Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Mes neurones se déconnectent momentanément lorsque je vois Zinna se rapprocher de moi. Lorsque je comprends qu'elle réagit à ma deuxième phrase, ses lèvres ont déjà effleurées les miennes et elle se recule déjà, alors qu'une pointe de déception s'empare de mon être. Je dois vous avouer que ses lèvres sont extrêmement douces, et je n'ai qu'une seule envie, c'est de prolonger ce baiser, beaucoup trop court à mon goût. Cependant, étant donné que je suis un adulte responsable et capable de maîtriser ses pulsions, je n'en fais rien et me contente de la fixer avec un petit sourire en coin.

Tu appelles ça un baiser ? Mon dieu, il faut vraiment que je t'apprenne tout, ma grande !

Et sur ces mots, je clos la distance qui nous sépare, glisse une main autour de sa taille et une autre derrière sa nuque. Oubliez ce que j'ai dit sur le fait d'être un adulte responsable sachant contrôler ses pulsions, mes lèvres s'écrasent sur les siennes avant même que vous ayez eu le temps de dire "ouf". Une douce chaleur s'empare de mon être alors que je goûte à la saveur sucrée de ses lèvres. Isolés entre les rayons de la bibliothèque, je fais durer notre baiser et c'est lorsque je n'ai plus de souffle que je m'écarte d'elle. Je la regarde avec un sourire satisfait, la relâche et lui fais un petit clin d'oeil. Voilà ce que j'appelle un baiser, non mais ! Je continue ma route comme si de rien n'était, ne lui laissant pas le temps de réagir, et enchaîne sur un autre sujet de discussion, les mains dans les poches.

En tous cas, je l'avais déjà remarqué mais ce n'est pas la modestie qui t'étouffe ! Heureusement que tu sais que tu es magnifique, ce serait quand même un beau gâchis si tu n'étais pas au courant de ton potentiel.

Apparemment, ce "prince" Tadji serait un bon élève, c'est déjà bon à savoir. Et je ne peux pas la contredire sur le fait de sécher les cours, j'ai moi-même tout bonnement lâché l'école donc je ne peux pas me permettre de faire la morale à qui que ce soit.

Mais j'étais un élève modèèèèèle moi, Madame. Bon, d'accord, peut-être pas tant que ça, mais je te signale quand même que nous sommes censés être des surveillants, on doit faire respecter la loi ici, dis-je en rigolant, sachant très bien quelle est la philosophie de Zinna au travail.

Zinna éclate de rire à ma réflexion sur les activités du Boudoir et je suis assez satisfait de moi-même. En même temps, je ne peux pas blâmer ces jeunes de ne pas se soucier de qui a fait l'amour dans cette pièce, c'est certain qu'en plein acte, tu ne te poses pas toutes ces questions. Une pensée me vient alors en tête. Si Zinna allait dans cette pièce quand elle était jeune, c'est qu'elle aussi l'utilisait pour des parties de jambes en l'air. L'idée d'une Zinna adolescente avec les hormones en ébullition me fait rire intérieurement et je lui enfonce délicatement un coude dans les côtes.

On ne peut pas tous être des petits coquins comme toi tu sais ! Mon cerveau est beaucoup trop innocent pour imaginer les scènes que tu veux me décrire, dis-je en sachant très bien qu'elle n'en croira pas un mot. Et le jour où tu me montreras que tu es discrète, peut-être que j'accepterai l'idée que tu aurais pu être détective privé, ajoutai-je en riant lorsqu'elle s'offusque de ma remarque.

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Zinna Mickaels
23 ans, Née le 26 juin, 1m67
Vampire, Surveillante, Toujours enjouée, Léger Crush sur Thim

Image
Image
Image

Girls Just Want To Have Fun

Une chose est sûre, si j'ai pu surprendre Thim avec mon baiser, je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il surenchérisse. Il me prend littéralement de court et je ne m'attends pas à ce qu'il m'embrasse à son tour, même en l'entendant me faire une remarque sur mon chaste baiser. J'ai beau être un vampire et être donc beaucoup plus rapide que lui, je suis tellement surprise que je ne fais pas le moindre mouvement, et à vrai dire, je ne sais pas si j'aurai bougé de toute façons. Thim me plait, je l'ai embrassée la première et si il ne me plaisait pas, je ne l'aurai évidemment pas fait. Le baiser qu'il me donne me laisse essoufflée mais je le lui rends malgré la surprise, parce que ses lèvres me plaisent beaucoup, au point que j'aurai presque aimé que tout cela se prolonge, parce qu'avec la surprise, je n'ai même pas eu le temps de découvrir plus que ses lèvres... ça me laisse un goût d'inachevé et mes yeux pétillent d'un appétit nouveau. Il reprend comme si de rien n'était mais je lui souris avec malice.
- Je suis si magnifique que tu ne peux pas t'empêcher de me sauter dessus à ce que je vois... Où sont donc passées vos manières, monsieur la gentille fée? Embrasser une jeune femme sans défense comme moi...
Mes yeux sont toujours aussi pétillants j'en suis sûre, à cause de l'amusement mais aussi d'un peu de désir qui me fait également sourire en coin. Je trouvais déjà Thim charmant, mais avoir cet avant goût m'a beaucoup plu...
Sa remarque sur le fait que nous soyons censés faire respecter la loi me fait bien rire, il connait déjà mon opinion sur tout ça. Certes je ne laisse pas les élèves se mettre en danger, mais je ne les ennui pas non plus si il décide de sécher les cours ou de fumer dehors... bon sauf quand Winstood est dans le coin, mais je les engueule juste pour donner le change.
- Voyez-vous cela, un élève modèle tu dis? Tu crois que Winstood aurait apprécié de nous voir batifoler dans les rayonnages? je demande, faussement innocente, en parlant évidemment de nos baisers.
Il est loin d'être innocent, je ne doute pas de cela, mais c'est tant mieux, les personnes prudes sont beaucoup moins intéressantes. C'est amusant de les voir rougir, mais à un moment ça va, à les voir gênés à propos de tout, ça devient juste embêtant... Je fais mine d'avoir mal en me tenant les côtes mais lui prends ensuite la main pour le guider comme nous arrivons près du passage pour pénétrer dans le boudoir. Je fais glisser quelques livres et accèdent à une petite poignée cachée dans le mur, sur laquelle je tire pour ouvrir la pièce secrète. Là, d'un geste théâtrale, j'ouvre le bras et l'invite à entrer.
- Puisque ton imagination ne te le permets pas, va, entre, et regarde par toi-même, peut être surprendra quelques délinquants en plein ébats!
J'espère qu'il y en aura d'ailleurs, même si, si tôt le matin... certains préfèrent leurs chambres, on y est plus au calme.
Je n'ai pas oublié sa remarque bien sûr et, dans son dos, je lui souffle à l'oreille.
- Je peux être aussi discrète qu'une petite souris, il faut bien ça pour apprendre les ragots de l'école!
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Eparm12 »

Stellan Håkansson
17 ans│Dhampir│Suédois│Soldat de l’Hiver│Cœur de glace│Dragon du Nord
Image
Image
Image


La fille que je viens d’empêcher in extremis de tomber me tient par les bras et je la tiens moi-même au niveau de la taille et des cuisses tandis qu’une de ses mains effleure mon haut. Elle tâte le terrain qu’elle n’est pas en mesure de voir, se familiarise avec, se l’approprie et je note qu’elle le fait par réflexe en raison de sa cécité, l’elfe étant aveugle. Durant un bref instant, je me demande si elle est aveugle de naissance ou si elle est devenue aveugle, et je penche pour la seconde option, parce qu’étant donné sa manière d’appréhender l’espace, de s’y repérer et de marcher, elle n’y est pas habituée comme l’aurait été une personne aveugle de naissance, qui ne voit jamais autre chose que du noir, dont l’œil n’a pas été confronté à la perspective, au volume et à la distance, inutile. Elle y est donc confrontée autrement, par le toucher, et je le sais, car, si je ne suis pas aveugle, j’ai déjà été aveuglé au centre de formation dans le cadre d’exercices, parce qu’on doit pouvoir être opérationnel si on se retrouve privé de la vue pour une raison ou une autre. L’ouverture et le déploiement des autres sens et la concentration sont les clefs pour y parvenir, mais ça demande une grande maîtrise de soi-même, du sang-froid et de la patience. Il faut être persévérant, tenace et surtout garder sa concentration du début à la fin de l’exercice. C’est une tâche ardue, particulièrement difficile et pénible, mais on y arrive à force d’entraînement et je suis désormais capable d’agir sans avoir recours à la vue.
Je ne parviens pas à tout sans ma vision, même les meilleurs soldats échouent lorsqu’ils ne voient plus, mais, avec cette formation, je réduis les risques d’échouer, ce qui est le but : si on forme des soldats, c’est afin de réduire les risques d’échec quand on lance une mission, un programme, une opération, car on ne peut pas envoyer n’importe qui en mission, dans un programme ou une opération. Si on le fait, les gens ne sont pas formés, alors ils ne peuvent pas agir en conséquence ni mener la mission ou quoi que ce soit de cet ordre à son terme en respectant ses étapes, voire ils ne l’accompliraient pas au bout du compte. Ce n’est pas l’objectif à atteindre : l’objectif est qu’il n’y ait pas d’échec et c’est pourquoi nous sommes formés dès notre plus jeune âge à tout terrain et toute situation. Ceux qui deviennent aveugles passent par une sorte d’entraînement eux aussi : ils doivent s’habituer à leur nouvelle condition, ce qui est tout sauf aisé, condition irréversible, et, visiblement, la fille ne l’est pas totalement, ou elle serait capable de marcher sur ses talons sans chuter. Or, elle a chuté et je l’ai récupérée avant qu’elle ne rencontre le sol. Je ne la lâche pas, l’elfe collé contre moi, et souris légèrement en lui parlant, proche de lui, lui posant une question d’une voix amusée. La fille se redresse sans non plus me lâcher, restant contre moi et se tenant sur ses talons, avant de me rétorquer par la négative et de préciser de mauvaise foi qu’il y avait quelque chose par terre, ce qui justifie selon elle sa chute.
Je ne suis pas dupe, elle non plus et elle le sait, et je comprends que la demoiselle a du caractère pour m’avoir répliqué avec un tel aplomb et une telle assurance, et qu’elle n’admettra pas son tort. Ça m’amuse davantage et je lui fais sentir que je me penche en avant avec mes mèches de cheveux, entrant dans son jeu en regardant par terre afin de voir la cause de son déséquilibre qui aurait dû se trouver sur le sol, mais il n’y en a évidemment pas. Je lui glisse sur le même ton, les yeux toujours fixés sur le sol, d’autant plus amusé :
-C’est étrange, parce qu’il n’y a rien par terre qui aurait pu gêner ta progression.
Je relève lentement la tête, laissant mes mèches frôler son visage pour lui faire comprendre mon mouvement et mon nez effleure le sien tandis que je regarde ses yeux. Je sens les mains de la fille bouger sur mes bras, qu’elles caressent, et elle me demande quel est mon nom. Mon sourire s’élargit, et je penche la tête sur un côté et lui réponds :
-Stellan, mais tu peux m’appeler Seth. Et toi, la fashionista équilibriste ? Je plaisante.
Cette fille a du caractère, je dois donc m’adapter à sa force et c’est ce que je fais, étant franc, direct et ayant de l’humour, ce qui lui plaira à n’en point douter. Elle est bien différente de Cassiopée et si, avec Cassiopée, je suis dans le charme, la douceur et la séduction, il n’y a besoin de rien de tout ça avec cet elfe et j’ai envie de voir comment les choses vont évoluer avec lui. Je perçois, grâce à ma nature de dhampir, quelque chose de léger qui flotte autour de lui, et ce quelque chose me titille et je suis curieux de le découvrir davantage.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Diana Jewel
17 ans, Née le 14 Février, 1m73
Elfe, Devenue aveugle, Nympho, Meilleure amie de Lili

Image
Image
Image

Je suis assez vexée que Lili m'est laissée. Il ne fait jamais ça, il ne me laisse jamais en plan comme ça... Je me demande ce qu'il a vu et ça me rend presque jalouse. Pas parce que Lili est peut être parti rejoindre quelqu'un d'autre, sûrement d'ailleurs, et il en a parfaitement le droit, mais parce qu'il a vu quelque chose d'intéressant... Ou peut être pas, mais peut être si et ça m'énerve un peu ou plutôt, ça me frustre. Je ne me remets toujours pas d'avoir perdu la vue malgré les années qui passent. Mes parents, mon médecin, et même le psy que je suis allé voir, tous m'assurent que ça passera, que je cesserai même d'y penser pour m'habituer à cette nouvelle condition... Mais ils se trompent. On ne s'habitue pas aux ténèbres. Si j'étais née avec, je ne dis pas, mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas du genre résiliente, pas du genre à lâcher l'affaire. C'est en général les autres et ce qui m'entourent qui s'adapte à moi, à mes sortes de caprices, et pas l'inverse... Mais ça, cette cécité... Savoir que je ne verrai plus jamais, que je ne sais même pas à quoi Lili ressemble... Parfois j'y pense et ça me fait mal. Parfois j'ai envie de retrouver la vue, même juste pour quelques secondes, pour pouvoir ancrer le visage de Lili dans mon esprit, comme le sont ceux de mes parents et le mien ou tout du moins, celui que j'avais avant de perdre la vue. Mais je ne peux évidemment pas, on n'exaucera aucun de mes voeux sur ce sujet...
Je ne me laisse pas abattre pour autant, ou tout du moins je ne me laisse plus abattre. Je refuse de passer à nouveau mon temps cloîtrer dans une chambre, à me lamenter sur tout ce que j'ai perdu en perdant la vue. Même si j'espère toujours la retrouver un jour, je sors désormais, je profite de mes autres sens, pour découvrir de nouvelles personnes... comme mon chevalier servant. Celui qui m'a porté secours alors que j'étais clairement en mauvaise posture. Il a des bras forts, il me paraît grand de ce que je ressens, et son odeur est très agréable... Je pars à la découverte de ce garçon, tout doucement, en commençant par ses bras, quand sa voix grave me fait sortir de mes pensées à propos de sa silhouette. Quelle voix... elle est vraiment agréable elle aussi, même si il parle de ma chute et que je lui rétorque de mauvaise foi, un sourire étire mes lèvres tandis que je m'imagine cette voix prononçant d'autres sons... Un orgasme avec un joli voix grave, c'est toujours délicieusement agréable à entendre... Et ses bras forts me laissent à penser qu'il est assez bien bâti. Il ne semble pas être du genre Mr Muscle, mais les Mr Muscle n'ont jamais eu beaucoup d'intérêt. En plus, si j'essaie de deviner son aura, je dirai qu'il s'agit d'un vampire ou d'un dhampir, j'ai un mal fou à distinguer les deux, je n'ai sans doute pas assez d'expérience. Oh mais si c'est un des deux, il pourra me mordre... J'en frissonne d'avance... Et pourtant pour le moment, il ne se passe rien d'autre qu'un échange banal, mais c'est comme ça, il faut toujours que j'anticipe ce genre d'idées agréables!
Je sens que le garçon se penche mais je ne bouge pas et je sens que ses cheveux viennent me chatouiller le visage, ce qui me donne un petit indice de plus, il n'a pas une coupe ultra courte. Tout est bon à prendre. Mais évidemment lui dispose de la vue... je fais la moue en entendant sa réponse, mais je ne me démonte pas, je ne suis pas du genre à admettre mes torts, un de mes nombreux défauts, je l'admets sans problème... mais pas à voix haute évidemment.
- C'est parce que ce qui se trouvait par terre a du glisser et aller plus loin, j'ai du le pousser en shootant dedans dans ma chute... oui c'est sûrement ça, je jurerai avoir senti quelque chose buter sur ma chaussure, j'affirme avec ferveur.
Il n'est pas né, celui qui me fera admettre que je suis maladroite. Mais j'aime bien ce garçon, il me taquine et je ne vais pas mentir, j'aime bien ça. Lili aussi me taquine, mais bien moins subtilement que ce garçon. Mon loup est plus direct mais j'aime beaucoup ça aussi, même si souvent, on finit par se prendre le chou. C'est ce qui fait la beauté de notre amitié, une fois sur deux on s'engueule, et l'autre fois on se réconcilie sur l'oreiller.
Je continue d'explorer mon beau sauveur et je remonte sur ses bras comme il me donne son prénom. Stellan. Seth... ça me va très bien. Je souris à sa petite plaisanterie tout en remontant sur ses épaules. Il est plus grand que moi, même si je le rattrape bien grâce à mes talons. Une de mes mains reste sur son épaule pour me maintenir en équilibre et l'autre part à la découverte de son cou et bientôt de son visage. Certains n'aiment pas qu'on touchent leur visage, mais je ne pose pas la question en général, j'attends que la personne s'écarte ou écarte ma main. Si elle ne le fait pas, je prends ça pour un signe engageant et sinon... je tente une autre approche. Car oui, l'idée d'aller en cours m'est un peu passé...
- Moi c'est Diana, et j'ai un très bon équilibre quand il n'y a rien sur mon passage, je lui rétorque.
Mais j'ajoute tout de même.
- Mais merci pour le sauvetage... je devrais peut être te récompenser, je dis avec un sourire gourmand.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Eparm12 »

Lili
17 ans│Loup-garou│Américano-français│BFF de Diana│Boule de nerfs
Image
Image
Image


