Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

@Eparm : Oui, oui, je me rattrape en me levant à trois heures de l'après-midi, donc tranquille xD Ça va être dur de reprendre un rythme normal lundi :( (#teamzoneB) Ok, merci! Et désolée pour ton épreuve, j'espère que t'as retrouvé ta concentration durant l'épreuve? ;p
@Nithael : Je vais voir ça et je te redis ! ;)

Angélica Del Castillo
18 ans † Mexicaine † Vampire de sang pur † Garce à temps plein † Chieuse patentée
Image

Ma phrase ne tombe pas dans les oreilles d'un sourd. A peine l'ai-je complimenté que son sourire s'élargit, preuve irréfutable que j'ai gonflé son ego. Dans notre langue natale il me souffle qu'il l'est au moins autant que moi. Je peux voir le désir brûler dans ses yeux, l'éclat de milliers de brasiers qui font rage, menaçant de nous consumer tous les deux.
-Tu m'apprends rien chéri...
Après avoir fait monter la température de mon corps en embrassant mes cuisses, de plus en plus haut, faisant palpiter follement mon cœur et frémir ma chair, il se redresse soudainement et se positionne au dessus de moi, son genou contre mon intimité qu'il stimule, ma frustration croissant davantage au point de me couper le souffle. Sa main effleure ma poitrine, me provoquant un frémissement qui n'est rien comparé à celui qui me parcourt lorsque son doigt se pose sur mes lèvres et en redessine le contour, tandis que nos lèvres s'approchent dangereusement l'une de l'autre.
-Tu me sais joueuse...dis-je difficilement en tentant néanmoins de garder un semblant de dignité. Et je serais étonnée de te voir résister encore longtemps...
L'envie sauvage qui noircit son regard prouve la véracité de mes propos. Il veut garder le contrôle tandis que je perds peu à peu le mien, cela dit les rênes lui échappent également de plus en plus. Il me le prouve encore une fois lorsque après sa provocation qui m'arrache un sourire concupiscent, il se joint au retrait de ma robe et que ses lèvres viennent dévorer les miennes, les absorber et les engloutir, tandis que je capitule, me rends sans défense contre cet assaut, ses lèvres s'emparant des miennes avec assurance réveillant un désir des plus brûlants en moi. Son baiser fougueux me rend fiévreuse et lorsque sa langue perce la barrière de mes lèvres, toute défense s'écroule en moi. Mes mains viennent dans son dos, amenant son corps contre le mien tandis que je ferme les yeux. Nos langues dansent à un rythme qui me rend folle, provoquant une onde électrique s'échappant à chaque fois de mes lèvres, faisant vibrer ma peau. Le contact de son torse sur ma poitrine rend mes tétons rosés durs. Sa bouche me perd dans les eaux du désir. Son corps installé entre mes jambes et mon bassin ondulant légèrement contre lui, me faisant sentir la présence de son sexe contre le mien, attisent le feu régnant entre mes cuisses. Je décide de prolonger ce baiser et de caresser son dos du bout des doigts, le griffant légèrement lorsque je sens le bout de son sexe se frotter contre le mien. J'émets un petit gémissement de plaisir et notre baiser s'enflamme. Ma bouche s'ouvre. Mes jambes s'écartent. Des soupirs ne cessent de s'échapper de mes lèvres contre les siennes et bientôt je me retrouve la poitrine nue. Mon rythme cardiaque s'accélère et lorsque l'une de ses mains me caresse un sein, un petit soupir de désir m'échappe à nouveau. Puis il interrompt notre baiser pour déposer ses lèvres sur mon deuxième sein. Sa langue arrive sur le dessus de mon sein et je me mords la lèvre. Mon souffle devient haletant. Un gémissement m'échappe lorsque la pointe de sa langue joue avec mon téton durci, le titillant sans aucune relâche. Mon corps se tend. Ma poitrine va à la rencontre de sa bouche tandis que mon téton devient prisonnier de ses lèvres. Ma vulve douce et humectée me supplie ; elle réclame que je sois au plus profond de lui. J'en peux plus, je tente de frotter mon sexe contre le sien afin de me soulager un minimum, mais c'est son membre, fort et veineux que je veux dans mon antre si tendre et humide, douce et chaude. La faim qui palpite dans le creux de mon ventre motivent mes mains à se poser sur le visage de Kholer pour le ramener au mien, et alors que je plaque à nouveau mes lèvres contre les siennes, j'essaie de détacher sa ceinture, respirant avec difficulté contre sa bouche, défaisant difficilement cette maudite ceinture, et j'abaisse dans la foulée son jean et son caleçon. Je commence alors lentement à caresser son pénis, effleurant son gland avec la pulpe de mes doigts de façon circulaire, avant de descendre le long de la verge que j'effleure toujours.
-Veux-tu jouer encore longtemps ? le provoqué-je en puisant dans les dernières réserves de sang-froid qui me restent, dans un gémissement de désir absolu, désespéré.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Ce que tu as écrit sur mes personnages est parfait ! ;) Je te tiens au courant quand j'aurais rédigé les liens de mon côté ^^
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Horange a écrit :Ce que tu as écrit sur mes personnages est parfait ! ;) Je te tiens au courant quand j'aurais rédigé les liens de mon côté ^^
Oh lala mais heureusement que je suis allée me relire pour tes persos parce que j'ai fait des fautes de distraction monstrueuses chez Melyna ! >.<
Mais c'est bon, il n'y a plus de traces de ma fatigue. :3
Sinon je suis contente que ça te plaise ! :-D
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Nithael : Haha, je me suis tapée une bonne barre en lisant le lien de Carmilla et de Kholer! XD :lol: Ca me va comme ça. ^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Horange : GG! XD Tu m'étonnes... C'est sûr que tu vas un peu douiller, mais ça se passera bien. :lol: De rien, c'est normal. ;) Haha, eh bien non! Et je pense l'avoir ratée en beauté, mais ce n'est pas très grave. ^^ Je ne sais pas quand je te répondrai, demain, je pense, mais pas sûre, autrement, ce sera la semaine prochaine, mais je ne sais pas trop quand. x')
Bonne nuit, tout le monde! :D
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Eparm12 a écrit :@Nithael : Haha, je me suis tapée une bonne barre en lisant le lien de Carmilla et de Kholer! XD :lol: Ca me va comme ça. ^^
Aaaah ravie que ça t'ait fait rire ! :mrgreen:
Je dois dire que je me suis bien amusée en l'écrivant ! :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Nithael c'est parfait pour Nikita :D je rédigerai aussi quelque chose de mon côté dans la journée, j'ai une matinée chargée ^^' je n'arrive pas à croire que je dis ça un dimanche matin x(
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

