Hunger Games

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre

Refonte du rpg, voulez-vous encore participer?

Oui je souhaiterais participer.
13
100%
Non, je ne préfère pas participer.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Hunger Games

Message par Tiine »

Octa: D'accord regarde ça tranquillement (du coup j'ai pas compris si tu voulais prendre des photos de Natacha ou si tu disais juste que tu les avais prise pour ta fiche, je pense que c'est la deuxième solution !)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Octa: je suis désolé de te saouler avec ça mais quand tu réponds aux autres et pas seulement pour tes fiches je te conseille de faire attention à la manière dont tu écris cela te permettre de prendre des réflexe et d'éviter les petites erreurs facilement évitable, comme par exemple mettre un "s" et non un "t" à la fin de tes verbes quand tu utilise la 1er personne du singulier
Bien conjuger tes verbes tu mets souvent "er" au lieu d'employer l'imparfait et puis l'erreur que tu fais le plus souvent le "sa" pour éviter de la faire il suffit de te demander quand tu peux dire "cela" et si c'est le ça tu dois l'écrire "ça"
Ce n'est absolument pas pour t'embêter que je dis cela mais je me dis que plus tu vas faire attention à ton orthographe et plus ça va devenir un mécanisme et être facile ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Salut Amne, oui j'ai hâte de voir le "gentil mari" que tu vas nous poster :lol: enfin plus sérieusement, j'ai tellement hâte de rejouter Julia/Connor ^^

Ah et Octa, en effet, Amnesia a raison, si Sianna était dans les Jeux de l'an dernier, ce n'est pas l'édition que mon perso a gagné :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Amnesia-x a écrit :Bonsoir tout le monde ! ^^
Juste un petit passage pour dire que j'ai bien vu ta fiche Naji avec Julia et que je vais poster son très cher mari surement demain dans la journée ;) Je vais lui offrir le mari idéal... Hm Hm ;p En tout cas je le redis je suis très contente qu'on ait pu les caser ici, hâte de rejouer ce petit couple ^^

Miss ! moi aussi j'ai hâte de jouer notre lien entre nos deux persos du District 1, Diam va surement avoir du fil à retordre avec ta furie mais ça promet d'être bien drôle ;)

Jolie fiche Octa ! ^^ mais alors qu'est ce que tu es cruelle avec tes persos , la pauvre Alexandra ! ^^'
Sinon c'est pas le perso de Chapelier qui a gagné l'année dernière ? En principe c'est bien ça donc ça ne peut pas être Sianna d'après moi, il faudrait décaler à ses 15 ans ;)

Chapelier : merci c'est vraiment cool que tu aies accepté de changer pour mettre une fille à la place du gars que ta perso avait tué , c'est gentil de ta part, encore merci ^^
Sianna est morte pendant les jeux qu'à gagner Owen. Au moment des jeux Sianna avait encore 15 ans. Elle aurait eu 16 ans quelque temps après (quelque jour ou une semaine à peu près). Et pour ce qui est de mon coter sadique, j'avoue que Alexandra en a baver mais je ne voulais pas faire une fille fragile, je voulais faire une fille qui a morfler et qui a cause de se qu'elle a vécu, elle a du s'endurcir. Je sais pas si c'est très clair.

Naji: juste à tout hasard, est ce que les personnes peuvent se faire passer pour une personne d'un autre district? (par exemple un garçon du district 11 se fait passer pour un garçon du district 2.)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Soragame a écrit :Octa: je suis désolé de te saouler avec ça mais quand tu réponds aux autres et pas seulement pour tes fiches je te conseille de faire attention à la manière dont tu écris cela te permettre de prendre des réflexe et d'éviter les petites erreurs facilement évitable, comme par exemple mettre un "s" et non un "t" à la fin de tes verbes quand tu utilise la 1er personne du singulier
Bien conjuger tes verbes tu mets souvent "er" au lieu d'employer l'imparfait et puis l'erreur que tu fais le plus souvent le "sa" pour éviter de la faire il suffit de te demander quand tu peux dire "cela" et si c'est le ça tu dois l'écrire "ça"
Ce n'est absolument pas pour t'embêter que je dis cela mais je me dis que plus tu vas faire attention à ton orthographe et plus ça va devenir un mécanisme et être facile ^^
Désolé c'est juste que dès fois je tape trop rapidement sur mon clavier du coup c'est pour ça que je dois faire pas mal de faute.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Octa, non ce n'est pas possible puisque les habitants ne peuvent pas voyager entre les Districts
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Octa, non ce n'est pas possible puisque les habitants ne peuvent pas voyager entre les Districts
D'accord merci beaucoup^^ Et je sais pas si tu as vu mon explication sur les années des jeux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Si si j'ai vu mais ma question c'est : à quelle édition des Hunger Games Sianna a-t-elle participé sachant qu'on va faire cette année la 15ème?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Si si j'ai vu mais ma question c'est : à quelle édition des Hunger Games Sianna a-t-elle participé sachant qu'on va faire cette année la 15ème?
Elle a participé à la 13 eme éditions.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Donc pas celle de l'an dernier?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Donc pas celle de l'an dernier?
Non.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

