¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

DH180 a écrit :Ah ben dit donc, c'est un sacré évènement que celui-là ! Mais oui, il va être super sympa à jouer.
Une petite question cependant un truc qui doit sembler logique, mais qui me prête à confusion : lorsqu'on débute les rp, on est plus à Hyrule c'est ça ? Ou alors on y est et on doit sortir de la ville ?
Non vous n'y êtes plus. Vous vous êtes déjà séparés.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par DH180 »

Shinato a écrit :
DH180 a écrit :Ah ben dit donc, c'est un sacré évènement que celui-là ! Mais oui, il va être super sympa à jouer.
Une petite question cependant un truc qui doit sembler logique, mais qui me prête à confusion : lorsqu'on débute les rp, on est plus à Hyrule c'est ça ? Ou alors on y est et on doit sortir de la ville ?
Non vous n'y êtes plus. Vous vous êtes déjà séparés.
Ok, très bien, merci !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Je suis dans un cauchemars. Il n'y a plus aucun doute à cela. Mais maintenant que je le sais, que c'est acté, définitif, et indiscutable, j'aimerai bien me réveiller. Parce que c'est ce qui arrive normalement, n'est-ce pas? On rêve, et puis, quand on se rend compte qu'on est en train de rêver, le cerveau a un bug et pouf, on se réveille, dans son lit, soit déçu parce que le rêve était plus sympa que la réalité, soit soulagé parce que c'était un affreux cauchemars. De mon côté, j'ai plutôt tendance à faire des cauchemars, et la plupart tournent un peu autour du même thème, j'ai de nouveau 8 ans, je rentre de l'école... et c'est moi qui trouve ma mère. Alors bien sûr, ça change, parfois, elle est écrasée sur le sol devant l'immeuble, comme ça s'est réellement passé, mais avec des images reconstruites par mon esprit, parce qu'évidemment, je n'ai rien vu en réalité. Mais ça ne dérange pas mon cerveau, qui se fait ses propres hypothèses de la scène, à partir de ce qu'il connait, n'oubliant pas, bien sûr, puisque nous sommes dans un cauchemars, d'ajouter d'autres choses glauques, comme ma mère qui revient à la vie, toute désarticulée, en me maudissant, me criant que c'est de ma faute, hurlant jusqu'à ce que je me réveille, en sueur, avec la sensation qu'elle crie encore dans mon dos... Je ne la vois pas que devant l'immeuble, parfois, mon cerveau crée des fantaisies, il la trouve pendu dans le salon, ou bien vidée de son sang dans la baignoire, ou encore la tête percée par une balle, assise sur le canapé... mais chaque fois elle reprend vie pour me reprocher sa mort... en cela, mon cerveau ne fait pas dans l'originalité.
Du coup, j'avoue que je ne comprends pas vraiment ce cauchemars là. La mort y est présente, je ne peux pas le nier, bien trop présente à mon goût même, mais je n'ai pas encore croisée ma mère... et je m'attends à ce qu'elle apparaisse à chaque coin de rue... Enfin si tant est qu'on puisse appeler ça des rues. Non mais vraiment, comment j'ai pu imaginer un endroit pareil, moi qui ne suis pas du tout adepte de fantaisie... Et puis, les autres, j'avoue que je n'explique pas leur présence. Ou alors il y avait quelque chose de beaucoup trop fort dans la cigarette que j'ai fumé, mais je ne peux pas croire ça, je l'ai acheté au même tabac que les autres... En parlant de cigarette, j'ai terminé ma dernière hier, et là, j'avoue que le manque se fait cruellement sentir. C'est horrible, j'ai envie de porter à ma bouche tout ce que je trouve, et je maudis cet endroit sans tabac... il n'y a même pas de chewing-gum! Je veux bien que ce soit un rêve et que ce que je ressente ne soit pas réel... mais p*tain qu'est-ce que ça semble réel! Mes mains n'arrêtent pas de trembler, et pas qu'à cause du manque, bien sûr, il y a aussi l'anxiété massive qui me tord les tripes. Non mais sérieux, je suis dans un endroit m*rdique où on me menace de mort... alors cauchemars ou pas, ouais j'ai la flippe! Pourquoi je me réveille pas? C'est pas comme si mon corps avait pas déjà fait tout le tour des symptômes de l'attaque de panique bordel!
Le pire c'est que moi, au lieu de me rebeller contre le rêve et de tenter le truc de me laisser tuer pour voir si ça marche pour me réveiller, je joue le jeu et je suis les autres, qu'ils soient réels ou non. Et me voilà de nouveau embarqué dans cette quête de m*rde, parti à la recherche de je ne sais quelle autre c*nnerie! Mais c'est plus fort que moi, l'idée de mourir me terrifie, et même si je suis sûr à 99,9% que tout est faux... parce qu'il y a ce p*tain de 0,1%... Cette petite voix insupportable qui me murmure "et si c'était vrai?". Non mais sérieusement? Dans quelle dimension exactement? C'est n'importe quoi, juste mon esprit qui délire... Et pourtant, je veux pas risquer ma vie sur cette certitude.
Du coup, je me retrouve avec l'autre, Alice, avec qui j'ai à peine échangé trois mots hier et que je dois apprendre à connaître. Et puis c'est quoi cette histoire de contact psychique et physique? Même si elle est pas mineure, on a 10 de différence ou presque, or de question que je la touche! Je me tiens plutôt à bonne distance d'elle, de toute façon, je n'ai aucune envie de lui parler, ni à elle, ni à personne d'autre, je suis juste sur les nerfs. Quelle bonne idée de privée un mec qui fume la moitié d'un paquet par jour, d'un coup, et sans prévenir! Ouais je sais que c'est pas réel... c'est pas réel...
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary │ 21 ans │ 173 cm │ Irlandaise │ Rune de la vie │ James