naji2807 a écrit :Nithael c'est parfait pour Nikita :D je rédigerai aussi quelque chose de mon côté dans la journée, j'ai une matinée chargée ^^' je n'arrive pas à croire que je dis ça un dimanche matin x(
Haha difficile à imaginer en effet ! XD
Nickel, je suis contente ! :D
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Bonjour ^^
@Nithael : Pour être honnête, moi-même je n'avais pas fait attention, donc tu es pardonnée xD
@Eparm12 : "Un peu"...plutôt beaucoup oui xD Mais à chaque rentrée c'est la même, d'ici une semaine je me serais ré-habituée à ce nouveau rythme ^^ Oh non! J'espère que tu te fais des idées! Ne sois pas aussi pessimiste!
Prends ton temps, je peux attendre, surtout que j'ai moi aussi du boulot sur la planche ;)
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

Salut les chouchoux! Iam back. Donc reprise des RP des que quelqu'un veut dial avec Dragan, Nixie ou Aila.... Je vais surement faire sortir Nixie de sa douche, Faire rentrer Aila dans sa chambre et pour le reste au bon vouloir de vous ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Deby-1 a écrit :Salut les chouchoux! Iam back. Donc reprise des RP des que quelqu'un veut dial avec Dragan, Nixie ou Aila.... Je vais surement faire sortir Nixie de sa douche, Faire rentrer Aila dans sa chambre et pour le reste au bon vouloir de vous ;)
Salut Deby, bon retour :) personnellement je n'ai personne de libre pour le moment, mais si ça arrive je te ferai signe ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

J'ai mis à jour la fiche de Nikita pour deux raisons, j'ai ajouté le lien avec Carmilla, et j'ai ajouté des rps à la fin pour vous donnez une idée du quotidien de Nikita ^^'
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Salut tout le monde !

Nithael : Désolée pour la lenteur de ma réponse, j'ai du finir mes devoirs... Hum... Hum...
Tu m'a parlé des liens, je suis perdu, il faut que je fasse quoi ? Tu m'as envoyé un mp' ? Faut que je les écrive ? Aides moi s'il te plaiiiit.
Et sachant que pour moi les cours reprennent demain et que j'aurais moins de temps donc je répondrais moins vite, peut etre deux fois par semaine ou moins, veux tu qu'on arrete notre rp ou qu'on continue ?
Et super si tu as eu de l'inspi !

Soragame : Meme question que Nitha, on continue ou je met fin au rp dans le prochain message de Sarajevo ?
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

camillelol a écrit :Salut tout le monde !

Nithael : Désolée pour la lenteur de ma réponse, j'ai du finir mes devoirs... Hum... Hum...
Tu m'a parlé des liens, je suis perdu, il faut que je fasse quoi ? Tu m'as envoyé un mp' ? Faut que je les écrive ? Aides moi s'il te plaiiiit.
Et sachant que pour moi les cours reprennent demain et que j'aurais moins de temps donc je répondrais moins vite, peut etre deux fois par semaine ou moins, veux tu qu'on arrete notre rp ou qu'on continue ?
Et super si tu as eu de l'inspi !
Ça ne me dérange pas de t'attendre Camille, c'est comme tu le sens. ;-)
Sinon tu m'avais dit en MP que tu devais d'abord lire la fiche de Carmilla avant de parler liens ! ^^
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Camille: c'est comme tu préfère Ca ne me derange pas d'attendre MAis si tu préfère mettre fin au rp cela ne me derange pas Non plus ^^ fait comme tu le sens
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Image