D'accord merci :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :D'accord merci :)
De rien^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Naji: Tu refait le Julia/Connor de Eugenia :shock: . Sympa. Par contre Moggy, non, ce ne sera pas mignon, si ma mémoire est bonne :twisted: :lol: .
En tout cas j'aime beaucoup l'attachement de Julia à Connor, c'est super mignon et puis ça la fait sortir du lot ˆˆ.

Octa: Aouch. Vie dur pour Amenda :lol: .Mais c'est sympa, et l'histoire du trafic d'esclave, du surdité et d'amour de ta fiche la rend original. En plus Amenda a beaucoup de points communs avec Sphynx: ils ont tout les deux une histoire avec le mutisme, ils ont tout les deux pris pleins de terresea's et ils veulent tout les deux mettre fin aux Hunger Games (mais Sphinx est moins glauque dans sa manière de faire...).

Zia: J'ai changé deux mots, ça aurai vraiment été cruel de ma part de refuser :lol: . Et puis c'est vrai que c'est plus drôle que Klaryss aie tué Rubis de ces propres mains, ça va pimenter les choses avec Diam :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Chap oui! Tu as deviné! Tu as gagné... un sourire :) ^^ mais tu étais sur Eugenia?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Youpi, j'aime les sourires :lol: :) .
J'y ai été, mais je me suis désinscrite, je pensai que j'aurai pas le temps (donc on parle de l'époque ou j'avais juste sur deux rpg avec deux personnages :lol: ), et puis je ne me sentais pas super à l'aise avec le personnage que j'étais en train d'inventer et avec l'univers :oops: .
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Mais d'ailleurs, tu sais pourquoi il y a plus d'activité depuis trois mois? Le rpg a coulé, ou bien Marie l'a mis sur Discord?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Marie l'a passé sur Discord
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Mais tu as pu garder Julia? Enfin si tu la refais ici ça doit être que non...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

J'aime pas le format discord et je me voyais pas jouer Julia sans Connor de toute façon :/ mais je suis contente de la reprendre ici ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

C'est cool de la revoir du coup ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Connor Sullivan - 24 ans - District 11 - 1m83

Je suis issu du district 11, ce qui me situe dans la catégorie des citoyens vivant une vie des plus modestes pour ne pas dire complètement merdique alors qu’il y en a qui sont pétés de tunes à ne plus savoir quoi en faire. Mais bon il paraît qu'il faut de tout pour faire un Monde... Même des paysans comme nous ont leur place, il faut bien trimer pour remplir la panse de ces crevards du Capitole !

J’ai toujours vécu dans un logement miteux avec ma famille où on se marchait presque dessus. Longtemps j'ai partagé ma chambre avec ma sœur mais quand elle a commencé à se prendre pour une femme à l'âge de 11 ans alors que c'était encore qu'une gamine écervelée qui n'avait absolument rien à cacher, j'ai commencé à dormir sur le canapé.
Mes parents travaillent dans les vergers, ma sœur n'y a pas encore mis les pieds. Elle a 15 ans et c’est une vraie chieuse. Elle ne pense qu'à s'amuser et flirter mais n'hésite pas à se plaindre pour un oui pour un non, comme si le monde devait tourner qu'autour d'elle. J'ai beaucoup de mal à la supporter et c'est réciproque. Malgré tout, chaque année je souhaite profondément qu'elle ne soit pas choisi pour participer aux Hunger Games car je sais pertinemment qu'elle n'aurait aucune chance de survie. Andréa est une chieuse de première mais elle n'a rien de combatif et elle mourrait sûrement dès les premières minutes passées dans l'arène. Cette idiote regarde les jeux avec attention, y mêlant grands cris et pétage de plomb quand l'un des mecs sur qui elle a posé son dévolu se fait malmener ou tuer. Je crois qu'elle n'a toujours pas compris, qu'un jour elle pourrait se retrouver à leurs places. Je préfère ne pas lui en parler, de toute façon elle ne m'écouterait pas. Je pensais que le poids des années lui mettrait du plomb dans la tête mais mes espoirs sont tombés à l'eau depuis bien longtemps. Andréa est une sacré emmerdeuse et ça n'est pas prêt de changer, nos vieux la gâtent beaucoup trop ce qui n'arrange pas son cas car elle en profite un max.

