Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Adanedhel Isil, dit Adan
Elève, Elfe


Kieran surenchérit sur Mr Williams et ajoute qu'il espère pour lui qu'une compagne le rejoint dans ses songes. Je souris largement en secouant la tête.
- J'en doute fortement, Mr Williams n'a qu'un seul amour, sa matière, et je doute qu'un jour une femme ou même un homme, pourrait éclipser l'Histoire dans son coeur.
Ce professeur n'est pas méchant, loin de là, et je doute qu'une femme pourrait l'aimer, et peut être même qu'il pourrait l'aimer en retour, mais sincèrement, je ne l'imagine pas avoir une vie de couple, enfin une vie de couple normale j'entends, comme mes parents par exemple. Enfin si l'on peut appeler le couple de mes parents "normal", étant donné la tromperie que ma mère a fait subir à mon beau père. Mais bon passons, je ne veux pas laisser mon éternelle rancune envers ma mère me gâcher la journée.
Quand je fais remarquer que nous sommes en dernière année, un peu mélancolique à l'idée de quitter Ravenswood à la fin de l'année, Kieran en profite pour me taquiner à nouveau. Sincèrement, je ne serai pas étonné si il ne s'amusait pas à jouer finement les entremetteurs. Je secoue la tête en souriant.
- Tu sais, nous sommes dans une école, un endroit fait pour étudier. Et ne t'en fais pas, je rencontrerai l'amour de ma vie plus tard, un jour, peut être.
Je ne suis pas vraiment pressé, en fait je ne ressens pas vraiment le besoin d'avoir une petite amie, ni même de draguer ou encore de coucher avec qui que ce soit. Cela peut paraître étrange aux yeux des autres garçons, et même peut être aux yeux des filles, mais pour le moment, mes désirs charnels semblent plonger dans un profond sommeil.
Quand je me renseigne sur Scarlatine, je sens que Kieran est curieux, et il ne tarde pas à me demander si je suis intéressé d'une quelconque façon. Mais je lui brise à nouveau ses espoirs de me voir intéressé par la gente féminine en lui expliquant que Scarlatine est en fait la nouvelle colocataire de ma soeur. Ses paroles me rassurent et je souris légèrement quand il parle de mon air soucieux de grand frère protecteur. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'en faire, Erlina est trop douce est gentille, et je suis content si sa colocataire est une crème comme Kieran le dit.
Je ne peux cependant m'empêcher d'être curieux, et lui demande si il y a quelque chose entre Scarlatine et lui. Il me regarde avec malice et m'explique que leur relation est compliquée, puis m'interroge sur Naomie. Je ne vois pas vraiment le rapport avec l'intimité, mais peut être que Kieran se fait des idées sur nous deux.
- Naomie et moi sommes amis, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup mais ça ne va pas plus loin pourquoi? Est-ce que tu enquêterais de la part de Falcon?
J'ai déjà vu Falcon en compagnie de Naomie à plusieurs reprises, je ne sais pas si il y a quelque chose entre eux, mais ça m'a toujours paru étrange qu'une fille comme elle traîne avec quelqu'un comme lui. Enfin, je n'ai rien contre lui mais... Eh bien je ne sais pas, il ne m'inspire pas confiance, et il semble toujours de mauvaise humeur, tout le contraire de Naomie en fait.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: Ravenswood School

Message par Moyreen »

Ambroise Stuart
~Vampire de sang pur~

Mon voisin de chambré me confirme qu'effectivement ils sont tous relativement jeune. C'est bien ma veine ça, moi qui ai déjà du mal à faire comprendre à Moira qu'avant c'était mieux que maintenant mais alors là c'est une école entière d'ignorant. Enfin il faut quand même que je ne me plaigne pas trop, l'administration a au moins eu l'intelligence de me mettre en colocation avec quelqu'un de relativement similaire à moi.
Lorsqu'il me répond de manière plus sérieuse en me demandant s'il doit s'inquiéter de ma présence. J'avoue être en mesure de comprendre ses doutes quand à ma présence, après tout on peut se demander comment une personne supposé maîtrisé ses capacités et ses pulsions depuis plusieurs siècles se retrouve dans une école. A dire vrai mon problème se situe plus au niveau du respect envers mes aînés ainsi qu'une légère manie à ne pas suivre les règlements quel qu’il soit. Toutefois je lui réponds de manière amusé en faisant mon maximum pour paraître rassurant.

- Eh bien tu n'es pas mon père, et tu ne risques certainement pas de me reprendre si je fais quelque chose de juger répréhensible alors je dirais que non. Tu n'as pas la moindre inquiétude à avoir.

L'idée de voir ma petite Moira du haut de son mètre soixante plaidoyer d'arrache pied pour obtenir une chambre quasiment adjacente à la bibliothèque m'arrache un sourire. Je ne peux être pas être en désaccord avec lui, cette idée ne doit rester qu'un simple songe dans nos esprits et ne pas frôler ne serait-ce qu'un peu la pensée de nos deux rats de bibliothèque.
Il m'explique ensuite que plusieurs clubs semblent offrir des prestations sensiblement similaires, mais c'est surtout un prof qui est évoquer. Un prof qui semble être des plus "cool" avec ses élèves, j'avoue que se genre de relation me dépasse même si je les trouve toujours mieux que d'autre. Je vois dans son attitude qu'il trépigne de bouger, ce qui ne m'étonne que peu, il ne semble pas être des plus ravie d'être arriver de sitôt. Je comprends donc qu'il ne veuille pas rester dans une chambre aussi exiguë.

- Eh bien je te remercie de m'avoir éclairer sur ces quelques points d'ombres que j'avais encore. Je pense aller faire un tour pour me renseigner sur les différentes activités. Après tout je suis coincé ici pour l'instant alors autant que je trouve quelque chose pour me défouler.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Δ ANGEL HELL Δ
17 ANS Δ DHAMPIR Δ ÉLÈVE
Image

