Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Hey salut à tous ! ^^

Cool ton nouveau perso Zeus ! je n'ai pas lu ta fiche mais parcouru vite fait, j'ai du mal à me mettre à jour niveau fiche ^^" mais j'ai vu que ton perso fera du basket, il pourrait bien s'entendre avec Kieran si tu veux. Kieran est enjoué, va vers les autres, n'a aucun problème de sociabilisation du coup je le vois bien aller vers le tien pour sympathiser et comme tu as dit que ton perso est réservé mais que si on lui adresse la parole il sera "ouvert" à la discussion, ça peut le faire ! ^^
Mais est ce qu'il vient d'arriver c'est ça ? J'ai pas tout saisi, comme tu dis qu'il vient à Ravenswood pour rencontrer et se rapprocher de son cousin..
Sinon si ça te dit, tu veux rp' avec moi et Naji ? Kieran et Adan' sont dans le couloir des dortoirs ;) Comme tu veux, sinon je peux bouger aussi Aaron car je ne sais pas si Nargol va revenir prochainement ^^"
Et pour Reeve Carney, comme toi je suis fan de cette série ! je l'ai vu dedans et il m'a tout de suite inspirée pour en faire un perso de Quaoar. Comme Hidaelo n'a plus le temps de faire vivre son rpg que j'aimais bien, et que j'étais super à l'aise avec le caractère de Kieran, j'ai voulu le reprendre avec son avart' car sinon ça ne serait plus lui, ici à Ravenswood ;)

Soragame : pas de soucis tkt, c'est les vacances alors on fait ça tranquillou ;) Je vais essayer de te rep' auj' si je ne m'éparpille pas ailleurs entre temps ^^"

Leagugu : ton idée d’événement est super je trouve, moi j'adhère totalement ! ça nous permettrait de mêler tous nos persos ensemble dans la même pièce et on pourrait même rp' à plusieurs, plutôt que chacun dans son coin ;) en tout cas moi je suis POUR !! ;p

Naji : tu n'es pas au Maroc dans ta famille pour les fêtes ? Tu as loupé ton avion ou quoi ? ^^" Au fait si leah ne revient pas , c'est toi qui gère les évènements ? Comment ça se passe ? Leah t'a donné les pleins pouvoirs ? Je dis ça car j'ai bien envie de voir la fiche de ta prof ! ;p
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

Hello! :D

@Amne : Merci beaucoup! C'est déjà très sympa de l'avoir parcourue! :) Oui, ça me convient parfaitement, Thor lui répondra avec plaisir. ^^
Oui, il est nouveau. ;) Eh bien, c'est génial, ça me va et merci encore de me le proposer! Au cas où, je ne voudrais pas interrompre votre discussion avec Nargol, alors RP avec Naji et toi est parfait. ^^
Je trouve cette série excellente! Je n'en regarde pas beaucoup parce que je n'adhère pas au format de base de la série télé, mais celle-ci est extraordinaire et j'ai beau en chercher, je ne lui trouve pas de gros défaut! Je te comprends totalement, ce personnage est incroyable. ^^ J'avais vu qu'elle l'arrêtait, et c'est trop cool que tu l'aies repris, tu as bien fait! :D

Du coup, est-ce que tu RP d'abord et je RP après toi, ou j'attends que vous RP encore avec Naji un tour, et je m'incruste? (Parce que je sais déjà que ça ne la dérangera pas ;p).
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Coucou Amne ^^ et non je suis pas au Maroc finalement (petits problèmes familiaux) et concernant Leah, elle ne m'avait donné aucune recommandation donc je pars du principe qu'on l'attends encore un peu et j'aviserai d'ici la rentrée, parce que je me dis qu'entre les partiels et les fêtes de fin d'années, elle a sans doute du être surchargée la pauvre ^^ donc je laisse passer la nouvelle année, et d'ici la rentrée je reviendrai vers vous si Leah est pas revenue pour vous demander votre avis concernant la suite :) moi aussi je suis un peu impatiente ^^ mais comme je pense que tout le monde est en famille, je laisse passer un peu de temps pour donner le temps à Leah de revenir, parce que comme je te le disais, j'avais quelques questions concernant ma prof et je voudrais bien son approbation :)
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Coucou, je passe en flèche les filles pour vous dire de libérer vos personnages, c'est un peu galère pour moi de trouver un créneau libre en ce moment pour rp, du coup ça ne sert à rien que je bloque vos personnages si je ne suis pas sûre de pouvoir vous répondre ;)
J’essaierai d'être présente le mois prochain ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

T'inquiète Horange j'ai assez de perso, je peux t'attendre:)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Horange : Hello! Je t'attends toujours aussi, il n'y a aucun problème. :D
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Ok les filles alors je vais d'abord faire mon post' avec Kieran histoire de me remettre dans le bain ;) et ensuite ben vous verrez entre vous 2 qui fera le post suivant ^^
Et Naji j'espère que ce n'est pas trop grave tes soucis et que tu as pu profiter quand même des fêtes de Noël.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Oui t'inquiète Amne :) et je laisse Eparm rp après toi :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

Ce que mon coloc' me confie sur le fait qu'il n'apprécie pas Falcon n'est pas un scoop. Falcon n'est pas du genre très amical avec lui donc je peux comprendre la réciproque.
Un sourire étire mes lèvres et je lui lance taquin.
- C'est l'effet Falcon ! Il n'inspire pas beaucoup de bons sentiments mais je crois que c'est ce qu'il recherche, enfin j'en sais rien mais pas de souci pour moi, que tu l'aimes ou pas ça ne changera rien. Et entre nous, si je devais faire la guerre à tous ceux qui n'apprécient pas Falcon, je me mettrais tout Ravenswood à dos alors je préfère éviter.
Il est clair que même si c'est mon pote, je ne suis pas ses jugements et d'ailleurs il est parfois de mauvaise compagnie, c'est pourquoi je traîne maintenant plus souvent avec Aaron qu'avec lui.
Notre conversation revient sur les filles, sujet que j’affectionne bien plus que de parler de Falcon. Je répercute sur les propos d'Adan' concernant les courbes aguicheuses de notre jolie Mexicaine et tente de lui faire comprendre que je pourrais essayer de lui obtenir un rencart avec la diablesse.
Je ris légèrement quand il me dit que je veux lui briser sa carrière de célibat. C'est bien le cas, cette année sera la bonne, j'ai bien l'intention de faire découvrir de nouvelles sensations à mon coloc'.
Il m'explique comment il a pu reluquer les courbes d'Angélica et je me rappelle qu'effectivement il est inscrit aux cours de gym. Je ricane devant ses propos sur le fait qu'il est difficile de rater l'entrée en jeu de notre Mexicaine et siffle quand je me rends compte qu'il a quand même l'oeil avisé quand il me dit que la belle sublime ses tenues de sport avec son corps aux formes généreuses.
- Alors là Adan' tu m'épates de plus en plus ! Et je t'avoue que j'aimerais qu'on oblige les filles à porter leur tenue de sport à longueur de journée.
Adan' reprend rapidement pour casser mes plans car visiblement elle ne l'attire pas tant que ça. Il est vrai que la belle sait se montrer cruelle et que ce n'est peut-être pas la fille adéquat pour un premier rendez-vous. J'ai peur qu'avec elle la conversation dévie sur tout sauf sur un plan cul.
- Personnellement je n'ai aucun problème avec elle et je peux t'assurer qu'elle peut être sympa mais il faut qu'elle le veuille la Miss. C'est vrai qu'elle a un sacré caractère, et te connaissant vous risqueriez de vous crêper le chignon au lieu de batifoler.
Je ris en pensant à la scène mais j'ai bien peur d'avoir raison.
- Ok alors on supprime Angélica de la liste. Evidemment je préfère ne pas te proposer Alex'. Pourquoi pas Laryssa ? Quoique c'est un peu le même genre que notre Mexicaine. Caliste ? Elle est toujours de bonne humeur, super mignonne, gaie, gentille, bon elle aime déconner mais c'est cool aussi une fille qui n'est pas renfermée. Par contre pour le reste, j'en sais trop rien, je n'ai pas encore tenté le coup mais on peut tenter une approche, ça te dirait ?
Je lui fais un clin d'oeil complice et attends son verdict.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Naji et Amne : Merci beaucoup, les filles! :D


Thorment Kollerov-Volkonski


Image
Image
Image


-A bientôt, chéri, on se revoit vite.
-Au revoir, mon cœur.
-Salut, je vous le ramènerai.
-On t’aime.