Pour ma part, je travaille aux vergers depuis très jeune. J'ai commencé à m'y rendre à l'âge de 8 ans quand ma mère est tombée enceinte. Au début j'y travaillais tous les soirs après l'école, les samedi et vacances scolaires pour aider ma famille car mon père ayant été blessé pendant la guerre travaille qu'à mi-temps et je ne pouvais pas laisser ma mère endosser toute la charge de notre famille sur ses frêles épaules. Même si ce n'est pas un job de rêve, je m'y plaisais bien plus qu'à l'école c'est pourquoi j'ai décidé d'y travailler à plein temps dès l'âge de 14 ans. Je laboure les champs, participe au fumage et à la cueillette. A chaque saison ses fruits et légumes et il ne manque pas de taf. Je pars tôt et rentre tard, tout ça pour un salaire minable et quelques légumes en prime mais ce n'est pas négligeable. Je suis très souvent éreinté mais je me suis habitué à cette vie, de toute façon c'est pour tout le monde la même chose. Le miracle et le luxe sont bannis de notre District.
Enfin je peux m'estimer heureux d'avoir réussi à passer les Moissons sans jamais avoir été choisi. Une année j'ai bien failli me porter volontaire mais au dernier moment je me suis ravisé. Je ne sais pas pourquoi, la peur peut-être, la peur de l'inconnu surtout. Je pense que ce qui m' effrayait le plus c'était de me retrouver avec tous ces friqués du Capitole et de ne pas me sentir à ma place devant tout cet étalage médiatique.
Je sais d'où je viens et je sais pertinemment que notre District est mépris. On nous prend pour des bouseux tout juste bon à trimer pour offrir aux riches la vie de pacha. Il faut se faire une raison mais parfois il m'arrive de vouloir me rebeller contre le système car j'en ai ma claque de cette vie qui ne rime à rien. Je ne vois pas ce qu'il y a d'enrichissant ou de gratifiant à faire la même chose jour après jour sans jamais pouvoir concrétiser l'un de ses rêves.
Je bosse comme un dingue dans l'espoir de pouvoir un jour devenir moi même producteur de fruits ou légumes, même une petite exploitation mais je sais pertinemment que la route sera longue et quasi impossible.

J’ai quitté mes parents à l’âge de 21 ans, une opportunité s'offrait à moi. Une petite maison venait de se libérer et dans un élan de générosité mon boss me l'a proposé puisqu'elle appartenait à ses vieux. Sa mère venait de décéder et le logement était libre. Il m'a choisi sûrement car, même si nos rapports sont parfois tendus, je fais partie de ses plus anciens employés. J'ai sauté sur l'occasion, même si il a fallu aérer cette put/in de baraque qui puait le vieux à des km à la ronde et que les pièces sont minuscules mais j'avais enfin un chez moi et ne plus avoir à supporter les caprices de ma sœur était une opportunité à ne pas louper.
Ma vie n'a pas tellement changé, si ce n'est que j'avais un vrai lit pour dormir et que je pouvais recevoir des filles chez moi pour des parties fines alors qu'avant, ce genre de choses se passait dans les granges ou les champs. Je continue à aider financièrement ma famille, autant que je le peux car mes besoins sont minimes, je le ferais jusqu'à ce qu'Andréa décide de se bouger le cul pour contribuer à son tour.

Cette vie tranquille est à présent derrière moi car me voilà marié de force à une fille qui me dit être le père de son put/in de môme. Je n'ai pas le souvenirs d'avoir eu de rapports avec elle mais visiblement elle n'en démord pas. J'ai même reçu la visite de son paternel qui a bien failli me foutre sur la gu/ule quand je lui ai fait comprendre que n'importe quel mec normalement constitué pouvait être le père et qu'il n'y avait aucune preuve que ça soit moi. Il est entré dans une rage monstrueuse mais je l'ai envoyé promener car j'aime pas qu'on me bouscule en me collant en prime un gosse et une femme sur le dos. Je lui ai dit le fond de ma pensée et si il croit que je vais servir de père au chiard de sa fille, il se trompe lourdement. C'est pas écrit « pigeon » sur mon front !

Sauf que c'était sans compter que cet emm/rdeur est bien vu dans le village et qu'il connaît du monde. La rumeur que j'avais mis sa fille enceinte mais que je ne voulais pas assumer s'est propagée un peu partout. La honte s'est installée au sein de ma famille qui elle aussi était pointée du doigt. Ma sœur quant à elle s'est pas gênée pour me faire passer pour un minable. La seule personne qui ne disait rien et qui est même venue s'excuser, c'est la fille en question, celle-là même qui est la cause de toutes ces emmerdes.
Alors j'ai fini par réfléchir à tout cela et soudain je me suis rappelé d'elle...

