Hunger Games

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre

Refonte du rpg, voulez-vous encore participer?

Oui je souhaiterais participer.
13
100%
Non, je ne préfère pas participer.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Mimie99 a écrit :Sora: Oui, je crois que c'est effectivement nécessaire. D'autant plus que lors des Jeux de mon perso... c'était le tien son mentor ;) Bref, je t'envoie un MP bientôt ou tu m'en envoies un quand tu auras lu ma fiche?
Envoie moi en un sinon je sens que je vais oublier et du coup je suis actuellement en train de lire ta fiche ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Julia Ribaud/Sullivan
22 ans, Habitante du District 11



Image
Image
Image



Je suis née dans le District 11 quand la guerre était encore d’actualité, mais je n’en ai pas de très gros souvenirs, j’étais très jeune à l’époque, et la seule chose que je sais, c’est que j’ai perdu un frère au combat, nous avions 15 ans d’écart lui et moi, je ne le connaissais pas vraiment.
Quand la guerre s’est terminée, j’avais toujours mes deux parents, contrairement à beaucoup d'autres gens, mais aussi un frère qui avait survécu, et qui est de 10 ans mon aîné. Je n’ai pas beaucoup de contact avec lui, il a commencé très tôt à travailler dans les vergers, avec mes deux parents. De mon côté, on ne m’a envoyé travailler qu’à l’âge de 16 ans, j’ai donc eu l’occasion d’aller à l’école régulièrement, contrairement à d’autres enfants.

Je n’ai évidemment pas échappé à la Moisson, de mes 12 à mes 18 ans, je m’y suis rendue chaque année, la boule au ventre, mais je n’ai heureusement jamais été tirée au sort. Je suivais cependant les Jeux avec beaucoup d’attention, et j’étais toujours affreusement triste quand les Tributs de notre District se faisaient tuer, que je les connaisse ou non. Ces Jeux me rendent toujours immensément triste, et je pense que ce sera pire cette année…
Les Hunger Games ne sont pourtant pas la chose la plus importante au monde pour moi, et pas seulement parce que je n’ai plus aucune chance d’être envoyée dans l’Arène. Déjà petite, je ne pensais à ces Jeux affreux qu’une seule fois par an, quand ils avaient lieu, mais tous le reste de l’année, mes pensées n’étaient dirigées que vers une seule chose, enfin plus exactement, une seule personne, Connor Sullivan.

Je ne saurai même pas dire depuis combien de temps je suis amoureuse de Connor, sans doute l’amour a-t-il transpercé mon cœur à l’instant même où je l’ai vu, petite, à l’école. Il était plus grand que moi de deux ans, jamais dans ma classe donc, mais ça ne m’a empêchée de le remarquer presque tout de suite. Et je n’étais pas la seule, j’en suis consciente, beaucoup de filles de l’école tournaient autour de Connor. Je ne les enviais pas, même celles qui riaient avec lui dans la cour de l’école, j’étais juste triste de ne pas être à leur place.
Je n’ai jamais vraiment osé lui parler, enfin jusqu’à il y a peu. Mais dans mon enfance, je me contentai de le regarder de loin. Enfin si, une fois, il n’avait plus de goutter, et je lui ai passé ma pomme. J’avais très faim, mais à la seule idée de lui parler, de lui donner quelque chose qui était à moi, j’étais si heureuse… Je ne crois pas qu’il s’en souvienne, mais ça ne fait rien, ça m’a fait plaisir, c’est le plus important je pense.

Et ça a continué comme ça pendant des années. Je le regardai de loin, je tremblais de peur à chaque Moisson, mais pas seulement pour moi, pour lui aussi, et il faut croire que j’ai prié assez fort, car lui aussi a échappé à tout ça. Je crois qu’au fond, j’espérais que si nous passions tous les deux le cap de nos 18 ans, j’aurai le courage d’aller lui parler, de l’aborder, car les rêves d’une vie à deux, qui germait dans mon esprit déjà à l’époque, ne seraient plus que des illusions, mais des projets réalisables.
Mais une fois mes 18 ans atteints, je n’ai pas osé. J’avais trop peur d’un refus. Je le regardais lorsque nous travaillions dans les vergers, je l’observais presque en cachette, ayant un peu peur qu’il me remarque, mais le désirant pourtant assez ardement.

