Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Image

Image
Image
https://www.youtube.com/watch?v=TR3Vdo5etCQ
Image

Je remarque la surprise dans son regard à ma réaction, mais ne relève pas. Après tout, elle ne s'attendait peut-être pas à ce que je lui fasse une révérence. Je ne sais pas exactement ce qu'ils attendent de nous à ce Bal. Quoi qu'il en soit, je lui rends son sourire, qui semble sincère. Peut-être apprécierai-je davantage converser avec une personne plus âgée, et donc plus mûre ... Même si cela fait des années que je n'ai pas réellement discuté avec d'autres adultes que mes parents. J'espère ne lui manquer de respect à aucun moment de notre conversation, car j'ai pour habitude de considérer tous les êtres vivants comme mes égaux, y compris lorsqu'ils ont trente ans de plus que moi. Je ne comprends guère les raisons qui peuvent pousser quelqu'un à s'affaisser devant une autre personne simplement parce qu'elle est plus âgée.

- Il est vrai que j'ai l'habitude de lire dans le calme le plus complet, je lui réponds en haussant les épaules. Mais je n'ai pas de difficultés à faire abstraction du monde qui m'entoure afin de me concentrer sur un sujet particulier.

Je hausse un sourcil lorsque je la vois pouffer de rire à ma question. Je ne vois pas tellement ce qu'il y a de drôle là-dedans, mais je n'ai probablement pas toutes les informations nécessaires pour comprendre, je ne me vexe donc pas. Elle me répond qu'elle est en réalité surveillante de cette école, et je commence alors à saisir les raisons qui l'ont poussée à rire. Tout comme un élève de dernière année n'aimerait pas être confondu avec un élève plus jeune, je présume qu'un surveillant n'aimerait pas être confondu avec un professeur, l'inverse étant également vérifiable.

- Enchanté de vous connaître, Mademoiselle Mickaels, je lui réponds en m'appuyant légèrement contre la table derrière moi. Je ne suis effectivement ici que pour ma dernière année.

Je sais que je ne suis pas la personne la plus bavarde du monde, mais il serait très difficile de me changer maintenant, et ce même si mon passé ne me hantait pas constamment. Je n'ai jamais été le garçon qui se fait des tas d'amis à l'école car il est extrêmement sociable. C'était davantage le talent de Wilmarin, qui se serait sans doute bien entendu avec la plupart des élèves de cette école. Il m'aurait sans doute donné un gentil coup de coude en me chuchotant d'être plus ouvert à la discussion, car cette jeune femme aura pris la peine de venir vers moi. Par ailleurs, j'observe celle-ci quelques secondes et remarque assez rapidement qu'elle paraît très jeune, malgré le masque qui la dissimule. Pour autant, lorsqu'elle sort ses crocs et me fait comprendre qu'elle est un vampire, je me mets à douter de son jeune âge.

- Vampire ? Ou plutôt Dhampir ? A moins que ce ne soit Loup-Garou ?, je lui demande alors en croisant les bras.

Maintenant que j'ai appris l'existence d'autres races possédant ce type de crocs, je préfère lui proposer toutes les possibilités, quitte à la vexer si elle se trouve être un Vampire ou un Loup-Garou. J'ai lu dans certains écrits que ces deux races n'ont pas spécialement d'atomes crochus. Pourtant, je ne comprends pas ce besoin qu'ont ces races à s'affirmer sur d'autres. Nous sommes tous égaux, chacun à notre manière. Pourquoi tenter d'ajouter des causes de discordes entre nous aux nombreuses raisons qui nous poussent déjà à nous cacher des humains. Je me demande par ailleurs si cette école est réellement invisible à leurs yeux, ou si elle est simplement très bien cachée. J'irai me renseigner à la bibliothèque demain après les cours. Peut-être même croiserai-je Maxon ... Mais ai-je réellement envie de le croiser ?

- Sans vouloir vous vexer, pourquoi donc êtes-vous venue m'aborder ? Je ne suis pas exactement le genre de personne à tenir une discussion, je lui réponds en désignant d'un signe de tête le livre que j'ai amené, et qui trône désormais au bord de la table.


Image
Image
Image
Image

Image

Aldaron Icebranch - Carmilla Stone - Gabriel Benson - Gabrielle Benson


Image

Adrian
Dernière modification par Nithael le ven. 06 juil., 2018 4:34 pm, modifié 2 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Ah x)tout le monde réponds le jour où je suis le plus occupée x)
Non je rigole (enfin à moitié ^^) je vous réponds peut être dans l'apreme :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Falcon Karmizt - Vampire - 18 ans – 1 m 77

Destiny ne me suit pas, je pense qu'elle est assez intelligente pour ne pas venir me faire chier jusqu'au bout. Il serait aisé pour moi de la faire craquer et de prendre le pouvoir. Je la décrédibiliserais aux yeux de ma famille, ce qui m'arrangerait bien mais visiblement elle est bien trop maligne pour se prêter à ce petit jeu avec moi.
Une fois entré dans la salle, je me dirige vers le buffet des boissons où j'y trouve Williams en grande conversation, ça ne peut être que lui pour porter un nœud pap' aussi ridicule. C'est sa marque de fabrique et ça correspond parfaitement à son style. Quand son attention est suffisamment détournée, je sors de ma poche un tube au liquide incolore et le verse dans le punch en remuant légèrement histoire de bien répandre cette mixture qui va agrémenter la boisson. Tout ceci est fait avec ma vitesse vampirique et personne n'aura pu le remarquer. Ce liquide est destiné à amplifier le taux d'alcool et à décupler ses effets. J'attrape ensuite une bière que je décapsule et porte à mes lèvres tout en m'éloignant.
Je déambule parmi les élèves et me demande si Naomie est présente ou si elle aura choisi d'aller étudier à la bibliothèque, ce qui ne m'étonnerait pas d'elle. Je pense que j'irai y faire un tour si je ne la trouve pas dans la salle. J'imagine qu'Alexandra, pour sa part, préférera l'ambiance festive et la compagnie. Penser à elle me rappelle ce qu'elle m'a dit sur une personne qui lui ferait peur. Je me demande bien de qui elle parlait. Je me rappelle également le goût de son sang, si agréable que je vais sûrement avoir du mal à ne pas récidiver. Cet acte est interdit au sein de l'établissement, boire à la veine d'un autre élève pourrait me valoir une exclusion de Ravenswood...
Tandis que je suis en train de penser que j'aimerai renouveler cet acte avec elle, une voix derrière moi me surprend. Je pivote sur moi même pour faire face à mon interlocuteur.
Je me demande qui est cette femme qui vient me casser les pieds, avec son masque et surtout le gaz qu'ils ont répandu dans la salle, difficile de savoir à qui j'ai affaires et il faut dire que je ne suis pas du genre à fréquenter les filles d'ici alors difficile là encore de me fier à une voix ou à une gestuelle ou mimique pour découvrir qui elle est.
Le fait qu'elle m'ait appelé par mon nom me fait penser à une prof, d'autant plus qu'elle prend un ton professoral pour me parler mais je me méfie des filles ici qui pourraient justement se foutre de moi en se cachant derrière un masque et en jouant les profs uniquement pour se foutre de ma gu/ule en suivant. Des filles comme Pitbull ou encore Carmilla mais vu la robe qu'elle porte, j'opterais plus pour la seconde qui arbore un tempérament plus sexy que Pitbull.
Je la regarde sans ciller, droit dans les yeux et ricane après son petit discours.
- Bien joué Carmilla mais tu es démasqué alors ravale ta salive et va jouer à la princesse avec tes p'tites copines et viens pas me faire chier.
Je n'attends pas sa réponse et pivote déjà pour passer mon chemin. J'ai assez vu cette nana chez moi pendant les vacances et je n'ai pas envie de récidiver aussi rapidement en arrivant à Ravenswood.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Oh on parle de Carmilla, je vais aller lire le message précédent ! :o
Par contre on voit qu'il ne connait pas Carmilla, jamais elle ne se ferait passer pour une autre ! 8-)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Amne c'est qui Pitbull? La prof? :lol:
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

naji2807 a écrit :Amne c'est qui Pitbull? La prof? :lol:

Moi je parie sur Elane ! :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
Professeur d'histoire, Sorcier

