Hunger Games

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre

Refonte du rpg, voulez-vous encore participer?

Oui je souhaiterais participer.
13
100%
Non, je ne préfère pas participer.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Morgane: J’aime beaucoup ce petit aperçu de Cora! Je pense que Diana la préfèrera à Monica (désolé Tiine :lol: )
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

@Sora : merciii c'est très gentil.
L'histoire est à la hauteur de ce que tu esperais du coup..? ^^
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Hunger Games

Message par Tiine »

T'inquiète @Sora Monica est quand même un peu (beaucoup) énervante ;D mais t'inquiètes pas elle va bien titiller Diana xD
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Naji : désolé pour l'attente, la semaine précédente était très chargée :lol:

Tout le monde : Pour les concernés, j'espère que votre rentrée s'est bien passée et que vous êtes satisfait. :D

Image

Avec, Ulrick Worth (Naji)


Les questions de moralités me mettent mal à l’aise, surtout maintenant que la mort s’en mêle. C’est une question de point de vue, et Ulrik, me donne le sien en m’expliquant qu’il ne voit pas les choses de la même manière. Selon lui, tuer pour survivre est une fin en soi, comme s’il après tout, il n’y avait pas d’autres alternatives. Au cours de ses dernières années, je me suis imaginé des centaines d’autres fins possibles pour contrer le sorts des malheureux choisit par la fatalité.
Je n’ai pas choisi d’y aller, mais ce que je fais du temps qui m’est imparti n’appartient qu’à moi. Je peux choisir de collaborer et faire ce que l’on attend de moi, comme je peux tenter de défier l’autorité et agir à contre sens. Je peux rechercher le moyen de tuer le plus de personnes comme je peux préférer de mourir dans les bras de mes ennemies. Plusieurs possibilités s’offrent à nous, que nous le voulions ou non, personne ne viendra ôter le poids qui pèse sur nos épaules.

Je ne cherche pas à culpabiliser Ulrik en disant cela. De toute manière, si ses actes sont aussi réfléchit qu’il semble l’entendre, il doit avoir pris en compte, au préalable, l’ampleur de ceux-ci une fois qu’il sera confronté à un ennemi fait de chair et d’os. Surtout s’il fait tout cela pour cette jeune fille qu’il appelle Eli, je n’imagine pas le désespoir dans lequel elle va sombrer s’il périt à son tour. Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est comment peut-il, avec la peine qu’il a subie avec son frère, faire subir la même chose à Eli. Personnellement, je suis particulièrement soulagée que ma mère n’ait pas à subir d’autre perte que la mienne et celle de mon frère. J’ai espéré pendant longtemps pouvoir lui éviter la souffrance de ma propre mort, mais les choses sont compromises à présent.
Malgré ma curiosité, je ne voudrais pour rien au monde, m’attirer les foudres d’Ulrik. Ce n’est pas mon problème et il est assez grand pour prendre ses propres décisions de tout façon. Je le questionne sur un point qui a malgré tout retenu mon attention.
Un traître ? Comment se faire trahir par un ennemi ? J’ai toujours pensé que les alliances n’étaient que des écrans de fumées pour se valoriser auprès des sponsors. Je doute que les alliances soient vraiment quelque chose sur quoi compter. Si c’est la cause de sa perte, j’imagine très bien que tu ne feras pas la même erreur que lui.”

De mon côté, je vais me montrer très prudente à l’égard de ces prétendus associations. Il y a beaucoup trop à perdre pour confier sa vie à qui que ce soit. L’amertume que je peux lire sur le visage d’Ulrik en est la preuve. Ce dernier ne se laissera pas embobiner de sitôt, j’en mettrais ma main au feu. Reste à savoir s’il prévoit de jouer un mauvais tour.
D’ailleurs, je me retrouve rapidement confronté à un mur lorsque j’essaye d’en savoir plus sur son entraînement. Son expression fermée m’amuse beaucoup, finalement, grincheux n’était pas parti bien loin.

Tu penses que Reed et Ruby sont déjà dans le train ? On ne devrait pas tarder à les rejoindre, non ?”

Je ne souhaite pas sous-entendre que je me lasse déjà de sa présence, mais je n’aime pas rester dans l’inactivité trop longtemps. Je n’ai aucune envie de retarder l’échéance, pourtant certaine.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Tally si ça ne t'ennuie pas je te répondrai un peu plus tard parce qu'on est un peu en avance ^^
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Pas de problème Naji, prend tout le temps qu'il faudra :)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Bonjour bonjour !