Image
Image
Image


Finalement, j’en ai eu le courage cette année. Il y a eu une petite fête au District. Rien d’exceptionnelle, nous avons fait une bonne récolte il y a quelques mois, et certains habitants se sont réunis pour fêter ça, il faut dire que ça n’arrive pas si souvent, et que la vie au 11 n’est pas vraiment drôle, alors toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête. Connor était présent. J’ai passé la soirée à me convaincre que c’était l’occasion de lui parler, mais il était avec une bande d’amis, et la seule idée de l’aborder seule me terrifiait déjà assez pour que je n’ai pas envie de lui parler alors qu’il y avait tant de mon autour de lui. J’étais moi-même avec quelques amies, et quand la soirée a commencé à être bien avancée, le destin a semblé jouer en ma faveur, si on peut dire. Les amis de Connor, et Connor lui-même, se sont rapprochés de nous. Mes amies étaient beaucoup moins timides que moi, mais sans doute n’éprouvaient-elles pas des sentiments qui les paralysaient, les empêchaient de parler. Connor avait bu, ça se voyait, mais, aussi étrange que cela puisse paraître, ça m’a fait un peu moins peur comme ça. Je me suis dis que si je me rendais vraiment ridicule, il y aurait une chance pour qu’il ne s’en rappelle pas vraiment le lendemain. Alors j’ai osé, je me suis lancée, je lui ai parlé, je lui ai avoué mes sentiments… et nous avons fait l’amour. C’était fou, j’en ai conscience, mais je ne regrette rien, enfin, presque rien. J’étais la plus heureuse du monde, faire ma première fois avec Connor… c’était un rêve devenu réalité.

Mais le lendemain, les choses ne sont pas vraiment allées comme je l’aurai souhaité. La fête terminée, j’étais rentrée chez moi, mais le lendemain, j’étais sortie toute heureuse, impatiente de revoir Connor, de voir ce que donnerait notre amour à la lumière du jour. Quand je l’ai salué, il n’a pas semblé se souvenir de moi. En tous cas, il n’a rien dit, aucun commentaire, aucune remarque. Mon sourire s’est fané, s’est évanoui en même temps que ma bonne humeur. J’avais envie de me cacher, j’avais tellement honte. Pas d’avoir fait l’amour avec lui, non, ça je n’en aurai jamais honte, mais d’avoir cru qu’il ressentait quelque chose pour moi… J’ai continué à l’observer de loin, mais mes rêves n’étaient plus désormais que cela, des rêves. J’avais l’impression d’avoir goutté au bonheur du bout de lèvre, juste avant qu’on ne me le retire aussitôt.

Mais un mois et demi plus tard, je n’avais pas mes règles. J’avais toujours été très régulière, alors l’inquiétude m’a poussée à prévenir ma mère qui m’a aussitôt emmenée chez le médecin. Quand mon père a appris que j’étais enceinte, il s’est aussitôt mis en colère. Je vivais encore chez mes parents, et mon père a dit qu’il ne voulait pas d’un batard chez lui, ce sont ces mots. Ma mère a essayé de le calmer, mais elle ne s’est pas réellement opposée à lui, elle a plutôt suggérer que je me marie avec le père de l’enfant, ainsi il n’y aurait plus de problème. Mais problème il y avait, car je ne voulais pas ennuyer Connor. Je savais qu’il ne se souvenait pas de moi, et je me doutais que ça ne lui plairait pas de se voir ainsi imposer les choses. Alors je n’ai rien dit pendant quelques jours, mais mon père est entré dans une telle colère qu’il a menacé de me mettre dehors si je ne disais rien. Vivre dans le District 11 n’est pas toujours agréable, mais vivre dans la rue du 11, c’est une torture, et c’est sans doute encore pire quand on est enceinte. Alors j’ai capitulé, je leur ai donné le nom de Connor, et ils y sont allés, chez lui.

Je les ai accompagnés, surtout parce que mon père m’y a forcée, mais la honte me tétanisait. Connor a nié au départ, puis il a dit qu’on ne pouvait pas savoir si c’était lui le père, que peut être s’en était un autre, qu’on ne savait pas vraiment avec qui j’avais pu concevoir cet enfant. Cette idée m’a rendue immensément triste, qu’il me croit capable de mentir là-dessus. Personne d’autre que lui ne m’avait jamais touché, il était le premier, et le seul dont j’avais envie. Mon père n’a pas accepté cette réponse, il a dit qu’il connaissait sa fille, et que tout le District pouvait lui en être témoin, que j’étais quelqu’un de bien, et que c’était certainement Connor qui était responsable de tout ça. Et les gens l’ont cru, parce que mon père est très proche de beaucoup de monde dans le District, malgré le fait qu’il ne soit qu’un ramasseur de pommes, il a beaucoup d’amis, et il a très vite était soutenu.