Je n’en reviens toujours pas. Cette meuf, la meuf qui est debout devant moi dans un couloir de Rav, je l’ai déjà vue à Chicago, assise en soutif-culotte sur mon ancien big boss, après qu’ils ont baisé. Je me souviens comme si c’était hier de l’odeur qui saturait la pièce, une odeur de cul si forte, qu’elle m’a pris le nez à peine entré, de quoi me le faire froncer et froncer les sourcils au passage, carrément gêné. J’étais trop gêné et je ne pouvais que l’être, parce que mon big boss me recevait pour la première fois de ma vie. Il avait demandé à ce que je vienne chez lui et je l’ai fait, déjà parce qu’on ne désobéit pas au big boss sauf si on veut se faire crever, et aussi parce que je ne suis pas con et que j’avais compris qu’il voulait voir si j’étais digne de confiance, si je lui étais vraiment utile, s’il pouvait encore se servir de moi, et il a vu que oui. Grâce à moi, Englewood s’est calmé, le quartier était plus tranquille qu’avant, les gars se tenaient bien, les affaires marchaient, ça tournait grave, jusqu’à ce que ça capote. Et le gars du dessus a mis des plombes à m’envoyer de l’aide. J’en avais trop besoin, mais ce bâtard a grave attendu avant de le faire et c’est pourquoi je me suis retrouvé là, dans la merde, devant le big boss, qui m’a demandé des comptes, et je les lui ai rendus sans faire d’histoire, en priant silencieusement que ça passe, qu’il soit content et qu’il ne me tue pas, genre me laisse rentrer chez moi retrouver mes vieux et ma sœur.
Putain, je n’aurais jamais cru dire ça un jour et je ne l’aurais jamais cru si on me l’avait dit avant de le vivre, mais qu’est-ce que j’étais trop heureux de revoir Odile ce soir-là, tellement, qu’elle m’a demandé si c’était bien moi, parce qu’elle était choquée par mes démonstrations d’affection. En même temps, j’ai failli y passer et il fallait absolument qu’ils sachent que je les aime malgré leurs conneries, mais, dès qu’Odile a fait une réflexion à table, c’était déjà fini, on s’est embrouillés comme jamais et elle a claqué la porte de sa chambre derrière elle. Je n’avais qu’une envie, la lui faire bouffer, mais je me suis retenu et, à la place, je suis sorti prendre l’air et je suis allé m’occuper de derniers détails. Tout ça pour dire que je suis à Rav et qu’il y a une des putes de mon ancien big boss qui y est aussi. Je crois que je suis choqué pour le reste de l’année au moins et, au milieu de ce bordel, ce que je veux comprendre, c’est comment elle a fait pour échapper aux gars du Nord, qui ont repris le Sud. Elle s’est barrée, elle s’est retrouvée en Angleterre et en plus dans une école comme Rav, où elle est… Quoi, d’ailleurs ? Elle fait partie de ceux qui font le ménage ? Ou alors qui gèrent la paperasse ? Ou des pions ? Ou alors elle est prof ? C’est du délire, je ne comprends vraiment pas comment elle a fait et je veux des réponses à mes questions, je veux des explications et j’espère qu’elle va me les donner.
Elle a crié quand je l’ai prise par le bras, mais elle ne s’est pas dégagée parce qu’elle devait être choquée aussi et m’a suivi, et elle s’est reculée d’un pas quand je l’ai lâchée, l’air flippé, avant de me regarder avec ses grands yeux de biche effarouchée. Elle me fixe et je fais pareil après l’avoir interrogée, son regard me parcourant de la tête aux pieds. Soudain, ses battements de cœur sont effrénés et je fronce les sourcils, curieux. Elle s’est enfin rendu compte de quelque chose ? Elle m’a reconnu, c’est sûr et certain, et elle réagit au quart de tour en me saisissant le bras à son tour, chacun son tour apparemment, et le serrant. Je sens sa force de vampire dans sa poigne, ce qui me fait légèrement grimacer alors que je lui dis :
-Hé, tout doux, ma belle, tu me broies le bras, là.
Elle s’exclame et me demande de ne pas parler d’elle ici, le regard suppliant. Elle a peur que je parle d’elle ? Mais je ne vais pas parler d’elle aux gens, ce serait nous griller tous les deux, parce qu’elle est une ancienne pute et que je suis un ancien trafiquant, ce qui n’est pas génial. De toute façon, je ne suis pas comme ça, je ne parle pas des gens et, en tant que boss d’Englewood, je savais les bails, mais je ne les disais jamais, ils ne regardaient que moi et les gars que ça concernait, personne d’autre. Les gens s’occupent de leurs affaires et moi des miennes et je ne suis pas là pour ruiner tous ses efforts. Par contre, je veux bien qu’elle me réponde et je lui rends son regard, calme, mais lui rétorque en levant les yeux en l’air :
-Je compte pas parler de toi avec quelqu’un, ma poule, pas même avec Didi, c’est pour dire, alors t’inquiète, calme. Mais faut que tu me dises ce que tu fous là et si t’es la seule fille qui s’en est sortie ou si vous êtes plusieurs. Comment t’as fait pour leur filer entre les doigts, à ces fous furieux du Nord ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Iphigénia Clarance, dite Efi
25 ans (en paraît 23), Née le 23 Mai, 1m65
Professeure de langue, Vampire transformée, Timide

Image
Image
Image

Mon ancienne vie... Comment peut-elle déjà être ancienne alors qu'il y a moins d'un an j'étais encore avec Lui? Comment L'oublier alors que son sourire est ravivé chaque nuit, quand je me sens seule dans mon lit et que je rêve qu'Il me serre contre Lui... Pourtant c'est bien mon ancienne vie et c'est bien elle qui me revient en pleine figure quand je vois ce garçon, ce loup qui m'a prise par le bras. Il Le connaissait... Il L'a connu... C'est tellement douloureux... C'est tellement dur... A son visage se superpose le jour où il est venu chez Lui. Je ne l'ai pas vu longtemps, je l'ai à peine croisé, mais ça suffit à me replonger dans les souvenirs de ce jour-là qui remontent par bride.
Moi, blottie contre Lui, en tee-shirt et culotte. Sa main sur une de mes fesses, qui me caresse délicatement. Son air possessif qui me faisait chavirer, qui faisait battre mon coeur bien plus fort. N'importe qui pouvait entrer dans la pièce que je m'en fichais, mes yeux n'étaient rivés que sur Lui, Lui seul comptait, et je n'avais peur de rien en sa présence. Il me protégeait, nous protégeait toutes...
Je me rends compte que c'est aussi ça, peut être même plus que tout le reste, c'est ça qui me rend malade. Cette peur que je ressens depuis Sa mort... Il est mort bon sang... personne n'aurait pu le prédire. Il paraissait si puissant, immortel, invincible... Il l'était à mes yeux, comme un dieu, impossible à tuer, impossible à déstabiliser même. Il était tout puissant, Il avait tous les pouvoirs sur nous, sur moi, et ça me plaisait comme ça. Savoir que je Lui appartenais, qu'Il me protégerait contre tout ce qui pouvait arriver... Mais Il est mort... C'est terrifiant. Si un vampire aussi puissant peut mourir, alors moi? Comment pourrais-je survivre? Surtout sans lui...
La douleur, la peur, tout ça revient et je m'écarte du loup. Je voudrais le fuir, la vie ici est déjà assez compliqué pour que les fantômes de mon passé ne vienne pas me hanter. Mais en même temps, je m'accroche à un fol espoir, celui qu'il m'annonce qu'en réalité, Il n'est pas mort... Nous ne sommes pas restées assez longtemps pour en être sûres, malgré ce que Liz a affirmé. Je sais qu'elle ne voulait pas nous mettre en danger mais... et si...
J'écoute cependant à peine ce qu'il dit, je le presse plutôt de ne parler de moi à personne parce que la vérité me frappe... Il est un élève, je suis son professeur, ici, dans cette école, et il sait... Il sait que je ne suis pas une professeure, que du moins je n'en étais pas une au départ. Il sait ce que j'étais, il m'a vu... Il m'a vu dans une tenue... une tenue inadéquate pour un professeur. On ne savait pas à ce moment-là, ni lui ni moi, bien sûr, ce qu'il adviendrait mais... Qui sait ce qu'il va faire maintenant? Et si il me faisait chanter? Si il trempait dans certains trafics c'est peut être un voyou... Même si je ne me résous pas à dire que Lui en était un...
Je l'entends me dire que je lui fais mal, mais je suis incapable de le lâcher. Pas avant d'avoir sa promesse, celle qu'il ne parlera pas de ce qu'il a vu, pas de ce qu'il sait. Il me regarde avec calme... Comment peut-il être calme alors que chez moi c'est la tempête. La peur, la douleur, la terreur, et une incontrôlable envie de pleurer, tout ça me submerge... mais je résiste, j'ai versé de trop nombreuses larmes ces dernières semaines... Heureusement la nausée est passée, ça aurait été de trop, c'est certain. Quand il répond, sa voix calme m'apaise très légèrement, mais elle n'apaise que l'anxiété, le reste est toujours là. Malgré tout, je m'oblige à serrer moins fort son bras et je rougis finalement davantage en murmurant, les yeux légèrement baissé.
- Désolée... je ne voulais pas vous faire mal... je dis en reprenant le vouvoiement par automatisme.
J'essaie de me calmer, comme il me l'a demandé. J'inspire, j'expire, j'essaie de réfléchir à la question qu'il m'a posé. Comment j'ai fait pour leur échapper? A vrai dire, je ne les ai même pas vu, Liz m'a emmené aussitôt qu'elle a compris ce qu'il se passait, et je n'ai compris que bien après, une fois que nous étions déjà loin. Si j'avais pu, je ne serai jamais partie... ce jour-là, j'aurai voulu resté, quitte à mourir avec Lui... J'ai un peu honte de penser cela maintenant, mais d'un autre côté, les choses auraient été tellement plus simples... Je secoue la tête, je n'ai pas le droit penser comme ça, si Liz le savait, elle serait furieuse.
- Liz était avec moi, c'est elle qui m'a aidé à fuir, dès qu'elle a compris ce qu'il se passait, elle a pris la fuite en m'emmenant avec elle, j'explique, les yeux toujours baissés.
Je tiens toujours son bras et en relevant légèrement les yeux, je le serre de nouveau. Moins fort qu'au début, mais j'ai besoin de poser la question qui me brûle les lèvres...
- Il est... Il est vraiment... vraiment parti?
Ma voix tremble un peu et je sens les larmes me monter aux yeux. Mais je ne quitte pas les yeux du loup, je le regarde avec un espoir fou, car je connais déjà la réponse... mais... et si...
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Eparm12 »

Texte à caractère explicite.



Juda Suibhne Sýkora
16 ans│Dhampir│Tchéco-irlandais│Père inconnu│Ange de la révolution
Image
ImageImage
Image


Je crois que Zadiel joue avec moi et je n’aime pas ça, pas du tout. Je déteste quand on joue avec moi alors qu’on ne se connaît pas, qu’on n’est pas amis, qu’on n’est pas même proches, qu’il n’y a pas de lien entre la personne et moi. Vu qu’on ne se connaît pas, j’estime qu’on n’a aucun droit sur mes sentiments et ma personne, qu’on n’a donc pas le droit de jouer avec et qu’il vaut mieux être franc, direct, sans détour, plutôt que d’emprunter des chemins tortueux pour arriver au résultat escompté. Or, j’ai la nette impression que c’est ce que Zadiel a fait durant ces deux dernières semaines, entre ses déshabillages récurrents et son ouverture fracassante de la porte de la salle de bain tandis que j’étais dans la douche. Je me demande sincèrement s’il n’avait pas quelque chose derrière la tête, une idée ou une arrière-pensée, je n’en sais rien, je ne peux pas le déterminer, mais, lorsque j’y pense, tous ces éléments mis bout à bout montrent qu’ils ne sont pas le fruit du hasard et que Zadiel avait bel et bien quelque chose derrière la tête me concernant. Sauf qu’il aurait mieux fait de venir me voir et me le dire sans louvoyer, parce que la conséquence est que ça a fini par user ma patience. Je suis quelqu’un de patient, j’ai de la patience et du sang-froid à revendre, mais, quand on joue avec mon désir sans m’avouer clairement ce qu’on attend de moi de ce côté-là, ça m’agace et je le suis. Je suis agacé par le manège de Zadiel et y mets un terme en le plaquant contre un mur avant de le lâcher, ne le touchant plus, mais l’emprisonnant afin qu’il ne puisse pas louvoyer une fois de plus. Il ne m’échappera pas, parce que je veux faire la lumière sur ses véritables intentions, que je ne découvrirai que s’il me les révèle.
J’espère qu’il le fera et je le regarde dans les yeux, mon visage très proche du sien, alors que je l’interroge et le préviens. Déjà, son odeur me monte au nez et le sature, et son corps si près du mien me donne furieusement envie de le toucher, le prendre et le posséder là, maintenant, tout de suite, contre ce mur. Mes doigts me fourmillent tandis que ma bouche s’assèche et que mes crocs me démangent. Je suis un dhampir, je n’ai aucun problème pour contrôler la soif de sang, que je n’ai par ailleurs jamais ressentie, mais, en cet instant, je ne veux plus que planter mes crocs dans la veine saillante de son cou et m’abreuver à la source en le pilonnant. Je le dévisage avec désir et sens le corps de Zadiel bouger légèrement alors que ses paupières battent et que ses yeux s’assombrissent, lorsqu’il rit. Il rit nerveusement et je fronce les sourcils, le détaillant du regard, quand son corps se met à frémir et il me répond. Il me supplie presque de le faire, de le prendre contre ce mur et de le dévorer. Il n’en faut pas plus pour que mon regard s’obscurcisse et que je me lèche les lèvres tandis que mes crocs sortent lentement, perforant mes gencives et s’allongeant alors que je ne quitte pas Zadiel des yeux. J’en suis strictement incapable. C’était bien ce que je pensais, il jouait avec moi tout ce temps et j’ai envie de le lui faire payer, mais peut-être qu’il ne pouvait tout simplement pas me l’avouer, qu’il n’en avait pas le courage ou quoi et que la seule parade qu’il a trouvée était de me le faire comprendre.
Il n’empêche que je n’apprécie pas ça, mais je lui en parlerai plus tard, car je n’ai plus envie de parler, j’ai envie de le mordre et son murmure suivant me libère de ma frustration. Cependant, il me prend par surprise en m’embrassant et je rétracte inconsciemment mes crocs afin de ne pas le blesser tandis que ses lèvres rencontrent les miennes. La frustration s’envole, et je ferme brièvement les yeux et soupire sur sa bouche, avant de l’ouvrir de la mienne et de l’embrasser profondément alors que mon corps se colle contre le sien et que mes mains agrippent ses fesses. Elles pressent son bassin contre le mien, le faisant s’y frotter, et je l’embrasse à pleine bouche, léchant ses lèvres, sa langue, ses dents, mordillant les trois premières. Je fais onduler son bassin sur le mien et le frottement de son sexe nu contre le mien dans mon boxeur en dessous de mon jogging me fait de nouveau soupirer tandis que mon membre gonfle peu à peu dans sa prison de tissu, se dressant. Instinctivement, je romps notre baiser et mes crocs ressortent alors que je dérive dans des baisers profonds sur sa gorge, passant sur le tracé de sa mâchoire, puis son cou en suivant une trajectoire descendante. Ma bouche et ma langue glissent sur sa peau et mes crocs l’effleurent. Mes mains relâchent ses fesses et une d’elles remonte sur son torse et le caresse avec précipitation tandis que l’autre se referme franchement sur son sexe et éprouve son toucher, sa forme, sa peau extrêmement fragile à cet endroit et son gland. Je ne m’arrête pas de baiser sa gorge alors que ma main sur son torse frôle ses bouts de chair et que l’autre s’active après quelques secondes à s’approprier le membre, débutant une première série de va-et-vient longs et lents, jusque son gland, que je caresse à chaque fois, tandis que la chaleur du corps de Zadiel m’enveloppe, que son odeur m’envahit et que son contact m’enivre.
Je le veux, je le veux tellement, que ma main libre caresse ses bouts de chair, son ventre, son aine et s’insinue entre ses fesses, tâtant son anneau de muscles.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Zadiel Rivera
16 ans, Né le 2 janvier, 1m87
Elfe, Mexicain, Presque orphelin, Addict à la cocaïne, En crush sur Jude