Image


Il semble pensif un instant en m'avouant que Lorella pourrait en faire son métier. Je ne sais pas, la prochaine fois que je la rencontrais je lui demanderais. Enfin, peut etre, je n'ai pas envie qu'elle soit morte de gêne, ce n'est pas une patiente très fréquente que je connais beaucoup...
Je hoche simplement la tête n'ayant rien à ajouter. Je vois par la suite le regard de Gabriel se perdre derrière moi. Je me retourne alors et découvre Gabrielle-leurs parents auraient pu faire plus simple tout de même, ça ne devait pas être du gateau à la maison, enfin de ce que m'en dit Gabriel, ils étaient tout le temps ensemble, un prénom pour deux était suffisant. Je lui offre un sourire. Ça risque de l'énerver, avant de me tourner de nouveau vers Gabriel qui arbore une mine plus triste. Ça me tord le ventre à chaque fois que je vois ça. Je n'ai pas eu la chance d'avoir de frère et soeur, ma mère n'ayant pas réussi à enfanter après moi, et je le regrette chaque jour. Je trouve d'autant plus triste que deux jumeaux soient séparés.
Tu pourrais lui faire un dessin, tu n'es pas obligé de lui donner bien sur mais tu pourrais.Je propose ensuite à Gabriel. Parfois les mots sont insuffisants et Gabriel sait s'exprimer avec d'autres moyens.
Il m'explique alors sa rencontre avec Lorella. Je fronce les sourcils quand il m'avoue qu'il a fait fit de mes recommandations, c'est en réalité plus pour la forme, il est libre de faire les choses comme il l'entend, si il s'était moins bien remis ça n'aurait été que de sa faute. Arrive le moment où il doit prononcer le mot suicide, toujours délicat, je l'encourage d'un signe du menton et d'un sourire. Je sens qu'il se sent encore honteux. Ca me met en colère, on n'a pas a avoir honte de ses actes, enfin quand ce n'est pas de la violence sur autrui. Il n'a pas a avoir honte d'avoir craqué. Ceux qui l'ont poussé à se suicider devrait avoir honte, pas lui. J'ai l'impression que Gabriel a honte de toute sa personne, ça me révulse qu'il arrive à penser qu'il est honteux.
Il ne prononce finalement pas le fameux mot et enchaine. Il garde une information pour lui et je lui répondrais bien que ca ne m’embête absolument pas, il est libre de dire ce qu'il veut comme il veut.
Il continue son récit et je trouve cette histoire touchante, elle me donne le sourire.
C'est une jolie rencontre Léonard, mais il y a d'autres domaines ou tu n'es pas nul.
Ce n'est peut etre pas utile de répéter à quelqu'un qu'il est doué quand il n'y croit pas, mais c'est toujours mieux que de lui dire qu'il est incapable. Et ici, ne rien dire reviendrait à lui donner raison.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Et j'ai oublié de vous répondre dans mon précédent post, donc je continue pour l'instant puis vous me dites.
Et Nitha, merci, je viens de me rappeler, je sais plus du tout ou j'en suis dans les liens... Je vais lire ca. (Je ne l'ai toujours pas fait)
Image
Image
Elle dit que ce n'est pas triste. Je reste dubitative. Elle m'intrigue tout d'un coup, qu'est ce que ses yeux tristes cachent ?
Alors pourquoi le répètes tu deux fois ? Comme pour t'en convaincre ?
Elle ajoute que ca ne la dérange pas. Comment peut on dire, ca ne me dérange pas ? C'est d'une passivité absolu. Elle s'en fiche. Mais c'est son corps pourtant. Un pli de concentration se marque entre mes deux sourcils. Je ne comprends pas. On ne peut pas dire qu'une relation sexuelle ne nous dérange pas.
Après tout si elle aime bien. Chacun ses gouts.
Je hausse les épaules, alors qu'elle accepte mes excuses, tant mieux. Je ne suis pas toujours très douée en communication mais je n'aime pas particulièrement blesser.
Elle regarde finalement autour d'elle et je fais de meme. Il n'y a personne ou presque.
Je me relève.
Si. Mais en soit j'ai souvent faim. Et toi ? Tu veux qu'on aille au self ?
Parfois ma sociabilité m'étonne ! En réalité je n'ai pas si faim, puisque je calcule précisément le nombre de vitamines, calories, et complément alimentaire que je dois ingurgiter en fonction de mon poids, mais finalement j'apprécie cette discussion. Étrangement. Je n'ai jamais pris la peine de discuter avec Alex, autrement que superficiellement. Elle est touchante. C'est juste qu'elle est un peu une honte pour une elfe. Nous sommes censés être plus intelligents que la moyenne. Largement, pas neuneu.
Dernière modification par camillelol le sam. 17 mars, 2018 7:06 pm, modifié 1 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Camille: si Sara est allez manger Alex ne l'aura pas suivi ^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Nithael : Moi, ça m'a fait rire, c'est Kholer qui n'en rit pas. :mrgreen:
Tant mieux. XD

@Horange : J'ai été trop optimiste, désolée pour cette euphémisation. XD Ca va, alors. ^^ Huuum, je ne le crois pas, mais vraiment, ce n'est pas grave. x') On verra bien, je t'en tiendrai au courant. XD
Donc voici ma réponse, un peu tardive (c'est du grand n'importe quoi, ou plutôt un flou artistique, mais bon).


Texte à caractère explicite.