C'était le fameux soir de la fête des récoltes, c'est pas souvent que ça arrive mais quand il y a une fête tout le monde est au rendez-vous. J'y suis allé avec des potes et nous avons bien arrosé la soirée puis est venu le moment où l'envie de flirter nous a prit aux tripes et nous avons rejoins des filles qui travaillent avec nous aux vergers. Certaines je les connais intimement et il n'est pas rare qu'elles partagent mon pieu. Nous avons flirté, avec faut pas se mentir, l'envie de s'envoyer en l'air, les filles de toute façon avaient les mêmes pensées. Il faut dire que les loisirs ne courent pas les rues par chez nous alors la ba/se est l'un des loisirs gratos les plus agréables.
L'une des filles, celle que j'ai grillé plus d'une fois en train de me mater à travers les vergers, s'est approchée. C'était la première fois qu'elle m'adressait la parole. On a d'abord discuté puis elle m'a avoué ses sentiments qui ne m'ont pas vraiment surpris. J'avais cru comprendre qu'elle avait le béguin pour moi mais comme elle était trop timide, elle ne m'intéressait pas. Mes potes me poussaient à la brancher uniquement pour la ba/ser, qu'elle y prendrait son pied de toute façon mais je n'ai jamais voulu me lancer sur ce terrain. Après tout elle ne me faisait pas de rentre dedans alors je ne voulais pas lui manquer de respect. Seulement je n'étais pas intéressé alors je me contentais juste de l'ignorer royalement.

Le problème c'est que ce soir là j'avais trop bu, j'étais euphorique mais fatigué, la fille avait une voix douce, un regard intimidé, des yeux brillants, sentait bon et je me suis laissé aller. J'ai eu envie d'elle, ça m'est monté aux tripes d'un coup. Je la désirais fortement bien qu'elle n'avait pas de comportement aguicheur et que sa robe était jolie mais sobre mais c'est peut-être ça qui m'a attiré. C'est bien la seule fille avec qui je ne pensais pas avoir de rapports mais cette nuit là je lui ai fait l'amour dans la grange du vieux Reynolds. Elle tremblait et pourtant consentante, elle m'a d'ailleurs avoué que c'était sa première fois et je n'ai eu aucun mal à la croire car ses mouvements étaient très maladroits.
Seulement la nuit s'est terminée, on s'est séparé et chacun est rentré chez soit. Je me rappelle désormais que le lendemain elle s'est pointée devant moi avec un sourire agréable quoique timide mais j'ai fais comme si de rien n'était et je l'ai planté au beau milieu de la route pour vaquer à mes occupations sans même lui adresser la parole ou encore une quelconque expression. Tout ce que je voulais c'est qu'elle comprenne que ok c'était cool mais que c'était une erreur et en aucun cas je voulais qu'elle se fasse de fausse idée sur mon compte. Elle et moi ce n'était pas possible, je voulais garder ma liberté et ce n'était pas une fille pour moi.

Mais voilà qu'elle prétend que je l'ai mise enceinte et même si je persiste à démentir les faits, je suis sûr qu'elle dit vrai et qu'elle n'a couché avec personne d'autres que moi.Julia,c'est ainsi qu'elle se prénomme n'est pas le genre de fille à faire des histoires pour rien, elle serait plutôt le genre à s'effacer pour laisser la place à une autre. Sa famille n'a pas tort, je suis sûr que c'est une fille bien mais je n'ai pas envie de me marier et encore moins d'être père et qu'on me l'impose me gonfle sérieusement.
Mais j'ai beau essayé de faire comme si tout cela n'avait rien à voir avec moi, la pression des habitants me plombe la vie et j'ai fini par accepter malgré moi.

