| Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre

Souhaitez-vous que le RPG se poursuive ou on arrête tout?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 17 nov., 2022 7:44 pm

Oui, je veux qu'on le poursuive!
1
33%
Je préfère qu'on arrête.
0
Aucun vote
J'aurais aimé poursuivre, mais le RPG n'est pas assez actif.
2
67%
 
Nombre total de votes : 3
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Louve <=> 30 ans <=> 1m73 <=> Chef de Blue Mountain <=> Grande soeur adoptive de Mercy <=>
<=> Avec Anita Sanguinati et Mercy Wolfgard <=>

Image
[attachment=0]Gif_46.gif[/attachment]


Je n'aime pas les menaces. Mais est-ce que quelqu'un les apprécie vraiment? J'aimerais vraiment que le mot que j'ai trouvé sur ma fenêtre n'en soit pas une, j'ai déjà suffisamment de problèmes sur les bras pour ne pas en ajouter. Peut-être qu'il s'agit simplement d'une plaisanterie, les jeunes humains semblent raffoler de ce genre de chose. Les humains ne sont pas vraiment réputés parmi les miens pour avoir un instinct de survie développé. Il s'agit sans doute des proies chez qui j'ai observé le plus de tendance suicidaire. Ils agissent comme des prédateurs, alors que tout chez eux, jusqu'à leur odeur, est celle de la proie. Je respecte certains d'entre eux, car ils font preuve de jugement et connaissent leur place dans la chaîne alimentaire. Évidemment, je ne me nourris pas d'humains... en règle générale. Encore moins maintenant qu'on essaie de les sauver de leur propre désir d'auto-destruction.

Je hoche de la tête distraitement tandis que la Sanguinati confirme ce que je crains, il y a trop peu d'informations pour que ça puisse être un conseil. Sauf s'il s'agit d'agir de manière générale avec prudence. Mais la menace est le scénario le plus plausible. Anita Sanguinati le croit et je le pense aussi, même si j'aimerais que ce ne soit pas le cas. Mais je ne crois pas aux coïncidence et le fait que ce petit message surgisse en même temps que le vole à la Mairie... Ça n'annonce rien de bon.

Je lève les yeux vers la femelle devant moi lorsqu'elle me demande si j'ai senti quelque chose, une odeur connue. Mes souvenirs de ma trouvaille sont encore vivaces. Je me souviens de tous les sons, de toutes les odeurs. Et rien n'a particulièrement attiré mon attention. Tout semblait parfaitement normal à l'exception du papier. Il avait une légère odeur de cuir, probablement dû à une manipulation avec un gant, mais rien d'autre. Je ne saurais dire où avait été le papier avant. Je pousse un léger grondement de frustration en disant:

- « Non, je n'ai rien repéré de particulier. Les mêmes odeurs qu'à l'habitude. Une odeur un peu plus forte d'oiseaux, mais sinon rien. Les volatiles aiment bien se pointer à ma fenêtre. »

J'en ai vu un grand nombre venir s'abriter dans le creux de ma fenêtre pendant des intempéries. L'odeur était plus forte toutefois et je ne saurais dire la raison qui aurait pu pousser un oiseau à venir cette nuit, mais il y a peu de chance que ce soit en lien avec le bout de papier. Du moins, je ne le pense pas. Certains humains communiquaient avec des oiseaux à une époque, mais ça ne doit plus être d'actualité. Et puis... l'oiseau n'avait l'odeur que d'un oiseau tout à fait normal.

Un nouveau grondement m'échappe lorsqu'elle ajoute que si c'est une menace, il faudrait que les Sentinelles patrouillent davantage autour de ma demeure. Je n'ai pas l'intention d'avoir des gardes autour de ma maison, je peux parfaitement me débrouiller toute seule. Et qui plus est, si je reçois un nouveau message je pourrai peut-être en tirer davantage d'informations. Je lâche rapidement :

- « Nul besoin d'agir avec précipitation. Pour le moment, ce n'est qu'un petit mot. Si j'en reçois un autre, nous aviserons. Pour le moment, je préfère attendre et voir. S'ils commettent l'erreur de m'attaquer chez moi, ils comprendront leur erreur trop tard. Je prendrai quelque précaution, toutefois. »

Ce n'est pas en agissant sur un coup de tête que j'arriverai à quoi que ce soit, je suis devenue une chasseuse patiente et je ne me jetterai pas dans un combat dont je ne suis pas certaine de pouvoir gagner. Et je ne prendrai pas le risque de n'avoir aucune protection si Mercy est avec moi. Raison pour laquelle je l'enverrai dès ce soir avec les autres Wolfgard. Tant que je n'aurai pas régler les problèmes actuels auxquels je fais face, je ne pourrai pas me permettre de la garder avec moi. Pour sa propre sécurité et la mienne. Elle sera plus en sécurité avec les autres Wolfgard, j'en suis persuadée.

Anita se contente de hocher de la tête dans ma direction lorsque je la remercie de bien vouloir transmettre mon message à Erebus et de ne pas en parler à qui que ce soit d'autres. Je préfère être prudente, d'autant plus qu'il est question de faire venir une Cassandra Sangue ici. J'ai déjà une idée de l'endroit idéal où elle pourrait s'installer. Là où il n'y a personne encore, la zone réservé pour les humains Vie Simple. Comme cet endroit est perdu parmi les arbres et tout près de plusieurs territoires Terra Indigene, c'est l'endroit le plus sécuritaire.

Je questionne rapidement la Sanguinati face à moi si elle a vu des choses particulièrement étrange aujourd'hui pendant ses patrouilles. Tout en parlant, je perçois du coin de l'oeil l'impatience de Mercy, elle sautille sur ses quatre pattes, s'arrête avant de gratter le sol puis de recommencer. Malgré ma concentration partagée, je ne manque pas un seul mot de ce que me dit Anita. Elle n'a rien vu d'anormal. Et la seule chose de cette catégorie qu'il y a, ce n'est pas elle qui l'a trouvé. Je jette un coup d'oeil plus franc à Mercy et en me retournant vers l'autre femelle je lance, en m'adressant à Mercy aussi:

- « À propos de votre découverte de la soirée... J'aimerais autant que vous gardiez pour vous qui a vraiment trouvé cet indice. Je ne veux pas que le bruit cours qu'un Louveteau a repéré des indices. Ça pourrait attirer l'attention de ceux qui ont cambriolés la Mairie. Vous pouvez en discuter avec la Première Sentinelle et son adjoint, mais personne d'autre. J'ai l'intention de recruter quelques personnes pour garder les yeux ouverts en ville de manière discrète. »

Mon regard dérive sur Mercy et j'aperçois une lueur très intéressée traverser son regard. Je sais que peu importe ce que je dirai, elle va continuer à s'éclipser. Mais j'ai bien l'intention de parvenir à un marché avec elle. Si elle veut participer à cette petite mission, elle devra être prête à faire des concessions.
Pièces jointes
Gif_46.gif
Gif_46.gif (505.8 Kio) Consulté 1034 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Anita Sanguinati
26 ans, 1m76, Sentinelle,
Soeur jumelle de Silas, Froide

Image

Si il s'agit d'une conseil, c'est trop étrange, même prudent, il aurait fallu plus d'informations pour affirmer qu'il s'agit d'un conseil. Au moins une heure, un lieu, une personne, n'importe quoi de plus que seulement "attention". Pour moi c'est une menace, je ne vois pas d'autres éventualités, et j'écarte celle du conseil parce que ça me paraît trop peu pour en être un. Bien sûr, ce serait mieux si nous avions des alliés et non des ennemis ici... mais je ne suis pas quelqu'un de naïf, et oui je crois que l'optimisme est en réalité de la naïveté.
Sheila pousse un grondement que j’interprète comme de la frustration mais je n'y réponds rien. Je peux comprendre la frustration de ne pas savoir d'où vient ce mot et ce qu'il signifie. Sa réponse fait naître une légère moue sur mon visage mais je hoche la tête et réponds simplement.
- C'est dommage.
Je ne parle évidemment pas des oiseaux, pour eux c'est juste ennuyeux. Je n'aime pas particulièrement les oiseaux, et ça vaut également pour les Corbeaux. Ils sont un peu trop curieux à mon goût, et un peu trop bavards également... or je n'apprécie pas vraiment les bavardages inutiles. Silas aime bien lui, donc je crois qu'il les apprécie... tant mieux pour eux.
Apparemment Sheila ne veut pas que les Sentinelles interviennent. Je reste de marbre en entendant son grondement, si c'est juste une question d'ego, c'est ridicule. En revanche, si c'est parce qu'elle ne pense vraiment pas que ce soit important, alors d'accord. Je me contente donc de hocher la tête mais demande :
- Voulez-vous que la Sentinelle en Chef soit informé de ce mot?
Elle me questionne sur ma journée et je lui apprends que je n'ai rien vu d'anormal. Il faut dire que c'est mon premier jour ici, donc j'ai surtout fait du repérage, même si je cherchais également un indice concernant le vol de la Mairie. Il s'avère que c'est la petite louve qui en a trouvé, ce que je rappelle à Sheila Wolfgard. A sa réponse, je me contente de hocher la tête mais demande des précisions :
- Les autres Sentinelles ne doivent pas être mises au courant non plus?
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


Commencer tout de suite hein ? C'était prévisible.
Après c'est vrai que c'était soit l'un soit l'autre.
Je hoche la tête après ses explications. Tôt c'est vite dit. Mais ouais.
Ok.
Je me retourne du coup pour ouvrir la boutique. D'abord les stores...
Maintenant que j'y pense, je ne suis même pas obligé d'attendre les moments où j'attends pour chercher ce que je mets dans ce contrat provisoire. Je pourrais carrément le laisser préparer des trucs pendant que je m'en occupe.
Une fois les stores montés, j'ouvre la porte, puis j'entre avant de garder la porte ouverte le temps qu'il rentre.
Voilà, voilà. Pour l'instant, c'est pas très seyant, mais dans deux-trois heures, le changement sera phénoménal ! je déclame en montrant l'endroit sombre et les comptoirs vite de tout sauf de quelques bonbons.
Et encore, là c'est meublé et il y a un peu de déco. La première fois que j'ai découvert l'endroit le matin avant l'aube... J'étais un chouia inquiète.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

