La Guerre des Clans - Refonte - [Abandonné ?] — Supp le 01.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par naji2807 »

Mevoz j'aime beaucoup ta fiche, par contre c'est le clan de l'air et non pas le clan du vent :)
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Rose_Tyler »

Nithael a écrit :
Rose_Tyler a écrit :Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire sur ce RPG car il m'a l'air bien intéressant !
Si possible, j'aimerais bien faire une femme du Clan d'Aphesas, autrement je peux me mettre là où il faut si jamais il y a besoin ^^

PS : Le pivert a cogné trois coups cette nuit, ça m'a réveillée ! ;p

Alors je viens de refaire un calcul des personnages et de leur répartition, donc j'accepte ta demande pour faire une Aphesienne. ;)
Bienvenue à toi et merci d'avoir choisi ce RPG ! :mrgreen:
Merci beaucoup ! ^^
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Nithael »

Mevoz : Alors effectivement, comme l'a dit Naji, on parle d'Air et non de Vent. ;) Donc voilà, il faudra juste modifier ce petit détail. ^^
Sinon c'est une belle fiche, j'aime beaucoup son histoire, et l'Avatar est juste adorable ! *-*
Juste un autre petit détail : Si sa Grand-Mère considère la Maîtrise de l'Air d'une manière différente de l'Armée, cela doit se justifier dans l'histoire. En d'autres termes, il faut que les récits aient continué à être racontés dans sa famille à elle de père en fils et de mère en fille, autrement elle aurait oublié comme tous les autres Orsiens de l'Armée. ;)
Et sinon, elle ne peut pas vraiment être au courant de ce qui se passe chez les Moines, parce qu'ils sont coupés du monde. :)

Mais je valide bien sûr ta fiche. ;)
Mevoz

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : jeu. 26 avr., 2018 3:25 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Mevoz »

@naji et Nithael
D'accord merci beaucoup ! Je corrige ça dès demain.
Pour la grand mère, j'avais dans l'idée qu'elle vend des épices et des herbes à tous les clans, et qu'elle s'approvisionne auprès de tous les clans, donc elle est en contact avec deux ou trois moines parfois, qui lui racontent des histoires qu'elle raconte ensuite à Tikoué. Mais c'est vrai que je n'ai pas du tout développé ça et du coup l'histoire des moines tombe comme un cheveux sur la soupe haha ! Je peux développer si vous validez ? Je ne sais pas comment vous voyez les choses et si c'est possible d'avoir des contacts, même officieux, entre des moines et des marchands d'ovika ? Pareil, dans l'idée, la grand mère a aussi des contacts avec des marchands aphesiens..
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Tiine »

Mevoz: j'aime bien ta fiche de perso ! Il est mimi Tikoué et sa relation avec la grand mère qui voyage est cool !

Rose Tyler: déjà bienvenue à toi dans ce RPG et je tenais à te dire que JE VALIDE TELLEMENT TON PSEUDO (même si tu es depuis longtemps sur booknode ^^)
Livreetvivre

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : mer. 10 févr., 2016 12:55 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Livreetvivre »

@Mevoz : Bienvenue sur le RPG :D J'adore ton petit personnage, totalement adorable ! Et pour une première c'est vraiment très réussi, félicitation :)
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Rose_Tyler »

Tiine : Je te remercie ! OMG je t'adore total si tu valides mon pseudo :lol: :lol:
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Tiine »

Rose_Tyler a écrit :Tiine : Je te remercie ! OMG je t'adore total si tu valides mon pseudo :lol: :lol:
Disons que si tu vois un jour que je fais un perso avec David Tennant tu te demanderas pas d'où ça vient xD
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Florance »

Mignon ce Tikoué, mais qu'est ce que cet ange et sa grand-mère mère fantastiques font dans ce coin perdu qu'est la capitale ?
Tu viens de me rappeler que c'est la discipline chez les moines. Ah ces fourbes tout doux, ils m'ont totalement fait zappé ce détail. Ou alors j'ai encore l'imagine d'Aang et son maître faisant des blagues aux autres anciens. L'allégorie de la zenit de et tout et tout !
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Eparm12 »

@Elsa : Il n'y a pas de souci, je le comprends. :)
Non ^^ : j'ai exactement compris la définition d'un PNJ comme te l'a expliqué Nithael, c'est-à-dire que Vi, Fe et Calia seront des PNJs, autrement dit, des personnages que je jouerai, mais beaucoup moins que Zara. Par exemple, au début du RPG, quand il commencera, je sais d'avance que je te demanderai si tu voudrais bien RP avec moi, sachant que je te proposerai Fe, donc je la jouerais avec ta perso si tu l'acceptes, mais Zara reste mon perso principal, et donc mon PJ. ;) Tout dépend de la fréquence de jeu de nos persos. Autre exemple, je pense que mon Chef de Velia ne sera pas qu'un PNJ, au contraire, je le jouerai en tant que PJ si Nithael m'y autorise. :) Oui, c'est ça, ta deuxième proposition de configuration est la bonne : Zara sera un PJ et les trois autres des PNJs. ^^ Haha, je te comprends parfaitement là-dessus, et j'espère aussi ne pas perdre de personnage prématurément sauf si je le décide, parce que j'en serais vraiment très frustrée, mais Nithael nous a rassurées de manière convaincante, donc ça ira par rapport à ça. Oui! 8) Haha, je l'ai remarqué et comme toujours, j'adore ton image sur ton profil. *-*

