Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Bon du coup je t'avoue que je suis crevée x) donc je te réponds demain :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Je tiens à dire que c'est Tadji qui parle et je me dédouane de ses propos ;)

Tadji Saeed, préfère qu'on l'appelle Prince Tadji ou mieux Mon Prince
Elève, Dhampir


Elle doit être tellement impressionnée, c'est certainement pour ça qu'elle n'ose pas être plus avenante avec moi, peut être même a-t-elle peur que je la rejette. Mais il ne faut pas qu'elle s'en fasse, si je viens vers elle, ça lui donne l'autorisation de laisser place à ses sentiments pour moi.
Je lui adresse un sourire charmeur, qui fait fondre toutes les filles, et je ne doute pas qu'elle sera mienne dans quelques minutes, subjuguée par ma beauté.
Quand je lui parle de mon palais, je fais une fausse invitation, histoire de la faire un peu rêver, et je pense l'avoir encore davantage impressionnée, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne me tombe dans les bras.
Mais c'est alors qu'elle me pose une question qui me fait froncer les sourcils. Elle cherche quoi là? A me faire culpabiliser ou je ne sais quoi d'aussi stupide? En tous cas c'est le sens que je donne à sa question, elle est tournée de telle manière qu'elle me fait passer pour un affreux tyran. Or, pour commencer, je ne suis pas le roi, ni même le fils du roi, je suis son neveu, je n'en ai donc rien à faire de la politique. Ensuite, ce n'est quand même pas MA faute si les gens meurent de faim... Non mais c'est vrai, faut s'arrêter là, entre ça et les journalistes qui nous accusent de dépenser de l'argent par les fenêtres pendant que des gens crèvent de faim... On emploie énormément de gens aux palais, et sans nous, ces gens n'auraient rien, donc un peu de reconnaissance ne serait pas de trop.
Mais ça c'est bien une réaction de femme, une telle sensibilité, une telle volonté de rendre le monde tout rose... C'est affligeant, elles ne peuvent pas se contenter de laisser le monde comme il est? Certaines personnes ont de la chance, d'autres non, c'est la vie, ces gens n'avaient qu'à naître au bon endroit.
Voilà, elle m'a mise en rogne, je n'ai plus vraiment envie de la voir dans mon lit, ni ailleurs... Non mais sérieusement, poser des questions comme ça... Elle l'a fait exprès, c'est certain. Je pousse un soupir exaspéré et croise les bras avant de lui répondre :
- ça ne me fait rien, ça ne m'empêche pas de vivre heureux, ça ne me gâche pas la vie, si tu veux tout savoir. On ne peut pas rendre le monde tout rose, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas profiter de mes privilèges tranquillement, je ne peux rien changer à leur malheur, donc je ne vais pas gâcher mon bonheur pour rien.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Haha je pense que tout le monde s'en doute, ce serait inquiétant si tu serais aussi sexiste que Tadji et que tu partagerais son point de vue :lol:
C'était cool Star Wars ?

