Hunger Games

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Refonte du rpg, voulez-vous encore participer?

Oui je souhaiterais participer.
13
100%
Non, je ne préfère pas participer.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Naji: Tu envoie une fille de mon âge se faire tuer dans une arène? Comme c'est bas :lol: . Plus sérieusement, c'est triste qu'elle doive mourir :( .

Sinon, voilà ma PNJ, j'espère que vous l'aimerez bien ^^.

Image
Willa Snowdrop
Image

Fight Song

Âge
J'ai dix-huit ans

Histoire
Je viens du District 5. Rien que cette phrase devrait suffire pour m'assurer des revenus a peu près stables, et une vie suffisamment confortable, sans pour autant être extraordinaire. Mais je n'ai besoin de rien d'extraordinaire. Seulement d'un peu mieux que ce que j'ai eu.
Je n'ai pas de père, ma mère me battait. Je ne sais pas pourquoi. Je ne saurais sans doute jamais pourquoi. Au début, je ne me posais même pas la question. Je faisais quelque chose de mal, j'étais punie. C'était logique, non? Mais je n'aimais pas ça pour autant. Je pleurais en m'endormant, puis je pleurais au réveil. Mais pas pendant la journée. Jamais pendant la journée. Je ne voulais pas être faible devant ma mère, ou devant quiconque. Mais je n'allais pas bien. Vers treize ans, j'ai commencé à arrêter de manger. Officiellement, les gens diront que je suis devenue anorexique, mais ce n'est pas ça. Ce n'était pas un intérêt obsessif pour ma ligne. C'était un appel de détresse. Maman, regarde-moi. Je meurs à petit feu. Juste regarde-moi... S'il te plaît, regarde-moi.
Mais rien. Juste des coups. J'avais l'impression d'être un bateau perdu au milieu de l'océan. Je pouvais pleurer, crier, personne ne pouvait m'entendre. Ils étaient trop loin. Personne ne viendra me sauver. Alors j'ai voulu couler.

Image
Image
Image

Les marques rouges ont commencés à fleurir sur mes bras. On aurait dit des fleurs. Le genre qu'on dépose sur un cercueil... Mais personne ne s'en souciait. Je pleurais de plus en plus fort, de plus en plus longtemps le soir. Mais c'était inutile. C'est comme quand on est sous l'eau, et qu'on tente d’appeler à l'aide. L'eau s'engouffre dans les poumons, et c'est encore pire. Et pourtant, quelqu'un a finit pas m'entendre. Enfin, je l'ai cru...
Il s’appelait Santio. Il était gentil, protecteur, il me faisait rire, il faisait attention à moi... C'était forcément le grand amour, non? J'avais 16 ans quand je l'ai rencontré, j'étais dépressive, en manque d'amour, d'attention, et naïve. J'avais déjà fais plusieurs tentatives de suicide. Il était ma bateau de sauvetage. Je suis tombé follement amoureuse de lui. On a finit dans le même lit moins d'un mois après notre rencontre. Je l'ai dit. J'étais naïve. Le lendemain matin, il était partie. Quand j'ai compris qu'il ne reviendrait jamais, qu'il m'avait abandonnée, je me suis dit que c'était la fin. J'avais touché le fond, mes poumons étaient remplis d'eau. Je ne respirerai plus jamais. La lame de rasoir m'a entaillé plus profondément que jamais. J'ai laissé le sang couler, en priant pour que ça aille vite. J'ai finis pas perdre conscience. Je voulais que ce soit pour toujours.

Puis je me suis réveillé. J'étais à l'hôpital, mes poignets étaient bandés. Quand les médecins m'ont vu, ils m'ont dit que j'avais eu beaucoup de chance. Ils me jetaient des regards compatissants. "Oh la pauvre petite suicidaire", ils devaient penser. "Ce n'est pas au oiseau qui s'envole, ce n'est pas une fleur qui s'épanouit. C'est un bateau qui coule". Ils m'ont gardé longtemps à l’hôpital. Je croyais que ça avait quelque chose à voire avec mes carences alimentaires, ou bien pour vérifier que je ne recommençais pas à me faire du mal. De toute manière, ma mère n'était même pas là pour me voir dépérir. Je ne me suis pas entaillé à nouveaux les veines. A quoi bon si la personne à qui sont destinés mes appels de détresses est trop loin pour les recevoir? Je mangeais toujours peu. Juste assez pour qu'on me laisse tranquille avec ça. Mais de toute façon, ce n'était pas pour ça que l'on me gardait à l'hôpital. Ils voulaient savoir quelque chose. Ils voulaient savoir si j'étais enceinte. Et je l'étais.