Image
Image
Image

J'ai bien cru ma dernière heure arriver lorsqu'un monstre aussi grand que monstrueux a failli me tuer ainsi que James, mais grâce à la force de Malo, nous avons survécu. Il a réussi à le faire fuir et j'ai pu soigner notre compagnon de route. Et heureusement, pour nous, le reste du voyage s'est déroulé sans encombre. Si James ne manque pas de courage, je le trouve plutôt inconscient car il a été gravement blessé, et ce n'est pas moi qui aurais pu faire quoique ce soit contre la créature qui a rencontré notre route, ni Liz d'ailleurs. Mais le principal, c'est que tout le monde aille bien, et d'être tous arrivés à destination. J'étais heureuse et soulagée de revoir tout le monde à Hyrule. Ce monde est tellement différent du nôtre, j'ai l'impression d'être l'héroïne d'un roman fantasy vivant plein d'histoires. Souvent dans les romans fantasy, le héros doit triompher de nombreuses épreuves, avant de sortir victorieux. Aujourd'hui, je vis la même chose mais je ne suis pas seule. J'ai neuf autres compagnons de voyage, et cela fait toute la différence. Je suis au tout début de cette aventure et j'espère qu'elle se terminera bien, que nous finirons cette quête et que l'on pourra revenir chez nous après. Ma famille me manque, et elle doit s'inquiéter de ma disparition. Ils n'ont aucune chance de me retrouver car je ne suis plus en Irlande, et je ne suis plus sur notre terre.
Nous avons eu la chance de passer la nuit dans une auberge avec un bon repas chaud et un lit pour dormir. Je ne sais pas si nous aurons cette chance à nouveau. L'avenir s'annonce obscur pour le moment mais il faut faire un pas après l'autre, une étape après l'autre. Nous avons mangé dans un silence relatif, chacun plongé dans ses pensées. Etrangement, j'ai bien dormi cette nuit malgré les événements, mais le réveil a été brutal. Je me suis réveillée en sursaut en entendant des cris et des explosions. Et c'était loin d'être fini quand des hommes en armure ont débarqué dans nos chambres. J'étais à moitié réveillée mais j'aurais peut-être eu le réflexe de crier de surprise dans le cas inverse. La vision de l'extérieur a raison des derniers vestiges de mon sommeil, ayant l'impression de revivre ce qu'il s'est passé dans le village de Kolima. Le chaos semble nous poursuivre. La jolie ville d'Hyrule est à feu et à sang, et voir les cadavres joncher le sol est insoutenable. Cette vision risque d'hanter mes prochaines nuits. Je suis docilement avec le groupe, les chevaliers qui nous protègent jusqu'à notre arrivée devant une grande tour même si ça ne m'empêche pas de ressentir de la peur.
A peine entrés, les chevaliers s'en vont et James est le premier à ouvrir la bouche, auquel une femme répond. Je me retourne vers l'origine de la voix, une femme apparaissant dans mon champ de vision. Je la suis comme le reste du groupe, intriguée par ses paroles. Je remarque immédiatement les torches allumées par un feu bleu ce que je trouve étrange. Je n'ai jamais pu observer une telle couleur de flammes et je me demande si ce feu brûle ou pas mais je ne m'aventurerai pas à mettre la main pour le découvrir. Nous arrivons dans une pièce circulaire et mon regard se pose partout, curieuse de la découvrir. J'écoute à nouveau la femme qui a pris la parole mais je ne bouge pas, et je ne suis pas la seule. Je regarde la rune identique à celle qui se trouve en haut de ma cuisse, et qui ressemble étrangement à un arbre. Je finis après quelques secondes à arrêter mon observation pour me placer à l'endroit indiqué. Je vois une lueur à travers le tissu de ma robe, et je trouve toujours cela aussi étrange. Une voix qui n'est plus inconnue nous parvient. Je l'écoute religieusement jusqu'au bout. Je suis reliée à la rune de la bête autrement dit à James et nous allons devoir récupérer le fragment correspondant à nos runes. Faire qu'un... je n'ai pas le temps de m'appesantir sur ses paroles car un immense bruit suivi d'une secousse viennent troubler ses paroles.
Nous devons fuir et rapidement car une seconde secousse ébranle la tour, et mon regard se porte vers le plafond où j'ai peur que cela s'écroule. Je n'ai pas le temps de le découvrir que l'on nous presse de sortir. Je n'ai pas, non plus, envie de le découvrir et je me mets à courir comme le reste du groupe. Nous traversons le couloir mais quand nous pénétrons dans les écuries, elles sont déjà aux proies des flammes. Je m'éloigne avec les filles pendant que les garçons s'occupent des chevaux, revenant avec trois d'entre eux. Nous n'en aurons pas assez pour tout le monde, l'une des paires devra voyager à pied même si pour le moment notre principal problème est de sortir d'ici sans encombre. Je nous pensais chanceux puisque nous avons pu traverser la ville jusqu'à la sortie mais au dernier moment, un homme imposant ressemblant au chevalier des Enfers se matérialise devant nous. Je le regarde interloqué car, techniquement, nous ne sommes pas responsables de cette pagaille dont il parle. Chacun d'entre nous n'a jamais cherché à provoquer tout cela, à mettre le feu et à détruire des bâtiments, à tuer des innocents, à provoquer le chaos autour de nous. Seul James réagit mais l'autre ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase qu'il l'envoie valser et atterrir contre une maison.
- James ! crié-je inquiète tout en jetant un coup d'œil au chevalier noir.
Je crains de subir le même sort que lui quand un éclair apparait de nulle part et touche le guerrier. Mes yeux s'écarquillent, incrédule de voir apparaitre une femme qui nous aide à fuir. Nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous et je rejoins James, l'aide à se relever et à fuir Hyrule le plus rapidement possible avec mes camarades. Nous nous éloignons de la ville aussi vite que nous pouvons et nous nous séparons trop rapidement à mon goût. Les au revoir sont aussi courts que rapides. Même si je ne les connais que depuis quelques jours, je crains pour leur survie dans ce monde devenu bien plus dangereux que le mien. Sur terre, je ne suis pas poursuivie par des gens qui me veulent du mal, il n'y a aucune magie, et je ne dois accomplir aucune prophétie. J'espère de tout mon cœur que chacun s'en sortira et que nous nous retrouverons très bientôt. Quand nous nous retrouvons seuls et que nous sommes assez éloignés d'Hyrule, j'oblige James à s'arrêter pour soigner ses blessures.
- James, il va falloir arrêter de jouer les héros, car ça ne te réussit pas beaucoup. Dis-moi, ça fait combien de fois que je te soigne depuis qu'on se connait ? fis-je mi-sérieuse, mi-amusée.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Sunblood »

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma longue absence sur tous les rp's que je fréquente. J'ai eu quelques rebondissement dans ma vie récemment et j'avoue m'être un peu éloigné de Booknode. Mais j'assume mes responsabilités de co-MJ et je viens rejouer mes personnages. Je serais en revanche moins actif qu'au début et je m'en excuse pour celles et ceux qui seront amené à rp' avec mes persos. Sur ce c'est parti!

Image



James NightFall

22 ans – Rune de la Bête


Image


Moi qui pensais vivre des milliers d'aventures chaque jour à Tokyo si bien que je demandais sans cesse des vacances à Clary je commence à relativiser, ici c'est mille fois pire... ET JE SUIS MÊME PAS PAYER! Franchement je vais finir par faire grève. En plus à chaque fois c'est moi qui me fait défoncer. Je me fais même défoncer par ma rune non mais sincèrement pourquoi je suis la victime de cette histoire à dormir debout??

Enfin bref j'ai le temps de penser à tout ça pendant mon vol plané d'une bonne cinquantaine de mètres après que l'autre gros tas mets envoyé valser. Comment est-ce arrivé? Ai-je couché avec sa femme? Ai-je mangé son goûté? Pas du tout! Je suis recherché! Pourquoi? Aucune idée! Toujours est-il qu'à notre arrivée dans cette ville les choses se présentaient plutôt pas mal. Je venais tout juste d'être soigné par Mac après m'être fait boloss par une grosse bête sur la route (quand je vous dis que c'est toujours à moi que ça arrive) et nous arrivions enfin à l'auberge où nous passions la nuit. Tout le monde était épuisé. Je suis monté me coucher juste après le repas et Clary me rejoint dans ma chambre en fermant la porte derrière elle. Cela signifiait qu'une conversation sérieuse allait commencer. Je m'assis alors en tailleur lorsqu'elle prit la parole.

C'est complètement fou ce qu'il nous arrive! Non mais t'y crois toi?

Écoute princesse c'est pas comme si on avait vraiment le choix... Le vrai problème c'est qu'en dehors de leur pouvoir les autres sont des personnes normales ils vont finir par mourir s'ils n'apprennent pas vite à se battre...

Pas tous, il y a cette fille brune que t'a croisé à la forge qui sait se défendre mais elle est pas vraiment très amicale.. Comment tu te sens toi? Que fais ta rune exactement? Tu m'a bien fait flipper hier.


Je lui racontai alors tout ce qui m'est arrivé en détail jusqu'à ce que Darren l'aubergiste toque à la porte pour nous demander de faire moins de bruit (j'étais en train de mimer ma sensation quand je volais).

Rooh mais on peut plus bai*er tranquille ici!

Clary me frappa. En même temps je l'avais mérité mais ça m'a fait du bien de nous retrouver comme avant.

On en reparlera demain, bonne nuit!

Elle quitta alors ma chambre puis je m'abandonnai dans les bras de Morphée. Le lendemain le réveil fut très brutal, le cauchemar de la veille a recommencé! J'ai à peine eu le temps de bouger qu'on se faisait agresser par des soldats en armure complète. Faut vraiment qu'on invente le réveil matin dans ce monde ça marche beaucoup mieux vous savez les gens sont de meilleure humeur après! On fut alors conduit dans un endroit plutôt bizarre et j'avoue avoir décroché un peu. Faut dire qu'avec toute cette pagaille l'Autre commençait à s'agiter au fond de moi et j'avais tous mes sens en alerte pour éviter que ce dernier m'embroche façon kebab encore une fois. Enfin bref tout ça pour dire que BOOM explosion et revoilà la troupe en cavale!

