque sûre que c'est rater depuis un petit moment.
- Enfin c'est... c'est pas une mauvaise idée. C'est... c'est juste que... je... enfin... je mets pas de maquillage comme toi. Et puis... je veux pas que tu t'embêtes pour moi.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Alex Wetsonne
-Elfe-
-Traîné de Ravenswood-


Il m'explique l'intérêt d'aller visiter des ruines et j'ai faillis exploser de rire lorsqu'il a préciser que ce n'étais pas forcément mes ancêtres au sens littéral, mais plutôt les miens dans le sens ceux de mon espèce, et là en l'occurrence des humains. C'est bon je crois qu'il a compris le message.

- Il y a des histoires sur Big Ben ? Mais vous nous en avait jamais raconté? Et oui j'ai compris pour cette histoire de Colisée et tout, enfin j'ai un peu compris, mais bon après si ça vous intéresse tout ça, c'est bien pour vous.

La petite fautes de grammaires, enfin la comme s'il n'y en avait qu'une seule, qui fait mal aux oreilles on va voir s'il va relever. Il me dit ensuite que l'important dans la vie que je trouve ma voie, un petit discours de prof gentil, mais me conseil tout de même de ne pas dénigrer les autres matières et de demander au besoins à des élèves qui ne me prenne pas pour idiote, et d'office cela raccourci la liste énormément.

-Pourquoi c'est important d'être bon dans d'autres matières? Vous, vous avez pas besoins d'être bon en math, juste en histoire, alors moi c'est pareil non?

Je pense qu'il doit en avoir marre de mes questions, mais bon comme ça au moins il sera préparé pour le reste de l'année. Et puis la prochaine fois que je le bousculerais pas inadvertance il saura qu'il vaut mieux partir en courant, justement ça lui fera faire du sport, alors c'est doublement bénéfique. Monsieur Williams qui court cela doit être un spectacle amusant tout de même.

- Une fois une amie m'a dit que les escalier c'était bon pour le cœur, mais je ne comprend spas pourquoi parce que quand on monte des escalier après en général on a le cœur qui bat beaucoup plus vite.

Il me dit ensuite qu'il me demandait si cela allait par rapport à Kieran. S'il pense qu'un garçon qui m'enlace un peu suffit pour me mettre mal à l'aise c'est qu'il me connait vraiment mal. J'aurais presque envie de lui faire un sourire de pitié. Apparemment ce que font ses élèves en dehors des cours ne l'intéresse pas plus que cela. Pourtant je vois bien les profs tenter de chopper tout les ragots sur les élèves qui peuvent circuler.

- Ah ok, bah non je suis pas mal à l'aise, j'ai l'habitude vous savez.

Je ponctue la phrase d'un petit sourire respirant la naïveté.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

John Williams
Professeur d'histoire, Sorcier


Ah ah! Je le savais, elle n'est pas si bête puisqu'elle se souvient que je ne leur ai jamais parler de Big Ben. On est sur la bonne voie. Enfin, elle a quand même une façon de parler qui fait un peu enfantin, mais ce n'est pas grave, ce sont des choses qui se travaille.
- Vous m'avez démasqué, la vérité c'est que je préfère l'Antiquité et le Moyen-Age qui sont à mes yeux bien plus intéressants, en fait si je le pouvais, je passerai toute l'année à ne vous parlez que de ces périodes là, mais il faut bien que vous connaissiez un peu d'histoire moderne.
J'essaie ensuite de la rassurer en lui disant que c'est bien pour elle d'avoir une passion, et qu'après tout, être gymnaste c'est aussi un bon avenir. Mais bien sûr, je l'encourage à travailler dans les autres matières, car c'est important de savoir se débrouiller.
- Eh bien figurez vous que je ne suis pas si mauvais que ça en mathématiques. Je vous l'accorde, j'ai bien plus de connaissances en histoire, mais je n'ai jamais dénigrer aucune matière lorsque j'étais élève. Et la raison est très simple, c'est qu'il faut toujours persévéré, car on ne sait jamais, peut être qu'un jour j'aurai besoin de ces compétences en mathématiques que j'ai acquises ici.
Nous discutons ensuite sport, et je trouve son discours de plus en plus naïf, en fait, si j'allais vraiment au bout de ma pensée, je me dirai qu'elle cherche à me prouver ce qu'elle avançait tout à l'heure en assurant qu'elle était idiote. Mais quel intérêt?
- Votre amie avait parfaitement raison, c'est justement parce que monter les escaliers augmentent votre rythme cardiaque que c'est bon pour le coeur. C'est un muscle comme les autres, et il a besoin de s'exercer, surtout si on ne veut pas avoir de grave problème plus tard.
Miss Wetsonne m'a paru mal à l'aise face au geste de Mr Vasilescu, mais elle m'assure cependant du contraire. Elle ajoute qu'elle en a l'habitude, et ma curiosité me pousse à poser une question qui n'aurait pas dû m'échapper.
- Vous êtes en couple avec Mr Vasilescu?
Aussitôt j'ajoute :
- Enfin, je sais bien que ça ne me regarde pas, pardonnez mon indiscrétion.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Naji; Faut que j'aille reviser mon allemand je te réponds demain ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Pas de soucis :) bon courage :) au fait demain je suis dans le rush donc je serais présente que le soir :)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Horange : Excuse-moi d'avoir tardé, je devais déménager mes affaires et rentrer chez moi (parce que je ne vis plus chez mes parents durant la semaine). :roll:


Kholer


Image


« En chair et en os. » N’est-ce-pas.
-Tout en glace, tu veux dire, je lui renvoie nonchalamment d’un ton égal. Ou truffée de piques. Ca te va toujours aussi bien, que de jouer les hérissons.
Melyna finit par me regarder droit dans les yeux, et les miens obsidienne accrochent ses orbes verts, magnétisés. Je la détaille toujours tranquillement, lorsque sa deuxième réplique ne tarde pas à fuser, me faisant hausser un sourcil sur mon front. Son ironie est palpable, presque tangible, et, sans attendre ma réponse à sa question pour le moins insolente, elle attrape ma cigarette et en tire un bon coup, me la retendant en faisant mine de rien. A bien l’observer, Melyna me fait effectivement penser à un hérisson. Ma comparaison n’est pas anodine : elle est tout aussi piquante que ces bestioles, et c’est souvent ce piquant et cet air glacial qu’elle affiche lorsqu’elle parle avec quelqu’un, et je n’y fais pas exception, ce qui ne m’étonne absolument pas, au contraire. Melyna est farouche, revêche, et je ne me retiens pas de la provoquer là-dessus, tandis qu’elle n’hésite surtout pas à se montrer sarcastique en ma présence, et je lui rétorque :
-Et toujours aussi petite, je dois pencher la tête en avant pour te voir. C’est vrai que ça ne fait que quelques heures à peine.
Melyna est en forme, apparemment. L’est-elle réellement ? En tout cas, s’il lui est récemment arrivé quelque chose de désagréable, elle le cache habilement. C’est une bonne actrice, à n’en point douter. Talentueuse.
-Encore un bébé que son grand frère doit garder, j’ajoute, tirant une nouvelle bouffée sans la quitter du regard.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Δ JESPAR MITUMIAL ARAZEALEAN DAL'VAREK Δ
27 ANS Δ LOUP-GAROU Δ PROFESSEUR DE SPORT

Image
Image
Image

Δ IDENTITÉ Δ

Jespar Mitumial Arazealean Dal'Varek. Un nom long, étrange et inutile. C'est à croire que l'un de ses parents avait proposé à l'autre de trouver un moyen de ridiculiser leur fils dès la naissance et pour le restant de ses jours, ce à quoi l'autre aurait répondu en se frottant les mains tel un méchant de films de série B et lui proposant ces trois prénoms.

Pourtant, Jespar ne s'en est jamais plaint, même intérieurement. Il n'a pas non plus pris la peine de demander les origines de ses prénoms à ses parents, et le pourquoi de ces choix. Un nom est juste un nom, une suite de lettres nous désignant sans pour autant nous représenter totalement. Ses proches le surnomment Jess, ses élèves s'adressent à lui en tant que Mr. Dal'Varek, mais il pourrait tout aussi bien s'appeler Derek, Isaac, ou n'importe quel autre nom imaginable, il reste toujours lui. Une partie de l'emballage a beau changer, le contenu reste le même, alors pourquoi s'en faire ? Si l'on modifiait la langue pour changer le mot «brique» en «plume», en recevoir une sur la tête n'en serait pas moins douloureux ; et cette analogie semble bien correspondre à Jespar, qui pourrait être décrit par certains comme la personnification d'un violent coup.

Né d'une mère louve-garou et d'un père humain, Jespar a grandi entouré d'êtres pour qui l'existence des créatures surnaturelles relevait de la fiction. Ses propres grands-parents ignoraient sa vraie nature ; petit, sa mère se chargeait de le garder en sûreté lors des soirs de pleine lune, afin qu'il soit en sécurité avant de pouvoir apprendre à se contrôler lui-même à travers les cours dispensés par la Ravenswood School. Au bout de quelques années d'études dans cet établissement, Jespar parvint à maîtriser sa transformation. Néanmoins, il continua de passer la plupart des soirs de pleine lune en compagnie de sa mère, par précaution, pendant encore plusieurs années.

Il est aujourd'hui de nouveau à la Ravenswood School, non plus en tant qu'élève, mais dans le rôle de professeur de sport, qu'il exerce depuis cinq ans. Bien qu'il soit plus passionné par le basket-ball, il a aussi de solides compétences dans les autres sports proposés aux élèves de l'école ; il les enseigne donc tous, en alternance avec les autres professeurs, même si le basket reste son sport de prédilection.

Si devoir passer ses journées entouré d'adolescents pour la plupart terriblement exaspérants le force à pousser ses limites pour se retenir d'arracher la gorge de certains, il doit bien avouer que son travail en lui-même lui plaît. Il serait d'autant plus appréciable si les insupportables jeunes n'en étaient pas une partie intégrante, mais il semblerait que des élèves soient nécessaires pour pouvoir donner un cours de manière efficace ; il lui faut donc les supporter.


