La Guerre des Clans - Refonte - [Abandonné ?] — Supp le 01.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Springbloom »

Image
ImageImage
Image

Image
Cyrus Guang
Image
☯ Orsien ☯ Moine ☯ 29 ans ☯ Dans les marais ☯ Avec Tek ☯


Il ne semble pas réagir à mon sarcasme. Dommage. Je dois m'améliorer, j'ai tellement toujours tendance à ne pas rire ni vouloir faire rire les autres que je dois avoir perdu l'habitude. C'était tellement plus facile quand j'étais jeune. Mes parents avaient tendance à dire que j'étais le "drôle" de notre bande - Khamsin, Zhihui et moi - car j'étais le cerveau à l'origine de la plupart de nos farces. Il faut croire que gagner en maturité m'a enlevé mon humour.

- C'est inutile de t'excuser. Nous ne nous attendions pas à une balade plaisante. Mais je suis finalement content de nous approcher de Vélia. Les pêcheurs peuvent y être accueillant, nous trouverons peut-être un endroit pour nous abriter un peu de cette chaleur étouffante.

Je n'avais même pas réalisé que ce voyage était pour Tek est un retour chez lui. Est-il heureux de retourner chez lui ? Je n'ose lui demander. Pas seulement parce que ça le concerne lui et seulement lui, mais aussi parce que je me sentirais quelque part vexé qu'il soit enthousiaste de quitter la Citadelle. Cela ne fait pourtant pas si longtemps qu'il y est arrivé, mais nous faisons toujours tout pour que les étrangers se sentent comme chez eux, et il est un peu devenu comme un Moine, alors le voir nous quitter m'infligerait une grande tristesse.

- Je suis content de te voir sourire. Et je suis content que nous puissions faire ce voyage ensemble. Bientôt nous devrions pouvoir voir la mer, tu verras c'est un spectacle magnifique.

Après tout, peut-être qu'il ne quittera jamais la Citadelle. Il connaît tant de gens là-bas, et je sais qu'il a perdu toute sa famille ici, alors il n'a probablement plus aucun point d'ancrage à Vélia, plus rien à quoi se raccrocher sentimentalement parlant.

- Depuis le temps que tu m'en parles, j'espère que ça vaut vraiment le coup d'oeil.

Un silence s'installe, l'espace d'un instant, et on n'entends plus que nos pas sur le sol légèrement humide, ainsi que le souffle de nos compagnons éreintés.

- Dis-moi, comment te sens-tu par rapport au fait que tu ais quitté la Cité ?

La question a jaillit avec une facilité déconcertante. J'ignore si je peux lui dire toute la vérité, mais c'est de Tek dont il s'agit, et je lui dis presque tout. Il saura si je mens, mais je sais également qu'il ne forcera pour autant pas à en savoir plus. Tek a toujours respecté mes silences, tout comme j'ai toujours respecté les siens.

- Tu n'as pas à t'en faire. Je suis un peu inquiet, c'est vrai, je n'ai pas vraiment l'habitude d'être dans l'action. Après tout je suis "l'érudit savant et froid", non ? Mais je tiens le coup, tout va bien.

Autre silence.

- En fait, je me sens même plutôt bien d'avoir enfin réussi à quitter la Cité-Mère. Voir le monde pour de vrai, c'est un rêve de gosse qui se réalise, alors je suis un peu excité, même si la situation dans laquelle on part n'est pas la meilleure qui soi.

Et puis, finalement, s'il me pose la question, autant lui retourner. On ne se cache rien.

- Et toi ? Comment tu te sens ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par naji2807 »

Jaz Waves
Né le 22 Avril, 19 ans, Velien
Niveau 2 faible en maîtrise de l'eau

Image
Image
Image

Le mec un certain temps à se retourner, mais je ne le vois pas bien avec tout ce soleil. J'aurai dû prendre une casquette, ou chapeau, parce que mon tee-shirt est pas super quand il s'agit de se couvrir du soleil. Mais bon en même temps, une casquette aurait déformé mes boucles, ç'aurait pas été cool.
On dirait que lui aussi ne me voit pas bien, puisqu'il met sa main en visière, lui aussi aurait dû mettre une casquette surtout que lui n'a pas l'excuse des boucles, ses cheveux sont courts, au pire ça les aurait aplati un peu... mais bon en même temps je le comprends, j'aurai pas aimé avoir les cheveux aplati. D'ailleurs j'aurai pas aimé avoir les cheveux courts non plus.
J'arrive assez près de lui pour pouvoir bien le voir cette fois-ci. J'ai déjà vu sa tête quelque part... mais entre la gueule de bois, le soleil, et la soif, mon cerveau n'a pas trop envie de se fatiguer à réfléchir. Son regard n'est pas franchement amical, j'en déduis que c'est quelqu'un qui ne m'apprécie pas.
Ah oui en effet, ma déduction est bonne au vu de ce qu'il dit en ouvrant la bouche. Mais bon, comme je suis pas du genre à me prendre la tête et que j'ai vraiment soif, je lui réponds nonchalamment :
- Bonjour à toi aussi l'ami, t'aurais pas de l'eau par hasard?
N'empêche, il me dit vraiment un truc. Je creuse quelques secondes dans ma cervelle ramollie par le soleil et l'alcool de la veille avant d'avoir enfin une illumination.
- Mais ouais! T'es le frère de Yasmeen! Comment elle va? Faudrait qu'j'aille lui dire bonjour un de c'des jours.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Tiine »

Neo Seans || 25 ans || Velien
Niveau 3 en maîtrise de l’eau
Image
Avec Jaz


C'est officiel. Ce mec se fout littéralement de ma g*ule. Il réitère sa demande. Il semble se rappeler de moi petit à petit. Quel crétin, il est vraiment pas très fut fut. Puis il se souvient de moi et ose demander des nouvelles de ma sœur, en toute innocence.
La fatigue et la chaleur ne me garantissent pas une patience extrême, je commence alors à m'approcher de lui rapidement. Je m'arrêtes près de lui, le regardant droit dans les yeux. Avec son tee-shirt sur la tête, ses petites bouclettes qui dépassent, sa posture nonchalante...tout m'énerve chez lui.