Nous avons organisé un petit mariage en intimité mais des connaissances du père de Julia se sont invités et m'ont félicité d'avoir épousé la fille la plus douce du village et pour le futur chialard qui viendra au monde, enfin ce n'est pas ainsi qu'ils l'ont dit mais en gros c'est ça.
Bref j'ai passé cette journée à regretter d'avoir trop bu cette fameuse nuit, aucun sourire n'a traversé mes lèvres et j'ai à peine effleuré celles de Julia à la fin de la cérémonie. Ensuite j'ai bu et reçu les sermons de ma mère qui était attristée par mon comportement et qu'elle souhaitait vivement que je revienne à la raison et devienne un mari aimant et fidèle, bienveillant et respectueux, qui aidera sa femme dans les épreuves etc etc...
Ma mère s'est prise d'affection pour Julia tout comme Andréa qui n'a pas arrêté de complimenter ma femme sur le choix de sa robe, je ne sais même plus ce qu'elle portait ce jour là, pour venir me dire en suivant qu'elle manquait de formes. Je me fous de ce qu'elle pense et de tous les autres.
La seule chose que je voulais c'était que cette journée se termine, Julia est venue dormir chez moi cette nuit là mais je ne l'ai pas touché. Elle a dormi dans mon pieu et j'ai préféré dormir sur le canapé.
Elle est repartie le lendemain gardant malgré tout le sourire et m'a dit qu'elle resterait chez ses parents le temps d'organiser son déménagement ce qui prendrait une semaine. Je n'ai rien dit et acquiescé. Nous avons repris le cours de nos vies aux vergers mais malheureusement pour moi Julia est venue tous les jours me voir. Elle me faisait la conversation de tout et de rien, j'en avais foutrement rien à battre de ses conneries mais je m’efforçais de l'écouter sans rien dire. Mon seul plaisir était de me retrouver seul le soir puisque Julia retournait chez ses parents, enfin seul, j'avoue avoir profité de mes dernières nuits tranquille pour inviter Katherine à me rejoindre. Celle-ci est la fille la plus chaude du District et si elle continue à me tourner autour, j'ai bien peur de ne pas tenir parole et de ne pas rester fidèle à Julia...

Désormais Julia vit avec moi, ça va faire deux semaines qu'on vit ensemble et elle se comporte comme la plus heureuse des femmes et pourtant je peux certifier que je ne fais rien pour que ce soit le cas. J'ai dormi mes premières nuits sur le canapé mais j'ai fini par rejoindre le plumard. Nous avons refait l'amour et je dois dire que c'est la seule satisfaction d'avoir une femme à sa disposition. Julia est réservée mais n'est pas du genre à se défiler. Elle semble réellement m'aimer, je le sens dans son regard, quand elle m'embrasse et lors de nos ébats quand elle prononce mon prénom doucement comme dans un souffle. Je dois dire qu'elle est jolie quand elle s'abandonne totalement et dans un sens je me dis que j'aurais pu tomber bien pire. Au moins Julia est gentille, prévenante et jolie. Avec elle même si ça ne sera pas le paradis sur terre, ça ne sera pas l'enfer non plus...


Image
Image
Image

Caractère

J’ai un caractère de m/rde ! C’est comme ça j’y peux rien, c’est de famille ! Ma mère m’a toujours dit que je ressemblais à mon père là-dessus mais qu’heureusement j’avais une belle gu/ule et que ça rattrapait un peu ce fichu caractère. Elle me fait marrer quand elle me dit ça. Pourquoi il faudrait toujours sourire comme un abruti à la vie alors qu’on se fait royalement chier toute la journée. Il y a que ma femme pour sourire tout le temps niaisement. Par moment je me demande même si elle n’est pas atteinte, s’il ne lui manque pas une case ! Avec la chance que j’ai, ça pourrait être le cas ! Je n’imagine même pas le mômes qui va voir le jour dans quelques mois, je préfère ne pas y penser…
Je suis quelqu’un de facilement irritable. Je n’ai pas si mauvais fond mais il est vrai que je fais peu d’effort et que je râle beaucoup. Enfin il m'arrive de déconner avec mon pote qui est aussi mon collègue. On se connaît depuis tout môme quand on a commencé à travailler pour le boss, à l'époque on participait au ramassage de patates. Désormais, c’est mon pote de beuverie et on refait le monde tous les deux et surtout on balance beaucoup sur le patron et tous ces cons du Capitole qui ne se prennent pas pour de la merde.
Il m’arrive d’être cool mais il faut savoir comment me prendre. Il ne faut pas me faire chier pour un rien. Il ne faut pas m’en demander trop et il ne faut pas vouloir que je change et là tout ira bien.
Je crois que ma femme a encore beaucoup à apprendre là-dessus. Est ce que je peux espérer qu’elle y arrive un jour ? On verra bien…
Heureusement que l’espoir ne fait pas vivre sinon ça ferait longtemps que je serais 6 pieds sous Terre !