Image
ImageImageImage
Image

Δ HISTOIRE Δ

David Dal'Varek, apparemment captivé par l’Angleterre, avait quitté son pays natal, l’Israël, pour s'y installer après avoir fini ses études. Là-bas, il fit la connaissance de la belle Morrigan Smith, qu'il épousa plus tard, avant d'avoir un fils, Jespar. Pourtant, dans le fond, David Dal'Varek et Morrigan Smith n'étaient pas faits pour être ensemble. David était calme, affectueux, il cherchait une vie stable, tranquille et sans complications. Morrigan, quant à elle, était trop téméraire, aventureuse, pétillante ; elle avait le goût du risque et souhaitait goûter le piquant de la tromperie. Elle n'a apparemment pas été déçue, puisqu'elle ne s'en est pas tenue à des aventures passagères, de petites histoires de temps à autre, mais est restée "fidèle" à son amant, en trahissant son mari avec lui uniquement, et ce pendant plusieurs années. Si David ignorait d'abord totalement la relation de sa femme avec un autre, il finit par avoir des doutes, quelques petits détails lui avaient mis la puce à l'oreille, des détails qu'il s'obstinait à ignorer, décidé à perdurer dans son idéal de l'heureuse petite famille type. Mais ce modèle d’existence idyllique était désormais fissuré, craquelé en beaucoup trop d'endroits pour pouvoir espérer être soudé afin de redevenir ce qu'il était, mis à neuf et essuyé de toutes les félonies qui avaient menées à sa brisure. Son éclat était imminent, il survint au moment même où David se laissa enfin ouvrir les yeux, un dur retour à la réalité qui eut l'effet d'un millier de coups sur le tableau de la famille modèle qu'il se représentait. L'image parfaite qu'il pensait avoir réussi à créer avec Morrigan fut officiellement déchirée sous la forme de signatures apposées sur une convention de divorce.

Morrigan partit de son côté, et David du sien. Au milieu, un petit garçon de six ans ne comprenait pas totalement la situation. La seule chose qu'il savait était que désormais, ses parents ne vivaient plus ensemble, et que les choses ne reviendraient jamais à la normale. Ses géniteurs avaient conclu un accord entre eux, stipulant que le petit Jespar vivrait chez son père en semaine, et chez sa mère le week-end ainsi que les soirs de pleine lune où il valait mieux qu'il soit encadré par un loup-garou en cas de problèmes. Jespar avait toujours été plus proche de son père, qui jouait avec lui, l’entraînait au basket-ball, lui démontrait qu'il l'aimait, tandis que sa mère n'était pas débordante de signes affectueux, elle s'occupait de son fils sans forcément chercher à s'amuser avec lui et n'avait pas ce "truc" aux yeux de Jespar, cette étincelle que seuls les enfants peuvent voir, un éclat de tendresse, de joie, d'amour, de protection, toutes ces choses qu'un enfant cherche à trouver chez ses parents. David avait cette étincelle, et Jespar la percevait parfaitement. Ainsi, l’arrangement conclu entre David Dal'Varek et Morrigan, redevenue une Smith, n'était pas pour lui déplaire. Toutefois, il aurait largement préféré qu'un tel compromis n'ait pas lieu d'être. Il n'en connaissait d'ailleurs pas la raison. Pourquoi ses parents ne s'aimaient-ils plus ? Pourquoi sa mère déménageait-elle ? Avec un autre homme qui plus est ? Des questions beaucoup trop sérieuses et déconcertantes pour un garçon de son âge. Il n'a jamais fait part de ces interrogations à ses parents. Mais, en grandissant, il finit par comprendre, au travers de bribes d'information obtenues par son père, sa mère, et son beau-père. Il additionna éventuellement deux et deux, comprenant ainsi que sa mère avait trompé son père pendant plusieurs années avant qu'il ne le découvre, exigeant ainsi un divorce sur-le-champ, ce qui permit ensuite à Morrigan de vivre pleinement sa relation avec son amant. Même après avoir compris cela, il ne fit pas de commentaire. Pourtant, il haïssait les actions de Morrigan. Certes, quoi qu’elle fasse, elle n'en était pas moins sa mère, et même si elle n'était pas du genre à démontrer son amour pour ses enfants au moyen de câlins et mots doux, elle les aimait tout de même sincèrement. Mais ses actes étaient impardonnables : la trahison. Pour cela, Jespar n'a jamais vraiment pu lui faire confiance, et leur relation n'est pas celle d'une mère et d'un fils soudés, mais de deux personnes d'une même filiation qui ne se connaissent toutefois pas vraiment. Un peu comme les membres éloignés de notre lignage, que l'on voit rarement dans des dîners de famille, qui sont liés à nous, mais que nous n'arrivons pas à aimer sincèrement tant ils nous sont inconnus, et avec qui les discussions peuvent s'avérer gênante de par ce côté d'étranger familial. Alors certes, Morrigan aime son fils, mais son fils l'aime-t-il en retour ? Lui-même ne saurait dire.

Le fait de voir sa mère avec un autre homme que son père exécrait Jespar ; ainsi, même si son beau-père tentait de le mettre à l'aise, de s'adresser à lui cordialement, il a toujours fait en sorte de l'éviter au maximum, de ne lui parler qu'en cas de réelle nécessité. Pourtant, il y avait du bon dans cette union, puisqu’elle a permis à Olympia et Taylor Lloyd de voir le jour. Jespar avait dix ans lors de la naissance de sa sœur, puis quinze lors de celle de son frère, et sa vision de la maison des Lloyd changea du tout au tout. Devoir passer du temps avec sa mère et son amant devenu ensuite son nouvel époux était un calvaire, mais la naissance d'Olympia marqua un tournant dans sa vie. Dès la première fois qu'il la vit, minuscule dans un berceau démesuré par rapport à sa taille, il sut qu'il ferait toujours tout pour la protéger. Les week-ends passés chez les Lloyd devinrent un plaisir et non une contrainte ; il y avait enfin, là-bas, quelqu’un qu’il ne répugnait pas de voir. Puis vint ensuite Taylor, une nouvelle raison d'aller chez sa mère avec joie. Bien qu'il l'aimait profondément, il n'eut malheureusement pas l'occasion de développer sa relation avec lui autant qu'avec Olympia, car ce petit ange tombé du ciel y retourna bien trop vite...


Δ▽Δ

Avant qu'il ne soit en âge d'entrer à la Ravenswood School, David avait insisté pour que son fils soit éduqué dans une école humaine ; bien que Morrigan soit réticente à l'idée de mêler Jespar aux humains de cette manière, elle finit par se laisser convaincre. Après avoir fini sa scolarité à la Ravenswood School, Jespar décida alors de se fondre de nouveau dans une école humaine afin de suivre des études de sciences et techniques des activités physiques et sportives. Le sport étant, plus qu'un simple passe-temps, une véritable passion pour lui, que son père avait veillé à développer depuis son plus jeune âge, et n'ayant pas de compétences spéciales en une autre matière, il décida naturellement de se lancer dans des études en rapport avec celle-ci. Son projet était de postuler pour un poste de professeur de sport à la Ravenswood School après avoir fini ses études ; non pas que l'idée de devenir enseignant l'attirait particulièrement, il ne savait simplement pas quoi faire d'autre et, surtout, souhaitait pouvoir être près de sa sœur durant la scolarité de celle-ci, bien que ses années d'études le forceraient à la laisser seule là-bas pendant trois ans avant de pouvoir l'y rejoindre. Il s'inscrivit donc dans une université assez proche de sa famille pour leur rendre visite régulièrement même lorsqu’il ne vivrait plus chez son père ; grâce à de l'argent offert par ce dernier, il put louer un petit studio, et cumula également les boulots à mi-temps, afin de ne pas dépendre de son paternel.

Il rentrait justement chez lui après les cours, sur le point de se préparer à aller au travail, quand il reçut un appel de sa mère. Elle semblait choquée et s'exprimait difficilement, mais la base de ses propos était claire : la maison avait brûlé, alors qu'Olympia et Taylor étaient dedans. Il rejoignit immédiatement sa famille, sans plus penser à rien d'autre que sa sœur et son frère. Effectivement, un incendie s'était déclenché dans la maison des Lloyd alors que les enfants étaient seuls à l'intérieur ; ils en étaient ressortis brûlés, mais l'organisme de loup-garou d'Olympia avait guéri de lui-même, tandis que celui de Taylor, plus jeune et plus gravement atteint, avait eu plus de mal à se régénérer, et le petit garçon, âgé de seulement six ans, avait fini par succomber à ses blessures.

Après cet événement, Olympia se replia sur elle-même, persuadée d'être responsable de la mort de son petit frère, étant en charge de s'occuper de lui au moment du déclenchement de l'incendie. Jespar, bien qu'anéantis également, faisait de son mieux pour ne pas le laisser paraître ; pas énormément, du moins. Il rendait visite à Olympia quasiment tous les jours, essayant de la convaincre qu'elle n'était en aucun cas fautive de ce qui était arrivé à leur frère, lui apportant des petits cadeaux pour essayer de lui remonter le moral ou, simplement, s’asseyant à côté d'elle sans un mot, juste pour lui montrer qu'il était là pour elle, même si elle ne souhaitait pas parler. Éventuellement, Olympia se rouvrit à nouveau, et redevint la jeune fille joyeuse qu'elle était avec le temps, même si Jespar voyait bien que, dans le fond, ce n'était plus pareil. Mais le temps passa et, si certaines blessures ne se referment jamais vraiment, on peut toujours essayer de les adoucir.


Δ▽Δ

Au terme de cinq années d'études -plus difficile que ce à quoi on peut s'attendre en parlant d'études relatives au sport puisque, plus que des aptitudes physiques, elles requéraient des compétences intellectuelles auxquelles Jespar ne s'attendait pas forcément, mais tout de même plus simples que des études plus importantes-, Jespar avait les diplômes nécessaires pour devenir professeur. Pourquoi penser à se lancer dans l'enseignement ? Tout simplement parce que après le genre d'étude qu'il avait suivies, il n'avait pas énormément d'autres possibilités, d'autant plus qu'il avait déjà prévu de devenir professeur à la Ravenswood School afin de pouvoir garder un œil sur sa sœur. Il intégra donc l'établissement pour créatures magiques alors qu'il avait vingt deux ans, et y enseigne les différentes activités sportives proposées depuis.