Image
Image
Image

Run The Show

Je n'ai pas confiance en moi, dans la vie en général. Je ne me trouve pas beau, je ne me trouve pas aimable... Mais si il y a une chose dont je ne doute pas, malgré tout, c'est que je suis désirable. Je l'ai compris, après tout ce temps passé auprès de Sandro, mon corps a quelque chose d'attirant. Peut être est-ce la beauté irréelle des êtres damnés, sans doute est-ce dû à mon appartenance aux créatures des ténèbres plus qu'à n'importe quoi d'autre. Mais le fait est que je suis désirable, je l'ai vu dans les yeux de nombreuses personnes, je l'ai utilisé pour faire gagner de l'argent à Sandro, pour en gagner moi-même. Je sais utiliser mon corps pour provoquer le désir chez l'autre, je l'ai fait à maintes reprises, c'est presque une seconde nature chez moi... Et pourtant je doute. Aujourd'hui et depuis plusieurs jours, je doute. Je doute de moi comme je n'ai jamais douté, je doute d'être même seulement désirable. Jude me fait perdre mes moyens. Je n'ai pas réussi à aller le voir directement pour lui demander simplement si il était attiré par les hommes, si quelque chose le tentait avec moi... Pourquoi? Pourquoi je n'ai pas réussi à faire ça? Pourquoi j'en ai été incapable et pourquoi j'en suis toujours incapable? J'aimerai pouvoir, pourtant, ça m'éviterait tous ces manèges, toutes ces complications... Mais chaque fois que j'ai tenté, chaque fois que je me suis senti prêt, convaincu que ce serait simple, juste quelques mots prononcés avec une nonchalance feinte... Chaque fois j'ai fini par rencontrer ses yeux bleus, les mots se sont coincés dans ma gorge, ma bouche s'est asséchée... et j'ai eu l'impression que je ne savais plus parler, comme si l'anglais, une langue que je maîtrise tout de même plus ou moins bien, m'étais désormais inconnue... J'ai pensé à lui demander en espagnol ces fois-là, peut être que ça aurait été plus simple, même si il n'aurait sûrement pas compris. Mais même, j'aurai été obligé de lui traduire et ça serait sorti... Pourtant dans ces moments-là, même ma langue maternelle semblait m'échapper, comme si j'avais régressé à un âge où l'on a pas encore la parole. Les mots se mélangeaient dans ma tête, de simples phrases semblaient devenir absurdes, complexes, impossibles à prononcer...
J'ai douté de moi, je doute encore à l'instant, nu devant lui. Je doute si fort que j'ai envie de faire demi-tour, de remettre ma serviette et de retourner dans la salle de bain. Ridicule, tu es ridicule Zadiel... Voilà ce que je ne cesse de me répéter. Il va finir par s'énerver, il a bien dû comprendre mon petit manège, je ne suis pas vraiment subtile... Et il semble qu'il l'ait compris en effet. Quand il me plaque contre le mur, mon coeur s'arrête un instant de battre avant de prendre un rythme beaucoup plus rapide, effréné. Il est si proche... et il est si beau... comment peut-on être si beau? J'ai du mal à comprendre ce qu'il dit, je suis perdu dans ses yeux, perdu dans la contemplation de son visage à quelques centimètres du mien. Sa bouche qui se meut attire mon regard également, mais les sons qui en sortent sont presque du charabia pour moi... Presque parce que certains mots viennent lever le doute. Il veut me prendre... Oh Seigneur... Le soulagement m'inonde avec une telle force que je me retrouve à rire, les nerfs lâchent, la pression retombe et je n'ai qu'une envie, me jeter sur lui ou qu'il se jette sur moi, les deux me vont. Je sens mon corps, inondé par le soulagement, se tendre, frissonner, mes yeux s'assombrissent comme je lui demande de le faire, de me prendre, comme je le supplie presque... Ses beaux yeux bleus deviennent plus sombres également, la tension sexuelle est telle que j'y succombe, réduisant la maigre distance entre nous deux pour l'embrasser. Je crois avoir vu quelque chose juste avant de l'embrasser, ses dents étaient plus longues il y a un instant, non? Oh... Ses crocs... Il a des crocs c'est vrai! Est-ce qu'il va me mordre? Un nouveau frisson me parcourt et je laisse échapper un petit gémissement de plaisir. Parce que j'ai enfin droit de le toucher, parce qu'il me touche enfin, parce que c'est encore mieux que ce que j'imaginais, encore mieux que dans mes rêves!
Je goûte son souffle, je goûte ses lèvres puis je goûte sa langue et il me rend mon baiser avec une fougue qui me fait gémir de nouveau. Il me désire... Oh Seigneur il me désire... Il m'agrippe et mes mains plongent dans ses cheveux que je caresse tout en prolongeant notre baiser. En apnée, je respire à peine, me contentant de soupirer quand il me mordille et ne voulant surtout pas qu'il se détache de moi. C'est mille fois mieux que la cocaïne... Les hormones me submergent, je suis déjà tendu, il peut sans doute le voir autant qu'il doit le sentir malgré l'épaisseur de ses vêtements. Il se frotte contre moi et je gémis encore une fois, fermant les yeux malgré moi. Je voulais les garder ouverts pour le voir, pour profiter de ce beau spectacle, mais je ne peux pas, je veux profiter du plaisir et du soulagement, alors je ferme les yeux comme mes mains descendent sur sa nuque, que je caresse tout en ondulant légèrement contre lui moi aussi. Je le sens durcir un peu et le désir monte encore d'un cran en moi. J'ai l'impression que je vais exploser, et comme il quitte ma bouche pour descendre sur ma gorge, je soupire de nouveau et lâche :
- Oh Jude...
Je me sens tellement bien, toute cette attente... enfin récompensée. Je ne regrette pas d'avoir attendu, bien au contraire. C'est mille fois mieux que d'habitude... il y a quelque chose en plus, quelque chose qui me laisse un goût de perfection en bouche... Je ne sais pas ce que c'est... Peut être ses crocs sur ma peau? Il va me mordre? Maintenant? Je frissonne encore, j'ai envie qu'il le fasse, j'ai envie de savoir ce que ça fait... mais je n'ose pas lui demander, je n'ose rien dire, déjà prononcé son prénom, c'était trop, je ne veux pas rompre la magie de cet instant, pas alors qu'il me touche enfin... Quand il prend mon sexe dans sa main je frémis et renverse ma tête en arrière. Mon corps se tend et je gémis quand il commence à me caresser, mes doigts caressent plus fiévreusement sa nuque et la naissance de ses cheveux avant que l'une d'elle ne se détache pour revenir à l'avant et passer sous son tee-shirt pour découvrir son torse. Il est tellement bien dessiné, et j'ai envie de l'embrasser, de le lécher... mais si je bouge, Jude ne sera plus sur ma gorge, et il ne pourra plus me caresser non plus... Alors je ne fais pas le moindre geste, je me contente d'apprécier son torse sous mes doigts et je me perds dans ses caresses. Caresses qui descendent bien plus bas... J'écarte aussitôt les jambes pour lui donner un meilleur accès à mon intimité et la chaleur monte dans mon corps, j'ai tellement chaud alors que je suis complètement nu... Je ne peux même pas me déshabiller davantage... Par contre je peux déshabiller Jude... Si je veux qu'il me prenne, il faut que je lui retire son bas. Mes mains tremblent maintenant, mon corps est parcouru de frissons, l'excitation me submerge mais heureusement, il porte un jogging, je n'ai rien à défaire. Je fais descendre son bas et passe une main sous son caleçon. Je veux le rendre plus dur encore, je veux qu'il ait envie de me prendre... bientôt... Il ne mettra pas longtemps à me préparer, ça fait un moment que je fais ce genre de chose et, de toute façon, même si il doit me faire mal, je suis trop excité pour attendre encore longtemps. Alors je le prends dans ma main et le caresse, de haut en bas. Je suis tenté là encore de me pencher pour le stimuler avec ma bouche, mais je me retiens, même si ma langue s'échappe et que je me lèche les lèvres avec gourmandise.
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Hypermnestra »

⸙ Olympia Lloyd ⸙ 17 ans ⸙ Loup-garou ⸙

Olympia acquiesce en écoutant avec attention les paroles d'Evangeline. Elle non plus n'est pas dans leur tête et comme elle n'est pas une sorcière, elle en sait encore moins que sa camarade. Evidemment, la réponse d'Evangeline ne la satisfait pas plus que ça puisqu'elle laisse une zone de flou que la curiosité maladive d'Olly a envie de combler. Cependant, elle ne veut pas harceler la sorcière si elle n'a pas la réponse. Cette dernière ne peut pas avoir la réponse à tout et il faudra qu'Olly aille fouiner autre part. Ce n'est pas comme si Evangeline était la seule sorcière dans l'école. Il y en a des dizaines qui étudient ici. Certains diraient à Olympia qu'elle n'a qu'à aller à la bibliothèque et ouvrir un livre si elle veut des réponses. Mais non, elle ne mettra jamais les pieds là-bas si elle peut poser des questions à haute voix directement. Ça ne serait vraiment pas marrant. Oui, ça serait carrément ennuyant. Échanger avec des réelles personnes, c'est bien mieux. 
Le cerveau d'Olympia retient l'hésitation de sa camarade. "Surtout que". Oui, surtout que quoi ? La question lui brûle les lèvres. D'un côté, elle n'a pas envie de se retenir. Ça serait une information de plus sur Evangeline qui ne semble pas mal à l'aise. Celle-ci ne lui a pour l'instant pas dit qu'elle était trop insistante. Et de l'autre côté, la louve a peur de l'être, trop insistante. Elle sait qu'elle est comme ça, et la plupart s'en moquent maintenant. Mais la sorcière, elle la connaît depuis seulement quelques minutes et elle ne veut pas la braquer. Elle est gentille et Olly ne veut pas qu'elle la fuit. Surtout qu'elle lui a remonté le moral et que son ennui a disparu momentanément grâce à elle.

Surtout que quoi ?

Bon, Olly ne laisse aucun répit à sa camarade. Elle se demande comment cette dernière va réagir. Est-ce qu'elle va enfin la trouver trop curieuse ? La Lloyd s'en inquiète enfin un peu. Elle a peut-être enfin franchi la ligne et comme d'habitude, elle s'en rend compte seulement à près. Mais c'est trop tard pour revenir en arrière. Alors, elle attend avec impatience, et une pointe de nervosité, la réponse de la sorcière. Va-t-elle lui répondre ou non ? Va-t-elle la rembarrer ? Si c'est le cas Olly se calmera et essaiera de faire attention à ses questions, du moins, pour aujourd'hui. 

En tout cas, c'est super pratique du coup. Et il faudra que je demande à quelqu'un d'autre alors, pour comparer, ça pourrait être intéressant.

Et elle ne devrait pas trop avoir de mal à en discuter avec quelqu'un d'autre. Il y a pleins d'autres élèves qui seraient sûrement ravis d'en discuter. Même si Olympia est terrible. Enfin, c'est comme ça qu'elle se voit. Elle sait bien qu'elle n'est pas toujours facile, même s'il y a pire qu'elle, c'est sûr. En tout cas, Evangeline ne la croit pas. Mais c'est normal. Elles viennent à peine de faire connaissance, alors la sorcière ne peut pas encore comprendre à quel point elle peut être bavarde, excitée comme une puce et beaucoup trop envahissante. Et Olympia se retient. Parce que sinon, ça fera déjà longtemps qu'elle aurait attrapé le bras d'Evangeline. Si elle s'écoutait, c'est bras dessus, bras dessous, qu'elles feraient le chemin jusqu'à la salle de bal. Et pour l'instant, Olly réprime ses mouvements. Pourtant, elle est plus proche d'Evangeline qu'au début. C'est sans s'en rendre compte qu'elle s'est mise à marcher à côté de sa camarade. Elles sont à la même hauteur, alors que les couloirs sont déserts. La majorité des élèves ont déjà rejoint leur salle de classe et peu vadrouillent encore dans les couloirs. Sauf si ceux qui adorent arriver à la dernière minute. 

C'est sûr qu'il y a pire que moi. Mais crois-moi, certains te diraient que je suis infernale quand je veux. 

Mes parents seraient les premiers à lui confirmer d'ailleurs. Ils ont beau l'aimer et la protéger, ils sont honnêtes avec elle et n'hésitent pas à lui dire que parfois, elle est invivable. Ils ne sont pas des parents poules, en tout cas, pas autant que ceux d'Evangeline. Pourtant, Olly n'aimerait pas que ses parents soient comme ça. Elle ne supporterait pas ça. Ils auraient pu le devenir. Après le décès de Taylor, ils auraient vraiment pu commencer à la surprotéger. Enfin, ça ne s'est pas passé de cette façon et Olympia croit que c'est pour le mieux. Elle a déjà Jess sur le dos, même si ça ne la dérange pas la plupart du temps. Sauf que Jess, ce n'est pas leur mère et son père. 
Elle sort de ses pensées, ne voulant pas plus penser à Taylor. C'est déjà trop pour cette matinée. Et puis, Evangeline ne la connaît pas et Olly n'a pas envie d'être triste avec elle. Même si ça se voit sur son visage. Elle essaie de se concentrer sur sa camarade et sa situation familiale. Les parents d'Evangeline ont peur pour elle et c'est compréhensible. Enfin, Olympia trouve qu'elle s'adapte bien à Ravenswood. Et puis, elle semble être une bonne élève qui arrive à suivre. Ses parents vont rapidement comprendre qu'elle s'en sort très bien et lui accorder plus de confiance. Cependant, elle ne serait pas là, s'ils ne lui faisaient pas confiance et qu'ils ne croyaient pas en elle. Ils n'auraient pas cédé s'ils avaient cru que ça serait une catastrophe. 

Oui, j'en suis sûre. Faut leur laisser un peu de temps. Et de toute façon, je suis certaine que tu ne vas pas rentrer chez toi, peu importe ce qu'ils disent. D'ailleurs, où habites-tu ? C'est loin d'ici ? 

Ici, beaucoup d'élèves ne sont pas anglais. Il y a un tas d'origines différentes. Et Olympia adore cette diversité. Alors, ça l'intrigue de savoir d'où vient sa camarade. Est-elle anglaise ? Ou vient-elle d'un autre pays ? Olly n'en a pour l'instant aucune idée. 
La conversation dérive sur ses propres parents. Elle ne parle pas souvent de leurs relations. Après tout, il n'y a pas grand-chose à dire. Elle ne s'entend pas toujours avec sa mère. Elles sont bien trop différentes. Et oui, elle s'entend mieux avec son père. Elle n'a pas envie de dire qu'elle préfère son père. Parce que dans un sens, ce n'est pas vrai. Elle ne fait pas de différence entre ses parents. Mais d'un autre côté, oui, elle préfère passer du temps avec lui. C'est plus simple avec lui. Est-ce horrible de dire cela ? Leurs parents n'ont jamais fait de différence entre Taylor, Jess et elle. Sauf qu'aujourd'hui, Taylor n'est plus là. Son père n'a plus qu'elle, peut-être est-ce pour cela qu'elle est plus proche de lui. Olly pense que c'est juste parce qu'il a toujours été plus présent pour eux. Il était plus à la maison, moins dehors, en quête de liberté. 
Mais comment peut-elle dire tout cela à Evangeline ? Elle ne veut pas parler de Taylor. Elle soupire et baisse la tête sur le sol pendant quelques secondes. Elle ne veut pas être triste. Elle ne veut pas ajouter la tristesse à tout ce qu'elle ressent depuis des semaines déjà. Olympia sait qu'elle peut gérer toutes les émotions qui la traversent. Après tout, elle est une girouette. Mais elle ne veut pas embêter Evangeline. Alors, elle se reprend et lève les yeux qui parcourent un énième couloir. La salle de bal n'est plus très loin. 

La plupart du temps, non, ça va. En même temps, je suis ici et ma mère est chez nous. Alors, ce n'est pas compliqué. Et oui, je crois que je m'entends mieux avec mon père. Ma mère, ça serait mentir qu'elle n'est jamais à la maison, mais elle tient à son boulot et à sa liberté, donc mon père a toujours été plus là. Et puis, il est moins sévère. Après, je n'ai pas du tout le même caractère que lui. Je suis trop bruyante et bavarde pour lui ! rit Olly. Et toi, t'entends mieux avec un de tes parents ? Ou c'est pareil entre les deux  ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Aden│Canadien│16 ans│181 cm│ Loup-garou│Chambre│Mia

Image
Image
Image

Texte grossier

J’ai pas envie de faire des efforts surtout par l’intermédiaire de sa petite copine. S’il a un truc à me demander qu’il le fasse en face à face. C’est pas compliqué et il n’a eu aucun mal à le faire le premier jour avec ses demandes à la c*n. Je ne suis pas là du matin au soir, je ne rentre qu’au moment du diner et après je regagne la chambre. Elle est libre d’être utilisée à ce moment là même si ça me fait grave ch*er. Il a qu’à ba*ser en journée et sécher. Je suis sûr que ça ne le dérange pas de louper un cours pour ça vu la façon dont il pue le sexe à plein nez à chaque fois que je le croise et il n’est pas le seul. Mia sent particulièrement son odeur comme s’il l’avait imprégné alors que ce n’est pas possible chez les non loups. A moins qu’ils ont fait un truc par la magie. C’est pas possible de sentir comme ça même deux personnes qui couchent ensemble, ça ne porte pas autant l’odeur de l’autre. Sinon pourquoi ils utilisent pas sa chambre à elle parce qu’ils ont moins de scrupule à prendre la mienne. C’est sa coloc qui va être ravie mais elle l’est peut-être déjà pensais-je avec ironie.
- Depuis quand y’a cours du matin au soir dans cette école ? Sinon vous n’avez qu’à sécher.
Question rhétorique bien entendu. Je ne vais pas en cours mais je sais qu’il n’y a pas cours tous les après-midi et encore moins le weekend donc il faut pas trop me prendre pour un c*n, non plus. Je ne passe pas plus de temps dans la chambre le weekend à part pour me laver et dormir. Et à chaque fois, je suis obligé d’aérer quand il prend cette chambre pour un baisodrome car ça pue le sexe à plein nez et ça me fout en rogne.
J’attends de voir si elle me sort encore un truc ou me demande autre chose. Je ne suis plus à ça près. Mais elle s’excuse et me souhaite une bonne journée avant d’ouvrir la porte de la chambre. Elle commence merveilleusement bien pensais-je ironiquement. Je ne réponds pas à ses excuses et les ignore. Je ne bouge pas et me contente de dire de mauvaise grâce comme si ça m’arrachait la gu*ule.
- Bonne journée.