La partie la plus primitive de mon être pense que Madai est capable de s'enfuir avant que je ne revienne dans la pièce même s'il ne sait absolument pas ce que j'ai en tête. Je sais qu'il est nerveux en ma présence et qu'il est incapable de soutenir mon regard. En somme, pour un Wolfgard, je le vois comme un dominé, un Loup soumis. Et s'il a l'idée de fuir tous mes instincts voudront partir à sa poursuite pour le retrouver. Je voudrais le prendre en chasse mais je ne pourrais le faire dans l'immédiat car je ne laisserais pas mon fils seul dans notre tanière. Mon instinct me dicte de protéger ma progéniture quoiqu'il se passe. Mais il ne fait aucun doute que je partirais d'une façon ou d'une autre à la poursuite de Madai. Je pisterais son odeur jusqu'à trouver l'endroit où il vit. Cela ne sera pas très compliqué car il habite dans le complexe Wolfgard, proche d'ici. Etant un prédateur, j'aime chasser mes proies, pourtant, il n'en est pas une. Et je ne compte pas en faire mon repas. Je préfère en manger d'autres. Mais cela n'arrivera pas car il est bel et bien resté. Je l'aurais entendu partir dans le cas contraire. Il n'a pas bougé, il est resté à table en m'attendant et je vais pouvoir entamer la discussion avec lui, poser, également, les questions que je souhaite. Je veux des réponses et je compte bien les obtenir d'une manière ou d'une autre. Comme à son habitude en ma présence, il baisse la tête et semble observer avec une grande concentration son assiette presque vide. Il ne reste plus grand chose de la tarte aux pèches, excepté quelques miettes. Je ne comprends pas l'intérêt pour des miettes dans une assiette mais il m'étonnerait que cela soit ça. Je dirais une toute autre raison. Je dirais que ma présence l'angoisse encore. Je la sens provenir de lui. Je sens aussi autre chose, une autre odeur plus tenue mais elle est plus difficile à déterminer car l'autre odeur est plus présente, et la masque presque. Je m'assois à table, à la même place que tout à l'heure et lui fais face. Je suis concentré sur la moindre de ses réactions. Je suis dans un mode d'observation. J'ai pour habitude d'être direct et franc, alors, je lui demande pourquoi il a peur de moi. Sa réaction est éloquente. Il se fige comme une proie se retrouvant devant un prédateur. Mais elle ne me surprend pas comme si je m'y attendais déjà. Je sens même davantage sa peur, je la hume. Elle l'entoure et sort de lui. Puis, il a une première réaction. Il déglutit. Dans le silence de la pièce, ce son s'entend davantage. Je ne bouge pas, je reste silencieux et je continue de l'observer avec toute mon attention. Mon regard est fixé sur lui et ne le quitte pas une seule seconde. Je suis à l’affût de la moindre réaction, de la moindre parole. Je suis patient même si le silence se prolonge. Je peux rester comme cela longtemps même s'il ne s'en doute pas. Je peux me montrer très patient, plus qu'on l'imagine. Ses yeux sont toujours baissés, il ne les relève pas pour me regarder. Enfin, une réponse finit par franchir ses lèvres. Il me trouve intimidant. Pourtant, il me semble qu'il y a plus mais je ne saurais dire quoi. Par contre, je le sens. Sa réponse amène d'autres questions. S'il me trouve intimidant, je n'ai rien fait ou dit dans ce sens. Je n'ai cherché en rien à l'intimider ou je ne m'en souviens pas.
- Qu'ai-je fait pour vous paraitre intimidant ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Je continue de me demander pourquoi je suis resté. Mon stress augmente et mon instinct me pousse à la fuite. Pourtant je ne suis pas une proie... je ne suis juste pas dominant non plus. Je n'aime pas les affrontements, quel qu'en soit la nature, qu'ils soient verbaux ou physiques, même si je suis particulièrement rebutés par ces derniers. Je ne cherche jamais à avoir le dernier mot, je n'ai pas assez d'ego pour cela, je préfère largement laissé la victoire aux autres et éviter les querelles. Bien sûr, rien ne dit qu'en revenant, Emerson va chercher à m'affronter, je ne lui ai envoyé aucun signaux indiquant une volonté de le défier, au contraire... Mais en vérité ce qui me fait peur, c'est justement ce qu'il va bien pouvoir se passer quand il va revenir. Pourquoi ne m'a-t-il pas simplement chassé de chez lui en allant coucher Caleb? Que veut-il me dire? Pourquoi veut-il me parler? Veut-il d'ailleurs seulement me parler? Ou bien me dira-t-il au revoir quand il reviendra? Mais pourquoi attendre alors?
Toutes ces questions tournent dans ma tête et alimentent mon stress. J'ai un peu de ma à conserver cette forme de Singe, déjà parce que je suis sous cette forme depuis le début de la journée, et ensuite parce que je ne sais pas pourquoi, je me dis que je me sentirai plus à l'aise pour affronter Emerson sous ma forme primaire, elle dissimulerait au moins en partie mon malaise... Mais d'un autre côté, je ne peux pas me déshabiller devant lui, je crois que j'en mourrais de honte, et puisqu'il est déjà de retour, le choix n'a plus lieu d'être, je reste donc sous forme de Singe, et attend qu'il prenne la parole, ce qu'il finit par faire. Evidemment, ma peur est palpable, il la sent et c'était une évidence, même si ça ne manque pas de me glacer le sang pour autant. J'opte pour une demi-vérité, trouvant inutile de lui mentir en niant en bloc, mais refusant tout simplement de lui avouer la vérité. La vérité étant qu'il me trouble, qu'il m'attire et qu'à ce titre, il me fait également peur... j'ai peur qu'il finisse par sentir mon désir, j'ai peur qu'il s'emporte alors, comme le dernier loup avec qui ça m'est arrivé.
Je sens son regard sur moi, je sens qu'il me détaille et ça me rend d'autant plus nerveux. Cette forme là est trop expressive... Les Singes rougissent, ils transpirent, et sous cette forme j'ai l'impression d'être à découvert... Je déglutis encore, nerveux, et des poils apparaissent sur mes paumes et sans doute d'autres endroits de mon corps que je ne vois pas. Il continue de m'interroger, et mon regard reste fuyant, rivé sur mes paumes comme si je pouvais faire disparaître les poils qui y sont apparus juste en les regardant. Il n'a rien fait... mais il n'a pas eu besoin de faire quelque chose. Les loups dominants sont intimidants, c'est comme ça, ils n'ont même pas besoin d'agir pour l'être, ne le voit-il pas? Sans doute que non... sans doute que je suis le seul à être intimidé... Je décide de lui dire la vérité, mais je ne donne pas de détails :
- Vous n'avez rien fait.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Je n'ai pas peur de l'affrontement, je n'ai pas peur de combattre, je n'ai pas peur de mes idées, je n'ai pas peur de mes pensées, je n'ai pas peur de mes opinions, je n'ai pas peur de dire ce que je pense, je n'ai pas peur de me confronter à quelqu'un. Si j'ai quelque chose à exprimer, je le fais. Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis. C'est aussi simple que cela. Si je me questionne, j'interroge. La curiosité n'est pas le premier trait de caractère que je possède. Mais Madai de par son comportement, ses réactions et ses paroles créé de la curiosité chez moi. C'est assez rare car peu de terra indigene, et encore moins des Singes, provoquent cette émotion chez moi. J'en éprouve un certain nombre mais elles s'expriment peu sur mon visage. Je suis assez inexpressif contrairement à lui. Chez lui, les émotions se perçoivent facilement. Etant bon observateur, je les décrypte aisément. Mais je ne les comprends pas tout le temps. Je suis dominant, c'est un fait. Je peux paraitre dominant, c'est un fait aussi. Pourtant, je n'ai jamais rien fait pour provoquer tant de peur chez lui. Je la sens, elle l'entoure. Je sens son parfum autour de lui. C'est l'odeur principale que je poursuis mais ce n'est pas la seule. Il y en a une autre bien plus légère mais beaucoup plus difficilement identifiable, et tant qu'il aura aussi peur, j'aurais du mal à trouver de quoi il s'agit. Cela m'intrigue aussi, cela me donne envie de savoir, de le découvrir. Cela attise aussi ma curiosité. Cette très légère odeur est plus agréable. J'apprécie moins l'odeur de la peur, elle me plait moins. Plus nous sommes seuls, tous les deux, plus l'odeur principale semble augmenter, être plus forte. Cela signifie qu'il a de plus en plus peur. Pourtant, pour le moment, je n'ai rien dit, je n'ai rien demandé, je n'ai pas parlé. Je ne suis même pas encore assis en face de lui pour l'observer attentivement. Et je sais que cela va augmenter car mes questions risquent d'en provoquer davantage. Ce n'est pas mon objectif, cela sera involontaire mais je ne peux pas l'empêcher d'avoir peur de moi. Ma présence ne le rassure pas, et je ne sais pas si cela peut changer. Ai-je réellement envie de le rassurer ? Oui, au moins, un peu. Mais dès qu'une première question franchit mes lèvres, il se fige et sa peur devient plus forte. Sa réponse met longtemps à venir mais j'attends, je patiente. S'il ment, je le saurais, je le sentirais. Il me trouve intimidant mais je ne comprends pas car je n'ai rien fait dans ce sens. Je n'ai pas agi, ni réagi de cette façon. Pas une fois, il ne relève la tête, pas une fois, il me regarde comme s'il n'y arrivait pas ou ne voulait pas. Je poursuis avec une nouvelle question à laquelle il finit aussi par répondre et me confirme ce dont je pensais. Je n'ai rien fait. Mais cela me fait revenir à cette première question. Je préfère aussi mettre les choses au clair si jamais cela ne l'est pas pour lui.
- Alors arrêtez d'avoir peur de moi. Je ne vais ni vous mordre, ni vous attaquer, ni vous sauter à la gorge. Vous donnez l'impression que je vais agir dans ce sens.
Mes questions qui vont bientôt s'apparenter à un interrogatoire se poursuivent.
- Dans ce cas, pourquoi avoir peur ? Car je n'ai jamais cherché à vous intimider. Ce n'est pas dans mes intention.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Son regard sur moi est sans doute ce qu'il y a de pire... Il me met mal à l'aise, parce que j'ai l'impression d'y sentir son jugement... Oh bien sûr, il n'a rien dit, il n'a rien fait et à vrai dire, je n'arrive même pas à le regarder pour savoir si j'ai raison ou si j'ai tort. En fait j'ai trop peur qu'en levant les yeux vers lui, il puisse y lire tout ce qui ne va pas chez moi. J'ai peur également de voir dans ses yeux à lui tout le jugement qu'il me porte, de voir qu'il me trouve étrange, ou pire encore, de lire dans ses yeux quelques choses de moqueurs ou du dégoût... Je n'y survivrai pas, je le sais, je ne veux pas me faire rejeter ici aussi. Là où j'étais juste avant, c'était facile, je n'étais pas attiré par un autre mâle, peut être aussi parce que beaucoup avait déjà leur propre compagne, ou bien était moins dominant ou que sais-je encore... Je croyais que ça m'était passé, une erreur de jeunesse ou je ne sais quoi... Mais non, parce qu'Emerson m'attire, je le sais, je le sens, même si j'essaie de ne pas y penser en sa présence, et je suis terrifié à l'idée qu'il le sente aussi.
Je voudrais reprendre ma forme primaire, ce serait plus facile, autant pour moi que pour lui montrer que je ne veux pas me battre contre lui. Il me suffirait de montrer ma gorge, de baisser le museau, voir de me mettre sur le dos... Sous cette forme c'est plus difficile, je me contente de ne pas le regarder dans les yeux et c'est tout ce que je peux faire. Le pire c'est que je ne sais pas si j'ai raison d'avoir si peur. Il a raison il n'a rien fait pour me faire peur, il n'a rien fait pour m'intimider, il ne gronde pas, ne montre pas les crocs, et d'ailleurs, je ne l'ai jamais vu sous sa forme primaire, même si je ne doute pas qu'elle soit bien plus imposante que la mienne... Alors pourquoi je suis comme ça? Parce que le dernier mâle qui m'a attiré l'a particulièrement mal pris, vraiment mal pris, comme si je l'avais défié ou quelque chose comme ça, et que ça s'est très mal fini pour moi. Emerson a peut être l'air gentil, mais c'est mâle dominant, il pourrait prendre ça comme un affront... Et je ne le veux pas, je ne veux pas me le mettre à dos, je ne veux pas non plus qu'il interdise à Caleb d'aller à l'école à cause de moi.
Il me demande d'arrêter d'avoir peur de lui, et honnêtement, j'aimerai lui obéir, j'aimerai cesser d'avoir peur de lui, cesser d'être attiré par lui... quelque chose ne va pas chez moi. Il affirme qu'il ne cherchera pas à me mordre et qu'il ne va pas me sauter dessus et dans un sens je le crois, alors je hoche la tête à plusieurs reprises, comme pour m'en convaincre. Mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît, et j'ai toujours envie de reprendre ma forme primaire... Je sais pourtant que mes vêtements vont me gêner... Mais il m'interroge encore et moi, j'ai peur de le mettre en colère avec mes réponses évasives, mais je n'ai pas non plus envie de lui avouer qu'il m'attire comme une femelle devrait le faire... ou plutôt comme une femelle devrait être attirée par lui. Alors je finis par reprendre ma forme primaire, et me retrouve empêtrer dans mes vêtements. Je descends de la chaise et j'entends un bruit de tissu qui se déchire... tant pis pour ce tee-shirt. J'arrive à me débarrasser tant bien que mal du pantalon et je me sens très légèrement mieux. Je reste à bonne distance d'Emerson mais répond en langage Terra Indigene :
- Je suis désolée de vous avoir contrarié, j'essaierai de ne plus avoir peur.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Plus je suis seul avec Madai, et plus je sens sa peur. Elle augmente au fur et à mesure, elle est de plus en plus grande. Cette odeur de peur sort par tous les pores de sa peau de Singe. Au début, je ne dis rien, et malgré tout, il a peur d'être seul en ma présence. Je m'en rends d'autant plus compte à présent que Caleb n'est pas dans la pièce à discuter avec lui. Et je ne pense pas que mes questions vont diminuer cette peur qu'il ressent. Certains prédateurs aiment l'odeur de la peur chez leur proie mais ce n'est pas celle que je préfère surtout chez les terra indigene qui ne sont pas des proies pour moi. A plus forte raison, je ne verrai jamais un Wolfgard comme tel, car, jamais il ne me prendrait l'envie de me nourrir de l'un d'entre eux. Je ne vois pas Madai comme tel, je ne le vois pas comme une proie, plutôt comme un Wolfgard soumis. Mais, je n'ai rien fait pour provoquer une peur aussi grande chez lui. Je n'ai eu aucune réaction, aucun geste, ni aucune parole qui pourrait aller dans ce sens. Et c'est cela qui pousse ma curiosité. J'ai besoin de comprendre car je me pose des questions et j'aime avoir des réponses. Jusqu'ici, je n'en ai eu aucune car je ne comprends pas, et la seule façon pour moi de le faire est de l'interroger. Cette possibilité se présente maintenant car Caleb dort dans la pièce à côté donc je peux le faire sans être dérangé, ni questionné par mon fils. Je préfère être tranquille, et la situation est propice, selon moi.
Je ne souhaite pas provoquer de la peur chez lui mais cela est arrivé, et elle est bien présente. Je n'ai rien fait pour cela, et je ne compte pas, non plus, l'attaquer, le blesser, le mordre, le griffer, ou même le tuer. Je ne tue que des proies. Maidai n'en est pas une. Mais mes questions n'obtiennent pas les réponses escomptées. Elles ne sont pas très précises et j'ai l'impression de tourner en rond comme si j'en revenais à chaque fois au point de départ. Je suis de plus en plus dans le flou, et cela provoque une légère frustration de ma part. Je lui demande d'arrêter d'avoir peur car cela devient ridicule. Je suis loin de m'être montré dominant, blessant, intimidant ou agressif. Je ne peux rien faire contre ma nature de dominant mais je ne l'ai pas poussé envers Madai. Je n'ai jamais eu de raison de le faire jusqu'à présent. Mais mes paroles provoquent une réaction en chaine que je ne pensais pas obtenir chez lui, et elle n'était pas voulue de ma part. Il hoche la tête mais de façon presque frénétique. Je le questionne à nouveau, et lui expose les faits. A savoir que je n'ai jamais cherché à l'intimider et ce n'est pas dans mes intentions, non plus. La suite me surprend réellement et cela doit transparaitre sur mon visage souvent inexpressif. En quelques secondes, il se transforme sous mes yeux pour prendre sa forme primaire. Je le découvre pour la première fois sous cette forme pendant qu'il se débat avec ses vêtements. Il me fait presque penser à mon fils. Il disparait de mon champ de vision lorsqu'il descend de la chaise. Au bout de quelques secondes, il communique avec moi de manière terra indigene. Ses paroles ne sont pas celles que j'attendais. Comme je ne le vois plus, et que je n'aime pas cela sans savoir pourquoi, je me lève lentement de ma chaise et je contourne la table pour le voir à nouveau. Je laisse un mètre entre nous. Déjà qu'il a peur, il va penser que je veux réellement l'attaquer. Je me baisse, me mettant dans une position accroupie pour être à hauteur de ses yeux. Madai est loin d'être imposant sous cette forme comme il peut l'être sous forme de Singe. Il est plus petit qu'un terra indigene moyen, chétif comme s'il n'avait pas fini sa croissance. Pourtant, c'est un adulte. Sa taille est bien plus proche d'un loup même s'il reste plus grand que cet animal. J'emploie le même moyen de communication que lui.
- Pas besoin de vous excuser. Je ne suis pas contrarié, je suis comment dire... frustré par vos réponses trop évasives. Je préfère que vous soyez franc. Ne plus avoir peur ? C'est plutôt l'inverse qui se produit en ce moment.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Je ne voulais pas me retransformer comme ça, de manière si confuse et désordonné... Je dois avoir l'air tout bonnement ridicule, empêtré dans mes vêtements, et je suis réellement soulagé d'être caché par la table, ainsi il ne peut pas trop en voir... Comme je ne sens plus son regard sur moi, mon anxiété baisse très légèrement... et je me rends compte du ridicule de la situation. J'en suis arrivé à me retransformer! Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi... Je suis tout simplement ridicule d'être aussi stressé alors que, comme il le dit, il n'a rien fait, il n'a rien dit, et il ne m'a pas attaqué! En plus il me dit lui-même qu'il n'en a aucune l'intention alors pourquoi je suis aussi anxieux? En réalité je me rends compte que ce n'est pas juste de l'anxiété, c'est de la gêne... Maintenant que j'arrive à peu près à réfléchir, je me rends compte que mon désir à l'égard d'Emerson depuis le premier jour n'a jamais baissé, mais que venir chez lui, et passer autant de temps en sa présence l'a en réalité accentué... Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez moi, je ne devrais pas être comme ça, et je ne devrais pas être ici... J'ai honte, et c'est encore pire quand les yeux d'Emerson se pose de nouveau sur moi. Je frémis et recule légèrement tandis qu'il s'approche, baissant mon museau et rabattant mes oreilles en arrière, montrant à nouveau que j'ai peur, même sous cette forme. Pourtant encore une fois il n'a rien fait, il ne fait rien, il s'accroupit simplement, il n'a aucun geste agressif, et quand il me répond, c'est également en utilisant le mode de communication Terra Indigene.
Il est frustré? Je le frustre? Je pousse un petit couinement nerveuse et me gratte le museau, anxieux. Je me sens malgré tout plus mieux que sous ma forme de Singe, surtout parce que je n'ai pas à garder la maîtrise sur une forme qui n'est pas naturelle pour moi. Il a évidemment raison, je ne vais pas arriver à ne plus avoir peur de lui, et savoir que je le frustre me rends d'autant plus anxieux... Je garde le museau baissé et ne le regard pas davantage sous cette forme, puis je réponds :
- Pardon de vous frustrez... je ferai plus attention...
Mais comme il semble ne pas apprécié mes réponses évasives, et même si elles sont plus simples à formuler pour moi que la vérité, j'ajoute :
- En général la peur ne dérange pas les loups dominants.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Louve <=> 30 ans <=> 1m73 <=> Chef de Blue Mountain <=> Grande soeur adoptive de Mercy <=>
<=> Avec Anita Sanguinati et Mercy Wolfgard <=>