Image
Image
Image

Cette élève est... je ne voudrais pas dire bizarre que ce serait assez malpolie, malgré tout, quelque chose ne va pas, et c'est peut être dû au sortilège maintenant que j'y pense, je ne sais pas si la directrice a pensé aux réactions "allergiques" qui pourraient survenir.
Quand elle me dit qu'elle préférerait du champagne, pour la première fois de la soirée, je secoue la tête. Non je ne pense pas qu'il lui faille de l'alcool, tout d'abord parce que si elle a soif, l'alcool ne la désaltérera pas, loin de là, et ensuite parce vu son état, je ne suis pas sûr l'alcool améliorerait les choses. Je n'aime pas dire non, mais là, c'est pour son bien.
Seulement je n'ai pas le temps de lui répondre par la négative que la jeune femme me fait part d'une nouvelle demande qui cette fois-ci, me paraît plus convenable. Sa remarque su l'ouverture de la bouteille me fait sourire, et je lui réponds aussitôt :
- Ne vous inquiétez pas, cette fois-ci je n'hésiterai pas à me servir de mes pouvoirs si je ne parviens pas à ouvrir cette bouteille!
Puis je prend une bouteille d'eau pétillante telle qu'elle me l'a demandé et lui serre dans un verre.
- Je suis navré, mais je ne crois pas que nous ayons des rondelles de citron. Au moins le Perrier est frais, je lui dis avec un sourire.
Voyant qu'elle n'a pas l'air de beaucoup s'amuser, j'essaie de lui montrer que cette soirée est agréable, mais je ne suis pas certain que ce soit un franc succès au vu de sa réponse...
- Ah l'alcool! Mademoiselle, il ne faut pas en abuser! Il se peut tout simplement que vous ayez ce qu'on appelle "l'alcool triste", ce qui expliquerai votre humeur chagrine.
Je suis sûre que c'est une nouvelle élève, raison pour laquelle elle doit se sentir si seule. Mais sa réponse est vraiment triste. Je n'aime pas voir une élève dans cette état... C'est vraiment dommage qu'elle ne s'amuse pas, et je suis sûre qu'elle pourrait, mais le taux d'alcool dans son sens la rend sûrement d'humeur changeante, il n'y a qu'à écouter les demandes contradictoires qu'elle me fait.
Je m'apprête à lui répondre quand un jeune homme intervient, apparemment c'est de lui que parlait la jeune fille. Eh bien voilà, elle n'est plus seule! Ah comme les choses se finissent bien! Et je suis bien d'accord avec lui, cette jeune femme semble avoir besoin qu'on lui remonte le morale.
- Oh mais c'est normal, je n'allais pas la laisser ainsi, c'est une fête, et il faut que tout le monde s'amuse, sinon ce n'est plus une fête!
Puis je me tourne vers la demoiselle et lui tend son verre d'eau gazeuse.
- Mademoiselle prenez ça, je ne pense pas que reprendre une dose d'alcool soit une bonne idée, vous vous sentirez certainement encore plus mal. Et ne quittez pas le bal, vous n'allez pas rester seule dans votre chambre tout de même!
Comme le jeune homme m'interroge, je me tourne à nouveau vers lui avant de secouer la tête.
- Navré jeune homme, mais nous n'avons rien de fort, je peux vous proposer du champagne ou du punch.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Iphigénia Clarance, dite Efi
Professeure de langue, Vampire transformée

Image
Image
Image

Mr Gates dépose le jeune garçon dans le lit, et la culpabilité me ronge à nouveau. Pauvre garçon, il doit dormir dans une pièce si angoissante, et en plus, je lui ai tiré dessus tout à l'heure... Je n'arrive pas à me retirer de l'esprit que c'est quelque chose de mal, d'affreux.
J'observe Mr Gates prendre soin de vérifier l'état du jeune garçon, et un sourire étire mes lèvres devant ce geste assez doux, qui me surprend un peu, venant de la part d'un homme aussi fort physiquement. Quand il se retourne vers moi, je détourne les yeux, gênée d'avoir été surprise entrain de l'observer. Surtout que maintenant qu'il ne porte plus le jeune garçon, j'ai une vue imprenable sur son torse nu, et cette seule idée me fait légèrement rosir.
Je lui fais remarquer qu'il aimerait sans doute aller se doucher étant donner que contrairement à moi, il a été beaucoup tâché lors de cette mésaventure, et il acquiesce.
Ce qu'il dit ensuite me fait m'interroger. Ai-je envie de retourner au bal? Ai-je envie de me mêler aux élèves, au risque de recroiser cette jeune femme désagréable qui m'a fait du mal ce midi? Mais en même temps, si je n'y vais pas, pour quoi vais-je passer? Pour une lâche qui se cache...
- Je n'en sais rien... En vérité, je ne sais pas quoi faire... je lâche dans un soupir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Tania Celeanar, dite Mlle Celeanar
24 ans, Bibliothécaire, Elfe

Image
Image
Image

L'infirmerie est vide, Mr Léonard a peut être pris sa soirée, ou peut être s'occupe-t-il de quelqu'un d'autre qui a plus besoin de soin que moi. De toute façon, je suis sûre que ma cheville n'est pas vraiment blessée, au pire des cas elle doit être foulée, mais avec un peu de baume ça devrait aller. Par contre je crois bien que je vais troquer mes talons contre les petites ballerines que j'avais glissé dans mon sac, même si ça revient à admettre qu'Ashton a raison, je crois que je peux bien mettre un peu ma fierté de côté si je ne veux pas souffrir toute la soirée.
Il me pose sur un des deux lits et sa réflexion me fait sourire tandis qu'il va se laver les mains au lavabo. Je ne suis pas certaine, encore une fois, d'avoir besoin de réels soins.
Quand il revient vers moi et reprend la parole, je dois admettre que je m'attendais à tout sauf à ça. Instantanément, je rougis jusqu'à la pointe de mes oreilles d'elfe. Il plaisante forcément, même si son ton est totalement sérieux, et je ne peux m'empêcher de lui répondre en bégayant légèrement et en détournant le regardant de ses yeux qui me fixent.
- Je... Je ne crois pas que ce soit vraiment... vraiment nécessaire...
Malgré tout, une léger sourire vient étirer le coin de mes lèvres. Je ne peux pas m'empêcher d'admirer un tel culot. Même si ce n'est qu'une blague, je n'aurai jamais osé dire une telle chose.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Zinna Mickaels
Surveillante, Vampire

Image
Image
Image

Franchement, moi je ne pourrais pas, mais j'imagine que ça a un rapport avec le fait que j'ai déjà du mal à me concentrer sur quelque chose, alors si en plus il y a du bruit autour, des gens qui dansent, qui chantent, qui parlent... Non c'est vraiment trop dur.
N'empêche ce garçon me paraît... plan plan... bon d'accord ça ne veut rien dire, mais en gros, il n'a pas l'air du genre à faire la fête, à s'amuser, et plus je lui parle et plus je me demande si il lui arrive de rire. Bon d'accord d'accord, j'aurai peut être pu le deviner avant qu'il n'était pas un bout d'entrain, aucun fan de fête ne viendrait à l'une d'elle avec un livre.
Il n'empêche, son ton respectueux me fait pouffer une nouvelle fois, et je le reprends aussitôt.
- Oh non mais t'inquiète, pas besoin de dire Mlle Mickaels, tu peux m'appeler Zinna, et d'ailleurs, le vouvoiement est en option lui aussi... enfin sauf devant Mlle Winstood, faut qu'elle croit que je me fais un peu respecter quand même.
Enfin plus j'y pense, et plus je me dis que Mlle Winstood est pas la dernière des imbéciles quand même, donc elle doit sans doute se douter de quelque chose... enfin je pense... mais bon, dans le doute, mieux vaut continuer dans cette voie.
Quand il me demande mon espèce, je fais une jolie grimace ne sortant les crocs, histoire de lui faire deviner que je suis un vampire. Sa réponse me sourire, et je secoue la tête en riant légèrement.
- Si j'avais été un Loup, je pense que j'aurai plutôt essayer de faire changer mes yeux, ou alors je t'aurai dit que j'adorais la pleine lune! Et j'aurai adoré être un Dhampir... mais je suis allergique au soleil, comme Dracula! Et toi alors, de quel espèce tu es? Non attends, laisse moi devinez! Alors, vu comme tu as l'air bien bâti, je dirai Loup! Ou bien Dhampir?
Sa question suivante me surprends assez. Pourquoi je suis venue l'aborder? Bah je ne sais plus... Ah si! Le livre! Et puis le fait qu'il ne fasse pas la conversation ne me dérange pas vraiment, enfin ça va, j'en ai connu des moins bavards que ça.
- Je voulais savoir pourquoi tu lisais au lieu de t'amuser, mais j'imagine que pour toi c'est un amusement suffisant? je lui réponds avec un sourire. Et ne t'en fais pas, tu ne me vexes pas, et les gens qui ne parlent pas beaucoup ne me dérange pas.
En fait, maintenant, que j'y pense, c'est peut être moi qui suis dérangeante.
- Mais c'est peut être moi qui te dérange?
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Nithael a écrit :
Nithael a écrit :
Soragame a écrit :Aucun soucis ^^ tu préfère engagé le RP ou que ce soit moi qui le fasse ?