Image
ImageImage
Image

Δ CARACTÈRE Δ

Jespar est un homme à l'aspect impassible, dont le regard d'acier transperçant en aura effrayé plus d'un. Son apparence froide peut être justifiée par le fait que, justement, il l'est réellement. Il est peu accommodant, s'exprime de manière dure, cassante, pas franchement sympathique. Il peut s'emporter facilement, surtout s'il s'agit d'un problème qui touche sa sœur, même s'il tente de se contrôler pour éviter de menacer ses élèves de leur arracher la gorge avec ses dents comme il a tendance de le dire lorsqu'il est à bout. Trop de menace tue la menace en quelque sorte, alors si Jespar les évite pour ne pas recevoir de nouvelle remarque de la part de la directrice de l'établissement, mécontente de son comportement amer envers ses élèves -une plainte toutefois surement faite pour la forme, puisqu'elle ne les aime pas plus que lui-, il préfère de toute façon ne pas trop user de ce genre d'intimidation ; sachant pertinemment qu'il ne les mettra jamais à exécution, le fait de les utiliser à tout bout de champ risquerait uniquement de lui faire perdre toute crédibilité. La colère étant un des éléments déclencheurs de la transformation d'un loup-garou, il a dû apprendre à la maîtriser lors des cours de self-control qu'il suivait lorsqu’il était lui-même élève de la Ravenswood School ; alors si son côté colérique a tendance à refaire facilement surface malgré tout, il arrive à faire en sorte à ne pas le laisser le submerger non plus. Il fait donc de son mieux pour traumatiser les élèves seulement si c'est vraiment nécessaire.

Il n'est pas pour autant quelqu'un de foncièrement méchant, simplement distant et rude. Il sait sourire, même s'il le fait généralement grâce à ses proches seulement. En effet, en compagnie de sa sœur notamment, il peut changer de manière étonnante : il est tout de suite plus ouvert, calme, parfois même blagueur ; sa personnalité ne se change pas du tout au tout, mais il est clairement adouci.

Il n'est pas forcément considéré comme une professeur "cool" ; en plus de son caractère sec, il pousse ses élèves à faire de leur mieux, et autant dire qu'avec les gamins apathiques sur lesquels il peut tomber, certains n'apprécient pas forcément ses remarques à répétition.

Il ne se mêle pas de la vie de ses élèves, et les laisse gérer leurs problèmes tout seuls, mais il n'accepterait pas d'en voir un se faire agresser physiquement. Encore, un type qui se fait insulter, il peut le laisser gérer, deux gars qui se battent pour régler leurs différends, il comprend, mais une personne qui se fait assaillir par un groupe de cinq, ce n'est clairement pas équitable. Alors s'il laisse les élèves se quereller sans forcément y prêter attention -tant que sa sœur n'est pas une des protagonistes de l'accrochage du moins-, il y a une limite à la débilité adolescente.

La loyauté a énormément d'importance pour lui. Ayant vu la manière dont sa mère avait trompé son père pendant plusieurs années sans même avoir l'air d'en ressentir des remords, il a eu de grandes réflexions au sujet de la fidélité, la bonne foi, la droiture. Il en est venu à la conclusion que vivre dans un monde où l'on ne peut se fier à personne est vraiment malheureux, pourtant c'est bien le cas, ou presque, en tout cas. Tout le monde n'est pas indigne de confiance, seulement, il faut choisir les personnes à qui l'on décide de se fier avec précaution ; rares sont ceux qui resteraient à nos côtés quoi qu'il arrive. Bien sûr, le fait d'être loyal ne signifie pas forcément de se sacrifier pour une cause perdue, mais il est tout de même intéressant de réfléchir à une personne qui dit être notre amie sincère, et de se demander ce qu'elle ferait dans telle ou telle situation. Évidemment, ce que nous pensons ne reflète pas toujours la réalité, mais c'est déjà un moyen pour se faire une idée des gens qui nous entourent. Toutefois, si Jespar n'a jusqu'à maintenant jamais eu besoin de se fier à quelqu'un pour une question de vie ou de mort, les gens à qui il fait totalement confiance se comptent malgré tout sur les doigts d'une main ; et sa propre mère n'en fait pas partie.

Du point de vue de Jespar, la loyauté doit inclure l’honnêteté. Ainsi, il met un point d'honneur à dire la vérité, même si elle est dure, difficile à supporter ou dérangeante. Si les gens continuent de déverser mensonges et fausses promesses, les mots n'auront au final plus aucun sens. Il n'y aura plus d'engagement, de vérité, de confiance, seulement de plus en plus de mensonges, noyés parmi leurs pairs beaucoup trop nombreux.

Alors si menacer les gens de leur arracher la gorge avec ses dents n'est pas un engagement sérieux mais une menace en l'air que Jespar se permet d'utiliser, il ne fait sinon jamais de promesses qu'il n'est pas sûr de pouvoir tenir.


Image
Image
Image

Δ LIENS Δ

OLYMPIA

Olympia est son bijou, sa petite princesse, elle a beau avoir aujourd'hui dix-sept ans, Jespar ne peut s'empêcher de revoir l'enfant haute comme trois pommes qu'elle était en la regardant. Ainsi, il est très protecteur envers elle ; quiconque lui fait du mal aura affaire à lui. Bien sûr, cela n'exclut pas les personnes qui cherchent à entamer une relation amoureuse avec elle, bien au contraire. Ceux-là sont les pires ; Jespar ne peut supporter de voir une personne s'approcher de sa petite Olly avec ce but en tête. Il a d'ailleurs déjà précisé à sa sœur que, garçon ou fille, peu importe, si quelqu’un lui brise le cœur ou tente d'aller trop loin dans leur liaison, il sera obligé d'arracher la gorge de cette personne avec ses dents. À part ce côté démesurément protecteur qui doit sûrement agacer la pauvre Olympia qui n'est pas prête d'avoir un copain ou une copine sans que son frère n'y mette son grain de sel, Jespar fait de son mieux pour veiller à conserver la joie de vivre de sa sœur, surtout depuis la mort de leur petit frère.

Le caractère de Jespar a beau trancher avec celui d'Olympia, il aime tout de même la bienveillance, l'enthousiasme, la gaieté de sa sœur. Elle peut toutefois s'avérer candide, ce qui, bien que Jespar apprécie qu'elle ait gardé une part d'enfant en elle, lui fait redouter que sa naïveté ne lui attire des ennuis. Mais de toute manière, tant qu'il sera en vie, il fera tout pour la protéger ; et il ne compte pas s'en aller de sitôt.

Le fait qu'ils n'ont pas le même père ne signifie rien aux yeux de Jespar. En trompant David, Morrigan a fait quelque chose que Jespar n'a toujours pas digéré, mais Olympia n'y est pour rien. Elle peut être une Lloyd et lui un Dal'Varek, elle n'en est pas moins sa sœur, et le préfixe "demi" placé devant ne l'empêche pas de l'aimer énormément.


NIKITA

Nikita est une bonne élève ; pas très bavarde, pas du tout, même, mais les mots ne sont pas des plus importants lorsque l'on fait du basket. Ainsi, sans même qu'elle n'ait besoin de le dire, la passion de la jeune fille pour le basket est évidente aux yeux de Jespar, qui l'a d'ailleurs vue s’entraîner en dehors des heures de cours à plusieurs reprises. Elle ne semble pas à l'aise en sa présence, et même s'il n'est pas rare que les gens ressentent un malaise autour de lui, il ne saurait vraiment dire pourquoi Nikita ne l'aime visiblement pas beaucoup. Certes, son expression impassible peut s'avérer déstabilisante, mais à part ça, il n'a jamais eu besoin de faire de reproches à Nikita, la louve-garou étant douée en basket. Il n'a pas été nécessaire qu'il s'adresse à elle de manière rude, et il lui lance même souvent un « Bien, Roy. » après les entraînements, signe que ses aptitudes sont très satisfaisantes. Mais bon, les adolescents peuvent parfois être incompréhensibles.

FALCON

Il est bien dommage que les professeurs n'aient pas le droit de s'en prendre physiquement à leurs élèves, puisque si Jespar a déjà menacé Falcon de lui arracher la gorge avec ses dents sans vraiment avoir dans l'idée de le tuer, il n'aurait pas dit non à lui mettre un bon coup de poing pour lui apprendre le respect.

Il n'y a jamais eu une once d'entente entre eux, Falcon avait pris son professeur en grippe d'entrée de jeu. Dès le premier cours donné par Jespar, il était clair que même s'il n'était pas le genre de professeur à être tendre avec ses élèves, ces deux là s'entendraient encore moins bien que la moyenne. Il ne s'agit désormais même plus d'une simple mauvaise entente : plus que désagréable, leur relation pourrait carrément être qualifiée de haineuse. Falcon cherche continuellement à pousser son professeur à bout, se servant même d'Olympia pour cela, sachant très bien à quel point Jespar est protecteur envers sa petite sœur. Plus d'une fois, le jeune homme avait été à deux doigts de réussir à pousser Jespar à la transformation, forçant celui-ci à stopper leurs accrochages afin de retrouver son calme.

Pourtant, Jess n'est pas injuste non plus, le gamin se débrouille bien en escrime, très bien même, et en tant que professeur, il se doit de reconnaître son talent, même s'il ne risque pas de le féliciter. Mais en tant que personne en général, il n'est pas difficile d'affirmer que c'est un petit merdeux. Alors, s'il ne lui enlève pas de points pour ses aptitudes, il ne se retient pas pour le pénaliser par rapport à son comportement.


AARON

Bien qu'il ne soit pas mauvais en tennis, Aaron n'est pas le genre à pouvoir être considéré comme un bon élève. Il n'arrive pas forcément à l'heure aux entraînements, voire même pas du tout, se laisse facilement déconcentrer, notamment par les filles, et peut parfois être irrespectueux ; en somme, Jespar a dû le recadrer plusieurs fois. Si Aaron n'a pas eu l'air d'apprécier ses remarques, il ne l'a tout de même pas exprimé de vive voix, et n'a jamais été aussi loin que Falcon ; il y a beau y avoir une certaine tension entre Jespar et Aaron, ce dernier semble plus posé que son ami par rapport à ses émotions négatives, et n'a donc jamais vraiment adopté une attitude déraisonnable envers son professeur. Il a beau être un peu paresseux, il se débrouille bien en tennis et ne cherche pas continuellement à faire ch*er son monde, alors il n'est pas non plus le pire élève que Jespar a eu.

KIERAN

Le trio indiscipliné comprend au moins un membre qui peut inciter Jespar à ne pas qualifier tout le petit groupe de, justement, indiscipliné. Kieran est un bon élève, un garçon respectueux, et la seule promesse qu'il a eu besoin de faire à Jespar a été tenue, celle de ne pas tenter quoi que ce soit avec Olympia ; un engagement insignifiant, certes, surtout en prenant en compte le nombre d'autres filles libres dans l'établissement, mais important pour Jespar.