Image
[attachment=0]Gif_46.gif[/attachment]


C'est dommage. C'est tout ce qu'elle dit face à mon annonce et elle a bien raison de le dire. C'est plus que dommage, c'est ennuyeux, très ennuyeux. Le fait que je n'aie rien repérer signifie que ceux qui ont laissé cette note connaissent l'étendue de mon odorat et qu'ils ont fait bien attention. Savoir que la personne qui me menace en sait suffisamment pour ne pas se faire piéger par une sous-estimation de mes capacités m'angoissent, du moins, suffisamment pour que je sois tendue. Parce que s'il s'agit des humains... ça veut dire qu'il y a encore des réfractaires actifs à la supériorité des Autres. Et ça, c'est dangereux. Évidemment l'autre idée qui me vient à l'esprit n'est pas plus... rassurante.

Car il pourrait s'agir de l'un des nôtres.

Pourquoi ils feraient ça, je n'en ai aucune idée précise. La seule qui me vient à l'esprit, c'est que beaucoup d'entre nous n'apprécient pas du tout les humains. Plusieurs d'entre nous souhaiteraient qu'ils soient tous exterminés jusqu'au dernier. Certains ne souhaitent pas leur éradication, mais leur expatriation. Qu'ils retournent d'où ils viennent, qu'ils se disent. Peut-être que ce serait la solution la moins dramatique si les choses s'enveniment beaucoup trop encore... Je pousse un léger soupir avant de hocher la tête, constatant après un moment que je n'avais pas du tout réagi à sa réponse. Ou plutôt son commentaire.