Bah tu as déjà fait un message non ? Sinon c'est comme tu préfères ! ;)
Sora tu ne m'as pas répondu ! ;)
Pardon ! Je te laisse Commencer du coup
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Vous avez tout faux les filles ;p
Pitbull c'est Angel, le perso de Mika ^^

Sinon Naji je vais t'envoyer un mp' dans les minutes qui suivent ... ça ne concerne pas du tout ce rpg... mystère mystère 8-)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Oui en effet ^^ rien à voir avec le rpg ^^ j'ai répondu du coup ;)
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

AILANY
16 ans VAMPIRE
-Dans la salle au bar -


L'alcool triste. Je n'y avais pas pensée. Je ne pense pas avoir ce genre de réaction. Non, c'est ce lieu qui me rend triste, j'ai tout quitté pour lui, mon confort, mes certitude, mon Amour. " Nous n'avons pas le droit d'être triste ? cela vient forcément de l'alcool ? vous êtes bizarre vous." Il me sert mon perrier sans rondelle de citron.

Je sirote celui ci. Et j'entend alors un homme que je n'arrive tout d'abord pas à voir, je pensais que c'était Maxon car je connaissais la voix. J'ai vite mis un nom sur la voix

"Jackie, alors, toujours pas accompagné ? Je n'ai pas vu ta damoiselle, je n'ai pas cherché à vrai dire... Je noie ma détresse dans ce perrier... " Je lève mon verre d'eau pétillante. Je l'entends dire qu'il veut un alcool fort et surtout je l'entends dire que je suis son amie.

"C'est vrai que ce que je viens de dire est un peu biaisé, je regarde l'homme qui nous sert, je ne suis pas vraiment seule et j'espérais revoir un garçon... autre que celui là. Je lance un regard vers Jackie. Nous sommes nouveaux tous les deux, mais il semble mieux vivre cette situation. J'ai toujours été accompagné, guidé. Je n'ai pas l'habitude de prendre seule des décisions personnelles." Je me rends compte que je viens de dévoiler une partie de moi à deux presque inconnus...je m’adosse au bar tournant le dos à l'homme qui nous sert. Je regarde la salle, je vois beaucoup de couple autour de nous et je suis sure que Maxon en fait partie. "Et il n'y a qu'une personne qui sache me remonter le moral mais il m'a obligé à venir dans cette école. Alors la petite te remercie Jackie d'essayer de trouver de quoi me tenir pour rester un peu plus auprès de toi " Je lui dit en le regardant rigolante de ma plaisanterie. "Bon, Moi c'est Aila, lui c'est Jackie et Vous ? Vous êtes prof ou serveur ? "
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

○ O o⌒Y⌒Y⌒Y⌒Y⌒Y⌒Madame FALLOW⌒Y⌒Y⌒Y⌒Yo O ○

Ambre
35 ans
Sorcière
Professeur de sciences

☆━━━━━━━━━━Sans l'obéissance, l'autorité est nulle━━━━━━━━━☆


Il se détourne de moi de façon théatrale. Sa réaction ne m'étonne pas. Il n'a aucun sens de l'observation à force de rester cloitrer sur lui même. Je lui retiens le bras avant qu'il ne parte trop loin. Je sais qu'il est destabilisé par ce gaz et que le masque induit en erreur. J'apprécie qu'il puisse me prendre pour Carmilla, j'ai donc encore un physique de jeune fille. Mais cela m'insupporte qu'il puisse me confondre avec une élève.

"N'ai je pas été assez claire, Mr Karmitz." Je fais apparaître un masque dans sa main. "Nous n'avons pas fini de discuter, je vous prie donc de ne pas me tourner le dos. Je ne suis pas Carmilla. Vous faite tellement peu attentif au monde extérieur que vous ne me reconnaissez pas. Je croise les bras. Je pense qu'il reconnaîtra ma bague de mariage. Et j'attends de vous un comportement irréprochable Mr Karmitz lors de ce bal." Je lance un oeil sur le punch pour lui faire comprendre que j'ai remarqué son petit manège et je lui lance un autre regard sur le masque qu'il a maintenant dans la main. Je le regarde de la tête au pied. Je fige mon regarde dans le sien. " Je suis déçue Mr Karmitz. Avoir de la classe pourrait être si simple chez vous." Je n'ai pas envie d'être méchante. Je vous retrouverais en salle de classe silencieux comme à votre habitude. Ou peut être avez vous décidé de sortir de votre mutisme et de vous ouvrir un peu plus aux autres. En commençant dès ce soir peut-être "

Je vois qu'il a une relation étrange avec Carmilla. Je dois dire que je ne porte aucun jugement sur cette jeune fille. Elle est entouré de ses copines bien souvent, piaillant, rigolant fort. L'insouciance de la jeunesse. Je n'ai rien contre cela sauf quand elles le font en classe. J'ai déjà repéré son amie Miss Loyd, la sœur d'un de mes collègues. Mais, je ne fais aucun traitement de faveur. " Je ne suis pas une princesse, bien souvent, vous m'appelez la Glachiante, en sous entendant le glaçon chiant. Oui, je suis au courant. J'espère que vous trouverez mieux cette année comme sobriquet me concernant."
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Les filles : Du coup comme on avait dit, on attend Kirby cette fois pour clôturer le Tour ! ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
Professeur d'histoire, Sorcier

Image
Image
Image

Je ne peux m'empêcher de pincer les lèvres à sa réponse. Je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit d'être triste, ce serait ridicule, je voudrais simplement qu'elle ne le soit plus, ou qu'elle le soit moins, car je trouve cela triste justement, que quelqu'un passe une mauvaise soirée alors que tout le monde est ici pour s'amuser.
Le jeune homme semble d'ailleurs d'accord avec moi, c'est probablement l'alcool qui l'a mise dans cet état. En plus, vu les propos qu'il tient, elle a apparemment bu assez pour ce soir, je ne la servirai pas davantage, pour son propre bien.
- Mademoiselle, je ne vous empêche pas d'être triste, ce serait impossible à réaliser, même si je le souhaitais. Cependant cela me chagrine de vous savoir de mauvaise humeur par une si belle soirée.
La jeune fille reprend alors la parole pour parler d'un autre homme, et je commence à me dire que peut être noie-t-elle un chagrin d'amour dans l'alcool, ce qui n'est certes pas une meilleure idée, mais je dois admettre que j'aurai dû mal à la juger, n'ayant jamais eu ce genre de problème.
- Mademoiselle, ne vous inquiétez pas, je suis certain que vous êtes capable de vous en sortir, vous allez voir, vous allez passer une charmante année, les élèves ici sont très sympathiques.
De ce que je comprends de leur discussion, le jeune homme est lui aussi un nouvel élève, c'est donc une bonne chose qu'il se soit trouver dans ce cas là.
Le jeune homme me demande un verre d'alcool fort, mais nous n'en servons pas, car c'est une soirée où beaucoup trop d'élèves sont mineurs ou ne tiennent pas l'alcool. Il accepte un verre de punch et je le serre en souriant avant de lui tendre.
- Et voilà pour vous.
Puis je réponds à la question de la jeune femme :
- Je suis Mr Williams, enchanté de vous rencontrer Miss Aila et Mr Jackie, j'aurai la chance de vous enseignez l'histoire tout au long de l'année, une matière absolument passionnante vous verrez.
Puis je me tourne vers Mr Jackie et lui dit avec un sourire amical :
- Ne vous en faites pas, je n’ébruiterai pas votre identité.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