- Espèce de petit *erdeux ! Tu me demandes comment va ma sœur ? T'es vraiment qu'un sale hypocrite, tu t'en foutais complètement de savoir comment elle allait quand tu l'as laissé tomber.

Mes yeux ne quittent pas les siens. Je repense à tous les moments où ma petite Yasmeen pleurait, tous ces repas où elle disait qu'elle n'avait pas faim, et moi qui bouillonnait qu'elle souffre pour une simple peine de cœur en étant totalement impuissant face à sa tristesse...

-Tu sais qu'elle a mis un mois à s'en remettre ? T'aurais dû agir comme un adulte pour une fois et aller lui dire clairement que c'était finis avant de commencer à fréquenter une autre fille. Mais non ! T'as décidé d'agir comme un gamin. Je savais qu'elle aurait pas du te faire confiance. Je te sentais pas dès le début.

Un court silence fait place à la suite de mes accusations. Mais je ne lui laisse pas le temps de l'ouvrir.
- Vas-y, donne-moi une bonne raison de donner à boire au lieu de te foutre une raclée là, tout de suite, après que t'ai volontairement humilié Yasmeen ?
Dernière modification par Tiine le ven. 15 juin, 2018 8:49 am, modifié 1 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Soragame »

Julia Hestenhorse
-Ost-
-Avec Madenn-

J'observe Madenn faire d'un oeil distrait, je ne sais pas ce qui se passe mais entre la fatigue et le soleil je ne suis vraiment pas concentré. J'ai juste envie de m'allonger et de fermer les yeux pour reprendre mon histoire avec Morphée, je trouve qu'elle s'est achevé bien trop vite la nuit dernière et c'est frustrant. J'aime bien dormir, surtout lorsque je me souviens de mes rêves, et je m'en souviens souvent, oui souvent. Ils sont étrange comme tout les rêves mais le plus étrange c'est qu'on ne se rende pas compte qu'ils soient étrange quand on les vit, ou plutôt quand on les rêves. Car si on vit un rêve ce n'est pas étrange, ou alors pas autant que dans le rêve lui même. Puisque ce que je trouve étrange dans les rêves c'est généralement des petits détails, comme un objet qui apparaît quand on a besoin de lui comme par magie, des choses qui disparaissent, des éléments bizarre comme avoir un doigt en plus ou en moins, pouvoir respirer sous l'eau, bref des choses que l'on ne peut pas vivre. Les paroles de Madenn me ramène à la réalité et je hoche la tête, tandis qu'elle jette un oeil en direction du soleil. Quelle mauvaise idée, je lui dis qu'il brille plus fort que d'habitude et elle le regarde, c'est un coup à se brûler la rétine ça, jamais je n'oserais regarder le soleil de cette manière je tiens à ma vue. Mais cela semble la faire rire plus qu'autre chose. Je fronce les sourcils étonné, elle se fait mal aux yeux et ça la fait rire et après c'est moi qui suis étrange?

-Tu ne t'es pas fait mal?


Je préfère demander au cas où car la réponse me semble peu clair, si elle rigole c'est qu'elle n'a pas mal, mais en même temps elle est à peine rester dessus une demie seconde, enfin bon selon moi ça suffit à se brûler l'oeil. Déjà qu'il me brûle la peau. Elle me dit que j'ai raison et je hoche la tête. Bien sûr que j'ai raison il n'y avait pas besoin d'aller le regarder pour vérifier. Cela se voit, et ça se sent! Elle me dit ensuite de ne pas m’inquiéter et je hausse les épaules, je ne m'inquiétais pas je trouvais juste cela intriguant, enfin je trouve toujours cela intriguant. Est-ce que ça veut dire que je pourrais passer trois heures à parler de cela? Je n'en suis pas sûre.

-Je ne m'inquiétais pas.


Elle dit ensuite qu'elle est sûre que c'est de courte durer et je hausse une nouvelle fois les épaules. Comment peut elle être sûre que c'est de courte durée? à moins d'être météorologue et encore je crois qu'il n'y aucun moyen d'être sûr de rien, mais après tout peut importe, le soleil peut bien briller fort s'il le souhaite. Par contre elle a raison sur un point il faut profiter, même si du coup il fait chaud, peut-être un peu trop d'ailleurs.

-Tu ne peux pas en être sûre, mais oui tu as raison il faut profiter, qui sait peut-être que demain il tombera des cordes!


Pourtant la perspective qu'il pleuvent ne m'ennuie pas tant que cela.

-Au fait il est quel heure? Il ne faudrait pas que tu arrive en retard chez toi.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Florance »

je répondrait au plus vite mais le bac y tout donc voilà.
Si quelqu'un veut RP je veux bien.

P. S. : je me relirai mais je voulais au moins poster quelque chose.


Lùriël
§ ^ ~ < – 。...... 。– > ~ ^ §
Moine — 'tit 20 ans — Compagnie de Ruvie —Niveau 2 avancée
§ ^ ~ < – 。...... 。– > ~ ^ §
Image
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... F79EqbxGdl