* * *


Aujourd’hui est la prérentrée de ma nouvelle école, celle de Ravenswood, et j’y suis arrivé ce matin aux alentours de huit heures, ce qui est assez tôt, j’en conviens, par rapport à l’heure officielle à laquelle débutera véritablement la journée, c’est-à-dire onze heures. Je préférais y être au plus vite, espérant encore et toujours y rencontrer Caym, le croiser, mais que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur du bâtiment, je ne l’y ai pas encore vu.
Je me suis rendu seul à Ravenswood, sans l’aide de mes parents, et les ai rassurés à ce propos car ils s’en sont inquiétés, ayant préparé avec eux toutes mes affaires la dernière semaine passée à la maison à leurs côtés et ceux de ma sœur. Ils ont veillé à ce que je ne manque de rien, et me voilà chargé comme un bœuf, tirant une grande et épaisse valise derrière moi, et portant sur chaque épaule un gros cabas rempli de tissus, de torchons et de serviettes dans lesquels est soigneusement enroulé mon matériel de poterie. Mon visage n’affiche rien, aucune expression, et arbore un air blasé habituel, ce qui ne change pas de d’habitude, mais sous cette façade lisse et polie, je souffre du poids de mes bagages, qui est considérable. Si un de mes parents avait été là, je ne serais pas en train d’avancer aussi lentement qu’un escargot, mais j’ai insisté pour qu’ils me laissent faire et gérer en complète autonomie, résultat, ce que ça m’a apporté pour l’instant est que je comprends définitivement mieux pourquoi les escargots ne sont pas des rapides, étant donné qu’ils transportent leur maison sur leur dos, activité que j’imite tant bien que mal en ce moment.
A présent, je suis planté devant les colocations placardées sur le tableau d’affichage, et quelle n’est pas ma surprise de constater que mon nom… N’y apparaît pas. C’est écrit noir sur blanc. Sans être écrit : je n’y suis pas inscrit. Mes yeux s’écarquillent légèrement de stupeur face à ça et j’en reste à la fois estomaqué, défait et dubitatif. … Que faire ? Est-ce que l’administration m’a oublié ? C’est possible, après tout. Du moins, non pas une possibilité à négliger. Pas que ce soit grave, c’est simplement que j’aurais aimé savoir dans quelle chambre je suis pour pouvoir me délester de mon fardeau, et, dépité, je me détourne du tableau et me fraye maladroitement un chemin dans la foule tout en jouant difficilement des coudes et m’excusant brièvement, progressant parmi les élèves qui se massent, se rassemblent et s’agglutinent autour du tableau certainement pour la même raison que moi, à une variante près : je suis surtout impatient de savoir quelle est ma chambre et non mon colocataire, la personne qui la partagera avec moi toute l’année. Honnêtement, ça m’importe peu, parce que j’ai fait la demande de ne pas me retrouver avec Caym, qui a donc été placé avec… Aaron Olsen, je crois ? Ce n’est pas que je ne souhaitais pas être dans la même chambre que lui, bien au contraire, mais je n’ai pas envie d’empiéter sur son espace vital d’emblée, et évite qu’il ne découvre dès le premier jour que je suis son cousin, dont sa mère lui a caché l’existence pendant dix-sept ans, ce qui n’est pas rien.
Par ailleurs, il y a vraiment trop de monde, et qui dit trop de monde dit trop d’essences, et j’ai été forcé de verrouiller mon esprit, car les essences de toutes ces personnes se dissolvant les unes dans les autres me prenaient la tête. Je continue de marcher tout droit, autrement dit au hasard, m’éloignant de l’effervescence générale, jusqu’à m’engager dans un couloir où je remarque que des garçons d’environ mon âge s’y aventurent sans hésitation avec leurs valises, alors, fronçant les sourcils, concentré, je les y suis et observe que ce couloir est celui donnant effectivement sur les chambres. C’est bien ma veine… Soupirant discrètement et sans me décomposer pour autant, je garde mon sang-froid et cale tranquillement ma valise contre le mur le plus proche, avant de déposer mes deux cabas à mes pieds, passant ensuite une main dans mes cheveux blonds, que je rabats nonchalamment en arrière. Je transpire à cause de l’effort que j’ai fourni et secoue mon T-Shirt, me créant ma propre ventilation tout en regardant autour de moi avec curiosité, m’attardant sur chaque détail que retracent mes yeux. La décoration de l’école est très belle, et mes oreilles traînent tandis qu’elles captent quelques bribes de conversations s’élevant çà et là concernant les colocations, les vacances et les amourettes de chacun. Peut-être que Caym n’est pas loin… Je saurais le reconnaître quand je le verrais, mais il ne semble pas être encore là, alors je décide de patienter, le temps de me reposer un peu du voyage et de régler ce petit souci avec l’administration.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Psst !
J'adore Thor ! Chouette perso !
Et j'ai enfin mis à jour les liens Horange et Coco !
Et je travaille sur ma deuxième fiche.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Camille : Hey! Merci infiniment, ton compliment me fait extrêmement plaisir. :D
Et je suis impatiente de lire ta seconde fiche. ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Adanedhel Isil, dit Adan
Elève, Elfe