HyperM : En éditant la fiche de Carmilla, j'ai relu le lien avec Olly et j'avais COMPLETEMENT oublié qu'Olly était la seule à qui Carmilla avait parlé du carnet (je ne sais pas si elle sait pour ses crises ceci dit) ! Du coup oui, c'est officiel, tu vas devoir faire avec une Carmilla amoureuse, plus le choix maintenant ! :lol:

Amne : Je ne sais plus si tu avais validé les liens avec tes trois hommes ou non pour Carmilla, il me semble que c'est à l'époque où tu es partie que j'ai écrit mes liens. :ugeek:


Edit : Ca y est, j'ai entièrement revu la fiche de Carmilla, pour ce que ça intéresse ou qui n'auraient pas encore vérifié les liens ! :mrgreen:
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20143355
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Sora : J'adore teeellement tes réponses, elles sont géniales... T_T ♥


Thorment Kollerov-Volkonski


Image


Beautiful


Etant issu d’une noble famille russe par l’intermédiaire de ma mère, j’ai reçu l’éducation qui va avec et, petit, mes précepteurs m’ont initié à toutes sortes de choses, que ce soit la logique et l’empirisme, au travers des mathématiques, de la physique et de la chimie, de l’astronomie entre autres, les langues, faisant de moi un polyglotte, les arts avec la musique, apprenant à jouer du piano et du violon, et la peinture, mais surtout le dessin, qui ne m’a jamais réussi, ainsi que le sport. Tout ça, c’était avant que mes parents, laxistes, ne me placent dans une école lambda sans plus m’accorder de traitement de faveur, ce que j’ai tout de suite préféré plutôt que d’étudier seul ou parfois avec ma petite sœur Marissa, qui me tenait le plus souvent compagnie. J’ai fait de la danse classique, puis suivi des cours de sport de combat, tel que le judo, et il se trouve que, loin de développer mes pouvoirs, je m’entraînais davantage à savoir me battre et me défendre, et la rigueur que je me suis imposée et la discipline qu’il a fallu que j’adopte pour y parvenir ont fait de moi un très bon combattant, qui ne craint aucun adversaire, pas parce qu’il le sous-estime, mais parce qu’il le considère comme n’importe quel adversaire, les positionnant sur un même pied d’égalité. Le judo est un sport de combat que j’affectionne, car, loin d’être un simple sport de combat, il instruit la personne qui le pratique en lui faisant ressentir son propre corps, et lui enseigne le calme et la tempérance, le sang-froid, qu’il acquiert petit à petit, au fur et à mesure. Néanmoins, lorsque j’étais plus jeune, je n’hésitais pas à me défouler sur mes adversaires, mais j’ai su méditer par la suite en me recentrant sur moi-même, ce qui m’a valu de me rétracter et d’appréhender les choses autrement.
Je sens Alex frissonner et l’interroge :
-Tu as froid ? Et on peut dire que je l’étais, mais j’ai arrêté d’en faire, comme j’ai arrêté de faire plein de choses. A la place, je me suis tourné vers la poterie et le chant, qui me conviennent bien mieux.
Alex remarque ma grimace et me sourit, l’air las, mais n’y ajoute rien, jusqu’à ce qu’elle frémisse à nouveau, et je passe un bras protecteur autour de ses épaules, en frottant délicatement une, quand elle essaie de sourire encore, ce à quoi elle ne parvient pas, et je ne la quitte pas des yeux, l’observant avec une extrême attention, acceptant tout d’elle sans tergiverser ni relever quoique ce soit, et elle me décrit ce qu’elle pense du prof d’histoire de Ravenswood, ce qui me fait légèrement sourire. Il serait « un peu trop passionné » et « perdrait » des gens durant son cours, mais Alex l’aime bien et me précise qu’elle ne croit pas que ce soit réciproque, mon sourire fondant comme neige au soleil. Comment peut-elle penser une chose pareille ? Je serre doucement Alex contre moi et détourne la tête, regardant devant moi, les yeux dans le vague, attristé :
-Il doit être très enthousiaste… Et là pour apprendre des choses à ses élèves en leur dispensant des cours d’histoire, pas les aimer ou non. Ce n’est pas le rôle d’un prof. Un professeur se doit de rester neutre par rapport à ses élèves lorsqu’il les évalue, parce qu’il corrige un travail et note ce travail, et non pas l’élève en lui-même, sachant qu’il peut en effet avoir une opinion personnelle de chacun de ses élèves, mais qui ne doit pas transparaître en cours ou dans sa manière de juger un devoir. En théorie, ce prof ne devrait rien penser de toi et être neutre par rapport à ton être, mais pas par rapport à ton travail. Après, tu ne sais pas ce qu’il pense de ta personne, il n’est pas censé le montrer ou le faire savoir d’une quelconque façon. Est-ce qu’il t’a déjà fait comprendre qu’il ne t’aimait pas ? Ou est-ce toi qui l’interprètes de la sorte ?
Il est difficile de ne pas aimer Alex tant elle est gentille, douce, intéressante et forte en dépit du fait qu’elle ne le croit absolument pas, mais je le garde pour moi et n’en fais aucun commentaire. Alex en soupire et secoue de la tête, et j’en soupire discrètement à mon tour, peiné. Je devine qu’Alex doit être en train de se dire que ce prof ne doit pas l’apprécier et la trouve pathétique, mais ce n’est pas ce que je m’imagine, si ce prof est un véritable prof et qu’il enseigne l’histoire à ses élèves comme n’importe quel prof d’histoire se doit de le faire, sans les influencer, même si chacun d’entre eux est doué de sentiments, lorsqu’on se met à danser et moi chanter, nous faisant évoluer sur un rythme lent et tranquille, jusqu’à ce que j’interroge Alex au sujet de Caym, lui demandant si elle ne le connaîtrait pas et ce qu’elle pense de lui, si ça ne serait pas une bonne idée que je l’aborde dès que je le croiserai, et Alex en hoche de la tête, approbatrice. Elle connaît effectivement Caym, ce qui peut signifier trois choses : ou elle le connaît parce qu’il est célèbre dans l’école, ou parce qu’il lui a déjà adressé la parole, ou encore parce qu’il a déjà couché avec elle ou tenté de l’y contraindre, cette dernière possibilité se profilant ne me plaisant pas du tout, mais au lieu de lui en poser directement la question, je l’attends et attends donc qu’elle m’en donne son avis, et elle me fixe durant un long moment, tandis que je le lui retourne, me perdant dans ses yeux si bleus, bleus comme le ciel, la mer, ces étendues de liberté, orbes bleus pareils à des pierres précieuses, des saphirs, quand elle continue et je l’écoute attentivement, concentré sur elle et focalisé sur ce qu’elle m’apprend, enregistrant la moindre petite chose dont elle me fait part, la gravant dans mon esprit.
Selon elle, Caym est semblable à un personnage tout droit sorti d’un roman à l’eau de rose, ce qui me fait sourire en coin dans un premier temps. Je ne doute pas que Caym soit quelqu’un qui n’ait pas tendance à s’épancher sur sa vie et en conserve le mystère, quelqu’un de grand, d’assuré, de mature et de fort, qui ne se plie ou recule devant rien ni personne, fait face au monde et sa réalité sans se cacher, et qui prend les choses à bras-le-corps. Mon père m’a déjà prévenu de faire attention, Caym est dangereux et farouche, et, à l’inverse de moi, il maîtrise excellemment bien ses pouvoirs, ce qui n’est pas mon cas : je suis davantage doué dans tout ce qui relève de la divination, l’intuition et la prescience, ainsi que dans la manipulation des éléments, plutôt que dans la manipulation de la magie en elle-même, qui est le point fort de Caym. Il est clair que si combat il devait y avoir, je ne ferais pas long feu face à lui, car je suis bien moins entraîné que lui et que je refuserais de me battre avec mon cousin, quoiqu’il arrive. Je déclarerais forfait dans l’immédiat, quitte à me faire frapper encore et encore. Et visiblement, Caym a du succès auprès des filles, Alex précisant qu’il est pourtant désagréable, et je songe que c’est en grande partie à cause de Tante Lourdes que Caym est devenu ainsi, et Alex me surprend franchement en me détaillant qu’il est différent de moi et qu’il a l’air en colère. Elle vise juste, parfaitement juste, et je ferme les yeux, lui murmurant douloureusement :
-… Tu prétends ne pas être la meilleure personne pour me parler de lui et pourtant, j’ai l’impression que tu en sais bien plus sur lui que tu ne le crois. Tu as raison, j’irai lui parler et n’aurais pas de regret, comme ça… Qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce-pas. Et… Oui, il est constamment en colère. Chaque seconde qu’il respire… A cause… A cause de sa mère, qui a refusé de lui parler de son père, lui a menti et l’a placé dans cette école contre son gré. Elle n’a rien fait de ce qu’elle aurait dû faire, rien fait de ce qu’il fallait… Elle a eu tort sur toute la ligne, car ce que Tante Lourdes a engendré n’est rien d’autre qu’un enfant guidé par la vengeance. Elle s’est détourné de lui et l’a abandonné, elle ne lui a pas fait confiance, elle n’a pas eu confiance en sa force… Je ne me permets pas de la juger ou la blâmer, la seule chose que je lui reproche étant qu’elle a forcé mes parents à garder le silence. On n’a jamais existé pour lui, jamais en dix-huit années d’existence, et maintenant, tout ce que je cherche est de rattraper le temps perdu. Il est mon cousin, ma famille, et je ne veux pas qu’il reste dans l’ignorance plus longtemps, pas alors qu’il y a des personnes qui l’aiment sans qu’il n’en ait conscience. S’il est désagréable, c’est parce qu’il ne veut pas s’attacher. A trop aimer, on finit par en souffrir, et il l’a compris.
Je ne crois pas que l’amour soit une malédiction, mais c’est ce qu’il doit être aux yeux de Caym, et je ferai ce qu’il faudra pour y remédier, quitte à en être irréversiblement blessé. Plongé dans mes pensées, j’en suis tiré par Alex qui me questionne d’une petite voix, me demandant si on peut retourner là-bas, et cette fois, c’est un immense sourire qui illumine mon visage à présent rayonnant. Je n’en reviens pas, Alex est encore plus forte que tout ce que j’avais pu croire. Elle me demande d’elle-même de retourner là-bas, de retourner dans la salle de bal parmi les autres élèves, de s’y fondre, et j’en suis… J’en suis heureux et fier, car Alex m’a entendu, écouté, et reprit confiance en elle, une confiance fragile et précaire, certes, instable, mais tout de même, elle a repris confiance et j’en suis à la fois impressionné et soulagé. Elle ajoute qu’elle a besoin de retourner là-bas avec moi, et, déjà dans ses bras, je lâche sa main et passe mes deux mains dans son dos, l’enlaçant.
-Bien sûr, qu’on peut y retourner, c’est évident…
Sans la relâcher, je me recule de manière à la regarder droit dans les yeux et lui sourire, euphorique :
-Je suis tellement content que tu me demandes ça de toi-même. C’est un grand pas et je suis certain que tu y arriveras. Tu es gentille, belle, intelligente et forte, n’en doute jamais et je serai toujours là pour te le rappeler.
Alex s’excuse, mais je balaye ses excuses d’un geste désinvolte du menton et m’écarte d’elle, me penchant et ramassant nos masques, lui tendant le sien.
-Nous pourrons y retourner dès que tu t’en sentiras prête. Je te suis.
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