Image
Image
Image

Situation familiale


Bon je ne vais quand même pas ENCORE vous parler de ma femme, si ?!
Je suis marié depuis 3 semaines et vis avec une femme que je ne connais quasiment pas mais qui semble m'adorer alors que je ne fais pas grand chose pour... Je vous l'ai dit, elle a sûrement une case en moins.
Un chialard est en route et je prie, bien que je ne sois pas croyant, pour qu'il ne voit jamais le jour. Évidemment je garde ceci pour moi car je vois bien que Julia semble être heureuse de sa situation.
Bien qu'elle soit naïve et pas dotée d'une grande intelligence, sa douceur équilibre la balance et le fait qu'elle sache bien tenir une maison. Depuis que Julia vit chez moi, chez nous, mon logement est devenu plus coquet, même si ce n'est pas le grand confort. Julia l'a nettoyé de fond en comble. La première chose qu'elle a fait en s'installant c'est de changer les draps, comme si elle avait eu vent que j'avais reçu Katherine dans les jours qui ont suivi notre mariage.Je m'attendais à une crise mais elle n'a rien dit alors je ne sais pas si elle est courante. Même si je ne sais pas grand chose sur mon épouse,j'ai compris qu'elle aimait les fleurs puisqu'il y en a désormais un peu partout dans la pièce à vivre. Des fleurs qu'elle cueille sur le chemin du retour des vergers.
Je n'arrive toujours pas à réaliser comment j'en suis arrivé là en un claquement de doigts alors qu'il y a quelques semaines j'étais encore tranquille dans une routine certes morne mais peinard.
Enfin tranquille c'est vite dit et je le serais réellement si je n'avais pas des attardés pour voisins qui n'arrêtent pas de venir me casser les bonbons pour me parler de leurs mômes en s'excusant pour tout le b/rdel qu'ils font. On dirait que certaines ont décidé de devenir des pondeuses de chiards plus braillards les uns que les autres mais vu comment ils sont cul cul la praline je me demande bien comment ils arrivent à cette prouesse. Il n'est pas rare que le mari vienne taper l’incruste pour me parler du temps et des récoltes, de bricolage et de ses problèmes familiaux tout en m'invitant à boire une bière sur le perron. J'accepte uniquement pour la bière gratos mais j'en ai rien à battre de ce qu'il raconte, chacun sa merde. Et depuis que Julia est là, la voisine n'arrête pas de débarquer à l'improviste ce qui commence sérieusement à me gonfler d'autant plus que Julia semble trop généreuse de sa personne et a trop tendance à accepter tout et n'importe quoi. Elle leur a déjà servie de baby-sitter et nous avons reçu les trois mômes des voisins tous plus pénibles les uns que les autres. J'ai dû pousser une gueulante pour les calmer car je n'entendais même plus la télévision. Évidemment ils ont braillé et Julia les a consolé en leur faisant un gâteau avec la farine qui nous aurait servi pour faire du pain. Depuis les mômes me détestent mais ça tombe bien car c'est réciproque.
Mais j'oublie la pire des enquiquineuses qui vit de l'autre côté de notre maison mitoyenne, Melle Fedman alias la vielle croûte. Cette vieille n'en manque pas une pour venir me faire chier. Elle fait exprès de faire pisser son chien sur le pied de notre boite aux lettres et quand je lui en fais la remarque, la vielle bique fait mine qu'elle n'entend rien. Pourtant c'est jamais la dernière à raconter tous les ragots qu'elle récolte à droite et à gauche où elle laisse traîner l'oreille histoire d'agrémenter sa petite vie insipide. A ce qu'il paraît elle n'a jamais été mariée et c'est pour cela qu'elle exige qu'on l'appelle Melle alors qu'elle a dans les 80 balais. Je prends donc un malin plaisir à lui dire Madame uniquement pour la faire pester. Je me rappelle très bien qu'elle m'a bien enfoncé lorsque tout le monde me reprochait de ne pas assumer mes actes en ayant mit Julia enceinte et cette vieille croûte était la première a balancé des trucs sur mon dos comme quoi j'avais une vie de débauche et que je recevais chaque nuit une fille différente. D'ailleurs je ne serais pas surpris qu'elle m'ait chopé en train de recevoir Katherine après le mariage et si c'est le cas je dois faire gaffe qu'elle ne raconte pas tout à Julia. Cette vieille peau est une plaie, elle me déteste, son clébard encore plus et moi j'attends qu'une chose c'est qu'elle nous débarrasse le plancher. Je serais le premier sur sa tombe trop heureux d'en être débarrassé une bonne fois pour toute !
Sinon je cultive pour mes besoins personnels un peu de cannabis dans ma cave. Julia y est descendu une fois et m'a fait comprendre que ça ne lui faisait pas plaisir, qu'il y avait le bébé etc. etc..
Je lui ai répondu assez sèchement qu'elle n'avait qu'à pas descendre si ça la gênait et que j'étais encore libre de faire ce que je voulais chez moi. Elle l'a assez mal prit et m'a fait la gueule pendant 2 jours et c'est là qu'elle m'a montré un trait de sa personnalité. Julia est gentille et généreuse mais elle peut s'avérer pleurnicheuse et boudeuse à ses heures. Je n'ai pas l'habitue de ce genre de comportement et je ne sais pas comment réagir. Avec Andréa nos rapports ont toujours été conflictuels, nous avons le sang chaud tous les deux et ça n'arrange jamais rien. Ma mère est plutôt patiente et calme et j'ai connu plein de filles mais plutôt du genre téméraires, aguicheuses, rien à voir avec Julia. Et Katherine est une diablesse, c'est une femme maîtresse qui sait ce qu'elle veut et qui se donne à fond pour parvenir à ses fins. Elle a un corps superbe et sait jouer à la perfection de ses charmes, c'est une prédatrice. D'ailleurs depuis que je suis marié, elle n'arrête pas de me solliciter de n'importe quelle façon pour que je passe du temps avec elle afin de tromper ma femme. Ses jupes sont de plus en plus courtes, elle porte des débardeurs sans soutifs et se retrouve très souvent au cœur de nos conversations avec mes potes. Là encore rien de comparable à la délicatesse de Julia mais pour un peu je suis soulagé d'avoir ce genre d'épouse...