Kholer


Image
Image
Image


Je ne lui apprends rien. Evidemment, et je le sais pertinemment. Ca ne m’étonne pas du tout et le contraire aurait été stupéfiant, mais elle a tort, car je lui ai appris une chose en presque cinq ans, une seule et pas des moindres : les règles changent avec moi, et si elle ne l’a pas « oublié », sciemment relégué au second plan, elle paraît l’avoir momentanément occulté, optant pour la solution facile en se retranchant dans son petit confort, que je bouscule, et elle ne le rappelle pas, ne le mentionne pas, l’évinçant au profit de répliques qui la mettent en valeur, comme toujours. On n’apprend décidemment rien à Angélica Del Castillo, c’est plutôt elle qui croit nous apprendre des choses sur notre propre personne selon elle-même, mais ce n’est pas vrai, et à l’entente de l’appellation dont elle use à mon égard, je la raille, lui tirant la langue et lui faisant un clin d’œil, tout en passant nonchalamment une main dans mes cheveux châtain foncé désordonnés.
Une fois près d’elle, le moindre baiser et le moindre geste la submergent, un torrent de sensations affluant dans les deux sens. Elle est frémissante, son cœur menaçant de sortir de sa cage thoracique et d’exploser, parce que je la noie sous la déferlante dont je suis la source et que je déverse sur elle en même temps que je la renverse sous moi avec mon corps, et mon contact lui coupe le souffle, ce qui me satisfait, étant donné la vague de frustration qui l’immerge à présent. Sans encore m’immiscer dans son intimité, je la maltraite en la frottant avec mon genou, mes mains la parcourant jusqu’à abuser ses lèvres, soft, et je sens nettement Angélica frissonner de nouveau, ce que permet notre proximité : lorsqu’on se retrouve corps contre corps, le danger est qu’il est strictement impossible de dissimuler ses réactions à l’autre, les deux partenaires pouvant tout percevoir et ressentir.
Angélica me rétorque avec bien moins de force et d’assurance qu’auparavant, ce qui me fait sourire en coin face à sa détermination étiolée de résister encore et encore, refusant catégoriquement de battre en retraite la première. Il s’agit réellement d’un jeu, à celui qui craquera avant l’autre, et je pense que, sans remettre les compteurs à zéro, nous sommes à égalité : le nombre de fois où elle a flanché équivaut au nombre de fois où j’ai flanché à mon tour, un nombre incalculable, et, incrédule, remarquant qu’elle fait de son mieux pour ne pas s’infléchir, je reprends, ironisant ses mots et les retournant contre elle :
-La plus joueuse, mais pas la plus résistante… Vraiment ? J’étais loin de m’imaginer que ta mémoire était aussi mauvaise…
Néanmoins, je la désire depuis le début, le départ : mon hydre est réveillée, a été tirée de son profond sommeil, et, vivace, elle grogne, montre les crocs, rugit, étire ses ailes écailleuses dont l’envergure est impressionnante et ses multiples cous, ses têtes se balançant d’un côté puis de l’autre, ses griffes se plantant dans mon dos. Et elle remue, se débat, veut gagner l’extérieur, l’air libre, s’évader de sa prison de chair, s’en échapper et déchiqueter sa proie. Elle n’attend que ça, elle n’attend qu’un instant d’inattention, de non vigilance de ma part pour se déployer et me déchirer, et mes yeux obsidienne sont semblables à deux trous noirs, dont l’attraction est telle, qu’ils aspirent Angélica, comme ma bouche finit par aspirer la sienne après l’avoir aidée à retirer sa robe. C’est la folie qui nous prend. La folie pure.
Son goût n’a plus de secret pour moi depuis longtemps, mais je ne m’en lasse pas et l’adore : il est épicé, piquant, prononcé, et teinte mes lèvres et m’envahit la cavité buccale. C’est bon, si bon, tellement bon, à la fois chaud, humide et savoureux, lorsque sa présence se profile jusque dans mon dos, présence qui m’attire à elle et je la percute, mon bassin heurtant le sien. Aveuglé, j’en profite le plus possible, m’aliénant à la chaleur et la luxure. Angélica participe fiévreusement au baiser, et, adroitement, j’attrape sa langue entre mes lèvres et la suce lentement, jusqu’à sa pointe, avant de la relâcher après quelques va-et-vient et de mordiller sa lèvre inférieure en échos à ce qu’elle faisait tout à l’heure en me parlant. Le volume de chaque son est déformé, et j’ai l’impression qu’ils retentissent dans mes oreilles et sous mon crâne, y résonnant et frappant les recoins de ma boîte crânienne, que ce soit ceux des vêtements éparpillés, le froissement des draps, nos respirations sifflantes, les battements de cœur affolés frénétiques et les bruits de succion…
Je ne peux pas le supporter de manière stoïque, mon ouïe en est saturée, et c’est en découvrant sa poitrine que je prends l’initiative de nous rapprocher en l’entourant d’un bras au niveau de la taille, comme quand nous étions dans le couloir, la redressant et nous collant, me fondant en elle, chaque ondulation me faisant soupirer contre ses lèvres, dont le rouge provocant n’est plus qu’un lointain souvenir, étalé sur ses commissures, et alors qu’elle m’impose un baiser contre lequel je ne me rebiffe pas, pourtant rebelle, je m’y perds et ses ongles s’enfoncent dans mon dos pendant qu’elle gémit, et un pur réflexe me secoue tandis que j’engage un premier coup de rein à travers nos vêtements : l’hydre se démène de plus en plus violemment, elle a faim, horriblement faim, lorsqu’Angélica ouvre la bouche et écarte davantage ses jambes, m’octroyant une importante marge de manœuvre, mais ce n’est pas ce à quoi je pense d’emblée : elle s’égare dans les méandres du plaisir, en témoignent ses soupirs incontrôlables, et il ne lui reste plus que sa culotte, l’ayant délestée de son soutien-gorge, que je lâche inconsciemment, trop occupé à la toucher pour me soucier de l’endroit où il va atterrir, et, dans un état de latence, je la chevauche, ayant une vue imprenable sur elle, et me lèche les lèvres, avant de me pencher en avant sur sa poitrine, la stimulant, Angélica soupirant sans arrêt de plaisir. Je m’attaque à ses seins ronds et fermes, mes yeux rivés sur elle et admirant ses réactions tandis qu’elle se mord la lèvre et manque de s’étouffer, gémissant par intermittence en fonction de ce que je lui fais, y traçant des cercles concentriques dans un sillon de salive et mordillant ses bouts de chair dressés, et elle se cabre sous mes caresses, ses ondulations de hanche reprenant de plus belle, ce qui m’arrache un faible gémissement quand elle insiste sur mon bassin, lorsqu’elle me capture le visage entre ses mains et m’embrasse.
Je réponds instinctivement au baiser, ma langue enlaçant la sienne, en harmonie, et ses gestes au niveau de mon entrejambe alors qu’elle s’acharne sur ma ceinture me font doucement sourire contre ses lèvres, mon souffle irrégulier se mêlant au sien, quand elle descend rapidement tout ce que je porte en bas sur mes cuisses, manquant de me faire rire devant tant d’impatience. Mais ses premières stimulations sur mon membre sensible me font gémir une seconde fois, et ma mâchoire palpite, serrant les dents, car je ne m’avoue pas encore vaincu, oh que non. Angélica renchérit, me demandant si je veux jouer encore longtemps, mais elle n’est certainement pas aussi crédible qu’elle l’espère, puisqu’elle gémit à la fois, et, dans un effort surhumain, je me fais violence et me recule, me détachant d’elle juste le temps d’enlever mes derniers vêtements qui me gênent, avant de les jeter par terre et de passer quelques doigts sous le tissu de sa culotte trempée et de la faire glisser le long de ses jambes, lui réservant le même sort. Entièrement nus, la partie intéressante peut commencer et je saisis son poignet, éloignant sa main de mon membre et la faisant rejoindre l’autre, les maintenant fermement d’une main sans brusquerie et faisant passer ses bras par-dessus sa tête, avant de m’humecter les lèvres, enchaînant d’une voix suave :
-Et toi ? Non, tu veux que je te dise ? Plus que de jouer, tu me veux tout de suite, et crois-moi, je ne vais pas me dérober, mais on est dans le même état, Angélica. Mets ton ego de côté et admets-le. Ce n’est pas la première fois et ne sera pas la dernière que je te prends de la sorte, parce que tu en as envie et que j’en ai envie.
Le bout de mon membre taquinait son entrée et sans plus tergiverser, je m’introduis délicatement en elle, gémissant, et une fois imbriqués l’un dans l’autre, libère ses poignets et me plaque contre elle, une main ancrée sur sa clavicule et ma bouche sur son oreille, que je titille de ma langue, démarrant une première série de coups de rein longs et lents, soupirant à chaque fois que mon membre frotte ses parois internes ; communion, fusion.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