Je sais bien que Kieran ne prends pas mal mon animosité envers son ami, mais je suis plutôt heureux de l'entendre le dire de vive voix, parce que je ne suis pas prêt à faire des efforts pour côtoyer de le vampire mécontent, et je doute qu'il trouve un jour ma présence agréable.
Kieran semble décider à me faire vivre des expériences charnelles cette année, et comme je n'oppose pas de résistance farouche à ses propositions, il revient sur le sujet des filles, et nous discutons notamment d'Angélica. Elle a un très joli corps, mais qui ne reflète malheureusement aucune beauté interne, en tous cas rien dans sa personnalité ne m'attire ou ne me fait penser que j'aurai une quelconque affinité avec elle. Et je ne pense pas être un jour capable de faire une distinction entre le corps et l'esprit, donc une relation charnelle avec la belle brune ne semble pas envisageable.
- J'ai des yeux pour voir, et quand la vision est agréable, je ne vais pas détourner le regard. Mais je ne suis pas trop de ton avis, si toutes les filles portaient ce genre de tenue à chaque instant, les garçons ne seraient plus assez concentrés en cours, et pour certains, la concentration est déjà assez difficile comme ça.
Je pense évidemment à Aaron, qui, au vu de ses résultats, ne doit pas être des plus attentifs, et que j'ai déjà vu dans les gradins, reluqué les filles en cours de gym justement. Je pense que les garçons de cette école ont déjà bien assez l'occasion d'admirer les filles en tenue de sport, en rajouter ce serait de la gourmandise pure et simple.
Quand il me dit qu'Angélica peut être sympa, je fronce les sourcils, sceptique. Je ne l'ai jamais vu témoigner de gentillesse, par contre de la méchanceté gratuite, ça elle en a à revendre semblerait-il.
- Je ne peux pas supporter son comportement, c'est plus fort que moi. Et je plains sincèrement sa colocataire, elle ne va pas passer une année agréable.
Il abdique avec Angélica, et recommence sa liste là où il s'était arrêté. Je souris gentiment en secouant la tête et ris légèrement.
- Cette Caliste, je ne la connais pas, mais tant qu'elle est moins désagréable qu'Angélica, pourquoi pas. Et je n'ai pas dit oui hein, j'ai dit pourquoi pas, c'est différent.
J'insiste bien, parce que je ne suis pas sûr de moi du tout, et surtout, je ne suis pas sûr d'avoir envie d'une relation dès maintenant, c'est encore trop tôt, ou peut être pas. J'ai besoin de temps je pense.
Mon regard dérive sur le couloir, et se pose sur un garçon de notre âge que je n'ai jamais vu. Alors soit il est nouveau, soit il est là depuis aussi longtemps que moi, et Kieran a raison, je passe tellement de temps dans mes livres que je ne connais personne. Enfin moi je n'ai pas cette impression, je pense que je ne connais juste pas les noms, mais la plupart des visages me sont familiers, c'est donc que celui ci est nouveau. Le garçon a l'air fatigué, il transpire et s'évente, ses sacs à ses pieds. Si on avait été dans mon village, quelqu'un se serait aussitôt précipité pour l'aider à porter ses affaires, on l'aurait accueilli comme il se doit. Mais l'école n'est pas un village de fée, et il a du porter ses affaires jusqu'ici tout seul.
Comme nous ne sommes pas très loin de lui, et qu'il a peut être encore du chemin à faire jusqu'à sa chambre, je prends le parti de lui proposer mon aide, j'espère que Kieran n'en sera pas dérangé.
- Bonjour, vous êtes nouveau? Je peux vous aider à porter vos affaires jusqu'à votre chambre peut être?
Oui, je le vouvoie alors qu'il a certainement notre âge, mais je suis comme ça, la politesse c'est quelque chose d'important pour moi.
Dernière modification par naji2807 le sam. 06 janv., 2018 10:01 am, modifié 1 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Eparm : je n'ai pas eu le temps de lire Ta fiche étant donné que je suis au ski (je la lirais en entier sûrement dans le train) MAis peut importe tout cela pour dire que j'ai lu le caractère et que Thor a l'air d'être super intéressant même sans lire son histoire j'adore sa personnalité ^^

Et Amnésia: t'inquiète pas je ne suis pas au pièce donc rp quand tu peux ^_^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Excuse moi Soragame, je t'avais complètement zappé !! tu as bien fait d'écrire ! encore désolée ^^' pitié pardon ! ;p

Image
Image
Image

Falcon Karmizt - Vampire - 18 ans – 1 m 77

Alexandra me renseigne sur Kieran en m'annonçant qu'elle ne sait pas où il se trouve mais qu'elle l'a croisé un peu plus tôt. Tandis qu'elle m'explique cela, je l'observe sans trop m'en rendre compte et pourtant je remarque ses traits tirés. Autant Alexandra est une fille qui rayonne quand elle vit ici au pensionnat, autant j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'elle rentre de vacances, elle paraît fade, moins attrayante. Je ne suis pas quelqu'un de très causeur, ne suis pas doué pour engager des conversations intéressantes mais je suis un observateur et il y a certaines choses que je remarque ici à Ravenswood et qui ne change pas au fil du temps.
Je suis quasiment sûr qu'Alexandra cache quelque chose dans sa vie personnelle mais je serais bien incapable de découvrir ce que c'est car je ne la connais pas réellement. Je hoche la tête devant ses propos sans répondre à sa question qui démontre seulement qu'elle ne réfléchie pas beaucoup avant de l'ouvrir. La raison pour laquelle je lui pose cette question semble évidente mais c'est Alexandra et son côté pas très fûté...
- Qu'est ce qu'tu foutais avec Williams ? Ne me dis pas que les vieux te branchent maintenant.
Je lui lâche cette question de but en blanc, assez froidement, sans trop savoir pour quoi je la lui pose. Tout le monde ici à Ravenswood sait qu'Alexandra est plutôt une fille facile, même très facile à ce que j'ai entendu dire mais j'espère qu'elle ne va pas jusqu'à offrir ses charmes aux profs. Même si ça ne me regarde en rien, je crois que quelque part ça me ferait chier...
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Soragame : Pas de problème, lis-la si tu le veux quand tu en as le temps. :D Oh, au ski! Passe de bonnes vacances, dans ce cas, et profite-s'en bien! Bonnes vacances à tout le monde, même si c'est un peu tard pour vous le souhaiter, mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit. :lol: Et merci beaucoup pour tes compliments sur Thor, ça me fait trop plaisir. ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School

Message par Aveeno »

naji2807 a écrit :
John William
Professeur d'histoire, Sorcier


Les mains dans les poches, je regarde mon ami en souriant, pendant qu'il sort lentement de ses pensées et me réponds enfin. Je ne vais certainement pas le blâmer, je suis sûrement l'une des personne les plus souvent dans la lune que je connaisse. Il n'empêche, parfois, j'aimerai bien avoir un pouvoir de télépathie pour voir qu'est-ce qui occupe les pensées des gens au point qu'ils mettent du temps à revenir au moment présent. Dans mon cas, je suis souvent absorbé dans mes visites historiques, futur ou passés, soit à planifier les prochaines, soit à me remémorer les meilleurs souvenirs des anciennes. Bon, bien sûr, peut être que les gens n'ont pas forcément envie qu'on vienne fouiller dans leur pensées intimes, et donc ce n'est peut être pas une si bonne idée.
Je lui rend son sourire et acquiesce en répond :
- Oui, très bien vraiment, je suis toujours impatient de reprendre les cours. J'ai passé des vacances splendides, je suis allé en Italie, c'était merveilleux, j'ai pu faire de nouvelles visites, mais aussi revoir des monuments que j'avais déjà visité. En fait c'est vraiment très intéressant de refaire des visites d'endroits qu'on a déjà vu, parce qu'on découvre chaque fois de nouvelle chose, on apprécie chaque fois les lieux avec un nouveau regard, enrichi des expériences précédentes. Et puis voir de nouveaux lieux, c'est chaque fois une découverte, chaque fois j'ai la sensation de voyager dans le passé, de découvrir l'histoire de gens qui ont vécu il y a 2000 ans!
Je me rends compte que, pour changer, je m'étale encore trop, et que je ne laisse pas vraiment l'occasion à Briac de me raconter ses vacances à lui, alors je fais un petit sourire contri et m'excuse :
- Désolé, je me suis un laisser emporter. Comment se sont passé tes vacances? Tu es allé à l'étranger?
Briac est un Dhampir, il peut se fondre dans le monde des humains aussi bien que moi, il n'a donc aucun problème pour aller où il veut.