-Je sais, je sais, merci, je fais en abandonnant toutefois mon air hautain pour rire avec elle.
Destiny semble touchée par mes compliments, même si elle ramène de nouveau sa modestie en m'affirmant qu'elle n'était pas plus habile que moi avec un violon la première fois qu'elle s'en est servie. Évidemment qu'elle n'était pas douée au début, mais au moins, elle a appris ; de mon côté, j'en serais sûrement incapable, je n'en aurais pas la patience, en tout cas. Toutefois, je réponds simplement :
-Je t'en prie.
Elle me propose gaiement de me jouer un extrait d'un morceau de Bach, et commence à créer la mélodie avec son violon avant que je n'ai le temps d'acquiescer.
Je suis plus du genre rock, mais je sais apprécier toutes sortes de musiques, y compris le baroque, même si ce n'est pas forcément mon style, et Destiny joue très bien. Ça m'avait un peu manqué de l'entendre jouer, en fait ; parce que ça se voit qu'elle aime beaucoup ce qu'elle fait, elle met tout son cœur de sa musique, et ça ne la rend que plus appréciable.
-Très joli ! j'affirme quand elle me demande mon avis.
Je ne serais pas capable de lui faire un commentaire d'écoute en prenant en compte caractère, tempo, motif, structure, etc, mais il n'empêche que je peux dire qu'elle joue toujours aussi bien.
Sans surprise, Destiny accepte ma proposition à condition que l'on ne fasse rien de trop méchant.
-Super ! On trouvera bien quelque chose de vache mais pas trop quand même, on a toute l'année pour y réfléchir ; même si le plus tôt sera le mieux, d'après moi.
En même temps, je n'ai jamais fait des trucs ultra odieux à Falcon. J'ai beau ne pas pouvoir l'encadrer, mes coups sont à peu près au même niveau que les siens, c'est-à-dire très désagréables, mais pas mortels non plus.
-Eh ben Tiny, ce sont de très belles figures de style que tu emploies là, tu parles déjà comme une artiste reconnue ! Quand tu seras célèbre et que tu passeras une interview après une représentation au Royal Opera House, tu penseras à dire que je faisais partie de ceux qui appréciaient déjà ta musique à tes débuts, ok ? Plus sérieusement, c'est cool que tu aies quelque chose...
J'allais dire « à quoi te raccrocher », mais ça fait clairement allusion aux membres de sa famille décédés. Je ne connais pas les détails de leur mort, Destiny ne m'en a pas parlé, je sais seulement qu'ils ne sont plus ; mais pour éviter de lui faire penser à ça, je termine :
-...qui te plaît à ce point.
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: Ravenswood School

Message par Coco3 »

NIAAAAAAAAAAAAAA mais c'est Jenny des Blackpink ! (dans la fiche de MikoAsuna) (je suis un peu en retard oui, mais je suis désolée, j'ai pas trop le temps en ce moment)

Désolé de vous avoir bloqué en tout cas !


Larrisa Prayton



Sara nous que nous sommes bizarres. Je hausse un sourcil. Moi bizarre ? Parle plutôt à l'autre là ! Je m'abstiens de faire un commentaire mais ouvre de grands yeux offensés. Elles comprendront très bien le fond de ma pensée.Puis Caliste nous dit qu'elle espère que notre cohabitation va bien se passer. Je me mords la lèvre inférieure et me dit intérieurement : "ouais, c'est sur que ce sera toujours mieux qu'avec toi, c'est sûr."
-Je suis sûre que Sara est une très bonne colocatrice.
Genre, qui te fais pas c*ier à longueur de journée.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image

Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

Adan' à l'air de bien connaître M. Williams et il est clair qu'il n'est pas prêt de trouver le grand Amour alors qu'il n'a qu'un sujet de conversation. Je continu à en blaguer avec mon coloc'.
- T'as pas tort et je l'imagine très bien parler d'Histoire, se perdre dans les époques, lors d'un rencart. La fille en aurait tellement marre de passer au second plan, qu'elle renouvellerait pas son invitation. Ou encore il pourrait commencer à parler de ça au pieu et au lieu de séduire sa belle en vue de passer un bon moment au plumard, lui parlerait encore et encore de sa passion pour l'histoire et la belle finirait par s'endormir.
Ces pensées me font sourire.
- Pauvre M. Williams, mais en vrai je crois qu'il est heureux ainsi. J'ai pas l'impression qu'il ait besoin d'autres choses. Quoique je l'ai vu tout à l'heure en train de parler avec Alex, peut-être qu'il essayait de la brancher !
Je me mets à rire de mes conneries car d'un je n'imagine pas la teneur de ses propos si c'était réellement le cas et de 2 je pense qu'Alex' aurait vite décampé, le laissant en plan.
Quand nous parlons du fait que nous entamons notre dernière année et que je fanfaronne sur les idées sympas que je pourrais lui donner pour parfaire cette année, Adan' me parle encore d'étudier. Je soupire exagérément pour le taquiner.
- Bordel toi alors si on veut te faire plaisir, on te refile tous nos devoirs et on te laisse étudier jusqu'à pas d'heure et le tour est joué ! Fais gaffe quand même mon pote, tu prends le même chemin que notre cher M. Williams.
Notre conversation dévie sur la nana qui partagera la même chambre que sa frangine qui n'est autre que Scarlatine. Adan' se renseigne afin de s'assurer que sa petite sœur ne sera pas trop chahutée. Il en vient à me demander si je suis avec Scarlette, ce qui m'amuse et j'en fais autant pour savoir si il se passe un truc entre lui et Naomie. Visiblement ils sont réellement amis, du moins lui la voit comme amie, après pour elle je n'en sais rien. Evidemment il me questionne pour savoir la raison de cette interrogation et jusque là tout va bien mais quand il me demande si j'enquête pour Falcon, je ne peux m'empêcher de rire. Je secoue la tête, amusé.
- Alors là je vais te confier un truc, je ne me mêle jamais des histoires de cœur ou de cul de Falcon et c'est pareil pour lui. Et pour pousser la confidence, lui et Naomie sont proches mais à aucun moment il m'a fait comprendre qu'elle était plus qu'une amie. Et si on va chercher plus loin, on pourrait penser aussi qu'il a des vus sur Olympia qu'il aime emmerder ou encore Angel avec qui il se frite souvent. Pourquoi pas la petite fée clochette toute mimi qui le fuit comme la peste, ce qui je sais l'amuse beaucoup, Caliste qui semble lui prêter de l'attention, ce qui le fait râler, Angélica et son corps sublime, en plus elle fait partie de notre espèce. Et si on gratte encore un peu plus, pourquoi pas Alex', c'est la seule qu'il appelle que par son prénom. Tu vois avec lui pas moyen de savoir ce qui se passe dans sa tête et on pourrait être étonné de son choix. Alors pour te répondre, non je n'enquête pas pour lui mais j'ai comme l'impression que mon pote Aaron s'intéresse de près à Naomie. Il faut qu'il oublie sa peine de cœur, tu comprends ?
Je lui souris de façon entendu. Adan', bien qu'il ne traîne pas avec nous, a forcément vu l'année dernière Aaron en couple avec Maelle.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Falcon est libre pour qui veut rp' avec lui.