On venait à peine de sortir de la ville quand gros loubard nous tombe dessus. La suite de l'histoire vous la connaissez. J'ai fait le malin, il m'a fait tombé dans le ravin... enfin c'est une image mais le résultat est le même je me souviens plus trop des instants qui ont suivi. Ils sont venus me chercher, Clary m'a engueulé, Mac m'a aidé à marcher et on est parti.

Je reprends connaissance un peu plus loin et Mac est la seule à mes côtés. Où sont les autres? Où est Clary?
Je me redresse d'un bon et me retourne vers Mac en la saisissant par les épaules.

Où est Clary? Où est ma sœur?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

Information

Concernant l'évènement en cours, les groupes seront bien évidemment amenés à se rencontrer au cours de leur apprentissage histoire que chacun ne converse pas toujours avec la même personne. Cependant la "connexion" devra impérativement se faire entre les paires formées. Voilà ce sera tout ;)
Meliodas99

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : lun. 30 sept., 2019 8:33 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Meliodas99 »

Salut Sunblood et Shinato, j'aime bien l'intrigue de votre RPG et j'aimerais savoir si la place pour jouer Malo Frost est encore disponible? :)
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

Meliodas99 a écrit :Salut Sunblood et Shinato, j'aime bien l'intrigue de votre RPG et j'aimerais savoir si la place pour jouer Malo Frost est encore disponible? :)
Oui bien sûr que tu peux. Tu dois t'en douter mais je te demanderais de bien t'imprégner de la fiche qu'a fait Soragame pour que tes RP avec Malo soit fidèle au personnage et son histoire. Voilà à part ça, il n'y a pas de problème. :D
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

Liz

Image

J'ai dormi sur le dos de Malo jusqu'à notre arrivée. J'étais si faible. J'ai cru que Kayla et James allait mourir à cause de ce monstre. Je ne veux tellement pas les perdre. Avec Malo, ils sont comme une seconde famille pour moi. Nous sommes arrivés en début de soirée et ça m'a fait un bien fou de partager un repas avec tout le monde. Moi qui rêvait de vivre une aventure comme dans les livres fantastiques que j'ai pu lire, j'étais loin de me douter que cela serait aussi éprouvant, autant physiquement que émotionnellement. Nous avons partagé brièvement quelques anecdotes sur notre voyage mais le dîner fut globalement silencieux. Darren, le propriétaire de l'auberge, a été très gentil avec nous et je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il a fait. Nous sommes de parfaits étrangers et pourtant, il n'a pas hésité une seule seconde et nous a accueilli à bras ouverts. Tout s'annonçait plutôt calme et pourtant le pire nous attendait. Pour moi, il a commencé dans mon sommeil, mais sur l'instant, je ne l'ai pas perçu comme tel.

Comme à maintes reprises, je me réveille dans une forêt bercé par une brise légère. Cependant, elle n'est plus verdoyante comme auparavant, elle prend les couleurs chaudes de l'automne. Les feuilles commencent à tomber et, pourtant, je ne parviens toujours pas à voir le ciel. Je marche. Les pieds à même le sol. Je marche, sans véritable but. Au contraire, je désire en trouver un. Si chaque nuits je me réveille dans cette même forêt, c'est qu'il y a une raison. J'ai pourtant déjà rencontrés Aegis au sein du plus grand arbre mais cela n'était qu'une étape de ce rêve mystérieux. La femme aux ailes blanches a également disparu. Je me retrouve seule, sans aucun indice pouvant m'indiquer la route à suivre. Lorsque j'arrive jusqu'au bord de l'enceinte protectrice de la forêt, j'aperçois les premiers changements significatifs. Le monde détruit a été remplacé par un désert brumeux. On n'y voit rien à plus d'un mètre. Le brouillard semble enveloppé toute la forêt. Et si je devais y pénétrer? Est-ce que je risque quelque chose? Je ne sais pas mais, ce que je sais, c'est que je n'ai rien à faire au milieu des arbres donc autant tenter le coup. Je m'enfonce alors dans le brouillard. En son sein, je ne distingue aucun son, aucune odeur. Tout ce que je sens, c'est l'herbe fraîche et humide sous la plante de mes pieds. J'entends alors une voix au loin. Elle est si faible qu'elle est presque inaudible. Je me sens alors courir dans sa direction. La voix se fait plus clair. C'est celle d'un enfant qui appelle. Quelque chose m'attrape la main et la brume disparaît, comme par magie. Je remarque alors que je suis au bord d'un précipice sans fond.

Image

-"Tu ne devrais pas courir sans savoir où tu vas. Tu finirais par te blesser."
Je me tourne vers la personne qui vient de me sauver la vie. La brume revient alors immédiatement. Il est à côté de moi et pourtant, je n'arrive pas à voir son visage. Je ne distingue qu'une silhouette d'enfant.
-"Qui es-tu? Que fais-tu ici?" je lui demande doucement.
Il vient alors caresser ma joue du dos de la main.
-"Fermion...n'oublie pas ce nom...c'est la seule personne en ce monde pouvant vous permettre de rentrer chez vous."

Je me réveille alors en sursaut dans les bras de Malo. Nous sommes entourés d'hommes en armures blanches et nous nous dirigeons vers une immense tour. Une fois à l'intérieur, les chevaliers nous laissent et nous sommes accueillis par une femme également vêtue de blanc. Sans nous expliquer clairement la situation, elle nous emmène dans une salle pour procéder à un rituel mystérieux. La voix de l'Oracle se fait entendre avant qu'elle ne soit interrompu par le bruit d'une détonation. Nous fuyons alors en direction des écuries. Je reste intriguée par ce que cette femme vient de nous dire : "Demandez Fermion..." La voix du garçon de mon rêve résonne alors dans ma tête : ""Fermion...n'oublie pas ce nom...c'est la seule personne en ce monde pouvant vous permettre de rentrer chez vous."
Lorsque nous arrivons aux écuries, le bâtiment est déjà dévoré par les flammes. Tandis que les garçons essayent de sauver ce qui peut l'être, je prends la main de Kayla et m'éloigne du danger. Ils en sortent avec trois chevaux et nous partons au plus vite. Malgré mon intervention pour attendre ce Fermion, nous prenons la fuite. Arrivée aux portes de la ville, nous tombons sur un homme aussi grand que large. Il est comparable à James lorsqu'il prend son apparence maléfique. Après avoir balayé James du plat de son épée géante, il se fait foudroyé sur place et est envoyé dans des décombres. Notre sauveur n'est nul autre que la femme blonde de tout à l'heure. Elle est blessée et nous ordonne de fuir le plus rapidement possible. Après avoir quitté Hyrule, nous nous séparons en petits groupes. Je suis à la fois contente d'être avec Malo et à la fois triste de quitter James et Kayla. Il se peut que se soit la dernière fois que je les vois. J'ai peur pour eux. J'espère qu'il ne leur arrivera rien.
Après une bonne heure au triple galop, nous nous arrêtons au bord d'une rivière pour se reposer un petit peu. Malgré sa super force et son incroyable résistance, Malo doit être fatigué.
-"Malo, tu penses que James et Kayla s'en sortiront? Si James venait à se retransformer en monstre, Kayla serait en danger."
J'ai vraiment envie de parler de mon rêve étrange à Malo mais pour une raison que j'ignore, quelque chose de plus fort m'en empêche. Le guerrier géant a parlé de l'Empereur Fermion, et si mon rêve était un piège? A moins qu'il en existe plusieurs? Je ne sais pas.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Sunblood »

naji2807 a écrit :Ok mais j'avoue que ça m'embête de ne pas pouvoir rp avec qui je veux ^^'
Naji si tu veux vous pouvez retrouver rapidement le groupe de Clary et Emma? (Ou James et Mac comme tu préfère) :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par naji2807 »