Image
Image
Image

Physique

Alors je suis brun, les cheveux plutôt en bataille assez indisciplinés. Je suis plutôt grand, 1m83 et j’ai les pupilles de couleurs foncés qui me donnent du caractère, mais comme ma famille le dit si bien, je n’ai pas besoin de ça pour montrer que j’en ai.
J’ai une belle stature, pas que je fasse du sport ou autre mais c’est le taf qui m’a forgé cette musculature. C’est qu’il ne faut pas être chétif pour bosser là-bas !
Vous me verrez souvent une clope au bec car dans cette p/tain de vie c’est le seul plaisir que je peux encore m’offrir.


Image
Nos lourdingues de voisins

ImageImage

Melle Danielle Fedman alias la vieille croûte et Nabot son put/in de cleps

Image
Image

Philip et Yolande Moore

Image

Leurs trois chialards, Clarisse, Josh et Yoan

Image
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Voilà la fiche de Connor, j'ai rajouté les photos des voisins car je ferais comme sur Eugenia et jouerais de temps en temps ces fameux voisins pot de colle pour pimenter un peu le quotidien de ce petit couple. J'espère Naji que tu retrouveras Connor comme tu l'aimais et si il y a un truc qui ne va pas, n’hésite pas à me le dire, je modifierais ;)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

AMnesia et Naji : j’aime beaucoup le duo Julia/Connor et le contraste entre l’amour que porte Julia à Connor et le j’en m’enfoutisme de ce dernier :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Connor!! Il m'avait trop manqué! J'adore ta fiche évidement et je n'ai rien à y redire, j'ai juste à hâte qu'on commence ^^ et c'est trop cool que tu ais rajouté un Katherine! Ça va pimenter tous ça :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Annonces
- Il nous manque au minimum un mentor, celui de la 8ème édition (qui devra être des mentors du 1, 2 ou 4), une fois que cette place sera réservée, nous vous proposerons des dates pour le commencement du rpg.
- Une fois la date de début décidée, ce serait parfait si les fiches de tous les Tributs pouvaient être prêts pour la date du premier événement puisque ce sera la Moisson. Si ce n'est pas possible évidemment on s'arrangera, mais ce serait vraiment super si ça pouvait se faire :)
- Dans l'idéal, il faudrait aussi que les fiches des Mentors soient faites dans un délai assez court après la sortie du premier événement, puisqu'ils devront eux aussi être présents pour cet événement. Là encore on pourra s'arranger, mais ce serait dommage que vous ratiez cet événement important :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Bonjour tout le monde,

@Amne : Oh non! J’espérais qu'ils formeraient un bon couple mais apparemment non.
Je suis triste x). J'accepte évidement Connor, qui me rappelle Falcon.
Et oui, ça promet d'être drôle entre April et Diam... x)

@Arwen : J'avais oublié de te dire que j'acceptais Loreileï la dernière fois je crois ^^

@Octa : Concernant ta dernière fiche postée, je l'accepterais quand tu auras modifié les images.