Lawrence│Anglais│29 ans│180 cm│Sorcier│Professeur│John
Image
Image
Image

Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi optimiste de John de toute ma vie. Parfois, je me dis qu’il vit dans son propre monde. C’est clairement le monde des Bisounours, pensais-je avec amusement. Il prend toujours les choses bien, avec philosophie. Rien ne semble insurmontable avec lui. Il sourit toujours et je suis persuadé qu’il le fera même si le monde s’écroule. Je ne sais pas si je dois être admiratif ou non. Si je préfère voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide, je suis plus objectif que lui. On ne peut clairement pas mettre tout le monde dans le même panier. Mais tout le monde n’est pas gentil, n’est pas beau. Je pense qu’on peut essayer d’aider les élèves en faisant du mieux qu’on peut mais s’ils ne veulent pas être aidés, il est difficile de les porter. On peut leur donner les clés mais ils doivent aussi parcourir une partie du chemin. On ne peut pas tout faire pour eux. Si un élève a des difficultés, je suis prêt à l'aider en donnant des cours de soutien à un groupe d’élèves et je le ferai de bonne volonté. Pour le moment, j’attends un peu de voir le niveau des élèves, il est encore trop pour voir ceux qui ont des difficultés et qui souhaitent éventuellement avoir quelques cours supplémentaires pour de la remise au niveau. J’aviserai dans quelques semaines.
- J’adore ton optimisme à tout épreuve, John, répondis-je en éclatant de rire.
Autant il est optimiste mais il préfère prendre des précautions concernant la visite du Colisée ce qui me fait doucement sourire. Mais ce n’est pas moi qui vais lui dire le contraire et il a raison mais bon pas au point de faire venir l’infirmier pour une simple sortie. Ça me parait un peu poussé quand même. Je ne l’aurais pas fait sauf si bien sûr il souhaite venir mais ça n’a pas l’air d’être le cas de Finn apparemment. Je semble bien plus optimiste que lui car les chances qu’un élève se blesse est infime. D’autant plus si c’est grave. Par contre, le risque de perdre un élève est possible selon moi. Certains ne seront pas intéressés par la visite du Colisée et voudront sûrement s’éclipser pendant la visite pour faire leur propre visite par exemple. Certains ne sont pas intéressés par l’histoire comme certains ne le sont pas par les sciences même si histoire ou pas, le Colisée ça doit être quelque chose à voir.
- Et moi, je te parie le contraire, fis-je avec un grand sourire amusé.
John me demande d’intervenir auprès de Finn afin de le convaincre de venir pour la visite au Colisée si jamais, il se passe quoi que ce soit. Jusqu’à présent, il a refusé mais comme je le connais bien et depuis longtemps, il pense que je peux le convaincre. Honnêtement, je n’en suis pas sûr car s’il est convaincu d’un truc, il change rarement d’avis. Déjà, je peux toujours lui demander pourquoi il refuse et en discuter avec lui. Le convaincre, ça sera une autre paire de manche mais essayer ne coûte rien. Je fais de l’humour avec John au sujet de la pression que j’ai pour convaincre Finn et il en rit et m’encourage par la même occasion. Je ris à mon tour.
- Mais tu n’imagines même pas à quel point. Tes encouragements me vont droit au cœur, fis-je une main sur le cœur avant de boire une gorgée de thé mais je grimace en me rendant compte qu’il est trop chaud.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Evangeline Zickerman
16 ans, Née le 21 mars, 1m70
Sorcière, Empathe, Aveugle de naissance

Image
ImageImage
Image

Je pince les lèvres en l'entendant reprendre mon "surtout que"... J'aurai dû me douter qu'elle ne laisserait pas passer si facilement, elle me semble particulièrement curieuse alors je n'aurai pas dû être surprise et je ne devrais pas l'être. Malgré tout, je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. La réponse demande un approfondissement mais je n'ai pas forcément envie de crier sur tous les toits que je suis empathe. Je n'ai surtout pas envie que les gens me repoussent à cause de ça... Même si Peter ne l'a pas fait et qu'Olympia pourrait ne pas vraiment le faire non plus... En fait je ne sais pas comment les gens pourraient réagir. D'un autre côté, je me suis souvent demander, depuis que je suis arrivée, si ce n'est pas un peu traître, un peu fourbe, que de ne rien dire aux gens, de les laisser me côtoyer sans qu'ils sachent jamais que je peux sentir leurs émotions à chaque instant. Bien sûr, je ne le fais pas exprès... mais tout de même, je me demande si ce n'est pas être mauvaise que de leur cacher la vérité.
Du coup j'hésite à parler à Olympia. Après tout, certains pourraient dire que mon "surtout que" est un acte manqué, une façon de m'obliger à tout révéler à la louve... Au pire elle s'éloignera et tant pis, je serai sûre de sa réaction et je me sentirai plus vraie, plus en adéquation avec moi-même. Malgré cette décision, je suis un peu stressée quand je réponds :
- Surtout que j'ai un pouvoir particulier, je sens plus que l'aura des gens... c'est aussi ça qui m'aide à les repérer.
Je reste évasive, j'ai du mal à en dire plus, mais je suis sûre que si elle veut plus de réponses, elle me posera davantage de questions. Pour le moment c'est ce qu'elle a fait, elle a posé des questions à chaque fois et ça ne me dérange pas vraiment. Elle est curieuse mais ce n'est pas grave du tout, au contraire, j'aime son air enjoué, son côté positif, qui détonne un peu avec l'ennui que je ressentais chez elle au départ. Je souris et hoche la tête quand elle dit qu'elle va demander à quelqu'un d'autres pour comparer.
- Oui, ça pourrait être une bonne idée.
Même si elle est curieuse, je ne la trouve pas difficile pour autant. Certes elle parle beaucoup et parfois c'est peut être difficile à suivre, mais pour le moment ça ne me gêne pas du tout. J'aime bien les gens qui ont un tempérament enjoué, j'aime bien sentir leur bonne humeur, j'aime bien écouter les gens parler également. Tous les voix sont différentes, elles ont toutes leurs fluctuations, les intonations changent, les expressions aussi, et quand on se réfère beaucoup à l'ouïe comme c'est mon cas, on apprend rapidement à reconnaître les différences et à associer une voix, une intonation, à une personne en particulier.
- Parce que tu parles beaucoup? je lui demande.
Je parle moins qu'elle je pense, mais je suis plutôt bavarde aussi. Je suis un peu plus sur la réserve avec les inconnus, mais mes parents peuvent témoigner que je n'ai pas ma langue dans ma poche pour autant. J'aime bien discuter avec les gens, parler de tout et de rien, plaisanter. Je le fais beaucoup avec mes parents, et c'est vrai qu'ils me manquent un peu depuis que je suis là, mais je ne le leur dirai pas. Ils se font déjà assez de soucis comme ça, et puis c'est normal qu'ils me manquent un peu sachant que je passe tout mon temps avec eux et que, soudainement, je suis loin d'eux. Malgré tout, Olympia a raison, je n'ai pas envie de rentrer chez moi et je ne rentrerai pas, j'ai enfin droit à un peu d'indépendance, on est pas prêt de me la retirer.
- Oui tu as raison! Et non, nous sommes dans mon pays natal, j'habite dans une ville humaine, pas très loin d'ici.
En vérité mes parents pourraient débarquer quand bon leur semble... et cette idée est presque terrifiante. Je n'ai pas du tout envie qu'ils débarquent soudainement, tout ça parce qu'ils sont stressés pour moi. Enfin je ne suis pas la seule à avoir des relations plus ou moins difficile avec mes parents, bien qu'ils ne soient pas non plus dramatiques, heureusement, c'est juste qu'ils sont un peu trop protecteurs à mon goût. Les parents d'Olympia sont différents, mais elle a des petits soucis avec eux de son côté aussi. J'imagine qu'aucune famille n'est parfaite de toutes façons.
Je sens de nouveau de la tristesse chez Olympia et je pince légèrement les lèvres... Est-ce que sa famille est un sujet un peu douloureux? Et pourquoi de la tristesse? Finalement je n'ai pas l'impression que ça ait un lien avec sa mère... alors avec son père? On ne dirait pas vraiment non plus, mais je ne veux pas fouiner, je ne suis pas comme ça.
- Je comprends, il y a toujours des différences, c'est normal. Moi je m'entends bien avec les deux, mais mon père est plus un père poule que ma mère, c'est lui qui est le plus difficile à convaincre quand je veux sortir quelques parts ou quand j'ai voulu venir ici par exemple. Ma mère est un peu plus permissive, elle me fait davantage confiance je crois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

C'est vrai que je suis quelqu'un de très optimiste, mais en même temps, à quoi sert la négativité? ça n'apporte rien de bon de toujours penser aux malheurs qui pourraient arriver, ça fait que l'on ne peut avoir aucune confiance en l'avenir, et avec des idées pareilles, on finit en dépression. Si on passe son temps à se dire que ça va mal aller, alors ça va forcément mal aller! Il faut se concentrer sur ce qui va bien se passer, sur le positif, c'est le meilleur moyen d'obtenir les résultats attendus, en l'occurrences résultats positifs. Sourire à la vie pour qu'elle nous sourit en retour, voilà comme mes parents m'ont toujours éduqué. Et mes grands parents aussi d'ailleurs, surtout mes grands parents maternels. Ma grand mère est une grande optimiste, toujours très bien portante malgré ses 90 ans, et qui m'a toujours appris à sourire, à être poli, et surtout à avoir confiance en moi et dans les autres.
- Merci, je dis en riant légèrement, mais c'est primordial d'être optimiste! D'ailleurs j'essaie aussi de leur transmettre ça, aux élèves, pendant mes cours.
Mais optimiste ne signifie pas qu'on ne peut pas prendre de précaution. Je ne suis pas inconscient non plus, par exemple je ne risque pas de monter en voiture sans attacher ma ceinture, tout comme je n'aurai jamais l'idée de sauter d'un avion sans parachute. C'est de l'inconscience pure et je ne suis pas comme ça. D'ailleurs à la réflexion je ne suis pas sûr de sauter un jour en parachute de toute façon, je pense que ça me fait un peu trop peur, et de telles sensations fortes, ce n'est pas vraiment fait pour moi.
Donc je me doute que certaines choses peuvent mal se passer pendant la sortie, même si j'espère sincèrement que tout ira bien. En revanche, je ne crois pas que les élèves se disperseront, la visite sera guidée alors ça ne servira à rien de se disperser, au contraire, ils risqueraient de manquer des informations pertinentes et primordiales! Lawrence ne semble pas convaincu mais je secoue la tête :
- Ils auront une occasion unique de visiter un monument historique et avec en prime une visite guidée, je doute qu'ils s'éclipsent alors qu'ils ont une telle chance!
Et puis bon, de toute façon au pire des cas, le lieu sera entouré par un sortilège, ils ne pourront donc pas sortir. Mais ça ne m'empêche pas d'espérer que Lawrence réussisse à convaincre Finngard. Il le connait mieux que moi et je suis persuadé que la présence d'un infirmier ne serait pas de trop... Lawrence fait mine d'avoir une certaine pression et je secoue légèrement la tête mais lui souris et affirme :
- C'est normal, je crois en toi!
Je lui adresse une petite grimace compatissante en le voyant presque se brûler avec son thé et enchaîne :
- Alors comment tu t'adaptes ici en tant que professeur?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Micah Callaghan│Britannique│16 ans│ 179 cm │ Fée│Cours de magie│Lorrella

Image

Certains dessinent par passe-temps et d’autres par passion. Je fais partie de ces personnes pour qui l’art tient une grande place dans sa vie. C’est une passion presque dévorante car je ne pourrais me passer de mon art. C’est presque un besoin quotidien. Je dessine tous les jours, parfois griffonnant seulement un objet, un végétal ou un visage. Je passe le plus clair de mon temps libre à dessiner ou à peindre. Cet après-midi comme je ne pratique pas de sport, je vais m’avancer sur les prochains devoirs à rendre puis j’irai dessiner dans la salle commune, la chambre ou éventuellement dehors mais le temps ne semble pas idéal aujourd’hui pour le faire. Nous sommes début octobre, l’automne s’installe doucement, les températures et la lumière diminuent progressivement. Le temps devient aussi plus humide, on le sent dans l’air. J’aime beaucoup cette période surtout en observant la nature. La couleur des arbres change. Les feuilles prennent des teintes très différentes. Il y a du jaune, de l’orange, du rouge, du marron, du doré… Il y a de très jolies choses à peindre et à dessiner aux crayon de couleur. Cette période de l’année est particulièrement inspirante pour moi. Je souris rien que de penser à tout ce que je pourrais faire dans un avenir proche. Si je dessine beaucoup pour moi, j’aime aussi le faire pour les autres. Il m’arrive parfois que l’on me demande de dessiner quelque chose. Souvent, il s’agit de Siofra dont je sais que sa chambre contient quelques dessins sur les murs. Je prends autant de plaisir à le faire car j’aime faire plaisir à ma famille comme à mes amis. Le plus souvent, c’est elle qui me le demande et elle est toujours ravie quand je lui donne. J’ai le droit à une longue étreinte à chaque fois. Mais il est vrai qu’elle ne m’a rien demandé depuis un petit moment. Depuis la rentrée, je crois.
Au début de l’année, j’avais un autre colocataire se prénommant Aldaron mais je n’ai jamais vraiment fait connaissance avec lui. Il était silencieux et il restait la plupart du temps dans son coin, parfois jouant de la guitare. Chacun faisant sa vie de son côté donc les choses se passaient relativement bien entre nous. Dommage de n’avoir pas pu tisser un lien avec lui pendant le temps où nous avons été colocataires mais cela arrive. Je n’ai jamais eu de réels problèmes avec mes colocataires jusqu’ici. Soit je m’entendais très bien avec, soit la relation restait cordiale où chacun trouvait son équilibre. Cela fait deux semaines que j’ai changé de colocataire, me retrouvant avec Stellan, un dhampir, un peu plus âgé que moi avec lequel j’ai discuté un peu et nous nous sommes présentés. Il fait partie de ces personnes dont je ne ressens aucune émotion émaner d’eux comme Roxane, une sorcière que je vois à chaque cours de magie assise au premier rang. Je ne me plains pas de ne rien ressentir surtout si ce sont des émotions très fortes ou négatives. Je me souviens encore de ma première rencontre avec Rosana qui m’a particulièrement marqué au point d’en peindre une toile. Elle est presque terminée. Je dois encore travaillée quelques détails sur le bouton de rose qui n’a pas encore éclot.
Mais la réaction de Lorrella quand je donne le nom de Stellan est étrange. Elle pousse un petit cri aigu, la couleur de son visage désertant quelques secondes avant que le rouge ne s’épanouisse à la place. Je dirais qu’elle le connait car elle réagit vivement. Chez elle, je ressens le plus souvent une angoisse ou une gêne. Elle se met à bafouiller, me demandant si on s’entend bien.
- Est-ce que ça va ? demandé-je avec sollicitude. Pour être franc, on ne s’entend ni bien, ni mal. On ne se parle pas beaucoup.

Elwing │17 ans│172 cm│Elfe de sang pur│Salle de classe│Erlina
Image
Image
Image

Mon village est situé au milieu de la plus grande forêt primaire d’Europe, bien loin de toute activité humaine et technologique. Tous ces objets dont se servent les humains et j’imagine la plupart des surnaturels, on ne les utilise pas. Cela nous rend bien différent des autres. Notre fonctionnement, notre culture, notre langue sont différents des autres. Cela ne nous a jamais empêché de vivre et de prospérer. Ses membres pensent aussi que cela fait notre force car nous ne dépendons de personne. Nous faisons des échanges avec quelques villages mais nous pourrions vivre totalement en autarcie si besoin. Nous échangeons des objets et des services, utilisant le troc principalement. Nous possédons notre propre monnaie mais nous ne l’utilisons qu’entre nous même si nous faisons aussi beaucoup de troc également. Mais excepté avec quelques villages, nous restons plutôt fermés sur le reste du monde. Nous ne cherchons aucun contact avec l’extérieur mais cela ne signifie pas que nous ne savons pas ce qu’il se passe dans le monde. Nous en sommes seulement des observateurs. Nous sommes neutres et nous n’intervenons pas dans les affaires des surnaturels, nous ne prenons pas partie, non plus. Nous n’avons aucun lien avec le Haut Conseil, cette entité dirigée par quelques surnaturels. Les elfes et les fées restant toujours neutres de toute façon. Nous n’entrons jamais en conflit avec les autres espèces. Si un jour, un conflit éclate entre surnaturels, nous n’en serons pas responsables.
Si les membres du village se contentent de la vie qu’on leur offre, j’ai toujours aspiré à bien plus. Peut-être que si je ne me sentais pas prisonnière de ma condition actuelle, une vie simple m’aurait suffi surtout si elle ne m’était pas imposée. J’ai dû persévérer, parlementer à de nombreuses reprises pour obtenir trois ans de liberté où je pourrais parcourir le monde. Je ne pourrais pas le faire à l’âge adulte, dans plusieurs années, ni obtenir mon indépendance. C’est impossible, je ne l’aurais jamais eu car mes parents attendent beaucoup de moi, traçant ma voix à ma place. Je l’ai su très tôt, dès mon plus jeune âge. Le chemin que je parcoure n’est donc pas une surprise et ces trois ans représentent une parenthèse dont je compte profiter jour après jour car je sais le temps compter. Cette école est donc une découverte et tous ces élèves comptant toutes les espèces. Je m’en rends d’autant plus compte dans certains cours ou lorsque je mange au réfectoire car beaucoup se mélangent. Dans le cours de magie, je côtoie des elfes, des fées et des sorciers. Je suis assise à côté d’une fée dont les ailes apparaissent derrière son dos, voilà pourquoi je peux le deviner facilement. La conversation s’engage sur les vêtements et je m’interroge sur le jean car je ne connais pas cette tenue. Je ne suis pas sûre de savoir où cela se porte et de quelle manière. Je pense à un pantalon mais la jeune fée me révèle être un tissu se portant en haut ou en bas. J’avais raison en partie. Je jette un coup d’œil à sa tenue pour voir qu’elle porte un pantalon bleu foncé serré et je m’interroge sur le côté confortable. Cela me parait bien près du corps. Ce n’est pas une matière très fluide.
- Chez moi, nous n’avons rien qui ressemble de près ou de loin à ce style vestimentaire. Aucune étoffe n’est faite dans cette matière. Est-ce si confortable que cela ? Cela me parait bien serré et bien près du corps. Je m’interroge donc.
Il est rare que je porte des pantalons, sauf si je monte à cheval ou en de plus rares occasions. Et quand je fais de l’escrime, je porte également un pantalon car la tenue est pratique contrairement à une robe. Je ne peux pas me mouvoir comme je le voudrais et il faut porter une tenue règlementaire dans ce sport. La tête est notamment protégée par un casque.
La fée est curieuse et elle se questionne la situation géographique de mon village. Je peux le situer exactement mais je ne donnerais pas de coordonnées exactes. Cependant, je peux lui donner le nom de la forêt où je vis qui se situe entre deux pays s’appelant la Pologne et la Biélorussie chez les humains. Il s’agit de la plus grande forêt primaire du continent européen.
- Dans la Forêt de Białowieża en Europe de l’est. Et toi, où vis-tu en dehors de Ravenswood ?
La jeune fée se présente ce que je n’avais pas fait, non plus, pourtant, c’est l’une des premières choses que l’on fait. Mais personne n’est là, pour m’en faire la remarque. Je découvre donc son prénom : Erlina. C’est la première fois que je l’entends mais la plupart des prénoms me sont inconnus.
- Je suis enchantée de faire ta connaissance Erlina. Je me prénomme Elwing. Ton prénom a-t-il une signification particulière ?