Comme vous voulez, de toute façon c'est à Lumione ^^
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Lumione »

Je répond bientôt mais si on pouvait éviter de rejoindre Claru et Emma parce que je rp Emma et Alice et j'ai pas trop envie de rp avec moi même...
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Sunblood »

Lumione a écrit :Je répond bientôt mais si on pouvait éviter de rejoindre Claru et Emma parce que je rp Emma et Alice et j'ai pas trop envie de rp avec moi même...
D'accord pas de soucis si Yumeko est d'accord ils retrouveront James et Mackayla assez rapidement :D
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Lumione »

@Sunblood: tu veux commencer pour Emma et Clary ?
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Sunblood »

Lumione a écrit :@Sunblood: tu veux commencer pour Emma et Clary ?
Hmm non je te laisse la main ;)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Lumione »

Sunblood a écrit :
Lumione a écrit :@Sunblood: tu veux commencer pour Emma et Clary ?
Hmm non je te laisse la main ;)
D'acc par contre je pense pas pouvoir rp avant lundi
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Yumeko »

Sunblood a écrit :
Lumione a écrit :Je répond bientôt mais si on pouvait éviter de rejoindre Claru et Emma parce que je rp Emma et Alice et j'ai pas trop envie de rp avec moi même...
D'accord pas de soucis si Yumeko est d'accord ils retrouveront James et Mackayla assez rapidement :D
Aucun souci de mon côté. ;)
Meliodas99

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : lun. 30 sept., 2019 8:33 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Meliodas99 »

Malo Frost

Image

22 ans <-> 1m88 <-> Britannique <-> Avec Liz

Depuis cette histoire avec la bestiole mi-lion mi-scorpion, je commence vraiment à me demander si ma rune n'est pas un peu trop abusée. Comme celle de James par ailleurs. Premièrement je résiste à un coup de hache asséné par le vieux Rob et maintenant aux griffes d'un monstre de conte de fée. Jusqu'où les pouvoirs de cette rune vont-ils allés? Bref, après avoir sauvé Mackayla in extremis, j'ai repoussé la bête la forçant à s'enfuir. Après avoir soigné les blessures de James et Liz', nous avons repris notre chemin jusqu'à Hyrule. J'ai vraiment l'impression d'être dans un jeu vidéo. Tout cela dépasse tellement mon imagination que j'en viens à me demander si c'est vraiment réel. J'ai déjà fait des rêves ultra réaliste où je me réveillais en sueur mais là ça dépasse l'entendement. Le pire, c'est que s'il s'agit vraiment d'un rêve, il faut absolument que je m'en souvienne à mon réveil parce que je tiens là un p*tin de best-seller. Après, je ne pense que mon cerveau ai pu imaginer de lui même autant de personnes différentes.
Bref, après quelques heures, nous arrivons finalement dans la fameuse cité céleste. Faut avouer que les dires de Rob s'avèrent plutôt vrais, elle est immense. Nous retrouvons les premiers arrivés à l'auberge. Ils ont l'air aussi épuisés que nous. Les derniers partis finissent par arriver et nous profitons de cette soirée autour d'un bon repas. Cela fait vraiment un bien fou. Nous sommes tous très silencieux et c'est pas plus mal, j'avais vraiment besoin d'être dans ma bulle ce soir.
Le lendemain, nous sommes réveillés par des bruits que j'aurais préféré oublier. Des chevaliers blancs nous embarquent tous et nous emmènent dans une tour si haute qu'on n'en voit pas le sommet. Liz' a vraiment de la chance, malgré ce vacarme, elle continue sa nuit dans mes bras le temps du voyage. Elle se réveille finalement en sursaut quelques minutes avant qu'on entre dans la tour.
Une femme vient à notre rencontre et nous emmène dans une salle pour pratiquer un rituel mystérieux. J'aurais pu pendre ça pour du spiritisme où l'objectif est d'invoquer un démon. Il n'en fut rien. L'Oracle refait apparition à travers la petite du groupe et nous donne des indications toujours plus flous les unes que les autres.
Suite à cela, la femme nous ordonne de fuir, ce que nous faisons. Malgré les guerriers flippants et les vaines tentatives héroïques de James, nous parvenons à quitter la ville sans trop de dégâts. Vient alors l'heure des séparations. C'est un moment difficile à passer surtout pour la plus jeune qui doit quitter sa grande soeur de coeur. Moi, je me suis attaché à mon petit groupe de quatre mais je sais qu'ils s'en sortiront. Je pars alors à cheval avec Liz' direction...bah je sais pas pour le moment mais j'espère savoir dans les jours à venir. Nous nous arrêtons au bout d'une heure histoire que notre canasson puisse se reposer. Je n'ai rien pour l'attacher je le garde donc à côté de moi. Il vient alors se coucher près de l'eau et commence à boire. Je lui passe alors de l'eau sur les jambes pour le rafraîchir un petit peu. Il aime bien ça visiblement.
-"Oui ne t'inquiète pas tout ira bien. Et puis avec un peu de chance, nous les reverrons sur la route."
Le dernier point que soulève Liz' me laisse perplexe. Elle a raison, si James se retransforme en cette chose bizarre, je ne sais pas ce que Mackayla pourra faire. De ce qu'on a pu voir à Kolima, seule Liz' est capable de faire revenir James à la réalité. Cependant, je ne veux pas être pessimiste.
-"Ils trouveront un moyen pour éviter que cela n'arrive." je réponds à Liz'.
Je m'assieds à côté d'elle et tapote sur mes cuisses pour l'inviter à s'allonger.
-"Dis moi, tu fais toujours ces rêves bizarres? Ce matin, quand tu t'es réveillé dans mes bras, tu avais l'air vraiment paniquée. Tu as vu quelque chose d'étrange?"
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

Liz

Image

La réponse de Malo me rassure. S'il pense que tout ira bien pour eux ce doit sûrement être vrai. Après s'être occupé du cheval, il vient s'asseoir à côté de moi et d'un geste de la main, m'invite à m'allonger. Je lui souris et m'installe confortablement. La question qu'il me pose me fait sourire. Aurait-il lu dans mes pensées?
-"Je me demandais justement si je devais t'en parler."
Je me redresse et le regarde dans le blanc des yeux.
-"La nuit dernière, dans mon rêve, j'ai rencontré un enfant du même âge que moi je dirais. Il avait l'air très mystérieux mais pas méchant, au contraire, alors que je courrais, il m'a empêché de tomber dans le vide en me rattrapant au dernier moment. Je n'ai pas pu voir son visage. Ce qui est vraiment étrange, c'est qu'il m'a parlé d'une personne pouvant nous faire rentrer chez nous, elle s'appelle..."
Une douleur lancinante vient alors me parcourir le crâne. C'est le blanc total. Il y a quelques minutes, je me rappelais de son prénom. Comment est-ce possible? C'est impossible que j'ai pu oublier si vite. Je m'avance près de la rivière et me passe de l'eau sur le visage.
"Fermion...n'oublie pas ce nom...c'est la seule personne en ce monde pouvant vous permettre de rentrer chez vous." résonne cette voix dans ma tête.
Je me retourne alors vers Malo.
-"Il s'appelle F... Aïe!!!"
Mon mal de crâne est de plus en plus intense. Je pose mes mains sur mes tempes tant la douleur persiste. Lorsqu'elle cesse enfin, je sens mon front brûler comme si on y appliquait du métal chauffé au rouge. Par réflexion dans l'eau, je vois mon tatouage brillé.
-"Qu'est-ce qui m'arrive?"
Un énorme sentiment de frustration grandit en moi. J'ai l'impression d'être une véritable marionnette et je déteste ça. Il me vient alors une idée. Je ferme les yeux, trempe mes doigts dans l'eau et écrit dans la terre.
Fermion
Je rouvre les yeux et me tourne alors de nouveau vers Malo.
-"Voilà son nom, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu te le dire directement, quelque chose m'en empêchait. Je vais bien maintenant ne t'inquiète pas."
Je ne sais toujours pas pourquoi mais je finirais bien par le savoir. Serait-ce Samaël? Non, l'ange de mon rêve l'a chassé définitivement de mes pensées. Enfin, j'espère. J'aimerais bien la revoir mais je ne sais pas comment faire.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│Irlandaise│Rune de la vie │James