L'idée que les Sentinelles se mettent à surveiller ma demeure me déplaît, et ce n'est pas vraiment une question d'ego, peut-être un peu, mais ce n'est pas la cause principale du pourquoi je ne veux pas qu'ils soient présent autour de chez moi. Si j'agis ainsi, ceux qui ont mis le mot prendront cela comme une preuve de faiblesse et s'ils ne sont pas stupides ils ne se pointeront pas à nouveau. Mais ils pourraient toujours frapper à nouveau et cette fois plus fort. Je préfère attendre et voir. Voir s'ils me laisseront autre chose. Voir s'ils commettront une erreur en laissant quelque chose encore une fois. Je suis un prédateur patient, je n'ai pas besoin de me précipiter. Et je ne panique pas comme une proie le ferait. Rien ne me dit que ce qui me guette n'est pas une proie pour moi. Je partage rapidement mon opinion sur le sujet avec la Sanguinati et elle me demande rapidement si je veux que la Première Sentinelle soit informé du mot. J'acquiesce doucement avant de lui dire:

- « Je l'informerai moi-même dès demain. Aujourd'hui, il y a déjà assez eu de désordre pour que j'en rajoute. »

Si je lui ramène un autre élément sans réponse, je ne crois pas que Sage Panthergard appréciera. S'il est un tant soit peu aussi capricieux que moi sur ses responsabilités, ça ne ferait qu'ajouter un échec à la liste déjà longue. Une autre chose qui est arrivée juste sous notre nez. Encore plus sous le mien. J'ai à nouveau envie de gronder, mais je me retiens. Ce n'est pas le moment de perdre le contrôle. Une petite course dans le bois des Wolfgard me ferait du bien et sans doute que ça plairait à Mercy. J'en profiterais pour la laisser avec les autres... Ils veilleront sur elle, mieux que je pourrai le faire dans la situation présente. Quelque chose approche, je le sens. Mais j'ignore de ce dont il s'agit.

Anita Sanguinati hoche de la tête à ce que je lui dis. Je sais que c'est dommage pour Mercy de lui retirer la satisfaction de faire l'étalage de ses talents de pistage, mais je ne peux pas courir le risque qu'elle attire l'attention plus que nécessaire. D'autant plus que j'aurai besoin d'elle pour garder les yeux ouverts et surveiller tout autour de manière discrète. Je reporte mon entière concentration sur la femelle avec nous lorsqu'elle me demande si les autres Sentinelles doivent en être informés. Serait-il judicieux qu'il le soit? D'un côté c'est mieux de ne pas mentir à ceux qui font respecter les lois... mais de l'autre je ne suis pas certaine à qui je peux me fier exactement. Si certains des miens sont derrière le mot et que des humains sont derrière le vol de la Mairie... Ça signifie que nous devrons faire face à deux ennemis à la fois. Je secoue donc de la tête rapidement avant de préciser:

- « Je ne crois pas que pour le moment ce soit opportun. Ils n'ont pas besoin de savoir qui a véritablement trouver cet indice. L'important c'est de l'avoir et de pouvoir l'analyser. Il me faut recueillir plus d'information avant de divulguer plus de détails à un aussi grand nombre de personne. »

Ils sont quand même plusieurs Sentinelles, dont plusieurs humains. Tant que je n'aurai pas plus d'informations, je préfère garder le silence sur l'identité de la personne qui a découvert cet indice. D'autant plus que Mercy est encore trop jeune pour se protéger elle-même contre des adultes. Terra Indigene ou non. Je n'aime pas le mensonge, mais je préfère qu'Anita mente et dise que c'est elle qui l'a trouvé plutôt que les autres connaissent la vérité. Tant que Sage et son adjointe sont au courant, je me moque que les autres ignorent la vérité.
Pièces jointes
Gif_46.gif
Gif_46.gif (505.8 Kio) Consulté 1162 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Anita Sanguinati
26 ans, 1m76, Sentinelle,
Soeur jumelle de Silas, Froide

Image

Cette menace est d'autant plus ennuyante que l'on ne sait pas d'où elle provient. Bien sûr, je pencherai pour un Singe, mais lequel? Je n'ai parlé à aucun d'entres eux depuis ce matin, alors que je suis sûre que Silas a déjà fait le tour de la ville en saluant tout le monde. De mon côté, j'ai tout fait pour rester sous forme de brume toute la journée, et la seule avec qui j'ai échangé un mot, c'est cette Singe à qui j'ai donné mon prénom tout à l'heure. Je pense que j'interrogerai donc Silas, sans rien lui donner comme information, même si je ne doute pas, de toute façon, que mon frère voudra tout savoir, mais il me connait assez pour savoir que je ne lui dirai rien de secret. Je sais également qu'il n'insistera pas, même si il fera certainement semblant de bouder... mais je pense que ça s'arrêtera là. Comme il est plus sociable que moi, il pourra me fournir des informations sur les Singes. Silas et moi nous complétons, il lui est aisé de parler à tout le monde, et il n'attire pas les soupçons, alors que chez moi, tout transpire la menace, et je ne fais rien pour changer ça. Je ne vois pas pourquoi je ferai une telle chose, je préfère que les gens ne s'approchent pas de moi.
Je demande à la Louve si je dois prévenir la Première Sentinelle et je hoche la tête en entendant sa réponse. Je dois admettre que ça m'arrange, ce Puma bougon n'est pas très agréable, et je n'ai pas vraiment envie d'être celle qui annonce les mauvaises nouvelles, d'autant plus que si j'en déduis la façon dont il m'a regardée ce matin, il n'apprécie pas beaucoup mon espèce. Grand bien lui fasse, je n'ai aucune envie particulière de me faire apprécier par lui, j'espère simplement qu'il ne va m'ennuyer d'aucune sorte.
Je ne réponds rien à la Cheffe, m'étant contentée d'acquiescer à sa réponse qui n'attend pas de réponse de ma part à priori. Pour la suite néanmoins, même si j'accepte sa proposition de cacher l'identité de celle qui a véritablement découvert la preuve, je demande si les autres Sentinelles doivent en être informée. J'acquiesce une nouvelle fois en entendant sa réponse, je suis plutôt d'accord avec elle.
- D'accord. Vous m'avez dit d'informer la Première et son adjoint... mais c'est une Singe non? Vous lui faites confiance?
Une très légère pointe de mépris filtre dans ma voix sur la dernière question, car j'avoue trouver ça aberrant de faire confiance à une Singe... même si Silas le faisait aussi à Lakeside.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Shinato »

Shadow/Louis

Image

29 ans / 1m78 / humain / Employé à la boulangerie / devant la boulangerie

Elle approuve ma demande d'un simple "ok". Je n'allais tout de même pas dire que je voulais commencer lunedi, elle m'aurait prise pour un fainéant. Une fois les stores remontés, j'entre dans mon futur lieu de "travail". J'ai considéré que mon véritable travail serait plus rentable ici. En effet, les boulangeries, en général, accueillent beaucoup de monde par jour et sont le lieu de diverses conversations. Rien de tel pour recueillir un maximum d'information.
-"C'est plutôt sympa je trouve." dis-je honnêtement.
D'un oeil attentif, je regarde discrètement dans les moindres recoins pour vérifier la présence de micros ou de caméras susceptibles de nuire à ma mission. Comme je m'y attendais de la part de cette innocente boulangère, il n'y a rien de tel.
Nous passons derrière le comptoir pour aller dans l'arrière boutique. La "cuisine" est plus grande que je ne l'aurais pensé. J'accroche mon blouson et mon casque sur un porte-manteau et me remonte les manches.
-"Bon, par quoi voulez-vous que je commence?"
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Je n'avais pas réalisé à quel point Madai pouvait être nerveux par ma seule présence et mes questions avant de le voir se transformer sous mes yeux pour reprendre sa forme primaire. Forme primaire qui se trouve être aussi petite que sa forme de Singe. S'il n'était pas impressionnant par sa taille, il ne l'est pas davantage à présent. Il est petit, chétif comme s'il avait arrêté de grandir avant d'atteindre sa taille adulte. A moins qu'il ait connu par le passé la privation et la faim pour provoquer cela. Ou la nature a décidé de le doter d'une taille aussi petite. C'est plutôt rare, et je crois que c'est la première fois que je vois un adulte mâle aussi chétif. Même les femelles sont plus grandes que lui pour la plupart. Vu son comportement et sa taille, j'en viens presque à me demander comment il a fait pour vivre toutes ces années. Enfin, la taille ne fait pas tout parce que ça ne doit pas l'empêcher de chasser pour se nourrir. Il reste plus fort et plus grand face à des proies, des animaux vitales à notre subsistance. Mais vu le bref échange concernant la chasse tout à l'heure, j'en viens à me poser davantage de questions. Si je découvre sa taille, je découvre aussi la couleur de son pelage. Elle est claire, idéale pour se cacher lorsque la neige à recouvert la forêt en hiver et pour chasser des proies. Mais à cette époque de l'année, il est bien plus facilement identifiable. Enfin, il reste un terra indigene et cela ne change pas grand chose au final puisque nous sommes tout en haut de la chaine alimentaire. Et je peux mieux l'observer lorsque je me lève et contourne la table. Comme je parais très dominant et intimidant à ses yeux, je m'accroupis, gardant une certaine distance entre lui et moi. Si je le fais, ce n'est pas pour moi mais pour lui. Je l'ai vu frémir, s'éloigner légèrement comme s'il avait vraiment peur que je l'attaque, le blesse, lui fasse du mal. Il a le museau baissé, les oreilles rabattues, signe de peur et de soumission. Je n'ai ni geste brusque, ni geste agressif envers lui. Je passe une main sur mon visage et soupire. Honnêtement, je ne pensais pas qu'on en arriverait là. Je préfère utiliser notre mode de communication que celui des Singes. Et ma réponse provoque un couinement ainsi qu'il pose sa patte sur son museau de nervosité. Je n'ai pas pour habitude de cacher la vérité, et je dis ce que je pense. Il s'excuse encore une fois, et cette fois-ci sur la frustration que je ressens. Par Namid, je vais jamais y arriver ! Surtout qu'il ne me regarde toujours pas, gardant les yeux baissés vers le sol.
- Arrêtez de vous excuser à chaque fois. Je vous demande de faire preuve de franchise. Est-ce si difficile ?
La suite de ses paroles me fait, à nouveau, hausser un sourcil. La peur ne me dérange pas. Je n'ai aucun problème avec cela. Non, mon problème se trouve être Madai. Il a peur de moi sans que je ne comprenne pourquoi car je n'ai jamais cherché à lui faire peur. Je n'ai même aucune raison de le faire.
- La peur ne me dérange pas surtout quand il s'agit de proies. Or, vous n'en êtes pas une.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Je suis ridicule, vraiment ridicule... J'aurai du rester sous forme de Singe, parler calmement avec lui, au lieu de reprendre ma forme primaire comme un enfant apeuré! Mais... de toute façon qu'est-ce que j'aurai bien pu lui dire? Que j'éprouve quelque chose de non-naturel pour lui? Que je voudrais bien qu'il me regarde comme il regarde les femelles, parce que j'éprouve pour lui une attirance similaire à celle que les femelles éprouvent pour les mâles? Que je lui explique que la dernière fois qu'une mâle dominant à ressentir ce désir chez moi, ça s'est très mal terminé, que si ma mère n'était pas intervenu, ça aurait même pu être pire... Que c'est à cause de ça que j'ai du quitter ma meute, ma famille, que j'ai du m'exiler tout seul. Avec le recul bien sûr, je me dis que ce n'était pas une si mauvaise chose, parce que si j'étais resté, qui sait ce que je serai devenu, parce que je me suis senti beaucoup plus épanoui en trouvant d'autres Loups que ma famille, en apprenant à vivre avec les Singes... J'ai même cru que finalement, c'était ma meute qui se trompait, que je n'étais pas si différent, mais eux qui étaient trop fermés d'esprit. Mais là-bas, je n'ai rencontré aucun mal aussi attirant que celui de ma meute, alors qu'ici... Le premier jour où j'ai rencontré Emerson je l'ai trouvé attirant, et plus les jours passaient, plus je le trouvais attirant, chaque fois qu'il venait déposé Caleb à l'école... En plus de cela, le fait qu'il ne semble pas du tout aussi agressif que les mâles dominants de ma première meute m'a poussé à ressentir davantage de désir encore, justement parce que j'avais un mince espoir... Mais je sais que je ne devrais pas, ce que je ressens n'est pas naturel, ce n'est pas normal, alors je devrais juste l'enfouir en moi...
Mais chaque fois que, comme maintenant, Emerson est proche de moi, c'est difficile à enfouir, et ça me rend nerveux ça me donne envie de me cacher sous la table pour échapper à son regard, mais je ne le fais pas, je risquerai d'être encore plus ridicule que je ne le suis déjà... J'ai l'impression que chaque chose que je fais le mets en colère, mais je ne suis pas prêt à lui dire la vérité pour autant. Je préfère m'excuser, mais comme je vois que ça ne lui plait pas non plus, je pousse un petit gémissement un peu pitoyable et garde les oreilles rabattus et le museau bas. Oui la franchise est difficile... surtout quand être franc signifie être rejeté... Mais je préfère ne pas lui répondre, d'abord parce que je n'ai pas envie de l'énerver encore plus en m'excusant, et ensuite parce que sa question me semblait rhétorique et que je ne veux pas le contredire.
J'arrive tout de même à lui dire que je pensais que la peur ne dérangeait pas les Loups dominants, et sa réponse me pousse à relever brièvement les yeux vers lui avant que je ne les baisse de nouveau. Je sais bien que je ne sens pas la proie, mais ça n'a pas empêché ma première meute de me chasser de son territoire comme on chasse un lapin...
- Je sais, je réponds simplement.
J'ai envie de gratter le sol, comme je gratte la terre quand je suis nerveux, mais je me retiens parce que je suis chez Emerson et que ce serait encore pire. A la place, je me force à parler :
- Vous êtes intimidant parce que vous êtes un dominant. C'est tout. Excusez moi si j'ai pu provoquer la moindre frustration chez vous... Vous n'avez besoin de vous inquiétez pour moi.
Je me demande si c'est bien ça qu'il fait, si il s'inquiète... cette idée fait battre mon coeur plus vite, et je me sens de nouveau idiot.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Louve <=> 30 ans <=> 1m73 <=> Chef de Blue Mountain <=> Grande soeur adoptive de Mercy <=>
<=> Avec Anita Sanguinati et Mercy Wolfgard <=>