AILANY
16 ans VAMPIRE
-Dans la salle au bar -


L'homme se présente comme étant Mr Williams, un professeur. Je me sens à présent mal à l'aise de la façon dont je lui ai parlé. Je tente de ne pas paraître déconfite quand je lui dit " Je vous prie de m'excuser de la façon dont laquelle je vous ai abordé. " Je sirote mon verre en mettant mon regard le plus loin possible. Sentant le regard de ces deux hommes sur moi, je me retourne entièrement vers le bar. "Enfin, vous savez la vérité sur mes états d’âme maintenant, je suis sur qu'ils sont tombés dans de bonnes oreilles... enfin surtout les votre." Je dis cela en souriant à Mr Williams et je continue à boire mon perrier. Je laisse couler ce silence rempli de musique. "Je te taquine Jackie toi aussi je suis sur que tu es un bon confident." Je dis cela en finissant mon verre. Je le pose violemment sur le bar.

" Tu vois Jackie pas la peine d'avoir peur Mr Williams va taire à jamais, tout du moins le temps du bal, notre identité, tu ne risque rien, ton namoureuse ( et j'appuie bien sur la liaison) ne saura jamais qui se cache sous ce masque effrayant. " Je me tourne de nouveau vers la piste. Mes pieds s'agite en rythme. Il passe de la bonne musique bien dansante. C'est bien la seule chose qui me fasse plaisir ce soir. Je m'adresse de nouveau vers Mr Williams. Quand je suis pompette, je suis un peu bavarde. "Voyez vous Mr Williams, que je vous mette dans la confidence, Jackie cherche une nouvelle dont il est fort épris et moi, je cherche un homme qui m'a surement oublié. Maxon vous devez le connaitre. Il me fait pensé à l'amour de ma vie. Et j'avais besoin de sentir sa présence à travers lui ce soir. Pour me sentir moins seule."

Je dois être vraiment pompette pour avoir dit cela. " Je ne suis pas triste Mr Williams, c'est encore plus fort que la tristesse. Je suis déçue, désemparée, fatiguée de cette situation. Et Jackie, je crois que le verre de trop a été entamé, je suis désolée de vous dire que je suis pompette messieurs. "
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School

Message par Yumeko »

Image


☀ Siofra (petite elfe) Sullivan │ Britannique │ 16 ans (née le 01/04)│ 161 cm │ Elfe │ Elève ☀


Histoire

Je suis le fruit de l’amour de mon père, un humain, et de ma mère, une fée. Je suis la première elfe de ma famille. Tous les membres de ma famille, tous mes ancêtres se sont unis à des fées. Cela leur a fait bizarre au départ de voir ma mère tomber amoureuse d’un humain et vouloir fonder une famille avec lui mais ils ont fini par l’accepter en voyant ma mère si heureuse et si déterminée aussi. Elle était prête à couper les ponts avec eux s’ils n’acceptaient pas leur union. Ma mère peut avoir un caractère bien affirmé lorsqu’il s’agit de sa vie et de l’amour. Je crois que sur ce point, je lui ressemble assez. Du moins quand il s’agit de ma vie, pour l’amour, je ne sais pas encore.
Je suis née et j’ai grandi en Irlande du nord, à la campagne, dans une vieille demeure toute en pierre appartenant à ma famille, du côté maternel, depuis des générations. J’ai la chance d’avoir une famille soudée et aimante, où l’on peut compter les uns sur les autres. J’adore ma famille, je suis proche avec tout le monde. J’ai eu une enfance heureuse et joyeuse, j’ai la chance d’avoir des parents qui s’aiment et qui me rendent leur amour. J’ai toujours été choyée et chouchoutée. Ma famille, c’est un peu comme un clan, nous vivons les uns près des autres, comptant les uns sur les autres.
Je suis très proche de mon cousin Micah, un fée ayant le même âge que moi. Je le considère comme mon frère. Depuis tous petits, nous sommes toujours fourrés ensemble, à jouer, à discuter, à rire ou même à faire des bêtises. Enfin surtout moi qui aime bien l’entraîner à grimper aux arbres, à courir dans toute la maison, à sauter sur le lit, à plonger dans la rivière alors que l’eau est glacé. Micah est bien plus calme et posé que moi mais il accepte toujours de m’accompagner où que j’aille. On est inséparable. Je lui raconte tout, c’est mon confident, lui demandant même parfois conseil.
La nature tient une place importante pour ma famille. C’est peut-être pour ça que j’aime être dehors, me promener au bord de la mer, d’une rivière ou d’un lac, faire des ballades dans la lande irlandaise ou dans la forêt, admirer les fleurs dans le jardin au printemps, écouter les oiseaux chanter près de ma fenêtre dès l’aube ou les admirer voler dans le ciel. J’avoue envier les fées qui peuvent faire de même alors que je suis condamnée à rester les deux pieds bien ancrés au sol.
Mais ma condition d’elfe me donne quelques avantages. Je suis agile et rapide, insaisissable et j’esquive comme personne quand il est question de m’attraper. J’ai d’excellents réflexes. Très souple, je peux me contorsionner dans tous les sens ou presque. Micah dit que je suis un cirque à moi toute seule : faire le clown, des contorsions, le funambule, sauter sur un trampoline, jongler… il ne reste plus que le trapèze, et le domptage. Mais sur ce dernier point, je suis contre. Je préfère les animaux en liberté. A la place, je fais de la gymnastique et de la gymnastique rythmique mais aussi de la danse irlandaise. C’est ma mère qui m’a appris quand j’étais petite et je continue à m’exercer quand j’ai l’envie et du temps libre.