Ca y est, je suis officiellement de retour, car j'ai REUSSI mon Mémoire, et donc mon Master ! :mrgreen: Ma défense orale étant également terminée, et le déménagement quasiment effectué, je peux me consacrer davantage à ce forum. Laissez-moi juste quelques jours pour me remettre dans le bain et rattraper ce que j'ai manqué ! :ugeek:

Pau
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Reed Greenwige
-Mentor du district 4-
-25 ans, encore en bonne santé mental-


Un sourire né sur les lèvres de Ruby quand je lui demande ce qui l’a poussé à faire tout cela, et j’en souris à mon tour. Elle me dit qu’elle s’attendait à un sermon, ce qui me fait sourire une nouvelle fois. C’est vrai que j’aurais pu l’engueuler gentiment mais j’ai bien remarquer ses regards sur la scène tout à l’heure, et puis elle était déjà énervé alors la réprimander n’aurait fait qu’envenimer la situation, ce que je ne voulais pas car les tributs ne vont pas tarder à arriver et je ne veux pas que ce voyage en train se termine en pugilat. Elle s’engage ensuite dans une longue tirade et je l’écoute patiemment en hochant la tête les sourcils froncés. Je vois où elle veut en venir, en s’acharnant sur les tributs et en les faisant passer pour des incapables pour après retourner sa veste, et cela pourrait marcher si Ruby n’avait pas la réputation d’être aussi explosive. Selon moi le comportement qu’elle a eu sur scène attirera l’attention des gens sur nous, mais Ruby n’étant déjà pas connu pour ménager ses tributs je ne suis pas sûr que son accès de colère de tout à l’heure poussera les gens à penser qu’elle les détestent. Il aurait fallu qu’elle soit encore plus virulente, ou qu’elle les ignore tout simplement. Là on aurait plutôt dit une mère très en colère et quelque peu nerveuse.

-Je comprends ce que tu veux dire mais je pense que tu n’y es pas aller assez fort. Je veux dire, tu as une réputation au sein du capitole Ruby, et tu n’es pas connu pour être quelqu’un de doux, le comportement que tu as eu bien qu’un peu extrême, ne détonne pas énormément avec ta personnalité. Sans vouloir te vexer bien sûr.

Elle s’excuse ensuite de ne pas m’avoir fait part de son plan plutôt et je balais ses excuses d’un sourire. Elle n’a pas besoin d’être désolé, et puis dans tout les cas ce n’est pas au près de moi qu’il faut s’excuser plutôt auprès d’Ulrik et d’Hermia. Je la vois se décomposer, son en train de tout à l’heure ayant disparus et je fronce les sourcils. Ce n’est pas la peine d’en faire tout un drame après tout, elle comme elle est, et on ne peut pas lui en vouloir, après ce qu’elle à vécu, on peut lui passer au moins ça.

- Fait pas cette tête Ruby, ça va aller.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Mimie99 »

Image

Ruby Rivera

Mentor - 21 ans - District 4 - Dans le train - Avec Reed

Image

[attachment=0]Gif_27.gif[/attachment]


Et c’est… raté. C’est un fait avéré, tout comme celui qui dit que les crabes marchent de côté. Je viens de complètement ruiné mes chances de porter un coup décisif et de faire remporter des points auprès de mes sponsors. Car, Reed a raison. Ça ne change pas de dans mes habitudes. J’ai toujours été emporté. Certes, jamais lors des Moissons précédentes. Mais me voir m’enflammer et hurler à droite et à gauche, ça n’a rien de nouveau pour les gens du Capitole. Peut-être qu’avoir été complètement saoule aurait pu aider, finalement. Ça, je ne l’ai jamais fait. Je pousse un long soupir déchirant avant de délaisser le reste de mon croissant. Je grommelle :

- Tu as raison. Mon idée était mauvaise. Mais peut-être qu’ils auront remarqué que je ne m’étais jamais acharné sur mes tributs lors de la Moisson. Jamais. Mais comme c’est des gens du Capitole, ils doivent être trop stupides pour voir dans les nuances.

C’est fou comment je me sens horrible maintenant. Je n’ai même pas eu une idée aussi brillante que je le croyais. Et ça fait mal de le constater. Vraiment mal. Et pourtant… Pourtant je devrais y être habitué. C’est comme ça qu’il est mort. À cause de moi. Je n’ai pas su anticipé. Je n’ai pas su le protéger. Je n’ai pas su… mourir pour lui. Alors que c’était tout ce que je voulais. J’ai l’impression de me noyer de l’intérieur depuis. Au lieu de rejoindre la surface, je m’enfonce de plus en plus. Mais sans arriver à mourir.