Image
Image
Image

Falcon Karmizt - Vampire - 18 ans – 1 m 77

Visiblement je n'ai pas affaire à un vampire millénaire tueur à gage qui serait envoyé par les "pontes" du grand Conseil vampirique pour exterminer toute la descendance de ma famille déchue et s'en débarrasser à tout jamais car nous faisait un peu tâche au tableau, encore plus depuis que mes parents ont eu la riche idée d'adopter l'autre timbrée du violon. Je l'écoute attentivement et une fois qu'il a terminé, j'en suis toujours à me demander ce qu'il vient foutre ici mais bon apparemment je n'ai pas à m'en inquiéter, sauf que je sais déjà à l'avance que je dormirais que d'un œil lors de mes prochaines nuits. Si je ne suis pas encore atteint de débilité à force de me farcir le pote de Kieran. Je crois comprendre que mon coloc' a un léger problème avec son paternel. Bien sûr cela ne me regardant pas, je ne pose aucune question mais enregistre l'info.
- Ok ça m'va et avec moi aucun risque que je te fasse une quelconque remarque car je suis très loin d'être un élève modèle et surtout je ne suis pas vraiment suicidaire...
Après notre petite conversation sur sa sœur et Naomie, j'en conclus également qu'il faudra que je me tienne éloigné de Moira, du moins que je ne l'importune pas comme j'aime tant le faire en cas d’ennui mortel. Enfin je n'ai jamais eu de conversations avec elle vu que son lieu de prédilection est la bibliothèque et que ce n'est pas un endroit qui m'est agréable. Je laisse ça à Naomie et sa petite fée qui la suit partout, et qui est entre autre le binôme de chambre de Kieran.
Je hoche la tête sur ces derniers propos. J'ai comme l'impression que ça ne sera pas un emmerdeur qui voudra m'accompagner partout et c'est une bonne chose.
- Pas de souci, si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.
Je décide de le laisser tranquille pour ranger ses affaires et sors de la chambre me dirigeant vers le hall d'entrée. Peut-être y trouverais-je Kieran. Une fois sur place, je me dirige vers les distributeurs de boissons et me prends un cappuccino sans sucre puis je vais m'installer sur l'un des bancs qui est encore libre.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Adanedhel Isil, dit Adan
Elève, Elfe

Nous blaguons à propos de Mr Williams, notre professeur d'histoire qui vit une histoire, justement, passionné et fusionnel avec sa matière. Je souris largement quand Kieran le décrit avec sa compagne imaginaire, essayant d'imaginer leur vie de couple et Mr Williams dont le seul sujet de conversation serait l'Histoire, ce qui finirait certainement par ennuyer sa potentielle compagne. J'acquiesce quand Kieran ajoute que Mr Williams est peut être très heureux comme ça finalement, c'est ce que je pense aussi, sa vie semble lui suffire telle qu'elle, tout comme moi en fait, mais quand il enchaîne avec Alex, je fronce les sourcils. Kieran rit de sa blague, et je souris de bon coeur, parce que je me doute bien que Mr Williams ne serait pas du genre à draguer Alex, en tous cas je ne le vois pas faire ça, mais quand Kieran à parler d'elle, je me suis souvenu des nombreuses fois où des gars bien lourds avaient tenté et réussi leur coup avec elle. Je ne sais toujours pas pourquoi elle fait ça, pourquoi elle laisse les gens la traiter comme ça, mais je trouve ça assez injuste.
- Je doute qu'il ferait une telle chose, et puis Alex est déjà bien assez embêtée comme ça.
Quand Kieran me dit de profiter, je secoue la tête et lui fais remarquer que nous sommes dans une école, et que la première raison de notre présence ici, c'est quand même d'étudier. Evidemment ma remarque le fait soupirer, mais je sais qu'il n'est pas méchant et que sa remarque sert juste à me taquiner.
- Mais figures-toi que c'est bien mon but, Mr Williams est un exemple pour nous tous, je surenchéris en riant.
Nous parlons ensuite de Scarlatine car je souhaite en savoir plus sur la compagne de chambrée de ma soeur, et Kieran me fait comprendre qu'elle est gentille, et que je n'ai pas à me tracasser. Je ne peux m'empêcher de l'interroger davantage sur sa relation avec cette fille, et il en profite pour rebondir sur Naomie, me demandant si il y a autre chose que de l'amitié entre nous. Ce n'est évidement pas le cas et je le lui explique, mais je ne peux m'empêcher de lui demander si il a une raison particulière de me poser une telle question, une raison qui pourrait être Falcon par exemple. Il rit mais secoue aussitôt la tête avant de m'expliquer qu'il ne se mêle pas des histoires de coeur de ce dernier, m'énumérant un paquet de fille dont je ne connais que la moitié des noms. Finalement il me parle d'Aaron, son autre ami que je connais un peu moins bien, et j'acquiesce en réponse à sa question.
- En effet, je comprends un peu pourquoi tu ne veux pas t'en mêler, je crois bien que je ne connais pas la moitié des filles dont tu viens de parler, et pourtant je suis là depuis aussi longtemps que toi. Mais tu vois, ça me donne encore moi envie d'avoir une histoire d'amour dans cette école, trop de filles, trop de choix peut être, et puis trop de complications. Concernant Aaron, oui je vois à peu près, ça s'est mal terminé avec sa copine? Je ne connais même pas son nom, mais il me semble bien l'avoir vu avec une fille, en tous cas plus souvent avec celle là qu'avec les autres.
Aaron me semble être un garçon qui apprécie la compagnie de la gente féminine, mais c'est vrai que l'an dernier il était souvent avec la même fille, et j'ai cru comprendre qu'ils étaient ensemble, par contre je ne savais pas que c'était terminé entre eux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Au fait Amne, si tu en as pas marre de rp avec moi, je peux te proposer Tadji du coup pour rp ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Bon les filles, j'avoue tout, ça me tracassait vraiment trop que mon vava fasse trop vieux pour Tadji donc je l'ai changé pour mon deuxième choix et j'espère qu'il vous plaira quand même (même si en fait l'acteur est plus vieux que l'ancien, je trouve qu'il fait plus jeune x) ) Et oui, il est 23h et je me lève à 6h demain, mais ça me tracassait tellement que j'arrivais pas à dormir ^^' donc désolée Eparm, mais promis je reprendrais Charles Michael Davis dans un prochain rpg ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

naji2807 a écrit :Au fait Amne, si tu en as pas marre de rp avec moi, je peux te proposer Tadji du coup pour rp ^^

Salut ! ^^
Non Naji j'en ai pas marre de rp' avec toi, je le ferais avec plaisir mais comme on rp' déjà toutes les deux ensembles, je me dis que ça serait plus cool pour les autres de rp' avec les autres persos.
Je m'explique, par exemple votre conversation entre ton prof M. Williams et le perso de Sora Alex' ne va pas durer éternellement car au bout d'un moment ça s'essouffle de rester trop longtemps avec les mêmes persos et même conversation. C'est d'ailleurs souvent comme ça qu'on perd des joueuses, car à force d'être tjrs avec le même perso, ne pouvant pas jouer avec d'autres, on perd l'envie de rp' ^^'

Enfin c'est mon avis, mais c'est ce que je remarque trop souvent sur les rpgs. On stagne trop avec des conversations à rallonge. Au bout d'un moment il faut savoir changer de partenaire ;)

Alors si Sora ça te tente, comme je vois que vous avez rp' longtemps ensemble, je propose plutôt Falcon/Alex' mais si tu préfères continuer la conversation entre élève et prof, pas de souci non plus ;)

Naji, je pense qu'il y a encore des joueurs sans partenaire pour rp' mais sinon on pourra rp' encore ensemble quand j'aurai libérer un autre perso, enfin si ça te tente tjrs à ce moment là ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Aucun soucis Amne et je suis d'accord avec toi, du coup si Sora veut arrêter le rp avec Mr Williams il n'y a aucun soucis :) j'ai hâte de lire vos rps ^^ j'adore vos deux persos ;)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Naji et amnésia : alors Naji désolé j'ai dit que te répondais dimanche et je l'ai pas fait je te réponds ce soir Sûr du coup et amnésia j'aimerais beaucoup rp Avec Falcon et puis tu as raison rp trop longtemps Avec la meme personne débouché sur un manque d'inspiration et donc de motivation apres meme si Naji j'aime beaucoup rp Avec toi au bout d'un moment c'est vrai qu'on sait plus trop quoi dire
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Ok aucun soucis Sora :) du coup si tu veux tu amène vers la fin de la conclusion et je conclurai dans mon rp :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Alex Wetsonne
-Elfe-
-Traîné de ravenswood-


Il me dit qu'ils sont deux différentes personnes donc que c'est normale qu'ils n'aient pas la même personnalité et puis qu'ils n'ont probablement pas la même éducation puisqu'ils ne vivent pas ensemble, sauf qu'il me semble qu'ils vivent ensemble. Mais je ne relève pas, je vais économiser ma salive pour le coup, je me contente de hausser les épaules et de hocher la tête.