Caractère

Depuis toute petite, j'ai toujours été espiègle, à m'amuser et à amuser les autres. Je suis un vrai boute-en-train. J'ai le sens de l'humour et de l'autodérision je crois. Je ne me prends pas toujours au sérieux. Je ris facilement et je suis très bon public. Je suis très enjouée, j'ai toujours le sourire et je garde ma bonne humeur quelque soit les événements qui m'arrivent. Je suis une fille insouciante, positive et voit toujours le bon côté des choses, le verre à moitié plein. Je suis très sociable, je vais très facilement vers les autres. Je n'ai rien de timide, ni de réservée. J'aime discuter avec tout le monde, faire de nouvelles rencontres, me faire des amis. Je suis très ouverte, toujours partante pour m'amuser, tester de nouvelles expériences. Je suis persévérante, souvent têtue voire déterminée, qui veut toujours aller au bout des choses, qui fait toujours son maximum et veut toujours bien faire quelque soit le domaine. Je suis de nature curieuse et bavarde, à toujours poser des questions, apprendre à connaître les gens, à aimer les cerner. Je n'aime pas avoir de regrets, ni regarder en arrière. J'aime profiter du moment présent, vivre la vie que je souhaite, la vivre à fond. Je n'aime pas qu'on choisisse pour moi, qu'on prenne les décisions à ma place. Je veux vivre comme je l'entends, faire mes propres choix. Je suis athlétique, j’aime bouger et faire du sport, toujours active, je supporte difficilement l’ennui. Mais j’avoue être très gourmande surtout lorsqu’il s’agit de sucré. J’adore les bonbons, les friandises, les biscuits, les gâteaux, les glaces surtout quand c’est au chocolat. C’est mon péché mignon. Je ne résiste jamais si j’en vois ou qu’on m’en propose.

Liens

Micah : cousin et frère de cœur
Olympia : cette fille est comme moi. Insouciante, sociable, ayant toujours le sourire et bavarde. Je l'adore, c'est l'une des personnes que j'apprécie le plus ici, avec laquelle je m'entends toujours très bien et dont je me suis liée d'amitié tout de suite. J'aime bien discuter avec elle, elle a toujours un sujet de conversation à lancer. Et puis une fois que l'une de nous deux commence, on ne s'arrête plus. On peut discuter des heures sans s'arrêter même en plein milieu de la nuit.
Tadji : Je crois que c'est le garçon que j'aime le plus taquiner dans toute l'école. Je lui ai même donné un surnom : Prince Tata. Parce que Prince Tadji faisait beaucoup trop solennel à mon goût. Comme je le disais, j'aime bien le taquiner. Un jour, je lui ai fabriqué une très jolie couronne en papier et je l'ai colorié. Puis j'ai trouvé Prince Tata au détour d'un couloir, je me suis approchée discrètement et je lui ai mise sur la tête en disant "Voici ta couronne Prince Tata". Je n'ai pas demandé mon reste, je me suis enfuie avant qu'il ait eu l'idée de m'attraper. Encore aujourd'hui, je ris en repensant à ma blague. Une autre fois, il était dans la cour en compagnie d'une jolie fille et il avait tout l'air de la draguer. Je les ai rejoint et j'ai déposé un baiser sonore sur sa joue avant de déguerpir en vitesse tout en riant de ma plaisanterie.
Adan : On a quelques points communs lui et moi. Nous sommes des elfes, nous avons un prénom en lien avec notre espèce et nous pratiquons la gym. J'aime bien m'entraîner avec lui sur les différents agrès, me mesurer à lui également. Il faut dire que j'aime bien la compétition. Adan me rappelle assez mon cousin Micah plus calme, toujours sympathique et moins bavard que moi. Cela nous empêche pas de bien nous entendre et de passer du temps ensemble même en dehors du lycée, pendant les pauses déjeuners ou lorsqu'on a un moment de libre. Je me suis vite entendue avec lui et le considère comme un ami.
Khol : Je le connais depuis mon arrivée à l’école, il y a six ans. Il est un peu plus âgé que moi et il avait déjà à l’époque la réputation de terreur de l’école. Il était tout le contraire de moi et l’est toujours aujourd’hui. Mais je ne sais pas pourquoi, au bout de quelques semaines avec ma bonne humeur coutumière et ma détermination légendaire, je me suis lancée dans une quête pour essayer de l’adoucir et lui arracher un sourire. Je crois que j’ai tout essayé avec lui avec pas beaucoup de succès je dois l’avouer même si je ne m’avoue jamais vaincu pour autant. Quand je lui raconte une blague, il m’ignore ou lève les yeux au ciel. Quand je lui fais une grimace, il se moque de moi avec son sarcasme ou son agressivité habituel. Quand je fais des pirouettes et des cabrioles, il m’observe sans rien dire. La seule fois où je l’ai embrassé sur la joue, il m’a repoussé en me menaçant. Je lui ai répondu en lui tirant la langue, ma façon à moi de lui dire qu’il est méchant, et je suis partie tristement, un peu abattu sur le coup. Au fil du temps, en discutant ou du moins en essayant de discuter avec lui, j’ai fini par découvrir qu’il aime bien la littérature. Alors je me suis engouffrée dans la brèche et je parle souvent d’auteurs et œuvres littéraires avec lui. Il n’y a qu’avec ce sujet où l’on peut avoir une vraie conversation tous les deux.
Je lui ai même trouvé un surnom sans jamais lui révélé sa signification parce que j’aime bien donner des surnoms aux gens et parce que je trouve ça drôle de ne rien lui dire. Je l’appelle Dorcha qui signifie sombre en irlandais. Je trouve que ça lui va parfaitement.
Une fois, je l’ai surpris à s’attaquer à un pauvre mur qui n’avait rien fait. Personne ou presque n’aurait osé s’approcher de lui mais ce n’était pas mon cas. Je me suis avancée vers lui, il était, à présent, appuyé contre le mur, et ne bougeait pas d’un pouce. Il semblait plutôt triste et abattu, en plus de sa colère. Je me suis assise proche de lui, et au bout de quelques secondes, j’ai commencé à lui chanter des chansons traditionnelles irlandaises. Ҫa ne lui a pas beaucoup plu parce qu’il m’a rétorqué de la fermer. Je me suis tue, un petit moment, sans m’avouer vaincu et j’ai recommencé à chanter pour lui. Et cette fois-ci, il n’a plus rien dit. Pour moi, c’était ma petite victoire du jour.
Jax : a été mon premier colocataire lorsque je suis arrivée à Ravenswood. C'était un elfe tout mignon, qui a toujours été plus petit que moi. Le jour où je l'ai surpris en train de jurer à faire pâlir un farfadet, j'avais les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte de surprise. Un vrai choc pour moi. Et c'est drôle, la différence entre son physique et son comportement. Depuis, ça me fait rire de l'entendre dire des injures. Il n'a jamais la langue dans sa poche. On se voit souvent en cours mais aussi en gym puisqu'on pratique la même activité tous les deux. Ce n'est pas la personne dont je suis la plus proche mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier et de discuter avec lui dès que j'en ai l'occasion.
Vikram: J'aime bien Vikram, c'est un garçon vraiment gentil et discret. Il me fait penser à mon cousin Micah. J'ai découvert sa passion pour l'écriture par hasard, et depuis, je lui demande de me raconter les histoires qu'il invente. Cela me rappelle les contes racontés par ma grand-mère ou mes parents lorsque j'étais petite. Mais je crois qu'il préfère me laisser les lire moi-même, il semble gêner de les raconter.
Aaron : J'étais déjà à Ravenswood depuis deux ans quand j'ai fait la connaissance d'Aaron. Avec ma bonne humeur coutumière et ma grande sociabilité, je me suis présentée et j'ai discuté avec lui dès son arrivée à l'école. J'ai appris rapidement à le connaître et à l'apprécier. Nos quelques points communs nous ont beaucoup rapproché. Il aime bien rire et s'amuser, il est tout aussi persévérant et fonce tête baissée. Et puis, le lien avec sa soeur me rappelle mon propre lien avec mon cousin que je considère comme mon propre frère. Petit à petit, nous nous sommes devenus amis. J'apprécie Aaron et j'aime bien traîner en sa compagnie. Je suis la première à l'encourager lors des matchs de tennis.
Angel : Je l’ai connu grâce à sa cousine Ollie avec laquelle je suis amie et je m’entends très bien depuis notre première rencontre. Malgré un caractère bien affirmé, j’ai tout de suite apprécié Angel et son franc-parler qui me rappelle celui de Jax et de Dorcha. C’est une personne sympathique, sociable et ouverte avec laquelle j’aime discuter et passer du temps. On peut parler de tout, et je trouve ça vraiment chouette, moi qui adore parler et échanger sur tout et n’importe quel sujet, j'en suis toujours très heureuse. Et puis, j'aime bien la faire rire si l'occasion si prête.