Salut, j'espère que vous passez de bonnes vacances. ;)


Briac



John Williams lui rendit son sourire, un sourire authentique et amical. Comme d'habitude, il avait la parfaite apparence du profil d'enseignant d'histoire. Briac faisait un peu tache avec son blouson en cuir et ses cheveux mi long relâchés sur ses épaules bien en chairs et bien définies. Il arborait parfaitement le style décontracté d'un motard. John acquiesça, toujours avec un sourire de bonne humeur, et puis lui répondit. Il était impatient de reprendre l'enseignement après deux mois de vacances. Ce qui n'étonna pas le moins du monde le dhampire. Briac voyait bien que l'enseignement d'histoire était sa passion, rare étaient ceux qui perduraient de leur passion.
Il dit ensuite que ses vacances étaient splendides, qu'il était allé en Italie, que c'était merveilleux, qu'il avait pu faire de nouvelles visites. Par la suite, le dhampire ne l'écouta que d'une oreille.
C'était loin d'être inintéressant, cependant il n'y fit pas attention. Il voyait que son regard portait loin et il avait l'impression que John pourrait lui parler de ses vacances pendant des heures sans que rien ne puisse l'arrêter.
L'enseignant d'histoire revint à lui et retourna la question des vacances à Briac. Contrairement à lui, ce bel homme dhampire n'était pas allé à l'étranger et développer sa culture générale, mais bon, il avait l'immortalité devant lui, rien ne pressait...
- Mes vacances étaient supers, mais ils ne sont pas comparables aux tiennes, à ce que je vois.
Et c'était la vérité, elles semblaient même un peu merdique.
- Je dois aller déposer mes valises dans mes appartements, tu m'accompagnes?
Il se montrait poli, mais s'il avait d'autres choses à faire, ça ne lui dérangerait pas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Bonsoir Aveeno :) mes vacances se passent bien (même si elles sont moins passionnantes que celles de John :lol: ) et toi? :)

John Williams
Professeur d'histoire, Sorcier


J'ai parfois l'impression de prendre trop la parole et d'empêcher les autres de s'exprimer. J'essaie bien sûr de travailler là dessus, et de tempérer mon débit verbal, mais dès qu'on me lance sur un sujet qui me passionne, la tâche devient extrêmement compliqué. C'est exactement ce qu'il se passe quand Briac me demande comment se sont passées mes vacances, et je me lance dans un récit qui serait d'une longueur interminable si je ne me bridais pas moi-même. Je lui retourne la question en m'excusant, et il me répond que lui aussi a passé de superbes vacances, même si elles ont évidemment été différentes des miennes.
Il me demande ensuite si j'accepte de l'accompagner pour qu'il dépose ses affaires dans ses appartements et j'acquiesce en souriant. J'apprécie la compagnie de Briac, même si j'ai parfois peur de l'ennuyer avec mon débit de parole incessant, car il est tout de même moins loquace que moi, et même si il l'était, je ne sais pas si il aurait souvent l'occasion de prendre la parole. Mais je vous assure que je travaille sur ma prise de parole incessante.
- Avec plaisir, puis-je t'aider à porter quelque chose? Enfin, je ne doute pas que tu puisses te débrouiller tout seul, et à côté de toi j'ai un peu l'air d'un gringalet, mais je peux peut être porter quelque chose de petit, juste pour ne pas avoir l'impression d'être impoli.
Franchement, à côté de n'importe qui je ressemble un peu à un poids plume, mais à côté de Briac, c'est l'évidence même. Il faut dire qu'il enseigne une discipline qui demande beaucoup de ressource physique, alors que moi je ne fais pas beaucoup de sport, en dehors de la marche lors de mes visites, mais ça s'arrête là.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Ce rp' est très court j'étais moyen inspirée par cette fin de conversation du coup je me suis permis de terminer ;) !

Caliste
Il a ce regard dégoûté que je l'ai si souvent vu avoir et je ne vois pas en quoi le laxisme de cet école le dérange, c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve. Quant aux professeurs, je suis loin de les trouver mauvais étant donné que je suis une mauvaise élève, néanmoins je m'imagine très peu Tadji être un grand bosseur, puis certains enseignants ici sont vraiment passionnés, ce qui est fascinant. Comme notre professeur d'histoire dont j'ai évidemment encore une fois oublier le nom. Mais peu importe, cela ne sert à rien de le lancer sur ce sujet, cela va l'agacer. D'ailleurs je me demande qu'est ce qu'il ne l'agace pas ? Je commence à me rendre compte que la présence de ce garçon est aussi agréable qu'être seule. Il semblerait que son visage soit figé dans ce masque de mépris qu'on a lui a appris à avoir, il est figé et j'aurais beau tirer dans tous les sens, je suis incapable de le lui faire retirer, je n'ai même pas envie d'essayer finalement. Alors je préfère ne rien dire parce qu'une nouvelle situation pourrait arriver bien vite et que ça me fatigue et me désespère déjà. Heureusement nous arrivons bientôt à la liste des colocataires et je me dirige vers celle-ci, priant pour être avec quelqu'un que je saurais tolérer.. Puisque si je peux tolérer cette personne cela veut dire que je peux l'aimer. A côté de mon nom, je vois celui d'Angel et un sourire se dessine sur mon visage. C'est une mauvaise nouvelle pour l'établissement, cela... Cela me fait rire intérieurement à l'idée alléchante de nous deux et nos esprits pour le moins chapardeurs. Je retourne vers Tadji, le sourire aux lèvres et lance,
-Merci de m'avoir accompagner, alors j'imagine qu'on se revoit plus tard mon prince !
Je lui lance un clin d’œil en m'éloignant puis je me retourne, ma valise à la main, m'engouffrant en sifflant l'air de Kill Bill, le pas léger, j'ai à nouveau envie de danser mais on me trouverait bien trop bizarre puis ce n'est pas le moment.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Bonne année à tous :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Et pas de soucis au fait Lea, je t'avoue que je manquais un peu d'inspi aussi :)

Tadji Saeed, préfère qu'on l'appelle Prince Tadji ou mieux Mon Prince
Elève, Dhampir


Nous traversons encore quelques couloirs et je regarde droit devant moi sans croiser le regard des pauvres gueux, j'aurai à les côtoyer toute l'année, je ne veux pas commencer à voir leur visage dès maintenant. Mon palais et ses richesses me manquent déjà, et l'année n'a même pas encore commencé... Je sens que ça va être long...
Nous arrivons au niveau de la liste de répartition des chambres, où les gens se sont peu à peu disparu, en tous cas la foule est moins nombreuse qu'à mon arrivée. Caliste trouve son nom et celui de sa colocataire, et je jette un coup d'oeil au mien, n'ayant pas eu l'occasion de lire le nom de mon colocataire. Eh bien, il est aussi complexe au niveau de l'écriture que de la prononciation... J'espère juste qu'il n'est pas bruyant, pas désagréable, et surtout, qu'il ne s'étalera pas. De toute façon, à part pour dormir, je suis rarement dans ma chambre. Mais et si il ronfle? Oh non... Sûrement pas! Si il ronfle je le vire purement et simplement, j'ai un sommeil très délicat, et il est hors de question qu'il me gâche davantage la vie. Déjà le seul fait qu'il existe m'exaspère.
Caliste se tourne vers moi et me souris avant de prendre congé. Je lui souris aussi, n'ayant pas perdu de mon charme, malgré le léger agacement qu'elle m'a occasionné.
- Oui, à plus tard.
Sur ce, je la regarde s'éloigner, puis en fait de même. Je n'ai toujours pas très envie de rentrer dans ma chambre, mais faute de distraction, je vais peut être devoir m'y résigner.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Johnmcjohn vu qu'on en avait parlé par mp, si tu veux on peut faire un rp Caliste/Erin ? :mrgreen:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Ravenswood School - Zakarya

Message par naji2807 »

Zakarya Ahmès
Né le 8 Novembre, 17 ans, Loup Garou

Image
Image
Image

Talking To The Moon


- Zaky ! Zaky tu triches, t’as pas le droit !
Je me retourne en riant, Zahir est derrière moi, hors d’haleine, mais lui aussi sourit, malgré son air contrarié. Quand je le regarde, j’ai l’impression de me regarder dans le miroir, on est pareil, exactement pareil. Enfin non, pas exactement, il y a une différence, il y a quelque chose de plus dans mes gènes, ou quelque chose de moins dans les siens. Mais ça ne fait rien, à mes yeux nous sommes pareils, et c’est le plus important.
Il me rattrape enfin et je l’esquive sans peine quand il recherche à me frapper de son poing. Je suis plus rapide que lui, plus fort, je l’ai toujours été.
- T’es un sale tricheur, voilà tout !
Je ris encore devant son sentiment d’injustice feint, et lui aussi finit par s’esclaffer.
- Il faut t’y faire, je te battrai toujours à la course, mais on peut recommencer si tu veux, je lui réponds d’un air railleur.
- Non c’est bon j’en ai eu assez pour aujourd’hui, je préfère rentrer.
On se met en chemin vers la maison, le soleil est bas dans le ciel, mais il fait encore très chaud, comme souvent au Caire. Nous rentrons en riant, et nous chamaillant, comme les enfants que nous sommes, heureux, comme si ce bonheur allait durer toujours.