Je ne sais pas si c’est à cause de cette pression qui pesait sur lui, ou si, comme une part de moi l’espère, Connor le souhaitais au moins un peu au fond de lui, mais il a accepté de m’épouser. Cela fait donc deux semaines que je vis avec lui, dans sa petite maison à peine assez grande pour deux, mais cela m’est égal. J’ai honte, dans un sens, de le penser, mais je suis heureuse, si heureuse. J’ai tout ce que j’avais toujours désiré. Connor, une petite maison, et un bébé pour bientôt, mais surtout Connor. Je sais pourtant qu’il n’est pas vraiment heureux avec moi, et cela me rend triste, mais je fais tout pour lui plaire, je fais comme ma mère me l’a appris, je range, je fais le ménage, et je travaille bien sûr. J’espère que Connor finira par être heureux avec moi… De mon côté, sa simple présence fait déjà de moi la plus heureuse des femmes.


Image
Image
Image



Caractère


L’une des choses que ma mère me dit souvent, c’est que je suis quelqu’un de gentille. Et ça me fait plaisir qu’elle me dise ça, parce que moi, j’essaie de lui ressembler, d’être comme elle une épouse modèle. On me dit parfois que je suis naïve, je ne sais pas si c’est vrai, mais je ne pense pas, c’est juste que même si quelqu’un est méchant avec moi, je ne veux pas être méchante avec lui, et je ne vois pas ce qu’il y a de mal à cela.
Entre mon travail dans les vergers et l’entretien de la maison, je n’ai pas vraiment le temps d’avoir une vie sociale, mais peut importe, car mon Connor me suffit.


Image
Image
Image



Physique


J’ai les cheveux châtains et les yeux marron. Je ne sais pas si on peut dire que je suis jolie ou non, mais j’espère que je le suis peut être un peu quand même, parce que j’aimerai bien plaire à mon Connor. D’ailleurs, tant qu’il me trouve jolie, alors tout va bien, car peu m’importe ce que pense les autres, c’est son avis qui compte le plus pour moi.


Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le ven. 08 juin, 2018 10:59 pm, modifié 1 fois.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Bonsoir tout le monde!

@Mimie : Comme je te l'ai dit sur Discord : Waouh.
Elle est très longue, mais tu as tellement bien écrit que j'en ai perdu le fils et que on vois pas la lecture passer.
Du coup, à la fin on se dit : Quoi? Je l'ai déjà finie? Really?
Comme tu as pu le comprendre, je l'accepte et je tenais à te dire "Bravo", car je n'ai déjà pas le courage de continuer Cora pour l'instant, et elle fait à peu près la moitié de Ruby, alors tu as du y mettre du temps (et je sais qu'au final, même pas :p).

@Amne : J'adore Diam, et l'acteur/mannequin/autres, mon dieu ce qu'il est beau!
Du coup, je l'accepte et j'ai hâte de jouer notre lien! :p

@Naji : Pas besoin de te dire te de donner mon avis, j'aime toutes tes fiches!
La relation entre Connor et Julia, ils seront cutes, j'en suis sûre.^^
Julia est adorable! ^-^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Morgane et Naji: Bon j'y est réfléchi toute la journée et j'ai enfin pris une décision. J'aurais aimer essayer de faire un mentor, plus exactement le mentor du district 7, celui qui a gagner la 9 éme édition des jeux. Est ce que vous étes d'accord Naji et Morgane?

Naji: je voulez aussi te dire que j'aime beaucoup ta fiche de ton habitante du district 11 ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Morgane tu risque d'être déçu concernant Connor/Julia x) mais tu verras bien avec la fiche d'Amne ^^

Octa, merci pour tes compliments, et concernant ton mentor du 7, je ne pense pas pouvoir te dire oui tout de suite pour deux raisons : tout d'abord, il est préférable que tu sortes ta fiche avant d'en réserver une autre, ainsi tu pourras mieux t'organiser :) ensuite il faut savoir qu'un mentor est un personnage assez important, et donc tu devras bien le travailler, donc si tu t'en sens vraiment capable, quand tu auras sorti la fiche de ton tribut, je te dirai ok pour le mentor du 7, mais à ce moment là il faudra aussi qu'on en discute toutes les deux par mp parce que mon mentor du 7 aura été le mentor de ton mentor durant ses jeux, donc ils auront forcément un lien :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Morgane tu risque d'être déçu concernant Connor/Julia x) mais tu verras bien avec la fiche d'Amne ^^