Kieran avait bien failli s'attirer les foudres de son professeur à ce moment, en faisant des avances à sa sœur ; mais ce problème a pu être réglé sans éclat, en une unique discussion étrangement calme de la part de Jespar, sûrement réticent de s'énerver sur Kieran sans prendre le temps de converser tranquillement avant, du fait qu'il est l'un de ses meilleurs élèves, si ce n'est le meilleur. Voir que certains adolescents ont encore des principes de politesse et d’honnêteté l'aide à ne pas désespérer pour les futures générations, qui ne sont donc visiblement pas forcément composées uniquement de dégénérés.

Le jeune homme cumule même deux sports à la fois, ce qui peut être assez impressionnant en comparaison à d'autres élèves qui, s'ils en avaient la possibilité, effectueraient la seule activité de se lever pour faire leurs besoins -et encore, ils ne diraient pas non si quelqu'un pouvait les faire à leur place.

Si prendre le temps de parler avec ses élèves en dehors des cours, et pour discuter d'autre chose que des cours qui plus est, n'est certainement pas quelque chose que Jespar est enclin à faire, il peut y avoir une exception pour Kieran, avec qui il apprécie converser de choses et d'autres. Le jeune homme lui semble plus instruit et mature que les autres personnes de son âge -certes, il garde une part de débilité adolescente, même s'il ne le montre pas forcément en présence de Jespar, mais c'est l'âge ; et puis, il se comporte courtoisement avec ses professeurs, ce qui est déjà pas mal comparé à bon nombre d'autres élèves.


ANGEL

Cousine maternelle de Jespar, ce dernier n'a pas passé énormément de temps avec elle lorsqu'il était enfant. Âgée de dix-sept ans, elle est née la même année qu'Olympia, alors que lui en avait dix. Il la voyait lorsque Morrigan rendait visite à sa sœur le week-end alors qu'il était chez elle, et vice versa ; et à ce moment-là, elle n'était encore qu'un bambin. En grandissant, il a tout de même pris l'initiative de rendre lui-même visite aux proches de sa mère, la famille étant quelque chose d'important pour lui, et les actions de Morrigan ne devant pas influencer le jugement qu'il porte sur ceux qui lui sont liés. Il a donc appris à connaître et apprécier Angel malgré leurs dix années d'écart et sa personnalité -bien que proche de la sienne en certains points- difficile. En effet, entre les farces qu'elle s'amuse à lui faire avec Olympia, son irrespect régulier des règles, les disputes irréfléchies dans lesquelles elle a tendance à se lancer avec n’importe qui -bon, là, au vu des élèves insupportables qui emplissent cette école, et sa propre célérité à s’énerver, il peut comprendre ; mais tout de même...-, Angel a le chic pour agacer son cousin.

Elle est censée, de la même manière qu'Olympia, l'appeler Mr. Dal'Varek -ou coach, monsieur, professeur, peu importe-, comme tout le monde, durant le cours de basket auquel elle participe ; pourtant, elle s'est plus d'une fois adressée à lui en utilisant son prénom ou même son surnom. Cela peut sembler être un écart minime, toutefois Jess veut absolument que sa sœur et sa cousine s'adressent à lui non pas comme à un membre de leur famille, mais en tant que leur professeur. Outre le fait que les autres élèves risqueraient de s'en prendre à elles, comme quoi elles seraient les "chouchoutes du prof" -même s'il est clair qu'Angel ne se laisserait pas faire-, il tient à ce que tous ses élèves lui fassent preuve de respect, famille ou pas.

En somme, Jespar ne ressent pas d'animosité envers Angie, elle est sa cousine et il l'aime ; il apprécierait néanmoins qu'elle fasse preuve de plus de maturité et de retenue.


LORRELLA

Aux yeux de Jespar, Lorrella est exaspérante. En plus de ne pas être douée en tennis, elle n'arrive pas à le regarder dans les yeux sans donner l'impression d'être sur le point de fondre en larmes. Si ce fait en lui-même l'agace, il est d'autant plus irritant lorsqu’il s'approche d'elle, pour lui expliquer quelque chose, lui montrer comment tenir sa raquette, et qu'elle recule, effrayée. La couardise de cette jeune fille l'empêche clairement d'avancer dans son apprentissage. Excédé par la crainte flagrante qu'il inspire à la fée, Jespar lui fait souvent des commentaires pas très sympathiques au sujet de la visible peur qu'elle ressent à son égard, et de ses compétences médiocres qui ont du mal à s'améliorer à cause de, justement, son effroi qui l'empêche de suivre les cours correctement. Le problème est que, ces remarques désobligeantes ne faisant probablement qu'attiser la frayeur de la jeune fille, celle-ci n'est sûrement pas prête de se dissiper, et l'année va certainement s'avérer désagréable aussi bien pour Lorrella que pour Jespar...

JOHN

Mr Williams est un des collègues de Jespar. Ils discutent ensemble lorsqu’ils se croisent dans la salle des professeurs ou pendant les repas, mais ils ne s'entendent pas spécialement bien, et ne ressentent pas non plus d’animosité l'un envers l'autre. Ils n'ont pas de relation particulière. Leurs conversations sont simples, leur rapport neutre.

ADANEDHEL

Adanedhel est un bon élève. Il est calme, posé, ne perturbe jamais les cours et est doué en escrime et en gym. Il est d'ailleurs l'un des seuls garçons à pratiquer cette dernière discipline. Et le seul à ne pas participer aux entraînements uniquement pour avoir une vue imprenable sur les jeunes filles faisant leurs exercices en tenues moulantes. Jespar ne prend pas vraiment la peine de lui parler en dehors des cours, mais il n'en apprécie pas moins son caractère tranquille, son sérieux et sa décence.

GABRIEL

Jusqu'à il y a deux ans, Gabriel était un élève simple qui, pour n'être pas très doué en sport, s'était pris bien des remarques de la part de Jespar, mais hormis ceci, il était discret et ne se faisait pas remarquer. Toutefois, il était impossible de ne pas le remarquer une fois qu'il était étendu dans la cour, se tenant entre la vie et la mort. Jespar s'empressa donc de le porter jusqu'à l'infirmerie, avant d’avertir les autres professeurs. D'habitude, il n'est pas du genre à se mêler de la vie des élèves, mais si un problème dans celle-ci les pousse à tenter de mettre fin à leurs jours tant ils le considèrent grave, il est alors de son devoir, en tant que professeur, en tant qu'adulte, et en tant qu'humain, de tenter de les aider à y faire face. Il se renseigna donc sur Gabriel auprès des autres professeurs, plus au courant, eux, de la vie personnelle des élèves, afin d'en savoir plus ce qui aurait pu le pousser à tenter de s'ôter la vie.

Ainsi, lorsque le jeune homme se réveilla, et même si Jespar n'est pas la personne la plus douée avec les mots, il fit de son mieux pour lui faire comprendre qu'il était une personne normale, n'avait rien d'un monstre, d'un pêcheur, ou peu importe ce que les gens lui disaient ou ce qu'il pensait lui-même en tant que catholique. Après ça, il ne reparla plus de cette histoire, même s'il demande quelques fois des nouvelles du garçon à Angie, sachant qu'elle a une attitude protectrice envers lui, et a tendance à lui porter une attention particulière lorsqu'il est chargé de surveiller la cour.


GABRIELLE

Comme son frère, Gabrielle était à l'époque une élève simple, quant à elle douée en tennis et semblant en être passionnée, avec qui Jespar n'avait pas de problème. Mais depuis un moment, elle semble avoir changé du tout au tout. Au début, une raquette de tennis qui "échappait" des mains de la jeune fille, ou une balle mal visée, le tout pour atterrir pile sur la tête de Jespar, passaient facilement sous le terme d'accident ; mais force est d'admettre désormais que ces "accidents" sont étrangement fréquents, surtout pour quelqu'un de doué en tennis.

Les ados ont leur raison que la raison ignore, mais les maladresses répétées de ce genre ne plaisent déjà pas à Jespar, alors maintenant qu'il se doute que Gabrielle s'est simplement mise en tête de l'agacer chaque fois qu'elle en a l'occasion, il espère bien que sa phase rebelle se calmera vite, autrement la jeune fille passera l'année en retenue.


LÉONARD

Ayant tous deux été élèves de la Ravenswood School à peu près en même temps, Léonard et Jespar se connaissaient déjà lorsqu'ils étaient jeunes. N'ayant pas le même genre de caractère, ils ne traînaient pas vraiment ensemble, ce qui ne les a toutefois pas empêchés de se rapprocher au travers d'une partie de basket de temps à autre. Devenu infirmier pour l'un et professeur pour l'autre au même moment, ils ont pu renouer et, comme lorsqu'ils étaient plus jeunes, se réunissent parfois pour une partie de basket ou un duel à l'escrime amical.

Image
ImageImage
Image

Δ PHYSIQUE Δ

Avec ses cheveux noir de jais, ses yeux vert-gris renvoyant un regard dur, son mètre quatre-vingt-trois et sa musculature saillante, Jespar est doté d'un physique agréable. Dans l'ensemble, ses traits ne sont pas spécialement particuliers ; pourtant, peut-être est-ce dû à son allure ténébreuse, a son regard désagréablement froid, ou a l'imperfection au niveau de ses sourcils, il dégage un certain charme.

Sous sa forme de loup, son pelage est d'un noir aussi profond que celui de ses cheveux lorsqu'il est d'aspect humain, et ses yeux d'un rouge écarlate.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Mikasa_Ackerman le jeu. 08 mars, 2018 10:36 pm, modifié 5 fois.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Δ ANGEL HELL Δ
17 ANS Δ DHAMPIRE Δ ANGLAISE
Image
Image
Image

Δ HISTOIRE Δ

Lorsqu’un loup-garou et un humain s'unissent, les chances que leur progéniture naisse avec des gènes de loup sont de cinquante pour cent -et donc, parallèlement, celles que l'enfant soit humain sont également de moitié. La grand-mère maternelle d'Angel Hell -également celle d'Olympia Lloyd et Jespar Dal'Varek-, était humaine, tandis que son grand-père était un loup-garou. Ensemble, ils eurent deux filles : l'aînée, Morrigan, et Leliana, d'un an sa cadette. La première hérita des gènes de loup-garou de son père, ce qui ne fut pas le cas de la seconde, qui s'avéra être humaine. L'une étudia à la Ravenswood School, école destinée aux créatures considérées comme surnaturelles par les humains pour qui ce qu'ils n'arrivent pas à expliquer est forcément imaginaire, et l'autre fit sa scolarité chez ces mêmes humains, apparaissant tout à fait normale à leurs yeux. L'aînée était ambitieuse, téméraire, aventureuse et fière ; la cadette était timide, douce et bienveillante. Mais malgré leurs différences, les deux sœurs ont toujours été proches. C'est d'ailleurs grâce à Morrigan que Leliana rencontra l'homme qui devint plus tard son mari.