Je penses que c'est bon. ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Octasecret a écrit :
naji2807 a écrit :Octa essaie de taper Scarlett Jonhanson jeune, tu devrais trouver, sinon change d'actrice ^^
Et comme je te le dis, "acheter", ça me parait compliqué, mais tu peux dire qu'elles étaient toutes les deux dans la rue et qu'une personne souhaitant les utiliser les a recueilli :) ainsi tu pourras garder toute leur histoire intact ;)
D'accord je vais faire sa. Je peux die qu'une personne les a accueillis et que cette personne les utiliser comme esclave?
Octa excuse moi je viens juste de me rendre compte que je n'avais pas répondu à cette question, mais oui tout à fait, tu peux parfaitement faire comme ça :) c'est même mieux je trouve ;)
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

Eliott Granwel, district 11, 16 ans

"Quand la vie te donne une centaine de raison de pleurer montre lui que tu as mille raison de sourire"
[right]Eliott Granwel[/right][/color][/size][/b]
Image

Nom :

mon nom est Granwel.

Prénom :

mon prénom... je m'appelle Eliott.

Âge :

mon âge... j'ai 16 ans.

Histoire :

je suis né dans le district 11 et j'ai toujours eu une vie assez paisible et bien. J'avais des parents génial, je n'ai presque jamais manquer de rien et j'ai aussi une petite amie géniale. Dès que j'ai eu l'âge de travailler j'ai commencer à aider mes parents au champ. Je m'occupais de ramasser les fruits et de les mettre dans les bacs. Se n'était pas une grande aide pour eux, mais je n'avais pas beaucoup de temps pour les aider étant donner que je passais les trois-quart d'une journée à travailler. Bref j'avais une vie géniale... enfin jusqu'à ce que j'ai 13 ans. Comme vous vous doutez sûrement j'avais très peur d'aller au Hunger Games. Mais ce n'ai pas la chose qui m'a détruit le plus. Un jour mon père et ma mère tombèrent soudainement très malade. Ils étaient tellement malade qu'ils ne pouvaient plus bouger alors je demandais de l'aide à mes amis, de l'aide pour soigner mes parents et pour les champs. Bien sur certain m'aidèrent mais d'autres me dirent que se n'étaient pas leurs oignons. C'est comme ça que je vis qu'ils n'étaient pas des vrais amis. Les mois passèrent et la maladie de mes parents ne faisait que d'empirer, mais je gardais quand même tout le temps le sourire. Finalement mes amis ne purent plus m'aider alors je me débrouillais seul même si quelque jours dans la semaine ma copine m'aider. Un jour alors que j'étais à l'école ma mère ne pu continuer à souffrir alors elle se leva et elle alla se suicider. Quand je rentrais je vis ma mère sans vie et je m'effondrais en pleur dans les bras de mon père. Quelque mois passèrent encore et ce fus le tour de mon père de mourir. J'étais effondrais mais je ne me laissa aucun jour de deuil, je continuais à travailler sans relâche. Mais je n'avais plus la force d'entretenir les champs alors j'allais chez ma copine et elle m'hébergeait quelque jour.J'avais fini par rompre avec ma copine quelque temps après vu qu'on s'engeuler trop. Voilà c'est ma vie. Elle n'est pas forcément très intéressante mais elle est comme elle est. A j'ai oublier de dire que à partir de mes 14 ans j'ai pris des tesserea's parce que je n'arrivais pas à trouver assez de nourriture. A présent j'ai 16 ans et mon nom et inscrit 56 fois. Autant dire que j'ai pas mal de chance d'être choisi pour aller au Hunger Games mais je m'en fiche un peu à présent. Je n'ai plus de famille, plus de petite amie et je n'ai plus vraiment d'amis sur lesquels je peux compter. Voilà maintenant je peux dire un truc que j'ai toujours rêver de dire...

Image

Caractère :

je suis gentil, intelligent, mature, courageux, sociable et je passe mon tout mon temps à sourire.

Points faibles/forts :

niveaux des points faibles j'en est deux: ma force, car oui je suis assez faible et ensuite mon autre point faible est une peur. La peur des insectes. C'est simple je ne peux pas voir un seul insecte sans crier.

Et pour ce qui est des points forts je n'en est pas beaucoup mais j'en est quand même. Mon plus gros point fort est le vol. Vu que j'ai vécu pas mal de temps dans la rue, j'ai appris à voler pour pouvoir vivre un peu. Et mon autre point fort, c'est mon intelligence. Pour mes parents, l'intelligence était la qualité qu'ils voulaient que j'ai le plus. Voilà, à par ces deux force, je n'ai que des points faible.

Physique :

je suis de taille assez moyenne, j'ai les cheveux bouclé et je suis brun. Sinon j'ai les yeux de couleurs marron.

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Arwen36 le dim. 10 juin, 2018 6:17 pm, modifié 1 fois.
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

Voilà mon dernier personnage qui est un PNJ. Désolé si la fiche est un peu courte. :oops:
Répondre

Revenir à « RPG »