Octa, merci pour tes compliments, et concernant ton mentor du 7, je ne pense pas pouvoir te dire oui tout de suite pour deux raisons : tout d'abord, il est préférable que tu sortes ta fiche avant d'en réserver une autre, ainsi tu pourras mieux t'organiser :) ensuite il faut savoir qu'un mentor est un personnage assez important, et donc tu devras bien le travailler, donc si tu t'en sens vraiment capable, quand tu auras sorti la fiche de ton tribut, je te dirai ok pour le mentor du 7, mais à ce moment là il faudra aussi qu'on en discute toutes les deux par mp parce que mon mentor du 7 aura été le mentor de ton mentor durant ses jeux, donc ils auront forcément un lien :)
Oui c'est vrai. Et au sujet de ma tribut, normalement si tout va bien et que je ne perd pas tout ce que j'ai écrit, je pourrait poster ma fiche soit se soir ou grand maximum demain. Mais je pense que se soir elle sera là vu qu'il ne me reste plus grand chose à écrire dans l'histoire.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Naji: sa te va si je dit que l'une des amie de Alexandra ( c'est ma tribut) à était choisi pour aller au Hunger Games lors des Jeux de Owen?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Oui oui sans problème :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Oui oui sans problème :)
Cool merci.^^ :P
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Mimi: ça ne dérange pas si j'utilise ton idée des Spoil quand ma tribut se souviens d'un moment de son passé?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Mimie99 »

Octasecret a écrit :Mimi: ça ne dérange pas si j'utilise ton idée des Spoil quand ma tribut se souviens d'un moment de son passé?
Bah non, c'est pas une marque déposée xD Même si, pour ma part, c'était pour faire raccourcir visuellement au premier coup d'oeil la longueur de ma fiche ;)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Mimie99 a écrit :
Octasecret a écrit :Mimi: ça ne dérange pas si j'utilise ton idée des Spoil quand ma tribut se souviens d'un moment de son passé?
Bah non, c'est pas une marque déposée xD Même si, pour ma part, c'était pour faire raccourcir visuellement au premier coup d'oeil la longueur de ma fiche ;)
D'accord merci^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Alexandra, 18 ans, district 12 et malchanceuse depuis ma naissance.

Image

Nom :

je n'en est pas, parce que mes parents m'ont abandonner.

Prénom :

Alexandra.

Age :

j’ai 18 ans.

Histoire :

Je viens du district 12, vous savez le district le plus pauvres et le plus détester de tout Panem. Depuis que je suis née la chance ne m'a jamais souri. Quelque semaine après ma naissance mes parents m'ont abandonnée. Par une petite chance j'ai été recueilli par un homme très gentil et c'est lui qui m'a donnée le prénom Alexandra. Je suis resté chez lui et sa femme jusqu'à mes 7 ans. J'avais quand même de la chance de les avoir, mais bon, le bonheur à était de courtes durées...
Quand j'eus 7 ans mes parents adoptifs ne purent plus me nourrir car nous étions trop nombreux. Alors ils me laissèrent seule dans une rue. J'y resta plusieurs jours avec une fille du même âge que moi appeler Sianna et elle était sourde. Puis on a finalement était recueillie par homme et j'avais quand même un espoir que cette personne soit gentille... mais malheureusement cet homme était un e*foirer. Il a decider que nous allions devenir ses esclaves et il nous frappé avec sa ceinture, ou il nous frapper violemment la tête contre les murs quand on ne faisait pas se qu'il voulait J'ai du coup travailler chez lui de mes 7 ans jusqu'à mes 14 ans. Mon maître me faisait vivre un véritable enfer. Et pas qu'à moi d'ailleurs. À chaque fois que Sianna faisait une gourde (il faut savoir que Sianna était très maladroite) il s'avançait vers elle pour la frapper et à chaque je m'interposais en le frappant et du coup je pouvais sauver Sianna, vu qu'à la place, il m'amenait dans une sorte de grange toute petite et il me frappait avec le bout en métal de sa ceinture ou, quand il en avait marre, il prenait des tiges de métal et il me frappait avec. C'est pour ça que j'ai de nombreuse cicatrise dans le dos, et pas que. Au lieu de dormir, toutes les nuits Sianna m'apprenait la langue des signes. Puis quand j'ai eu 12 ans, j'avais maintenant la peur de partir au Hunger Games mais je n'avait pas que ça.Le jour de mon anniversaire de mes 12 ans, mon maître ne donna pas de travail à Sianna. Il ne donna que du travail pour moi. Ce jour là je m'étais dit qu'il ne fallait absolument pas que je fasse une c*nnerie, mais manque de chance, j'en fis une. Pour me punir, il me frappa encore plus fort que d'habitude. À la fin, il se dit qu'il avait quand même droit à sa petite gâterie. Alors il me viola. Cette journée fut le début de nouvelle sorte de punitions. J'avais à présent de la torture et aussi du viol à chaque bêtise que je faisais. Puis à mes 14 ans je me dis que j'avais le droit de vivre. Alors je mis au point un plan avec Sianna, et on s'échappa. À partir de se jour on pus enfin vivre une belle vie... enfin "belle vie" n'est pas le mot approprié. Nous n'avions pas de toit pour dormir, ni eau et nourriture pour vivre. Bref on était pas sortit des ennuis. J'ai finalement eu l'idée de retourner voir mes parents adoptif. Et c'est là, qu'ils me dirent que j'avait étais adopter. Puis finalement avant que l'on parte Sianna et moi, il nous donna des vivres et il me donna des informations sur ma mère. Donc on chercha ma mère et mon père, et je fini par les trouver quand j'eu 16 ans. Et je peux dire que l'année de mes 16 ans n'a vraiment pas était une belle année pou moi. Déjà Sianna et moi avons du prendre des tesserae's parce que l'on avait vraiment rien pour vivre. Je me souviens encore de la tête des pacificateurs quand on leur demanda notre nombres de tesserae's.