Pas de problème, c'est noté. ^^ Oui, je suis totalement d'accord, c'est pourquoi la justice est une valeur fondamentale, mais si effectivement Fe disparaît et qu'Elisha ne fait strictement rien pour la retrouver, elle se mettra toute la famille Siltiama à dos et perdra le soutien de Vi et de Calia, sachant que Zara verra ta perso autrement, ce que je veux dire étant que tous mes persos seront déçus d'elle et qu'ils chercheront Fe par leurs propres moyens si ça arrivait. x') Après, Elisha aurait tout à fait raison et mes persos le comprendraient dans une moindre mesure, mais ils ne pourraient pas abandonner les recherches tant qu'il n'auraient pas trouvé d'indice confirmant ou infirmant la mort de Fe. Je suis d'accord concernant Calia, c'est également noté. ;)

Ouuuiii, il est parfait! *-* Oui et c'est génial! ;) Fe maîtrise les flammes bleues, comme sa mère. ^^ (Haha, ma pauvre, allez, courage, la torture est bientôt terminée! x)) Ca marche. ^^

(Moi aussiii, haha, je suis grave! :lol:)

@Nithael : Est-ce que mon Chef de Velia pourra être un PJ, comme la perso d'Elsa? ^^

@Mevoz : Aaaah, ton petit garçon est adoraaable! *o* So cute, il est teeellement choupiii, ça me donne envie de lui faire des câlins quand je le vois! Et tu as choisi Freddie Highmore comme vava, un acteur que j'apprécie particulièrement, donc je ne peux qu'adorer encore plus ton perso et sa fiche, qui sont très beaux. Je fonds totalement!

@Rose_Tyler : Comme Tiine, je valide ton pseudo, mais pas pour les mêmes raisons. :P L'actrice qui joue ce perso dans Doctor Who joue également dans Penny Dreadful un personnage exceptionnel, qu'elle interprète très bien, et c'est pourquoi je l'aime beaucoup. ^^ En tout cas, je suis contente que tu te sois inscrite sur ce RPG, car ça va me permettre de faire ta connaissance et de pouvoir RP avec toi, sachant que je suis de loin ce qui se passe sur le Rituel Sacré de Prestia, qui est un RPG très intéressant. ;)
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Elsa-Vercellino »

Rose_Tyler a écrit :Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire sur ce RPG car il m'a l'air bien intéressant !
Si possible, j'aimerais bien faire une femme du Clan d'Aphesas, autrement je peux me mettre là où il faut si jamais il y a besoin ^^ PS : Le pivert a cogné trois coups cette nuit, ça m'a réveillée ! ;p
@Rose: Heeeeeeeeeeey, mais on se connaît dis-donc! *-* Je joue la cheffe du Clan d'Aphesas, donc bienvenue dans le Clan du Feu, j'suis pressée de voir ton perso!
Florance a écrit :Elsa : Donc l'existance du feu dépend de l'air et pas vice versa.
Moi aussi je rigole. Enfin à moitié. Eau en deuxième.
@Flo: ben techniquement, le feu se nourrit de l'air, donc en le détruisant il vit, donc il en dépend... après, c'est possible d'avoir du feu dans l'espace OR il n'y a pas d'air dans l'espace, donc je pense qu'il peut se créer et flamboyer d'une autre manière qu'en consommant de l'air, na! (aa)
Nithael a écrit :Elsa : Haha désolée de te décevoir, mais nous sommes ici tout de même dans un monde de Fantasy, dans lequel certaines lois relatives à la Science en général (qu'elle soit physique, chimique ou biologique) ne s'appliquent pas. Dans le cas de la physique, il suffit de prendre l'exemple de la lévitation. Dans le cas de la biologie, il suffit de parler de guérison par le chi. En ce qui concerne la chimie donc, aucun élément n'est supérieur à un autre. L'Air n'alimente pas le Feu, et il n'est pas nécessaire de parler ou non d'apport d'oxygène. Les lois relatives au monde d'Avatar classent les éléments sur un même plan, seule la Maîtrise de son utilisateur influe sur le combat. Ainsi, une rafale de vent peut très bien amortir, voire détruire des flammes, tout comme un Maître du Feu ne peut se servir de l'intensité du vent environnant pour donner plus de puissance à ses flammes. ;)
Et cela vaut pour tous les éléments et les "faiblesses" que l'un pourrait avoir vis-à-vis d'un autre. :ugeek:
En revanche, certaines symbioses sont possibles : l'exemple du feu intensifié par l'air est possible s'il est le résultat d'une symbiose entre la Maîtrise d'un Aphesien et celle d'un Orsien.

Sinon, j'espère ne pas te décevoir pour Ruvie, tu l'attends tellement. :lol:

Et je suis contente de voir ton soulagement quant aux faiblesses relatives aux conditions météorologiques, j'avoue être plutôt fière de mes trouvailles. :mrgreen:
@Nithael: wesh, j'suis trop déçue... moi qui ait fait un BAC S, cela ne me sert plus à rien maintenant! X) Donc techniquement, les Aphesiens ne sont pas faibles face aux attaques d'un Velien, même si les premiers maîtrisent le feu et les seconds maîtrisent l'eau. (aa) Je pense qu'il faudra tout de même le rappeler avant le début des combats, car ce n'est pas forcément ce que l'on pourrait penser au premier abord. Et dommage pour les lois de la physique/chimie/biologie, mais bon sachant qu'il y a pleins de nouvelles technologies à Calpes et que certains personnages du RP sont même des scientifiques, je pense avancer avec une certaine confiance que la plupart des règles scientifiques de notre monde s'adapte à celui-ci. En fait, c'est juste quand on parle des pouvoirs de chaque clan que les sciences se retrouvent inutiles - et encore, ça pourrait être intéressant d'étudier d'un point de vue scientifique et expérimental ces pouvoirs.