Image
Image
Image

Petit à petit nos camarades sont partis de leur côté pour chercher les fragments de l'Aegis. Le plus dur a été de quitter Liz et Malo avec lesquels j'ai passé le plus de temps depuis mon arrivée ici. Je m'inquiète surtout pour Liz. Elle est encore une enfant, elle est si jeune, elle se retrouve propulsée dans un monde inconnu et dangereux, et cela fait beaucoup de responsabilité pour sur ces frêles épaules. Elle a beaucoup de courage, elle est forte, c'est indéniable, malgré tout, je m'inquiète pour elle. Je fais confiance à Malo pour la protéger, il est l'homme le plus fort de notre groupe, et il semble être quelqu'un de réfléchi. Tout l'inverse de James, le garçon qui fonce tête baissée, qui ne réfléchit pas avant de passer à l'action, et qui s'est retrouvé blessé plusieurs fois depuis que je le connais. Heureusement que je me suis découverte un pouvoir de guérison très utile sinon il serait encore blessé à l'heure actuelle. Mais il y a une contrepartie à ce pouvoir, cela me demande de l'énergie et finit par me fatiguer. J'aimerais bien qu'il arrête d'être blessé comme ça j'arrêterai de m'inquiéter davantage et je ne finirai pas épuisée à la fin de la journée.
Cette journée a vraiment commencé très mal, et cela n'a rien de rassurant. Je me rends compte à quel point ce monde est dangereux. Nous ne sommes plus en sécurité nulle part, et cela m'inquiète également. Pour les autres et pour moi. Heureusement que nous possédons tous des pouvoirs magiques qui devraient être très utile à chacun même si certains ne semblent pas encore avoir découvert le leur. Celui de Malo, de Clary et le mien sont très pratiques surtout ici, celui de James est plutôt flippant. Je me demande qu'elles peuvent bien être celui de Loïc, rune de l'amour, celui d'Henry, rune du gardien, ou encore celui d'Emma, rune du courage. Trois groupes se retrouvent à cheval, et sont déjà loin à présent. Nous sommes deux groupes à pieds mais cela ne me dérange pas, je n'ai pas l'habitude de monter à cheval même si nous allons avancer bien plus doucement.
Je me retrouve seule avec James qui n'a toujours pas repris connaissance mais j'aimerais qu'il se réveille car je souhaite que l'on s'éloigne le plus rapidement possible d'Hyrule. Je ne trouve pas meilleure idée que de lui parler et sa réaction ne se fait pas attendre, elle est même au delà de mes espérances. Il se réveille, regarde partout et se lève d'un bond comme s'il était sur ressort. A sa place, j'aurais eu la tête qui tourne à me lever aussi vivement qu'il le fait. Son regard finit par se poser sur moi, il me prend par les épaules et je crois pendant trois secondes qu'il va me secouer mais il se contente de poser ses mains sur mes épaules. Il me demande inquiet où se trouve sa sœur. Je lui adresse un sourire rassurant.
- Elle est partie avec Emma à cheval à la recherche de leur fragment. Ne t'inquiète pas pour ta sœur, je suis sûre qu'elle va très bien s'en sortir. Et toi ? Comment tu te sens ? Assez en forme pour nous mettre en route ?
Meliodas99

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : lun. 30 sept., 2019 8:33 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Meliodas99 »

Malo Frost

Image

22 ans <-> 1m88 <-> Britannique <-> Avec Liz

Elle s'allonge le temps d'une seconde avant de se redresser. Elle me regarde alors avec le plus grand sérieux comme si elle allait m'annoncer la fin du monde. Ce qu'elle est entrain de me dire me fait halluciner. Comment ça il existe une personne pouvant nous faire rentrer?!! Mais elle ne pouvait pas le dire plutôt?!! On ne se serait pas séparé bêtement pour aller chercher des morceaux de bouclier magique planqués aux quatre coins du monde. Elle s'arrête alors brusquement dans sa phrase. Si elle cherche à mettre du suspens, c'est vraiment pas le moment. Son regard se perd comme si elle venait d'avoir une révélation. Après quelques secondes de blanc, elle reprend la parole. Elle se stoppe de nouveau juste avant de me donner le nom puis commence à hurler de douleur. Ok, visiblement quelque chose ne va pas. Son tatouage sur le front brille d'une couleur inhabituelle. Elle finit par se calmer et commence à m'écrire quelque chose sur le sol. Fermion? Attends ce ne serait pas le nom du disciple de l'autre nana? A moins que ce ne soit celui de l'empereur dont parlait la brute épaisse de tout à l'heure? Dernière option, ce n'est qu'une seule et même personne. Ce qui est sûr, c'est que ce type doit se trouver à Hyrule. Mon cerveau me dit qu'il faut y retourner mais mon instinct me dit le contraire. P*tin si seulement la soeur de James était là. J'aurais pu lui demander directement sur quoi me fier. Je ne suis pas un leader comme elle et j'ai du mal à prendre des décisions à la hâte sans qu'elle soit stupide. Ce qui me retient vraiment d'y aller, c'est Liz'. Moi, je suis totalement invulnérable mais j'ai bien peur qu'elle ne soit blessée ou pire en venant avec moi. Et d'un autre côté, je ne peux pas y aller seul et la laisser se débrouiller. A elle aurait pas pu hériter du tatouage de James!!
-Bon ne traînons pas ici. Remettons-nous en route. Avec un peu de chance nous tomberons sur un village de fermier où nous pourrons passer la nuit.
Je siffle fortement pour appeler notre cheval. Je hisse la gamine puis grimpe à l'arrière.
-Allons-y.
A bout de quelques minutes de marche, j'aperçois au loin, derrière une colline, de la fumée. Je lance le cheval au galop et une fois au sommet, nous tombons sur un petit village. Je regarde la position du soleil, on doit être aux alentours de 14h. Je meurs de faim et les bruits de gargouillis émanant de mon abdomen le confirme. Nous entrons dans l'enceinte du village et nous stoppons devant ce qui s'apparente à une auberge. J'attache notre monture puis nous entrons à l'intérieur.
Avec l'argent que nous a filé le vieux Rob, je nous commande de quoi nous sustenter puis demande au tavernier une carte du pays.
-Bon si je me fies à mon sens "aigu" de l'orientation, nous devons être ici. dis-je en montrant du doigt un petit point sur la carte.
Il y figure le nom de Galuna. J'en déduis qu'il s'agit du nom du village.
-Ce que je te propose, c'est de s'installer ici le temps d'établir notre "connexion". Nous avons déjà expérimenté ça à Kolima donc je pense qu'on devrait y arriver rapidement. Ensuite, ce que je te propose, c'est soit d'aller trouver ce fragment de bouclier, soit de retrouver nos compagnons bien qu'on ne sache pas où ils sont. Sinon, dernière option, on trouve ce Fermion, et il nous fait tous rentrer chez nous. Qu'est-ce que tu en penses?
Dernière modification par Meliodas99 le mar. 03 mars, 2020 8:15 am, modifié 1 fois.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

Image



James NightFall

22 ans – Rune de la Bête


Image


Lorsque Mackayla me dit que Clary est encore en cavale j'ai été jaloux. Étonnant me direz-vous? Pourquoi est-il jaloux de sa sœur accompagnée d'une gamine de 13 ans? Mais vous n'avez rien compris! Je suis jaloux de la gamine. J'ai l'impression que je n'ai pas vu ma sœur depuis une éternité alors que techniquement cela ne fait que trois jours que nous sommes séparés et encore on se voit de temps en temps. Bon James relativise un peu. En plus t'es avec une jolie fille! Ça aurait pu être pire j'aurai pu être avec le mec tout fragile qui ne fait que se plaindre comment il s'appelle déjà.. Ah oui Louis! J'ai vraiment une bonne mémoire des prénoms dit donc.
Je reprends mes esprits et me rappelle les dernières paroles de Mac. Honnêtement je suis vraiment chanceux d'être avec elle. En plus d'être mignonne cette fille est pleine d'humour et de conversation. En plus elle me frappe pas contrairement à Clary ce qui est un très bon point!
Je la relâche et lui ébouriffe les cheveux en riant avant d'ajouter.