OK Sora!
Je vais changer mon rp demain alors. ^^ Désolée
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

.°•. °•. °•. °•.Nixie Adams .•° .•° .•° .•°.
16 ANS
FÉE EN DEVENIR
Dans la chambre

Image


Cela fait un moment que je suis sous la douche. C'est agréable de sentir l'eau enlever le poids de notre tristesse. La chaleur est réconfortante et cela me pèse de devoir quitter cet espace. Je n'ai pas entendu Carmilla sortir de la chambre. Mais je ne sens plus sa présence dans notre chambre... Je sors emmitouflée dans mon peignoir... Dans quelques heures, il y aura un bal. Le bal de la rentrée. Je suis à la fois excitée et aussi anxieuse d'y assister. Je regarde la robe que Carmilla m'a choisie. Elle est magnifique. Je ne l'ai jamais mise. Cadeau de dernière minute de ma mère... Je sais que j'ai encore le temps de m'habiller... de me préparer de me pouponner... Je reflechis à ce que je souhaite envoyer comme message...

Image


J'avais demandé à Carmilla d'aller me trouver un masque quand j'entend dans les hauts parleur le message de la directrice. Des masques sont mis à disposition pour les élèves. C'est de la triche, Carmilla va relever haut la main son défi... Et je ne veux pas avoir un masque comme tous les autres. Je veux qu'il ait ma marque. Je décide d'enfiler les première fringues venue et d'aller me chercher un masque. Je pense avoir bien le temps de le personnaliser avant le début de la soirée... Et cela va me permettre de rencontrer d'autre personnes peut être. Je pars donc en ballade dans les couloirs, à la recherche d'un masque pour le relooker.