-Oui vous avez sans doute raison.

On repart sur le thème de l'histoire et plus particulièrement du fait que les écrit qu'on nous rapporte sont probablement biaisé, et je sais qu'à ce moment là je pourrais lancer un débat en abordant "innocemment" la religion mais je préfère épargné mes oreilles d'une longues argumentation. Mr Williams est très gentil mais si on est pas un minimum intéressé par l'histoire il peut vite devenir insupportable.

-Heu...ben non si je me dispute avec une amie je dirais pas que c'est elle qui a tord si c'est pas elle, après c'est vrai que ça m'est jamais arrivé, enfin bref c'est pas grave, je crois que j'ai compris pourquoi y a des pays neutres c'est bon.

Pour aller rapporter une dispute avec une amie il faudrait commencé par en avoir, une vraie. Mais je ne vais pas m'éterniser sur ça, parce que je pourrais intarissablement me lamenter et bien qu'en général je me contente de me plaindre intérieurement je crois que je peux devenir sourde uniquement en pensant trop fort. Quand Mr Williams utilise le terme " belliqueux" j'ai presque envie de rire, et l'envie me démange de lui demander ce que cela veut dire mais là encore je crains de ne tomber dans des explications bien trop longue sachant que cette conversation commence à s'éterniser un peu. On parle ensuite de la gym, de la confiance ou non confiance en soit justement.

- Oui mais j'ai confiance en moi, mais j'aime pas dire que je suis doué parce que ceux qui disent ça ce sont souvent les gens méchant avec les autres et un peu narcissiques.


On parle ensuite de qui va est Hailey ma colocataire que je n'ai toujours pas "rencontré" heureusement pour elle d'ailleurs. Mais d'après les détails que j'ai réussir à glaner quand à qui a sa personnalité je n'ai personnellement rien à craindre de ce qu'elle pourrais me faire. Surtout si elle est amies avec Naomie. Je parle de moi comme si j'étais une petite poupée sans défense, c'est un peu le cas d'ailleurs.

- Ok...Bon ben merci, je verrai de toute façon, mais si elle est amie avec Naomie c'est qu'elle est gentille, même si Naomie est amie avec tout le monde.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

John Williams
Professeur d'histoire, Sorcier


Miss Wetsonne acquiesce quand je lui donne mon avis sur la raison de l'existence tant de différences entre Mr Karmitz et sa cousine. Il est certain que même si leur génome sont proches, l'éducation joue un rôle très important dans la construction de la personnalité, et la construction identitaire en général, il est donc normal qu'ils soient différents, même si il sont de la même famille.
J'essaie ensuite de lui expliquer, avec une situation plus commune, que l'histoire n'est malheureusement pas toujours fiable, mais c'est aussi, à mes yeux, ce qui en fait un sujet d'étude passionnant, car on peut toujours investiguer, trouver de nouvelles versions, même si il est finalement assez rare d'avoir la version des perdants. Elle semble comprendre, bien qu'elle m'assure que si elle pense avoir raison, elle ne dira pas le contraire. Je pense que c'est son manque de confiance en elle, de ce que j'ai pu comprendre, qui l'empêcherai de réagir ainsi. N'importe qui d'un peu orgueilleux défendrait son propre point de vue au mépris de celui de l'autre.
Concernant sa confiance en elle, j'essaie de lui expliquer que ce n'est pas un mal de s'affirmer comme douée dans telle ou telle chose, que ça ne témoigne pas d'une volonté d'écraser l'autre, mais simplement d'une valorisation de soi, qui est primordiale si l'on veut avoir une vie heureuse. Mais à nouveau elle m'assure qu'elle préfère ne pas dire qu'elle est douée car ceux qui le font sont souvent méchants et narcissiques. Elle me dit cependant qu'elle a confiance en elle, et je hoche la tête, à demi convaincu.
- Tant mieux si vous avez confiance en vous, c'est important.
Nous engageons ensuite la discussion sur Miss Vanderkamp, la nouvelle compagne de chambrée de Miss Wetsonne, et j'essaie de rassurer cette dernière, car il me semble que Miss Vanderkamp est une élève timide, mais qui a l'air d'avoir un bon fond. J'ajoute, car à mes yeux c'est un bon argument, que Miss Watt et Miss Vanderkamp sont amies, me semble-t-il, et que donc cette dernière est certainement sympathique. Miss Wetsonne acquiesce, mais je souris en hochant la tête suite à sa remarque.
- En effet, Miss Watt est quelqu'un de très sociable.
Me rappelant que je tiens toujours mes valises et qu'il faudrait que j'aille m'installer, tout comme Miss Wetsonne d'ailleurs, je lui souris et prends conger d'elle.
- Ce fut un plaisir d'avoir le temps de vous parler Miss Wetsonne, comme quoi parfois les accidents ont du bon, je vous souhaite une bonne rentrée, et nous nous reverrons en classe. N'oubliez pas, si vous avez des questions sur les histoires, je serai ravi d'y répondre.
Sur ce, je lui souris à nouveau et poursuis mon chemin jusqu'à ma chambre, tentant cette fois-ci de ne percuter aucun élève.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Coco pas de soucis pour moi j'ai pas eu le temps non plus cette semaine je répond ce week end. Desolee.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

Angel abbandonne sa "supériosité" pour rire avec moi. Je suis tellement contente de la revoir, je sais que je le repete depuis dix minutes mais... voila quoi !
Elle me dit "je t'en prie" lorsque je la remercie a cause de tous ces compliments qui me vont droits au coeur.
Quand elle me dit que c'etait tres jolie, j'enleve mon violon de mon cou, pour faire une réverence en souriant.
- Merci !
Elle me dit que c'est super que j'ai acepeter de faire une blague a Falcon et je rigole. Elle n'abbandonneras jamais ses farces envers mon cousin, haha.
- D'accord.
Lorsque je parle de mon violon, elle me que je parle deja comme une grande artiste reconnu. Je souris, je ne joue pas du violon pournetre connu, simplement pour le plaisir de ce que me procure le son de mon instrument.
Et elle ne finit pas sa phrase, je me doute bien qu'elle voulait parler de mes parents et de mes freres. Mais il ne faut pas qu'elle aie de regret pour moi a propos de ca, c'etait il y a sept ans et malgré le fait que ca m'ai detruite, j'ai une nouvelle famille maintenant. Elle finit sa phrase par "qui te plaît à ce point." . Je ne lui en veut pas d'avoir penser a ma famille décédée, elle a le droit de se poser des questions et je crois bien qu'en parler me ferait un plus grand bien.
- Je te rappellerais quand je serais celebre alors ! Je blague, je ne veux pas etre celebre, après me dirais que je suis parfaite, ce que je ne suis evidemment pas, haha !
Je lui dit en souriant et en rigolant pour la fin de ma phrase.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Falcon Karmizt - Vampire - 18 ans – 1 m 77