Caliste
Sa réponse ne m'étonne pas, à vrai dire c'est la réaction la plus logique qui soit si on connait un tant soit peu Tadji: il s'en fout. Sa seule préoccupation est de se faire plaisir à lui même et le fait qu'il ne comprend pas mon ironie à peine voilée prouve bien une chose, il est sourd et aveugle, vivant dans un monde particulièrement parfait pour sa personne. Au théâtre, une fois, j'ai vu la pièce adaptée du roman Candide de Voltaire, je me rappelle avoir adoré le ton ironique usité tout au long du spectacle, les acteurs brûlaient des planches critiquant des sujets encore d'actualité. Dans ses personnages, il y avait Pangloss, le professeur de Candide et sa fameuse réplique: Tout va pour le mieux dans le meilleur de mondes. Et si d'apparence, c'est une pensée que je peux partager par ma optimiste exaspérant, le personnage de Pangloss n'incarnait pas tant l'optimisme que le laisser aller. En effet pour lui, rien n'était à changer puisque tout était parfait et chaque choses étaient faites pour être immuables, créés pour une raison et ne surtout pas évoluer. Je n'ai pas la prétention de vouloir changer le monde, de connaitre et partager tout les malheurs de celui-ci mais je suis sûre d'une chose c'est que le monde est perfectible, qu'il est fait pour évoluer. Et qu'on peut toujours le rendre meilleur. Une jolie utopie, une vision toute rose comme dit le Prince face à moi. Peut-être que c'est lui qui a raison, peut-être qu'en réalité c'est moi qui suis sourde et aveugle, peut-être que Tadji ne peut rien y faire. Mais tout de même, c'est un Prince, si je ne me trompe pas, il n’accédera pas au trône étant donné que son père n'est pas le Roi, mais il a un palais, des richesses, et plus de pouvoirs que tout son peuple réunit. Si il se rendait compte de cela, rien qu'un tout petit peu, et bien le monde changerait, mais non, on préfère accuser les sans-papiers, les pauvres, les étrangers, c'est plus simple, ça fait moins mal d'accuser des causes extérieures que l'essence même du pays. C'est plus facile pour dire que c'est comme cela, c'est plus facile pour moi d'accuser Tadji et au final personne ne fait rien. Je pourrais lui dire tout cela, l'accuser en le pointant du doigt, avec un ton agressif, ça ne le fera pas changer, je ne connais pas assez Tadji pour savoir ce qui le fera changer, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment mon but, ma quête, je n'en sais rien, je m'occupe déjà de rendre les gens autour de moi heureux, c'est beaucoup. Au final je me dédouane autant que lui, profitant de ma petite vie faite avec des privilèges alors peut être que moi aussi j'ai l'opportunité de faire quelque chose. C'est le serpent qui se mord la queue et ça me fait froncer les sourcils, c'est dérangeant comme pensée sauf que tout de suite je n'ai pas envie de cela, j'ai envie de sourire et rire. Ce qui risque d'être compliqué maintenant avec lui pour qui je viens de perdre toute sympathie. Tant pis, il est beaucoup trop susceptible si j'avais à donner mon avis et cette soudaine tournure qu'a pris son côté séducteur pour son mépris ne m'étonne pas, ça serait arrivé un moment ou un autre, même si ça m'embête. Je n'aime pas contrarier les gens et m'emploient toujours à ce qu'ils soient heureux. Bon l'exception existant comme Larissa, Tadji pourtant ne faisait pas parti de ces gens là, je me rattraperais une autre fois, j'imagine. J'aimerais bien être dans une comédie musicale à la West Side Story, on se mettrait à danser pour montrer notre opposition, on danserait puis le conflit serait résolu. Ce serait beau et simple. Cette image a le mérite de me faire sourire, et je finis par lui répondre, changeant radicalement de sujet pourtant bien consciente que c'est moi qui l'ai engendrée mais sachant qu'il ne ferait que s'envenimer,
-Ma question était stupide, tu dois regretter d'être parti de ton palais. En tout cas, cette année va s'annoncer riche..
Ma main attrape ma valise,
-Le prince me ferait-il l'honneur de m'accompagner jusqu'à la liste des colocataires ?
Pas sûr qu'il accepte, j'aimerais bien que oui, je n'aime pas vraiment être tout seul et préfère parler à un serpent que parler à moi même et continuer cette conversation par la pensée qui me met dans une position inconfortable.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Merci de ne pas avoir une mauvaise opinion de moi :lol:
Et oui il était trop cool, c'était le 2, mon préféré :D
Je te réponds dans l'apreme ou dans la soirée ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Me voilà, désolée pour l'attente ^^

Tadji Saeed, préfère qu'on l'appelle Prince Tadji ou mieux Mon Prince
Elève, Dhampir


Franchement, il n'y a qu'une femme pour gâcher une situation de la sorte, nous les hommes sommes bien trop intelligents et raisonnables pour ne pas aborder des sujets aussi désagréables et indignes d'attention. Mais voilà un exemple parfait de la bêtise d'une femme, et de sa faiblesse d'esprit. Je lui répond donc avec un certain mépris, que ces questions ne me concernent pas, ne m'intéressent pas, et ne changeront pas ma façon de vivre ou de penser. Sincèrement, je ne suis pas Superman, et même lui n'a jamais réglé la famine et les guerres dans le monde à ce que je sache, donc si quelqu'un se sent l'âme d'un bon samaritain, qu'il s'engage dans de telle cause, mais moi, ce n'est pas mon problème.
Heureusement, Caliste semble reprendre ses esprits, et oublie ses idées stupides. Comme elle s'excuse, je lui accorde un hochement de tête, mais ne souris toujours pas. Sa question m'a sincèrement agacée, mais je dois me rappeler que ce n'est qu'une femme, et que sa faiblesse peut l'amener à commettre des erreurs que je dois m'efforcer de lui pardonner.
Elle attrape sa valise et me demande si j'accepte de l'accompagner. Franchement sa question m'a bien énervé, mais d'un autre côté, je n'ai rien de mieux à faire et je ne souhaite toujours pas entrer dans ma chambre, de crainte de me retrouver en compagnie du garçon avec qui je devrais partager mon année...
- Très bien, j'accepte tes excuses.
Je laisse un silence de quelques secondes, faisant mine de réfléchir à sa proposition, car j'aime bien me faire désirer. Puis je lui répond avec un léger ennui dans la voix, comme si je lui accorder une faveur non méritée.
- Et... J'accepte de t'accompagner, à condition que tu ne m'importune plus avec tes questions.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

naji2807 a écrit :Merci de ne pas avoir une mauvaise opinion de moi :lol:
Et oui il était trop cool, c'était le 2, mon préféré :D
Hahaha !
Ah d'accord, je pensais que tu étais allé voir le nouveau ;) !
Par contre je ne peux te répondre que demain, dans l'aprém ^^ !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Aucun soucis, et non, le nouveau ne me dit trop rien, je ne sais pas si j'irai le voir ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School