Image


Donc Nixie est dispo dans les couloirs vers un masque
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

AILANY
16 ans VAMPIRE
-Dans le refectoire-

Image


Après avoir quitté Maxon, je me suis rassasiée. De loin, je regarde les personnes parler, fairerconnaissance. Je m’intéresse bien plus à ce qu'il y a dans mon verre que les gens alentours. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre, mon coté sage m'oblige à ne rien jeter. Je me prépare donc un "sanguibag" J'ai toujours dans une de mes poches un récipient ou un papier pour recueillir mes mets. Je me force à finir mon godet. Mais je me réserve le droit d'emballer soigneusement cette plante qu'une personne m'a conseillé. Je dois dire c'est succulent et cela ne m'oblige pas à plonger mes canines dans un cou innocent.
J'entend l'annonce de la directrice concernant les masques. Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à manquer de cet accessoire. Et rassurée également de savoir qu'il y en a à disposition.

Je me demande où est Olympia, je me dois de la rassurer de mon état. Je ne devais pas être jolie à voir. Même si ma peau de marbre ne peut être translucide, je pense avoir passer un cap niveau coloris... Je prend le temps de lisser ma robe une nouvelle fois... et de remettre de l'ordre dans mes cheveux. J'ai appris à tirer ma queue sans miroir.

Tout en marchant vers les chambres, je réfléchis à ma robe que je vais porter. J'ai envie d'être la nouvelle Aila, de vivre ma vie de jeune adolescente. Mais d'un autre côté, j'ai envie de passer inaperçue... qu'on oublie ma présence jusque la fin de l'année. J'ai également peur d'aller au bal seule. Je me demande si Olympia sera accompagnée. Surement avec ses amies. Je n'ose pas lui demander, je ne me vois pas m'imposer. Au pire, je passe en coup de vent. Je salue Olympia ses amies, Jackie et Maxon. Je ne pense pas que ce dernier m'attende pour le bal. Il y sera accompagné et assurément avec une magnifique créature... Je me maudit d’être moi. Je suis Aila, je suis forte. Je tente de me convaincre en rejoignant ma chambre.

Donc Aila dispo dans les couloirs vers les chambres des filles
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Echo

C'est un alien, je n'ai pas d'autres explications. Qu'est ce qu'il le pousserait d'autre à rester avec cette fille froide au grand pull qui s'applique à ne montrer aucun sentiment ? Cette fée qui enchaîne clope sur clope en silence, les ailes arrachées ? La curiosité sûrement, la même que la mienne, une curiosité malsaine, mal placée et en même temps si humaine. Tout cela ne témoigne que d'une chose, nous caressons doucement l'espoir que quelqu'un nous comprenne. Et pour ne pas souffrir, nous devrions écraser cette espoir. Avec une batte. En aluminium. Mais nous ne le faisons pas, nous nous laissons porter par un et si... Sans rien dire, parce qu'il y a rien à dire, j'attends simplement de redevenir raisonnable. Lorsqu'enfin je réussirais à recouvrer la raison, je me lèverais, j'enfilerais ma capuche, mettrais mes écouteurs et m'appliquerais à l'ignorer. Pour l'instant, mon esprit est subjugué par la flamme créé par le briquet qui allume ma clope coincé entre les lèvres de Mr.Gueule d'Ange. J'essaye de me concentrer sur le feu et sur la cigarette que sur ses yeux lumineux et sa bouche. Hors de question que je me remette à rougir. Ou à faire quoi que ce soit d'autre idiot. Il s'étouffe avec la fumée et si le rire n'arrive pas à faire son chemin jusqu'à ma bouche, je ne peux cependant pas empêcher un léger sourire que je rend arrogant alors qu'il tousse. Lorsqu'il me demande si j'ai perdu mon palais, j'hausse les épaules, oui clairement, j'ai perdu le goût pour tout et suis consciente que je sens plus souvent le tabac froid qu'un effluve de fleur de jasmin. Néanmoins, je peux faire des efforts si je le souhaite, évidemment je ne me peux me vanter d'être capable d'arrêter de fumer comme je le souhaite puisque ce n'est pas le cas, mais si je suis dans de bonnes conditions, je peux très bien faire des pauses de plusieurs jours ou bien tenter pendant l'espace d'une soirée de ne pas embaumer toute une pièce de fumer. Mais je ne suis pas dans de bonnes conditions. Je le regarde étouffer avec presque un plaisir sadique que de dominer totalement cette art aussi stupide et néfaste que de fumer.
-Tu t'y prends mal. Il faut que tu tires doucement dessus et ensuite respirer la fumée que tu viens de tirer, dis-je avant de lui montrer, aspirant la fumée pour ensuite la souffler à son visage.
Mon sourire montre ma supériorité face à cette affaire, fumer est quelque chose qui m'a pris uniquement lorsque je suis sorti du centre. Je ne sais même plus ce qui m'a pris, j'avais juste lu quelque part que cela pouvait calmer les nerfs. Evidemment cette article stipulait bien tous les dangers que contenaient une seule petite cigarette. C'est de la mort aux rats c'est machin et j'adore ça. Andro n'a jamais essayé de me raisonner là-dessus, je crois qu'il comprend dans un certain sens que lorsque je tire quelques démons s'en vont, le temps d'un instant. J'arrive presque à oublier le fait qu'il me fixe mais c'est un fait il m'observe sans aucune pudeur et je remonte mes genoux jusqu'à moi comme un moyen d'auto-défense, je ne veux pas qu'il me voit, je ne veux pas qu'il me parle, je veux qu'il disparaisse, qu'il se lasse de tout ça. Parce que ça lasse toujours les gens cette armure froide, sûre et hautaine que j'ai, ça les fait se lever au bout de quelques minutes. Certains ont déjà essayé, de venir faire leurs gentils, de briser ma carapace. J'arrête de fixer sa cigarette et me plonge dans son regard, non pas pour admirer le bleu de ses yeux mais bien pour le défier. Si lui veut me regarder, qu'il me regarde mais je ne peux continuer à fuir. Je ne dois pas être celle qui fuit, je dois être celle qui met les gens aux pieds du mur, celle qui les mets tant mal à l'aise qu'ils s'en vont et ne reviennent jamais. Pourquoi ai-je la désagréable sensation que ça ne va pas marcher avec lui ? Peu importe, tel ma poignée de mains, ce revirement face à mon regard peut au moins le surprendre. On serait au moins sur au même stade puisque celui-ci ne cesse de m'étonner, déjà il n'aurait pas dû engager une conversation avec moi, ensuite il n'aurait jamais dû me révéler comme il a perdu ces ailes, de plus il n'aurait pas dû me suivre et pour finir il n'aurait pas dû fumer cette cigarette. Mais voilà, il est là devant moi, ces yeux bleus dévisageant mes yeux verts, en train de fumer. Le silence ne me gêne pas d'habitude, mais avec son regard inquisiteur, tout me gêne, j'ai trop chaud, je ne suis pas bien assise, mes joues ne demandent qu'à s'enflammer et mon sourire arrogant s'est évaporé.
-Je crois bien que j'ai perdu mon palais, pour moi la cigarette n'a qu'un goût habituel. En fait, tu ne devrais pas fumer, après tout tu es un fée, tu dois te nourrir essentiellement de graine et de plantes, qui sait si une taffe de ce poison ne pourrais pas faire pourrir tout ton organisme si sain.
Sarcasme est de retour et avec lui, sourire arrogant. J'aime l'idée de me moquer lui en tant que fée alors j'en suis moi-même une, enfin, plus ou moins. Mais j'évite de trop développer la question, ça me donnerait la migraine et pour l'instant c'est moi qui ai réussit à lui donner mal à la tête, pas l'inverse.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Lea !! *-*
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Merci Naji :3