Nan mais Ruvie je l'attends trop car 1/ c'est quand même le perso central de cette histoire, et elle va débloquer pas mal d'intrigues pour pas mal de personnages 2/ c'est Alycia Debnam-Carey ton actrice, et je l'adooooooooore et je voulais la prendre au tout début du RP, donc voilà j'espère qu'elle sera pleine de potentielle dans ce RP! ♥ 3/ ben, c'est toi mdr, donc je sais déjà qu'on va avoir une bonne - voire très bonne - histoire derrière, donc wala wala. Yep, pour les faiblesses c'est parfait, j'avais peur que les combats soient déséquilibrés mais là ça devrait être bon. (aa)

Nithael a écrit :
IMPORTANT :

Mais Elsa, vu que tu n'as qu'un seul personnage, tu devras sans doute à un moment combattre avec Elisha, d'autant plus si elle est Chef du Clan d'Aphesas. Tu croyais qu'elle envoyait ses hommes se battre pour elle sans qu'elle y aille ? C'est pas trop le genre des Aphesiens. :lol:
Enfin bref, blague à part, tout ça pour conclure que tous les personnages sont destinés à se battre à un moment où l'autre dans l'histoire, et qu'en ce qui concerne la possibilité de leur mort, vous n'en serez pas entièrement maîtres, car c'est tout le principe d'une guerre. Ceci dit, encore une fois, n'ayez crainte, il y a une probabilité infime que vos personnages meurent avant le dernier arc du RPG, à savoir dans LONGTEMPS. :ugeek:
La règle du dé servira au départ seulement à pimenter le jeu en décidant du type de blessure qu'aura votre personnage. Alors à moins qu'il ne soit Niveau 1 ou 2 et prenne part à une bataille de grande ampleur, il y a peu de chance que votre personnage meurt aussi facilement au combat, j'y veillerai personnellement. Le jeu n'est pas fait pour vous dégoûter, au contraire. ;)
@Nithael: Ouiiiiiii, bien sûr, ce ne serait pas trop du genre d'Eli de ne pas aller se battre sur le champ de bataille. Mais après, elle ne sera pas du genre à aller se mettre en danger inutilement pour... disons sauver une seule personne, en perdant des dizaines de soldats - ou même sa propre vie - dans la manœuvre. Elle essaie d'être rationnelle: elle aime son peuple dans l'ensemble, donc si en sauver un signifie en perdre quinze, elle ne le sauvera pas. ^^ Yep, ben déjà j'espère que le dernier arc du RP sera dans trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps et ensuite j'espère que je ne mourrais pas quand même car j'aime bien avoir mes personnages en vie, na! ANNONCE AU PERSO: quelqu'un voudrait pas faire un médecin badass pour mes Aphesiens, comme ça il pourra nous soigner sur le champ de bataille, lolilol. ♥

@Mevoz: Je viens de lire ta fiche, et je trouve Tikoué franchement adorable! ♥ Sans doute mon Orsien préféré depuis le début du RP (bon, ça a peut-être un peu à voir avec son dégoût de l'Armée et sa grand-mère qui est pote avec des Aphesiens! :p), en plus tu as choisi Freddie Highmore pour le rôle et j'adore cet acteur (même s'il est un petit peu plus vieux maintenant, quand même). Juste une petite remarque: "Papa m’assure que ces lames devaient servir pour la cuisine, parce que les Aphesiens n’utilisent que leurs techniques du Feu pour combattre" → je ne sais pas trop d'où tu tires cette information, enfin je savais que les soldats combattent souvent avec leurs pouvoirs plutôt qu'avec des armes physiques, mais je pensais tout de même qu'un clan aussi militaire qu'Aphesas entraînerait ses soldats à combattre avec certaines armes (surtout s'il s'agit de lames de lave, c'est plutôt badass pour un Aphesien). Enfin, je sais pas, Nithael peux-tu nous éclairer please? :3 Mais sinon, j'adore ton perso, j'aimerais beaucoup le rencontrer au cours du RP! *-* Je sais pas encore comment, mais si ta grand-mère fait du commerce avec Aphesas, il pourrait y avoir des possibilités d'échange entre nos persos, je pense. En tous les cas, super premier perso, je suis pressée de voir comment il va évoluer! :3
Eparm12 a écrit :@Elsa : Il n'y a pas de souci, je le comprends. :)
Non ^^ : j'ai exactement compris la définition d'un PNJ comme te l'a expliqué Nithael, c'est-à-dire que Vi, Fe et Calia seront des PNJs, autrement dit, des personnages que je jouerai, mais beaucoup moins que Zara. Par exemple, au début du RPG, quand il commencera, je sais d'avance que je te demanderai si tu voudrais bien RP avec moi, sachant que je te proposerai Fe, donc je la jouerais avec ta perso si tu l'acceptes, mais Zara reste mon perso principal, et donc mon PJ. ;) Tout dépend de la fréquence de jeu de nos persos. Autre exemple, je pense que mon Chef de Velia ne sera pas qu'un PNJ, au contraire, je le jouerai en tant que PJ si Nithael m'y autorise. :) Oui, c'est ça, ta deuxième proposition de configuration est la bonne : Zara sera un PJ et les trois autres des PNJs. ^^ Haha, je te comprends parfaitement là-dessus, et j'espère aussi ne pas perdre de personnage prématurément sauf si je le décide, parce que j'en serais vraiment très frustrée, mais Nithael nous a rassurées de manière convaincante, donc ça ira par rapport à ça. Oui! 8) Haha, je l'ai remarqué et comme toujours, j'adore ton image sur ton profil. *-*