Mais je ne peux pas penser ainsi. J’ai une promesse à tenir, pas vrai? Rester en vie. Pour lui. Pour eux. Pour qu’un jour, ceux qui ont fait tout ça paient le gros prix. Je ne sais pas si je me servirai d’une arme lorsque cela arrivera. Je perdrais de la satisfaction. Ma vengeance doit être douce… Je les étranglerai de mes mains, avant de les jeter dans l’arène pour qu’ils s’entretuent. Puis, je trancherai la gorge du survivant. À ce moment-là seulement, je verrai si la vie vaut encore la peine d’être vécue. Mais je n’en ai pas l’impression. Je me jetterai à l’océan et me laisserai porter par les vagues, avant de couler et sombrer dans les flots pour toujours. En rejoignant Seal…

Alors que je pense à tout ça la tête entre les mains, j’entends la voix de Reed me parvenir, me disant de ne pas faire cette tête. Que ça va aller. ÇA VA ALLER?! Comment est-ce que ça pourrait aller quand au moins l’un des deux devra mourir? Comment est-ce que ça pourrait aller alors que vingt-trois enfants (même les imbéciles de carrières) devront mourir?! Rien. Rien ne va. Jamais. Ce n’est que se bercer d’illusion que de croire le contraire. Je crache en relevant la tête :

- Non. Non, ça ne peut pas aller, Reed. Dans le pire des cas, on va encore les perdre tous les deux. Dans le meilleur, un des deux reviendra. Mais comment reviendra-t-il? Avec un bras en moins? Une jambe? L’âme écorchée comme chacun d’entre nous, quand nous en avons encore une… Reed, je les ai condamnés. Je n’ai pas assez réfléchi… Je ne suis pas faite pour ça. J’aurais dû rester à me saouler dans mon trou.

Et accessoirement, échafauder un plan pour détruire toutes les vies qui ont choisi que la meilleure façon de nous tenir en laisse était de nous faire nous entretuer. Sauf qu’ils ont déchaînés un mal. Un mal puissant qui finira par les faire brûler en Enfer. J’y veillerai personnellement. Ils me l’ont pris… je vais tout leur prendre. C’est simple.
Pièces jointes
Gif_27.gif
Gif_27.gif (965.72 Kio) Consulté 282 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Désolée pour l'attente Tally ^^' mais on était trop en avance donc on aurait été bloquées à un moment de toute façon ^^
Et du coup Mimie et Sora, vous voulez bien qu'Ulrik et Hermia vous rejoigne? Je sais que pour le moment il n'y a pas beaucoup de possibilité de rp, mais jusqu'au prochain événement ça va rester comme ça :|

Ulrik Worth
18 ans, Tribut du District 4

Image
Image
Image

La réponse d'Hermia ne me surprend qu'à moitié, et me fais légèrement soupirer. Je n'ai rien contre ce qu'elle vient de dire, ces idéaux sont bien beaux, mais ils sont vains je trouve. Croit-elle réellement qu'il y a un autre choix que la collaboration? Comme si on pouvait réellement aller à l'encontre du Capitole, juste décider de ne pas tuer, mourir en martyr... et pour quel résultat? Combien sont morts pendant les Jeux? Si le Capitole en avait quelque chose à faire de tuer des innocents, il n'aurait pas commencer par mettre en place les Jeux dans un premier temps.
- Je ne vois pas l'intérêt de me sacrifier sous prétexte que je ne veux pas avoir la mort des autres sur la conscience. Je tuerai, je n'ai pas peur de le dire, et je ne culpabiliserai pas, parce que je le fais pour Eli.
J'ai beau prononcer ces mots avec aplomb, le doute naît au fond de moi. Est-ce que je ne me sentirai vraiment pas coupable? Même pas un peu? Qu'est-ce que ça fait de tuer quelqu'un? Est-ce que c'est vraiment aussi facile que ça? Est-ce qu'il faut juste le vouloir, et est-ce qu'il n'y a aucune conséquence derrière?
Je secoue la tête pour chasser ces pensées, elles sont inutiles, et même pire, dangereuses, elles pourraient me faire hésiter dans l'Arène, elles pourraient me faire tuer. Si j'hésite à tuer, je suis presque sûr que d'autres n'auront pas cette hésitation, et alors sans avoir même eu le temps de me battre, je serai foutu.
Hermia me demande si je n'ai pas moi-même déjà connu la perte d'un proche aux Jeux, et je lui parle de Xander. Je n'ai plus du tout de rancoeur envers lui, sa décision, je la comprends désormais. Par contre, la colère ne m'a pas quittée quand j'explique qu'il a été trahi. La réponse d'Hermia ne change rien à mon sentiment de colère, au contraire même, elle l'amplifie légèrement et je réponds d'une voix froide :
- Je suis parfaitement conscient que les alliances ne sont pas censées durer éternellement, et Xander le savait aussi. Mais le gars du 7 à briser l'alliance alors même qu'il restait encore beaucoup d'autres tributs dans l'Arène, personne ne s'y attendait, il les a pris en traître, pendant leur sommeil, ils n'ont même pas eu le temps de se défendre. C'est un lâche.
Et c'est certain, je ne commettrai pas la même erreur que Xander, et si je dois faire alliance, je n'aurai pas pour autant confiance en mes alliés, pour moi tous les tributs sont des ennemis.
Je ne fais même pas confiance à Hermia et, quand elle m'interroge sur mon entraînement, je lui ment éhontément, et à voir son expression quand elle me répond, elle en fait sûrement de même.
Elle change alors de sujet et me demande si on ne devrait pas rejoindre Reed et Ruby. A l'évocation de cette dernière, mon visage se ferme et je réponds :
- Ouais, on devrait peut être les chercher... mais hors de question que je m'excuse.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Mimie99 »