À Ravenswood, la sœur aînée s'étant liée d'amitié avec un vampire, Zevran Hell, elle l'invita chez elle pendant les vacances. La famille Smith avait fait appel à un sorcier afin d'enchanter leur demeure, permettant ainsi au jeune homme de passer ses vacances chez eux en vivant à des horaires normaux sans pour autant se retrouver carbonisé s'il avait le malheur de passer devant une fenêtre ; il put alors faire la connaissance de Leliana. Celle-ci, prude et timorée, se trouvait désemparée face à la manière qu'avait le jeune homme de s'adresser à elle, comme s'ils se connaissaient depuis toujours, à l'année qui les séparait, et à son charme indéniable. Là encore, Leliana put pourtant créer des liens avec le vampire malgré leurs différences ; lui, ayant un caractère bien plus proche de celui de sa grande sœur que du sien. Puis, une chose en entraînant une autre, ils formèrent bientôt un couple, et finirent par se marier. De leur union naquit Angel Hell, dont le sang mêlé fit d'elle une dhampire. Effrayée à l'idée que les autres humains puissent se rendre compte de la vraie nature de sa fille, Leliana décida de scolariser la petite à domicile jusqu’à ce qu'elle soit en âge d'entrer à la Ravenswood School. La jeune fille grandit alors en étant coupée au maximum de contact avec d'autres enfants de son âge, et plus globalement avec toute personne étrangère à sa famille. Ces manières d'ermite imposées eurent au moins le mérite de la rapprocher de sa famille, lui faisant chérir chaque moment passé avec ses membres. Sa cousine Olympia fut toujours la plus proche d'elle, mais elle adorait taquiner son cousin Jespar ou s'amuser avec Taylor, le plus jeune. Ses grands-parents avaient également une place importante dans sa vie, tout comme sa tante Morrigan avec qui elle avait développé une certaine complicité et même Wyatt, son oncle par alliance qui était la douceur incarnée et lui faisait penser, en outre, à une version masculine et adulte d'Olly de par sa bienveillance.

Passer la majorité de son temps chez elle pouvait toutefois s'avérer ennuyant, bien que ses parents fissent de leur mieux pour qu'elle se sente à l'aise en lui offrant tous les cadeaux qu'elle pouvait désirer et passant autant de temps que possible avec elle, Zevran passant même ses journées chez lui aux côtés de sa fille, sortant uniquement de nuit, afin de ne pas être touché par le soleil et Leliana faisant de son mieux pour jongler entre son travail et l'éducation d'Angie, cherchant à s'occuper d'elle un maximum. Il fallait donc qu'Angel trouve de quoi s'occuper lorsque ses jouets devenaient lassants, et ses parents occupés ou assommants. Ce qui la mena à s'intéresser aux farces enfantines -qui devinrent par la suite plus développées et téméraires-, lui conférant ainsi une part de malice qui, aujourd'hui encore, se trouve en elle.

Étant de nature sociable, elle ne tarda pas, lors de son entrée à Ravenswood, malgré son inexpérience par rapport au travail collectif et aux relations de groupe, à s'intégrer, trouver sa place dans l'établissement, et même s'y ancrer.


Image
ImageImage
Image

Δ CARACTÈRE Δ

Angel est ce que l'on pourrait qualifier de "grande gueule". Elle ne mâche pas ses mots et a tendance à dire ce qu'elle pense clairement, que ce soit agréable à entendre ou non, même lorsque son intention n'est pas de blesser son interlocuteur. Malgré son honnêteté crue, elle sait aussi mentir, notamment lorsque cela lui paraît être le meilleur moyen de se sortir d'une situation difficile.

Lunatique au possible, le nom d'Angel Hell lui correspond bien ; elle peut passer de l'ange au démon en à peine cinq minutes. Certes, elle n'est jamais vraiment adorable, même lorsqu’elle est de bonne humeur, elle garde son petit caractère qui n'est pas forcément toujours facile à supporter. Toutefois, ce n'est pas aussi désagréable que lorsqu’elle se lève du pied gauche. Colérique, elle s'emporte facilement et, n'ayant pas peur des conflits, elle n'y regarde pas à deux fois et est capable de se disputer avec quiconque l'agace, aussi bien verbalement que physiquement. Impétueuse et impulsive, elle n'hésite pas à se lancer dans des querelles sans même réfléchir au fait qu'il est possible qu’elle n'en ressorte pas sans conséquences désagréables.

Malgré son caractère rebelle, elle est aussi très sociable ; elle est le genre de personne capable de s'installer à une table remplie uniquement d'inconnus, et de discuter avec eux l'air de rien, tels de vieux amis. Si ce genre de comportement ne plaît pas forcément à tout le monde, il peut aussi être considéré de sympathique et ouvert. Tout dépend donc des personnes avec qui elle prend ses aises, mais dans tous les cas, elle ne s'intéresse pas vraiment à l'image que l'on a d'elle. À quoi bon vouloir plaire aux gens, alors qu'il sera de toute façon impossible de satisfaire tout le monde ? Untel va nous trouver ce défaut, tandis qu'un autre trouvera celui-là, et au final, la perfection est impossible à atteindre ; alors autant se faire plaisir à soi-même, sans se soucier de l'opinion des autres. Et si aborder des inconnus de manière naturelle et désinvolte lui fait plaisir, alors, qu'elle le fasse.

Curieuse, Angel a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle peut aussi poser beaucoup de questions, généralement indiscrète. Parmi les interrogations qu'elle s'est souvent posées, on peut citer notamment -même si celle-ci n'est pas déplacée, puisqu’elle la concerne- "pourquoi le prénom Angel ?" ; en lui-même, il ne la dérange pas, mais combiné à son nom de famille, elle en vient tout de même à se demander ce qui a pu pousser ses parents à le choisir. Sa mère lui affirme que c'est un prénom littéralement angélique qu'elle apprécie beaucoup, son père lui explique qu'il avait simplement accepté l'idée de son épouse lorsqu’il fallait lui choisir un prénom, mais Angel reste persuadée que dans le fond, ses parents ont juste un humour douteux.

Elle n'apprécie pas de voir des personnes se laisser taper dessus sans réagir. Que l'agression soit physique ou psychologique, la victime ne pourra pas ne plus en être une si elle ne fait rien pour ! Elle veut donc pousser les gens faibles à voir que si, justement, ils sont faibles, c'est parce qu'ils ne font rien pour penser autrement. Parfois, un état d'esprit confiant est plus impressionnant que la force physique brute ou qu’une intelligence hors pair. Si nous n'avons nous-mêmes pas foi en nous, il n'est pas étonnant qu'il en aille de même pour les autres. Ainsi, il faut savoir s'affirmer, avoir de l'assurance, et ne pas se laisser atteindre par ce que les autres pensent de nous. Bien sûr, la confiance en soi à des limites, personne n'est parfait, il faut donc savoir reconnaître ses défauts et pas tomber dans l'arrogance ; mais il faut justement savoir puiser sa force dans ses faiblesses, s'en servir comme d'une armure et, ainsi, personne ne pourra s'en servir pour nous blesser.

Angel fait donc de son mieux pour pousser les souffre-douleurs à se défendre férocement. Elle se trouve contrariée lorsque ses incitations à l'endurcissement ne sont pas prises en compte, malgré tout, elle est consciente qu'il leur faut peut-être un peu de temps avant d'être assimilées et conclues comme intéressantes. Si les personnes en question n'écoutent pas ses conseils, elle se charge alors d'entrer en altercation avec les brutes qui les persécutent, le temps qu'elles apprennent à se défendre, puis à ne plus se faire martyriser du tout, elles-mêmes.


Image
ImageImage
Image

Δ LIENS Δ

OLYMPIA & JESPAR

Depuis son plus jeune âge, Angel aime entraîner Olympia dans ses bêtises. Celle-ci se joint à elle avec plaisir ; ainsi, lorsqu'Angie fait les quatre cents coups, elle est généralement accompagnée de sa cousine. Leur cible préférée est Jespar, qui a du mal à rire avec elle après leurs coups tordus ; d'autant plus que si, enfants, elles avaient débuté dans la simplicité en se contentant de remplacer le sucre par du sel, recouvrir les toilettes de cellophane, placer un seau d'eau au-dessus d'une porte pour qu'il tombe sur la personne qui ouvre, et cetera, leurs faces sont devenues plus risquées et audacieuses avec le temps.

Elles ont eu beau s'être attiré les foudres du jeune homme plus d'une fois à cause de leurs plaisanteries qu'il n'apprécie pas forcément, l'hilarité qu'elles en tirent les pousse à être sûre que malgré les reproches, leurs facéties en valaient totalement le coup.

Malgré tout, Angel et son cousin ne sont pas en mauvais terme. Elle n'est certes pas aussi proche de lui qu'elle l'ait d'Olly, sûrement est-ce dû au fait que les jeunes filles ont le même âge, que leurs caractères sont plus similaires, ou tout simplement qu'elles ont toujours passé plus de temps ensemble ; mais il n'empêche qu'elle aime Jess, elle a juste un lien privilégié avec Olympia.

D'ailleurs, le fait d'avoir le même âge qu'elle l'a aidée lors de son entrée à la Ravenswood School, puisqu'elles ont commencé leur scolarité là-bas au même moment ; cela lui a permis de savoir qu'elle n'était pas seule, et même si sa personnalité l'aurait rendue apte à s'intégrer facilement, la présence d'Olympia a été un grand soutien pour la petite Angel, séparée pour la première fois de sa famille à ses dix ans. Au moins, elle n'était pas complètement isolée, un membre de sa famille était là ; d'autant plus qu'à cette époque, Olympia était sa colocataire.