Pas de problème, c'est noté. ^^ Oui, je suis totalement d'accord, c'est pourquoi la justice est une valeur fondamentale, mais si effectivement Fe disparaît et qu'Elisha ne fait strictement rien pour la retrouver, elle se mettra toute la famille Siltiama à dos et perdra le soutien de Vi et de Calia, sachant que Zara verra ta perso autrement, ce que je veux dire étant que tous mes persos seront déçus d'elle et qu'ils chercheront Fe par leurs propres moyens si ça arrivait. x') Après, Elisha aurait tout à fait raison et mes persos le comprendraient dans une moindre mesure, mais ils ne pourraient pas abandonner les recherches tant qu'il n'auraient pas trouvé d'indice confirmant ou infirmant la mort de Fe. Je suis d'accord concernant Calia, c'est également noté. ;)

Ouuuiii, il est parfait! *-* Oui et c'est génial! ;) Fe maîtrise les flammes bleues, comme sa mère. ^^ (Haha, ma pauvre, allez, courage, la torture est bientôt terminée! x)) Ca marche. ^^

(Moi aussiii, haha, je suis grave! :lol:)
@Eparm: (chais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vois ton pseudo, je pense à du parmesan... bon, j'adore le parmesan mais c'est étrange quand même! XD) Oki, donc tu gardes tout de même les trois filles comme des PNJs, ça marche. Ce n'est pas plus mal, elles ont moins de chance d'être tuées quand même, mais je comprends que ça soit compliqué de gérer quatre (ou cinq, avec le Chef de Velia en plus! :p) personnages en tant que PJs. Je ne pense pas que je vais faire beaucoup de personnages, mais du coup ils seront tous PJs à mon avis, si j'en ai peu. (aa) Ow, thank you very much pour l'image de profil, ça fait plaisir (en vrai, je suis tellement difficile pour choisir un nouvel avatar à chaque fois, tu peux pas savoir à quel point! ^^').

Malheureusement, je pense qu'Eli serait parfaitement capable d'abandonner Fe à son sort si son sauvetage était trop risqué pour les troupes envoyées. Ca serait carrément cool de faire une intrigue comme ça, en vrai! *-* Genre, Fe disparaît lors d'un combat et Eli refuse de mettre ses troupes en danger pour la retrouver (sachant qu'il y a de fortes chances qu'elle soit morte ou aux mains de l'ennemi), et finalement Fe réussit à rentrer à Aphesas seule, mais le dommage a été fait et après il faut gérer toutes les relations entre tes persos et le mien dans l'après (et genre, Fe comprendrait - en tant que soldat - parfaitement la décision d'Eli tandis que Calia et Vi et Zara seraient encore en colère contre ma perso). Bref, ça pourrait être un super arc, mais peut-être pas tout de suite tout de suite non plus. (aa)

Haha, marrant car j'ai aussi demandé à Nithael si Eli pouvait maîtriser les flammes bleues! X) Comme quoi, on est attiré par les mêmes types de pouvoirs: mais du coup c'est pas grave, c'est même cohérent pour l'entraînement entre Fe et Eli, si elles maîtrisent toutes les deux le même type de pouvoir. B) #Destinyyyyyyyyyyy
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par naji2807 »

Prior Gamma
Née le 14 Juillet, 22 ans, Aphesienne
Bon Niveau 2 en maîtrise du feu, PNJ

Image
Image
Image

When I Grow Up

Je suis une Aphesienne fière, c’est comme ça que la plupart des gens me décrivent. Je suis née à Pers, la capitale d’Aphesas, où je vis depuis ma naissance avec mes deux parents. Ma famille est plutôt riche, parce que mon père est chef d’équipe, il gère un ensemble de mineurs, et même s’il part souvent pendant plusieurs jours pour travailler au plus près du Volcan, au moins on peut vivre bien, dans une grande maison, et avoir tout ce qui nous plaît.

Ma mère de son côté est joaillière, elle transforme les pierres précieuses en magnifique bijoux qu’elle revend ensuite aux marchands qui viennent à Pers, là encore, ça nous ramène pas mal d’argent, et vu que je suis fille unique, on peut dire qu’on est une famille plutôt aisée. De fait, j’ai toujours eu tout ce que je voulais dans la vie, mes parents ont toujours cédé à tous mes caprices, et la plupart du temps, même avec les gens de l’extérieur, j’arrive toujours à avoir ce que je veux.
C’est pour cette raison qu’alors que j’étais à l’école, je devais avoir 14 ans, j’ai flashé sur Zarastro, c’était clairement le plus beau mec de la classe, et je me suis fait un défi personnel de sortir avec lui. Et évidemment, puisque je réussis tout dans ma vie, j’ai fini par avoir ce que je voulais, il faut dire qu’en plus de ça, je suis vraiment très belle, on formait donc un couple superbe, je suis sûre que tout le monde était jaloux.

Mais Zara a tout gâché… Il passait son temps à s’entraîner, pour « devenir plus fort », en bref il ne s’intéressait pas à moi, il préférait passer son temps à travailler sa maîtrise du feu… Ok c’est important de bien maîtriser son élément, mais et moi dans tout ça ? J’ai supporté ça pendant 2 ans, mais j’en ai eu assez, j’ai fini par rompre. Non mais c’est vrai quoi, je suis Prior Gamma, je mérite un minimum d’attention, et Zara a beau être le mec le plus beau et le plus sexy que je connaisse, je ne passe pas en seconde position, soit je suis sa priorité, soit c’est niet.

J’ai donc essayé de l’oublier, et j’ai plutôt réussi, je le croisais toujours et à chaque fois ça m’agaçait parce qu’il est clairement passé à côté de quelque chose en m’obligeant à rompre avec lui, mais aussi parce qu’il n’a décidément pas changé. J’espère toujours qu’il cessera de s’intéresser uniquement à sa maîtrise du feu, pour que peut-être, quelque chose renaisse entre nous.