§
Et c'est partie pour l'aventure !
Les premiers pas allaient encore. C'était très bizarre de sorti avec autant de monde. Nous avions beau nous montrer discret, j'avais l'impression de vraiment déranger un peu. Pas grand chose. Mais pour les animaux du coin nous avions tout de même dû sembler être un gros troupeaux de créatures étrangers qui passe. Curieux phantom en pour eux je pense. Pas que les chasseurs ceuilleurs s'amusent à imiter les ombres, mais ils m'ont paru plus discret. Et ils forment des groupes un peu moins conséquent. Et l'ambiance était moins... Sereine ? Sombre ? Solannel ? Pesante. Il me semblait vaguemnt entendre moins la forêt, sentir un air plus lourd aussi.
Je dois avouer, je n'y aurais pas porter plus d'attention si je ne me sentais plus vraiment comme d'habitude. En général, dès que j'entre dans la forêt, c'est un peu comme si je retrouvais des amis avec qui je peux faire des activités calme comme chahuter. Là, j'avais presque oublier le groupe, ce qui m'a ouvert un peu les yeux différemment. Tant de chose à découvrir en forêt. C'est beau...
Sinon le début allait encore donc. Depuis que j'ai pu sortir, j'ai petit à petit élargie de tous parts mon horizon.
Puis nous sommes sorti de cette zone et j'ai la certaine... Angoisse ? Qui semblait peser sur les autres me toucha plus. Ça sonne pas du tout sérieux de ma part mais cette marche vers le dehors me parut soudain plus réel et sérieux. J'avais presque l'impression qu'on m'avait un peu trompé sur la nature de l'aventure qu'on allait entreprendre. Même si ces illusions venait de moi.
Là j'ai ressentie à nouveau cette angoisse face à l'inconnu qui me paraliza un moment la première fois que je suis sortie de la cité. Je ne pus m'empêcher de chercher d'une main la présence de Dhawal pour chercher un peu de réconfort dans la douceur de sa fourrure. Le sentir égal à lui même m'aida à relativiser. Il me semblait que l'ambiance était un tout petit peu différente de ce que je voyais. Dans le sens positif bien sûr.
§
C'est une belle nuit fraîche, après avoir fait le premier quart de garde je suis allée rejoindre le monde des songes aux côtés de mon amis rongeur et Ruvie, plus jeune et plus vieille que moi (surtout depuis... Eh bien Rina. Conformément à sa volonté, j'ai cette fois laisser tomber la curiosité).
J'avais alors réussi à retrouver ma sérénité après la mini crise du début. Puis vint Cyrus. Par tout les yeux la lune rouge. Moi qui pe pensais saisir la teneur de notre entreprise... Là j'avais pris la conscience de plein fouet. Du moins je le croyais. Mes poils se redresser et sur ma beau et je me sentis tétanisé un moment. Je réussi ensuite à me concentrer sur mon mini ami. Ma nuit est fichu mais ce n'est pas une raison de gâcher la sienne.
§
Ah la la, qu'elle chaleur ! C'était écrit la canicule ? Enfin, on allait certainement me demander de relativiser mais quand même ! Je préférerais presque la lune rouge sans flippant. Je déteste sentir des vêtement pesant de sueur et d'humidité sur moi. Sans oublier cette lueur aveuglante. Mes pas me paraissent tellement lourd. Pas question d'abandonner hein, mais je peux tout de même bouder un peu !
Habituellement, j'adorerais sentir Dhawal sauter partout sur moi. Mais là c'était juste désagréable. Je craignais me voir en nage alors que les autres sont zen, mais, malheureusement finalement, je ne m'imaginais pas cette chaleur étouffante. J'eus en revanche quelques remords à songer comment faire une petite brise agréable. Finalement je me sentais un peu mieux et Dhawal était content alors ça ne pouvait pas être un caprice. J'avais réussi à me calmer assez pour faire naître une petite brise pour traverser notre groupe. Mais je n'étais pas assez entraîné pour condenser un peu l'air afin qu'il doit plus frais. À cause de la chaleur je me déconcentration même quelque fois ! J'enrageais. Mais reentendre le bruissement des feuilles étaient agréable. Ça donnait moins l'impression d'être en plein désert humide. En pleine jungle tropical du coup pour être exacte. Enfin, de la fraîcheur naturelle n'aurait pas été de refus après le phénomène à glacer le sang le soir. Ou plutôt avant l'aube.
Il me semblait entendre le trop jeune érudit Cyrus (ce traître de l'enfance !) dire qu'il n'y avait pas de déluge au programme. Tristesse. Comment ai-je pu oublier un petit éventail. Je pensais pourtant en avoir prévus pour Aphesas.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Tiine »

Madenn Kokia
20 ans – Calpienne vivant en zone rurale
Maîtrise de la terre : début du niveau 2
Ost avec Julia


Suite à ma bêtise de regarder le soleil, Julia me demande si je n'ai pas mal.
- Un peu mais ça va. Je m'en remettrai !
Son air étonné m'indique qu'elle ne comprend pas bien le fait que je ris alors qu'il n'y a pas de quoi. Je tourne souvent à l'auto-dérision, mais je crois que Julia ne comprend pas mes réactions dans ces cas-là.
Puis elle me dis que je ne peux pas être sûre que ce sera de courte durée. Bon ça me la coupe mais en soi elle a raison. Mais en soi ça peut pas durer un mois ce genre de temps, pas vrai ?
-[...]qui sait peut-être que demain il tombera des cordes !
Franchement j'adorerai qu'il pleuve, j'en peux plus de cette chaleur ! Quoique s'il pleut le travail aux champs va être horrible...Mais peut être qu'on pourrait s'accorder une journée de repos avec la famille ? ...Mouais j'y crois pas trop mais on peut rêver non ?

Julia me demande l'heure, je regarde alors machinalement ma montre.
- 17 heures. Oui je ne vais pas tarder, on met du temps à ranger le stand, et j'ai bien envie de me coucher tôt ce soir ! Je dors comme un bébé ces temps-ci, alors je suis bien en forme.
J'examine le visage de Julia, elle a vraiment l'air fatiguée...
- En parlant de dormir Jules...tu dors assez ? Tu as mauvaise mine et ça m'inquiète de te voir comme ça.

C'est vrai...au fil des années à s'entraîner avec elle, j'ai de l'affection pour cette fille. Je la considère presque comme une sœur, même si ce mot est très connoté pour une fille comme moi qui vient d'une famille de neuf enfants...sept ! Sept enfants pardon ! J'en arrive même à oublier mes deux pauvres frères...Bref, ce que je veux dire c'est mes relations avec mes autres sœurs sont différentes, mais pas non plus fusionnelles. Non pas qu'on est fusionnelle avec Jules, mais je partage avec elle quelque chose qu'il m'est impossible de partager avec les autres : l'amour de la maîtrise de la terre. Et même si on est très différentes toutes les deux, notre duo se complète et se retrouve en accord avec l'amour ce cette maîtrise. En tout cas, c'est mon impression.
Dernière modification par Tiine le ven. 15 juin, 2018 8:48 am, modifié 1 fois.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Nithael »

Florance : Il faudrait peut-être voir avec Marie, il me semble qu'elle a dit qu'Amara était disponible. ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par naji2807 »

Oui Amara est dispo :)
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par melemele14 »

Bonjour tout le monde !