Naji: Moi je suis d'accord pour que vous nous rejoignez ;)
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Ce sera mon prochain poste alors si cela vous convient :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Moi ça me va très bien :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

parfait pour moi aussi
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Mimie99 »

Tally a écrit :Ce sera mon prochain poste alors si cela vous convient :)
Ça me convient aussi, évidemment ;)
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

Naji: coucou désolé de ne pas avoir répondu avant j'était très occuper par ma rentrer et j'ai eux aussi quelques problèmes avec mes amis qui m'ont pris pas mal de temps à régler mais maintenant je suis enfin tranquille donc je te fais ma réponse aujourd'hui. Au sujet du fait qu'on arrête de RP je ne suis pas contre du tout parce que je commence vraiment à sécher niveaux inspiration. Donc du coup comment on procède? On arrête de RP pendant mon tour ou est ce qu'on arrête pendant que tu fais ton RP?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Aucun soucis Arwen, c'est normal d'être occupé, surtout à la rentrée ^^ du coup comme tu veux, soit tu arrêtes lors de ton rp soit je le fais :)
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

naji2807 a écrit :Aucun soucis Arwen, c'est normal d'être occupé, surtout à la rentrée ^^ du coup comme tu veux, soit tu arrêtes lors de ton rp soit je le fais :)
Sa te dérange pas si c'est toi qui le fais?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Non pas du tout :)
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

naji2807 a écrit :Non pas du tout :)
D'accord. Bon du coup je te fais ma réponse maintenant.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Naji : Cela te dérange si je fais une ellipse pendant le trajet jusqu'au train ? Du style : on vient nous chercher et le trajet se passe en silence.
Et puis on rejoint directement les autres.
Si tu avais une idée contraire dis-le moi :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Bah en fait je préférerai éviter qu'ils montent déjà dans le train si ça ne t'ennuie pas ^^' désolée de restreindre comme ça, mais on va beaucoup plus vite que les autres, alors si ça ne t'ennuie pas, il vaudrait peut être mieux qu'Ulrik et Hermia rejoigne Ruby et Reed dans la salle où ils sont actuellement
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Naji : Oui pardon, en fait, je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête ils y étaient déjà c'est pour ça. My bad :oops:
Ca ne change pas grand chose à mon rp heureusement. :roll:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Pas de soucis ^^ et tant mieux si ça ne change pas grand chose :)
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Image

Avec, Ulrick Worth (Naji) - Hermia Baudelaire (Tally) - Reed Grinweege (Sora) - Ruby Rivera (Mimie)


La détermination d’Ulrik m’amuse, autant que son exaspération vis-à-vis de moi. Je n’arrive toutefois pas à dire s’il bluffe ou s’il est sincère.
- Je ne te parle pas de sacrifices, c’est d’ailleurs une notion auquelle je n’adhère pas. J’ai l’impression que c’est davantage utilisé pour se donner du crédit ou pour se laisser l’occasion de le ressortir à un moment propice. Comme pour rappeler aux gens que l’on s’est sacrifié pour eux et qu’ils nous sont redevables.

Mon père est un champion dans ce domaine. Il se vante de se sacrifier pour sa famille puis vient nous le rappeler et nous demander des comptes plus tard. Si en théorie, le sacrifice est quelque chose qui s’offre, venir demander une compensation est bien ironique.