Mais il y a deux ans, il a rencontré cette fille, Moana, une Velienne faiblarde et pleurnicharde. Ils ne sont pas vraiment ensemble, en tous cas ils ne font rien qui pourrait laisser penser qu’ils sont en couple. Mais quand même, je ne vois pas ce qu’il lui trouve ! Elle est fade, blanche comme un linge, et elle n’a aucune forme. Il l’a prise en pitié c’est sûrement ça, je ne vois pas pourquoi, sinon, il ne passerait pas autant de temps avec elle.

Il n’empêche, je ne la supporte pas, cette petite pleurnicheuse… Si je n’avais pas peur que Zara ne la venge, je lui aurais montré qu’il ne fait pas bon de s’aventurer à Aphesas pour une petite Velienne pathétique comme elle. J’ai hâte qu’il la jette comme la vieille chaussette qu’elle est, quand il se rendra compte qu’elle est trop fade et qu’elle ne le satisfera jamais comme moi je pourrais le satisfaire.

Image
ImageImage
Image


Caractère

Je suis fière, c’est quelque chose que l’on me dit souvent. Je ne suis pas trop de mauvaise volonté quand il s’agit d’apprendre des choses, mais je n’étais pas parmi les premiers de la classe non plus. Du coup ma maîtrise du feu est bonne, mais elle pourrait être meilleure, cependant je n’en vois pas vraiment l’intérêt vu que je souhaite faire le même travail que ma mère, alors ok c’est cool de pouvoir allumer un feu rapidement pour chauffer du métal, mais je n’ai pas besoin de me battre avec mon élément.

Je suis aussi un peu capricieuse, ça je ne peux pas le nier, il faut dire que j’ai toujours ce que je veux, et quand je ne parviens pas à mes fins, je vois très vite rouge.
Parfois on me traite aussi de vipère, mais ça ce sont plutôt les gens qui ne m’aiment pas qui disent ça, parce que je ne garde pas ma langue dans ma poche, et que je crache mon venin comme ils disent, dès que quelque chose ne me plaît pas.


Physique
J'ai la peau hâlée comme tous les Aphesiens, ma peau bronze très facilement et surtout, j'ai une bonne résistance au soleil. Mes cheveux sont noirs et long. Je mesure 1m67, et j'ai de jolies formes.

Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le jeu. 14 mai, 2020 5:06 pm, modifié 6 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par naji2807 »

J'ai oublié de le mettre hier mais Prior est u.e PNJ ^^ je ne la jouerai pas beaucoup :)
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Florance »

Pas mal la fiche.

@Elsa : Du feux dans l'espace ? Ça dépasse más compétences. Je capitule. J'abandonne de débat, mais pas ma position.
Ca veut dire quoi aa ? Pour moi juste acide aminé mais c'est pas ça hein ?
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Rose_Tyler »

Elsa-Vercellino a écrit :@Rose: Heeeeeeeeeeey, mais on se connaît dis-donc! *-* Je joue la cheffe du Clan d'Aphesas, donc bienvenue dans le Clan du Feu, j'suis pressée de voir ton perso!
Hey mon homonyme préféré ! ^^ Super, je te remercie beaucoup ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire les fiches ni de commencer la mienne, je le ferai bientôt j'espère ;).
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Nithael »

Mevoz a écrit :@naji et Nithael
D'accord merci beaucoup ! Je corrige ça dès demain.
Pour la grand mère, j'avais dans l'idée qu'elle vend des épices et des herbes à tous les clans, et qu'elle s'approvisionne auprès de tous les clans, donc elle est en contact avec deux ou trois moines parfois, qui lui racontent des histoires qu'elle raconte ensuite à Tikoué. Mais c'est vrai que je n'ai pas du tout développé ça et du coup l'histoire des moines tombe comme un cheveux sur la soupe haha ! Je peux développer si vous validez ? Je ne sais pas comment vous voyez les choses et si c'est possible d'avoir des contacts, même officieux, entre des moines et des marchands d'ovika ? Pareil, dans l'idée, la grand mère a aussi des contacts avec des marchands aphesiens..

Oui on pourrait accepter l'idée qu'il y ait un commerce clandestin ... Mais elle ne pourrait pas clamer cela haut et fort et ne pourrait être reconnue, car elle se ferait immédiatement arrêter par l'Armée, surtout si elle commerce avec Aphesas. :) Il faudrait que tu modifies un peu ta fiche afin de la rendre davantage clandestine, mais j'approuve l'idée du commerce entre les Clans. Pour ce qui est de la Ville Moine, il se pourrait qu'elle commerce de temps en temps avec eux, mais ce serait en-dehors de la ville, à la lisière de la forêt. Elle ne serait donc jamais allée dans la Ville, et ne connaîtrait que les coutumes que les habitants daigneraient lui conter. :ugeek:
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Nithael »

Eparm12 a écrit :@Nithael : Est-ce que mon Chef de Velia pourra être un PJ, comme la perso d'Elsa? ^^
Mais bien sûr que je t'y autorise ! ;)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Nithael »

Elsa-Vercellino a écrit :@Nithael: wesh, j'suis trop déçue... moi qui ait fait un BAC S, cela ne me sert plus à rien maintenant! X) Donc techniquement, les Aphesiens ne sont pas faibles face aux attaques d'un Velien, même si les premiers maîtrisent le feu et les seconds maîtrisent l'eau. (aa) Je pense qu'il faudra tout de même le rappeler avant le début des combats, car ce n'est pas forcément ce que l'on pourrait penser au premier abord. Et dommage pour les lois de la physique/chimie/biologie, mais bon sachant qu'il y a pleins de nouvelles technologies à Calpes et que certains personnages du RP sont même des scientifiques, je pense avancer avec une certaine confiance que la plupart des règles scientifiques de notre monde s'adapte à celui-ci. En fait, c'est juste quand on parle des pouvoirs de chaque clan que les sciences se retrouvent inutiles - et encore, ça pourrait être intéressant d'étudier d'un point de vue scientifique et expérimental ces pouvoirs.