Certains reconnaîtront mon pseudo (merci Pau) d'autres pas forcément, en tous cas je suis ravie de m'inscrire sur ce RPG ! :D La fin des examens approchant, je vais enfin pouvoir être présente ici, sachant que je ne l'ai pas été du tout depuis sa création.
J'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes, et de RP' avec vous ! Mes fiches ne devraient pas tarder à sortir, et j'espère pouvoir commencer le jeu bien vite.
Enfin voilà, ce petit message pour vous saluer, (futur) co-RPGistes :D
Dernière modification par melemele14 le jeu. 14 juin, 2018 10:55 pm, modifié 1 fois.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par MorganeP79 »

Je crois que je t'ai reconnue. x)
Merci les conversations avec Pau :')

@Pau : J'essaie de poster ma fiche avant le 30 ^^'
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Nithael »

Pas de problème Momo ! ;)
Et Eme, bienvenue ! :D


PS : Pour le Club des Moines, ne nous rapprochez pas trop vite de Velia, j'ai dit que les Marais grouillent de créatures ! ;)
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par melemele14 »

@MorganeP79 : Ouiiiiiiiiiiiiii bonjour ! :D
@Pau : Merci grosse *smiley bisou*
Livreetvivre

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : mer. 10 févr., 2016 12:55 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Livreetvivre »

Image
Image

- Avec Cyrus -


" En fait, je me sens même plutôt bien d'avoir enfin réussi à quitter la Cité-Mère. Voir le monde pour de vrai, c'est un rêve de gosse qui se réalise, alors je suis un peu excité, même si la situation dans laquelle on part n'est pas la meilleure qui soi. "

Je suis heureux de l'entendre dire cela, qu'il le vive comme un rêve qui se réalise est une excellente chose. Je m'inquiétais sincèrement de le savoir plus inquiet qu'heureux à l'idée d'être parti. C'est certain que la situation n'est pas idéal.
En vérité, je n'aurais sans doute jamais osé quitter la Cité-Mère, mais il m'est arrivé l'une ou l'autre fois de penser que je pourrais emmener Cyrus découvrir le monde. Enfin découvrir au moins Vélia, la guerre nous aurait peut-être empêché de voyager tranquillement.

En tout cas j'espère que ma question ne l'a pas dérangé. Je sais que je met relativement facilement les pieds dans le plat. Mais Cyrus me connait, aussi bien que je le connais. Il sait que c'est uniquement parce que je m'inquiète que je peux me permettre de poser ce type de question.

" Et toi ? Comment tu te sens ? "

Je comprends finalement pourquoi les gens n'apprécient que sans plus les questions posées trop facilement..

" Je suppose que ça va. Je t'avoue que c'est vraiment étrange de marcher vers Vélia. Je croyais ne jamais y retourner. Et ma vie chez les Moines est aujourd'hui plus belle que je n'aurais jamais pu l'espérer. D'un côté je suis content, voir un peu euphorique, d'y retourner, surtout avec toi et les autres. Mais d'un autre côté j'ai cette impression étrange de me diriger vers un cimetière. "

Je souffle en secouant la tête. En vérité je ne sais pas trop ce que je ressens. Je repense à ma famille. J'ai peur qu'une fois arrivé là-bas je craque. Mais je ne suis pas persuadé que cela arrive. C'est comme si le fait que je ne sois pas submergé par une tristesse infinie en y retournant soit une insulte envers le souvenir de ma famille. Je crois devoir être triste, mais pour l'instant je ne le suis pas forcément. Bien que je n'en sois pas heureux non plus.
Disons que mes sentiments sont un peu perdus. Mais ils finiront bien par retrouver leur chemin. Et nous aurons peut-être le temps de nous arrêter un peu, je pourrais alors méditer. Ce serait tellement agréable.

En tous les cas, cette conversation me permettra au moins de ne pas voir le temps passer. Nous continuons de marcher et j'ai l'impression que depuis que nous avons commencé à discuter avec Cyrus nous avons déjà bien plus avancé que depuis que nous sommes partis.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par MorganeP79 »

melemele14 a écrit :@MorganeP79 : Ouiiiiiiiiiiiiii bonjour ! :D
Héhé, tu peux m'appeler Morgane (peut importe en fait ^^) x)
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par melemele14 »

MorganeP79 a écrit :
melemele14 a écrit :@MorganeP79 : Ouiiiiiiiiiiiiii bonjour ! :D
Héhé, tu peux m'appeler Morgane (peut importe en fait ^^) x)
D'accord Morgane, appelle moi Eme alors ! :D (Emeuh pour les intimes)
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Springbloom »

Nithael a écrit : PS : Pour le Club des Moines, ne nous rapprochez pas trop vite de Velia, j'ai dit que les Marais grouillent de créatures ! ;)
Quel genre de créature ? J'ai bien envie de mettre un peu d'action dans le groupe ^^
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Tiine »

melemele14 a écrit :Bonjour tout le monde !

Certains reconnaîtront mon pseudo (merci Pau) d'autres pas forcément, en tous cas je suis ravie de m'inscrire sur ce RPG ! :D La fin des examens approchant, je vais enfin pouvoir être présente ici, sachant que je ne l'ai pas été du tout depuis sa création.
J'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes, et de RP' avec vous ! Mes fiches ne devraient pas tarder à sortir, et j'espère pouvoir commencer le jeu bien vite.
Enfin voilà, ce petit message pour vous saluer, (futur) co-RPGistes :D
Bienvenue Eme !! Hâte de lire tes fiches !!
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Springbloom »

Voilà les fiches de mes deux PNJ, j'ai fait plus vite que la dernière fois :lol: ^^

Image

Les Personnages Non-Joueurs

Image



Image
Image
Image
Image
Image
Harald Gyllen
Vingt Huit Ans
12 Février
Calpien
A toujours vécu à Ost
Chercheur en chimie organique et médicale
Niveau 3
Droitier
Hétérosexuel
Fiancé
Chris Pine
Image