-Combien voulais vous de tesserae's?

-J'en veux 100.

-Quoi 100 vous êtes sur?

-Oui je suis sur.

Je tiens à dire que se n'était pas tout pour moi, mais c'est pas grave. Sianna en pris elle aussi 100. Ensuite la seconde mauvaise chose qui m'arriva lors de mes 16 ans fus les retrouvailles avec mes parents. Oui c'était une des pires chose qui m'arriva et vous savez pourquoi. Et bien c'est simple: ma mère est en fait une p*te. Génial... bon et du coter de mon père... à d'accord, mon père est mort. Après cette magnifique nouvelle je ne restais pas avec ma mère. Mais avant de partir je lui demandais quand même mon nom histoire de le connaître, mais je n'assume pas ma famille, du coup j'ai fini par oublier mon nom. Et enfin, attention parce que là, la dernière chose qui m'arriva... à ça a était la cerise sur le gâteau, ou encore la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sianna fut choisi pour aller au Hunger Games. Je m'effondrais en pleur quand elle fut appelé et quelle monta sur l'estrade. Je voulais crier, crier pour dire que je me portais volontaire à sa place, mais aucun son ne sorti de ma gorge. Sianna fut envoyé au Hunger Games. Je regarda touts les Jeux. Mais malheureusement Sianna mouru dans l'arène. Se fut le garçon du district 3 qui gagna ces Jeux. A la mort de Sianna je fus totalement anéantis. Je ne faisais plus rien de mes journée à par pleurer. A chaque fois, je repense à la scène d'adieu entre Sianna et moi, la scène qui me marquera jusqu'à la fin de ma vie.

[spoiler]Je rentra dans la pièce ou m'attendait Sianna. Je lui sauta dessus dès que la vie. On se fit un gros câlin puis quand on se sépara et s'assit et on commença à parler.

-Alexandra, j'ai peur... je ne veux pas mourir, pas avant d'avoir fait la chose la plus importante que j'ai à faire.

-Sianna quelle est la chose que tu veux faire?

-Ca...

Et là, elle se pencha vers moi et elle m'embrassa. Jamais je n'avais imaginer que Sianna aimer les filles, et en plus qu'elle m'aimer moi. Alors que moi, je n'étais même pas sur de l'aimer de cet amour la. On s'embrassa encore quelque seconde puis on se sépara. Puis les pacificateurs arrivèrent et Sianna m'embrassa encore une fois avant qu'ils m'emmenèrent. Et au moment ou la porte se ferma et que j'était dans le couloir, Sianna rouvrit la porte et elle me cria:


-Peu importe si tu m'aimes ou pas, sache que moi je t'aime et que j'essayerait de gagner... j'essayerait de gagner pour toi. Je t'aime Alexandra.

-Je t'aime aussi Sianna!!!

Elle courra jusqu'à moi et elle m'embrassa une dernière fois, mais cette fois je lui rendit son baiser. Puis en partant je lui dit encore une fois "je t'aime". Je pense que les pacificateurs n'ont pas compris pourquoi je faisait des signes, mais peux importe.