Nan mais Ruvie je l'attends trop car 1/ c'est quand même le perso central de cette histoire, et elle va débloquer pas mal d'intrigues pour pas mal de personnages 2/ c'est Alycia Debnam-Carey ton actrice, et je l'adooooooooore et je voulais la prendre au tout début du RP, donc voilà j'espère qu'elle sera pleine de potentielle dans ce RP! ♥ 3/ ben, c'est toi mdr, donc je sais déjà qu'on va avoir une bonne - voire très bonne - histoire derrière, donc wala wala. Yep, pour les faiblesses c'est parfait, j'avais peur que les combats soient déséquilibrés mais là ça devrait être bon. (aa)


Je rappellerai les éléments importants au fur et à mesure si je vois qu'on les oublie, ne t'en fais pas. ;)
Mais oui, la plupart des lois scientifiques s'appliquent. Mais il y a également une certaine part à laisser à la "magie" (bien qu'elle ne soit jamais énoncée ainsi dans le RPG ou dans l'anime) qui ne sont pas une part négligeable et qui sont donc tout autant à prendre en compte. ^^

Pour Ruvie, je ne m'y suis pas encore attelée, donc je ne peux rien promettre haha ! XD
Mais merci pour le compliment ma petite Elsa d'amour ! <3

Elsa-Vercellino a écrit :@Mevoz: Je viens de lire ta fiche, et je trouve Tikoué franchement adorable! ♥ Sans doute mon Orsien préféré depuis le début du RP (bon, ça a peut-être un peu à voir avec son dégoût de l'Armée et sa grand-mère qui est pote avec des Aphesiens! :p), en plus tu as choisi Freddie Highmore pour le rôle et j'adore cet acteur (même s'il est un petit peu plus vieux maintenant, quand même). Juste une petite remarque: "Papa m’assure que ces lames devaient servir pour la cuisine, parce que les Aphesiens n’utilisent que leurs techniques du Feu pour combattre" → je ne sais pas trop d'où tu tires cette information, enfin je savais que les soldats combattent souvent avec leurs pouvoirs plutôt qu'avec des armes physiques, mais je pensais tout de même qu'un clan aussi militaire qu'Aphesas entraînerait ses soldats à combattre avec certaines armes (surtout s'il s'agit de lames de lave, c'est plutôt badass pour un Aphesien). Enfin, je sais pas, Nithael peux-tu nous éclairer please? :3 Mais sinon, j'adore ton perso, j'aimerais beaucoup le rencontrer au cours du RP! *-* Je sais pas encore comment, mais si ta grand-mère fait du commerce avec Aphesas, il pourrait y avoir des possibilités d'échange entre nos persos, je pense. En tous les cas, super premier perso, je suis pressée de voir comment il va évoluer! :3
"Les armes sont très peu présentes dans ce RPG, car les gens en Eden se battent essentiellement grâce à la Maîtrise de leur élément. Pour pallier au fait que leur Maîtrise de l'Air leur fait parfois défaut (comme expliqué dans la présentation), les Soldats de l'Armée utilisent parfois des techniques de combat rapproché (style karaté et autres arts martiaux offensifs), mais cela reste assez rare. Il n'y a pas d'avion de chasse ou autre, parce qu'ils n'en ont simplement pas besoin."

Voilà ce qui est noté dans la FAQ. Pour le reste, vos personnages peuvent, selon leur Niveau, créer des armes à partir de leur élément et s'en servir en combat, c'est là tout le principe de vos Maîtrises. Souvent, les possibilités sont infinies, mais prenez garde à ne pas outrepasser les pouvoirs que vous avez décidé de donner à vos personnages. Un Apprenti ne sera pas capable des mêmes prouesses qu'un Expert, etc. Pour ce qui est des lames de lave, c'est un cas très particulier puisque la Maîtrise de la Lave est en soi une capacité très rare.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Nithael »

Naji : Ta fiche est validée évidemment ! ;)

PS : Je suis à jour !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par naji2807 »

Merci Nitha :)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Nithael »

IMPORTANT :

Voici ce que j'ai rajouté en première page concernant la Maîtrise de la Terre :

La particularité de cette Maîtrise est que contrairement à la Maîtrise de l'Eau ou celle du Feu, elle ne permet pas de modeler la Terre pour lui donner n'importe quelle forme désirée. La Terre est bien moins flexible que l'Eau ou le Feu et ne permet donc pas les mêmes fantaisies.
Mevoz

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : jeu. 26 avr., 2018 3:25 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Mevoz »

Merciiiiii je change ça dès que j'ai le temps! D'ici peu!
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Eparm12 »

@Nithael : Merci. :) Et je poste ce petit message (@Elsa, je ne t'oublie pas ;)) afin de réserver tous les vavas qui incarneront mes PNJs, autrement dit, les frères et sœurs de mon Chef de Velia (oui, il y en a beaucoup, c'est pourquoi il est plus prudent que je m'en occupe dès maintenant, comme ça, c'est fait XD), donc j'aimerais bien que tu me mettes de côté : Vera Farmiga, Rooney Mara, Eva Green, Jennifer Connelly et Essie Davis pour les femmes, et Harry Treadaway, Edward Norton et Jesse Eisenberg pour les hommes.