Callie│Américaine│17 ans│175 cm │Elfe │ Couloir ǀ Valente

Image
Image
Image

J’étais une enfant assez sage, je ne faisais pas de bêtises ou très peu. Je ne me rappelle pas avoir reçue de punitions ou j’étais toute petite et cela ne m’a laissé aucun souvenir. J’étais une petite fille modèle à la maison comme à l’école, écoutant en cours, étant assidue, et ayant de bonnes notes. On ne pouvait pas me reprocher quoi que ce soit. J’étais la petite fille dont tout le monde rêvait d’avoir. Pour beaucoup de choses, c’est toujours le cas. Je suis assidue, je ne sèche jamais les cours. J’écoute les professeurs, j’applique les leçons, je fais mes exercices, je rends mes devoirs et je révise mes examens et contrôles. J’ai d’excellentes notes, j’en ai toujours eu. Cela n’a jamais changé car je suis toujours une élève modèle mais il m’arrive d’être beaucoup moins sage. J’ai décidé de m’amuser, de jouer et de dépasser quelque peu les limites en jetant mon dévolu sur mon ancien professeur d’histoire. A la fin de l’année scolaire, il a succombé à mes charmes et on a couché ensemble. Mais mon petit écart de conduite - ayant fini par arriver aux oreilles de mon père même en ne révélant rien dit à personne - m’a amené jusqu’ici. Alors, j’ai décidé de m’amuser encore plus comme je ne l’avais pas fait jusqu’ici. J’ai couché dès le premier soir du bal avec mon bel elfe alors que je n’avais rien en tête au départ. Mais je me suis prise rapidement à son jeu et on a passé une partie de la nuit ensemble. Et ma rencontre avec Tadji a été source de défi puisque je dois séduire trois garçons ce que je suis en train de faire. Mais, j’avoue ne pas me contenter que de cela car je suis en train de multiplier les partenaires. Enfin, pour le moment, il serait plus juste de dire que je les additionne. Naël, Tadji, Thor et Bastian. Valente deviendra donc mon cinquième partenaire. Parce que je compte bien réussir à le charmer en le convainquant de passer un moment agréable dans ma chambre. Il est charmant… son regard, son sourire, son accent. Il est tout à fait à mon goût et je suis persuadée que ce qui m’est caché l’est tout autant. Il semble avoir une belle musculature sous ses vêtements et il pratique du sport ce qui me conforte dans cette idée.
En général, je ne suis pas directe, étant plutôt du style subtil. J’aime charmer par la voix, le sourire, le regard, quelques mots prononcés avec parcimonie… mais parfois, je le suis moins. Tout dépend du garçon avec lequel je flirte. Valente fronce les sourcils mais il finit par sourire et peut-être a-t-il compris ou pas du tout. Il y a quelque chose dans son regard qui semble dire oui mais sa réponse reste de l’ordre du général surtout que je n’y ressens aucun sous-entendu. Mais au moins, il ne semble pas trop sérieux pour s’amuser. Mais est-ce au point de sécher un cours ? Je n'en ai aucune idée pour le moment mais l'objectif est de réussir à y parvenir sinon tout mon plan tombe à l'eau. Mon sourire est toujours aussi charmeur et ma voix devient plus enjôleuse encore. Je ne suis toujours pas direct mais je pense que mon sous-entendu est plus explicite encore.
- C'est bon à savoir et es-tu du genre à sécher un cours pour t'amuser ?
Je peux faire la différence entre un accent anglais et américain car ils sont très différents. J'ai plus de mal à différencier les accents gallois, écossais et irlandais car cela devient plus subtil. Quant aux accents australiens et néozélandais, je n'ai pas souvent l'occasion de les entendre alors je ne saurais les différencier. Quant à mon humour, il fait mouche car il rit et mon sourire amusé ne me quitte pas. Il a vécu à Naples avant de déménager comme je l'apprends. Naples est une grande ville en Italie donc je connais et la Sicile est une ile si mes souvenirs sont bons. Hum... n'y a-t-il pas la mafia là-bas ?
- Cela aide bien, dis-je toujours sous le trait de l'humour. Valente ferais-tu partie de la mafia sicilienne ? demandé-je avec un grand sourire espérant ne pas me tromper d'endroit tout en ayant envie de continuer à user de l'humour.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Lorrella Este
17 ans, Née le 6 Avril, 1m54
Fée, Anxiété généralisée, Terrifiée de tout

Image
Image
Image

Je dessine tout le temps mais maintenant je ne suis plus vraiment toute seule chaque fois que je dessine. Micah aussi dessine, même si je ne pense pas que le dessin ait les mêmes fonctions pour lui que pour moi. Enfin sans doute que pour lui aussi c'est une activité plaisante, mais pour moi c'est également thérapeutique. Je dessine tout ce qui me fait peur, même si j'aime aussi dessiner de jolies choses qui me plaisent. Enfin les choses qui me font peur ne sont pas forcément moches... pas du tout la plupart du temps. Angélica est loin d'être moche, et je n'oserai de toute façon même pas le penser, je ne veux pas me la mettre à dos. Je sais qu'elle ne lit pas dans mes pensées mais on ne sait jamais. Et puis je ne dessine pas qu'elle, il y a tous les autres, Kieran, Falcon, Kholer, Alexandra, Tadji, Elane... et maintenant Stellan s'y est ajouté, et d'autres s'ajouteront certainement au fil du temps. Et ces dessins-là, je préfère que personne ne les voit. Même pas Micah ou Gabriel. J'en ai trop honte... Déjà Kholer a vu les siens... J'essaie d'effacer ça de ma tête parce que les pensées qui s'y associent sont trop anxiogènes. Oh bien sûr il n'a rien dit sur le moment, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais même, c'était quand même trop pour moi, alors je préfère faire comme si rien ne s'était passé.
Je ne sais pas ce que Micah penserait de mes dessins des autres élèves, je ne sais pas si il me prendrait pour une folle ou quelque chose du genre. Si il se moquerait de moi. Si il irait le raconter à tout le monde et particulièrement aux personnes concernées... Je n'en suis pas sûre, je connais Micah, il n'est pas méchant, il ne le ferait sûrement pas... Mais... et si? Je ne veux pas prendre le risque, et puis même si il ne le disait à personne, même si lui-même ne faisait aucun commentaire, je ne pourrais pas m'empêcher de m'imaginer ses pensées et dans mon imagination, elles seraient loin d'être positives...
En plus, quand j'apprends que Stellan, que je dessinais quelques secondes avant que Micah ne s'installe à côté de moi, est son colocataire, je suis surprise et très anxieuse. Et si il avait vu quelque chose? Et si il allait le lui répété? Je suis toute rouge mais j'essaie de rester cohérente et de ne pas trop montrer ma gêne, ce qui ne doit absolument pas fonctionner, comme toujours... Micah m'interroge d'ailleurs et je détourne le regard. Je suis la pire menteuse du monde... Mais je ne peux pas lui dire la vérité non plus... Les battements de mon coeur sont si rapides que je suis persuadée que Micah peut les entendre... oui je sais qu'il est une fée, mais même...
- Je... oui... ne... ne t'en fais pas... je réponds, le regard toujours détourné.
Il ne parle pas beaucoup avec Stellan? C'est bizarre, moi il m'a parlé. Bon pas énormément, mais quand même, il a été très doux et attentionné avec moi... rien que de m'en rappeler ça me fait rougir de nouveau. Je hoche la tête mais ne peux m'empêcher de dire.
- Ah... pourtant il avait... il... il avait l'air... gen... gentil.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Erlina Isil
13 ans, Née le 21 Mars, 1m66
Fée, Petite Soeur d'Adan, Rayon de Soleil

Image
Image
Image

J'aime bien mon village, et quand j'aurai terminé mes études ici, je ne pense pas que j'aurai forcément envie de le quitter. Bien sûr, j'adore venir à Ravenswood chaque année depuis mes 10 ans, ça me fait changer de paysage, et puis je vois et j'apprends de nouvelles choses. Mais je ne sais pas si je ne ressens pas forcément le besoin d'échapper à quoi que ce soit pour autant. Au contraire, avec mes parents nous voyageons beaucoup, je vois de nouveaux pays, j'apprends de nouvelle culture. Parfois on va dans des villages de fées ou d'elfes, et parfois on fait comme les touristes humains, on prend un hôtel au milieu d'une grande ville. Tout ça, plus le fait que j'aille à Ravenswood, ça fait que je ne ressens pas forcément le besoin de quitter mon village. Je sais que nous vivons un peu à part, même si nous ne sommes pas très loin des villes humaines. Nous avons une façon de vivre différente de celles des humains et des autres surnaturels parce que notre vie repose beaucoup sur l'entraide, le partage. Tout est toujours agréable, les voisins sont gentils et polis, on se connait tous, on se sourit en permanence... Jessica dit que c'est le monde des bisounours et à chaque fois que je lui parle de mon village elle secoue la tête et me dit que c'est pas possible et qu'on doit forcément être hypocrites. Mais pas du tout, on s'apprécie vraiment tous, et on a aucune raison d'avoir des conflits. Quand il y a un désaccord, on parle avec la personne, on discute, on met les choses à plat et on finit par trouver un terrain d'entente. Je suis persuadée que tout serait plus simple si cette méthode était adoptée partout, et j'ai souvent du mal à comprendre pourquoi ce n'est pas le cas. Adan dit que je suis trop gentille et je pense qu'il me croit naïve... et peut être bien, mais est-ce vraiment un mal? Je ne pense pas, mais chacun a le droit d'avoir son opinion là-dessus.
C'est comme les goûts et les couleurs, c'est forcément différents. Et la mode aussi apparemment. Je pensais que le jean était quand même assez universellement répandu, mais je dois me tromper, puisque la fille qui s'est assise à côté de moi n'utilise jamais ce tissu. Je dois dire que ça me fait rire, mais pas parce que je me moque d'elle, plutôt parce que je trouve ça étonnant et amusant de découvrir qu'une tenue parfaitement anodine pour moi est très étrangère pour quelqu'un d'autre.
- Oh oui c'est super confortable! Enfin oui c'est serré et moulant et peut être que pour quelqu'un qui n'en porte jamais ça peut paraître contraignant, je dis en arrêtant ma réflexion pour l'approfondir. Mais justement je pense que c'est le côté moulant qui a attiré les gens en premier lieu, je rougis légèrement et poursuis un tout petit peu plus bas, les filles aiment bien mettre des jeans moulants pour qu'on voit mieux leurs fesses.
Pas moi, enfin en tous cas ce n'est pas pour ça que je porte des slims, c'est juste une habitude et puis je me sens à l'aise dedans malgré ce qu'on pourrait croire à première vue. Bon après, je n'irai pas faire du sport avec, mais c'est bien pour ça que j'ai une autre tenue pour en faire.
Je demande à l'elfe d'où elle vient et hoche la tête quand elle me situe son village.
- Oh et vous vivez au coeur de la forêt? je demande, intriguée. Moi je suis en Angleterre, pas si loin d'ici donc. Mais nous sommes plus au Nord, la grande ville la plus proche est Newcastle.
Enfin quand je dis proche, j'exagère un peu, mais quand je pars pour la journée faire les boutiques, il m'arrive d'aller là-bas avec mes amies. J'ai notamment la chance d'avoir une cousine qui conduit et elle nous y emmène souvent, on est à presque 1h en voiture, mais quand on y passe la journée, ça ne fait pas trop loin.
Je me présente et elle en fait de même, je lui souris largement et réponds :
- Enchantée moi aussi! Mon prénom veut dire "fille d'Irlande", une lubie de mon père, c'est un Irlandais qui est venu s'installer en Angleterre pour ses études, c'est là qu'il a rencontré ma mère, je dis avec un grand sourire. Et toi alors, ton prénom signifie quelque chose?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur

Image
Image
Image

Depuis que je suis ici, j'essaie d'être sérieux et assidu, je vais au cours, j'apprends de nouvelles choses, je me force à rester concentré et sérieux. Pourtant ce n'est pas forcément mon fort, je n'ai jamais été du genre premier de la classer et j'ai toujours préféré être dehors, au grand air, à m'amuser ou au moins à me dépenser, plutôt qu'à l'intérieur, enfermé entre quatre murs, assis sur une table à devoir retenir milles et une choses. Si bien que ça ne m'a pas beaucoup dérangé d'arrêter l'école pour la faire à la maison avec mon père. C'est un bon professeur, surtout parce qu'il est très pédagogue, il est patient, et il finissait toujours par arrêté la leçon quand il voyait que je ne tenais plus en place. Mais finalement, il a atteint ses limites, quand j'ai eu 16 ans, il n'avait plus grand chose à m'apprendre, lui-même n'était pas aller au delà de cette formation, si bien que j'ai commencé à faire des petits boulots pour passer le temps. Et revenir en classe maintenant, dans une salle avec des chaises, des tables, plusieurs élèves et devoir resté concentré sur ce que dis le prof pendant deux heures, ce n'est pas facile pour moi. Mais je fais l'effort, parce que j'ai vraiment envie d'apprendre. Parfois je décroche, comme avec Mr Williams par exemple, quand il commence à partir dans tous les sens, j'avoue que je n'arrive pas trop à le suivre. Mais la plupart du temps j'essaie.
Mais du coup, pour être sérieux, il faut aller à tous les cours, sinon ça ne marche pas. Donc je ne sèche pas ou peu, et si parfois j'arrive en retard, je me rattrape toujours en demandant les notes des autres. Malgré ces bonnes résolutions, je ne peux pas m'empêcher de sourire en entendant la question de Caliane. Elle a une idée derrière la tête alors... Je ne sais pas vraiment quoi en penser, je trouve ça un peu soudain, mais d'un autre côté, je ne suis pas non plus contre l'idée. Elle est très jolie, sexy, et je n'ai pas eu de partenaires depuis que je suis arrivé ici. J'ai repéré quelques personnes qui me plaisent physiquement, mais je suis un peu trop préoccupé pour aller draguer et je me dis que ce n'est pas forcément le but premier de cet endroit. Malgré tout, je ne pense pas que je refuserai les avances qu'on pourrait me faire, et ça se confirme avec Caliane.
- Peut être... parce que toi tu es de ce genre-là? je demande en lui retournant sa question avec un sourire.
On parle de nos origines et elle réussit à me faire rire une seconde fois en parlant de la mafia. C'est vrai que la mafia italienne, c'est un peu un cliché, comme le rêve américain ou ce genre de choses. Je souris plus malicieusement mais secoue la tête.
- Non ne t'en fais pas, je n'ai aucun rapport de près ou de loin avec la mafia. Tu n'as rien à craindre de moi.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par LSGI »