Image[/spoiler]

Puis finalement après quelque semaine de longue déprime je me ressaisis et je commença en entraînement de combat et de défense. J'avais finalement décider que j'allait participer au Hunger Games, mais que cette fois il n'y aurais pas de gagnant. Si je finissait par être la dernière survivante, je me suiciderais pour que comme ça, il n'y est pas de gagnant au Hunger Games. Je passa des semaines et des mois entier à m'entraîner durement pour pouvoir gagner les Jeux si j'y aller. J'ai à présent 18 ans, et je m'entraîne toujours sans m'arrêter. J'y arriverais, je détruirait les jeux. Je pense toujours à Sianna, je ne peux m'empêcher de l'aimer même si j'aime d'autre personne. J'ai quand même continuer à prendre des tesserae's pour que je soit sur d'être dans les jeux. Bref voilà, c'est ma vie.

Caractère :

je suis déterminer, loyale, courageuse, forte mentalement et physiquement, assez sociable, j'ai un coeur d'artichaut et je suis très violente quand on m'énerve. Je suis aussi assez intelligente mais je ne suis pas vraiment une tête. Et J'ai aussi un petit côté mystérieux.

Point fort :

comme je l'ai déjà dit, je sais me battre et me défendre. Je sais aussi parler la langues des signes ce qui peux m'être utile et je suis forte dans mon mental et dans mon physique. Et ma colère peux m'être utile dans un combat, car quand je suis énerver je suis une vrai machine.

Point faible :

alors autant ma colère peux m'aider dans des combat, autant quand je suis triste ou que je pleure, alors là je suis une fille faible. Et sinon mon plus gros point faible c'est le fait que je ne sais pas nager.

Physique :

je suis assez grande (1,78m), j'ai les cheveux marron et j'ai les yeux marron.

[attachment=5]Troian-Bellisario-Sister-Cities-Getty-1.jpg[/attachment]

[attachment=3]012-117.jpg[/attachment]

[attachment=2]6B_15.jpg[/attachment]