Harald a été élevé comme les autres enfants dans son quartier, mais, à leur différence, ses parents ont souvent eu tendance à privilégier sa soeur, qui, étant la plus grande, a également été la première à maîtriser la terre. Pour cette raison, M. et MMe Gyllen étaient bien plus proches de leur fille Arcana que de leur fils. Harald a donc eu tendance à s'isoler, solitaire, dans la grand bibliothèque presque abandonnée de sa maison. Avant même d'avoir pu soulever la moindre roche, il avait déjà appris à lire et à écrire, ce qui était bien loin des sujets de prédilection de sa soeur.
Même après avoir finalement réussi à maîtriser la terre, Harald est donc resté enfermé dans les pages de ses livres, ce qui rendait ses parents hystériques. Il avait beau être studieux à l'école et parmi les meilleurs élèves de sa classe, ses parents le considéraient comme le mouton noir qu'il ne valait mieux pas emmener dans les réunions mondaines des beaux quartiers d'Ost. Harald était toujours perçu comme l'enfant anormal, aussi bien par les adultes que par les autres enfants : c'était lui qui faisait des remarques bien trop intelligentes pour un enfant de 5 ans, lui qui savaient des choses que personne ne savait et que tout le monde prenait pour celui qui n'avait pas sa place. M. et Mme Gyllen avait beau le prévenir de bien se tenir, c'était plus fort qu'Harald, du moins lorsqu'il était enfant. En grandissant, alors qu'il en découvrait de plus en plus sur le monde, cette envie de s'exprimer et de protester devint de plus en plus forte, mais il se retenait, sous les regards menaçants de ses parents, ainsi que d'Arcana, qui, ayant commencé un entraînement militaire, semblait peu enclin à ne pas le envoyer ses poings au visage si jamais il ouvrait la bouche.
Et puis advint le jour où se fut trop. Après un énième dîner mondain où tout le monde continuait de rire, de manger bien trop pour un seul repas, de parler de choses futiles, de se mentir à soi-même, Harald en avait eu marre. Alors âgé de presque 26 ans, il passait le plus clair de son temps entre le laboratoire (ce que ses parents appréciaient moyennement) et les rues d'Ost où il partait à la rencontre des plus démunis (ce que ses parents ignoraient, et tant mieux). Face à l'injustice qui s'étalaient devant ses yeux depuis bien trop longtemps, il s'était lancé dans un discours mémorable, où il exposait leurs quatre vérités à ceux qui se tenaient là dans leur plus belle parure, leur flûte de champagne rempli dans leurs mains, le visage recouvert d'un masque aussi bien réel qu'irréel. Il les avait planté là, béat, et avait quitté les lieux, se jurant de ne plus jamais revenir dans aucune soirée mondaine, peu importait son nom et sa richesse.
Malheureusement, la liberté qu'il éprouva après cet acte fut de courte durée. Il errait dans les rues d'Ost, heureux, un poids en moins sur ces épaules. Jusqu'à ce qu'Arcana et son père se mettent en travers de son chemin. "Tu as déshonoré notre famille. Tu n'es plus mon frère". "Tu n'es plus mon fils. Tu ne mérites pas notre nom".
Harald a été retrouvé le lendemain, roué de coup, par Skandar Haynes. Elle l'a emmené à l'hôpital principal de la ville, où elle lui a découvert une paralysie des membres inférieurs. Un jour après son arrivée à l'hôpital, on lui a appris que le reste de sa famille était partie pour Ovika, délaissant Ost et leur fortune derrière eux, supposant leur fils décédé au coin d'une ruelle. Alité dans son lit, sans savoir ce qui lui arriverait et ce qu'il ferait plus tard, il eut soudain l'idée. L'idée d'utiliser ce bâtiment abandonné pour créer un refuge. Malheureusement, à moitié paralysé, il ne voyait pas comment il pourrait faire pour la réaliser.
Et c'est là que Zhihui est entrée dans sa vie, un sourire bienveillant sur le visage alors qu'elle lui rendait visite pour la première fois, se comportant sans doute comme avec tous les autres patients, mais, pour Harald, c'était la première qu'il voyait aussi chaleureuse avec lui. En un clin d'oeil, il sut que si quelqu'un pouvait l'aider, ce serait elle. Alors, à sa sortie de l'hôpital, il a demandé à ce que Zhihui soit son assistante. Il ignorait jusqu'alors qu'il en tomberait amoureux et qu'elle lui redonnerait un peu le goût de vivre, mais cette partie de l'histoire, vous la connaissez sans doute déjà.



Image
Image
Image
Image
Image


Image
Image
Image
Image
Image
Tiki Kuva
16 ans
4 Octobre
Vélienne
Réside à Lianda, au bord de la rivière
Élève de Second Niveau
Niveau 2 Débutant
Gauchère
Hétérosexuelle
Jessica Sula
Image