Kimili Weldyng
16 ans | 1m56 | Fée | Joyeuse | Cours de Magie | Elros



Image



Le garçon se présente, il s’appelle Elros. Il m’apprend que cela signifie « écume d’étoile ». Je me demande ce que c’est que l’écume d’étoile… L’écume vient d’un liquide normalement, non ? Donc de l’écume d’étoile… Ou bien c’est une étoile qui a fortement chauffé, ses bords ont fondu et donc de l’écume… Je n’y connais rien et je pense faire totalement fausse route. Je lui propose une autre explication :
- Peut-être que ça signifie que tu es un descendant des étoiles ?
J’aime bien cette idée, se dire que nous descendons d’une étoile et que dans cette étoile se trouve les premiers de notre espèce. Je souris à Elros, de son côté son sourire semble étrange mais je ne saurais dire en quoi, alors j’espère que ma bonne humeur va le gagner.
- Ce serait grandiose, non ? Imagine que de très vieilles fées sont en fait les habitants d’une étoile lointaine et qu’ils nous ont envoyés ici pour… illuminer le monde ! j’ajoute avec un sourire d’autant plus éclatant avant de rire légèrement. C’est un peu prétentieux tout de même, me sermonné-je moi-même, mais c’est une jolie idée je trouve, pas toi ? demandé-je en regardant à nouveau mon voisin.
Je le questionne ensuite sur les nouveaux arrivants, pour savoir si je risque d’en rencontrer. Des plus nouveaux que moi en tout cas. Il répond par l’affirmative mais il évoque ensuite des départs. C’est triste les départs, enfin sauf si les gens vont dans un endroit qui leur convient davantage, où ils sont davantage heureux.
- Certains de tes amis sont partis ? je demande d’une voix plus douce, pleine de sollicitude.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par LSGI »

Jaime Weldyng
18 ans | 1m80 | Elfe | Ondes positives | Cours de Magie | Bastian



Image



J’ai beau ne pas être arrivé il y a longtemps j’ai déjà eu le temps de visiter et surtout de voir pas mal du personnel. Notamment l’infirmier, que je n’ai fait que croiser certes, mais j’ai été heureux de le croiser. Je ne sais pas s’il est sympa ou autre, tout ce que je sais c’est que son physique est un régal pour les yeux. Bon, qu’on s’entende, je ne suis pas du genre voyeur et quand je l’ai vu je ne suis pas resté pantois à le fixer, et à l’avenir je ne baverai pas devant lui, je dis juste qu’il est beau. C’est pourquoi quand Bastian en parle je ne peux qu’acquiescer en souriant, on est d’accord.
Est-ce que le hockey me manque ? Pas tant que ça. C’est ma sœur qui me manque. C’est le fait de passer du temps avec elle, de jouer avec elle, de sourire ou pleurer, de la prendre dans mes bras… C’est elle qui me manque. Jouer est un plaisir, de plus j’adore le sport, mais ça ne me manque pas vraiment. Si j’y joue je serais content, sinon eh bien tant pis. Je ne pense pas qu’on puisse parler de manque. Alors que pour Sorcha c’en est un… Elle me manque chaque jour, quand on dit que le temps adoucit les peines je ne suis pas certain que ce soit vrai, ou du moins pas pour tout. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle, sans que je me dise que ce serait bien si elle était là, imaginant ce qu’elle dirait ou ferait. Mais elle n’est pas là. Elle ne reviendra pas. Je le sais et je sais également que retourner le couteau dans la plaie est inutile, donc j’ai fini par me faire à l’idée… Ça semble cruel dit comme ça mais je ne pense pas que ça le soit parce que ça n’empêche pas la douleur d'être présente. Si on me donnait un moyen de la faire revenir je le prendrais, mais ce moyen n’existe pas.
J’adresse un petit sourire à Bastian en secouant légèrement la tête.
- Non ça va j’ai d’autres activités pour m’occuper ! C’est d’ailleurs pas ce qui manque ici.
Cette école propose tout un tas d’activités, aussi bien sportives qu’autres. Je ne m’attendais pas à ça en arrivant et j’ai été plutôt agréablement surpris.
Bastian évoque ensuite son colocataire avec qui ce n’était apparemment pas bien parti au début. Mais l’humour de l’elfe a dû le faire craquer… du moins c’est l’hypothèse que je soumets. Bastian renchérit et j’éclate de rire avec lui. Destruction massive de caractère froid, ou bien du froid entre deux personnes… Plutôt efficace en tous cas ! Mon voisin prend ensuite un air pensif tout en faisant mine de s’interroger à voix haute. Je me prends facilement au jeu, tapotant mon menton de mon index en faisant mine de réfléchir très sérieusement à la question.
- Hm, très difficile comme question… Je pense que sourire et humour vont de pair… Mais te concernant, lequel fait le plus de dégâts ? Hm… Ton sourire n’étant pas visible pour une personne qui ne le regarde pas je pencherais plus pour l’humour. D’un autre côté, pour quiconque se perdrait dans ton sourire ce serait la défaite assurée… Je pense que tes armes se valent l’une l’autre et que ton adversaire va avoir du mal à s’en sortir, je conclus en m’efforçant de rester sérieux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Elros Lomion
17 ans, Né le 1 Mars, 1m75
Fée, Amoureux de Thor, En crush sur Kholer, Coeur brisé

Image
Image
Image

I Want Love

C'est vrai que mon prénom à une signification, mais je n'ai pas l'impression d'avoir le moindre rapport avec les étoiles. Je ne brille pas de quelque façon que ce soit, je suis juste là, comme un idiot, à tomber amoureux des mauvaises personnes... Finalement je crois que je préférerai être réellement une étoile, à briller très loin, très haut dans le ciel, loin de Thor... Oh non je ne veux pas être loin de Thor... Même si être près de lui est douloureux...
La question de la fille me fait sortir de mes pensées. Un descendant des étoiles? M'a-t-elle bien regardé? Je ne suis pas éclatant comme le sont les étoiles... Mais elle sourit et malgré moi, je souris aussi. Je ne veux pas que ma mélancolie la touche, ce ne serait pas juste, son air enjoué a quelque chose de contagieux et puis je ne veux pas qu'elle pense que je suis de mauvaise humeur à cause d'elle ou je ne sais quoi du même genre.
- Peut être oui, je dis en me laissant prendre à son histoire, mais oui c'est sans doute un peu prétentieux. Et puis je ne suis pas sûr qu'on arrive à illuminer le monde, en dehors des villages de fées, le monde est un peu trop sombre pour être illuminé je crois...
Et voilà, je n'ai pas vraiment réussi à sortir de ma mélancolie. Alors je tente de me rattraper :
- Mais tu as raison c'est une jolie idée.
Mais je suis quand même d'avis que les fées ne peuvent pas illuminer le monde extérieur... il est trop sombre... Je devrais tomber amoureux d'un fée, je suis sûr que ça serait beaucoup plus simple. Même si c'est aussi un garçon, je pense que ça marcherait, ou en tous cas, je ne me ferai pas jeter comme avec Brandon.
On parle de Ravenswood, ça me change un peu les idées, même si quand je parle de départ, je pense à Thor... j'espère qu'il ne va pas partir, même si une part de moi m'assure que ce serait tellement plus simple... mais tellement plus douloureux aussi.
- Non... mais je n'ai pas vraiment d'amis, je lui avoue.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Même si je prends un air confiant et continue comme si de rien n'était, il faut quelques instants à mon cerveau pour se remettre de toutes ces émotions. Je sens encore le goût des lèvres de Zinna sur les miennes et les sensations que ce baiser a provoquées s'attardent... Bien évidemment, malgré l'effet de surprise, mon amie ne se laisse pas démonter et, bien que ses yeux pétillent encore d'un appétit inachevé, elle réplique et un rire échappe mes lèvres, avant que je ne reprenne mon sérieux.

Que les choses soient claires, ma grande : premièrement, tu m'as sauté dessus en premier, je n'ai fait que saisir l'opportunité qui se présentait, dis-je avec un clin d'oeil.Deuxièmement, je n'ai jamais prétendu être une gentille fée. Et enfin, je doute très fortement que tu sois sans défense. Ce n'est pas toi qui a dit que tu saurais me mettre au tapis en moins de deux, si tu voulais ?

Zinna semble douter de ma bonne volonté lorsque j'affirme être un élève modèle et mes yeux pétillent de malice lorsqu'elle mentionne notre "frasque" dans les allées de la bibliothèque. Je n'ai bien évidemment qu'une seule envie, recommencer, mais la simple mention de Winstood me convainc d'attendre un endroit plus propice pour cela. Bien que j'apprécie beaucoup Zinna, je tiens trop à mon poste.

Je ne suis pas persuadé qu'elle soit contente, mais ce qu'elle ignore ne peut lui faire de tort. Et il suffit de ne pas se faire prendre, dis-je avec un sourire en coin.

Si je dois être honnête avec vous, cette petite tension qui s'est installée entre nous après notre baiser me satisfait beaucoup, peut-être même trop que pour être raisonnable. Cependant, je n'ai jamais prétendu être une personne raisonnable. Lorsque Zinna prend ma main pour me guider dans les rayons, je profite du moment et me laisse entraîner. Je fais bien attention à me repérer et lorsque je la vois actionner des livres, je comprends instantanément pourquoi elle m'a amenée à la bibliothèque. Je me doutais qu'il s'agissait d'une pièce secrète mais bon... N'est-ce pas un peu trop cliché, un livre pour accéder à une pièce secrète ? Vous allez me dire, vu le nombre de livres présent dans la bibliothèque, il faudrait vraiment être chanceux pour découvrir le boudoir au hasard mais bon... Zinna m'invite à entrer et je ne me fais pas prier.

Honnêtement Zinna, je suis mitigé. Ai-je vraiment envie de surprendre des étudiants en plein ébats ? Je n'en suis pas certain, dis-je en riant.

Je pénètre donc dans le boudoir et heureusement pour mes yeux si chastes (hum...), personne ne semble être là. Je regarde partout autour de moi, impressionné par l'aspect de la pièce, et laisse mes yeux traîner partout où ils peuvent se poser. Je sens alors Zinna s'approcher de moi par derrière et son souffle effleure mon oreille lorsqu'elle parle, entraînant une vague de frisson le long de ma colonne vertébrale. Je tourne légèrement ma tête pour la regarder et mon visage se retrouve donc à quelques centimètres du sien. Je souris de cette proximité et souffle moi aussi, restant sur le même ton d'intimité qu'elle.

J'adorerais voir ça figure-toi. Je ne croirai en ta capacité d'être si discrète que lorsque je la verrai de mes propres yeux.

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Zinna Mickaels
23 ans, Née le 26 juin, 1m67
Vampire, Surveillante, Toujours enjouée, Léger Crush sur Thim

Image
Image
Image

Girls Just Want To Have Fun

Son baiser m'a donné un avant goût de quelque chose qui me plairait bien je l'avoue. Je suis loin d'être amoureuse de Thim, l'amour ce n'est pas fait pour moi, je préfère m'amuser, je suis un peu volage, mais ça m'arrive d'avoir des petits coup de coeur, et j'avoue en avoir un sur Thim. Et puis il embrasse bien... ça me donne un goût d'inachevé, comme si je sentais encore ses lèvres sur les miennes et qu'elles en demandaient encore.
Malgré tout cela, je m'amuse à jouer les innocentes et quand il m'accuse, je met une main sur ma poitrine et prends un air choqué et outré.
- Une pauvre jeune femme innocente comme moi? Comment peux-tu dire ça! Et puis je ne ferai jamais de mal à une mouche, je dis avec un air faussement innocent avant d'afficher un sourire carnassier qui vient totalement contredire ma dernière réplique.
On ne va pas se mentir, le simple fait que je sois un vampire et lui une fée me donne un avantage indéniable sur lui. Bien sûr il pourrait se protéger avec sa magie, mais le fait est que je pourrais quand même certainement avoir le dessus.
La réponse de Thim par rapport à Winstood me fait sourire et je lui glisse avec un air faussement déçu :
- Et moi qui te croyais prêt à aller crier ton amour pour moi sur tous les toits... je suis bien déçue que tu ais peur de ce dragon.
Puis je ris légèrement et lui souffle un baiser d'excuse pour cette petite critique qui n'est évidemment pas vraie. Moi la première je suis une vraie trouillarde quand il s'agit de Winstood, je serai de mauvaise foi si je reprochais quoi que ce soit à Thim et de toute façon je ne le fais pas.
On arrive enfin devant l'ouverture du boudoir secret et je repère rapidement le livre qu'il faut bouger pour que l'entrée se déplace. Franchement j'adore faire ça, à chaque fois j'ai l'impression d'être dans un super film d'action en mode agent secret... alors qu'en fait je vais juste dans une pièce où les élèves couchent ensemble. Je ris d'ailleurs en entendant la remarque de Thim et continue de rire tout en répondant :
- Oh avoue que ce serait drôle!
Mais en passant la tête dans l'encadrement j'ai une petite moue.
- Tu as de la chance on dirait...
Il observe la pièce et j'avoue que je le comprends, c'est assez joli ici, assez confortable aussi.
Je le sens frissonner quand je parle tout près de son oreille et ça me fait sourire. Il répond tout aussi bas que moi et je réponds toujours en chuchotant :
- Vraiment? Dans ce cas attends toi à me voir pénétrer discrètement dans ta chambre en pleine nuit...
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Eparm12 »

Edelmiro Jarogniew-Ignacio
21 ans│Loup-garou│Argentino-italien│Stagiaire sportif│Diamant brut
Image
Image
Image


Finngard a été… Non pas gentil avec Ombre et moi, mais professionnel et donc patient. Malgré la violence d’Ombre, il est resté et l’a soigné et n’a pas montré grand-chose quand je suis venu le voir par la suite, sûrement parce qu’il n’avait pas grand-chose à montrer. Ou est-ce dans sa personnalité, son caractère, sa manière d’être. Lorsqu’on prend du recul et réfléchit à la situation, il n’a fait que son travail, rien de plus, rien de moins, et j’ai eu tort de croire que son geste et cette première discussion était le début de quelque chose. Certes, ils sont le début d’un lien, on ne part plus de rien, mais de rien d’autre, et je me rends compte que j’ai été bien naïf. Je ne le suis pas d’ordinaire, je ne suis pas ainsi, je ne me fais pas d’idée et mon côté sauvage ressort parfois dans ces liens que je peux créer. Je suis respectueux et, si la personne et moi sommes sur la même longueur d’ondes, je ne m’empêche à rien, comme avec Mila, même si je n’aurais pas dû passer à l’acte avec elle. Nous sommes des collègues dans une école et devons nous concentrer sur notre travail et pas se laisser distraire de la sorte. En venant à Ravenswood, je n’ai jamais pensé qu’il ne fallait pas que je sois proche de mes collègues et pourquoi pas me faire des amis parmi eux, en revanche, je me suis toujours intimé qu’il fallait que je prenne mon rôle à cœur et que je continue de persévérer en appelant régulièrement les centres de formation des clubs de Premier League.
Or, ce n’est pas en couchant avec mes collègues que j’arriverai à quoi que ce soit dans ce sens et je l’ai fait avec Mila… Coucher avec elle n’était pas une erreur, mais je n’aurais pas dû sauter le pas, néanmoins, je ne le regrette pas, mais je ne recommencerai pas. Alors, si je ne recommencerai pas avec elle, pourquoi est-ce que j’ai sérieusement songé un moment où j’aurais pu aborder Finngard, parler avec lui, apprendre à le connaître ? Me rapprocher de lui ? Je ne dois pas mentir et, sans me mentir, j’ai envie de coucher avec lui, mais pas que et ça, c’est problématique. De toute manière, avec la douche froide que je viens de me prendre, ça ne risque pas, rien de tout ça risque de se produire et c’est tant pis… Tant mieux pour moi, ça m’obligera à me concentrer davantage sur mes priorités, à savoir mon boulot et mes appels. Je trouve ça important d’essayer de combiner priorités et désirs, et c’est ce que j’étais prêt à tenter avec Finngard, mais il est visiblement déjà avec notre collègue, Monsieur Fawkes, qu’il connaît depuis apparemment longtemps. Il n’y a plus de problème, plus de question, plus rien. Je peux uniquement devenir ami avec lui, ce qui est déjà une excellente chose, mais ça me serre fort le cœur. L’amitié est ce qu’il me reste et je mentirai de nouveau si je me disais que ça me convient, mais ça a été tué dans l’œuf et il vaut mieux que ça me fasse mal maintenant, que la douleur soit sourde et continue. C’est sans doute la meilleure solution pour moi.
J’en souffle discrètement, essayant d’ignorer ma déception, ma peine et mon chagrin, et toque en rassemblant tout mon courage. Je n’ai plus qu’une envie, partir, mais il est trop tard pour revenir en arrière. Je me présente à Finngard en le regardant et le saluant avec un sourire, mais moins éclatant que d’habitude, sur la retenue. J’ai réussi à prononcer son prénom sans buter dessus, ce qui m’est arrivé les premières fois, car il ne faut pas rouler le –r en l’énonçant. Je suis effectivement quelqu’un d’expressif, ce qui me traverse se voit sur mon visage et j’ai moi-même conscience que mon sourire est moins brillant, mais je souris quand même et suis honnête avec mon interlocuteur. Je note que les sourcils de Finngard se froncent légèrement et mon sourire se fane tandis que je suis en train de me demander s’il a remarqué quelque chose, quoi que ce soit, s’il a compris qu’il y a une ombre au tableau. Il me salue et me déclare de but en blanc que je ne le dérange pas et me demande si quelque chose ne va pas. Il l’a bel et bien remarqué et je ne comprends pas comment, on ne se connaît pas, mais le fait est que c’est le cas et que je vais devoir agir en conséquence sans user du mensonge, ce qui me déstabilise quelque peu et ne m’arrange pas. Malheureusement pour moi, il est perspicace et je n’ai aucune envie de répondre d’un coup : « Ce qui ne va pas est que je viens de découvrir que l’homme pour lequel j’ai eu un coup de foudre est déjà en couple avec un autre ». Il me faut une autre réponse, mais qui n’est pas un mensonge et, inconsciemment, je porte une main aux cordons pendant de la capuche de mon sweat et joue avec en suivant Finngard des yeux.
Il n’attend pas que je prenne la parole pour s’approcher et m’autoriser à avancer dans la pièce, ce que je fais mécaniquement de quelques pas, focalisé sur lui. Mon regard se perd sur lui et, à mesure qu’il réduit la distance entre nous, je serre un de mes cordons entre mes doigts et me crispe imperceptiblement alors qu’il referme la porte. Maintenant que la porte est fermée, je n’ai réellement plus aucune issue, je n’ai aucun moyen de m’échapper, de lui fausser compagnie, de tourner les talons, et, en entendant son ordre sonnant comme une proposition, je le fais et m’assois avec raideur sur la chaise la plus proche de moi en rejouant avec mon cordon. Qu’est-ce que je peux lui répondre ? Mon plan de sympathiser avec lui ne me paraît plus d’actualité et mon cerveau carbure, je dois trouver quelque chose. Soudain, je sais et manque d’en soupirer de soulagement. Je relève les yeux, le regarde dans les siens et le rose sur mes joues s’accentue, mais j’enchaîne d’une voix toujours enjouée, cependant sur la réserve :
-Non, ça va, mais je me promenais dans la forêt ce matin et je suis tombé. Même si je me régénère rapidement, mon avant-bras et mon mollet me tiraillent. Est-ce que tu pourrais y jeter un œil, s’il te plaît ?
C’est la vérité et ça m’aide en ce moment, j’en ai besoin.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Eparm12 »