Message par Aveeno »

Je rp' ce soir, si je peux, mes examens approchent et il faut que j'étudie le plus que possible. ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Aucun soucis non plus, moi je suis en plein dans mes examens, donc comme je le disais à Horange, si vous me répondez pas, je suis obligée de bosser ^^ ce qui en soit est plutôt une bonne chose si je veux avoir de meilleures notes x)
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Apparemment il est meilleur que le septième mais je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas te dire ! Enfin même si je pouvais te le dire, je suis loin d'être une professionnel de star warslogie :ugeek: :lol:
Par contre désolée c'est très court, je suis dans les valises en ce moment haha !

Caliste
Il me dit qu'il accepte mes excuses et j'arque un sourcil, je ne me suis jamais excusée. Certes je lui ai dit que ma question était stupide et il l'a interprété comme il le voulait mais j'y mettais plus une intention qui signifiait: J'aurais dû savoir la réponse, c'était bien trop évident. Il accepte ensuite de m'accompagner et je me mets immédiatement en marche, ma valise en main,
-Et sinon, tu es content de revenir ici ?
Je ne sais pas si quand il me dit que je ne dois plus l'importuner avec mes questions, il parlait de mes questions en général ou bien des questions qui le mettent mal à l'aise et l'agace. Je préférerais la prochaine option sinon il va me faire rentrer dans ma valise. Quoique, il aurait trop peur de se casser un ongle et me planterait juste ici. Tant pis, je suis incapable de m'arrêter de parler, c'est d'ailleurs un problème pense mon père, une pathologie qui doit venir de chez ma mère. Je suis bavarde à un point que personne ne peut imaginer, tant et bien que je parle même lorsque je dors. C'en est désespérant trouve certains, notamment les professeurs. Je ne crois pas que ce besoin constant de parler soit apparu un jour: il a simplement toujours été là. Peut-être que ça vient vraiment de maman, maman qui met sans arrêt de la musique et qui chante, qui chante même lorsqu'il n'y a pas de paroles, qui n'a besoin de rien pour chanter ou pour parler. Sauf lorsqu'elle est triste, ou en colère ou déçue, comme avec moi. Ca me manque de temps en temps de pas l'entendre chanter, c'est un bel oiseau rare ma mère, tout de même. Qui chante pas toujours juste mais qui a un merveilleux plumage. Elle me manque tout simplement, comme peu de personnes me manqueront jamais.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Pas de soucis, moi je suis dans les examens ^^ et puis tu appelle ça court mais moi je trouve ça très bien ^^

Tadji Saeed, préfère qu'on l'appelle Prince Tadji ou mieux Mon Prince
Elève, Dhampir


Nous avançons dans les couloirs, et j'essaie d'oublier la colère qu'elle a provoqué en moi avec sa question idiote, et je finis, heureusement pour elle, par y parvenir. De toute façon, c'est une femme, je dois me faire à leur stupidité, car je dois bien admettre que j'aurai du mal à vivre dans un monde où elles n'existeraient pas, leur corps m'est bien trop utile, alors je dois apprendre à tolérer leur déficience intellectuelle.
Elle me demande si je suis content de revenir ici, et j'ai presque envie de rire. Content de revenir ici? Alors que je pourrais être en train de déguster un délicieux petit déjeuner en compagnie de jeunes femmes tout aussi délicieuse? Encore une question stupide, mais cependant moins contrariante que la première. Je ne pense pas que ça lui ferait vraiment plaisir que je prenne un ton méprisant, parce que ça viendrait annuler les compliments que je lui ai fait précédemment, même si elle m'a assez énervé pour que j'ai envie des les annuler. Mais je fais quand même l'effort de parler d'une voix assez neutre, enfin ce qui équivaut chez moi à une voix neutre, c'est à dire un ton légèrement supérieur, enfin supérieur quoi.
- Pas vraiment non, j'étais mieux, plus jeune, quand j'avais cours au palais. Mes précepteurs étaient bien plus adapté à mon illustre intelligence. Et puis certaines personnes ici sont d'un irrespect sans non, ce qui a le don de m'insupporter au plus haut point. Mais il y a quelques aspects positifs, même si ils sont assez mineurs.
Il y a notamment les filles, charmantes et délicieuses, qui sont plutôt diversifiées, ce qui est assez agréable.
- Mais j'imagine que toi tu es heureuse de revenir.
Ce n'est pas vraiment une question, mais je suppose qu'elle fera sa propre argumentation de son côté.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Au fait John et Deby (je vous le dis parce que je vous vois connecté de temps en temps :) ) vous pouvez commencer à rp avec les persos que j'ai validé, en l'occurrence Dragan pour Deby, et Maëlan et Enrin pour John :) (et dites pour si vous voulez pas que je raccourcisse vos pseudos)
JohnMcJohn