Je ne pouvais plus couler. Je ne pouvais plus mourir. Pas sans entraîner un être innocent avec moi. Il n'avait pas demander à naître, et pourtant, il n'avait pas demandé à mourir. Pas encore. Jamais, je me suis promis. Personne ne mérite de sentir qu'il est seul dans le noir, au milieu de l'océan, au point de vouloir sauver à l'eau. Alors j'allais vivre. J'allais garder le bébé, et il aura une belle vie. Je veux qu'il ai une belle vie. Quand il est entré dans ce monde et qu'il a crié, je lui ai promis qu'il aurai une belle vie. Un sourire a fleuri sur ses lèvres. Comme une rose. Et je ferais tout pour que se sourire ne fane jamais. Un capitaine se doit de couler avec son navire. Mais je ne suis plus dans un bateau. Je suis enfin à terre, en sécurité. Personne ne nous fera de mal, à Rose et moi. Je tuerai quiconque essaye.

Je ne vis plus avec ma mère. J'ai enfin trouvé la force de me détacher d'elle. Je n'ai pas besoin d'elle, ou de son amour. Je suis assez forte pour élever ma fille loin d'elle. Je travaille, aussi dur que possible, mais je trouve toujours du temps à consacrer à Rose. Elle a deux ans bientôt. Elle dessine tout le temps, des papillons, des soleils... Tout y passe. J'ai économisé suffisamment pour lui offrir une boîte à peinture, je suis sûre qu'elle sera ravie. On fêtera ses deux ans juste après la Moisson, quand le stress de cette période sera retombé, car c'est la dernière fois que je peux me faire tirer au sors pour les Hunger Games. Les chances sont minces, je pense que je peux me concentrer sur ma fille. Mon dieu, quand elle souris, on pourrait lui donner le monde. Je l'aime tellement. Je le lui dit tout les jours, en lui promettant que tout ira bien.

Points faibles
Je reste fluette et je manque de force physique, déjà de nature, et puis je me suis privé de nourriture pendant des années, alors j'imagine qu'il fallait s'attendre à des séquelles... De plus, sans doute pour la même raison, je ne suis pas très endurante et tombe facilement malade.


Points forts
Physiquement? Je n'en ai aucun. Mais moralement, je m'en suis découvert il y a deux ans. Je suis forte et déterminée. on m'a donné une raison de me battre, et c'est tout ce qui me manquait. J'ai découvert que pour un sourire, on peut vouloir détruire le monde, puis le refaire en mieux. On peut décider de décrocher le soleil car on a peur qu'il éblouisse trop sa petite fleur. On peut se décider de parcourir tout l'Océan à la nage pour la rejoindre, et ne jamais la laisser seule. Un sourire, c'était tout ce qu'il fallait.

Caractère
Je ne suis pas très sociale, certains disent même que je suis un peu sauvage. Il faut dire que j'ai tendance à me couper du monde, à parler le moins possible aux gens, quitte à les envoyer paître. La vérité, c'est qu'ils me font peur. J'ai l'impression que si je m'attache à la mauvaise personne, tout va recommencer. Les cris, la douleur... La noyade. Est-ce que si on me brise encore le cœur, j'arriverai à rester forte pour Rose? J'ai tellement peur que la réponse soit non que j'estime que le jeu n'en vaut pas la chandelle, et je m'écarte du reste du monde. Je ne suis peut-être pas si forte que ça après tout...
Sinon, quand j'arrive à baisser ma garde et à me détendre un peu, je pense que je peux me montrer plutôt douce et sensible.


Physique
Je suis grande, brune, et pâle. On voit encore des traces de mon anorexie passé sur ma silhouette.

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Acolyte, c'est super triste, Willa est adorable et me fait penser à Emily (ton model pour Willa, non? XD)
Je l'aime beaucoup
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Chap tu parles de moi mais toi tu envoies une jeune maman là-bas :lol: c'est encore plus triste! En tous cas c'est une très jolie fiche :)

Morgane au fait je t'avais envoyé un MP, je ne sais pas si tu l'avais vu :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Boss: Merci ^^. Emily est une de mes inspirations, je voulais essayer de faire un personnage super triste comme les tiens depuis un moment déjà (considère ça comme une vengeance XD), et puis un peu plus tard, je me suis dit "Hé, au fait, ça fait quoi si on a un personnage encinte pandant les Hunger Games?". Et puis voilà, ça a dérivé en ça ^^.