Acatl Nemesio Mixtle
17 ans en apparence│151 ans│Sorcier vaudou de sang pur│Mexicain│Disciple de Fa
Image
ImageImage
Image


Étant mexicain et espagnol, ma langue maternelle est donc l’espagnol, mais l’espagnol mexicain, qui n’est pas tout à fait l’espagnol d’Espagne, connaissant des variations. Cela ne change rien au fait que je parle espagnol et suis capable de comprendre tous les espagnols, que ce soit l’européen, le latin ou celui de n’importe quelle autre ancienne colonie du royaume d’Espagne. Je sais que je n’ai strictement rien du Mexicain type, un homme à la peau bronzée et aux cheveux et yeux noirs : j’en suis même le contraire, avec ma peau blanche, mes cheveux châtains et mes yeux vert clair. Cependant, je ne suis pas le seul Mexicain blanc, car une petite partie de la population mexicaine l’est en raison du métissage. Dans ma fratrie, sur six frères et sœurs, la moitié était bronzée et l’autre blanche. Lorsqu’on nous voyait ensemble, on ne pensait pas immédiatement que nous puissions être de la même famille et il était difficile de croire que nous l’étions même quand on en avait conscience. C’était pourtant bel et bien le cas et ceux d’entre nous qui étaient bronzés se ressemblaient et ceux d’entre nous qui étaient blancs se ressemblaient entre eux. Le métissage a fait que nous nous distinguions ainsi, mais cela ne dérangeait personne au sein de notre famille ni en dehors. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les Mexicains ne sont pas fondamentalement contre le métissage, et il y en avait déjà à l’époque et plus encore aujourd’hui.
N’ayant jamais quitté le Mexique jusqu’il y a deux semaines, je n’ai rencontré personne qui trouve étrange que je sois un Mexicain blanc, mais, à présent que je n’y suis plus, j’imagine que si je révélais ma nationalité dans Ravenswood, elle en surprendrait plus d’un et pour cause, je ne renvoie aucunement l’image d’un Mexicain. Néanmoins, cela m’importe peu : je suis né au Mexique et y ai vécu, ce sont des faits. Par conséquent, je suis mexicain, un autre fait. Je ne m’y attarde pas davantage pour songer aux photographies que je prendrai dans la forêt de l’école. J’ai réglé mon appareil photo ce matin et suis prêt à me promener parmi les arbres toute la matinée, à la recherche de la plus belle vision qui me fera prendre la plus belle photo. Il suffit d’un angle et d’un élément végétal ou animal, un tronc, une branche, une feuille, une oreille, un museau, une patte, des poils. Et une couleur, une lumière, une ombre. Les jeux d’ombre et de lumière sont infinis dans une forêt et j’ai assez hâte d’en capturer un grâce à mon appareil et de m’en occuper par la suite. Tout le monde s’accorde à dire que la photographie est un art permettant de capturer un moment, une action, une pause. Un temps, en somme. Cela est vrai, puisque la photo de quelqu’un sautant capture le saut de la personne, lorsqu’elle est en train de sauter, dans les airs, quand ses pieds sont décollés du sol.
Mais la photographie permet également de capturer l’espace. On oublie souvent l’espace au profit du temps et c’est l’espace que je photographie avant tout, l’espace entre les pieds de la personne sautant et le sol et entre sa tête et le ciel, entre ses mèches de cheveux volant lors de son saut, entre son corps et l’arrière-plan. C’est l’espace entre les moments, les actions et les pauses que je prends dans chacune de mes photos. L’espace entre les choses. Il n’y a pas rien entre elles, il y a de l’espace et c’est ce que je cherche à mettre en avant. Une photo capture l’éternité et son espace, mais l’éternité de la photo réside dans sa taille et non le moment, l’action ou la pause qu’elle montre. Du moins, telle est ma vision des choses et je compte récupérer dans la forêt de Ravenswood son espace, me l’approprier et le photographier sous un certain angle, un certain flash et une certaine volonté. Effectivement, une photo montre notre vision du monde, mais, en montrant l’espace du monde, elle montre le monde lui-même parce que l’espace est objectif. Ce n’est pas ma vision qui est importante, c’est le monde qui l’est, le monde qui est plus grand qu’elle, plus grand que n’importe quoi d’autre, plus important que tout. C’est le monde que je souhaite montrer, me montrer et montrer au temps. Le temps réduit l’espace du monde, il le sait et il ne s’arrêtera pas. Il est détenu par les Voduns et ce n’est qu’une question de temps avant que les Voduns ne le fassent disparaître si besoin est.
J’éluciderai le mystère du quand et du comment ainsi que celui de l’espace de la forêt plus tard, après avoir terminé d’échanger avec un dhampir cubain. La jeune fille sourit légèrement plus lorsqu’elle m’entend lui répondre dans sa langue maternelle, la nôtre, et s’excuse de ne pas s’être présentée. Elle s’appelle Myra, m’apprend-elle, et me précise qu’elle a été surprise en voyant mon prénom et qu’elle se demandait si je n’avais pas des origines aztèques. Mes parents ont bien fait leur travail, ils ont rendu hommage à Tezcatlipoca à travers moi et cette jeune fille originaire de la même zone géographique que moi l’a remarqué. Je la regarde et lui réplique sur le même ton que précédemment, posé :
-Myra. Tu l’as vu sur la porte de ma chambre et celle de mon colocataire. J’en ai, comme toi je suppose. Tezcatlipoca m’accompagne où que j’aille.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Zinna semble choquée lorsque je dis qu'elle serait capable de me mettre au tapis si l'envie lui prenait. Bien évidemment, je sais qu'il n'en est rien, étant donné que je ne pense pas voir arriver de si tôt le jour où j'arriverai à choquer ce petit bout de femme. Cependant, sa fausse réaction me fait bien rire et un ricanement s'échappe de mes lèvres lorsque je la vois arborer un air démoniaque après avoir clamé ne pas pouvoir faire de mal à une mouche. Je la pointe du doigt et prend un air peu convaincu.

Tu penses vraiment pouvoir me la faire à moi Zinna ? Il est trop tard pour faire ton innocente, je sais déjà tout de tes penchants les plus immoraux !

Bon, je ne connais peut-être pas encore tous ses penchants les plus pervers, bien que j'espère un jour... Hum. Oubliez cette phrase. En tous les cas elle ne semble pas satisfaite de ma réponse quant à Winstood, ce qui me fait rire intérieurement. Je sais très bien que Zinna est encore plus terrifiée que moi par la secrétaire, même si elle fait la fière. Peut-être est-ce dû au fait qu'elle l'a connue lorsqu'elle était étudiante ? Les traumatismes peuvent rester longtemps, vous savez...

Dragon est un qualificatif trop faible pour décrire son tempérament, tu le sais mieux que moi. Ne t'en fais pas, ma chère, si tu te retrouvais à devoir affronter ses flammes, je serais là pour te protéger, dis-je en prenant un air héroïque et ridicule.

Je suis ravi de constater que nous ne trouvons pas d'élèves en pleine action dans le boudoir lorsque nous y pénétrons. J'ai beau être une personne très ouverte d'esprit, je ne suis pas pour autant un voyeur et je n'aime pas violer l'intimité d'autres personnes. Zinna semble d'ailleurs s'amuser de ma retenue et je lui tire la langue, comme un enfant.

Personnellement, je ne suis pas très fan de voyeurisme mais j'avais oublié que tu étais une perverse, j'aurais dû me douter que c'était un de tes passe-temps, dis-je avec un sourire en coin.

La proximité qu'il y a entre Zinna et moi éveille mes sens et je me mets à la fixer avec un petit sourire en coin. Je me retourne complètement pour lui faire face et me rapproche encore d'elle. Cette atmosphère intimiste qui s'est créée est grisante et me pousse à glisser une main sur sa taille pour qu'elle s'approche doucement de moi. Sa phrase est vraiment une invitation à peine déguisée et je me surprends à fixer ses lèvres.

Et que viendriez-vous donc faire dans ma chambre en pleine nuit, ma chère ? Ne savez-vous pas que c'est dangereux, pour une jeune demoiselle sans défense comme vous, de s'aventurer sur le territoire d'un prédateur comme moi ? Dis-je sur un ton volontairement séducteur.

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Zinna Mickaels
23 ans, Née le 26 juin, 1m67
Vampire, Surveillante, Toujours enjouée, Léger Crush sur Thim

Image
Image
Image

Girls Just Want To Have Fun

Je m'amuse bien avec Thim et quand il ricane, j'avoue ne pas pouvoir m'empêcher de sourire, il a un rire contagieux. Je finis par "tomber le masque" cessant de jouer les innocentes, et je prends un air un peu diabolique avant de me rapprocher de lui, comme pour lui faire peur.
- D'accord, j'avoue tout, je suis une véritable diablesse... tu devrais prendre garde à toi, je pourrais corrompre ton coeur pur!
La discussion revient sur Winstood et je fais semblant d'être déçue que Thim ne m'en protège pas. La vérité c'est que personne n'échappe à Winstood, cette femme a des yeux derrière la tête! Enfin je sais être discrète, mais je vois bien dans son regard et dans son attitude qu'elle sait que je ne suis pas aussi sérieuse que je n'aimerai qu'elle le croit.
Je pouffe devant l'air héroïque que prends Thim et m'accroche soudainement à son bras en m'exclamant :
- Oh mon héro!
Puis j'éclate de rire, sans me soucier de l'endroit où nous sommes. De toute façon, tous les élèves sont censés être en classe... Enfin ils sont censés mais je suis sûre qu'il n'en est rien, sécher c'est un sport national à Ravenswood et beaucoup d'élèves sont de vrais champions pour ça. Si bien que je suis presque déçue de n'en trouver aucun dans le Boudoir, j'aurais adoré voir la tête de Thim, tout gêné... je suis sûre qu'il aurait rougi et qu'il doit être adorable quand il rougit!
Je lui tire également la langue, répondant avec tout autant de maturité à son geste et prends un air plus malicieux pour répondre :
- Je te l'ai dit, je suis une diablesse. Prends garde à toi...
Je continue ce petit jeu, qui me plaît beaucoup et fait naître une petite chaleur en moi même si il s'agit majoritairement d'un jeu. Et Thim se prend à ce jeu, se tournant vers moi, couvrant encore la distance... Je surprends mon coeur qui bat plus vite et plus fort et un petit sourire involontaire étire mes lèvres quand j'entends sa réponse. Je parle plus bas, je le défis un peu du regard et réponds, mi-amusée mi-excitée :
- Ouh... j'ai peur... et que pourrais-tu donc me faire ô grand prédateur?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Ravenswood School - Bryan

Message par naji2807 »

Texte à caractère grossier


Bryan McKenzie
18 ans, Vampire transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable

Image
Image
Image

This Is A Life

Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Ok alors je peux vous raconter la fois où, avec mes potes, on a attaché une casserole à la queue du petit chat vaniteux de Mme Marcy, ou plutôt Mlle Marcy, cette vieille fille grincheuse qui vit au troisième étage de l’immeuble où je vis… vivais, c’est pareil. Ou alors je vous raconte la fois où on a fait manger des crottes de lapin au petit Henry en lui faisant croire que c’était de la drogue. Le pauvre, j’avoue que j’ai eu un peu de peine pour lui ce jour-là, il voulait tellement faire le grand, mais il était insupportable à nous suivre partout… au moins ça l’a bien dégoûté et il a arrêté de nous emm*rder.

Quoi ? C’est pas ça que vous voulez ? Mais le reste c’est pas intéressant, et puis le passé c’est le passé, et maintenant ma vie est terminée, pourquoi revenir dessus ? Ok très bien, je vais vous raconter la partie sans intérêt.

Donc je suis né à Brooklyn et j’y ai vécu toute ma vie. J’étais pas prévu, et quand je dis que je n’étais pas prévu, je ne plaisante pas, ma mère a accouché aux urgences, en pensant qu’elle avait un problème à l’estomac… alors que c’était juste moi. Elle a fait un déni total de grossesse, un déni qui a duré jusqu’à ma naissance, prématurée au bout de 8 mois d’une grossesse quasiment invisible. Je suis resté à l’hôpital, en couveuse, et je pense que ma mère aurait aussi bien préféré qu’il me garde, mais aux Etats-Unis on fait pas trop dans le social, et puis ils l’avaient gardé, elle aussi, à cause du choc psychologique et tout ça, du coup quand elle est partie, ça a été avec super cadeau tout emballé dans de petits vêtements, moi.

Elle vivait encore chez ses parents à l’époque, pourtant elle avait déjà presque la trentaine, mais pour faire bien les choses, en quelques sortes, elle est allé vivre chez mon père. Ils étaient en couple, mais n’avaient pas du tout prévu ça, ni l’installation ensemble, ni l’arrivée d’un enfant. Il faut dire qu’ils n’avaient pas vraiment les moyens pour tout ça, mon père était chauffeur de bus, et ma mère serveuse… leur salaire était loin d’être affolant.

Mes premières années de vie ne sont pas intéressantes, mais enfin le reste non plus, en dehors de tous les coups que j’ai pu faire quand j’ai grandi. Mais bref, je me rappelle seulement des disputes de mes parents pendant que je jouais avec les pots de yahourt que je récupérais à la fin de chaque repas. J’aimais bien construire des châteaux avec, puis tout détruire en mode Godzilla. Et pendant ce temps, mes parents s’insultaient en s’accusant l’un et l’autre de ma présence. Mon père disait que ma mère était responsable, parce qu’elle aurait dû le voir venir, ainsi ils auraient pu avorter avant que toute cette m*rde leur tombe dessus. Et ma mère lui répliquait que si il avait mis une capote au lieu de dire « je gère » ils en seraient pas là. Je n’avais pas trop d’avis sur la question, mais ça tombait bien parce qu’on ne me l’a jamais demandé, on se contentait de me fournir des repas essentiellement composés de pâtes ou de plats en conserve (qui me servaient d’ailleurs aussi pour mes constructions) puis on m’emmenait à l’école et parfois on venait me chercher, même si en général je rentrais tout seul. Chaque fois que je revenais à la maison, mes parents me regardaient avec l’air de se demander pourquoi je ne m’étais pas perdu dehors.

J’aimais bien l’école, mais pas pour les cours, pour ça j’ai toujours été nul, un vrai cancre, mais je me suis vite fait plein d’amis. J’ai compris qu’en faisant le pitre, en jouant au c*n, en répondant aux profs, je pouvais faire rire et être apprécier des autres, alors je ne m’en suis pas privé. Si chez moi j’étais assez calme, parce qu’on ne me demandait jamais rien et qu’il valait mieux ne pas intervenir quand mes parents se disputaient, c’est-à-dire tout le temps, à l’école, j’étais le clown de la classe, toujours à chercher un moyen d’ennuyer les professeurs, et m’attirant les foudres des pions. Bien sûr, ça a fini par arriver aux oreilles de mes parents… et je me suis fait passer un savon mémorable, suivi de nombreux autres… Mais je m’en fichais, de toute façon ils passaient leur temps à crier, alors qu’est-ce que ça pouvait bien changer qu’ils crient sur moi ? Même les gifles c’était rien comparé à la popularité que j’avais à l’école, alors j’ai pas arrêté, loin de là.


Image
Image
Image

Et puis un jour, il y a eu la dispute de trop. J’avais 10 ans quand ma mère a fini par claquer la porte pour de bon, je me souviens encore de la scène.


Assis dans le canapé, je m’efforce de faire des anti-sèches suffisamment petite pour qu’elles rentrent dans mon stylo quatre couleur quand ma mère sort de la cuisine comme une furie.
- C’est terminé ! Tu entends ? Terminé ! Je continuerai pas à gâcher ma p*tain d’existence avec ta tête de c*n tous les matins au réveil ! Je me casse !
- Mais casse-toi ! Casse-toi ! C’est chez moi de toute façon, alors dégage ! Qu’est-ce que t’attends ?!
J’ai l’habitude de ce discours, alors je ne lève pas la tête de mes cours, concentrés sur le petit bout de papier et réfléchissant à comment sélectionner les infos à noter, parce que je peux clairement pas tout écrire.
Du coin de l’œil, je vois ma mère se diriger vers la porte d’entrée et je relève brièvement la tête. D’habitude ils retournent dans la cuisine ou finissent leur dispute dans le salon et ne se parlent plus… jusqu’à la dispute suivante.
- Mais je me casse ! Va bien te faire f*utre !
- C’est ça, et prends l’autre mioche avec toi !