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mer. 15 nov., 2017 3:19 pm

Re: Ravenswood School

Message par JohnMcJohn »

ok cool merci parce que je m'impatientez un peu, du coup vu que c'est mon premier jeu de role, je sais pas si je dois rp en premier ou d'abord trouver quelqu'un avec qui discuter... mais si quelqu'un veut bien me rp, qu'il me fasse signe
Et ne t'inquiètes pas pour mon pseudo c'est juste un troll
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Tu peux introduire ton perso et ensuite demander si quelqu'un veut rp ou demander d'abord et introduire ensuite, c'est toi qui vois :)
JohnMcJohn

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mer. 15 nov., 2017 3:19 pm

Re: Ravenswood School

Message par JohnMcJohn »

Maelan Drowskin, Vampire, Homme


Maelan se dirigeait vers le gymnase, il était depuis plusieurs à RavensWood School, mais il avait besoin de bouger et de se dépenser. Il avait préféré ne pas emmener Enrin, ses adversaires aurait surement été à l'infirmerie. Il espérait quand même trouver quelqu'un là-bas, il voulait se mesurer à une autre personne. Il arriva dans le gymnase, et à sa grande déception, le trouva vide. Il prit alors un ballon, et s'entraina à faire des paniers. Il en mit peu, bien qu'ayant la force d'un vampire, il n'avait jamais été bon au tir. Le basket n'était pas son fort, mais il aimait bien ce sport, et puis ca ne lui ferais pas de mal de s'entrainer. Au tournoi de l'année dernière, il avait fait perdre son équipe dès le premier match, il allait devoir leur prouver qu'il avait progressé. Maelan ne loupait jamais une occasion pour faire du sport, il en avait besoin, Enrin aimait le comparer à un drogué, mais ce n'est pas pour autant qu'il avait diminué sa "consommation" de sport.
Le ballon rentra dans le panier, Maelan poussa un cri de joie, il l'avait de l'autre bout du terrain.

C'est ma première fois, soyez indulgent, si qqun veut rp, qu'il me fasse signe !
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Ravenswood School : Thorment « Thor » Kollerov

Message par Eparm12 »

“River was a product of his own goodness. It was almost like he was too good to be on this Earth. Like, everyone else steps over the homeless people. River could not step over a homeless person : he had to rehabilitate them and give them a life. And he was incredibly honest – one minute I’d want to club him because he was driving me crazy, and then he’d say something that was out of there. I’d be like : “I have to go to my room now and recover from that statement.” On set he’d throw himself on you and say : “I like you so much”, and you never meet people like that.” Sandra Bullock


Stand By Me



Image
Image
Image



Identité :


Je m’appelle Thorment Kollerov, dit Thor, raccourci à l’image du dieu nordique du tonnerre, bien que je n’aie aucun quelconque rapport particulier aux éclairs et à la foudre, sous lesquels je n’apprécie pas spécialement de me trouver et encore moins de rester lorsqu’un orage éclate au-dessus de ma tête. Peut-être, et je ne peux que le supposer puisque je ne le sais pas, que c’est simplement par accommodation qu’on écorche et tranche mon prénom, sciemment abrégé, qui n’est pas commun, l’hypothèse la plus probable. Enfin, je n’ai jamais rencontré de personne autre que moi se prénommant Thorment jusqu’à présent. Certainement un caprice de mes parents, ou une de leurs lubies subtilement traduite concernant la mythologie, qu’ils affectionnent.
J’ai dix-sept ans et suis un sorcier dont le père est lui-même un sorcier de sang-pur, et la mère humaine. Marissa, ma petite sœur, est âgée de quinze ans et n’est pas entrée à Ravenswood cette année comme moi, car elle n’a pas hérité du don magique de notre père, qui m’a été transmis génétiquement, autrement dit, au hasard. Cependant, ça n’a rien d’hasardeux que je passe cette nouvelle année à Ravenswood, bien au contraire : je souhaite y rencontrer et me rapprocher de mon cousin Caym, ou Kholer, d’après mon père, qui y est depuis ses dix ans tandis que j’y arrive tout juste. Cependant, je ne m’y suis pas inscrit sous le patronyme de mon père, mais celui de ma mère, Volkonski, pour ne pas alerter directement le bon sens de Caym, même si ce nom est un nom de noble famille russe.