Edit : Et Gael Bernal Garcia! XD
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Elsa-Vercellino »

@Naji: Haha, j'adore tu as choisi l'actrice qui joue dans D.E.B.S pour incarner ton perso, ça m'a fait rire quand je l'ai vue! X) En plus, Prior a un petit peu le même "sale" caractère que Max dans le film, du coup je trouve que tu as parfaitement bien choisi ton égérie pour ce personnage. Même si tu ne la joueras pas souvent, je suis contente de voir un personnage un peu agaçant et un peu "égoïste" à Aphesas. (aa) Après, je me posais quelques questions tout de même: quand on dit que la famille de Prior est "aisée", ça va jusqu'à où? Parce-que personnellement, sachant que Aphesas est pauvre et que tout le monde s'entraide, je ne pensais pas qu'une famille pouvait s'élever au-dessus des autres dans les aider au max (après, c'est mon interprétation, donc faudrait - encore, mdr - voir avec Nithael). Ensuite, après c'est ta perso qui a cette vision, mais elle dit qu'elle ne s'entraîne pas avec beaucoup de motivation car de toute façon, elle ne se battra pas puisqu'elle veut suivre les carrières de ses parents. Mais globalement à Aphesas, il y a une toute petite population qui doit sans cesse faire face aux attaques des clans voisins (enfin, surtout de l'Armée et de Calpes): donc techniquement, même si les gens ne souhaitent pas se battre, y'aura pas forcément le choix, non? Enfin bref, mais ça c'est plus des détails concernant Aphesas que concernant directement ton personnage, mais je me posais la question quand même. ^^ Sinon j'ai trouvé son histoire très sympa, j'espère simplement qu'elle n'ira pas tuer Moana au clair de la lune par vengeance! X)
Florance a écrit :@Elsa : Du feux dans l'espace ? Ça dépasse más compétences. Je capitule. J'abandonne de débat, mais pas ma position. Ca veut dire quoi aa ? Pour moi juste acide aminé mais c'est pas ça hein ?
@Flo': sorry sorry, j'ai tendance à développer de fou les débats, je pars trop loin des fois! X) Mais si tu vas en S, je pense que tu aborderas cette histoire de "feu" dans l'espace. (aa) Et du coup, (aa) ou (a), même si j'en mets souvent deux, ça signifie "smiley ange" mais à l'écrit. Je n'aime pas trop mettre les smileys proposés par Booknode, donc je les mets simplement à l'écrit: :3 :p ^^' B) (aa) O.o é-è è-é *-*
Rose_Tyler a écrit :Hey mon homonyme préféré ! ^^ Super, je te remercie beaucoup ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire les fiches ni de commencer la mienne, je le ferai bientôt j'espère ;).
@Rose: T'inquiètes, on est encore pas mal à ne pas avoir rédigé nos fiches, donc tu as le temps pour rattraper en lecture et en écriture de fiche aussi! :3
Nithael a écrit :Je rappellerai les éléments importants au fur et à mesure si je vois qu'on les oublie, ne t'en fais pas. ;) Mais oui, la plupart des lois scientifiques s'appliquent. Mais il y a également une certaine part à laisser à la "magie" (bien qu'elle ne soit jamais énoncée ainsi dans le RPG ou dans l'anime) qui ne sont pas une part négligeable et qui sont donc tout autant à prendre en compte. ^^ Pour Ruvie, je ne m'y suis pas encore attelée, donc je ne peux rien promettre haha ! XD Mais merci pour le compliment ma petite Elsa d'amour ! <3

"Les armes sont très peu présentes dans ce RPG, car les gens en Eden se battent essentiellement grâce à la Maîtrise de leur élément. Pour pallier au fait que leur Maîtrise de l'Air leur fait parfois défaut (comme expliqué dans la présentation), les Soldats de l'Armée utilisent parfois des techniques de combat rapproché (style karaté et autres arts martiaux offensifs), mais cela reste assez rare. Il n'y a pas d'avion de chasse ou autre, parce qu'ils n'en ont simplement pas besoin."

Voilà ce qui est noté dans la FAQ. Pour le reste, vos personnages peuvent, selon leur Niveau, créer des armes à partir de leur élément et s'en servir en combat, c'est là tout le principe de vos Maîtrises. Souvent, les possibilités sont infinies, mais prenez garde à ne pas outrepasser les pouvoirs que vous avez décidé de donner à vos personnages. Un Apprenti ne sera pas capable des mêmes prouesses qu'un Expert, etc. Pour ce qui est des lames de lave, c'est un cas très particulier puisque la Maîtrise de la Lave est en soi une capacité très rare.
@Nithael: Okidoki, c'est noté pour la part de sciences et la part de magie du RPG! (n'empêche, mélanger science-magie peut vraiment être un sujet intéressant si on approfondit un peu les deux sujets... j'avais déjà fait ça pour la fabrication d'une potion dans un RP Harry Potter, quand on part trop loin, ça devient passionnant de faire de la magie moléculaire! :p) Ow, ma petite Elsa d'amour, c'est trop choupie, je fonds! ♥ Et oui, j'avais lu ce passage dans la FAC, mais j'avoue que j'avais intégré de nouveaux les armes (genre, en métal quoi) dans mon raisonnement pour Aphesas. Après tout, avec autant de faiblesse pour les maîtres du feu (temps, humidité etc.etc.), je pensais qu'ils pourraient avoir un plan B aux pouvoirs justement, histoire d'éviter de mourir bêtement si jamais il pleut quoi (bon, je caricature un peu quand même). Enfin, si on peut créer nos propres armes avec les pouvoirs, ça peut être pas mal du tout! B)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par naji2807 »