J'espère que tes problèmes s'arrangeront Amne :/

J'ai adoré tous tes nouveaux liens El! :3 D'ailleurs faudra que j'en écrive un pour Carmilla et Jespar :')

Δ ANGEL HELL Δ
17 ANS Δ DHAMPIR Δ ÉLÈVE
Image

-Zakarya, je répète, de la même manière qu'il l'a fait avec mon prénom juste avant.
Je sors mon portable et m'envoie un sms à moi-même, afin de m'en souvenir, dans lequel j'écris les prénoms des trois personnes à qui j'ai, ou du moins à qui j'ai tenté, de serrer la main aujourd'hui, à savoir Tadji, Aldaron et donc Zakarya, puis note en face si oui ou non ils ont accepté. Oui, j'étais sérieuse au sujet du livre de comptes.
Ceci fait, je range mon portable et prends une gorgée de mon cappuccino en me faisant la réflexion, tandis que mon genre d'obsession pour Game of Thrones s'insinue dans mon esprit, que le prénom « Zakarya » contient « Arya » dedans, alors je ne peux que l'aimer. D'ailleurs, comme j'apprécie le fait de donner des surnoms aux gens, je pourrais appeler ce garçon comme ça si on sympathise au fil du temps. Ça lui donnerait un certain cachet, vu que le diminutif évident pour lui est Zack, alors Arya serait plutôt original. M'enfin, peu importe, j'ai tendance à penser à des trucs inutiles.
Zakarya semble un peu perdu dans ses pensées, et je me dis que j'ai peut-être lâché des paroles tellement vite qu'il n'a pas eu le temps de les assimiler, lorsqu'il secoue finalement la tête et me répond. Je note le fait qu'il dit ne « plus » être un fêtard, plutôt que d'affirmer directement ne « pas » en être un. Peut-être n'a-t-il simplement pas prêté attention au choix des mots, et que cela ne signifie donc rien, ou peut-être qu'il y a une histoire derrière ce « plus », auquel cas rien ne me dit qu'il acceptera de me la raconter, ou peut-être même qu'il n'y a rien de spécial à dire, il n'apprécie plus les fêtes, point ; mais qui ne tente rien n'a rien, aussi je demande :
-Tu n'es plus un grand fêtard ? Dois-je comprendre que tu en étais un, avant ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Zakaria Ahmès
Elève, Loup Garou