Bah écoute je suis en pleine forme, toujours prêt à jouer les héros! En même temps je suis toujours accompagner d'une belle demoiselle donc difficile de faire autrement!
Je me frotte la tête en faisant une bouille assez déconcertée
Par contre faut que je demande des conseils à Jason Bourne parce qu'il se fait pas défoncer quand il fait le chaud lui...
Je reprends alors mon sourire charmeur habituel et termine en lui posant une question.
Bon j'avoue que j'ai eu une absence tout à l'heure parce que j'ai jamais écouté en cours. Qu'est ce qu'on doit faire?

La vérité est bien plus sombre mais j'essaie de faire en sorte que Mac oublie que je peux me transformer en ange de la mort ça m'arrangerait.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Liz

Image

Malo semble en pleine réflexion suite à ce que je viens de lui dévoiler. Après quelques secondes, il décide qu'il est temps de se remettre en route. Notre route nous mène alors dans un petit village. Nous sommes tout les deux affamés. Nous entrons alors dans une auberge et commandons à manger. Pendant que je déguste mon plat, mon compagnon de voyage sort la carte histoire de visualiser un peu où nous sommes. Je sais très bien me repérer sur une carte et je pense qu'il a raison.
Je réfléchis quelques instants à ses différentes propositions. Ce qui est sûr, c'est que j'aimerais bien retrouver nos amis avant de partir chercher Aegis. Sa dernière option semble être la plus évidente pour ce qui est de rentrer chez nous le plus rapidement possible mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tout du moins, pas dans l'immédiat. Si mes prochains rêves m'en apprennent plus sur Fermion, nous envisagerons peut-être de partir pour celle-ci.
-"Je préférerais retrouver James et Kayla avant de repartir à l'aventure." dis-je honnêtement.
Nous finissons le repas en discutant de tout et de rien. De notre vie dans le monde réel, de nos impressions vis-à-vis de cette quête mystérieuse dans laquelle nous sommes plongés. Une fois rassasiés, nous quittons l'auberge.
-"Et si nous allions en forêt pour tester ta super force?" je lui demande enthousiaste.
"On pourrait aussi retenter une connexion comme chez papy Rob."
Meliodas99

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : lun. 30 sept., 2019 8:33 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Meliodas99 »

Malo Frost

Image

22 ans <-> 1m88 <-> Britannique <-> Avec Liz

Comme je m'y attendais, Liz' préfère revoir nos compagnons. La suite du repas fut très enrichissante pour notre dite "connexion". Je ne pensais pas qu'une petite fille comme elle aurait pu vivre de telles atrocités dans notre monde. Son père est le meurtrier de sa mère et elle est désormais seule au monde. Ce qui est fou, c'est que malgré ses problèmes, elle a continué à aller de l'avant. Elle est si jeune et pourtant déjà si mature. Je n'en ai pas beaucoup raconter sur ma vie, je l'ai surtout écouté. D'une certaine manière, nos pères se ressemblent. Ce sont tous les deux des enfoirés.
Après avoir payé, je rejoins Liz' dehors. Ce repas lui a redonné de l'énergie apparemment. Nous laissons notre cheval dans une écurie puis prenons la direction de la forêt bordant le village. Je n'avais pas remarqué ça depuis la colline toute à l'heure mais elle semble s'étendre jusqu'à perte de vue. Pour éviter d'être vu par les villageois, nous nous enfonçons un peu dans les bois. J'emploie cependant la technique de ce cher petit poucet pour éviter de nous perdre. Notre chemin se termine sur une clairière verdoyante. Cet endroit est idéal pour tester nos "super-pouvoirs".
-Bon, je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas la moindre idée de comment activer ou utiliser les pouvoirs de ma rune. Mon invulnérabilité est constante mais pour ce qui du reste.
J'attrape un caillou de taille moyenne et l'envoi le plus fort possible sur un arbre. Pas la moindre égratignure. Je réitère mon geste...Nouvel échec.
-Ouah, moi qui voulait t'impressionner. C'est raté.
Je m'approche de l'arbre en question en me positionne pour le frapper directement. Je concentre toute ma force dans mon poing et frappe le tronc...
-Aïe!!! P*tin de m*rde mais je suis complètement c*n ou quoi!!! J'espère que tu regardes bien Liz'. Admire cette super force. dis-je en secouant ma main.
Bordel, pourquoi ça ne veut pas marcher? Mackayla a réussi du premier coup à sauver James d'une mort certaine et moi je ne suis pas capable d'abattre un arbre à la seule force de mes poings. "Oui mais tu est super résistant" vous allez me dire. Ouais mais un proverbe dit que la meilleur des défenses c'est l'attaque et pour le moment je suis toujours aussi nul qu'avant.
Déterminer à ne pas rester sur un échec, surtout devant une petite fille qui a réussi à faire revenir Jean-Michel casse cou parmi nous, je me repositionne et repense à cette réplique du manga "One Punch Man" : Sans persévérance, tu ne pourras jamais vaincre demain celui que tu es aujourd’hui. Je sais bien que c'est une oeuvre irréaliste mais le monde dans lequel je suis actuellement l'était également jusqu'à ce que je m'y retrouve. Je me repositionne face à mon adversaire. Cette fois-ci, je t'aurais. Je ferme les yeux et me concentre sur le tatouage au niveau de mon cou. Je reste une bonne minute sans bouger jusqu'à ce que je sente une chaleur bouillonnante au bout de mes doigts. Je ferme le poing et rouvre les yeux.

Image

L'arbre vole alors en éclat et en balaye d'autres à l'impact...
C'est faux, c'est totalement faux. Le tronc est intact. Je dirais même qu'il est en meilleur état. Cependant, point positif, je ne me suis pas fait mal.
Je regarde ma paume de main. C'est fou. J'étais persuadé d'y arriver cette fois. La chaleur que j'ai ressenti était bien réel alors pourquoi il ne s'est rien passé. Je tombe alors par terre, allongé dans l'herbe.
-Bon retentons une connexion maintenant que je me suis incliné devant un stupide végétal. dis-je à Liz' amèrement.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Liz

Image

Après avoir laisser le cheval à l'écurie, nous partons pour la forêt. Cela me donne l'impression de faire une promenade en famille. Malo et James sont comme des grands frères pour moi et je profite de chaque instant à leur côté avant que l'on ne rentre chez nous. Finalement, je n'ai pas vraiment envie d'y retourner. Cette aventure m'a permis de rencontrer une nouvelle famille et je ne veux pas la perdre.
La forêt est vraiment immense. N'importe quel andouille pourrait s'y perdre...Mais pas nous, Malo, à la manière du petit poucet, a eu la bonne idée de semer des cailloux le long de notre chemin pour l'éviter. Nous débarquons dans une petite clairière ensoleillée. Elle est magnifique. Je dirais même qu'elle semble magique.
Alors que Malo essaye en vain de me montrer ses nouveaux pouvoirs, j'en fais le tour en gambadant. Je rigole en le voyant s'acharner contre ce pauvre arbre. Lorsque je le vois le frapper de son poing et se tordre de douleur ensuite, j'explose de rire. Si seulement James et Kayla étaient là pour voir ça. James aurait sûrement fait une réflexion stupide et ils se seraient chamailler. Malo se fige alors devant ce qui semble être son sac de frappe. Je le regarde silencieusement. L'air et le temps semblent suspendus. Je remarque alors une sorte d'aura entourant Malo. L'air tourbillonne autour de lui faisant s'envoler les feuilles. Ce moment est véritablement très intense. Lorsqu'il s'élance et frappe de nouveau le tronc, je m'attends à voir quelque chose de spectaculaire...Bon le résultat est le même que précédemment mais c’était tout de même incroyable, j'en ai des frissons. Malo s'allonge alors par terre.
Alors que je m'apprête à le rejoindre, j'entends une voix m'appeler derrière moi. Cette voix, celle de l'enfant de mon rêve...Fermion? Complètement déconnectée de la réalité, j'en oublie les mots de Malo et part en courant. Comme dans mon rêve, ma course effrénée me rapproche de cette voix. Je trébuche sur une racine et m'écorche le genou sur le sol. Je me relève immédiatement et repars de plus belle. Je l'entends, elle n'est plus qu'à quelques mètres. J'y suis, je vais le voir.