Physique

Je suis plutôt petite avec mes 161 centimètres. Je tiens ça de ma mère qui n’est pas plus grande que moi. J’ai les cheveux blonds comme les blés, ils sont longs et souples. J’ai un visage ovale, des yeux marron et pétillants, un nez droit. De ce côté-là, je tiens plus de mon père. Je n’ai pas hérité des cheveux roux et des tâches de rousseurs de ma mère. Comme tous les elfes, j’ai les oreilles pointues que je cache souvent derrière mes cheveux. Je suis mince et athlétique, la peau claire.

Image

Image

Image


☀₪☀₪☀₪☀₪☀


Image

₪ Micah Callaghan │ Britannique │ 16 ans (né le 01/02)│ 179 cm │ Fée│ Elève ₪



Histoire

Tout comme ma cousine Siofra, je suis né et j’ai grandi à la campagne en Irlande du nord avec mes parents, deux fées. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été entouré par ma famille, au sens large. Mes parents, mes cousins, mes oncles et tantes, mes grands-parents. J’ai seulement deux mois de différence avec Siofra que je considère comme ma petite sœur. Nous sommes très proches depuis notre naissance, toujours ensemble à nous amuser ou à discuter même si je suis plus calme qu’elle. Peu importe qu’elle soit une elfe avec ces petites oreilles pointues, c’est ma sœur de cœur. Pour moi, elle est comme moi. Et dans la famille, personne n’a jamais fait de distinction entre nous.
Je peux rester tranquillement, dans un coin, avec une feuille de papier et un crayon et dessiner pendant des heures. J’adore ça, j’en oublie même le monde qui m’entoure, happé par ma passion. Ma chambre chez moi comme celle de l’école, mes murs en sont tapissés. J’ai une nette préférence pour les paysages, surtout la lande irlandaise mais il m’arrive de dessiner aussi des portraits. J’ai toujours mon carnet sur moi et un crayon, ils ne me quittent jamais où que j’aille. J’aime bien aussi peindre même si j’en ai moins l’occasion. C’est mon père qui m’a transmis sa passion pour cet art. L’art, c’est un truc de famille. Mon père aime la peinture, ma mère le chant, ma tante la danse, mon grand-père la sculpture sur bois… Et si on me demande de lui dessiner quelque chose, je ne refuse jamais. J'aime aussi discuter d'art surtout dessin et peinture avec ceux qui le veulent, les passionnés comme ceux qui n'y connaissent rien. Ça me fait toujours plaisir d'échanger avec les autres, quelque soit le sujet.

Caractère

Je suis d’un naturel calme et posé, maitre de moi-même, je ne m’énerve jamais. Plutôt du genre à réfléchir avant d’agir, j’aime poser le pour et le contre avant de prendre une décision. Je suis assez sociable, sympathique avec tout le monde, ouvert mais je suis bien moins bavard que ma cousine. Je suis à l’écoute de l’autre, j’essaye de donner les conseils les plus justes, de les réconforter en cas de besoin. Sans doute ma nature de fée y est pour quelque chose. Empathique et sensible à la douleur de l’autre, je déteste voir quelqu’un blesser. Je suis même incapable de blesser moi-même quelqu’un. J’aime réconforter les autres, leur apporter mon aide, les soutenir en cas de problèmes. Toujours serviable et généreux, toujours à proposer mon aide si besoin. Je suis disponible pour mes amis et ma famille même au milieu de la nuit. On peut venir me voir à tout moment ou m’appeler, je réponds toujours présent. Je suis du genre patient et minutieux limite perfectionniste, dans tout ce que j’entreprends, je peux passer des heures sur un sujet ou un dessin jusqu’à être satisfait de moi. Par contre, je déteste l’injustice et la violence surtout gratuite qui me font horreur.

Liens

Siofra : cousine et sœur de cœur
Lorella : C'est une fée tout comme moi et elle aime bien dessiner tout comme moi aussi. C'est elle qui m'a adressé la parole en premier. J'étais en train de dessiner dans mon coin comme à mon habitude. Elle m'a demandé si elle pouvait voir mes dessins mais elle ne semblait pas très à l'aise. Je lui ai adressé un sourire rassurant en opinant de la tête. Après l'avoir invité à s'installer à mes côtés, je lui ai montré mon carnet à croquis. J'étais très heureux de pouvoir discuter avec elle, lui expliquer chaque dessin et répondre à ses questions avec plaisir. Quelques semaines plus tard, c'est elle qui m'a montré les siens... d'abord des fleurs, puis d'autres choses au fil du temps. J'étais content de voir aussi ce qu'elle faisait. C'est comme cela que je lui ai proposé de se joindre à moi pour des sessions dessins lorsqu'elle en a envie. Parfois, on s'installe dans un coin et on dessine en silence. J'essaye toujours de la mettre à l'aise et de la rassurer, la voyant rougir bien moins qu'avant même si je trouve ça mignon. Mais je ne lui dis pas de peur de la gêner.
Maelle : elle n’est arrivée que l’année dernière. Nous avons les cours principaux en commun comme elle est une dhamphir. Je sais qu’il n’est pas facile d’arriver en cours de scolarité quand on découvre de nouvelles matières, une nouvelle école et se faire de nouveaux amis alors que tout le monde se connait déjà. Rapidement, je lui ai proposé de l’aider à rattraper les cours, à faire ses devoirs ou même à réviser si elle le souhaitait ce qu’elle a accepté. On avait l’habitude s’installer à la bibliothèque et de se poser quelques heures pour travailler là-bas. Même si elle a rattrapé son retard, elle sait qu’elle peut toujours me demander de l’aide si elle ne comprend pas quelque chose ou si elle veut qu’on révise ensemble.
Angel : Elle n'est pas la personne dont je suis le plus proche à l'école, ni celle que je connais le mieux, mais ça ne m'empêche pas de bien aimer Angel. C'est une fille forte qui n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense, quitte à se mettre en colère contre les autres. Il m'est déjà arrivé d'essayer d'apaiser les choses lorsqu'elle a des discussions houleuses avec d'autres élèves. Il est toujours sympathique de discuter avec elle.

Physique

J'ai les cheveux châtains foncés et épais, ils ont tendance à faire ce qu'ils veulent, les yeux marrons clairs, le nez droit, la mâchoire carré et la peau blanche. Je suis de taille moyenne pour un garçon mais assez grand pour une fée.

Image


Image


Image



֎ Aoife Callaghan │ Irlando-britannique│ 15 ans (née le 21/03)│ 163 cm │ Fée│ Elève ֎