Histoire :


Je n’ai pas d’histoire, du moins, pas d’histoire extraordinaire à raconter. Mon histoire est semblable à celle de bien des enfants ou des adolescents qui vivent décemment, à l’image de presque tout le monde faisant partie de la population du bloc occidental. Mon père est le petit frère du père de Caym, qui s’est marié avec Lourdes, la descendante d’une lignée sacrée de sorciers argentins, d’où le fait que Caym soit mon cousin au premier degré, et que mon oncle ait été tué par un vampire, sans que je n’en sache plus. Apparemment, j’en saurais déjà davantage que Caym, ce que je ne comprends décidément pas, car il s’agit du père de Caym, et que Caym aurait dû en être mis au courant depuis longtemps, ce qui n’est toujours pas le cas actuellement. Personnellement, je ne connais pas les détails de cette tragique affaire, mais mon oncle a été assassiné quand j’avais deux ans et mon cousin trois. Par conséquent, mon père a aidé financièrement Lourdes, et continue de l’entretenir et de subvenir à ses besoins. Il l’a soutenue, se soutenant mutuellement l’un et l’autre, parce que Lourdes était seule et qu’elle enchaînait les petits boulots, les cumulant afin de survivre et nourrir ses parents, elle-même et son fils.
Néanmoins, Lourdes a imposé une condition à notre famille, celle de garder son existence secrète aux yeux de Caym, qui n’a pas eu vent de notre existence depuis la requête de Lourdes, ou plutôt son ordre, existence que nous avons trop bien cachée : il ne doit pas même s’en douter. Le principal argument de Lourdes est qu’elle souhaitait enterrer ce sordide drame pour de bon, et que Caym n’en soit pas atteint ni déséquilibré. C’était son unique volonté, faveur qu’on lui a accordée, que mes parents ont accepté de respecter sans chercher à la raisonner, payant le lourd tribut du silence tandis que Lourdes a élevé son enfant, avant de le confier à ses parents et venir se réfugier chez nous, car elle se disputait souvent avec Caym. Plus il grandissait, plus ils se disputaient et plus les visites de Lourdes se faisaient régulières, voire récurrentes. Elle se rendait à la maison jusqu’à trois ou quatre fois par semaine selon la dureté des périodes traversées, y passer la nuit ou la journée et repartir ensuite, laissant Caym à ses grands-parents maternels. Il était entre de bonnes mains, mais si ses relations avec ses grands-parents se fortifiaient, celles avec sa mère se dégradaient.
Petit, mes parents m’ont maintenu loin de tout ça, mais ils ont refusé de reproduire les mêmes erreurs que Lourdes et m’ont expliqué ce conflit qui déchirait la moitié de notre famille du côté de mon père sans rien omettre, excepté les circonstances du meurtre de mon oncle. J’en ai été très affecté, et réclamais qu’on prenne Caym avec nous, mais Lourdes faisait barrage aux essais de mes parents, qui se sont révélés infructueux.
Pendant ce temps, séparé de mon cousin, je grandissais aussi comme chaque enfant lorsqu’il le peut le mieux possible, entouré de mes parents et de ma famille maternelle, car mes grands-parents paternels sont morts il y a des années. A l’école, je suis un bon élève, sérieux en classe, et ai des notes plus que correctes sans trop faire d’effort, mais je ne suis pas un surdoué pour autant et travaille assez afin de pouvoir progresser sans difficulté en suivant un cursus scolaire classique. Evidemment, quand j’eus deux ans, naquit Marissa, qui s’est avérée être une humaine, et mes parents lui ont tout appris concernant les surnaturels, tandis que mon père s’attelait à m’enseigner la maîtrise du maniement de la magie sommeillant en moi. Par ailleurs, je ne me sers que très peu de ma magie, et seulement à la maison. Marissa a peur des vampires et des loup-garous, pas moi, et ce n’est pas parce que c’est un vampire qui a meurtri notre famille que je hais tous les vampires quels qu’ils soient et leur espèce entière. C’est un individu isolé qui a commis ce crime innommable, et je ne renie pas une nature à cause d’un tel acte, abominable, perpétré par un de ses membres. En revanche, l’individu qui a fait ça reçoit ma haine à chacune de mes respirations : il est horrible, mais tous les vampires ne le sont pas. En effet, j’occulte les différences marquant chaque espèce, et en retire les personnes qui les composent en les mettant sur un pied d’égalité. L’égalité est une valeur fondamentale, sur laquelle s’est bâtie et construite Ravenswood, et c’est pourquoi elle est cruciale, notamment dans ma famille : elle nous rassemble.
Quand Lourdes était présente, elle nous donnait des nouvelles de Caym, et je désirais ardemment fréquenter mon cousin, ma famille, alors, lorsque mes parents ont su qu’elle l’avait envoyé à Ravenswood à ses dix ans, j’ai insisté pour qu’ils me placent dans la même école que lui, mais ils craignaient la réaction de Lourdes. Finalement, ils se sont pliés face à la légitimité de ce que je voulais et ont décidé que la vérité devait être enfin dévoilée cette année, ce dont j’en assumerai la responsabilité, étant un adulte avant l’heure. C’est donc dans le but d’établir un contact entre Caym et moi que je suis ici, et j’espère y parvenir, je l’espère de tout mon cœur et en croise les doigts.