- Si culpabilité il doit y avoir, tu ne pourras rien y faire. Remords ou non. Je ne crois pas que c’est quelque chose dont nous devrions nous occuper pour le moment.

Je sens la coeur qu’éprouve Ulrik lorsqu’il me parle de la trahison qu’a subi son frère. Aucun doute que si cette personne se trouvait dans le salon, il l’aurait déjà mis en pièces. Je sais parfaitement à quel point il est douloureux de devoir regarder un être cher périr devant nos yeux, sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

Ulrik propose de rejoindre nos mentors et me soutient qu’il refuse de présenter des excuses. Un sourire amusé s’étale sur mes lèvres en apercevant grognon est de retour pour mon plus grand plaisir.

- Tu as la tête dur hein ?
je lui lance avec humour. Je n’en attendais rien de moins, venant de toi.

Je lui fais un clin d’oeil et me lève pour partir à la rechercher de nos mentors. Après quelques minutes de recherche, j’entend quelques éclats de voix provenant d’une salle où un buffet est dressé. Les dernières bribes d’une conversation me parviennent et me font soupirer. Ruby, qui geint. Pour le moment, rien de nouveau sous le soleil. J’espère au moins qu’elle est sous de meilleurs hospices que tout à l’heure. On va vite le savoir. Je me tourne vers Ulrik pour lui offrir un sourire fourbe et pénètre dans la pièce où se tiennent déjà Ruby et Reed.

- Maître, qu’est-ce qui peut bien vous mettre de si piètre humeur ? Notre charmante présence vous aurez-t-elle manqué ? En tout cas, je peux constater que vous avez trouvé le chemin jusqu’au buffet. Quelques minutes de plus et il n’en restait plus que des miettes.

Ruby a l’air de vouloir tuer quelqu’un et Reed… et bien comme d’habitude, il a l’air de vouloir jouer aux cartes autour d’une tasse de thé. Je crois que même si je mourrais devant ses yeux, il conserverait cet air si impassible et bienveillant qui le caractérise.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Du coup on peut reprendre un ordre : Tally/Sora/Mimie/Moi?
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

naji2807 a écrit :Du coup on peut reprendre un ordre : Tally/Sora/Mimie/Moi?
Du coup c'est à moi de rp ?
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Oui :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Si on suit cet ordre oui :) mais ne te presse pas ^^
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

Naji: vraiment, vraiment désolé. Je t'avez dis que j'écrirais ma réponse il y a déjà un mois mais je n'ai pas eu le temps. Du coup avec pas mal de retard voilà mon RP. Et du coup comme on a dit on par dans la mairie c'est bien ça?

Eliott Granwel

Image

✘ Tribut du district 11, 16 ans ✘
✘ Avec Braena Stolen, sur la scène de la place de la mairie✘



- Pourquoi tu ne pourrais pas avoir confiance dans les Tributs des autres Districts? Le 1 et le 2, je peux comprendre, ce sont souvent des carrières arrogants, mais les autres sont justes des gens comme nous pour la plupart, tu ne crois pas?

Pour tout dire je n'ai aucune confiance envers les districts qui sont au dessus de nous. Ceux de district 12 c'est une autre histoire...

-Je ne fais pas confiance à aucun district sauf le 12 parce que eux savent vraiment se qu'on vit. Et ils nous comprennent... Enfin certain. Et pour les autres la raison et simple... ils sont tous à peux près plus riche que nous. Ils sont arrogant et je ne pense pas que certain d'eux soit gentil à par peux les district qui ne sont pas des carrière comme le 10 ou encore le 7, le 8 et le 9 aussi. Après c'est mon point de vue.

J'avez dis ça en étant tourner vers Braena mais aussi vers mon district. J'aime mon district et il me manquera si je meurt. Braena finit enfin par me répondre au sujet de notre alliance:

- Je préfère être franche avec toi, parce que tu sembles l'être depuis le début, je ne suis pas digne de confiance, et la parole que je te donne aujourd'hui à cet instant ne vaudra peut être plus rien demain ou dans une heure. Mais si tu veux quand même que je te réponde alors très bien, faisons alliance, je ne peux simplement pas te promettre que cette alliance durera.

Un sourire se dessinait alors sur mon visage. Et voilà j'avais une allié et en plus j'avais retrouver mon sourire. Et cette fois je n'allais plus le lâcher.

-D'accord ce n'ai pas grave si tu ne me donne pas ta parole. Je préfère que tu m'es dit ça plutôt que de m'avoir promis quelque chose que tu n'aurais pas tenu.

Naji: du coup je n'ai pas mis notre entrer dans la mairie dans mon RP.
Répondre

Revenir à « RPG »