Image
Image
Image

Mais le bonheur est loin d’être éternel, je le sais maintenant. Pourquoi Zahir, pourquoi m’as-tu laissé te faire ça ? Nous étions si heureux, si biens, tout était si parfait, le soleil, la chaleur, les bateaux, tout était si beau quand tu étais encore là. Pourquoi a-t-il fallu que tu fasses ça ?

Je suis arrivé le premier il paraît, à peine quelques secondes avant toi, comme si déjà, j’étais plus fort, plus rapide que toi. Et c’était sans doute le cas, puisque j’avais dans mes gènes les pouvoirs de loup-garou de père, dont tu n’avais pas hérité. C’était notre seule différence, la seule preuve que nous n’étions pas de vrais jumeaux. En dehors de cela, nous étions les mêmes, parfois même, je m’en souviens, nous nous amusions à tromper père et mère, et cette dernière était toujours plus facile à berner que le premier. Lui il sentait tout de suite la différence, alors qu’elle était si naïve, et si douce aussi. Tu avais hérité de cette douceur, de sa patience aussi, mais tout comme moi tu pouvais être impétueux, joueur, plein d’énergie. Mais c’est vrai que j’étais toujours plus énergique que toi, plus colérique aussi parfois, et toi seul savais y faire pour me calmer. Enfin tu savais, avant.

Nous étions toujours fourrés ensemble, inséparables, le stéréotype même de n’importe quels jumeaux. Nous avions les mêmes passe-temps, les mêmes passions, les mêmes amis. Et nos parents s’aimaient, en fait nous avions une vie parfaite, une vie de rêve, mais nous ne nous en rendions pas compte à l’époque. On ne s’en rend jamais compte quand on est heureux, on ne s’en rend compte qu’après, quand le bonheur disparaît, quand il ne revient pas. Trois ans, ça fait maintenant trois ans que maman nous a quitté, brusquement, sans dire au revoir. Combien de fois j’ai rêvé que je retrouvais ce chauffard, combien de fois j’ai prié pour que le karma se retourne contre lui et qu’il meurt dans d’atroces souffrances. Quand elle est partie, on aurait dit que le soleil avait disparu, ça nous a fait un choc à tous les trois, on s’est retrouvé comme plongé dans le noir, perdu. Je sais que je me suis renfermé sur moi-même, que je te parlais moins, et j’en suis désolé, terriblement désolé. J’aurais dû partager ma souffrance avec toi, et t’aider à vivre la tienne. Je ne l’ai pas fait. A la place je me suis comporté comme un c*n, j’ai passé mes nerfs dans la drogue, l’alcool, j’ai cru sombrer. Puis je l’ai trouvé, j’ai trouvé l’amour, et je me suis senti revivre. Mais le malheur n’en avait apparemment pas fini avec moi… Je t’en ai voulu tu sais, même après, même quand je m’en voulais, je t’en voulais toujours un peu. Comment tu as pu Zahir ? Comment tu as pu me trahir comme ça ?


Image
Image
Image

Je m’en rappelle comme si c’était hier, et je pense que je ne l’oublierai jamais, que jamais je n’effacerai cette scène de mon esprit, même après ma mort, je m’en souviendrai encore. Je suis rentré plus tôt, je devais passer la soirée chez un ami, mais j’étais trop fatigué, alors je suis rentré assez tôt, trop tôt sans doute. Parfois je regrette de ne pas être rentré plus tard, de ne pas t’avoir vu. Avec elle. Pourquoi ? C’est ce que j’aurais dû te demander. J’aurais dû m’asseoir calmement, discuter avec toi, prendre le temps de comprendre. Mais je n’ai pas pu. Je sais que ça ne sert plus à rien de faire des hypothèses, de remettre en question mes actes, les tiens… Je ne pourrais jamais m’excuser, ni me justifier, ni me pardonner, et pourtant j’ai essayé, quand j’ai dû expliquer à père ce que j’avais fait. J’ai cru qu’il allait me tuer, et je crois que j’aurais préféré qu’il me tue, j’aurais préféré mourir que de devoir affronter ça. La pleine lune était si proche, ma peine, ma tristesse, mon sentiment de trahison, tout était si fort, je n’ai pas pu Zahir, je n’ai pas pu… Je ne voyais plus rien, je ne sentais plus rien, plus rien que la rage et la colère. Quand le monde est redevenu normal, il n’y avait plus que du rouge, partout, sur mes mains, sur le sol, sur les murs, sur mon visage et même dans ma bouche. Il y avait ton sang dans ma bouche… J’ai vomi tout ce que j’avais dans l’estomac, et même encore après que mon ventre se soit vidé. Tu ne me ressemblais plus, en fait tu ne ressemblais plus à rien, et elle non plus.

J’ai cru mourir, et d’ailleurs, je reste persuadé, encore aujourd’hui, qu’une partie de moi est morte en même temps que toi. Tu me manques Zahir, et ça fait mal, terriblement mal, plus mal que la mort de maman même. Tu n’avais que 16 ans, l’âge de ta mort, l’âge où je suis devenu un meurtrier, un monstre. Je ne peux plus me voir dans une glace, j’ai l’impression de te voir, mais de te voir avec le visage d’un monstre. J’ai tout essayé pour me délivrer de ce mal que père m’avait transmis. Si tu savais comme je le hais maintenant, je le hais de m’avoir donné cette malédiction… Ne pouvait-il pas la garder pour lui ? Pourquoi je ne suis pas né comme toi ? Pourquoi n’étions-nous pas de vrais jumeaux ? Je ne peux plus supporter les transformations, elles sont toujours plus dures, toujours plus douloureuses. Père dit que c’est parce que je tente de les réprimer que la douleur est plus forte, mais je m’en fous, je ne peux pas l’accepter, je ne peux pas accepter de redevenir le monstre qui t’a tué. Alors je me drogue, je m’attache, je me mutile. Père ne sait plus quoi faire de moi, il pensait que ça passerait avec le temps, mais il avait tort. Du coup il m’envoie dans une école, un pensionnat pour les créatures comme moi. Je ne veux pas y aller, je ne veux pas me retrouver entouré de monstres. Père m’a expliqué qu’il n’y avait pas que des gens comme moi, qu’il y avait toute sorte de créatures, mais pour moi c’est du pareil au même. J’aurais préféré rester en Egypte, parmi les humains, mais peut-être que père a raison de m’envoyer loin, pour ne pas que je blesse d’autres gens, comme je t’ai blessé toi.


Image
Image
Image


Caractère

Avant, quand Zahir était encore là, quand ma mère était encore là, quand le monde tournait dans le bon sens, j’étais heureux, énergique, casse-cou aussi, d’après ma mère. J’étais fort aussi, rapide, débordant de vie, joueur. Je riais pour un rien, et avec mon frère, on faisait un nombre incalculable de bêtises en tout genre, mais jamais des choses dangereuses, juste des jeux, des défis, des farces, à tout le monde, tout le temps. Mon monde était simple, mais il était beau, il y avait mon frère, ma mère, mon père aussi, plus heureux, moins aigri, et le soleil, le fleuve, les bateaux. On passait des après-midi entière à se cacher dans le port, à jouer au ballon en espérant qu’il ne finisse pas dans l’eau, ce qui arrivait la plupart du temps. On était les plus heureux.