Image
Image
Image



Caractère :


Je suis quelqu’un de très calme, réservé, qui ne parle pas beaucoup, voire jamais, mais s’exprime aisément lorsqu’on s’adresse à lui, et répond toujours à son interlocuteur. Il est difficile de déterminer si on l’est avec exactitude, mais j’aime me croire respectueux, du moins, je me fais un point d’honneur à l’être en toute circonstance, et suis poli, non pas à outrance, mais comme chacun se doit de l’être à l’égard d’autrui, mes parents y tenant. Je ne suis pas très expressif et intériorise tout : que ce soit la joie, la tristesse, la douleur… Mes émotions ne filtrent pas et transparaissent rarement sur mon visage, dont les traits demeurent non pas fermés, mais figés. Je n’ai pas du tout l’air méchant, mais peu avenant, puisque je n’ai pas constamment un sourire plaqué sur les lèvres. Si je souris peu, c’est parce que je dois être tourmenté, préoccupé par mon cousin et largement cette valeur qui m’est la plus chère à mon cœur, celle de la famille, qu’on m’a inculquée et qui me guide dans chacune de mes actions, chacun de mes choix. Je suis également persévérant, ne baisse pas facilement les bras, au contraire, et entêté, mais sais immédiatement reconnaître mes torts, sans être rancunier. Mes valeurs et principes sont importants, dont une davantage que les autres : je suis contre toute forme de violence. Je n’en ai pas peur, mais la violence n’est pas une chose qui en règle d’autres, comme on se l’imagine, car elle les empire. Je considère qu’on ne doit en user qu’en dernier recours, quand la situation est désespérée. Je ne prétends pas qu’il n’y a pas de choses pour lesquelles il ne faille pas se battre, parce qu’on n’a pas toujours le choix et qu’on doit prendre les armes, mais seulement à un moment donné, pas d’emblée. Il y a un équilibre à avoir à ce sujet, et je m’efforce de maintenir celui sur lequel je me repose depuis petit. Je sais pourtant me battre et me défendre, ayant fait du judo autrefois, mais ne suis pas versé dans l’affrontement, plutôt le débat. Mes parents disent de moi que je suis pacifique, une sorte d’hippie moderne, qui ne prône pas la paix et l’amour à tout bout de champ, mais n’en pense pas moins. Par ailleurs, je me drogue et adore tester de nouvelles choses, notamment de nouvelles sensations corporelles, à la recherche d’expériences d’existence inédites, de soi, d’exploration des limites, de l’au-delà. Il n’y a pas de visée superstitieuse là-dedans, il s’agit d’une réflexion philosophique introspective. Je me sens bien dans ma peau, alors ça m’aide grandement dans cette quête aux attentes et atteintes plurielles. De plus, mes sens se sont affûtés, aiguisés à chaque prise de drogue une fois que j’en suis revenu, et si je ne suis pas doté de capacité extrasensorielle semblable à celle des loup-garous, il n’empêche que j’entends et ressens mieux que la moyenne. Enfin, je suis curieux, ouvert d’esprit, bisexuel et ne refuse presque jamais une partie de jambes en l’air, lorsque c’est gentiment proposé.


Image
Image
Image
Image
Image



Autres :


Je me drogue à tout et n’importe quoi : du thé au saké, en passant par le sucre et la marijuana. J’adore chanter, et m’estime heureux de ne pas chanter « si mal que ça » selon Marissa, dixit ses propres mots. Aussi, j’aime la sculpture et la poterie. Sculpter et modeler sont mes passe-temps favoris. Je privilégie la sculpture sur bois, le bois étant un matériau accessible, et m’entraîne régulièrement à exercer cet art avec patience et ferveur. Si je suis un bon sculpteur, je suis un piètre dessinateur, ce qui peut paraître contre-intuitif, mais tout à fait possible, j’en suis la preuve vivante. Par ailleurs, je m’intéresse depuis quelques temps à la littérature et particulièrement la poésie, car j’ai appris par l’intermédiaire de mon père que Caym vénère les lettres, alors j’ai commencé à lire des poètes russes et français, deux langues que je parle couramment, et apprécie grandement ce que je découvre grâce à Caym, en quelque sorte, parce que même si Caym n’en a absolument aucune idée, il m’instruit énormément, et toujours plus. Afin de pouvoir le cerner et le comprendre mieux encore, je me suis mis au basket, qui est un sport qui ne m’attirait pas, mais qui au final n’est pas désagréable à pratiquer et me permet d’adopter le même état d’esprit que mon cousin et de me tenir mentalement à ses côtés.