Naji:
C'est vrai :lol: . Merci ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

MorganeP79 a écrit :
Octasecret a écrit :
Octasecret a écrit :Salut est ce que je pourrais faire un nouveau PJ? ( j'ai pas pu résister à la tentation) :lol:
J'aurais aimer faire une fille du district 7 qui aurais 14 ans. Se serait possible?
Alors oui bien sur ;)
Merci par contre à la place est ce qu'elle pourrait 13 ans au lieu de 14 ans?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

ChapelierFou a écrit :Boss: Merci ^^. Emily est une de mes inspirations, je voulais essayer de faire un personnage super triste comme les tiens depuis un moment déjà (considère ça comme une vengeance XD), et puis un peu plus tard, je me suis dit "Hé, au fait, ça fait quoi si on a un personnage encinte pandant les Hunger Games?". Et puis voilà, ça a dérivé en ça ^^.
Oh, ta vengeance est méchante pour cette pauvre Willa! :o
Haha XD

@Naji' : Je vais répondre ;)

@Octa : No non, ce n'est pas grave si tu changes ^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Hunger Games

Message par Eparm12 »

@Ma grande : Je veux vraiment prendre Idris Elba comme vava, alors je me rabats sur les mentors et, si tu le veux bien, ce sera un mentor du district 11, qui a gagné les premiers jeux à dix-huit ans. :)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: Hunger Games

Message par Cassy33 »

Eparm12 a écrit :@Cassy : Je suis ravie de pouvoir enfin faire ta connaissance. :D
@Ma grande : Je veux vraiment prendre Idris Elba comme vava, alors je me rabats sur les mentors et, si tu le veux bien, ce sera un mentor du district 11, qui a gagné les premiers jeux à dix-huit ans. :)
Merci Eparm :D J'espère qu'on aura l'occasion de rp ici et je comptais justement te demander si ça te tenterait de faire un mentor du district 8 :lol: Si tu tiens vraiment à en faire un du district 11 parce que ça t'arrange avec l'idée que tu te fais de ton personnage, tant pis mais j'avoue que j'aimerais bien t'avoir en mentor :P
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Eparm12 a écrit :@Ma grande : Je veux vraiment prendre Idris Elba comme vava, alors je me rabats sur les mentors et, si tu le veux bien, ce sera un mentor du district 11, qui a gagné les premiers jeux à dix-huit ans. :)
Aha, je vois x)
D'accord, je note ^^

@Tout le monde : d'ailleurs, je tenais a dire que Cora à gagner les 4èmes hunger games, donc c'est réservé x)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Hunger Games

Message par Eparm12 »

@Cassy : :D Moi aussi, je l'espère! J'ai lu tous tes RPs postés sur Eugenia et quelques-uns sur la Darkness, évidemment (même pas honte de t'avouer que je te stalke sans scrupule de temps à autre :P), et je tenais à te dire que tu écris tellement, mais teeellement bien! *-* Ta plume est magnifique, splendide, sublime, et tu peux rajouter tous les qualificatifs de ce genre derrière ceux-là. J'adore te lire, c'est un vrai bonheur, et, en fait, c'est Naji qui m'a soufflé l'idée de faire un mentor, car effectivement, on en manque, alors j'ai avant tout choisi le district 11 parce qu'il y a sa perso, mais j'en ai discuté avec elle et étant donné qu'on a déjà plein de liens sur d'autres RPGs et que je n'en ai pas du tout avec toi, ça ne me dérange absolument pas de faire un mentor du district 8, au contraire, donc il sera du district 8, @ma grande, ce qui me fait très plaisir. T'avoir pour élève sera génial, je n'en doute pas et le sais d'avance. :P

@Ma grande : La fangirl qui vit en moi n'a pas pu résister. :mrgreen:
Merciii! ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Mais question, le RPG commenceras quand il y aura 24 mentor et 24 candidat c'est ça?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Il n'y a pas 24 mentors, en tous il y en a au maximum 14 car il y a eu 14 éditions des Hunger Games (d'ailleurs Morgane je viens de me rendre compte que je m'étais trompé parce que j'ai mis 15 dans la description du RPG :oops: )
Mais je pense que le RPG ne commencera pas maintenant parce qu'il faut laisser le temps à chacun de faire sa fiche :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Il n'y a pas 24 mentors, en tous il y en a au maximum 14 car il y a eu 14 éditions des Hunger Games (d'ailleurs Morgane je viens de me rendre compte que je m'étais trompé parce que j'ai mis 15 dans la description du RPG :oops: )
Mais je pense que le RPG ne commencera pas maintenant parce qu'il faut laisser le temps à chacun de faire sa fiche :)
Ok merci. Et est ce que sa dérange si je fais mentor?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Non non du tout normalement :)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: Hunger Games