Tandis que je bois mon cappuccino, mon regard s’attarde sur ceux qui se trouvent dans le hall ou à proximité. Je remarque ainsi le Damphir qui traîne avec nous en compagnie de Scarlatine. Sa frangine est à l'extérieur avec le mec qu'il ne peut pas blairer et qui sera son coloc pour l'année à venir', cette seule pensée me fait sourire intérieurement. Mon regard s'attarde ensuite sur ma pseudo cousine qui se trouve être avec Angel en grande conversation puis je remarque Larissa avec Caliste et Sarajevo. Kieran ne semble pas être présent, il doit être dans sa chambre ou alors il n'est pas encore arrivé. Je surprends Alexandra en compagnie du prof Williams. Je les observe tout en buvant et en me demandant quel peut être leur sujet de conversation car ça a l'air assez animé. Quand je la vois s'éloigner de lui et passer près de moi sans me voir, je l'interpelle.
- Alexandra.
Mais visiblement je n'ai pas parlé assez fort, alors j'élève la voix d'une façon plus autoritaire.
- Oh Alexandra !
Mon regard la transperce attendant qu'elle veuille bien daigner me répondre.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

Adan' est dubitatif quant à la pensée que notre prof d'histoire pourrait faire du rentre dedans envers Alex. Bon je le suis aussi, il m'a l'air trop coincé pour agir de la sorte avec zèle. Mais pour moi c'est un beau fantasme, la relation élève/prof et je suis quasi sûr que l'un d'entre eux a déjà pensé à se taper une des filles de l'établissement, peut être bien notre prof de self-défense....
Mais ce qu'il rajoute sur Alex me fait l'observer d'un peu plus près. Je le questionne sans détours.
- Embêtée pour quelle raison ? Je ne te suis pas là, tu t'inquiètes pour elle ?
Ici quand un mec connaît d'un peu trop près Alex, en général on sait pour quelle raison et donc je suis curieux de connaître le lien qui lie mon coloc' à cette délicieuse Alex.
Je le taquine ensuite sur sa trop grande capacité à aimer travailler sans relâche. Je suis bon élève mais à l'inverse d'Adan' je ne passe pas tout mon temps à étudier et j'aime profiter de ce que la vie me réserve et m'offre. Alors quand il me dit en déconnant que son but est de ressembler à M. Williams, je ris avec lui mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est peut-être réellement son désir et qu'il est sur la bonne voie. Mais bon Adan' est comme ça et c'est un chic type.
Notre conversation dévie sur sa frangine, puis sur Scarlatine, Naomie et Falcon. Je lui fais comprendre que bien que nous soyons potes, je ne me mêle pas des histoires de Falcon. Ce qu'il se passe entre lui et Naomie le regarde, même si je serais curieux de savoir ce qu'ils partagent exactement car cette histoire est assez ambiguë. Mais si ça se trouve il n'y a rien d'exceptionnel là-dedans et on se fait des films pour rien. Après avoir énuméré toutes les filles qui seraient susceptibles de plaire à mon pote, et encore je ne suis certain de rien, j'annonce à Adan' que c'est surtout au nom d'Aaron que je parle sachant qu'il trouve Naomie à son goût.
Je souris quand mon coloc' me dit que le fait qu'il y ait trop de choix pour les filles à Ravenswood l'empêche en quelque sorte de s'y impliquer et de concrétiser.
- Si je comprends bien, tu préfères quand il y a qu'une seule fille que tous les mecs veulent s'arracher ? Pour le coup là je trouve qu'on rentre vraiment dans les emmerdes ! Pour ma part ça ne me dérange pas tant que la fille en question n'est pas l'élue de mon coeur...
Je ris devant mes propos car je sais pertinemment ce que voulait dire Adan' et je l'imagine mal apprécier ce tableau, d'une fille pour un harem de mecs.
Il me question sur la relation de Aaron et Maelle sans trop savoir de qui il s'agit. J'ai comme l'impression qu'il ne vit pas parmi nous mais sur une autre planète. On vit quand même à Ravenswood depuis l'âge de 10 ans, je n'arrive pas à croire qu'on ne puisse pas connaître les élèves qui nous entoure même sans les côtoyer mais bon il faut dire que Adan' partage sa vie ici entre les salles de cours, le sport, le dortoir et surtout la bibliothèque.
- Elle s'appelle Maelle, c'est une belle sauvageonne et elle l'a lourdé juste avant les vacances. Il l'a plutôt mal prit. J'ai comme l'impression qu'il tenait à elle mais c'est ainsi, toute belle chose a une fin et je suis d'avis qu'il devrait l'oublier avec une autre, d'où ma question pour Naomie.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Adanedhel Isil, dit Adan
Elève, Elfe