Physique :


Je mesure un mètre soixante-dix-huit et ne suis pas épais, mais finement musclé. J’ai des cheveux blonds comme les blés courts ou longs, ça dépend de mon humeur, sachant que je les ai courts en ce début d’année, et des yeux bleu ciel perçants. Mon visage est légèrement allongé et harmonieux, et on m’a plusieurs fois affirmé que c’est d’un visage d’ange dont je suis pourvu. Au niveau des vêtements, je ne porte rien d’extravagant : le plus souvent en Jeans et chaussé de Doc Martens ou de Converses, le haut oscille entre les pulls en laine, les T-Shirts unis colorés ou les chemises de style ethnique ou florales. Les fleurs me sont précieuses… Je possède de grosses lunettes rondes cerclées d’or, mais que je ne mets qu’en classe ou chez moi, pas en dehors.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Dernière modification par Eparm12 le ven. 03 avr., 2020 1:28 pm, modifié 5 fois.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

Hellooow, voici mon petit Thor! Si tisser des liens avec lui vous intéresse, ma porte est grande ouverte! :D

@Amne : Au fait, je ne te l'ai pas dit avant parce que je l'oubliais à chaque fois, j'adore Penny Dreadful, et choisir Dorian Gray comme vava pour Kieran est la best idea ever. :mrgreen:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Il va bien s'entendre avec Adan ^^ et comme Leah avait validé l'inscription de ton perso, je pense pouvoir valider ta fiche sans problème donc tu peux commencer à rp avec ton nouveau perso :)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Naji : Yep! ^^ Yeaaah, merciii! Qui veut RP? :D
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Caliste
Mes pieds ne demandent qu'à danser, ça me prend des fois, comme ça prenait à maman de fumer, comme un éternuement. Des fois ça passe, des fois ça grandit jusqu'à ce qu'on ne puisse plus sans en empêcher, pour l'instant je maîtrise mais si j'entends les moindres parcelles de musique je ne pourrais plus me retenir tel que Astrith lorsqu'elle sentait la délicieuse odeur. Quand j'étais petite, je me disais qu'Astrith était malade, que ce n'était pas de sa faute, qu'elle ne pouvait rien y faire. C'était plus simple après tout d'accuser la ganja, d'accuser tout sauf sa propre volonté. Puis j'ai rencontré Ethan, le fils du voisin d'Isaac qui vit sur le même pallier et qui passe toutes ses vacances à fumer, influençable comme je le suis, je n'ai pas tardé à le suivre, me découvrant un véritable talent pour ce qui est de rouler, sûrement dû au fait que j'avais vu ma mère le faire pendant des années. Au final, je me suis rendu compte que je préférais rouler que fumer, même si de temps en temps, je ne refuse jamais. En même temps, mon premier réflexe a toujours été de dire oui alors que le premier mot qui sort des bouches est souvent non. La seule exception étant pour le sexe, on pourrait me demander de sauter d'un pont pour rigoler, je n'hésiterais pas très longtemps, le sourire au visage. Ainsi Ethan m'a fait vers l'âge de treize ans quelque chose que peut de personne comprenne avant l'adolescence et que les vieux oublient: la ganja ce n'est pas de l'héroïne. Et ceux qui fument font souvent le choix de fumer. Evidemment des exceptions existent sauf que maman n'était pas une exception et chaque fois qu'elle portait le joint à sa bouche, elle faisait le choix. Maman n'était pas malade, c'était de sa faute et elle pouvait y faire quelque chose. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, certains tombaient dedans et tournaient même vers l'héroïne. Maman pouvait combattre son envie comme je combat mon envie de danse. Bien évidemment avec plus de difficulté, mais elle aurait pu, elle même le savait, elle le sait toujours et elle ne fait pas grand chose, elle est ainsi, laissant les choses coulés sur elle au lieu de nager. Les mots "illustre intelligence" me fait sourire davantage et je secoue la tête, il me faisait penser à Violette Beauregard dans Charlie et la Chocolaterie. L'idée qu'il finisse en grosse myrtille me fit rire intérieurement mais j'imagine que je ne devrais pas la partager étant donné qu'elle ne le ferait pas rire. A nouveau, je réfléchis à quel point sa vie de prince devait être ennuyante au palais avec ses précepteurs et tout ces gens qui se courbent devant lui. Pas de surprise, pas de rebondissement, rien, le néant sinistre de l'habitude, de la docilité. Il devrait plutôt voir cette endroit comme une libération, sa prison c'est son château en or. Sa pointe de prétention dans la voix ne me perturbe pas, je m'en fiche que les gens prennent de haut ou non, je les trouve simplement ridicule et en la matière, le Prince Tadji se transforme en bouffon. J'hausse finalement mes épaules en chassant mes pensées qui feraient rire certainement capable d'auto-dérision, ce n'est malheureusement pas son cas et dieu qu'il me fait penser à ma grand-mère. J'aime beaucoup ma grand-mère paternel, elle a de très beaux objets chez elle mais elle est d'un ennui, même Isaac partage mon avis, disons qu'elle est pète-sec et que donc un séjour chez elle n'est pas synonyme de rire. En résumé, Tadji est une grosse et vieille myrtille.
-Oui, je suis bien ici, il est bien plus facile de faire tout ce qu'on veut ici avec une administration aussi laxiste que chez moi, je me sens plus libre, j'imagine.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Salut tout le monde !
Alors Eparm, Thor et Caliste vont être obligés de se rencontrer et je pense que Cal va l'adorer rien que pour son prénom hahaha ! En tout cas je l'adore :D
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@leaGugu : Ouuuiii, comme ils ont 17 ans tous les deux, ils se verront souvent! ^^ Haha, je m'en serais doutée! Merci infiniment! :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Je ne pense pas rp ce soir Lea mais je ferai ma rep demain normalement :) et pareil Morgane sur Scream :) (j'ai la flemme de faire un double message donc je fais du deux en un ^^)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