Elle aussi répète mon prénom, comme je l'ai fait avec le sien, peut être que finalement mon cerveau n'est pas si ralenti que ça, et que c'est juste normal de répéter le prénom de quelqu'un. Ou alors elle trouve que mon prénom est étrange, peut être parce que ce n'est pas un prénom de sa culture. Moi je trouve que le sien est plus étrange, sa signification est trop forte, Angel, ange, alors que si ça se trouve, elle est un monstre elle aussi.
Elle parle du bal, trouve que je n'ai pas l'air d'un grand fêtard, et je lui réponds que je ne lui suis plus, ce qui la fait s'interroger, ou plutôt m'interroger. Oui j'en étais un avant, je m'amusais vraiment bien, il n'y avait pas une journée qui passait sans que je ris, sans que je souris, avec Zahir il était impossible d'être malheureux, il était la joie de vivre même. Mais ensuite... Je ne veux pas y penser, je ne veux pas que la culpabilité revienne tout de suite, je veux qu'elle me laisse encore un peu de répis, tant que la bête dort, je peux faire comme si elle n'avait pas existé, et si elle n'a pas existé, alors elle n'a pu massacré personne. Alors au lieu de penser à ce qu'il s'est passé, je pense à ce qui avait lieu avant, à ma vie d'avant. Une grimace qui pourrait ressembler à un sourire, si je savais encore sourire, s'affiche sur mon visage quand je repense à avant, quand il y avait encore ma mère, quand Zahir était toujours là, quand Père n'était pas encore ce viel homme aigris, rongé par la tristesse.
- Oui, avant je m'amusais bien, avec Zahir on avait plein d'amis, on rigolait, on jouait dehors. On adorait sortir, et souvent moi plus que lui, je le traînais souvent dans des boites de nuit d'ailleurs, alors qu'on avait pas du tout l'âge requis. Mais on trouvait toujours un moyen de se faufiler par derrière, pendant que personne ne regardait. Alors on dansait jusqu'au bout de la nuit, même quand il y avait école le lendemain, d'ailleurs nos parents étaient furax à chaque fois, je ne sais pas combien de fois Père a voulu nous étriper, mais ma mère a toujours été plus douce, et au final on s'en sortait avec un avertissement, même au bout de la 10ème fois.
Je ne me rappelle pas la dernière fois où j'ai autant parlé, et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas utilisé le "on", que j'utilisais pourtant si souvent dans le passé. On était inséparables avec Zahir, on était indissociables...
VedaBd

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : jeu. 16 nov., 2017 4:44 pm

Re: Ravenswood School

Message par VedaBd »

Nithael: Excuse moi d'avoir mis si longtemps à répondre :/

Buda
16 ans Loup-garou

Image
Contrairement à moi, elle semble avoir hâte d’être à ce soir. Surtout de se déshabiller. Si elle n’était pas un vampire, je pense que ses paroles serait interprétées tout autrement. C’est ça le plus drôle, se dire que dans le « monde normale » nombre de conversations doivent être mal interprétées tous les jours parce qu’on ne connait pas la réelle nature des gens. Je suis sûr que nombre de mes voisins sont des créatures. & si je devais citer ma mère : « vu comment les jeunes ne sortent plus du tout et passe leur temps enfermés dans leur chambre, on pourrait penser à une épidémie de vampire ». Elle n’avait peut-être pas tort. Quand j’y pense maintenant, je n’étais peut-être pas la seule créature surnaturelle du quartier. Bien sûr, il y avait déjà Ambroise et Moira. Peut-être que je vais croiser d’autre de mes voisins disparus ici. Peut-être que l’un d’entre eux sera mon professeur. Bon je pars trop loin dans mes pensées, revenons à la conversation.

- Sympathique bouclier. Mais tu n’as pas peur qu’il soit un peu… Fragile ? Mais je comprends ce que tu ressens. Ne pas pouvoir se découvrir, surtout par des belles journées comme celle-ci, lui dis-je compatissante. Je pense que ce conseil ne me sera pas utile. Enfin, je l’espère.

Je lui adresse un clin d’œil. Je ne pensais pas m’entendre avec quelqu’un aussi vite. Surtout ici. Carmilla fausse toute mes attentes. Elle est sympa, drôle et outre ce côté physiquement froid,, elle est plutôt jolie. En plus elle me fait comprendre qu’elle est un livre ouvert. Tant mieux, cela veut dire qu’elle n’a rien à cacher. Ca me rassure et je baisse petit à petit ma garde.

- Un livre ouvert ? Ironique pour ce genre d’endroit ! Même les livres ont des secrets tu sais ?

Houla faut que je me calme. On dirait clairement que je la drague. Mais, d’un côté elle semble avoir le don de mettre les gens à l’aise et je deviens petit à petit plus naturelle au fil de nos minutes de conversation. Elle ne me propose pas de l’accompagnée au bal. Tant mieux, ça m’évite de trouver une excuse pour ne pas y aller et surtout de me justifier sur la raison de mon absence ce soir.

- Avec plaisir, surtout qu’il faut que je vérifie si on m’a enfin attribué un dortoir, sinon je ne sais pas où je vais dormir ce soir.

Sa proposition me fait plaisir, comme quoi je ne suis pas si détestable que ça. Si tu voyais ça, maman, ça t’en boucherais un coin.
Image
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

Lien Dragan et Aila mis à jour. quelqu'un de dispo pour RP?
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Tout le monde : Je ferai mes réponses samedi sans faute (Carmilla, Gabrielle, Gabriel et Aldaron) ! J'ai été un peu occupée cette fin de semaine. :ugeek:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Aucun soucis Nithael :)
Répondre

Revenir à « RPG »