Image

J'arrive devant une haie de résineux.
-"Approche...n'ai pas peur..." me chuchote la voix.
Je m'avance doucement.
"Il y a quelqu'un?"
Les murmures s'arrêtent brusquement laissant place aux bruissements des arbres et à un grognement effrayant. Une silhouette sort alors des fourrés. Il s'agit d'un énorme loup noir. Je recule en positionnant mes mains devant moi.
-"Tout doux, tout doux." dis-je pour me rassurer.
Je bute contre une motte de terre et me retrouve les fesses par terre. Les poils hérissés, les crocs acérés, il continue à avancer vers moi en se léchant les babines. A cet instant, je me dis que je suis aussi stupide que les héros des films d'horreurs. Je me jette tête baissée vers l'inconnu alors que le danger m'y guette. Je n'ose pas crier pour ne pas énerver la bête mais je prie pour que Malo m'ait suivi.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par DH180 »

Henry Morgan

Par la barbe de tous les dieux de tous les panthéon mythologique qui existent dans notre monde, y'en assez, mais alors plus assez qu'assez !
Franchement, alors que nous étions tous arrivé sains et sauf à Hyrule ; alors que nous avions tous savouré un excellent repas bien chaud ; et que nous prenions tous une bonne nuit de sommeil réparatrice, eh ben paf.
Ça y retourne. Encore une fois. Après une bande de fanatiques et un chevalier démon des plus imposant, on a le droit cette fois-ci à des chevaliers blancs – amis ou ennemis ? – qui nous amènent dans une mystérieuse grotte. Bien entendu, n'oublions pas le chaos d'Hyrule, livrée aux flammes et baignée dans le sang par je ne sais qui.
Ensuite, une nouvelle personne débarque, une enchanteresse. Puis le laïus de l’Oracle, une autre explosion et donc une autre fuite et course effrénée. Et après tout ça, après un sauvetage héroïque des chevaux à la Superman dans des écuries embrasées, plof ! Un autre super guerrier ultra puissant qui nous barre la route. Nos têtes sont mises à prix, nous informe-t-il. Naturellement, il ne manquait plus que ça. Morbleu.
Heureusement que l'enchanteresse arriva à cette instant précis pour nous sauver la mise. Avec cet éclair de puissance 1000 milliards de kilowatts qu’il a reçu en pleine face, y’a plutôt intérêt qu'il soit au pays des rêves pendant un bon bout de temps ce gros balourd !
Eh maintenant, suite à tout ça, après s'être séparer en différents groupe de deux, nous revoilà en errance dans ce pays inconnu. Sacrebleu.
Je donne un coup sur les rênes pour pousser le cheval à accélérer. Non pas que j'ai l’intention de blesser et fatiguer ma cher monture, je tiens tout de même à laisser une bonne distance entre la cité en flamme et nous.
Je tourne la tête vers l'arrière, pour voir si Lilith suit l'allure. Oui, elle suit.
Tant mieux. Plus nous mettrons de la distance entre nous et cette ville de malheur, mieux cela vaudra.
L’aube commence à poindre, ses premières lueurs roses pâles illuminant le ciel. À cette heure matinale, il n'y a personne sur les routes. Ce qui est bien en somme. Voyager incognito, voilà une bonne chose.
Nous galopons, galopons et galopons. Autour, le paysage défile : plaines, collines, et champs sont au rendez-vous.
Enfin, nous arrivons pas loin d'un petit hameau. Une grande ferme semble-t-il, entourée de quelques habitations.
Je ralentis l'allure et arrête le cheval près d'un bosquet. Une fois à terre, quelques courbatures liées aux évènements d'hier et mon arrière train détruit par cette folle chevauchée me font grimacer. Sapristi, je ne m’habituerais jamais à ce train de vie aventureux !

Ourf, on aurait bien besoin d'un petit temps de sommeil en plus. Mais je suppose qu'avec nos têtes mises à prix, qu’avec des fanatiques assoiffés de sang à nos trousses, une quête d'un fragment de bouclier, et une mystérieuse connexion à réaliser, nous n'en avons pas vraiment le temps.
Dans l'immédiat, je te propose donc de rencontrer les habitants de ce hameau, de leur demander une carte du pays pour se repérer, et surtout des vivres et de l’eau !
Veux-tu m'accompagner ou rester ici, Lilith ?
Meliodas99

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : lun. 30 sept., 2019 8:33 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Meliodas99 »

Malo Frost

Image

22 ans <-> 1m88 <-> Britannique <-> Avec Liz

Sans aucune explication, Liz part en courant et s'enfonce dans la forêt. Et m*rde!! Qu'est-ce qui lui prend?
-Liz attend!!!! je crie avant de partir à sa poursuite.
P*tin, il ne faut absolument pas que je la perde de vue. Malgré mes grandes enjambées, l'épaisse végétation m'empêche de réduire la distance qui nous sépare. Au contraire, elle gagne du terrain. Elle arrive à se faufiler entre les feuillages et les buissons avec aisance. Je ne suis pas raide comme un manche à balai mais je peine à franchir certains obstacles. Elle disparaît alors derrière un fourré. Je l'ai perdu.
-P*tin, p*tin, qu'est-ce que je dois faire?!! LIZ!!! LIZ!!! Où es-tu?!! Reviens!!!
Je ne peux pas courir n'importe où, je pourrais m'éloigner d'elle.
Je regarde au sol espérant trouver des traces de pas...rien. Elle a disparu. Une petite fille de 10 ans est livrée à elle-même dans une forêt immense. Je tourne sur moi-même dans l'espoir de voir quelque chose.
-Réfléchis Malo. Calme toi, il y a sûrement une solution. Et bordel, qu'est-ce qui lui a pris?!!
Mackayla va me tuer si je ne la retrouve pas. James pourrait très bien le faire puisqu'il est lié...
Mais oui, c'est ça. Ma rune et celle de Liz sont "connectés". Je me concentre sur mon tatouage et essaye de visualiser celui de Liz dans mon esprit. Je ne sens rien, absolument rien. Aller, réessaye, tu peux le faire p*tin. Je focalise tous mes sens pour être en osmose avec ma rune......C'est bon, je l'ai.
Je pars en courant dans la direction indiquée. Enfin, quand je dis ça, c'est mon instinct me l'a dit.
Je pense n'avoir jamais couru aussi vite de toute ma vie. J'arrive alors dans le dos de Liz. Elle est assise en face d'un loup géant. Ils ont vraiment la folie des grandeurs dans ce monde.