naji2807 a écrit :Je ne pense pas rp ce soir Lea mais je ferai ma rep demain normalement :) et pareil Morgane sur Scream :) (j'ai la flemme de faire un double message donc je fais du deux en un ^^)
Pas de souci XD
De toute façon, j'ai plein de rp a faire !
(Et j'ai inclu Sahale sur ''la malediction de Disigny" d'ailleurs XD)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Je viens de voir oui :) je sais pas quand ce sera mon tour, je vais aller demander sur Disigni direct pour ne pas faire trop de HS ici ^^
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Eparm: Hahaha, il va souffrir avec Cali, le petit Thor mais bon ils fumeront ensemble hahaha !
Naji: Pas de soucis, prends ton temps ;) !
Aussi j'avais une idée d’événement, je me permet de l'écrire ici comme ça Leah pourra le revoir à son retour et tout le monde peut donner son avis, je me suis dis que ce serait sympa qu'il y ait une soirée d'ouverture de l'école, qui se fasse sur une durée plutôt courte comme ça ce serait plus simple de faire des rpg de groupe et que les personnages se rencontrent/se retrouvent entre eux dans une ambiance festive hahaha !
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Coucou tout le monde !
J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes !
Coco, on continue à rp ensemble ou nos persos se séparent ?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@leaGugu : C'est ça, c'est exactement ça! :lol:
Ta proposition d'évènement est cool, et je suppose que Leah aura pensé à quelque chose du style, mais je suis emballée par ton idée, après, sur une courte durée IRL, ça voudra dire que je ne pourrais pas y participer, étant donné le teeemmmps que je mets à répondre, mais je ne suis pas indispensable, et je t'approuve. :mrgreen:

@Camille : Hello, comment vas-tu? Et oui de mon côté, j'espère que c'est ton cas aussi! ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Lea oui ça peut être une bonne idée :) on verra ce que Leah nous aura réservé et si ça colle avec ses projets ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Bon finalement j'ai un peu de temps donc je réponds ^^

Tadji Saeed, préfère qu'on l'appelle Prince Tadji ou mieux Mon Prince
Elève, Dhampir


Je n'aime pas cette école, et j'aime encore moins le fait d'être contraint de venir ici. C'est ma mère qui m'y oblige, soutenu par mon père évidemment, mais il acquiesce à tous ses désirs, elle pourrait lui demander ce qu'elle voudrait, qu'il lui accorderait sans sourcier. Je ne pourrai jamais accepter qu'une femme dirige ma vie de la sorte, mais je ne manquerai cependant jamais de respect à ma mère, c'est ma mère tout de même, et j'ai reçu bonne éducation, pas comme les gens d'ici. Malgré tout, je lui en veux de m'imposer ça, et je m'y plis de mauvais gré, surtout parce qu'elle a menacé de me couper les vivres si je ne le faisais pas. Je dois admettre que j'ai été absolument révolté par sa menace, mais mon père l'a un peu adouci en jouant le gentil parent, et en me promettant de belles vacances dans le pays de mon choix dès que j'aurai fini mon cursus, j'ai donc hâte de l'année se termine, même si elle vient à peine de commencer.
Je n'aime pas cet endroit pour un nombre innombrable de raison, mais surtout parce que je n'arrive pas à comprendre comme mes parents peuvent accepter que je sois mêlé au bas peuple. Ma mère m'assure que cela m'apprendra une leçon de vie, mais moi je trouve que c'est surtout une épreuve quotidienne, de devoir côtoyer des êtres qui sont si inférieurs à mon niveau d'intelligence, d'éducation, si inférieurs par rapport à moi tout simplement. Après il y a aussi évidemment le niveau scolaire, bien inférieur à mon intelligence, et ces professeurs qui me sous-notent. Et puis les chambres trop petites, le manque de divertissement. Et évidemment, mais toujours en adéquation avec la première chose, "l'égalité", comme si chacun de nous n'était pas unique, comme si nous étions tous au même niveau...
Mais évidemment, rien de tout cela ne semble déranger Caliste, au contraire, elle est apparemment heureuse de venir faire ses études ici.
- Laxiste, c'est le mot, il y a un cruel manque d'autorité ici. Sans parler des professeurs qui n'ont pas vraiment un niveau excellent dans leur domaine. Et les gens manquent d'éducation, ils n'ont plus aucun respect pour le rang social.
Répondre

Revenir à « RPG »