[attachment=0]3b7480acbde931b4568b2ba52f909601.jpg[/attachment]
Pièces jointes
Alexandra
Alexandra
3b7480acbde931b4568b2ba52f909601.jpg (51.72 Kio) Consulté 164 fois
Alexandra
Alexandra
da564d8fa7b8b1ef87bb4259ca75f1b6.jpg (107.02 Kio) Consulté 164 fois
Alexandra
Alexandra
6B_15.jpg (30.67 Kio) Consulté 164 fois
Alexandra
Alexandra
012-117.jpg (275.02 Kio) Consulté 164 fois
Alexandra
Alexandra
troian-bellisario-pretty-little-liars-revele-son-anorexie.jpg (51.7 Kio) Consulté 164 fois
Alexandra
Alexandra
Troian-Bellisario-Sister-Cities-Getty-1.jpg (49.61 Kio) Consulté 164 fois
Dernière modification par Octasecret le jeu. 18 juil., 2019 3:36 pm, modifié 5 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Je dit juste que je n'ai pas encore corriger l'histoire du coup il y a sûrement beaucoup de faute mais je corrige maintenant.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Octasecret a écrit :Je dit juste que je n'ai pas encore corriger l'histoire du coup il y a sûrement beaucoup de faute mais je corrige maintenant.
Voilà j'ai corriger l'histoire.^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Alors Octa j'ai un peu soucis avec ta fiche ^^' c'est que quand je t'ai dit ok pour Scarlett Johanson, j'avais bien précisé que tu devais la prendre jeune, car ici sur les photos elle ne fait pas 17 ans ^^' tu peux la garder bien sûr, mais change les images, il y a des images d'elle beaucoup plus jeune ^^
Ensuite mon autre soucis, c'est toute l'histoire du trafic d'esclave, déjà pour commencer, il n'y pas de grande maison dans le District 12, et les gens sont assez pauvres, donc je les vois mal dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas pour s'offrir un esclave. Je sais que tu m'avais demandé si il y avait du trafic d'esclave et je t'ai dit que oui, parce que pour moi il peut y en avoir, mais pas à une si grande échelle. Le District 12 est assez petit (comparé à d'autres Districts) alors autant d'enfants-esclaves, ça me parait trop, pour moi un trafic d'esclave dans le 12 ce serait juste deux ou trois enfants de temps à autres, et même pas forcément vendus (parce que personne, en dehors des pacificateurs peut être, et encore, n'aurait les moyens de s'en acheter), mais ce serait plutôt des orphelins des rues qui seraient utilisés par des familles, mais pas qui seraient acheté parce que dans le douze ils sont trop pauvres pour ça.
Ensuite, même si je dois admettre que ce n'est pas très très grave, mais je ne crois pas qu'on puisse être "viré" de la mine, tous les habitants sont obligés de travailler pour un salaire de misère, car le charbon extrait est en grande majorité envoyer au Capitole, donc tout le monde travaille, les seuls exceptions ce sont les gens qui ont un poste plus élevés, qui font un autre travail utile pour le Capitole, ou qui sont beaucoup trop blessé ou faible pour travailler, mais sinon, toute main d'oeuvre est utile, donc je ne pense pas qu'on vire les gens.
Du reste, une toute petite remarque sur "insociable", on dit "associable", et j'ai d'ailleurs un tout petit peu de mal avec le caractère de ton perso, j'ai l'impression qu'elle est "tout", gentille, méchante, violente, mais avec un coeur d'artichaut, associable, mais sociable... ça fait un peu fouillis je trouve ^^'
Sinon j'aime beaucoup sa relation avec Sianna et je trouve ça triste tellement triste sa mort et leur séparation où elles s'avouent mutuellement leur amour :cry:
Enfin voilà, du coup ce serait pas mal que tu retravailles un peu sur ça ^^
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Octa: je trouve qu'il y a moins de fautes dans ta fiche (même s'il en reste) et c'est toute suite beaucoup plus agréable à lire que t'es anciennes seulement tu fais souvent une erreur (que beaucoup de gens font soit dit en passant) c'est quand tu dis "je commença" "je le dirigea" ou tout les verbe à la première personne du singulier qui finissent pas "a" mais c'est en réalité "ai"
Bref sinon pour le reste Naji a tout dit ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Alors Octa j'ai un peu soucis avec ta fiche ^^' c'est que quand je t'ai dit ok pour Scarlett Johanson, j'avais bien précisé que tu devais la prendre jeune, car ici sur les photos elle ne fait pas 17 ans ^^' tu peux la garder bien sûr, mais change les images, il y a des images d'elle beaucoup plus jeune ^^
Ensuite mon autre soucis, c'est toute l'histoire du trafic d'esclave, déjà pour commencer, il n'y pas de grande maison dans le District 12, et les gens sont assez pauvres, donc je les vois mal dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas pour s'offrir un esclave. Je sais que tu m'avais demandé si il y avait du trafic d'esclave et je t'ai dit que oui, parce que pour moi il peut y en avoir, mais pas à une si grande échelle. Le District 12 est assez petit (comparé à d'autres Districts) alors autant d'enfants-esclaves, ça me parait trop, pour moi un trafic d'esclave dans le 12 ce serait juste deux ou trois enfants de temps à autres, et même pas forcément vendus (parce que personne, en dehors des pacificateurs peut être, et encore, n'aurait les moyens de s'en acheter), mais ce serait plutôt des orphelins des rues qui seraient utilisés par des familles, mais pas qui seraient acheté parce que dans le douze ils sont trop pauvres pour ça.
Ensuite, même si je dois admettre que ce n'est pas très très grave, mais je ne crois pas qu'on puisse être "viré" de la mine, tous les habitants sont obligés de travailler pour un salaire de misère, car le charbon extrait est en grande majorité envoyer au Capitole, donc tout le monde travaille, les seuls exceptions ce sont les gens qui ont un poste plus élevés, qui font un autre travail utile pour le Capitole, ou qui sont beaucoup trop blessé ou faible pour travailler, mais sinon, toute main d'oeuvre est utile, donc je ne pense pas qu'on vire les gens.
Du reste, une toute petite remarque sur "insociable", on dit "associable", et j'ai d'ailleurs un tout petit peu de mal avec le caractère de ton perso, j'ai l'impression qu'elle est "tout", gentille, méchante, violente, mais avec un coeur d'artichaut, associable, mais sociable... ça fait un peu fouillis je trouve ^^'
Sinon j'aime beaucoup sa relation avec Sianna et je trouve ça triste tellement triste sa mort et leur séparation où elles s'avouent mutuellement leur amour :cry:
Enfin voilà, du coup ce serait pas mal que tu retravailles un peu sur ça ^^
Oui je vais retravailler tout ça. Je ferait tout ça demain mais je vais commencer un peu maintenant. Juste je n'ai pas besoin de changer l'histoire avec Sianna et aussi le fait qu'elle sont "acheter " toute les deux?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Soragame a écrit :Octa: je trouve qu'il y a moins de fautes dans ta fiche (même s'il en reste) et c'est toute suite beaucoup plus agréable à lire que t'es anciennes seulement tu fais souvent une erreur (que beaucoup de gens font soit dit en passant) c'est quand tu dis "je commença" "je le dirigea" ou tout les verbe à la première personne du singulier qui finissent pas "a" mais c'est en réalité "ai"
Bref sinon pour le reste Naji a tout dit ^^
D'accord merci de me l'avoir dit Sora parce que j'ai corriger mais je n'ai pas du voir ces fautes la.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Par contre est ce que quelqu'un connait des photo de Scarlet Johanson ou elle fait jeune? Sinon je peux toujours changer l'actrice.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Octasecret a écrit :Par contre est ce que quelqu'un connait des photo de Scarlet Johanson ou elle fait jeune? Sinon je peux toujours changer l'actrice.
Ben tu marque Scarlette Johansson jeune et je pense que tu trouveras
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Soragame a écrit :
Octasecret a écrit :Par contre est ce que quelqu'un connait des photo de Scarlet Johanson ou elle fait jeune? Sinon je peux toujours changer l'actrice.
Ben tu marque Scarlette Johansson jeune et je pense que tu trouveras
Ok merci
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Octa essaie de taper Scarlett Jonhanson jeune, tu devrais trouver, sinon change d'actrice ^^
Et comme je te le dis, "acheter", ça me parait compliqué, mais tu peux dire qu'elles étaient toutes les deux dans la rue et qu'une personne souhaitant les utiliser les a recueilli :) ainsi tu pourras garder toute leur histoire intact ;)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