Tiki Kuva est née d'une mère Vélienne et d'un Aphésien. Leur idylle fut de courte durée, et Haina, la mère de Tikin fut donc chargée de l'élever seule. Avec sa seule fille, Haina a quitté Bosle et sa famille, qui refusait que leur propre fille ait un enfant aussi jeune -18 ans - et que le père se soit enfui, qui plus est que celui-ci ne soit pas Vélien.
La famille Kuva s'est donc installée à Lianda, un petit village de pêcheurs près de la frontière d'Orsa. Haina s'était toujours dit que se serait le meilleur endroit pour élever sa fille, loin du reste du monde et de ses injustices. Ici, Tiki pourrait grandir en toute tranquillité, certes avec elle seule pour compagnie, mais sans être tourmentée par les autres.
Dans ce petit village de pêcheur, Tiki a grandi à l'écart des autres. Sa maison, construite en retrait des autres, ne lui avait permis aucun autre contact qu'Haina jusqu'à ses quatre ans. Seule sa mère quittait la maison, faisant à chaque fois promettre à sa fille de ne pas en sortir, le temps d'aller chercher des provisions autre que le poisson qu'elle pêchait elle-même près de leur petite demeure. Beaucoup de rumeurs circulaient entre les habitants de Lianda sur les origines et la raison de la venue d'Haina, l'inconnue de la maison en amont de la rivière, sans qu'aucun ne puisse savoir que certaines étaient vraies.
Malheureusement, la rumeur se confirma lorsque Tiki décida de rompre sa promesse et de suivre sa mère un jour. Arrivée dans le village, elle y rencontra d'autres enfants, aussi jeune qu'elle, qui lui apprirent un jeu d'eau. Seulement, elle n'avait pas encore développée ses facultés et ne pouvaient pas participer avec eux, alors elle se débattait dans l'eau en tentant tant bien que mal de les éclabousser, ce qui ne tarda pas à attirer l'attention sur elle et les autres jeunes. En la voyant, les pêcheurs de Lianda comprirent tout de suite pourquoi personne n'avait jamais vu cette enfant et pourquoi l'inconnue Haina était arrivée dans le village : sa peau caramélisée, bien trop sombre pour les Véliens, trahissait ses origines. Aussitôt, tous les habitants récupérèrent leurs enfants et l'éloignèrent de cette erreur de nature, la traitant de tous les noms, abomination qu'elle était. Haina, insultée même dans cet endroit qu'elle pensait havre de paix, sermonna sa fille chez elle et décida qu'elle n'irait plus en ville et qu'elles resteraient seules ici.
Haina apprit ce qu'elle savait à sa fille : la pêche, la culture des différentes plantes, comment reconnaître celles qui étaient comestibles et celles qui ne l'étaient pas. Dès son plus jeune âge, Tiki aida ainsi sa mère a cultiver leur petit potager ainsi qu'à pêcher, ayant accepté son devoir de ne pas quitter l'enceinte de la maison. Plus tard, Haina lui enseigna le peu qu'elle savait de la maîtrise de l'eau : elle n'avait pu qu'achever son niveau 2 et ne le maîtrisait pas encore parfaitement, alors elle savait que sa fille ne serait jamais un grand maître de l'eau. Néanmoins, Tiki était passionnée par ses cours matinaux quotidiens, qui étaient pour elle le meilleur moment de la journée. Bien qu'avec difficulté, elle progressait, Haina enseignant avec plus de pédagogie qu'elle ne le pensait.
Lors de son temps libre, Tiki était autorisée à sortir et à se promener en forêt, loin de Lianda. Là-bas, elle continuait de s'entraîner à sa maîtrise, mais cueillait aussi souvent des plantes pour les étudier. Ayant grandi seule, la forêt était son refuge, le seul endroit où elle se sentait bien, en paix avec elle-même. Là, elle y retrouvait ses amis imaginaires de toujours, ces arbres qu'elle connaissait si bien, les chemins qu'elle aurait pu parcourir les yeux fermés tant elle les avait arpentés.
Tiki n'avait peut-être pas eu la meilleure des enfances, rejetée et condamnée à vivre recluse de sa propre civilisation, elle n'en restait pas moins une enfant joyeuse et énergique, qui n'avait jamais manqué de rien et qui savait se débrouiller par elle-même. Chaque jour, en la voyant grandir et s'épanouir, Haina était fière de sa fille, mais également fière d'elle-même d'avoir réussi à se prouver qu'elle pouvait s'en sortir seule avec une enfant que personne ne voulait voir.




Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Springbloom le ven. 20 juil., 2018 10:33 pm, modifié 2 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Soragame »

Julia Henstensorse
-Calpienne, Ost-
-Avec Madenn-


Elle me dit qu'elle s'est fait un peu mal mais qu'elle s'en remettre, et je n'en doute pas car elle est toujours en train de me parler et qu'elle ne semble pas souffrir plus ce que cela, donc je me contente de hocher la tête. Elle me dit ensuite qu'il est 17 heures et qu'elle ne va pas tarder, et ajoute qu'elle dort comme un bébé ces derniers temps. Quelle ironie! et bien je n'ai visiblement pas sa chance. J'esquisse une grimace à l'entente de ses propos.

- Est-on sûr que les bébés dorment si bien que cela? Parce que généralement j'entends plutôt les gens se plaindre, mais enfin bon, si tu dors bien tant mieux pour toi. Profite car nous ne sommes jamais à l'abri d'une insomnie.

Puis je la sens me sonder et elle me demande si je dors assez, je secoue la tête. Non! Je n'arrive pas à dormir et c'est très désagréable, j'ai du mal à m'endormir et quand j'y parviens je me réveille la nuit, ce qui fait que le matin quand il es vraiment temps que je me réveille j'ai l'impression d'avoir dormis trois minutes. Et trois minutes ce n'est pas assez, bien qu'il me semble qu'il soit scientifiquement possible de faire des sommeils réparateur de trois minutes si on arrive à tomber dans un sommeil profond instantanément ou quelque chose comme cela, mais dans tout les cas ce n'est pas à ma porté. Le pire je crois c'est quand j'ai envie de dormir mais que je n'y arrive pas, parce que autant veillé toute la nuit parce que l'on est pas fatigué et l'être le lendemain c'est une chose, autant avoir absolument envie et besoin de sommeil et ne pas arriver à fermer l'oeil en est une autre.

- Je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter c'est simplement des insomnies à répétitions, tout le monde en fait de temps en temps.

Je soupir mais ne rajoute rien, la conversation ne vole pas haut entre le débat sur le soleil qui brille trop et la différence de sommeil entre Madenn et moi. Mais en même temps je ne serais pas quoi lui dire d'autre, et puis cela ne me dérange pas de parler de cela, sinon je n'aurais pas répondu, ou en tout cas je n'aurais pas fais une aussi longue phrase.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par naji2807 »

Bonjour Eme (si J'ai bien compris on peut raccourcir comme ça ^^) J'ai hâte de voir tes fiches et de rp avec toi :)

Morgane Chase tes fiches sont super mais J'ai un soucis avec Tiki, parce que Nitha a dit il me semble que les enfants de deux parents différents prenaient à la fois l'élément et le physique de la mère :/
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par naji2807 »