Mais j’ai changé, je le sais. Ça a commencé quand ma mère nous a quittés, brusquement, sans crier gare. J’ai commencé à me renfermer sur moi-même, je ne parlais plus beaucoup, ne riait, ne souriait presque plus. Je me suis éloigné de mon frère pour me rapprocher de la drogue, de l’alcool. Je devenais plus taciturne, moins avenant, plus colérique, beaucoup plus colérique. Et quand Zahir m’a abandonné à son tour, ou plutôt quand je l’ai… Quand il est parti, pour moi c’était la fin. Maintenant, je ne suis plus qu’une ombre, le fantôme d’un fantôme, sans âme. J’ai l’impression de ne plus rien ressentir, de vivre dans un monde gris, un monde où la couleur a disparu, où le soleil a disparu, me laissant dans le brouillard. Même les chaudes soirées d’été ne parviennent plus à réchauffer mon cœur. Cela fait deux ans que c’est comme ça, deux ans que le monde a cessé de tourner, qu’il fait du sur place, qu’il a perdu tous ses charmes, tous ses attraits. Je fume toujours, je bois moins, seulement les soirs de pleine lune, parce que je veux oublier, je veux faire disparaître la bête, je voudrais bien la tuer, mais je suis un lâche, je suis incapable de me tuer, hors la tuer, ce serait me tuer. Je dois vivre avec elle, mais j’essaie au mieux de la réprimer, elle et sa colère, elle et sa cruauté, elle qui a détruit ma vie. Je la drogue, j’essaie de la noyer sous l’alcool dès qu’elle pointe le bout de son nez, mais rien n’y fait, elle est toujours là, tapie au fond de moi, sortant quand la lune est pleine, comme pour me narguer, me rappeler qu’elle fait partie de moi.


#LeDépressif
Dernière modification par naji2807 le dim. 03 juil., 2022 12:37 pm, modifié 11 fois.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Salut je me permet de me commenter ta fiche vu que:
a) mon regard a accroché tout de suite sur l'acteur et me rappelle cette culpabilité cachée au fond de moi du fait de ne pas avoir regarder Mister Robot,
b)J'aime beaucoup le prénom, en même temps j'aime beaucoup de prénom,
c)Cette fiche est super, j'aime beaucoup ton personnage et personnellement j'arrive mieux à me retranscrire les émotions de cette manière là, après je suis loin d'être professionnelle :ugeek:,
d)Par contre tu n'as pas mis de section caractère ? Tu fais comme tu veux évidemment mais je trouve ça bien pour décrire le personnage je trouve !
e)Il faut que Caliste crée un comité d'accueil tant j'adore vos nouveaux personnages hahaha !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

A) Merci beaucoup et moi aussi en choisissant les photos je me suis rappeler que je l'avais pas encore vu la saison 3 ^^
B) Merci encore et je n'ai pas eu à chercher longtemps vu que c'est le prénom de mon cousin x)
C) Merci encore et tant mieux si tu arrives bien à ressentir les émotions comme ça :)
D) Justement je pensais faire une section caractère mais je ne savais pas trop trop comment l'introduire mais tu as raison ce sera peut être plus clair donc je vais en rajouter une :)
E) Avec plaisir! ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Et voilà :) j'espère que c'est plus clair comme ça :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Ravenswood School - Elros

Message par naji2807 »

Elros Lomion
Né le 1 Mars, Fée, 17 ans

Image
Image
Image

Love Hurts

Je suis un fée, mais je n’ai pas beaucoup vécu parmi les miens, en dehors de mes parents et de la famille qu’on allait voir de temps en temps. Mes parents étaient, et sont encore en fait, partisans de la tolérance et de l’amour de toutes les espèces, et tout particulièrement des humains. Ma mère surtout a toujours considéré les humains comme des créatures malheureuses qu’il fallait aider. Bah oui, vous comprenez, ils n’ont pas de pouvoir, beaucoup d’entre eux vivent dans la pauvreté, certains même ne mangent pas à leur faim. C’est pour ça qu’elle tenait absolument à vivre parmi les Hommes, et comme mon père l’aime de tout son cœur, il a accepté, et la suivi chez les humains.

C’est donc chez les humains que je suis né, fils d’une assistante sociale et salarié. On aurait pu me confondre avec n’importe quel petit humain, enfin si on oublie les ailes et le don pour la magie. En ce qui concerne les ailes, ce n’était pas un problème, mes parents me jetaient un sort d’illusion chaque matin, et personne n’y voyait que du feu à l’école ou dans la rue. Oui parce que du coup j’allais à l’école des humains, j’apprenais la même chose qu’eux, et mes parents m’enseignaient la magie à la maison.

Tout allait très bien, à la maternelle, à la primaire, j’avais des amis, je jouais avec les autres, aucun problème, la belle vie à perte de vue. Et puis il y a eu l’entrée au collège. Au collège tout le monde change, et moi aussi j’ai commencé à changer, petit à petit. J’ai commencé à découvrir de nouveaux sentiments, plus profonds, plus grands qu’avant. J’avais déjà aimé, mais jamais aussi fort, tout était plus fort, mais surtout l’amour. Je suis d’abord tombé amoureux d’une fille, elle s’appelle Clara, elle était belle, et je lui ai ouvert mon cœur. On est sorti ensemble 3 mois, on s’embrassait, on se tenait par la main, ça s’arrêtait là bien sûr, on avait que 12 ans, mais pour moi c’était déjà merveilleux. Et puis elle m’a quitté, pour un garçon plus beau, plus grand.

C’était mon premier chagrin d’amour, mes parents m’ont beaucoup soutenu, et je m’en suis remis plus vite que je ne l’aurai pensé, après tout, la vie continuait. Et puis mon cœur s’est ouvert à nouveau, j’ai toujours débordé d’amour, j’ai toujours eu besoin d’en donner, et un petit chagrin d’amour n’allait pas m’arrêter. Mais cette fois-ci, ce n’était plus une fille qui faisait chavirer mon cœur, c’était un garçon. Pour moi ça ne changeait rien, c’était tout aussi fort, peut être même plus fort qu’avec Clara. Je l’aimais, j’aimais son sourire, ses yeux quand son regard se posait sur moi. Il était si beau, que chaque fois que je le voyais, mon cœur s’emplissait de joie. Je ne pouvais garder tout cet amour pour moi, alors comme je l’avais avec Clara, j’ai ouvert mon cœur à ce garçon, Brandon.


Image
Image
Image

Mais ça ne s’est pas du tout passé comme avec Clara, pas du tout. J’aimerai revenir en arrière, me taire, ne rien dire, continuer à l’aimer en silence, à l’admirer secrètement. Mais c’est trop tard, on ne peut pas revenir sur ce qui est dit, on ne peut pas rattraper ses paroles, ni les effacer. Brandon m’a rejeté. Mais si il s’était contenté de me rejeter, je pense que je m’en serai remis. J’aurai été triste bien sûr, abattu pendant quelques temps, et puis ça serait passé, et j’aurai repris ma vie normalement. Mais Brandon ne s’est pas arrêté là, et aujourd’hui je me demande comment j’ai pu tomber amoureux de quelqu’un comme ça. Il en a parlé à tout le monde, et tous les élèves ont commencé à se moquer de moi, à me pointer du doigt, à m’insulter, à me bousculer, tout au long de la journée.