Message par Cassy33 »

Eparm12 a écrit :@Cassy : :D Moi aussi, je l'espère! J'ai lu tous tes RPs postés sur Eugenia et quelques-uns sur la Darkness, évidemment (même pas honte de t'avouer que je te stalke sans scrupule de temps à autre :P), et je tenais à te dire que tu écris tellement, mais teeellement bien! *-* Ta plume est magnifique, splendide, sublime, et tu peux rajouter tous les qualificatifs de ce genre derrière ceux-là. J'adore te lire, c'est un vrai bonheur, et, en fait, c'est Naji qui m'a soufflé l'idée de faire un mentor, car effectivement, on en manque, alors j'ai avant tout choisi le district 11 parce qu'il y a sa perso, mais j'en ai discuté avec elle et étant donné qu'on a déjà plein de liens sur d'autres RPGs et que je n'en ai pas du tout avec toi, ça ne me dérange absolument pas de faire un mentor du district 8, au contraire, donc il sera du district 8, @ma grande, ce qui me fait très plaisir. T'avoir pour élève sera génial, je n'en doute pas et le sais d'avance. :P
Merci beaucoup d'avoir accepté et merci aussi pour tous ces compliments ahah :D Tu veux me faire rougir ou me mettre la pression quand j'écrirai mes prochains rps ou quoi? 8-) :lol: En tout cas, j'ai moi aussi déjà lu certains de tes rps et ce que tu as dit sur ma plume peut tout aussi bien s'appliquer à la tienne ;)
C'est justement pour ça que je souhaitais t'avoir pour mentor mais je n'osais pas te le demander pour ne pas te surcharger si jamais tu n'avais le temps de jouer qu'un seul personnage ^^ Du coup quand j'ai vu que tu voulais finalement en créer un, j'ai sauté sur l'occasion, et d'ailleurs Naji, je m'excuse de t'avoir volé ton mentor :lol:
En tout cas merci encore, j'ai hâte que l'on rp ensemble 8-) Enfin pour ça, il faudrait déjà que je rédige ma fiche :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Pas grave Cassy, je ne t'en voudrais qu'un peu :lol:
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Non non du tout normalement :)
Ok alors est ce je je peux prendre un mentor garçon du district 1?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Edit : il faut que tu vois avec Nitha

Mais sinon il y a d'autres District qui n'ont pas encore de Mentor, et notamment le 4 si tu veux faire un Mentor de Carrière ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Octasecret a écrit :
naji2807 a écrit :Non non du tout normalement :)
Ok alors est ce je je peux prendre un mentor garçon du district 1?
Nithael à déjà réservé le mentor du district 1 malheureusement ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Edit : il faut que tu vois avec Nitha

Mais sinon il y a d'autres District qui n'ont pas encore de Mentor, et notamment le 4 si tu veux faire un Mentor de Carrière ^^
Ou sinon il y a déjà un mentor pour le district 11? Je peux prendre mitchell hope pour l'acteur? Et âr la même occasion est ce que je peux faire aussi une mentor pour le district 12?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Octasecret , vu que tu es nouvelle dans les rpgs, je te conseille de limiter ton nombre de perso car après tu arrêteras de jouer si tu te sens submergée par les réponses. En plus les Mentor, ce n'est pas le plus facile à jouer donc en vrai je pense pas que tu devrais en faire un et encore moins 2. Après c'est mon avis perso, ne le prends pas mal mais en plus il faudrait déjà que tu rendes les fiches de tes 2 pjs car pour le moment tu as juste rendu la fiche du Pnj qui va mourir donc ce n'est pas lui ton perso le plus important. 3 persos pour une nouvelle joueuse, franchement c'est pas mal du tout.
Surtout que tu joues sur d'autres rpgs aussi... Après c'est toi qui vois avec les Mjs mais je te donne ce conseil. Et aussi corrige un peu ta fiche comme Soragame et Naji te l'avaient conseillé. Reprends ton texte, vas sur Word et la correction se fera toute seule et ta fiche sera plus agréable à lire. En plus ça t'aidera pour faire les autres fiches ;)
Dernière modification par Amnesia-x le sam. 21 avr., 2018 2:23 pm, modifié 1 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Amnesia-x a écrit :Octasecret , vu que tu es nouvelle dans les rpgs, je te conseille de limiter ton nombre de perso car après tu arrêteras de jouer si tu te sens submergée par les réponses. En plus les Mentor, ce n'est pas le plus facile à jouer donc en vrai je pense pas que tu devrais en faire un et encore moins 2. Après c'est mon avis perso, ne le prends pas mal mais en plus il faudrait déjà que tu rendes les filles de tes 2 pjs car pour le moment tu as juste rendu la fiche du Pnj qui va mourir donc ce n'est pas lui ton perso le plus important. 3 persos pour une nouvelle joueuse, franchement c'est pas mal du tout.
Surtout que tu joues sur d'autres rpgs aussi... Après c'est toi qui vois avec les Mjs mais je te donne ce conseil.
D'accord merci du conseil, et je ne prend pas mal du tout les conseil des autres
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