ALEXANDRA

P*te, tr*înée, s*lope ; la liste de mots et expressions utilisés pour qualifier Alex est longue, pourtant elle ne fait rien pour la raccourcir, voire même la supprimer totalement, et cela a le don d'agacer Angel. Celle-ci avait entendu beaucoup de rumeurs au sujet de son comportement, mais en la regardant, elle n'arrivait pas à s’imaginer que les racontars puissent être vrai. En grande indiscrète qu'elle est, elle décida d'aller lui poser la question sans détour ; Alex lui confirma alors ce qu'elle avait déjà entendu. Pourtant, quelque chose clochait ; Angie commença à observer attentivement la manière d'agir d'Alex, sa façon de se tenir seule puis lorsqu'elle se trouvait en compagnie de potentielles conquêtes, les expressions de son visage, sa manière de s'exprimer... Et, décidément, elle ne voyait pas en elle la s*lope dont toute l'école parle ; pas quand elle est seule, du moins. Certes, il n'y a aucun intérêt à se pavaner lorsque personne ne nous regarde, mais les filles qui cherchent sincèrement à aguicher ont tout de même certaines manières ancrées en elles, qu'elles gardent à tout moment ; alors qu'Alex semble se revêtir d'un sourire séducteur et se placer de manière à légèrement montrer ses formes seulement lorsque les gens font bien attention à elle, le tout en ayant un certain malaise à peine perceptible.

Si Angel dit ce qu'elle pense sans gêne, et qu'elle ne pense pas du bien des petites pét*sses qui se prennent pour le nombril du monde, l'objet du désir de tout être vivant, qui se croient tout permis et s'amusent à piquer les mecs des autres pour le simple plaisir de briser des couples, elle ne voyait pas du tout ce genre de fille en Alex. Elle est donc retournée la voir, en lui disant cette fois : « Je pense que tu n'es pas celle que tu veux faire croire que tu es. Je sais que tu sais de quoi je parle, et je sais aussi que tu vas quand même nier. Mais cette fille dont tu cherches à revêtir l'image, c'est pas vraiment toi. Mais t'inquiète pas, Alex, tôt ou tard, je réussirais à te convaincre que tu n'es pas obligée d'être celle que les autres voient en toi. Que tu le veuilles ou non, un jour, tu seras la vraie toi, je te le promets. » Elle est ensuite partie et, outre le fait qu'elle se sentait comme une héroïne de film lançant une réplique à la fois classe, bienveillante et légèrement mystérieuse avant de s'en aller sans même laisser l'occasion à son interlocuteur de répondre, elle pensait aussi sincèrement ce qu'elle avait dit.

Après ça, elle a donc continué à discuter avec Alex normalement, sans aborder le sujet de la promesse qu'elle lui avait faite ; elle y glisse toutefois quelques allusions par-ci par-là, mais Alex ne semble pas les capter. À moins qu'elle ne fasse semblant de ne pas comprendre ses sous-entendus, ce qui est tout à fait probable. Par contre, lorsqu'elle entend la jeune fille prévoir des plans salaces avec quelqu’un, Angie met les messages implicites de côté et, irritée, lui explique clairement que si elle continue de donner des raisons aux gens de dire du mal d'elle plutôt que d'essayer de les en empêcher, ce n'est certainement pas eux qui s’arrêteront seuls. Certes, elle a promis de l'aider à redevenir elle-même avec ou sans son accord, mais ce serait bien plus facile si Alex y mettait du sien.


MELYNA

Contrairement à Alex, et même si les élèves sont bien loin de l'avoir autant tourmentée qu'elle, Melyna ne s'est pas laissé faire. Dès son arrivée à la Ravenswood School, elle a rembarré la première personne à tenter de lui chercher des noises grâce à sa repartie piquante et son expression farouche, sous les yeux approbateurs d'Angel qui avait capté la scène d'un peu plus loin. Heureuse de voir quelqu'un tenir tête à un importun sans se laisser intimider, Angel a ensuite engagé la conversation avec elle ; ce qui a mené les deux jeunes filles à se reparler de nouveau, jusqu’à développer une amitié.

Elles ont tout de même tendance à se disputer, leur plus grand désaccord étant au sujet des loup-garous : Melyna les haïssant clairement, tandis qu'Angel insiste sur le fait qu'ils ne sont pas tous des monstres comme son amie le pense. Malgré tout, leurs querelles ne durent jamais très longtemps, et leurs réconciliations répétées ne font au final que solidifier leur amitié, prouvant que malgré leurs divergences d'opinions, elles reviennent toujours l'une vers l'autre. Et si tout le fiel de Melyna envers les loup-garous contrarie Angie, elle la considère quand même comme une très bonne amie.


NIKITA

C'est par le biais d'Olympia qu'Angel a rencontré Nikita. Étant très proche de sa cousine, elle connaît tous ses amis, ne serait-ce que de vue. Elle a donc discuté avec la jeune louve, et une amitié s'est formée petit à petit entre elles, bien qu'elle soit loin d'être aussi proche de Nikita que l'est Olly. Toutefois, elle apprécie passer du temps avec elle ; Nikita est une jeune fille au caractère fort, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et bien que le courroux de la louve soit généralement tourné vers Melyna, Angel apprécie ce genre de tempérament.

CALISTE

Angel avait croisée Caliste par hasard, un jour où elle tentait d'échapper à son cousin. Il se trouve qu'elle s'était arrangée pour teindre les cheveux de ce dernier en rose. Évidemment, cela avait été un travail délicat ; tout au long de la journée, il avait fallu qu'elle passe à côté de lui l'air de rien, et lui colore les cheveux petit à petit à l'aide d'un spray colorant, jusqu’à ce qu'ils soient presque entièrement roses. Bien sûr, une véritable teinture aurait été plus efficace qu'un spray pour enfants dont la couleur disparaît après un seul lavage, mais elle aurait été beaucoup trop compliquée à appliquer de cette manière. Et puis, si les cheveux de Jespar n'auraient pas pu revenir à leur état normal facilement et rapidement, l'espérance de vie d'Angel aurait peut-être diminuée...

Alors que les cheveux de Jess étaient presque entièrement roses, il l'a prise la main dans le sac lorsqu'elle était sur le point d'ajouter la touche finale. Le premier réflexe d'Angel fut de courir, et celui de son cousin, de la suivre. Elle fila donc à travers les couloirs de l'école, jusqu'à tomber sur Cali, et décida de l’entraîner avec elle dans une salle de classe vide, afin de masquer son odeur par la sienne, pour que Jespar ne puisse pas se servir de son odorat pour la tracer. Lorsqu’il fut éloigné, Angie expliqua tout cela à Cali, qui rit avec elle, marquant le début d'une amitié à travers leur hilarité partagée. Après cela, elles s'amusèrent à embêter le monde autour d'elle avec leurs farces, jusqu’à ce que celles-ci soient tournées l'une vers l'autre après le début d'une guerre amicale déclenchée par Cali. Angel apprécie vraiment cette jeune fille, et leur petite opposition farceuse l'amuse beaucoup.


DESTINY

Angel avait déjà remarqué que Destiny avait tendance à prendre la défense des opprimés, bien qu'elle soit elle-même du genre calme et réservé. Les deux jeunes filles ont néanmoins commencé à se parler par le biais d'Alex. Alors que cette dernière était attablée avec Destiny, Angie s'est installée avec elles pour lui parler, ce qui l'a donc menée à discuter également avec la vampire. Elle a appris à la connaître petit à petit, et Tiny a beau être la cousine de Falcon, elle n'a heureusement rien à voir avec lui au niveau du caractère, et les deux jeunes filles sont désormais de bonnes copines.

FALCON

Pour Angel -et même la plupart de l'école, en fait- Falcon est, autant le dire franchement, un gros con. Âgé d'un an de plus qu'Angie, le jeune homme et elle-même n'avaient jamais conversé ensemble ; jusqu'à ce qu'il commence à s'en prendre à sa cousine. Croche-pieds, renversements de plateau, des gamineries en somme, mais tout de même dégradantes pour la pauvre Olympia. Ainsi, Angel n'a pas hésité à rendre la monnaie de sa pièce à Falcon, se vengeant sur lui d'une manière semblable à celle dont il s'en prenait à Olly.

Toutefois, leur antipathie a fini par se changer en une sorte de compétition, chacun cherchant à pousser l'autre à bout, avec toujours une certaine animosité, mais dorénavant également une part d'humour. Falcon l'ayant même affublée du tendre surnom de « Pitbull », elle a rétorqué avec un « Nasique », critiquant son physique de manière assez médiocre, certes, mais ce surnom étant le premier à lui être venu à l'esprit, il a alors perduré.

En bref, Angel a toujours le jeune homme dans le nez, mais elle doit bien avouer que, parfois, leur genre de jeu l'amuse, même s'il risque de dégénérer rapidement si l'un d'eux va trop loin.


AARON

Aaron est un type sympa ; bien sûr, comme sa sœur, il a une haine pour les loups-garous, mais il est tout de même plus doux à ce sujet qu'elle. Ou en tout cas, il semble ne pas détester tous les loups, contrairement à Melyna qui ne peut en encadrer aucun. Toutefois, si Angel l'entend insulter cette espèce, elle peut se permettre de se mêler à la conversation, ce qui ne manque pas alors de faire des étincelles ; mais autrement, ils n'ont aucun problème.

KIERAN

Angel n'est pas vraiment du genre à flirter si son interlocuteur n'a pas lui-même entamé une conversation de ce genre, mais lorsqu'on la lance, elle se plaît à jouer le jeu à son tour. Sans avoir dans l'idée de réellement s'engager dans quelque chose, elle s'amuse à taquiner la personne à la faisant tourner en rond sans lui offrir la conclusion qu'elle attend. Lorsque Kieran l'a abordée avec son air enjôleur pour la première fois, elle s'est donc prise au jeu et a continué à lui répondre sur le même ton, jusqu'à ce qu'il finisse par l'inviter dans le fameux boudoir secret où les élèves se retrouvent pour passer du temps ensemble, et c'est le moins qu'on puisse dire. Elle a évidemment accepté ; comment laisser passer une occasion pareille ?! C'est alors qu'elle est arrivée tranquillement, l'air de rien, accompagnée de ses cahiers et stylos : « Je suis contente qu'on soit enfin seuls toi et moi, parce qu'il paraît que tu es vraiment bon... en histoire ! Et j'ai absolument besoin d'aide pour mon devoir. » Il ne devait pas s'attendre à ça, et il est d'ailleurs bien dommage qu'Angie n'ait pas pu immortaliser ce moment en prenant en photo la tête qu'il a alors tirée.

Par la suite, il a toutefois continué à user de ses techniques de drague sur elle, ce qui n'était pas pour déplaire à Angie, qui a alors fait de même. Au final, comme avec Falcon, c'est devenu un genre de petit jeu qu'elle apprécie beaucoup, sauf que celui-ci est d'une tout autre sorte, et assurément plus amusant.