Ce jour-là, je suis rentré à la maison en pleurs, ma mère m’a consolé, je lui ai tout raconté et elle m’a dit que les choses allaient s’arranger, que le lendemain, les gens auraient oublié, qu’ils n’y penseraient plus et que moi non plus. Mais c’était faux, personne n’avait oublié, personne n’a arrêté, ils ont tous continué avec leur moquerie, les insultes. Vous savez, parfois, on dit que les enfants sont cruels, et ce n’est pas faux, ils sont cruels, mais la plupart du temps c’est sans le vouloir, sans le faire exprès, simplement parce qu’ils disent tout le temps la vérité, et que parfois la vérité blesse. Mais les adolescents, ce sont eux qui sont cruels… Parce qu’eux ils savent, ils savent comment blesser, ils savent que les mots sont aussi durs que des coups, et pourtant ils frappent sans hésiter.

Je n’en pouvais plus, je me suis isolé, je me suis mis à l’écart, je ne parlais plus à personne, je ne pouvais plus supporter leur jugement, leurs moqueries. Pourquoi ? Qu’avais-je bien pu leur faire de mal ? Etait-ce donc un crime que d’aimer ? Qu’est-ce que ça changeait que ce soit un garçon et pas une fille ? Je ne les comprenais pas, je ne les comprendrai jamais, mais la seule chose que j’ai retenu de tout cela, c’est que les humains ne sont pas de pauvres créatures comme le pense ma mère, ils méritent ce qui leur arrive, parce qu’ils sont mauvais et cruels, entre eux et avec les autres. Aucune fée n’aurait jamais condamné mon amour, pour un garçon, pour une fille, pour personne. On ne condamne pas l’amour, c’est injuste de faire ça, c’est criminel.

Je ne pouvais plus supporter l’ambiance au collège, et je ne voulais pas passer plus de temps avec les humains, alors quand j’ai dû passer au lycée, j’ai supplié mes parents de m’envoyer ailleurs, dans une école pour créature magique, n’importe où plutôt que là-bas, avec ces humains sans cœur. Ils ont accepté, surtout parce qu’ils se rendaient bien compte de la souffrance que je vivais, mais ma mère continue malgré tout à aider les humains, persuadée qu’ils en ont besoin.

Cela fait maintenant deux ans que je suis à la Ravenswood School, j’y suis plus heureux qu’avant, mais c’est sans doute parce qu’ici personne ne me traite de pd, de tapette, ou d’autre chose du même genre. En même, je ne dis rien de mes sentiments, je suis toujours un peu renfermé sur moi-même, et j’ai assez peu d’amis, mon expérience parmi les Hommes me laissent un goût amer, et même si je n’ai plus autour de moi que des créatures magiques, j’ai parfois peur que les Hommes ne soient pas les seuls à être cruels et sans cœur.


Image
Image
Image


Caractère

Je suis quelqu’un d’assez réservé et un peu timide, souvent dans mon coin, j’ai quand même quelques amis. Je suis loin d’être méchants, et je ne le serai sans doute jamais. Je ne supporte pas la méchanceté d’ailleurs, ni la discrimination, et encore moins les moqueries et la cruauté. Malgré cela, je ne suis pas du genre conflictuel, alors si l’on me blesse, je me contente d’abandonner la lutte, et de laisser l’autre parler tout seul, c’est ce que je faisais au collège, et en général ça marche bien ça décourage les gens.


Divers

Je ne suis pas le plus doué en magie, mais disons que je me débrouille bien, en tous cas je suis fort en magie de guérison.

Pendant tous ces mois de solitude, ces quelques années que j'ai passé seul, j'ai découvert la danse. C'était quelque chose de beau, quelque chose de doux, et surtout, quand je dansais, je me sentais bien, je me sentais moi-meme. J'ai pris des cours de danse classique, ce qui n'a rien arrangé aux rumeurs sur moi, mais je m'en fichais, ça me faisait du bien, c'est tout ce qui comptait.
Je continue la danse, mais depuis que je suis dans cette nouvelle école, j'ai moins l'occasion de danser, je ne prends des cours que pendant les vacances. Je sais qu'il y a la gymnastique, mais je n'osais pas trop m'inscrire avant. Enfin cette année j'ai pris ma décision, et je me suis inscrit, on verra bien ce que ça donnera.



Image
Image
Image


Physique

Je ne suis pas très grand, je fais 1m75, ce n’est pas tout petit, mais pas immense non plus. Ici, je ne suis plus obligé de cacher mes ailes, donc je n’utilise plus de sort d’illusion, et je les laisse libre de s’agiter comme elles le veulent.


Liens

Léonard
Je ne suis pas un casse-coup mais je suis du genre un peu malchanceux, pas trop non plus, en tous cas pas au point que ça me gâche la vie, mais assez pour me tordre la cheville en faisant un mauvais mouvement en dansant seul dans ma chambre. J'ai été obligé d'aller à l'infirmerie parce qu'évidemment, cette mésaventure l'air arriver à Ravenswood, pendant que mon colocataire de l'époque était en classe et que moi j'avais du temps libre. C'était ma première année dans cette école, et C'est la première fois que je rencontrais Léonard, l'infirmier. Quand je suis arrivé avec ma cheville tordue, je n'ai pas pu lui mentir, je suis un très mauvais menteur, alors j'ai dit la vérité, je faisais et que j'avais fait un faux mouvement. Il ne m'a pas jugé, ne s'est pas moqué, pas même légèrement. Après cet incident, il m'est arrivé de venir me confier à lui a quelques reprises. Je crois avoir trouvé en lui une sorte de grand frère, il est à l'écoute mais jamais dans le jugement, j'aime bien ça. Je ne lui ai par contre rien dit concernant mon orientation sexuelle, je n'ose pas trop, parce que j'ai souvent l'impression que les hommes sont moins tolérants que les femmes à ce sujet.

Alex
Comme je le disais, je n'ai pas beaucoup d'amis, mais j'ai quand même quelques connaissances, et parmi elles, il y a Alex. Alex, ou Alexandra, mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas fan de son prénom, est une fille qui se coltine une assez mauvaise réputation dans l'école, en gros elle passe pour une traînée. Mais moi je n'aime pas juger les gens sur la base de leur réputation, sans doute parce qu'un paquet de monde a passé son temps à faire ça avec moi au collège. Du coup je voulais apprendre à la connaître elle, et pas ce que les gens disaient d'elle.
Et finalement, encore une fois, j'avais raison, Alex n'est pas une traînée, elle n'aime même pas vraiment ça, même si elle laisse les gens parler et qu'elle ne fait rien pour contester cette réputation, au contraire. Je trouve ça dommage qu'elle laisse les gens décider pour elle de ce qu'elle doit être, mais C'est sa vie et je ne la forcerai pas à changer. Quand elle m'a avoué qu'elle n'aime pas vraiment coucher avec tous ces mecs, j'ai compris qu'elle me confiait quelque chose qu'elle ne disait pas souvent, voir pas du tout. Ça m'a touché et parce qu'elle m'avait fait confiance, je lui ai rendu la pareille, j'ai voulu voir si je pouvais moi aussi lui faire confiance. Alors je lui ai dis que j'étais bi. J'avais peur qu'elle me juge, qu'elle en parle à tout le monde et que tout recommence. Mais elle n'en a rien fait, peut être parce que C'est une elfe et qu'elle a hérité d'un peu de la gentillesse des fées. Du coup je me suis senti à l'aise avec elle et par la suite je lui ai confié le harcèlement que j'avais subi, et encore une fois elle ne m'a pas jugé. J'aime bien Alex, mais surtout, je lui fais confiance, et j'espère qu'elle me fait confiance aussi.