Elsa je t'avoue que je ne connais pas cette série, mais que je ne connais l'actrice parce qu'elle a joué dans ma famille d'abord ^^
Et concernant tes questions je dois admettre que moi aussi je m'étais posé les mêmes en écrivant ma fiche, mais en fait, je pense que comme tu dis, c'est davantage la vision de mon perso, ses parents ne sont pas égoïstes et je ne doute pas que si quiconque avait besoin d'argent ou de quoi que ce soit d'autre, simplement, l'argent qu'ils gagnent leur permet de vivre bien, en gros ils ne sont pas aussi pauvres que d'autres Aphesiens, et ceux même si ils participent à l'aide des autres membres du clan, parce qu'ils travaillent tous les deux et qu'ils n'ont qu'une enfant donc peu de bouche à nourrir :) et en fait, je sais bien que Prior devra se battre, mais disons qu'elle a vécu dans un cocon, que même si elle sait que les membres de son clan sont souvent menacé par les Calpiens, elle a vécu dans sa bulle, elle va rarement dans les endroits où des combats pourraient avoir lieu, et en gros pour elle c'est un peu "lointain" ^^
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Nithael »

Elsa et Naji : Je valide l'explication de Naji concernant la vision que son personnage se fait de sa propre vie. Elle a tout justifié pour être inclu dans, effectivement, l'idée qu'Elsa se fait d'Aphesas et qui est la bonne. Donc pour moi il n'y a aucun inconvénient ! :mrgreen:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par naji2807 »

Merci :D
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Springbloom »

Bonjour.


Je tenais d'abord à m'excuser, parce qu'au vu du nom du RPG, j'ai cru qu'il serait sur le livre, et ma seule pensée fut "Ah non, pas des chats" alors je l'ai évité.

HEUREUSEMENT, un éclair de génie m'a traversé l'esprit, j'ai cliqué, lu en diagonale, tombé sur Raava, fait a peu près cette tête :shock: , tout relu, et je me suis demandée à quel point je pouvais parfois avoir l'esprit un peu...Tête en l'air :lol: (c'est drôle parce que je vais prendre un garçon du clan de l'air, alors riez s'il vous plait, j'ai besoin d'amis)

Donc, sans trop de surprise, même si ça n'a rien à voir avec Avatar, je m'inscris (no kidding, j'ai que deux onglets ouverts, Booknode et Avatar Realms, ma vie est une vaste blague) avec un homme du clan des Orsiens, de la faction des Moines, ce qui semble tous nous arranger ^^

Cependant, je ne suis pas sûre de pouvoir être totalement active et poster rapidement ma fiche. Bien que le mois de mai soit principalement composé de jour où on ne fait rien, mon bac approche, et je sais que je serais enfin libre après le 26 juin. D'ici là, si je n'ai pas encore posté, c'est que je ne suis pas loin d'avoir fini.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par naji2807 »

Bonsoir Morgane_chase, et bienvenue (je pense que Nitha acceptera ton inscription sans problème vu qu'elle répond aux critères ^^) c'est cool que tu y ais réfléchi à deux fois avant de complètement passer à côté du rpg ^^ à titre personnel ça ne me pose pas de problème que tu ne sois pas disponible maintenant, et je te souhaite bonne chance d'avance pour le bac ^^
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Nithael »

Morgane_Chase a écrit :
Bonjour.


Je tenais d'abord à m'excuser, parce qu'au vu du nom du RPG, j'ai cru qu'il serait sur le livre, et ma seule pensée fut "Ah non, pas des chats" alors je l'ai évité.

HEUREUSEMENT, un éclair de génie m'a traversé l'esprit, j'ai cliqué, lu en diagonale, tombé sur Raava, fait a peu près cette tête :shock: , tout relu, et je me suis demandée à quel point je pouvais parfois avoir l'esprit un peu...Tête en l'air :lol: (c'est drôle parce que je vais prendre un garçon du clan de l'air, alors riez s'il vous plait, j'ai besoin d'amis)

Donc, sans trop de surprise, même si ça n'a rien à voir avec Avatar, je m'inscris (no kidding, j'ai que deux onglets ouverts, Booknode et Avatar Realms, ma vie est une vaste blague) avec un homme du clan des Orsiens, de la faction des Moines, ce qui semble tous nous arranger ^^

Cependant, je ne suis pas sûre de pouvoir être totalement active et poster rapidement ma fiche. Bien que le mois de mai soit principalement composé de jour où on ne fait rien, mon bac approche, et je sais que je serais enfin libre après le 26 juin. D'ici là, si je n'ai pas encore posté, c'est que je ne suis pas loin d'avoir fini.
Salut Morgane, ça fait plaisir de voir une autre vieille tête sur ce RPG ! Je te souhaite donc officiellement la bienvenue dans la Guerre des Clans. :ugeek:
Effectivement, c'est après avoir créé mon RPG que j'ai découvert qu'il existait un livre parlant de chats et qui se nommait ainsi, t'imagine bien ma tête à ce moment-là. :lol:
Sinon, ce RPG est inspiré d'Avatar en ce sens que j'ai repris en partie l'Histoire de la Convergence Harmonique, ainsi que les créatures légendaires qui vivent dans le monde d'Avatar, les techniques utilisées pour les différentes Maîtrises ainsi que le fonctionnement de l'univers en général (hormis pour la question de l'Avatar et les conditions météorologiques). Il est possible que quelque part, ailleurs sur la Terre, vivent en parallèle les gens de la série (nous ne le saurons sans doute jamais). :lol:
Mais pour ce qui est de cette petite île et de son histoire personnelle, ainsi que ce qu'il se passera au fil du RPG, ça sort de ma tête et n'a effectivement rien à voir avec la série. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai nommé ce RPG la Guerre des Clans et non Avatar. ;)
Enfin je suis ravie de voir une fan, et j'espère que tu trouveras du plaisir à participer à ce RPG. :mrgreen:

PS : Je te réserve ça ! ;)
PS2 : Ne t'en fais pas, le RPG commencera après les examens de juin, donc il n'y a pas d'empressement à avoir. :ugeek:
Répondre

Revenir à « RPG »