Image

La bête se jette sur elle et je m'interpose. Je sens alors tout mon corps s'embraser. Je vois, dans le reflet des yeux du loup, ma rune briller de milles feux. Comme tout à l'heure face à l'arbre, j'arme mon poing et me prépare à frapper. J'opte pour un uppercut. Je sens la mâchoire inférieure de la bête se briser à l'impact. Je reste en contact quelques secondes avant qu'il ne s'envole haut dans le ciel. Et cette fois-ci, c'est vrai. L'onde de choc est si forte qu'un cratère se forme sous mes pieds. Je remarque alors que quelques arbres ont également été couchés.
Je me tourne alors vers Liz. Elle n'a rien fort heureusement.
-Liz tu as vu ça, ouah c'était incroyable!! je m'esclaffe en la prenant par les épaules.
Je la regarde alors gravement.
-Et p*tin qu'est-ce qui t'a pris de partir comme ça? Tu sais à quel point j'étais inquiet? dis-je énervé.
La voyant en plus perturbée que moi, je la prends dans mes bras.
Excuse-moi, je ne voulais pas crier et être vulgaire. Mais tu m'as vraiment fait peur. Je croyais t'avoir perdu.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Liz

Image

Malgré mon calme et mon envie d'apaiser l'animal, il ne semble pas dans l'envie de m'épargner. Lorsqu'il se jette sur moi, je me cache les yeux avec les bras. J'entends alors des bruits de pas s'arrêter devant moi. C'est Malo. Il frappe le loup si fort qu'il s'envole littéralement. L'onde de choc est telle, que le sol sous nous s'affaisse et les arbres nous entourant se plient. Alors c'est ça le pouvoir de la rune de la force...C'est phénoménal. Je trouve cela aussi attrayant qu'effrayant. Qui plus est, je doute que Malo soit au maximum de ses capacités. S'il s'agissait d'un combattant expérimenté, ce serait probablement l'être le plus fort du monde. Après, nous n'avons pas encore tout vu donc je ne fais que des hypothèses. Je reste bouche bée en le voyant sauter de joie. Je me fais ensuite sermonner et je peux le comprendre. Maintenant que j'ai retrouvé mes esprits, je ne sais vraiment pas pourquoi je me suis précipité vers l'origine de cette voix sans prévenir Malo.
-"Je suis désolé. Je ne le ferais plus."
Je m'écarte de lui et regarde autour de nous.
-"Où sommes-nous?"
Je suppose qu'en essayant de me rattraper, il n'a pas pensé au fait de se perdre dans cette forêt.
-"Nous sommes perdus...C'est de ma faute, je suis désolé."
Je n'éprouve pas de culpabilité d'habitude mais là, c'est clairement à cause de moi. Je ne vois pas d'autres options que d'avancer tout droit jusqu'à sortir de là.
Meliodas99

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : lun. 30 sept., 2019 8:33 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Meliodas99 »

Malo Frost

Image

22 ans <-> 1m88 <-> Britannique <-> Avec Liz

Je suis content qu'elle n'ai rien. Il s'en ai vraiment fallu de peu. Étant fils unique, je n'ai jamais eu l'occasion d'agir comme un grand frère ou de m'inquiéter pour quelqu'un d'autre que moi. Ma relation avec Liz est différente de celle qu'elle entretient avec Mackayla mais je tiens vraiment à elle. La culpabilité l'a rattrape et elle commence à se blâmer.
-Je ne sais pas. Mais ne t'inquiète pas je vais trouver une solution et nous faire sortir de là.
Nous n'avons rien, aucun repaire. Les vivres vont nous manquer et il ne me reste que peu d'argent. Il faut sortir sinon j'ai bien peur qu'on périsse dans ce dédale. Les feuillages cachent la lumière du soleil mais je pense que la nuit va bientôt tomber. Le vieux Rob nous a mis en garde contre le fait de se balader en pleine nuit. Nos chances de survie vont hélas s'amoindrir seconde après seconde.
Je remarque que Liz est blessé au genou. Après sa course effrénée, je pense qu'elle est aussi fatiguée. Je la prends sur mon dos et me mets en route.
Je n'ai jamais cru aux légendes disant qu'on pouvait tourner en rond en pleine forêt car, selon moi, si on continue toujours tout droit il est impossible de revenir au même endroit. Je me trompais visiblement. Je ne sais pas depuis combien de temps je marche mais nous revenons toujours au point de départ. La fatigue commence également à me prendre mais je ne peux pas abandonner. Une solution, il y en a toujours une, mais cette fois-ci, je crains ne pas pouvoir la trouver. Le jour commence à tomber et j'y vois de moins en moins.
C'est la fin...Allons nous vraiment mourir ici? Si les bêtes sauvages ne viennent pas nous tuer cette nuit, la faim se chargera de nous finir.
Complètement abattu, je pose un genou à terre et dépose Liz. Comment je peux être capable d'envoyer un loup de 150kg dans les airs d'un simple coup de poing et ne pas pouvoir sortir d'une forêt? J'esquisse un sourire et souffle du nez nerveusement. Une idée vient de me traverser l'esprit mais c'est beaucoup trop dangereux. Si ma rune venait à me lâcher, nous mourrons et je ne peux pas me résigner à mettre Liz en danger.
Après en y réfléchissant, rester ici nous condamne donc autant tenter le coup. Je prends Liz dans mes bras et la sert fortement contre moi. Je cale sa tête au creux de mon épaule et lui chuchote.
-Liz, je promets de te sauver alors accroche-toi bien et fais moi confiance.

Image

Je me place au centre du cratère déjà formé et me concentre. Les genoux fléchis, mes pieds ancrés au sol, je reste quelques secondes les yeux fermés. Mes mains se resserrent autour de Liz. Je ne la lâcherais pas...Je la sauverais coûte que coûte. Comme tout à l'heure, un brasier m'envahit. Je sens une force incommensurable couler dans mes veines. Lorsque je rouvre les yeux, je remarque la forte lumière se dégageant de mon tatouage.
-LIZ ACCROCHE TOI BIEN!!!!! crie-je avant de me lancer.
Tel un boulet de canon, je me propulse dans les airs à une hauteur vertigineuse. Il fait froid et il fait nuit noire. La seule source de lumière, c'est moi. Je n'y vois rien. Mais lorsque je retombe sur le sol, je réitère mon saut. J'en enchaîne quelques uns retombant inlassablement dans cette fichue forêt jusqu'au moment où mes pieds traversent la toiture d'un bâtiment en pierre. Je place Liz sous moi pour éviter quelle se prenne un morceau du toit. Ma rune s'éteint signifiant que notre petite escapade aérienne est terminée. Je suis lessivé. J'ai l'impression que mes jambes vont exploser. Je te dis pas les courbatures que je vais avoir demain matin. La "maison" est vide et il y fait noire. J'utilise mes dernières forces pour chercher un endroit où dormir. En tâtonnant dans l'obscurité, je trouve ce qui s'apparente à un matelas. Je dépose Liz et m'assieds sur le rebord du lit.
-Reposons-nous ici jusqu'à ce qui fasse jour. Nous verrons où nous avons atterri demain matin. Dors bien. dis-je avant de m'allonger mort de fatigue.
Malgré l'épuisement, je ne dors que d'un oeil. Je ne tiens vraiment pas à qu'on se fasse attaquer par je ne sais quelle horreur.
Au petit matin, sans réveiller Liz, je sors de la bâtisse pour inspecter les lieux. Visiblement, nous sommes dans un village fantôme. Les maisons sont en ruines et il n'y a pas âmes qui vivent. Je retourne à l'intérieur et attends que la petite se réveille pour décider quoi faire.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Lumione maintenant que tu incarnes 2 personnages, il serait bon que tu sois plus active que d'habitude. Encore une fois, chacun à ses emplois du temps respectifs et je peux comprendre que vous soyez tous plus ou moins occupé. Alors voilà, si tu ne te sens pas capable de gérer un seul personnage hebdomadairement, je ne pense pas qu'en incarner un deuxième soit une bonne idée. Naji a déjà zappé un évènement avec Loïc dû à l'absence d'Alexandre123 et je préfère ne pas la bloquer sur un autre évènement. Je conçois à te laisser Alice si ton activité est plus régulière sinon elle sera de nouveau libre pour quelqu'un de plus actif. J'espère que tu comprendras ma décision :)
Répondre

Revenir à « RPG »