Image
[attachment=0]Gif_46.gif[/attachment]


Ma fourrure s'hérisse d'elle-même lorsqu'Anita laisse percevoir son mépris en me demandant si je fais véritablement confiance à l'humaine qui est au poste d'adjointe. A-t-elle un mépris pour cette humaine en particulier ou pour tous les humains? La dose de mépris dans sa voix n'était peut-être pas très prononcé, mais il était bel et bien là. Mon regard se fait plus suspicieux lorsque je le porte sur elle. Jusqu'à présent elle m'a l'air d'avoir suffisamment la tête sur les épaules pour ne pas déclencher les hostilités... Je penche légèrement la tête sur le côté avant de répondre:

- « Si je n'avais pas confiance en elle, elle ne serait pas à ce poste. Je connais son histoire et cela me suffit. »

Elle est du côté des Autres depuis des années et suffisamment impliquée pour que la possibilité qu'elle ne soit pas dans notre camp me paraisse hautement improbable. Elle a des amis parmi la communauté Terra Indigene, plusieurs d'ailleurs. Et avec l'emploi qu'elle avait avant de venir à Blue Mountain me donne à penser qu'elle a définitivement choisi son camp. Je soupçonnerai bien des gens avant d'envisager que l'adjointe soit complice des évènements présents. Encore moins pour le message que j'ai reçu. La menace. J'ai l'infime conviction que dans ce cas de figure précis, c'est l'un des nôtres qui est derrière tout ça. J'espère me tromper... mais mon instinct s'y accroche trop pour que je le néglige.

Le souvenir du mépris qu'a affiché la Sanguinati à mes côtés me pousse à me poser des questions. Combien de Sentinelle ont une aversion particulière envers les humains? Je sais que le Panthergard ne les apprécie pas tous particulièrement, il a une amie humaine et j'ai bien l'impression que c'est tout. D'un autre côté, je ne le vois pas fréquenter beaucoup de personne non plus... Plus un solitaire, celui-là. Puis, il y a la Lynxgard, aussi. Celle que j'ai dû calmer un peu lors de l'inauguration. J'espère que la proportion de Terra indigene avec une retenue concernant les humains est plus grande que celle qui les déteste sans réserve. Je lui demande sans prendre la peine de tourner autour du pot:

- « À quel point méprisez-vous les humains? »

Est-ce que je dois m'inquiéter de son cas? Est-ce qu'elle est en mesure de faire preuve d'objectivité? C'est ce que j'ai besoin de savoir, sinon, ça ne marchera pas.
Pièces jointes
Gif_46.gif
Gif_46.gif (505.8 Kio) Consulté 1140 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Anita Sanguinati
26 ans, 1m76, Sentinelle,
Soeur jumelle de Silas, Froide

Image

Je ne comprends pas qu'on puisse faire confiance à des Singes après ce qu'il s'est passé à Thaisia. Peu importe que tous les Singes n'ait pas participé, une bonne partie l'a fait, ils sont responsables. Et puis de toute façon, en réalité, Singe ou pas, je ne fais confiance à personne, mais aux Singes encore moins. Evidemment je sais que tous les Terra Indigene ne sont pas de mon avis, mon frère le premier, mais je trouve assez aberrant après ce qu'il s'est passé. Silas m'assure que c'est parce que je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à connaître les Singes, mais je ne vois pas pourquoi j'apprendrai à connaître des Proies sachant que je ne m'intéresse déjà pas beaucoup aux autres Prédateurs.
- Si vous le dites, je réponds, neutre.
Connaître l'histoire de cette Singe ne changerait certainement rien à mes yeux, mais de toute façon, je ne compte pas apprendre à la connaître. Certes, je devrais peut être travailler avec elle, échanger quelques mots à propos de notre travail, mais ça s'arrêtera là. De toute façon, il en sera de même avec mes collègues Terra Indigene, je ne suis pas du genre à beaucoup discuter, mais avec cette Singe, ça sera certainement encore moins le cas. De toute façon, c'est à la première Sentinelle que j'ai à rendre des comptes, pas à son adjointe.
La Louve m'interroge et je la regarde, neutre. Je me doute du pourquoi de sa question, personne ne veut que cela dégénère ici, et nous savons tous que si les chances de voir la situation dégénérée viennent davantage du facteur Singe, la preuve en est avec ce vol, nous autres pourrions tout aussi bien nous agacer et décider d'attaquer les Singes les premiers. Mais je ne suis pas si stupide, et surtout, je ne pas venue semer le trouble, je n'aime pas le trouble, et je suis en mission pour Grand Père Erebus, je ne veux pas le décevoir.
- Suffisamment pour ne pas avoir envie de leur faire la conversation, je réponds honnêtement. Mais je vois où vous voulez en venir, et je ne les attaquerai pas si ils ne me donnent pas de raison de le faire. Si ils le font en revanche...
Je ne termine pas cette phrase, parce que j'imagine qu'elle en connait la fin sans que j'ai besoin d'entrer dans les détails. Je reprends néanmoins :
- Mais comme je le précisais à la petite Louve, je ne compte pas déroger aux règles que je fais appliquer. Je ne mangerai ici, à moins d'en avoir le droit.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


Lorsqu'il dit que la boutique est plutôt sympa, je souris, contente. Certes, en général les gens qui viennent avaient l'air satisfait, mais ça reste satisfaisant de l'entendre.
Je le laisse un instant découvrir les yeux. A un moment, j'ai l'impression qu'il semble s'intéresser beaucoup plus aux recoins qu'au principal, mais bon. Il faut avouer que c'est les plus intéressant.
S'il y a des passages secrets je ne les connais pas. Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'y en a pas effectivement.
Après cela, je l'emmène à l'arrière. Encore une fois je le laisse découvrir dans un premier temps. Faut dire que je suis assez contente de son air surpris. Au début je trouvais aussi que c'était plutôt grand. Mais finalement ça va. Même si on ne commence pas le processus par moudre la farine, c'est fou ce qu'on a besoin de place quand on veut produire à une échelle plus grande que de nourrir les goinfres de la famille. Bah oui ! Parce que là, de gros mangeurs, il n'en manque pas. Le... l'ami de Yunna par exemple. Lui quand il mange, il ne fait pas les choses à moitié à voir ce que Yunna me demande à chaque fois. Après les Autres ne sont en général pas autant intéressé. Heureusement.
Globalement, il y a une grande table au milieu, et le reste dans un semblant d'ordre aux autres murs. Il y a notamment un nombre impressionnant de frigo et de placard et deux grands fours dans un coin. Ah. Un peu moins habituel, il y a aussi pas mal de post-it par-ci par-là. Outre la porte menant à l'entrée, il y a une autre porte, pour l'instant fermée.
Mon organisation général est qu'à partir de 7h30, je prépare les trucs un peu obligé, par exemple au hasard le pain, plus des trucs habituellement demandé, comme le croissant ou les biscuits. Et avant, je tente de trucs dans l'optique de découvrir et de faire découvrir des recettes je tente parfois des recettes.
Ca et puis le fait que c'est plutôt ennuyant de faire tout le temps la même chose. Et puis c'est l'occasion de gouter à pas mal de choses.
Pour l'instant, rien de très foufou. J'essaie surtout de reproduire des recettes de chez moi et de tenter des recettes de tartes. Tant qu'on est dans le thème, même vaguement, ça passe. Mais avant de s'amuser... L'hygiène !
Ceci dit, je commence à aller vers la seconde porte et me retourne à mi-chemin pour voir s'il suit. Cette porte mène à ce qui sert de bureau/salle de repos/etc. Sur la grande table au milieu il y a quelques classeurs, contenant des trucs sérieux genre des recettes annotés ou encore des trucs plus théoriques. Et puis d'autres bouquins... Un peu plus hors sujet... Mais pas moins intéressant !
Là il y a des recettes gribouillés. L' "uniforme" est dans ce placard. Et, primordial, les toilettes sont là. Et là bas c'est une autre sortie.
Ceci dit, je commence à vérifier si j'ai quelque chose à sa taille.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Shinato »