Kieran ne semble pas comprendre ce que je veux dire quand je dis qu'Alex est déjà assez embêtée comme ça, pourtant je trouve ça très visible. Un tas de mecs tournent autour d'elle, mais la plupart sont obsédés par son physique, et ils ne semblent la côtoyer que pour ça. Je ne comprends pas comment on peut rabaisser un être à ses caractéristique physique. Et puis, j'ai déjà entendu ces mêmes mecs parler d'elle, quand elle ne se trouvait pas là, et même si leur terme pouvait paraître élogieux, on aurait dit qu'ils parlaient d'une prostitué, et pas d'une fille de l'école. Et je ne parle même pas de ce que dise les filles, pour les côtoyer assez souvent en gymnastique, je peux assurer que leur discours n'a rien de gentil, et qu'elles passent leur temps à rabaisser Alex, parfois même devant elle, ce qui a le don de m'agacer fortement, et je ne me gêne pas pour leur faire remarquer. J'essaie de raccourcir ma pensée pour l'expliquer à mon ami.
- Ce n'est pas vraiment ça mais, oui un peu, je veux dire, c'est une personne qui a des sentiments, et une bonne partie de l'école, filles et garçons confondus, semblent ne même pas s'en rendre compte. Combien de fois j'ai entendu des élèves la traiter de traînée quand elle passait devant eux, et combien la trouve idiote et ne se gêne pas pour le lui dire. Non vraiment, je ne trouve pas ça correct, le comportement que la plupart ont avec elle. Maintenant bien sûr, elle ne fait rien pour se défendre, et c'est aussi quelque chose que je trouve affreux. Dans un sens on dirait qu'elle n'a pas une assez haute estime d'elle-même pour contredire les autres.
Je ne sais pas si j'ai été clair, et je ne sais même pas si Kieran avait déjà conscience de ça, même si je suppose que oui, puisqu'Alex et nous sommes dans cette école depuis longtemps, il a du le remarquer.
Quand mon colocataire enquête sur ma relation avec Naomie, je l'interroge pour savoir de qui vient réellement la demande, pensant qu'il s'agit de Falcon, mais Kieran me détrompe et argumente que la vie amoureuse et sexuelle de Falcon est beaucoup trop complexe pour qu'il investigue dans ce domaine. Je lui dis que toute la complexité des filles de cette école fait partie des raisons de mon non-investissement dans le domaine amoureux, parce qu'il y en a beaucoup trop, et surtout parce que les filles de cette école ne sont pas toujours tendres entre elle, et que ça fait un peu peur parfois. Kieran déforme mes propos en riant, et je sais bien qu'il a compris et qu'il joue simplement sur les mots, aussi je lui réponds en riant mois aussi :
- Bien sûr que non, et puis quelle horreur pour la pauvre fille en question. Non c'est simplement que les filles de cette école sont trop... Je ne sais pas, trop pestes entre elles pour certaines, et je ne suis pas sûr que j'arriverai à me lancer dans une histoire avec une fille ici, dans cette école, c'est un peu trop compliqué. En plus, comment je saurai qu'aucun autre mec n'a de vu sur la fille qui me plairait, rassure-toi il n'y en pour le moment aucune, mais tu m'as dit toi même que, rien que Falcon, entretenait des liens compliqués avec plusieurs filles, alors comment savoir que je ne vais pas me lancer sans le savoir dans une compétition avec un autre mec?
Il m'avoue ensuite que ce serait davantage pour Aaron qu'il me questionne sur Naomie, et me parle de l'histoire d'amour de ce dernier qui s'est mal terminée. Je vois qui est l'ex d'Aaron, même si je viens d'apprendre que c'est désormais son ex, mais je ne sais rien de plus sur elle, ni son nom ni rien. Du coup, je le questionne, et il m'explique qu'elle s'appelle Maelle, et que c'est elle qui a rompu leur relation. Je hoche la tête, avant de répondre :
- C'est sûr que Naomie serait plus douce, et puis elle réussirait peut être à canaliser Aaron, peut être même l'aiderait-elle à s'améliorer en cours.
Aaron n'est pas en cours avec moi, mais j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas d'excellentes notes.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Du coup, Angie est libre pour rp, si ça intéresse quelqu'un ;3

Δ ANGEL HELL Δ
17 ANS Δ DHAMPIR Δ ÉLÈVE
Image

Destiny me dit ne pas vouloir être célèbre pour ne pas se sentir supérieure. Même si je plaisantai quand je parlai de son futur de célèbre artiste, cette possibilité n'est toutefois pas à écarter. Il est effectivement envisageable qu'elle s'améliore de plus en plus, jusqu'à être plus ou moins reconnue à travers le monde. Après, je me doute que ce ne sera pas facile, mais pourquoi pas. D'ailleurs, je serais même curieuse de voir ce que ça donnerait : je pense que, comme elle dit, les gens doivent avoir tendance à prendre la grosse tête lorsqu'ils touchent à la gloire ; Destiny serait-elle différente ou deviendrait-elle hautaine malgré la modestie dont elle fait preuve pour l'instant ?
-Évidemment que tu n'es pas parfaite, je suis la seule personne parfaite sur Terre, je plaisante. Mais ça ne t'empêche pas d'avoir du talent.
D'ailleurs, en parlant de talent, je me demande si ma colocataire sera talentueuse en matière de rangement, parce que, pour ma part, je peux être assez désordonnée.
Je jette un coup d’œil à la valise posée à mes pieds, en me souvenant que si Olympia ne m'avait pas aidée à la préparer, tous mes vêtements auraient été balancés en vrac à l’intérieur, plutôt que pliés correctement.
-Et en parlant de perfection, je n'ai toujours pas été voir la répartition des chambres ; faut que je sache si ma colocataire est assez bien pour avoir le privilège de passer l'année en ma compagnie.
Déjà, je ne suis pas avec Destiny, je ne pense pas, en tout cas ; vu qu'elle n'a plus ses affaires avec elle -à part son violon, bien sûr-, elle doit les avoir déjà déposés dans sa chambre, elle est alors forcément passée par le tableau d'affichage avant, donc elle m'aurait dit si on était ensemble. Peut-être que je serais avec Olympia, ce serait vraiment cool. Sinon, peu importe qui c'est, j'espère que ce n'est pas une fille trop bordélique -oui, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour dire ça, mais je ne suis pas complètement anarchique non plus, donc bon-, ou trop maniaque, ou une g*rce, une teigne, une inamicale ; bref, j'espère ne pas avoir une colocataire ch*ante, logique. Je m'en vais donc de suite voir qui est cette fameuse fille qui va partager ma chambre pendant le reste de l'année ; en me demandant si c'est moi qui vais avoir du mal à la supporter, le contraire, ou que, je l'espère, nous nous entendrons bien.
-J'y vais, on se voit plus tard ! je lance à Tiny en m'éloignant.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Bah Mika du coup si tu veux j'ai deux persos de libre : Mr Williams ou Tadji :)
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Avec Tadji, ce serait cool! :3 Tu commences ou je commence ? ;3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Comme tu veux :) si tu veux je l'introduis et je te laisse l'aborder?
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Oki, ça marche ;3 Et désolée d'avoir pris 10 min juste pour dire ça, je fais d'autres trucs en même temps x3
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