Kholer
Il y a vraiment des gens que je ne comprends pas, et je ne parle pas seulement de ces collégiens qui se moquaient de mes sentiments envers un garçon, non là en l’occurrence, je parle de Caym Kollerov, un sorcier de l’école, un élève un peu plus âgé que moi. Et quand je dis que je ne le comprends, c’est vraiment parce qu’il a eu une attitude tellement bizarre, tellement déplacée que ça crée juste en moi une totale incompréhension, mais aussi, on peut le dire, une assez grosse gêne.
En fait voilà, c’était il y a deux ans, je venais à peine d’arriver à Ravenswood, je n’avais pas encore rencontré beaucoup et surtout, comme je suis quelqu’un d’assez timide, je ne m’étais pas encore fait d’amis, pas même non plus de réelles connaissances, mais un matin, sans que je comprenne pourquoi ni ce que j’avais bien pu faire pour mériter ça, Caym Kollerrov, qui se fait appeler Kholer, m’a abordé pour me demander si je voulais coucher avec lui. Non mais vous vous imaginez deux secondes ma réaction ? Tout à fait normale soit dit en passant, c’est lui qui n’était pas normal, et qui ne l’est sûrement toujours pas d’ailleurs, non mais c’est vrai quoi, je veux bien être gentil, mais on ne peut pas accoster les gens comme ça, ça ne se fait pas, c’est beaucoup trop brutal. En plus il faut s’imaginer qu’il y a deux ans, je sortais à peine de mon calvaire avec les humains, on m’avait rabattu les oreilles avec des insultes homophobes, et ce sorcier vient me demander de coucher avec lui. Sur le coup ça m’a complètement glacé, j’ai cru qu’il savait, qu’il savait que j’étais bi, qu’il faisait ça pour me tester, pour me charrier, ou je ne sais pas. Je me suis empourpré, je suis resté silencieux pendant quelques secondes, sans savoir si je devais m’enfuir ou simplement lui répondre, mais de peur de passer pour un malotru, j’ai choisi la deuxième option. Sincèrement, ça ne l’a pas franchement ravi, il m’a bousculé et est parti après avoir poussé un grognement. Moi je suis resté là comme un idiot, complètement perdu, me demandant ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu’il me propose une telle chose.
En plus de ça, je n’avais jamais couché avec quelqu’un, et d’ailleurs je suis toujours puceau, et je ne me voyais vraiment pas faire ça comme ça, sur un coup de tête de ce sorcier… Et puis même, on ne propose pas ça comme ça, on fait connaissance d’abord, on parle, on apprend à s’apprécier …
Je sais maintenant que Kholer ne cherchait pas à se moquer de moi, qu’il ne connaissait pas, et ne connait toujours pas d’ailleurs, mon orientation sexuelle, et qu’il est juste comme ça, direct, sans préambule. Mais ça ne résout bien sûr pas mon incompréhension, et souvent je me demande comment il fait pour vivre comme ça, en étant aussi direct, en disant juste ce qu’il pense sans chercher à savoir si il blesse ou non les autres. Moi je tourne toujours mes pensées dans ma tête avant de les dire, je cherche à savoir quel effet elles pourraient faire sur mon interlocuteur, si je ne risque pas de le blesser, de le gêner, de le vexer… Mais c’est peut être moi qui suis bizarre ?


Destiny
J’aime bien Destiny, c’est quelqu’un de gentil, et je n’ai pas l’impression qu’elle soit dans le jugement, mais je ne lui ai rien dit de mon orientation sexuelle pour autant. Je ne pense pas qu’elle me jugerai en mal, en fait je ne sais pas vraiment ce qu’elle en dirait, mais sans doute qu’elle comprendrait, qu’elle serait gentille, comme elle l’a toujours été avec moi, mais je ne sais pas, je ne me sens pas prêt… Je l’ai dit à Alex, mais en même temps Alex aussi m’avait dit son secret. Je trouve ça amusant quand même, le fait que je sois plus proche des filles que des garçons. Est-ce que ça veut dire que je suis finalement hétéro ? Ou bien est-ce que c’est la preuve de mon homosexualité complète ? Une preuve parce qu’après tout, ces filles que je côtoie ne m’attirent pas, en tous cas pas comme Brandon m’attirait… Est-ce que c’est mal ? Est-ce que ce serait mal si finalement je n’aimais que les garçons ? Est-ce que je devrais en parler à Destiny ? Je ne sais pas, mais peut être que cette année je me déciderai à lui en parler.

Gabriel
Je ne lui ai jamais parlé, je connais son nom seulement parce que j’ai déjà entendu des gens l’appeler ou parler de lui. Je ne veux pas l’approcher, et je m’en veux un peu parfois d’être aussi lâche. Mais il me rappelle trop ce que j’ai moi-même vécu, en moins fort que lui heureusement. Finalement, je me dis que c’est pareil ici, que les humains ne sont pas les seuls à être des monstres, qu’ici aussi il y a des gens affreux qui ne comprennent rien à l’amour.
Gabriel aime les garçons, et c’est un crime apparemment. Lui il n’aime que les garçons, pas comme moi, enfin je crois, mais il fait frapper à cause de ça. Je l’ai déjà vu, plusieurs fois, et chaque fois je ne peux m’empêcher de garder les yeux rivés sur lui, effrayé, dégoutté par toute cette violence. Tant de violence contre l’amour… Je n’interviens jamais, et je n’ose même pas lui parler après, parce que je me sens toujours coupable d’observer ça en silence, mais en même temps j’ai trop peur, je suis trop faible pour me battre contre ça. Moi qui ait toujours cru que l’amour est plus fort que la haine, il faut croire que j’avais tord.


#Calimero
Dernière modification par naji2807 le sam. 02 juil., 2022 6:57 pm, modifié 15 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Naji: J'aime beaucoup ta nouvelle façon t'écrire tes fiches je trouve que les émotions de tes personnages sont mieux retranscrit comme ça. En tout cas Zak a pas eu une vie facile et j'ai hâte de voir la manière dont tu va le jouer. Quant à Elros je le trouve super attachant et j'adore son histoire. Du coup ça te dirais un lien entre lui et Alex? (bon je sais c'est peut-être un peu compliqué vu les caractère mais bon je me sentais obligé de demander xD)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Sora merci beaucoup, ton commentaire et celui de Lea me rassure, j'avais peur que cette nouvelle manière ne plaise pas :roll: et oui je veux bien un lien avec plaisir :) on en parle par mp? :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

désolé pour le rp super court j'essaye de le faire plus long la prochaine fois

Alex Wetsonne
-Elfe-
-Traînée de Ravenswood-


Quand Falcon insinue que j'ai fait des avance à Mr Wiliams, j'en avale ma salive de travers. Ce n'est pas étonnant de sa part de me demander sans passé par quatre chemins mais je dois avouer que sur le coup cela me surprend un peu. Je suis sûr qu'il y a plein d'élève dans cet établissement qui pense que je me suis déjà tapé un prof, mais l'image me dégoute. J'espère que je n'aurais pas a en arriver là un jour. Il me reste deux ans à tiré ici donc je pense que je n'ai pas grand chose à craindre, mais je crois que je préfère quand même le faire avec un prof que de retourner vivre avec mon père. Parce que la vérité c'est que je ne sais pas du tout ce que je vais faire après Ravenswood et je redoute ce moment.

-Quoi...? Non, je rigole bêtement, pourquoi tu dis ça? En plus il est pas très beau Mr Williams. Je sais que les gens dans l'école il y en a certain qui dise que je l'ai déjà fait avec des profs mais c'est pas vrai, en plus c'est dégoutant.

J'aurais peut-être dû insinuer que la possibilité que je branche Mr Williams en été réellement une juste pour voir sa tête. Cela aurait pu être drôle, je me demande comment il aurais réagis. Je ne sais pas quelque chose me dit que cela ne l'aurait pas laissé si indifférent, pas parce que je lui plait non, mais je pense qu'il aurait trouvé ça complètement désespérant.
Répondre

Revenir à « RPG »