Louis/Shadow

Image

29 ans / 1m78 / humain / Employé à la boulangerie / avec Yushin

Je ne sais pas ce qu'on trouve habituellement dans la "cuisine" d'une boulangerie mais, selon moi, il y a tout ce qu'il faut. Le mobilier a l'air assez récent et est nickel chrome. Si ma patronne est à cheval sur la propreté, je vais devoir m'y tenir. De toute manière, j'aime également quand tout est propre et bien rangé. C'est plus facile de s'y retrouver. Je souris en voyant le nombre de post-it disséminer un peu partout. Il y est noté principalement des rappels et des indications. Ce sera fort pratique pour mes débuts ici.
Elle m'explique alors son organisation au travail. Quand elle me dit qu'elle tente des recettes pour découvrir et faire découvrir, je souris de nouveau et laisse même échapper un petit rire.
-"Je vous en ferais découvrir alors." dis-je en lui adressant un clin d'oeil. "Plus que la boulangerie, ma spécialité est la pâtisserie. Je vous ramènerais mon carnet de recette pour que vous y jetiez un oeil."
En réalité, c'est Soo qui a imaginé toutes les recettes mais je sais très bien appliqué. Suivre une recette n'est pas compliqué mais BIEN la suivre est une autre paire de manche. Elle m'emmène ensuite dans une troisième salle, l'espace repos. Bon je dois dire que le bureau est un peu en foutoir mais bon, tant qu'elle s'y retrouve.
J'ouvre le placard qu'elle me désigne et m'empare de l'uniforme. C'est un simple tablier blanc ouvert sur les flancs s'accrochant dans le dos. Il est à la bonne taille mais je pense qu'il va être un peu trop serré. Je ne suis pas très grand mais j'ai une forte carrure et je pense rentrer tout juste en largeur.
-"C'est parti." dis-je enthousiaste.
Je commence à enlever mon t-shirt et m'arrête une seconde. Je tourne la tête vers Yushin et d'un petit signe de la main, lui intime de se retourner. Je retire alors mon t-shirt et enfile le tablier. Je le noue dans le dos et dépose mes affaires dans le placard. Finalement, il me va plutôt bien. Certes, il laisse mes flancs et une partie de mon dos à l'air libre mais, si je dois travailler dans un four toute la journée, c'est l'idéal.
-"Alors? Qu'en pensez-vous?" dis-je d'un ton plaisantin en bombant le torse comme un super-héros.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Si je voulais des réponses qui n'amènent pas d'autres questions, je me trompais. Et si je voulais faire lui faire peur, c'est une totale réussite. Résultat, il reprend sa forme primaire et je le découvre pour la première fois. Et ça arrive chez moi. Ce dernier point ne me dérange pas, pas plus qu'il soit sous sa forme primaire. Par contre, je n'ai jamais cherché à lui faire peur au point qu'il ne puisse pas garder le contrôle de sa transformation. Parce que là, il s'agit plus que de l'angoisse ou du stress mais de la peur. Je la sens chez lui, même si je sens une autre odeur bien plus tenue, et donc plus difficile à analyser et à trouver. Je crois que ma frustration est en train d'augmenter car je n'arrive pas à deviner ce que cela peut être. Sa peur est plus forte que le reste. En attendant, il n'est pas une proie que j'ai envie de chasser, de pister et de manger donc je n'ai pas envie de lui faire peur, ni de l'intimider. Non, je veux seulement des réponses aux nombreuses questions que je me pose. Et en dehors de cela, il y a aussi mon fils. Je sais qu'il apprécie son professeur et il n'aimerait pas que je lui fasse peur. Il a été déjà attristé de le voir arrêter de sourire et de se renfermer sur lui-même tout à l'heure. Je ne pense pas qu'il aimerait voir son père faire peur à son professeur de cette façon. Je n'ai pas envie de lui faire de la peine. Tout cela commence à devenir compliqué pour moi. Beaucoup trop de réflexion à mon goût pour cette soirée.
Si je n'ai jamais vu Madai comme une menace, le voir sous sa forme primaire, si petit et si chétif fait ressortir un léger instinct de protection en moi. Je sais qu'il est un terra indigene mais face à d'autres wolfgard, dans un combat, je ne crois pas qu'il puisse gagner. Il est trop soumis, il semble trop doux pour cela. Il n'y a aucune raison que cela arrive ici mais on ne sait jamais. J'en viens à me demander s'il n'a pas subi des combats dont il est sorti perdant et blessé. Quand je le vois, je ne ressens pas l'envie de le combattre, ni de le blesser. Presque de le protéger. Il se met à gémir, il rabat ses oreilles vers l'arrière, il incline le museau vers le bas, la queue entre les jambes, signe de peur. Pourtant, j'essaye d'être le moins dominant possible malgré ma légère frustration. Je me baisse pour me mettre à sa hauteur ce qui représente un effort pour moi. La seule autre personne avec laquelle je le fais est mon fils. Il semble s'interroger sur ma réaction vis à vis de sa peur et des proies. Sauf que je ne le vois pas comme tel donc il ne me prend pas l'envie de le manger. Il ne sent pas la proie, il sent autre chose. Je sens surtout sa peur et quelque chose d'autre dont je n'arrive pas à deviner quoi. Et puis, il a cette manie de s'excuser à chaque fois qu'il dit quelque chose. Je ne comprends pas. Sa première réponse n'amène pas de réponse de ma part. Et cela ne répond pas à la question que je lui ai posé. Et quand une seconde réponse vient, j'ai l'impression qu'il se répète. Je le crois quand il dit que le fait que je sois dominant l'intimide mais je ne peux pas changer cela. C'est dans ma nature même de l'être. Mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose dont il ne veut pas me parler. Encore une fois, il s'excuse, et cette fois-ci de provoquer ma frustration. Il ajoute quelque chose qui me surprend quelque peu mais dont je réfléchis.
- Je ne peux pas changer ni ma nature, ni ce que je suis. Et je perçois que vous ne me dites pas tout d'où ma frustration. Mais par Namid, arrêtez de vous excuser encore une fois. Si je vous fais peur au point que vous reprenez votre forme primaire, oui je m'inquiète.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Je ne veux pas le frustrer, je ne veux pas qu'il m'en veuille, je ne veux pas qu'il ressente le moindre sentiment négatif par ma faute. Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça, qu'il sente ma peur, qu'il me voit si nerveux... J'aurai voulu pouvoir cacher tout ça, j'aurai voulu ne pas être un livre ouvert comme le disent les Singes. Mais tout a commencé à dégénérer quand nous avons parlé de chasse... Non en fait tout avait déjà commencé à dégénérer quand j'ai commencé à ressentir du désir pour lui, c'est à dire très tôt... Ce désir me gêne tellement, j'ai l'impression d'être coupable d'un crime, et en même temps, j'aime être en sa présence... Mais les idées qui me viennent alors à l'esprit me gênent tant... Cette ambivalence me rend nerveux, mais surtout, l'idée qu'Emerson découvre que je suis si bizarre, qu'il perce à jour ma nature si étrange, ça me rend plus que nerveux. Je me sens angoissé, et ça ne s'explique même pas vraiment, c'est juste comme si je ressentais le besoin de me cacher à son regard inquisiteur. Et le pire, c'est que chaque mot que je prononce semble le frustrer davantage, et plus il est frustrer, plus je me sens nerveux. Je voudrais m'excuser, encore et encore, mais chacune de mes excuses le frustre davantage et ça me pousse à gémir, anxieux. J'ai l'impression de m'enfoncer à chaque mot que je prononce... pourquoi il ne veut pas accepter mes excuses? Les dominants acceptaient mes excuses, ils préféraient ça au fait que je m'explique... Mais pas lui... pourquoi? Et comment je dois agir alors? Je n'en ai aucune idée et ça me rend juste encore plus nerveux. J'ai envie de gémir et de me mettre sur le dos, pour lui montrer que je ne veux pas l'énerver... mais ce serait comme des excuses, en pire... alors qu'est-ce que je dois faire?
Quand il recommence à me demander de ne pas m'excuser, je pousse un jappement, témoignant de ma propre frustration et de mon anxiété et finit par lui dire :
- Je ne sais pas quoi faire d'autre... pourquoi vous ne voulez pas accepter mes excuses?
Je ne le regarde toujours pas, mais je me sens surpris de l'entendre s'inquiéter, mes oreilles se redressent un moment, avant de se rabaisser, et ma queue bat légèrement entre mes jambes, montrant mon intérêt pour ce qu'il raconte. Mais je réponds tout bas :
- Je ne contrôle pas bien ma forme de Singe de toute façon. Vous n'avez pas à vous inquiéter.
Ce n'est pas tout à fait un mensonge, mais pas tout à fait la vérité non plus. Je me contrôle beaucoup mieux qu'au tout début, bien sûr, et je peux facilement conserver cette forme pendant plusieurs heures, mais c'est vrai que quand mes émotions sont fortes, les choses se compliquent.
J'ai pris soin de ne pas lui répondre concernant l'information qui lui manquerait, je ne veux pas qu'il découvre quoi que ce soit d'autre.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Aveeno »

"Attention, fiche explicite!"










Image
Image
Image










нelena pυтмanѕ - Gυérιѕѕeυѕe
- vιe ѕιмple - 28 anѕ - 1м70
Image












Parmi les membres de ma communauté, je suis celle qui avait été incluse dans la fonction de guérisseuse. Quand j'avais à peine seize ans, le chef de notre village a remarqué mes capacités et il n'a pas fallu longtemps pour qu'il me place parmi les guérisseurs de la communauté. J'avais un don naturel pour guérir les gens et une vraie passion à laquelle je consacrai une partie de mon temps.
Les jours se sont écoulés pour moi comme ça. Et plus mes connaissances progressaient au fil des ans, plus je recevais de patients blessés avec des cas alarmants. Je me souviendrai toujours de mon premier patient dont j'ai sauvé la vie; incident lors d'une partie de chasse. Le pauvre avait l'œil gauche perforé, le nez ouvert et cassé, une blessure profonde et quelques doigts manquants.
J'ai aussi parfois traité des Terra Indigènes qui nous ont rendu visite. Nous vivions dans des fermes à quelques kilomètres de leur terre sauvage, il était donc tout à fait normal de les voir apparaître de temps en temps dans notre village. Nous avons troqué avec eux, de temps en temps simplement par générosité sans chercher à recevoir quelque chose en retour et ils sont repartis de leur côté ravi. Malgré quelques réserves, nous nous entendions - la plupart du temps. Sans essayer de nous vanter, nous étions une communauté très ouverte d'esprit. Nous ne nous considérions pas supérieurs à eux; nous les considérions comme nos semblables. Personne n'est supérieur à personne, telle était la devise que nous avions promis de suivre.
Notre chef est décédé quelques années plus tard. Il a été remplacé dans ce poste par Béchir Putmans, dont certains ont tenté de contester cette décision. Les débats ont cessé lorsqu'il s'est révélé digne d'exercer cette fonction.
C'était aussi ma responsabilité maintenant d'enseigner aux apprentis guérisseurs qui nous ont rejoints, et c'est dans un hiver plus froid que les autres que Béchir a demandé mes soins personnels. J'étais à son chevet pendant cette période. C'était un homme très chaleureux, très charmant, qui réussissait toujours à me faire sourire et rougir d'une manière ou d'une autre. Il y avait un lien spécial entre nous, un lien que je n'avais jamais partagé avec personne avant lui.
Dès qu'il a été guéri de ses maux, il a dû partir avec quelques hommes pour aller vendre nos marchandises et obtenir des informations pertinentes en dehors de notre communauté. Il n'y avait que cet homme dans mes pensées et mes rêves, et comme une écolière fleur bleue, j'ai compté les jours jusqu'à son retour et j'espérais que rien de malheureux ne lui était arrivé pendant son absence, sachant qu'il était dangereux de se déplacer dans les montagnes en hiver.
Il est revenu quelques mois plus tard et a partagé des informations qui nous ont perturbés. Les Terra indigènes et Humains étaient en conflit. Ce n'était pas nouveau, mais cette fois un groupe s'est formé; la HAT.