[quote="Amnesia-x"]
Image
Image
Image

Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

J'écoute attentivement Adan' me parler et défendre la cause de notre chère Alex. Ce qu'il me dit me fait sourire, je vois qu'il a bon cœur mais malheureusement je ne suis pas en total accord avec ses pensées. Je lui réponds alors sérieusement.
- Personne n'a dit qu'Alex n'avait pas de sentiments, je serais même d'avis de dire qu'elle en a peut-être trop à refourguer. Et à ce que je sache, personne ne la force non plus à offrir ses charmes à qui le veut bien. C'est son propre choix et forcément il y en aura toujours pour la critiquer. Mais c'est une grande fille et elle sait ce qu'elle fait. Après je ne vais pas te mentir, moi même je trouve que c'est une gentille fille, facile à vivre, agréable que j'apprécie mais malheureusement elle est très loin de briller par son intelligence. En revanche, elle est très douée pour faire chavirer nos sens... Pour ce qui est des filles, je te rejoins sur le fait qu'elles sont assez vache entre elles, pas vraiment tendres mais je pense qu'Alex s'en sort bien. Un conseil mon pote, ne te mêle pas trop de ce qui se passe entre elles, certaines sont assez viles pour te le faire regretter.
Pour ma part je ne prendrais pas partie, les filles sont hargneuses ici et je ne vois pas l’intérêt de fourrer son nez dans leurs petites affaires. Sauf si bien sûre la fille en question serait ma petite amie, là ça serait bien différent. Je ne suis pas sûre qu'Alex en souffre, elle ne m'a jamais donné cette impression mais il faut dire que mis à part sa plastique et ses façons aguicheuses qui m'attirent, je n'ai jamais vraiment cherché à la connaître.
J'adore taquiner Adan', sa façon de penser diffère totalement de la mienne mais malgré cette différence, je trouve qu'on s'accorde bien. Je ris devant ses propos au sujet des filles de Ravenswood et quand il me parle de rentrer en compétition. Je vois bien là qu'il n'est pas du tout prêt à avoir une relation.
- Il est vrai que les filles ne se font pas de cadeaux et pourtant les mêmes peuvent s'avérer être très câline à leurs heures...
Je lui souris de façon complice. Adan' est peut-être un tantinet coincé mais pas assez pour ne pas saisir à quoi je fais allusion.
- Je pense que pour certaines filles tu ne serais pas obligé de rentrer en compet' avec un autre gars. Par exemple la petite fée blondinette, aussi petite que ta frangine, je ne vois pas de gars tourner autour de cette fille. Hailey également ou encore Nikita si tu préfères les caractères moins dociles ou Angel qui te ressemble un peu vu qu'elle aussi se bat pour la veuve et l'orphelin. Je ne te dirais pas Olympia car tu devrais te frotter à son frangin notre prof de sport et il vaut mieux éviter si tu n'es pas friand des complications. Et pour Scarlette, c'est chasse gardée.
Je ponctue mes propos d'un clin d'oeil.
Nous venons ensuite à parler de Aaron et de sa relation avec Maelle qui s'est terminée avant les vacances.
Au début tout va bien, ce qu'il dit est plutôt plausible bien que j'ai des doutes sur le fait que Naomie serait intéressée par mon pote mais bon après je n'en suis pas certain non plus. Mais alors ce qu'il me dit en dernier me fait ricaner.
- Alors toi t'es pas croyable ! Il faut toujours que tu en reviennes aux études. Je peux te dire à l'avance que si Naomie se mettait dans la tête d'aider Aaron pour ses cours, il la fuirait comme la peste !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Aucun soucis ^^ moi aussi je suis sur plusieurs choses en même temps ^^

Tadji Saeed
Elève, Dhampir


Le voyage a été plutôt agréable, comme toujours, puisque j'arrive toujours en jet privé, et que je passe la soirée, puis la nuit, dans un hôtel tout prêt de l'école, en compagnie d'agréable jeunes filles, que j'ai malheureusement dû quitter ce matin. J'ai eu le temps de prendre une collation, et de goûter le nectar délicieux de plusieurs de ces dames.
Malheureusement, me voilà de retour dans cette école où personne ne semble comprendre l'importance de mon existence... Et je vous assure, j'ai tout fait, pour que ma mère accepte de m'épargner cette énième année de souffrance, d'humiliation, à côtoyer le petit peuple, à me fondre dans la masse... J'ai râler tout l'été, argumentant, décrivant les conditions épouvantables, les chambres trop petites, les colocataires imposés, le manque flagrant de respect envers ma personne, et évidemment l'impossibilité de se nourrir correctement, mais ma mère n'en démordait pas, et son argument principal était à mes yeux bien faible "C'est ta dernière année, tu peux bien faire un effort.". Mais justement, c'est ma dernière année, elle pourrait bien faire un effort!
Mais enfin, tant pis, les faits sont là, et mon père m'a promis que plus jamais je n'aurai à subir de tel affront, et que dès la fin de cette année scolaire, je n'aurai plus jamais à accepter de telles contraintes, la vie éternelle m'attends dans un château, entouré de richesses, de jeunes femmes dévouées, et de tout ce qu'un homme de ma stature pourrait désiré.
Je ne porte évidemment pas mes affaires, mon chauffeur s'en charge pour moi, et je l'attends pendant qu'il traverse la cohue d'élève pour regarder dans quelle chambre j'ai atteri, et qui est l'affreux personnage avec qui je passerai une année entière. Il revient vers moi, me donne un nom absolument imprononçable, un certain Siegfried, Sigfrid, ou peut être Segfied? Je n'ai aucune hâte de le rencontrer, et je ne suis donc pas pressé d'entrer dans ma chambre. Heureusement, c'est pour le moment mon chauffeur qui s'occupe d'y emmener mes affaires. Il me salue une dernière fois, avant de s'en aller, et je sais qu'une fois sa mission effectuée, je ne le reverrai qu'au moment des vacances.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Adanedhel Isil, dit Adan
Elève, Elfe


Kieran n'est pas d'accord avec moi par rapport à Alex, et il argumente selon son point de vue, mais je secoue la tête. Je sais bien que mon jugement est fortement influencé par mon mode de vie, par les gens qui composent ma famille et mes amis en dehors de cette école, vivre avec des fées, ça vous fait voir le monde sous un angle tellement plus positif, et surtout tellement plus bienveillant. Malgré tout, je n'ai pas l'impression que mes réflexions sont naïves. J'ai vraiment la sensation que certaines choses mettent Alex mal à l'aise, et, je ne sais pas... Certes, personne ne l'a jamais forcé, ou en tous cas je n'ai jamais entendu dire qu'elle n'était pas consentante mais, je ne sais, il y a quelque chose qui ne me plaît pas dans la manière dont les gens se comportent avec elle. Et peu m'importe qu'elle ne se défende pas quand on la critique, moi je n'arrive pas à l'accepter, je n'arrive pas à accepter qu'on critique bêtement et méchamment quelqu'un, sans autre raison que de la blesser.
- Oui, elle est peut être consentante, mais, je n'arrive pas à croire que les propos qu'on lui envoie dans la figure ne lui font rien, c'est trop étrange à mes yeux. Je ne pense pas qu'elle soit bête, enfin je ne sais pas, je ne lui parle pas assez souvent pour ça, et c'est vrai que la plupart du temps, elle n'est pas très futée, mais je ne sais pas, je ne pense pas qu'elle soit idiote. Et puis moi ça me dérange tous ces mecs ou même ces filles qui la traitent de traînée, de prostituée, ou d'autre termes assez peu élogieux. Je ne comprends pas, quand un garçon couche avec plusieurs filles, personne ne le traite de gigolo.
Nous discutons ensuite plus légèrement des filles de Ravenswood, et Kieran acquiesce quand je lui dis que les filles ne sont pas très sympa entre elles, et que se mêler de leur histoire, ce n'est pas vraiment dans mes projets. Il me sourit ensuite, et quand je lui dis qu'en plus je n'aimerai pas rentrer en compétition avec un autre garçon, il me sort une liste de prénom de filles "libres" selon lui, et à nouveau je secoue la tête, mais cette fois-ci en souriant.
- Dans l'éventualité où je chercherai à tout prix une petite amie, et encore une fois ce n'est pas du tout dans mes projets, je ne suis pas sûr que ces filles me conviennent non plus, déjà je ne vois pas trop qui sont Nikita, Olympia, ou Angel, ou alors peut être que j'ai entendu leur nom au détour d'une conversation, mais c'est à peu près tout, et ce n'est peut être pas une bonne base pour commencer une relation. Ensuite, la petite fée dont tu parles, je ne sais pas trop qui c'est non plus, à moins que tu ne parles de celle que j'ai vu partir presque en courant la dernière fois, fuyant Falcon je crois bien, et si c'est bien elle, eh bien comme tu l'as si bien fait remarquer, elle ressemble un peu trop à ma petite soeur, ce qui ne me donne pas vraiment envie d'avoir une relation amoureuse avec elle. Et pour Hailey, je sais juste que c'est l'amie de Naomie, mais elle a quand même l'air très réservée, peut être qu'elle a une histoire compliquée. En tous cas ne t'inquiète pas, je te laisse Scarlette, je termine en riant.
Quand nous parlons d'Aaron et de Naomie, ma dernière remarque fait rire Kieran, et je ne peux m'empêcher de sourire largement.
- Mais nous sommes dans une école, comment veux-tu que les études ne me viennent pas immédiatement à l'esprit, je lui réponds en souriant, en plus on ne sait jamais, si quelque chose démarre entre eux, peut être qu'Aaron fera des efforts, l'amour peut tout faire non?
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Merci de ta compréhension Naji et encore désolée tout de même, là j'ai carrément pris 3h ^^'