D'ailleurs est ce que je prendre Dove Cameron pour ma fille du district 12 ? Et pour la fille du district 7 je peux prendre Katherine McNamara? Enfin pour la fille du district 7 j'ai peur que Katherine McNamara soit trop vielle alors si quelqu'un connais une actrice assez jeune, est ce qu'il peux me le dire s'il vous plait^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Octa, je pense que pour les ava c'est bon (même pour celle du 7)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Naji comment tu peux sacrifier une aussi jolie rousse dans un rpg !!! tu devrais avoir honte de toi !! ;p
Et Chapelierfou, le pauvre bébé qui n'aura plus de maman bientôt ! vous êtes trop cruelles les filles franchement ça ne se fait pas ce genre de chose !! ^^'
En tout cas j'aime bcp vos fiches, dommage que tout ce petit monde va mourir ^^'
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Octa, je pense que pour les ava c'est bon (même pour celle du 7)
D'accord merci naji ^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Hunger Games

Message par Eparm12 »

@Cassy : Mais de rien, vraiment, ça me fait tout autant plaisir à toi qu'à moi, et je suis sincère. ;) :D Haha, rougir, peut-être, mais te mettre la pression, ça, jamais. :P Comme je le dis, le redis et le répète à tout le monde, tu me répondras comme tu le voudras, quand tu le pourras et le voudras aussi.^^ Merci infiniment. *-* ♥
Il n'y a aucun problème, tu pouvais tout à fait me le demander, je ne suis fermée à rien du tout et encore moins quand il s'agit de nouvelles rencontres aussi attendues, et même si je sais que ça sera compliqué pour moi et que je serai certainement débordée et très lente concernant le rendu de mes posts, ce dont je m'en excuse platement d'avance x'), je ferai toujours de mon mieux pour qu'on puisse RP ensemble dans les meilleures conditions possibles, ce à quoi j'espère parvenir. Pas de souci! :lol:
Et encore de rien. ;p Moi aussiii, tu n'imagines pas à quel point. 8-) Prends tout ton temps, nous ne sommes pas non plus très pressées. ^^
Enfin, je te propose qu'on discute de notre lien par MP, si tu es d'accord. ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Zeus attention je t'ai à l'oeil ! arrête de brosser le poil de Mon Caribou (Cassy33) ;p

Sinon pour ce que tu avais dit pour les Tribut de Carrière, ça va parfaitement avec ce que j'avais pensé pour mon perso du District 1, je le vois très bien s'allier avec le tien du District 2 ;)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Hunger Games

Message par Eparm12 »

@Amne : Tu m'as dans ton collimateur, j'en frémis. 8-) :lol: Haha, je peux aussi brosser le tien, même si je le fais déjà :P (et sincèrement, en plus ;3).

Edit : Parfait concernant l'alliance des Carrières. ;)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Hunger Games

Message par Eparm12 »

Au sujet des mentors, il faut néanmoins se rappeler que la majorité (ou un peu moins, mais ça revient presqu'au même) des gagnants des Hunger Games sont des Carrière, donc il faudrait qu'il y en ait au moins un venant du district 4 et un ou deux autres venant des districts 1 ou 2 au grand minimum. Sur 14, il devrait y en avoir au moins 7 ou 8 provenant des districts des Carrières, mais ce n'est que mon humble avis, d'autant plus qu'on n'aura peut-être pas 14 mentors qui seront joués, mais si vous voulez faire des mentors, le mieux serait de commencer par les districts des Carrières avant de se tourner vers les autres districts, au cas où ça vous tente d'en faire plusieurs par personne. ^^

Edit : 14 mentors, excusez-moi pour cette faute.
Dernière modification par Eparm12 le sam. 21 avr., 2018 3:17 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RPG »