Les événements récents en dehors de notre petit monde ont commencé à nous inquiéter. Des rumeurs circulaient sur ce qui se passait en Thaïsia en ce moment. Notre communauté et celles des autres Vies Simples se sont réunies plus souvent qu'auparavant, comme une famille qui s'unit à un moment difficile. La HAT ne nous était plus inconnue, y compris les atrocités commises par ce groupe d'humains.
Un jour, j'ai reçu un homme dans mon cabinet qui avait été attaqué par une Terra Indigène. Nous lui avons confisqué son arme et je l'ai traité du mieux que je pouvais, puis quand j'ai eu fini, nous lui avons demandé de partir. Nous ne permettons pas à des étrangers de rester avec nous indéfiniment; encore moins des étrangers qui tentaient de nous enrôler dans leur guerre; proclamant que ceux qui se rangeaient du côté des Terra Indigènes seraient considérés comme des traîtres.
Béchir décida de faire une expédition. Nous voulions aider les familles les plus démunis en ces temps sombres. Plusieurs de nos gens ont approuvé cette décision et sont partis avec lui, dont moi. Notre communauté pouvait se passer d'un guérisseur.
Quitter la communauté ainsi, c'était s'exposer au danger, mais je me sentais en sécurité en présence de notre chef. Au cours de l'expédition, nous avons découvert des ruines de bâtiments incendiés. La HAT a provoqué des destructions partout où elle allait en Thaîsia. Nous ressentions également le pays dans la souffrance, comme un mal qui ne faisait qu'empirer et progresser à travers les vallées jusqu'à la mer. Nous avions donné des vivres à une mère et ses enfants dont le père était mort. Ils avaient un teint livide et n'avaient pas beaucoup parlé. La mère avait refusé de nous révéler les circonstances dans lesquelles le père était décédé, mais je suppose que cela a été odieux.
Mes parents sont morts au cours de cette même période. Nous les avions enterrés dans le cimetière près de la maison familiale, avec mes grands-parents et arrière-grands-parents. Mes parents éloignés et mes cousins ​​sont venus aux funérailles, Béchir était là aussi, et c'est pendant ces nuits qui m'ont paru les plus longues qu'il est venu me tenir compagnie à la maison. J'aimais ce sentiment quand nous n'étions que nous deux, comme si l'univers n'existait plus, comme s'il s'arrêtait subitement.
Par une nuit pluvieuse et glaciale, je lui avais offert ma virginité, mais surtout mon cœur, et Béchir m'avaient demandé d'être sa femme pendant que nous étions étreints l'un contre l'autre.
La communauté a accueilli notre engagement avec joie. Nous n'avons pas perdu de temps à nous marier. En ces temps dangereux, ce mariage avait rempli les habitants de bonheur.
Je suis devenue Helena Putmans, mais je suis restée "la guérisseuse" pour certains. C'est en l'espace de deux semaines après notre mariage que tout a basculé. La HAT était entrée sur notre territoire. Parmi le petit groupe, il y avait l'homme dont j'avais soigné les blessures. Cette fois, il n'avait pas besoin d'être soigné et dans son regard il n'y avait aucune intention bienveillante envers nous.















Nous étions tous au point de rassemblement lorsque Béchir est venu demander aux hommes de retourner d'où ils venaient. Ces hommes cherchaient des ennuis. Ils nous regardaient comme si nous étions de la vermine, de pauvres paysans idiots. Un homme s'est approché de nous et a demandé haut et fort qui était le chef de notre communauté. Quand il a obtenu sa réponse, il a pointé un pistolet sur la tête de Béchir et l'a tué sous nos yeux. Le choc m'avait pétrifié pendant un moment. L'homme qui a tué mon mari a proclamé sans cérémonie qu'il était désormais dans l'intérêt de nous tous d'obéir à la HAT.
Certains ont décidé de fuir, d'autres simplement de se révolter, mais en y payant le prix. Je n'avais qu'une seule envie et c'était de rejoindre Béchir, peu importe où il était. Je suis tombé dans une profonde tristesse. Je me sentais complètement seule, entourée de barbares qui nous avaient pris en otage et avaient fait de notre communauté un repère pour leur groupe de meurtriers. J'aurais succombé à la tentation si un guérisseur associé n'était pas intervenu pour me redonner les idées claires. Béchir n'aurait pas voulu que j'abandonne le combat de cette façon alors que beaucoup d'entre nous devaient être protégés à tout prix. Je devais faire quelque chose pour nous sortir de là. J'étais convaincu que les Terra Indigènes pourraient venir nous aider. Je devais me rendre sur leur territoire pour qu'ils puissent nous débarrasser de ces envahisseurs. J'ai donc fui à l'aube avec l'aide de mon partenaire et avec l'équipement nécessaire.













C'était la première fois que je traversais seule les frontières de Thaisia, sans guide pour me retrouver. J'avais une carte, mais personne pour protéger mes arrières et la nature abondante ne m'avait jamais semblé aussi effrayante. J'avais réussi à atteindre l'intérieur des terres sauvages après quelques jours de marches épuisantes et j'ai trouvé des Terra Indigènes que nous avions déjà chaleureusement accueillie dans notre communauté il y a plusieurs années. Ils m'ont reconnu comme étant la Marchecorp et je ne saurais dire s'ils me considéraient courageuse ou désespérée d'avoir traversé leurs terres, mais ont néanmoins décidé de me suivre dans mon village, sachant qu'ils pourraient se régaler de la viande d'homme.
Ils ont anéanti les membres de la HAT à leur arrivée. Aujourd'hui encore, je n'ai pas oublié la satisfaction que j'ai ressentie en voyant l'un des Terra indigènes dévorer les entrailles de l'homme qui avait tué mon mari de sang-froid. Et j'ai abrégé ses souffrances lorsque le Terra Indigène s'est désintéressée de lui.
Bien plus tard, après ces événements, nous avons été informés de la défaite de la HAT. Les anciens les avaient vaincus. Le HAT avait disparu; j’espérai pour toujours. Ses quelques membres survivants ont fui dans la nature. C'était une nouvelle rassurante, mais aussi lugubre compte tenu de la façon dont cela s'est terminé dans le sang.
La communauté s'est progressivement repeuplée et le cours normal a repris. Ce n'était plus une foyer pour moi, mais un endroit où seule la perte des personnes que j'aimais régnait. Quelques jours plus tard, j'ai appris qu'une nouvelle ville Terra Indigènes et Humaines cherchait des guérisseurs pour son centre de soin. J'ai postulé sans hésitation et suis arrivé à Blue Mountain une semaine après son ouverture.
J'avais besoin d'un nouveau départ.








caracтère
Image









Héléna Putmans, Guérisseuse, est une femme courageuse, sensible, attentive, agréable et généreuse. Après quelques événements atroces qui l'ont particulièrement affectée, elle est maintenant beaucoup plus impulsive et revêche, bien que son tempérament reste celui d'une femme vigilante, douce, travailleuse, spirituelle, délicate et parfois insolente dans certaines situations. Elle se consacre entièrement à la médecine. C'est une femme qui ne cesse d'aider son prochain, parfois en s'oubliant elle-même.







pнyѕιqυe
Image










Héléna a 28 ans et mesure 1m70. Elle a des cheveux noirs bouclés avec des nuances auburn, des yeux bruns et un teint clair. Elle dégage une fragrance rappelant le printemps et un magnifique champ fleuri, et en terme de tenue, vos personnages la verront probablement souvent en uniforme de Guérisseuse.









Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Aveeno le jeu. 21 mai, 2020 5:41 am, modifié 5 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par naji2807 »

Aveeno j'aime beaucoup ta marchecorps, je trouve ça très intéressant d'avoir ce point de vue des Vies Simples qu'on a pas vraiment dans le livre et qui je trouve est quand même sans doute très proches de ce que ça devrait être dans la tête de l'auteur ^^ En tous cas je pense qu'elle va bien s'entendre avec Felicia (deux humaines qui n'ont pas eu peur de se rendre dans les Terres Sauvages x) ) et puis peut être aussi avec mes autres persos :)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Louve <=> 30 ans <=> 1m73 <=> Chef de Blue Mountain <=> Grande soeur adoptive de Mercy <=>
<=> Avec Anita Sanguinati et Mercy Wolfgard <=>

Image
[attachment=0]Gif_46.gif[/attachment]


À voir sa réponse, elle ne partage pas mon avis sur l'adjointe. Je ne blâmerai jamais aucun des miens pour leurs réserves envers les humains, tant qu'ils n'ont pas d'idées stupides à leur encontre. Je tiens à ce que tout le monde conserve un comportement irréprochable, ici. S'il y a des débordements, ce ne serait ni bon pour nous, ni bon pour les humains. Il y a une raison pour laquelle les humains ont vu le jour et j'ai l'infime conviction que les éradiquer ne réglerait pas le problème, ou du moins... ça en réglerait un pour en amener un autre. Je préfère éviter autant que possible qu'on en arrive là...