Image
PNJ

֎ Histoire ֎
Je suis née dans notre maison, ma mère a accouché dans notre corps de ferme, aidée par tata Niamh, la maman de Siofra, et par Caitria, l'une de ses cousines, accompagnée de mon père. Mes parents n'ont rien contre les humains, mais ils font plus confiance aux fées, et à nos dons en matière de guérison. Dans la famille, la plupart d'entre nous sommes nés au sein de notre foyer. J'ai poussé mon premier cri, le 21 mars, il y a quinze ans, le jour de l'équinoxe de printemps que l'on appelle dans notre culture celtique, Ostarta. Deux ans, plus tard est née ma petite sœur, Enat, un prénom signifiant feu en irlandais, puis trois ans plus tard encore, mon petit frère Suibhne signifiant petit héros. Mes parents m'ont donné le prénom Aoife qui a pour signification la beauté et il se prononce "Iffa". Dans la famille, on aime bien les traditions, donner un prénom irlandais ayant une signification particulière, rendre grâce aux dieux celtiques, célébrer les fêtes du calendrier celte. Ma fête préférée est celle de Yule, un mois de festivité entre décembre et janvier où les fées apportent des cadeaux aux enfants. Même si j'ai une préférence pour celle-ci, j'aime bien les autres fêtes car on fait de grands repas de famille, tous ensemble, et c'est toujours très bien, festif et joyeux. Notre famille est spéciale à mes yeux car chaque génération hérite d'un don artistique particulier. Maman est musicienne et chanteuse, papa est peintre, Enat est dessinatrice et peintre, et Suibhne est écrivain. J'ai hérité du même don que maman même si je trouve ma voix bien moins jolie que la sienne. Quand elle chante, on dirait un oiseau. Elle a la voix claire et douce. Je préfère jouer d'un instrument de musique y passant le plus clair de mon temps libre à apprendre et à jouer. J'ai appris avec des instruments typiques d'Irlande que beaucoup ne connaissent pas en dehors des iles Britanniques et Irlandaise, parait-il. C'est maman qui me l'a dit, ce sont des instruments traditionnelles qui n'ont pas été popularisés dans le monde. Je la crois sur parole, n'ayant jamais quitté le pays où je suis née et où j'ai grandi. Au début, j'ai commencé par le Tin Whistle, une petite flûte irlandaise avec laquelle on joue traditionnellement. Il est fait de métal et est composé de six trous. C'est un instrument subtil et plus difficile qu'il ne le parait. Puis, j'ai souhaité apprendre d'autres instruments alors je me suis mise à apprendre la flute traversière irlandaise, qui appartenait à mon arrière-grand-père. Elle n'est pas faite de métal mais elle est en bois d'ébène et bien plus longue que le Tin Whistle qui produit un son particulier et mélodieux qui me plait tout autant que pour le premier. Et il y a trois ans, j'ai eu envie de continuer mon apprentissage de la musique en apprenant un nouvel instrument. C'est la harpe celtique qui a gagné mon cœur. Même en matière de musique, je reste dans la tradition. Comme toutes les fées que je connais, comme toute ma famille, j'aime la nature. Avec Enat et Suibhne, on passe beaucoup de temps dans notre grand jardin à jouer à cache-cache, à chat, à la balle ou à des jeux qu'on invente. Mon petit frère est le plus doué pour trouver plein d'activités et de jeux. Quand on ne joue pas, on s'occupe des animaux. On a des poules, des canards, des chevaux, des ânes, des moutons et même des lapins. C'est une vraie petite ferme. On ramasse les œufs tous les matins, on brosse les chevaux et les ânes, on tond une fois par an les moutons pour récupérer la laine. On aime bien chacun de nos animaux et on en prend soin. On les nourrit, on leur parle, on les caresse, on monte à cheval ou sur les ânes. On fait même des balades jusqu'à la plage. Tous les cinq, on aime bien la nature et les balades dans la campagne irlandaise, à n'entendre que le bruit du vent et à écouter la nature nous parler. Les bruns d'herbe, les fleurs sauvages, les arbres... nous racontent une histoire, leur histoire. Mes parents sont aimants et très protecteurs envers nous, peut-être un peu trop. Je crois qu'ils ont peur qu'ils nous arrivent quelque chose. Enat, Suibhne et moi n'allons pas à l'école, nous étudions à la maison. Papa et maman sont nos deux professeurs. Mais depuis six ans, j'entends Siofra et Micah parler de Ravenswood School où ils étudient depuis l'âge de dix ans. Ils sont inscrits dans une école pour surnaturels et quand ils me racontent, ça me donne envie d'y étudier. Il me parle du grand château, de l'immense forêt autour, de leurs amis, des élèves, de la bibliothèque, des cours, des professeurs... j'ai aussi envie de découvrir tout cela. J'ai évoqué l'idée plusieurs fois mais à chaque fois, ils ont refusé. Lors de la fête de Lugnasad, lorsque je les ai revus, ils ont, une nouvelle fois discuté, de leur école. Cela me donnait toujours envie de la découvrir et de passer du temps avec eux. J'ai redemandé à papa et maman, plusieurs fois durant l'été mais ils continuaient à refuser plusieurs semaines avant de finalement changer d'avis. Je suis très heureuse qu'ils aient accepté même si je n'y croyais plus, de retrouver Siofra et Micah et de découvrir cette fameuse école.

֎ Caractère ֎
Comme toutes les fées, je suis foncièrement gentille. Je le suis avec tout le monde, je n'aime pas la méchanceté, cela me fait même mal quand j'en suis témoin ou qu'on l'est envers moi. Je n'aime pas non plus toute forme de violence. Je préférerais que tout le monde s'entende et vive en paix. Je suis sans doute trop idéaliste et trop naïve. On dit souvent que je suis candide, crédule croyant facilement ce que l'on me dit. Je suis généreuse, et serviable, j'aime bien aider les gens autour de moi, leur donner un coup de main ou rendre le moindre service lorsque l'on me le demande ou je le propose spontanément. Je suis quelqu'un de réservée, souvent timide et introvertie, je n'aime pas me mettre en avant. Même si j'adore la musique, je ne suis pas à l'aise en public. Il n'y a qu'avec ma famille, où je le suis plus. Je ne parle pas beaucoup, je ne suis pas très bavarde, je préfère écouter que parler. Ma timidité me fait rougir facilement, surtout quand on m'adresse un compliment.

֎ Physique ֎

J'ai hérité des cheveux de ma mère, ils sont roux, fins et voyants. Même s'ils le sont, je les aime bien. Je les coupe rarement, ils sont longs et descendent jusqu'en bas du dos. De mon père, j'ai reçu la couleur de ses yeux, un gris foncé. Comme toute ma famille, j'ai la peau blanche, et en plus, j'ai des tâches de rousseur, sur le nez sur le visage. Je suis mince et je ne suis pas très grande, mesurant 1m63, même si je suis plus grande que Siofra.

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Yumeko le sam. 27 janv., 2024 5:18 pm, modifié 8 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School

Message par Yumeko »

@naji : voilà j'ai posté ma double fiche. Surtout n'hésite pas à me dire si quelque chose ne convient pas ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Elles sont parfaites Time, n'ai rien à redire et tes persos sont très sympathiques, d'ailleurs Lorrella ma petite fée risque de bien aimer Micah vu qu'ils aiment tous les deux dessiner ^^
Je les ajouterai au recap demain ;) la je suis sur tel ^^
Du coup j'ai juste une question parce que je ne crois pas l'avoir vu dans ta fiche, depuis combien de temps sont-ils scolarisés à Ravenswood? Depuis leur 10 ans, depuis moins longtemps ou est ce qu'ils viennent juste d'arriver? :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School

Message par Yumeko »

Merci beaucoup et contente que mes perso plaisent :D
Je suis toujours ouverte à des liens avec tout le monde (je lance d'ailleurs un appel) ;) Avec grand plaisir naji :mrgreen: Ils ont deux points communs fées + dessin donc ça me va très bien. Et je pense que ça sera partagé, il sera content d'avoir quelqu'un avec qui en discuter ou dessiner. ;) Ils pourraient être amis si tu veux ? Je n'ai lu encore aucun fiche mais je vais rattraper tout ça.
Pas de souci, je voulais la poster avant de partir en vacances, histoire d'être tranquille. ^^
Oui, c'est vrai, j'en ai pas parlé mais je dirais qu'ils sont arrivés à l'âge de 10 ans. J'en parlerai plus dans les liens je pense.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Yume : Je lirai tes fiches demain ou le week-end et te proposerai sûrement des liens avec tout le monde à part Aldaron (qui vient d'arriver). ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

ok super Yumeko :) dans ce cas je te laisse lire les fiches tranquilles et me dire si tu as des envies de liens particulières avec les autres et pour Lorrella je viens vers toi demain :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School

Message par Yumeko »

@nithael : pas de souci ;)
@naji : ça marche, je lirai ça et je reviendrai vers toi dans ce cas si j'ai des idées de liens pour tes autres perso ;)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Yumeko j'aime beaucoup tes deux persos d'ailleurs leur prénoms sont vachement originaux
Et si tu veux un lien avec un de mes perso il n'y a pas de problème
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School

Message par Yumeko »

@Sora (je peux ?) : Merci beaucoup :mrgreen: Sofria c'est un prénom irlandais (j'avoue bien aimé leurs prénoms :3) et Micah est un prénom emprunté dans un livre.
Avec plaisir, comme je disais, je suis toujours partante pour des liens ;) Si tu as des idées, je suis toute ouïe sinon je lirai tes fiches et reviendrai vers toi pour en discuter. ;)
Répondre

Revenir à « RPG »