Ma mère se met à rire sans même m’accorder un regard, mettant son manteau et attrapant son sac à main.
- Parce que tu crois pouvoir me refiler ?! Dém*rde toi avec.
Et sur ces belles paroles pleines d’amour, elle passe la porte qu’elle claque derrière elle.


Elle n’est jamais revenue, même pas pour récupérer ses affaires, que mon père a jeté dehors au bout d’une semaine. Je ne sais pas pourquoi il ne l’a pas fait avant, je ne sais pas si il pensait qu’elle allait revenir ou quoi. En tous cas ça faisait bizarre… plus de cris… En tous cas au début. J’ai élaboré une théorie selon laquelle, quand les gens sont habitués à crier pendant des années, ils ne peuvent pas tout simplement arrêter d’un seul coup, et je suis sûr que c’est le cas de mon père. Heureusement pour lui, j’étais là, bien sûr, contrairement à ma mère, je ne hurlais pas à retour, c’est peut être pour ça qu’il se sentait frustré et qu’il buvait plus… puis qu’il est passé de l’agression verbale à l’agression physique.

Tout était bon pour me frapper, je pense que juste ma tête suffisait, va savoir ce qu’elle lui rappelait, ou alors c’était parce que je lui coûtait trop de sous. Bien sûr, les c*nneries que je faisais à l’école, puis dans le quartier, étaient de superbes prétextes, alors pourquoi les lui enlever ? Bah oui après tout, que je fasse des c*nneries ou pas, le résultat était le même, simplement comme ça au moins, il avait une justification et donc la conscience plus tranquille… je suis vraiment une âme charitable. Et puis j’allais pas m’arrêter juste pour ça…

A l’extérieur, avec mes potes, c’était le seul endroit où je pouvais me défouler, où je pouvais exister, vivre ! J’ai commencé à fumer, puis à boire moi aussi. Les différentes drogues, qu’on se fournissait un peu partout c’était vraiment la liberté. On était des vrais c*ns, mais c’est ça la vie, c’est faire des c*nneries tant qu’on le peut, et si on en crève, tant pis ou tant mieux, c’est une belle mort.


Image
Image
Image

Et justement, j’aurai dû crevé ce soir-là, je le sais bien, mais quelque chose en a décidé autrement. J’étais avec mes potes, c’était le soir de mes 18 ans et je peux vous dire qu’on s’est mis une sacrée race, de quoi pas se relever, mais c’est pas pour ça que j’aurai dû y passer, c’est pour ce qui s’est passé après. Me demandez pas les détails, je me souviens de rien, je crois que ça a crié mais je sais pas trop en fait, peut être que c’était juste dans ma tête. J’ai cru qu’on se faisait attaquer par une espèce de bête sauvage, j’étais pas loin. On était trop déchiré pour courir, pour bouger en fait, je sais pas ce qu’ils sont devenus, les autres, quand je me suis réveillé y’avait un type chelou au dessus de moi, il m’a fait boire un truc directement sur son poignet… ouais ok, maintenant je sais ce que c’est mais sur le coup j’étais en plein délire, j’ai juste bu son sang et j’ai replongé dans les ténèbres en entendant « Toi tu vas bien emmerder le HC ». Je savais même pas qui c’était moi, je savais même pas si c’était à moi qu’il parlait mais apparemment oui.

Quand je me suis réveillé, il faisait encore nuit mais je savais que du temps était passé. Je suis rentré chez moi parce que je crevé la dalle, mais c’est normal après un bad trip. J’étais encore super mal mais en même temps super bien, c’était vraiment chelou. J’avais la dalle mais rien me calait, au contraire, rien n’avait de goût, tout était dégueu… Et je continuais d’avoir super faim, mais tellement faim que ça me brûlait la gorge et les dents… Et puis mon père est entré dans la cuisine et il s’est mis à criser, comme d’hab, il a dit que j’étais un petit con qui pensait qu’à bouffer et à faire des conneries et qu’il allait pas continuer à payer pour moi toute sa vie. Il m’a attrapé par la nuque, il a dit qu’il allait me foutre dehors. Et moi j’étais affamé… et putain il avait jamais senti si bon… Je sais pas vraiment comment expliquer ce qui s’est passé. La minute d’avant mon père allait me frapper, la minute d’après j’étais en train de déchiqueter sa gorge et c’était juste délicieux. De toutes les drogues que j’ai prise, le sang c’est vraiment la meilleure… Ma gorge me brûlait plus, j’avais plus faim, j’étais rassasié et mon père… j’ai pas envie de parler de ça. Je peux juste vous dire que je retournerai jamais chez moi, toute façon j’ai plus de chez moi.

Je me suis enfui, je suis parti et c’est tout ce qui compte. Et ce qui s’est passé après… J’ai essayé, je le jure, j’ai essayé de manger autre chose… mais je pouvais pas. Ça me brûlait, ma gorge me brûlait… et y’avait pas qu’elle d’ailleurs, ma peau brûlait au soleil. Je suis peut être débile, mais j’ai vu un tas de films et de séries et je vous jure que c’est pas des conneries, je suis devenu un putain de vampire ! Genre avec des crocs et tout le bordel ! J’ai pas trop envie de parler de la façon dont je me suis nourri après ça, j’ai pas fait exprès j’vous dis, et puis en plus, ça a pas duré. Au bout de deux ou trois semaines, on est venu me chercher ou on m’a trouvé, je sais pas trop. Le HC, le fameux, des gars de là-bas m’ont trouvé, apparemment le vampire qui m’avait transformé, c’était pas un gentil, mais on aurait pu s’en douter. Il avait voulu les faire chier en me laissant me balader dans les rues… mais le HC était pas très content… J’ai vraiment cru qu’ils allaient me crever à cause de tout ce bordel. Mais j’avais rien fait exprès… Ils m’ont laissé une chance, j’ai un an pour apprendre à devenir un vampire, ensuite je me démerde, et si je recommence à faire des conneries, c’est fini pour moi. Je retourne à l’école alors… chouette, j’ai toujours adoré l’école !


Image
Image
Image


Caractère

Je me fous de tout. Voilà, c’est tout. J’aime rire de tout, des malheurs comme des choses joyeuses, et que ces malheurs m’arrivent à moi ou aux autres, c’est pareil. De toute façon, ma vie a pas l’air d’être faite pour durer alors vous imaginez si je la passais à pleurer ? ça serait triste non ? Alors je préfère kiffer tout ce que je fais, et juste m’en foutre des mauvaises choses, ou alors en rire. Je passe mon temps à rire, et d’ailleurs j’ai parfois quelques problèmes avec les filles parce qu’elles disent que je suis pas sérieux, et elles ont raison, mais c’est elles qui sont trop sérieuses. Après je dis ça, mais certains mecs sont pas mieux… Chercher le grand amour, c’est une connerie, il existe pas, d’une part, et ensuite, pourquoi s’attacher à quelqu’un avec qui on risque juste de se disputer tout le temps. Et je parle pas juste de mes parents, vous avez vu le nombre de gens qui divorcent ou se séparent ? Personne ne veut rester avec personne, parce que la routine devient ennuyeuse, il vaut mieux changer tout le temps, pour ne pas apprendre à connaître la personne, comme ça on ne voit jamais ses défauts, et surtout, on ne se prend jamais la tête.

Image
Image
Image


Physique

Je suis dans la moyenne, je mesure 1m77, je suis pas très gros, peut être parce que j’étais mal nourri, ou peut être parce que c’est comme ça, c’est ma morphologie ou je sais pas quoi. Sinon je suis brun j'ai les yeux bleu, et j’ai un écarteur à chaque lobe. Ça aussi c’était une super excuse pour mon père, de même que le tatouage que j’ai sur le bras droit. Vous me verrez plus souvent sourire ou rire que faire autre chose, même si il m'arrive parfois de simplement prendre un air nonchalant, vu que peu de choses m'atteignent vraiment.

Image
Image
Image

#LeSurvolté
Dernière modification par naji2807 le dim. 03 juil., 2022 11:31 am, modifié 2 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Voilà mon nouveau vampire, et je ne dirai plus que c'est ma dernière fiche parce qu'à chaque fois ça me fait mentir ^^' vous l'avez peut être déjà vu ailleurs, je l'ai aussi sur un autre rpg mais je ne le jouais pas assez à mon goût donc voilà ^^
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - La transformation des Loups

Message par LSGI »

Kimili Weldyng
16 ans | 1m56 | Fée | Joyeuse | Cours de Magie | Elros



Image



Elros me révèle la signification de son prénom et je m’amuse à dire que les fées descendent des étoiles et que nous sommes en fait sur Terre pour illuminer le monde. L’idée me plaît, je la trouve belle, mais c’est prétentieux. Nous ne sommes pas supérieurs et nous n’avons pas le pouvoir d’illuminer les autres, nous ne sommes pas les seuls à sourire et certains parmi nous ne le font pas. Donc mon idée ne tient pas la route, toutefois elle m’amuse. Elros confirme ma pensée mais en ajoutant qu’à son avis le monde est trop sombre… Cette idée me plaît moins, bien sûr je sais que certaines parties du monde, certaines personnes, ne sont pas heureuses, mais ça ne signifie pas qu’elles ne peuvent pas le devenir. Pour moi chacun peut finir par être heureux, bien sûr il faut de la volonté et de l’aide. Certains ont un passé tellement horrible qu’ils ne peuvent pas accéder au bonheur seuls… mais ils le peuvent tout de même, avec un entourage, des proches. Pour moi le malheur n’est pas une phase obligatoirement définitive, c’est comme le temps : il pleut et il fait beau, alors on peut être malheureux et le lendemain heureux. Même si ce n’est pas aussi simple que la météo… Jaime a peut-être raison, peut-être que je suis vraiment dans un monde féérique, mais ça me plaît ainsi. Je veux aider les gens, bien sûr je ne pourrai pas toujours réussir, mais je peux au moins essayer. Alors je souris à Elros quand il ajoute que c’est tout de même une jolie idée.
- Alors si on ne peut pas illuminer le monde on peut déjà essayer d’illuminer l’espace qui nous entoure ? Peut-être que certains seront réceptifs à nos sourires !
Je sais que l’échec existe et je sais que certains ne veulent pas vraiment être heureux… ou abandonnent, mais c’est normal, certains ont une vie tellement triste… Pour ma part j’ai la chance d’avoir bien vécu, sans trop de drames, alors autant aider les autres, c’est mon devoir, non ? Je le ressens ainsi en tout cas, parce que puisque je suis heureuse je dois partager mon bonheur, ce serait égoïste de le garder pour moi.
On parle de l’école et Elros m’apprend que s’il y a des arrivées il y a également des départs. Je lui demande alors si certains de ses amis sont partis. Je me souviens que les départs ne me plaisaient pas énormément au village, certes je me disais qu’ils allaient pouvoir vivre de nouvelles choses ailleurs, découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux lieux, mais les absences laissaient un vide dans ma poitrine. Après, aujourd’hui je n’ai pas à me plaindre, les moyens de communication sont multiples et faciles à utiliser.
Lorsqu’Elros répond qu’il n’a pas vraiment d’amis je suis étonnée. Il est ici depuis déjà un certain temps, mais il est peut-être timide, peut-être qu’il n’ose pas aller parler à des inconnus, même si avec moi il n’est pas renfermé. Du moins c’est l’impression que j’ai. Mon sourire s’élargit quand je lui réponds.
- Alors je pourrais devenir ton amie ? Je sais bien que ce sont les enfants qui posent ce genre de questions, mais je suis une grande enfant ! j’ajoute en riant légèrement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte grossier

Bryan McKenzie
18 ans, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Et me voilà de retour à l'école! Ah on dirait que je ne l'ai jamais quittée! Franchement j'aime bien l'école moi! C'est cool, je m'y suis fait plein de potes, j'adore emmerder les profs et j'ai hâte de faire pareil ici. Ouais ouais j'ai bien compris que j'étais pas là pour faire le mariole comme dirait mon père, mais on perd pas les bonnes habitudes pas vrai? Et ce Haut Conseil n'a pas à s'inquiéter, j'ai bien compris que je devais apprendre à me maîtriser et promis chef, je le ferai! J'ai pas très envie de mourir tout de suite et j'ai pu assister à l'exécution de mon "créateur" alors promis je serai sage! Enfin promis je mangerai personne plutôt... parce que sage... c'est très surfait comme appellation. Qu'est-ce que ça veut dire au juste? Que je dois gentiment faire mes devoirs et pas répondre aux profs? La barbe... Et puis j'ai pas besoin de ça pour apprendre à me maîtriser, j'ai juste à prendre sur moi. Je sais faire hein! Un jour un pote m'a mis au défi d'arrêter la coke pendant un mois. Eh bah j'ai tenu! Parce que je suis un putain de compétiteur et que j'adore les défis. Ouais c'était super dur et franchement j'aurai tué pour une dose... mais la fierté de réussir le défi était plus intéressante que l'extase d'une dose. Et puis y'avait les autres drogues! Et là c'est pareil, tant pis si j'ai plus le droit de boire du sang... rebonjour cocaïne! Ouais ouais je sais, d'abord faut que j'en trouve... et faudrait que j'ai de l'argent aussi... mais ça se sont des détails! On est dans une école, c'est sûr que je vais réussir à trouver des junkies, on me fera pas croire qu'ici tout le monde se tient à carreaux, ça existe nulle part ce genre de trucs. Enfin j'avoue que le château devant lequel on m'a déposé fait un peu pompeux... Donc si ça se trouve y'a que des bourges coincés du cul là-dedans... mais j'en doute. On m'aurait pas envoyé ici sinon, on me fera pas croire que je suis le vilain petit canard de l'école. Et au pire bah j'assumerai mon rôle et je décoincerai les fils et les filles à papa!
En attendant faut que je trouve ma chambre! Apparemment je serai avec quelqu'un et c'est cool! J'ai juste un sac à dos donc je suis pas hyper encombré mais bon j'aimerai bien trouvé un endroit où posé mes affaires. En vrai je pourrais aller en cours comme ça mais... j'aimerai bien visité d'abord, et puis qui a envie d'aller en cours de toute façon? Quoi? Non je commence pas déjà à sécher! Je découvre!
- Hey! Tu pourrais m'aider? j'apostrophe une fille dans un des couloirs.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Elros Lomion
17 ans, Né le 1 Mars, 1m75
Fée, Amoureux de Thor, En crush sur Kholer, Coeur brisé

Image
Image
Image

I Want Love

Je suis un peu désillusionné je dois l'admettre... mais comment ne pas l'être dans le monde qui nous entoure? J'aurai peut être dû naître dans un village de fée et y rester toute ma vie... Parfois j'en veux un peu à mes parents de m'avoir imposé le monde des humains. Il n'était pas fait pour moi, il n'est pas fait pour les fées tout court, il est bien trop sombre et cruel. Je crois que Kimili n'y a jamais vécu, en tous cas elle semble respirer la positivité, la joie de vivre... Est-ce que si j'avais vécu dans un village de fée je serai gay? Est-ce que je n'aurai pas trouvé une gentille fée à aimer? Peut être que j'aurai quand même aimé les garçons, mais alors j'aurai peut être trouvé un gentil fée... Au lieu de ça, je tombe amoureux des mauvaises personnes, de Brandon d'abord, puis de Thor, mon colocataire qui est avec une fille...
Je ne veux pas gâcher la positivité de Kimili mais je me demande qui de nous deux est en tort. Est-ce qu'elle est trop optimiste ou est-ce que je suis trop pessimiste? Peut être que c'est un mélange des deux... mais est-ce que ça veut dire qu'il faut lui ôter l'envie d'être optimiste? De vouloir rendre le monde meilleur? J'ai beau pensé que c'est vain, je ne peux pas m'empêcher d'acquiescer parce que je me trouverai trop cruel si je gâchais son optimisme.
- Peut être oui... en tous cas est contagieux, je dis en lui souriant légèrement, alors peut être que tu pourras illuminer le monde qui t'entoure.
Elle est vraiment étonnante et en même temps je ne devrais plus m'étonner de rencontrer ce genre de fées. Ce sont elles la norme, les gentilles fées souvent de bonne humeur et optimistes à propos de tout. Elle l'est tellement que quand je lui dis que je n'ai pas beaucoup d'amis, elle demande si elle peut être mon amie... Je suis surpris mais peut être que je ne devrais pas. J'étais comme ça aussi, avant, quand j'étais plus petit, je voulais être ami avec tout le monde, parce que je ne pensais pas que les gens pouvaient vouloir me blesser... Maintenant je suis devenu plus méfiant. Mais je ne le suis pas envers elle, je ne pense pas qu'elle cherchera un jour à me blesser, au contraire. Je lui souris parce que son rire m'y pousse et je hoche doucement la tête.
- Bien sûr mais peut être que ça ne te plaira pas d'être amie avec moi, j'ajoute sans pouvoir m'en empêcher. Enfin je suis quand même d'accord... du coup si tu as besoin de quoi que ce soit...
Répondre

Revenir à « RPG »