Jaz Waves
Né le 22 Avril, 19 ans, Velien
Niveau 2 faible en maîtrise de l'eau

Image
Image
Image

Wah... Mais il s'est levé du mauvais pied celui là ou c'est comment? Il s'approche de moi et envahit complètement mon espace vital, si bien que je recule d'un pas, déjà parce que j'ai besoin d'air, et ensuite parce que je n'ai aucun problème avec le fait d'être proche de quelqu'un, mais que je préfère quand même les femmes. Il me regarde droit dans les yeux et je lui rends un regard neutre, même si le sien est assez colérique. Je comprends pas comment les gens font pour s'énerver et surtout, ça demande tellement d'énergie... j'ai définitivement pas assez de ressources énergétiques pour ça. Mais chapeau hein, faut être vachement énergique pour regarder quelqu'un avec autant de colère.
Et voilà, qu'il s'énerve encore dans les mots, non vraiment, c'est une belle performance, je dis bravo. Enfin quand même il se trompe un peu, je ne suis pas un hypocrite, Yasmeen était une fille sympa, c'est cool si elle va bien et pas cool pour elle si elle va pas bien. Et je m'en foutais pas, et je l'ai pas "laisser tomber", je suis simplement passé à autre chose, ça arrive hein, et puis c'est pas comme si je lui avais promis qu'on resterait ensemble toute notre vie. En plus je vois pas pourquoi il s'énerve autant, puisque comme il le dit si bien, je lui plaisais pas dès le début, alors il devrait être content non? C'est ce qu'il voulait au final, que je sois plus avec Yasmeen, bah voilà c'est fait. Les gens ne sont vraiment jamais contents, c'est pour ça que j'ai arrêté d'essayer de les comprendre, je préfère gérer mes propres envies, et ils ont qu'à s'occuper des leurs de leur côté.
Et voilà qu'en plus, il me laisse pas en placer une, ou alors c'est moi qui suis trop lent à réagir, ça arrive aussi, et qu'il menace de me ficher une raclée... Sympa vraiment... quelle mauvaise journée qui commence c'est dingue... J'aime pas les journée comme ça, j'aurai mieux fait d'écouter mon père et d'aller me recoucher.
Je pousse un soupire et m'affaisse un peu, je suis crevé, j'ai mal au crâne et surtout, j'ai soif. Et monsieur me laisse me déshydrater devant lui et en plus il menace de me frapper... non vraiment, c'est le comble.
- Ecoute l'ami, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, j'ai juste soif. Ta soeur était sympa, mais tu devrais être content, tu voulais pas me voir avec elle au départ non? Bah voilà hop, je suis plus avec elle, c'est cool, c'est ce que tu voulais. Et puis je lui avais pas promis une histoire d'amour éternelle hein, je suis pas comme ça c'est tout.
Je finis par m'asseoir sur un rocher et m'étire, crevé.
- Bon, je dois mourir de soif pour avoir quelque chose à boire? Au moins je suis sûr que Yasmeen m'aurait donné de l'eau, elle est pas rancunière comme toi.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Florance »

Oui je veux bien RP avec Amara. Je te laisse la faire venir. Ça te va ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par naji2807 »

Florence pas de soucis je pense faire ça dans la journée ou ce soir :)
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par melemele14 »

@Tiine : Merci beaucoup ! :D Elles devraient sortir d'ici une semaine, une fois les examens passés j'aurai plus grand chose à faire :lol:

@Naji : Oui n'hésite pas à m'appeler
Eme, tout le monde le fait (aka Emeline IRL en fait) :P Et moi aussi j'ai hate de RP' avec toi ! :D
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Tiine »

Madenn Kokia
20 ans – Calpienne vivant en zone rurale
Maîtrise de la terre : début du niveau 2
Image
Ost avec Julia


Julia ricoche sur le fait que les bébés ne dorment pas si bien que ça. Elle me fait rire, toujours avec son esprit très cartésien. Face à mon inquiétude sur son sommeil elle me répond qu'il ne s'agit que de simples insomnies à répétition. Mince...depuis combien de temps ça dure cette histoire ?
Je prends un chiffon puis le mouille pour me nettoyer un peu le visage.

- Jules, cela fait longtemps que tu fais des insomnies ?
Si cela remonte à plus ou moins longtemps, tu m'étonnes qu'elle soit crevée.

- Si tu veux je peux essayer de te rapporter des plantes pour arranger ça...comme ça on pourrait te préparer une tisane à base de camomille et de tilleul.
On dirait une grand-mère qui propose à sa petite-fille un verre de lait chaud avec du miel...Mais j'y peux rien ! C'est mon côté maternel qui ressort dans ces cas-là ! C'est vrai, combien de fois j'ai dû passer la nuit au chevet de mes jeunes sœurs parce qu'elles n'arrivaient pas à dormir ? Est ce que la maman de Julia fait la même chose ? Ça m'étonnerait beaucoup...

Puis mes pensées s'égarent...oui je pourrais lui rapporter du tilleul de la ferme...Mais depuis quelques semaines, l'ambiance est de plus en plus tendue là-bas. Je n'ai pas envie d'y retourner, pas envie de continuer à me casser le dos pour des clopinettes...et surtout plus envie de me cacher pour exercer ce que j'aime le plus au monde : maîtriser la terre.

Je bloque et devient silencieuse...est ce que je dois réellement y songer ? Les abandonner pour mon plaisir personnel alors que ma famille se tue aussi bien à la tâche que moi ?

J'en parlerai à Julia tout juste avant de partir. Elle saura me conseiller. Oh et puis non, je vais lui dire maintenant.

- Je vais quitter la ferme.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Tiine »

Neo Seans || 25 ans || Velien
Niveau 3 en maîtrise de l’eau
Image
Avec Jaz



C'est bon, je crois que je vais lui envoyer une vague sur sa tronche il ira pas demander d'où ça vient.
Jaz affirme qu'il ne veut pas se prendre la tête avec moi et que je devrais être content qu'ils ne soient plus ensemble. Puis, il s'assoit sur un rocher en me disant que Yasmeen lui aurait donné de l'eau, elle.
Je m'apprête à créer une lame de glace pour lui faire ravaler ses paroles, quand tout à coup je pense à ma mère...

Quand j'étais petit, j'étais toujours le premier à me battre avec les autres. Puis un jour, elle m'a emmené voir Tui et La et m'a expliqué l'origine de notre maîtrise, que nous utilisions la répulsion mais également l'attraction. Que l'eau n'était pas seulement un élément d'offense, mais de défense, et que pour savoir l'utiliser en tant que défense, il fallait savoir nous contrôler nous-même, notre respiration, notre énergie et surtout, nos émotions.
La colère n'attise que la colère...attaquer ce gosse ne calmera pas ma colère ni n'effacera l'ancien chagrin de Yasmeen. Et puis, il a raison (même si ça me coupe la langue de l'avouer) : il ne lui avait rien promis. Ce n'est qu'une histoire d'adolescents...et ça ne me concerne pas directement. Je dois prendre du recul par rapport à cela.

Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, on peut au moins lui reconnaître ça. Et puis avec ce soleil, ma lance fondrait en peu de temps.
Mais ma colère n'est toujours pas partie, enfin pas totalement. Je décide alors de lui envoyer une petite vague dans sa tête.

- Tiens, ça te rafraichira !

Puis j'attrape ma gourde et la lui lance en ajoutant

- Comme ça, on est quitte.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Springbloom »

naji2807 a écrit :Morgane Chase tes fiches sont super mais J'ai un soucis avec Tiki, parce que Nitha a dit il me semble que les enfants de deux parents différents prenaient à la fois l'élément et le physique de la mère :/
Effectivement, après avoir relu, tu as raison, merci de m'avoir prévenue ^^
Du coup je corrige ça dans les plus brefs délais.

Et liv', j'essaie de répondre au plus vite ^^
Livreetvivre

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : mer. 10 févr., 2016 12:55 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Livreetvivre »

Image

Image


- Avec Marsh Callie -


Volontaire et courageuse. Des qualités qui vont certainement lui être indispensables les temps à venir. Son entraînement sera rude et j'ignore encore si elle sera capable de l'encaisser physiquement. Mais elle a le mérite de s'accrocher.
Malheureusement elle ne saura pas m'indiquer de destinations précises. Je n'y croyais pas trop de toute manière et les informations qu'elle a pu donner jusqu'ici, même sans s'en apercevoir, sont déjà plus qu'utiles.

Elle tique à la lune rouge. Voilà qui évoque quelque chose chez elle. Peut-être un début d'indice.
C'est après cela qu'elle commence à s'exciter un peu. Je la vois réfléchir à tout allure. Puis s'emparer d'un de mes formulaires et de mon stylo. L'officier à côté de nous remue légèrement de la voir agir de la sorte dans mon bureau. Je le calme immédiatement d'un regard. Son comportement aurait plutôt tendance à me faire sourire dans d'autres circonstances. Je suis le Premier Général de notre grande Armée, mais lorsque l'on a quelque chose à m'apprendre ou me demander qui pourrait faire avancer mes affaires je préfèrerais qu'on ne prenne pas de pincette. Et il est clair qu'elle a cessé d'en prendre. Personne originaire de notre Clan ne l'oserait.

J'attrape la liste des fournitures nécessaires et les tends vers l'officier sans même y jeter un coup d'oeil.

" Officier, fournissez au soldat Marsh l'ensemble de cette liste ainsi que tous ce qui pourra lui sembler utile par la suite. Installer son centre de recherche dans un hangar inexploité à l'est du camp, prêt des logements des soldats, elle devra pouvoir y accéder rapidement à tout moment du jour comme de la nuit. "

Je donne mes ordres à l'officier sans jamais lâcher le soldat Marsh du regard. Je dois savoir ce qu'elle a dans les tripes et dans la tête. Elle tiendra un rôle important dans cette affaire et peut-être également dans d'autres qui suivront. Je dois m'assurer qu'elle soit de mon côté qu'importe les évènements.
L'officier me salue puis sort au pas de course de mon bureau pour s'atteler à sa tâche.

" Sachez, soldat, qu'à l'Armée nous sommes plutôt avare de compliment et il m'arrive rarement de prendre le temps d'en faire autrement. Alors prenez celui qui va suivre comme, peut-être, le seul que vous aurez de ma part. Vous êtes audacieuse. Accrochez vous à cette qualité car ici, et dans ce que ce soleil ardent semble annoncer, elle vous sera plus que nécessaire. "

A mon tour de réfléchir à présent, je retourne vers mon bureaux afin de prendre ma veste déposé sur le dossier de mon fauteuil. Auquel de nos officiers supérieurs vais-je bien pouvoir refiler le soldat Marsh afin qu'elle développe ses capacités vitesse grand V ?
Déjà, et pour avoir des nouvelles de ses progrès le plus régulièrement, ce sera un Lieutenant.
J'observe à nouveau le soldat Marsh, avec son air catégorique et sa capacité naturelle à sortir de ses droits, il lui faut quelqu'un de sure, digne de confiance, qui n'ai pas peur de lui rappeler sa place de soldat, mais qui sache également être calme et agréable en dehors des séances d'entraînement.

" Bien, suivez-moi soldat. "

Nous sortons de mon bureau et du bâtiment pour prendre une voiture et nous diriger vers la caserne à l'est où elle séjournera. Le soleil est particulièrement intense en cette fin d'après-midi et il nous agresse à peine les portes ouvertes. Il ne faut pas trainer dehors trop longtemps. Heureusement que les moteurs de nos voitures tiennent pour l'instant le choc et nous permettent de circuler relativement protégé dans la base.

" Votre entraînement sera encore plus difficile que vous ne pouviez l'imaginer sous ce soleil. J'espère que vous avez été un minimum sportive au cours de votre ancienne vie. "
Dernière modification par Livreetvivre le ven. 15 juin, 2018 12:10 pm, modifié 1 fois.
Livreetvivre

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : mer. 10 févr., 2016 12:55 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Livreetvivre »

Morgane_Chase a écrit :
naji2807 a écrit :Morgane Chase tes fiches sont super mais J'ai un soucis avec Tiki, parce que Nitha a dit il me semble que les enfants de deux parents différents prenaient à la fois l'élément et le physique de la mère :/
Effectivement, après avoir relu, tu as raison, merci de m'avoir prévenue ^^
Du coup je corrige ça dans les plus brefs délais.

Et liv', j'essaie de répondre au plus vite ^^
Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas pressé :)
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: NOUVEAU RPG : La Guerre des Clans - Inscriptions Ouvertes

Message par Tally »

Bonjour tout le monde !
J'ai pris beaucoup de retard mais j'ai réussi à lire toutes les fiches, (en diagonale certaines je l'avoue). Je ne me rappelle pas de tous les éléments mais je les relirais au fur et à mesure, si j'ai un trou.
Elles sont vraiment toutes magnifiques et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir tous vos personnages. Et j'ai surtout super hâte de pouvoir RP avec un chacun d'eux si cela est possible. :D
Je vais enfin pouvoir RP, yaay !! :lol:
Répondre

Revenir à « RPG »