CARMILLA

Comme ce fut plus tard le cas avec Cali, Carmilla et Angel se sont rencontrées alors que cette dernière s'amusait à embêter Jespar. Sauf que cette fois, elle ne l'avait pas fait directement, mais s'était arrangée avec un autre élève qui, en échange d'une partie de son argent de poche, avait accepté de l'aider. Il se trouve que pour le projet qu'elle avait en tête pour Jespar, elle avait besoin des pouvoirs d'un sorcier, et son cousin venant à peine de devenir professeur, les élèves ne connaissaient pas encore son caractère acariâtre, aussi il ne fut pas difficile de convaincre le jeune sorcier de, disons, travailler pour elle.

C'est donc ainsi qu'elle se retrouva assise sur un banc, une barre de chocolat à la main, observant le spectacle de son cousin qui, les bras désormais flaques et longs d'au moins deux mètres, se prenait la tête avec le sorcier qui avait osé lui faire ça. Carmilla s'est alors assise à côté d'elle, la questionnant sur ce qui se passait, ce à quoi Angel répondit tout en lui passant un bout de son chocolat, lui demandant ensuite s'il ne valait mieux qu'elle aille mettre fin à la dispute en avouant à Jespar qu'elle était derrière tout cela. Mais après tout, c'était les risques du métier, ce n'était pas sa faute si le gars s'était fait prendre... Son indécision fut tranchée par la jeune fille qui lui offrit un clin d’œil avant de faire remarquer qu'il serait plus intéressant de se contenter de regarder le spectacle, réaction qui plut grandement à Angie.

Une fois que Jespar les eut captées à l'observer, et comprit le pot aux roses, elles se retrouvèrent toutes deux en colle, ce qui, même si c'était probablement injuste pour Carmilla qui n'était coupable de rien d'autre que de s'être marrée face à cette histoire, leur a permis de se rapprocher ; avec leurs caractères si semblables, il ne pouvait en être autrement, d'autant plus qu'il est tout simplement impossible de ne pas aimer Carmilla, quelle que soit notre personnalité.

Une amitié s'est donc créée rapidement entre elles, qui ne fit que se renforcer avec le temps, au point que Milla fait désormais partie de ses meilleures amies. D'ailleurs, si, étant la cousine d'Angie, et donc très proche d'elle depuis leur plus jeune âge, Olly occupe forcément une place spéciale dans son cœur, Milla n'est pas loin derrière, et leurs délires, leur complicité, leur affection mutuelle, sont très importants pour Angie.


GABRIEL

Une victime, voilà ce qu'est Gabriel. Angie a beau l'inciter constamment à se fortifier, il n'en reste pas moins une victime. Alors elle fait de son mieux pour le protéger, mais ça ne change rien au fait que lorsqu'elle n'est pas dans les parages, le pauvre se fait martyriser. C'est assez irritant, de voir que depuis le temps qu'elle le connaît, son caractère doux n'a pas changé, malgré ses vifs appels à l'endurcissement, d'autant plus qu'il est sympa, ce garçon, même si elle le connaît moins que ce à quoi on pourrait s'attendre vu que trois années se sont écoulées depuis leur rencontre ; mais il faut croire qu'il est comme ça, et puis c'est tout. Être tendre n'est pas forcément mauvais, ça peut même être une qualité, le tout est de ne pas être trop tendre, au point de se laisser marcher dessus, comme Olly qui est toute mignonne mais peut sortir ses griffes si on dépasse vraiment les bornes.

Malgré tout, Angel ne renonce pas à l'idée de faire comprendre à Gab qu'il doit faire quelque chose pour ne plus être ce gars que l'on peut s'amuser à maltraiter sans redouter une quelconque résistance de sa part. Puisqu'il va passer sa dernière année à Ravenswood, il va falloir qu'elle redouble d'efforts pour lui faire comprendre, enfin, que les poings, ça sert à quelque chose, et les mots parfois même encore plus, si on sait bien s'en servir.


GABRIELLE

Il semblerait que Gabrielle était autrefois la protectrice de son frère, avant de cesser d'un coup de lui venir en aide, l'abandonnant à son sort. Peut-être qu'elle a désormais peur de se mêler de ce genre d'histoire pour une raison x ou y, peut-être qu'elle a des problèmes avec son frère et ne veut donc pas prendre sa défense, ou peut-être qu'elle s'en fiche, tout simplement. Mais quoi qu'il en soit, comment regarder un innocent se faire taper dessus sans réagir alors que l'on en a la possibilité ? Ensuite, comment regarder ce même innocent sans une once de compassion alors qu'il s'agit de son propre frère ? C'est une question qu'Angel a déjà posée à Gabrielle, et à laquelle elle n'a reçu qu'un commentaire âcre lui répondant de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas.

Certes, ce ne sont pas ses affaires, mais Angie ne comprend pas pourquoi, soudainement, Gabrielle a cessé de veiller sur son frère, et le laisse désormais se faire martyriser sans piper mot. Même si elle est fille unique, Angel est proche de sa famille, et voit d'ailleurs Olympia comme la sœur qu'elle n'a jamais eue, alors voir une fille se ficher totalement de la situation de son frère ne lui revient pas. D'autant plus que, étant jumeaux, ne sont-ils pas censés être encore plus proches que de simples frère et sœur ? Ici, leur lien semble presque inexistant.

Pourtant, lorsqu'Angie a fait des remarques à Gabrielle au sujet de son comportement déconcertant, Gabriel lui a immédiatement demandé d'arrêter. Voilà qui rend le tout encore plus triste : Gabrielle a beau sembler se ficher royalement de lui, Gab ne se soucie pas moins d'elle. Par respect pour lui, Angel a alors arrêté de parler de sa sœur devant lui, mais si elle a l'occasion de s'adresser en privé à Gabrielle après qu'elle ait assisté pour la unième fois et sans y réagir à la brutalité dont son frère est victime, elle ne s'en gênera pas.


KHOLER

Son avis sur lui est pour le moins mitigé. Toute leur histoire a commencé à cause d'un simple cahier, qui était tombé par terre lorsque Kholer et Angie s'étaient malencontreusement bousculés dans les couloirs de l'école. S'excusant tandis que lui ne disait pas un mot, Angie s'était rendu compte que son cahier lui avait échappé alors que Kholer s'était déjà éloigné. Elle le héla donc, sans effet puisqu'il ne prit même pas la peine de se retourner, et dut le suivre jusqu'à son dortoir pour récupérer son cahier. Lorsqu'elle lui expliqua qu'il l'avait sûrement, il le lui rendit, toujours muet, et alors qu'elle s’apprêtait à le remercier, lui claqua la porte au nez.

Ayant déjà passé une mauvaise journée, combiné en plus à son caractère explosif, Angel ne supporta pas de se faire ainsi traiter comme une malpropre. Elle voulait juste lui dire merci, qu'il la laisse faire ! Alors elle frappa, et ce pendant une bonne demi-heure, persuadée que le jeune homme en aurait assez avant elle, ce qui ne manqua pas d'arriver. Toutefois, lorsqu'il ouvrit la porte, ce ne fut que pour mieux la claquer à nouveau juste après, laissant derrière une Angel horripilée, qui s'en alla finalement, ce en maugréant.

Son côté lunatique lui faisant prendre cette histoire trop à cœur, elle ne lâcha pas l'affaire et, avec en tête l'idée d'agacer Kholer le plus possible, se mit à le suivre quand elle en avait l'occasion, lâchant des flots de paroles inutiles afin de l'énerver ou se contentant de l'irriter par sa simple présence. Toutefois, contrairement au plan initial, cet accompagnement contraint régulier finit plutôt par les rapprocher, et d'une manière à laquelle Angel ne s'attendait pas le moins du monde.

Le fait est qu'Angie a beau ne pas être du genre sérieuse dans la vie de tous les jours, elle l'est dans ses relations, et ne veut pas de quelqu'un qui couche à droit et à gauche sans aucune fidélité, n'est pas prêt à s'engager dans quelque chose d'un minimum durable. Aussi, plutôt que de se dire que, par un miracle quelconque, elle parviendrait à tomber sur un garçon à Ravenswood qui, en plus de lui plaire, serait sérieux et sincère sans pour autant être complètement coincé, elle s'est directement dit que le mieux était d'attendre d'avoir fini ses études ici afin d’être plus âgée et pouvoir espérer trouver quelqu'un de plus mature.

Peut-être est-ce les noms de famille d'Olympia et Jespar qui, n’appartenant pas au même homme, sont un rappel que l'amour est volatil, fugace, éphémère, et ce même pour sa tante qu'elle adore pourtant. Ou alors, c'est simplement dans sa nature, de penser ainsi. En tout cas, le fait est qu'Angie adore sa famille, mais en ce qui concerne les garçons, pour qui il s'agit d'une tout autre sorte d'amour, elle ne pense tout simplement pas cela possible pour elle d'en aimer un corps et âme, à la manière profonde et immuable décrite dans les romans à l'eau de rose. Pourtant, si elle ne se considère alors pas comme quelqu'un de romantique, elle ne veut tout simplement pas démarrer une relation si elle est vouée à un échec rapide. Bien sûr, elle ne s'attend pas à passer le reste de sa vie avec un garçon rencontré à son jeune âge, mais elle ne veut pas se lancer dans une histoire si elle sait qu'elle ne va pas durer un minimum.

Pourtant, sa liaison avec Kholer est un peu venue d'elle-même, sans qu'elle ne la contrôle vraiment. Alors âgée de quatorze ans, elle ne savait pas franchement comment gérer ça, et était donc avare de démonstrations d'affection. Car en plus de pas trop comprendre elle-même ce qu'elle ressentait et comment elle en était arrivée là, et comme justement, Kholer n'est pas réputé pour être constant dans ses relations, elle a préféré ne pas s'attacher trop vite, tout en voulant tenter le coup quand même puisqu'elle était déjà lancée ; étrange d'ailleurs, puisque au final, le fait que leur relation se soit étirée sur un an était assez, voire totalement, inattendu, et même si leur rupture lui a laissé une certaine déception, elle n'en était pas moins prévisible.

Avec le recul, elle se demande comment ils avaient fait pour être ensemble, Angel étant ouverte, sympathique et bavarde, Kholer froid, désagréable et distant ; elle voulant être constante dans ses relations, lui se tapant n'importe qui ; elle étant curieuse, lui ayant horreur des fouines ; en bref, ils n'étaient tout simplement clairement pas faits pour être ensemble. Toutefois, elle doit bien avouer qu'il s'était tout de même ouvert à elle, n'était plus autant renfermé dans sa carapace acariâtre, pouvait s'avérer au final attachant et lui avait même dévoilé une part de son histoire, bien que cela semblait être quelque chose de très personnel pour lui.