Δ ANGEL HELL Δ
17 ANS Δ DHAMPIR Δ ÉLÈVE
Image
ImageImage
Image

Me dirigeant vers le tableau d'affichage, je porte difficilement ma lourde valise. Mais le poids élevé affectant soudain trop mes muscles, ceux-ci réagissent sans mon accord, et la lâchent. Elle tombe sur le sol, l'impacte rendu violent de par sa masse pesante, les clapets s'ouvrent alors sous le choc, déversant une partie de son contenu à mes pieds.
-Fait chier, je marmonne en me mettant à genoux pour entreprendre de ramasser mes affaires.
Je les remets vite fait à leur place, et, parmi elles, je trouve une barre chocolatée. Honnêtement, je ne sais même pas comment elle a atterri là. Peut-être qu'elle était déjà dans la valise sans que je n'y fasse attention, que je l'avais oubliée dans la poche d'un de mes vêtements, ou que c'est simplement moi qui ai mis un peu n'importe quoi dans ma valise ce matin lorsque je me dépêchais de la préparer, mais le fait est que ça compense un peu pour la gêne occasionnée par la chute de mon bagage. Je tente maintenant de le refermer, en vain : les clapets semblent cassés. Voilà pourquoi je préfère les fermetures éclair.
Je pousse un soupir et tente de fermer la valise du mieux que je peux ; j'ai fourré tellement d'affaires dedans qu'elle est trop lourde, et je ne me vois pas la laisser ouverte et devoir ainsi me débrouiller pour la porter à bout de bras, alors autant essayer de faire tenir les clapets ne serait-ce que temporairement, juste le temps d'arriver jusqu'à ma chambre, au moins.
Voyant que je n'y arrive pas, je décide qu'il me faut de l'aide, que ce soit pour réussir à fermer la valise, ou la porter directement jusqu'à ma chambre malgré la difficulté. Je ne suis pas forcément du genre à me reposer sur les autres -ok, je peux être plutôt feignasse, mais tout de même, ça ne veut pas dire que j'aime dépendre des autres-, et surtout pas sur des inconnus, mais en jetant un coup d’œil alentour, il ne me semble pas apercevoir d'amis à moi, ni même de connaissances sympathiques, aucun qui ne soit pas déjà occupé en tout cas. Alors, bien sûr, je pourrais traîner tant bien que mal cette valise jusqu'à ma chambre moi-même, ou, vu que je me sens d'humeur flemmarde, attendre de capter un visage amical qui m'aiderait, mais ces deux possibilités prendraient du temps, et je n'ai pas envie de m'attarder ici, avec ma lourde valise cassée, et encore moins de me débrouiller pour la porter jusqu'à ma chambre.
Je décide donc de me tourner vers la personne qui se trouve le plus près de moi, il s'agit d'un type avec qui il ne me semble pas avoir déjà discuté, mais je crois savoir qu'il tient à être appelé "Empereur", ou un truc comme ça. Chacun son truc, hein. Je lui fais donc un signe de la main pour attirer son attention.
-Hé, euh, salut ! J'aurais besoin d'un peu d'aide avec ça, je dis en désignant ma valise, ça te dérangerait pas de me filer un coup de main ?
Je sors de ma poche la friandise trouvée précédemment dans la valise, et l'agite pour qu'il la voit :
-J'ai même de quoi payer.
Empereur ou pas, personne ne peut dire non à un Snickers.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Aucun soucis Mika, tu prends le temps qu'il te faut ^^

Tadji Saeed, préfère qu'on l'appelle Prince Tadji
Elève, Dhampir


Image


Comme je n'ai aucunement l'envie de rencontrer mon colocataire, je reste dans le couloir, à observer avec mépris et ennui la cohue d'élèves. Mon attention se porte sur une jeune fille qui vient de faire tomber sa valise, et qui voit une partie de ses affaires se répandre au sol. Un sourire moqueur s'affiche sur mes lèvres, et je me dis que c'est quelque chose qui ne m'arrivera jamais, contrairement à cette pauvre fille. Je ne la regarde pas très longtemps, elle n'est pas assez importante pour ça, et mon regard dévie vers les autres élèves sans vraiment s'attarder sur aucun d'eux. Je reconnais de nombreux visages pour les avoir côtoyé ces 7 dernières années, mais il y a aussi beaucoup de nombreux élèves, plus ou moins jeunes, de nouvelles filles aussi, plus ou moins intéressantes.
Soudain un élément mouvant vient perturber ma vision périphérique, et je tourne la tête avec ennui pour poser les yeux sur la pauvre jeune fille et sa valise visiblement cassée, elle ouvre la bouche et commence à débiter des paroles absurdes et je pousse un soupir. Les gens ici n'ont décidément aucun respect, chez moi, les servantes demandent l'autorisation avant de m'adresser la parole, et elles ne la prennent que quand je les y autorise. Mais ici tout le monde s'adresse à moi comme si je n'étais qu'un gueux parmi les gueux.
J'analyse ses propos et lui lance un regard méprisant. Pardon? Que je quoi? Je n'ai pas porter ma propre valise, je ne vais certainement pas porter la sienne. Non mais sincèrement, elle m'a bien regarder? J'ai une tête à faire les basses besognes des serviteurs?
Elle ajoute quelque chose et je ricane avec mépris. Si elle tient vraiment à me "payer" elle aurait pu trouver bien plus alléchant. Je croise les bras et la toise de haut en bas, avant de me décider à lui répondre, par la négative évidemment. Elle n'est certes pas mal, mais même pour la plus belle des princesses je n'aurai jamais porter une valise, et elle n'a visiblement pas de sang royal.
- Oui ça me dérange, et ce n'est pas ta petite barre de chocolat qui va y changer quelque chose. J'ai un régime alimentaire bien plus élevé que ces sucreries.
Répondre

Revenir à « RPG »