En fait je prend juste des photos de Natasha Romanoff et non Scarlet Johansson dans l'ensemble de ses film quoi.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Octa essaie de taper Scarlett Jonhanson jeune, tu devrais trouver, sinon change d'actrice ^^
Et comme je te le dis, "acheter", ça me parait compliqué, mais tu peux dire qu'elles étaient toutes les deux dans la rue et qu'une personne souhaitant les utiliser les a recueilli :) ainsi tu pourras garder toute leur histoire intact ;)
D'accord je vais faire sa. Je peux die qu'une personne les a accueillis et que cette personne les utiliser comme esclave?
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Hunger Games

Message par Tiine »

Octa: Ta fiche avec les fautes corrigées est agréable à lire, bravo ! Et son histoire d'amour est très touchante !

Sinon pour ta perso, tu parles de Natacha comme la perso d'Avengers ? Parce que je pense que c'est encore trop âgé...

Que penses-tu de photos comme cela ? : Image
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Octa : Pour les photos pertinentes, je te suggère de te rendre tout d'abord sur ce lien afin de voir quels sont les films dans lesquels elle a joué plus jeune : https://fr.wikipedia.org/wiki/Scarlett_ ... lmographie
Je te suggère de prendre les films datant de 2005 ou même avant, car elle n'aura pas pris ce coup de vieux qu'elle a maintenant. :lol:
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Tiine a écrit :Octa: Ta fiche avec les fautes corrigées est agréable à lire, bravo ! Et son histoire d'amour est très touchante !

Sinon pour ta perso, tu parles de Natacha comme la perso d'Avengers ? Parce que je pense que c'est encore trop âgé...

Que penses-tu de photos comme cela ? : Image
Merci Tiine^^ :D Et pour ce qui est de la photo c'est vrai qu'elle est bien mais j'ai penser que je pourrait prendre une actrice plus jeune. Et oui je parle de Natacha de Avengers.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Nithael a écrit :Octa : Pour les photos pertinentes, je te suggère de te rendre tout d'abord sur ce lien afin de voir quels sont les films dans lesquels elle a joué plus jeune : https://fr.wikipedia.org/wiki/Scarlett_ ... lmographie
Je te suggère de prendre les films datant de 2005 ou même avant, car elle n'aura pas pris ce coup de vieux qu'elle a maintenant. :lol:
D'accord merci Nithael je regarde tout ça.^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Bonsoir tout le monde ! ^^
Juste un petit passage pour dire que j'ai bien vu ta fiche Naji avec Julia et que je vais poster son très cher mari surement demain dans la journée ;) Je vais lui offrir le mari idéal... Hm Hm ;p En tout cas je le redis je suis très contente qu'on ait pu les caser ici, hâte de rejouer ce petit couple ^^

Miss ! moi aussi j'ai hâte de jouer notre lien entre nos deux persos du District 1, Diam va surement avoir du fil à retordre avec ta furie mais ça promet d'être bien drôle ;)

Jolie fiche Octa ! ^^ mais alors qu'est ce que tu es cruelle avec tes persos , la pauvre Alexandra ! ^^'
Sinon c'est pas le perso de Chapelier qui a gagné l'année dernière ? En principe c'est bien ça donc ça ne peut pas être Sianna d'après moi, il faudrait décaler à ses 15 ans ;)

Chapelier : merci c'est vraiment cool que tu aies accepté de changer pour mettre une fille à la place du gars que ta perso avait tué , c'est gentil de ta part, encore merci ^^
Répondre

Revenir à « RPG »