Mais il était axé sur son désir vengeance, attisé par la haine grandissante qu'il ressentait pour sa mère, des choses qu'Angel ne comprenait pas et ne pourrait jamais comprendre. Elle avait beau tenter de le détourner de ses idées noires, il ne faisait qu'essayer de s'y accrocher encore plus. Ajouté à cela leurs caractères trop dissemblables, il y a eu, forcément, l'éclat. Ils se sont quittés de manière virulente et, par la suite, toujours en froid, ne s'adressaient la parole quasiment que pour se disputer. Séparés depuis maintenant environ un an et demi, ils ont eu le temps de se calmer, et même s'il reste une certaine tension entre eux, Angie, pour les bons moments qu'ils ont tout de même passés ensemble, ne peut pas détester Kholer, ce qui rend au final leur relation assez ambiguë, puisqu'ils ne sont pas exactement en bons termes, mais pas en mauvais non plus, plutôt situés dans un entre-deux indéfinissable.


SIOFRA & MICAH

Croyez-le ou non, mais Olympia n'est étonnamment pas la personne la plus enjouée, la plus pétillante, la plus avenante de la terre. Eh non, il se trouve qu'elle partage la place avec Siofra, chose qu'Angie fut forcée d'admettre lorsqu'elle rencontra la petite elfe -par le biais de sa cousine, justement. Le caractère de Siofra étant plus ou moins identique à celui d'Olly, comment affectionner l'une et pas l'autre ? En outre, si la dhampire ne se sent pas aussi proche d'elle que l'est Olly et que les liens du sang ne lient pas Siofra et Angel, il est tout de même impossible pour cette dernière de ne pas aimer la jeune elfe. Après tout, qui ne l'aime pas ? C'est comme imaginer Jespar faire la fête avec ses élèves : inconcevable.

Faire la connaissance de Siofra l'a alors amenée à côtoyer son cousin, assurément moins bavard mais tout aussi sympathique. Micah étant quelqu'un de posé, calme, réfléchi, il faut dire qu'Angel et lui diffèrent sur ce point, mais elle apprécie sa gentillesse et sa tendance à vouloir aider les personnes dans le besoin. Et puis, elle doit bien reconnaître que sa nature pondérée lui a évité pas mal d'accrochages, lorsqu'il jouait les médiateurs en la croisant en train de se prendre la tête avec d'autres élèves au détour d'un couloir.


Image
ImageImage
Image


Δ SPORT Δ

Les activités sportives n'étant obligatoires que pour les loups, Angel ne s'y était pas inscrite jusqu'à sa troisième année. Là, Jespar étant devenu professeur, elle avait alors décidé de participer au cours de basket, dans l'idée de recourir à l'aide de son cousin pour augmenter sa moyenne si besoin. Malheureusement pour elle, si Jespar ne voit pas d'inconvénient à l’entraîner en dehors des cours pour l'aider à s'améliorer, il n'est pas du genre à mentir sur ses compétences lors de l'attribution des notes. Toutefois, ayant réellement apprécié ce sport, d'autant plus qu'Olympia et Nikita y participent aussi, elle a continué d'en pratiquer chaque année.

Image
Image
Image

Δ PHYSIQUE Δ

Angel est dotée d'un physique simple : des cheveux brun foncé pouvant virer au brun clair sous la lumière, dont la taille varie au gré de ses envies -ils lui arrivent actuellement au-dessus des épaules-, des yeux noisette, une taille moyenne d'un mètre soixante trois. Elle pourrait être considérée comme totalement banale si son tempérament pétillant ne conférait pas à son regard une certaine étincelle d’impétuosité.
Lorsqu'elle laisse ses canines sortir, ses yeux virent au rouge orangé.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Mikasa_Ackerman le dim. 06 janv., 2019 9:30 pm, modifié 7 fois.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Bon, voilà les fiches de mes deux persos. Je n'en suis pas satisfaite, mais j'ai préféré rendre des fiches pas terribles tout de suite plutôt que de bûcher 3000 ans pour réfléchir à des histoires intéressantes et chercher à les écrire joliment sans finalement rien sortir de sympa x')

Parmy et Amnesia, je ne vous oublie pas pour les liens, je les ajouterai quand on les aura mis au point ; d'ailleurs, la fiche d'Angel vous permettra d'avoir un meilleur aperçu d'elle ^^ Et pour les autres, si quelqu'un veut un lien avec Angel, ce sera avec plaisir! :3 D'ailleurs je vais également réfléchir de mon côté à des idées de relations avec tout le monde, et j'en proposerais peut-être à certains si je trouve :3

Et pour les liens qui apparaissent déjà dans mes fiches, j'espère que je n'ai pas fait d'erreurs, sinon n'hésitez pas à me le dire ;3

Ah, et, désolée d'avance pour les fautes d'orthographe ; j'ai beau m'être relue, c'était pas très efficace, je l'avoue, vu que je me suis un peu embrouillée en le faisant par pièces détachées '-' En plus comme je suis un boulet, j'ai tendance à capter mes trop nombreuses fautes après avoir posté mes fiches x) Mais là j'ai la flemme de me relire à nouveau x3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Mika je lis tes fiches demain promis, la je suis trop fatiguée ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School

Message par Aveeno »

J'espère que ça conviendra... :)

Image



Image
Image
Image



Briac Gates était un homme noble – un dhampire – et vrai, protecteur envers les plus faibles et d'une énergie intarissable dans tous les domaines, vraiment tous les domaines... Il avait un caractère fort et, dans certaines situations, il était d'un leadership tout simplement stupéfiant. Il était spécialement d'une autorité sans faille avec ses élèves, c'était lui qui commandait dans son cours, et non l'inverse. Attention à ce qu'il ne vous lance pas son regard qui tue, vous alliez baisser spontanément les yeux, puis espérer qu'il ne vous regarde plus.

Il souhaitait commencer cette nouvelle rentrée sans à gérer des bagarres dans son cours. Deux jeunes femmes avaient été particulièrement hargneuses à vouloirs constamment s’entre-tuer l'année passée. Mais à présent, il avait beaucoup moins de patience pour ces chicanes d'adolescents. Il était conscient qu'il y avait de forte tension et de ressentiment refoulé entre chaque espèce de cette institution, en revanche, c'était lui qui faisait loi dans son cours.

Il avait obtenu son diplôme de fin d'études à la Ravenswood School. Dorénavant il y enseignait le self-defense... Ironique, étant donné qu'à cette époque, il attendait de se tirer d'ici.
Pour rejoindre la puissante organisation secrète de dhampires assassins, qui est dirigé par son paternel, Hale Gates.
Malheureusement, il était incapable d'enlever la vie à quelqu'un. Il n'était pas comme son père, il n'était pas un sociopathe. Il réussira peut-être à faire de son instable et réservé petite sœur un monstre, hors lui ne l'était pas et ne souhaitait pas le devenir.

Il quitta l'organisation secrète... Et s'installa parmi les humains. Les dhampires se considéraient comme étant l'évolution de l'espèce humaine et des vampires. Ils étaient plus forts qu'eux et ils étaient tous d'une beauté divines. Ce fut une épreuve ardue pour Briac de s'immiscer dans leur monde et de se faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas. Il partagea sa couche avec un grand nombre de femmes, mais quand il tomba sur Gracia, il eut un coup de foudre.

Elle était belle à tomber. C'était une femme tout à fait dans son genre, vivante et amusante...
Cheveux naturellement bruns bouclés, des lèvres joliment rosée et pulpeuses, des yeux pouvant devenir celui d'un chat et, le teint vachement bien basané...
Des seins parfaitement rond, gros et tanné. Et un physique impeccable.
Elle était une sorcière... Et au premier regard, elle sut qu'il était un dhampire.

Ils finirent la soirée dans une ruelle tout juste à côté du bar où ils étaient. Ils firent l'amour au milieu des ténèbres et elle lui quémanda de boire son sang jusqu'à l'extase, qui provoquerait une union plus intense... Il avait déjà bu du sang, comme tous jeunes dhampires, pour essayer de savoir quelle sentiment de puissance, de bien-être, qu'éprouvaient les vampires en buvant du sang. Cependant il n'avait pas tant aimé, il en avait même régurgité, et ça l'avait troublé... Ça lui avait même permis de constater qu'il était plus humain qu'il le pensait. Il aurait voulu refuser, en lui disant qu'il n'appréciait pas le goût du sang, mais elle lui plaisait, or il s'impressionna lui-même en y plantant ses crocs dans son cou dégagé.

Quelques années plus tard, elle s'en alla voir ailleurs, lui brisant le cœur. Elle voulait des enfants, avoir une grande famille. Ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants, et celle-ci, l'accusait d'être la cause de leur échec... Elle était persuadée qu'il était stérile. Elle y croyait dur comme fer.

Il revint plus tard à Ravenswood School pour y apprendre le self-defense. Ce fut un nouveau commencement pour lui, un nouveau départ.




Image
Image
Image


Briac connait un peu tout le monde. Avec le corps qu'il avait, il ne passait pas inaperçu, mais ce n'était pas déplaisant, il aimait bien se faire remarquer et faire en sorte qu'on le respecte. Un jour, il a vu son nom avec celui d'un autre dans un cœur rose fluo sur une brique, ce qui lui fit pouffer de rire.
Il savait qu'il avait des admiratrices et, peut-être aussi bien des admirateurs, pour sa belle gueule, néanmoins c'était drôle de voir de tels choses.
Il ne se permettrait en aucun cas de sortir avec une élève! Elle pourrait avoir le plus beau cul du monde : il perdrait son emploi, et bien plus encore! Pour ce qui était de son temps libre, il aimait bien jouer de la guitare, pas la guitare électrique. Par contre, il n'avait pas la voix qu'il fallait pour devenir un chanteur. Il s'était lié d'amitié avec une dhampire, Kelly Winstood, secrétaire et John Williams, professeur d'histoire et sorcier.
Il n'était pas autant que lui branché sur l'histoire, et vice-versa, pourtant il s'entendaient bien avec lui, de même qu'il s'entendait bien avec tout le monde.
Dernière modification par Aveeno le ven. 18 mai, 2018 10:14 pm, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « RPG »