Mais bien évidemment, il faut commencer par apprendre à mes pairs à considérer les humains autrement et vice-versa. S'il reste du mépris et d'autres émotions peu propices dans l'air, ça ne mènera nulle part. D'autant plus s'il s'agit des personnes qui font régner la loi, plus qu'aucun autre, c'est eux qui devraient conserver une attitude la plus neutre possible. Et ce n'est pas ce que j'observe chez la Sanguinati pour le moment. Alors je la questionne à ce sujet, si elle possède un trop grand mépris des humains au point que ça entache son jugement, elle n'a rien à faire en tant que Sentinelle. Du moins, est-ce ainsi que je le conçois. Je l'écoute attentivement quand elle me répond qu'elle les méprise suffisamment pour ne pas avoir envie de leur faire la conversation, mais qu'elle ne les attaquera pas sauf s'ils lui donnent une raison de le faire. Elle précise ensuite qu'elle ne compte pas déroger aux règles, ce à quoi je lui adresse un hochement de tête appréciateur. Elle ne me craint peut-être pas, ne me respecte peut-être pas en son for intérieur, mais si elle devait désobéir à des ordres directs, elle ne fera pas long feu. Je la regarde attentivement en lui disant:

- « Très bien. Vous savez donc contrôler un minimum votre mépris. Petite question : lors d'une situation x où un terra indigene et un humain seraient suspect pour quelque chose... Partirez-vous du principe que l'humain a commis la faute, sans avoir aucune preuve à ce propos? »

Ici, la réponse est importante. Et le temps qu'elle met à y répondre aussi. Si elle répond trop catégoriquement que oui, elle considérera que c'est l'humain, on aura un problème. Si elle met plus de temps à donner cette réponse, ça signifiera que oui, elle a des préavis, mais qu'elle s'en doute. Ce qui peut être un détail facilement corriger. La meilleure réponse serait, évidemment, qu'elle analysera tout avec soin et se basera que sur les informations récolter et non pas sur ses opinions personnels. C'est ça qu'on attend de ceux qui font régner la loi entre les Autres et les humains. Tout comme entre les terra indigene seulement. L'opinion personnelle n'a pas sa place, seul compte les preuves trouvées et fournies.
Pièces jointes
Gif_46.gif
Gif_46.gif (505.8 Kio) Consulté 1080 fois
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Aveeno: J'accepte ta fiche! Ton personnage est intéressant et je crois que ça va faire du bien qu'il y ait un peu plus de guérisseur à Blue Mountain ;)
Cela dit, une petite chose... Le terme de Marchecorps est seulement utilisé pour désigner les guérisseurs Terra Indigene. Alors techniquement, Helena est une guérisseuse, médecin ou infirmière. Le fait que les Terra Indigene l'appel Marchecorps est cohérent, mais elle-même ne se désignerait sans doute pas ainsi tout comme l'annonce des demandes en guérisseurs pour Blue Mountain ne formulerait pas seulement le terme de Marchecorps ;)
Mais sinon, c'est le seul petit détail qui cloche et pour le reste j'ai bien hâte de voir comment elle va réagir à Blue Mountain et à quoi pourra bien ressembler sa relation avec mon médecin :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Anita Sanguinati
26 ans, 1m76, Sentinelle,
Soeur jumelle de Silas, Froide

Image

Evidemment que je méprise les Singes. Ils ne sont que de la nourriture ambulante pour nous. Et en plus de ça, ils passent leur temps à commettre des erreurs d'appréciation du danger en notre présente. Rien que la première vague de Singes venus sur Thaisia était un premier indice de leur stupidité. Ils sont venus avec des intentions belliqueuses et nos ancêtres les ont bien reçus... Mais ensuite, quand ils sont revenus, avec de bonnes intentions, soit disant, quelque chose a convaincu nos ancêtres de les accepter sur notre territoire... Si ça avait été pour pouvoir les chasser en toute impunité comme n'importe quelle proie, j'aurai compris, mais non... Vraiment je ne le conçois pas, et encore moins après tout ce qu'ils ont fait. Les Singes sont des êtres cupides et stupides qui nous ont prouvé à plusieurs reprises qu'ils n'avaient aucun instinct de survie et qu'à la moindre "faiblesse" de notre part, ils en profiteraient pour tenter de nous attaquer. Leur stupidité est dangereuse, et notre faiblesse et de leur accorder notre confiance. A titre personnel, je ne ferai jamais rien d'aussi faible.
Cependant, je n'irai pas non plus jusqu'à chasser à vu, puisque c'est interdit. Je respecterai les lois que je fais respecter, c'est la moindre des choses et je l'affirme à la Louve qui me répond pas un signe de tête. Elle m'interroge néanmoins et sa réponse me fait hausser un sourcil. Elle veut vraisemblablement me tester sur mon intégrité. Je la regarde froidement et réponds presque du tac au tac :
- Cela dépend. Du crime, surtout. Je ne suis pas stupide au point d'accuser un Singe si je vois que des griffes ou des crocs ont déchiqueté quelque chose. En revanche, si il n'y a aucun indice, oui j'aurai tendance à penser que le Singe est davantage coupable. Mais rassurez-vous, je ne compte pas appliquer les sentences moi-même tant que la culpabilité ne serait pas avérer.
En vérité, je ne sais pas pourquoi je cherche à la rassurer. Je ne lui dois rien, je suis peut être dans sa ville, mais je suis là sur ordre de Grand Père.
- Vous pensez me demander de partir? je demande en la toisant un peu.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

C'est frustrant de ne pas obtenir les réponses que je souhaite, c'est frustrant de ne me laisser dans mes questionnements. Quand on me pose une question, j'y réponds même si la réponse ne plaira pas. Je ne mens pas, je suis franc et direct. Je ne passe pas par quatre chemins comme disent les Singes. Pourquoi prendre des chemins détournés pour répondre à des questions ? Je ne comprends pas. C'est plus simple d'être franc et de dire ce que l'on pense et pense ce que l'on dit. Et ça évite d'en arriver là comme lui et moi. Toutefois, je ne pense pas lui en vouloir pour cela. Pas à ce point. Je me rends compte à quel point, nous sommes différents. Différents à tout point de vue, tant par le physique que par le caractère. Je ne sais même pas si on a un seul point commun. Enfin, si, je pense bien à un. Mon fils. Il apprécie mon fils que j'aime. Mais c'est sans doute le seul. J'essaye de repenser aux soumis que j'ai pu rencontrer. Etait-il tous comme cela ? A ne pas répondre ouvertement ? A cacher certaines choses par peur ? C'est peut-être le cas. Mais s'il a peur de moi, cela veut dire qu'il pense que la raison de sa peur, de ses angoisses ne me plairont pas et je pourrais mal réagir. Il pense peut-être que je l'attaquerais, que je le blesserais ou pire encore que je le tuerais. Aucune raison ne me vient à l'esprit pour commettre ces trois actes, pour avoir ces trois réactions. Et de toute façon, je ne le ferais pas car mon fils n'aimerait pas que je fasse du mal à son professeur. Déjà que je ne suis pas sûr qu'il apprécie que je lui fasse peur ainsi.
Et puis, il s'excuse à chaque fois, à chaque fois que je lui dis quelque chose. Il le fait car il me pense contrarié. Il le fait parce que je suis frustré par deux fois. Donc on en est déjà à trois excuses. Et il finit par me demander pourquoi je ne veux pas de ses excuses. Je ne lui ai pas demandé de s'excuser mais de répondre à mes questions. Il se met à japper et j'hausse un sourcil à sa réaction. Si je devais être objectif, je prendrais ça pour de ma frustration. Et je me dirais que ce n'est qu'un juste retour des choses. Maintenant, on est deux. Lui parce que je ne veux pas accepter ses excuses. Ce n'est pas parce que j'en ai envie ou je n'en ai pas envie mais je n'en vois pas l'utilité. Et moi, parce que je suis frustré de ne pas avoir toutes les réponses que je me pose.
- Parce que je ne vous en ai pas demandé.
J'observe chacune de ses réactions. Je vois ses oreilles se dresser un petit moment ce qui je me dis est un net progrès. Mais cela ne dure pas. Et quand j'avoue m'inquiéter un peu pour lui au point de lui avoir fait perdre le contrôle, je vois sa queue remuer légèrement. Un autre progrès mais cela ne dure pas très longtemps. Au moins mon début d'inquiétude semble lui faire perdre un peu de son angoisse. Et si je continuais dans ce sens ? Je pourrais peut-être percevoir cette autre odeur et réussir à deviner de quoi il s'agit.
- Plus que beaucoup de terra indigene. Un peu si vous perdez le contrôle... par ma faute.
Autant lui avouer que me l'avouer. C'est la réalité.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Je voudrais qu'il accepte de mes excuses, ainsi tout serait plus simple... Les dominants acceptent toujours mes excuses d'habitude, enfin presque toujours, et c'est bien la seule chose qui marche avec eux, la seule chose que je sache faire en tous cas. Alors ça me rend fou qu'il ne veuille pas me laisser m'excuser, et ça me rend également encore plus anxieux, parce que je ne sais pas quoi faire d'autre... Je ne peux pas lui dire la vérité, je ne peux pas lui dire qu'il me fait peur parce qu'il m'attire et que j'ai peur qu'il le découvre, parce que justement c'est ça qui me terrifie. Du coup je ne sais pas quoi faire, à part m'excuser de le frustrer... Je voudrais me mettre sur le dos et lui présenter mon ventre, mais c'est aussi un signe d'excuse, donc ça reviendrait au même et ça le frustrerait davantage, ou pire encore, ça l'énerverait... et je ne veux pas l'énerver. Mon jappement m'a échappé, et j'ai d'ailleurs peur que ça aussi ça l'énerve, mais ça ne semble pas être le cas, il se contente de répondre à ma question et je gratte nerveusement le parquet... avant de me rendre compte de ce que je suis en train de faire et je pousse alors un nouveau petit jappement, mais cette fois anxieux. Malheureusement je ne peux pas m'excuser de nouveau...
- Mais je ne sais pas faire autre chose, je réponds dans un gémissement frustré.
Je me force à rétracter mes griffes, tant bien que mal, parce que je ne veux pas abîmer le parquet d'Emerson. Mais la nervosité ne me quitte pas, même si d'autres émotions un peu plus positive interviennent... En fait je suis surtout surpris quand j'entends qu'Emerson se sent inquiet pour moi, et puis je suis aussi un peu... je ne sais pas, ça me plairait un peu de savoir qu'il s'inquiète pour moi, mais en même temps, peut être qu'il dit ça juste pour être poli ou parce que je l'agace. Je lui explique cependant que je ne contrôle pas si bien ma forme de Singe, ce qui est à la fois vrai et faux. Je me contrôle un peu mieux qu'avant, et sans doute mieux que d'autres Terra Indigene parce que j'ai fait beaucoup d'efforts pour ça depuis que j'ai appris à prendre cette forme, mais en fin de journée, je finis toujours par manquer d'énergie. Mais Emerson poursuit et si j'étais encore sous ma forme de Singe, je rougirai certainement. A la place, je me gratte nerveusement le museau et ma queue bouge encore légèrement alors que j'ai l'impression qu'il continue de s'inquiéter.
- Ce n'est pas votre faute, c'est moi... pardon...
Je pousse un gémissement de frustration, je n'arrive pas à ne pas m'excuser.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

/!\Texte sensuel./!\

Image
Image
-Avec Sage-


Je hausse un sourcil et tourne mon regard interloqué sur lui. Il n'est pas frustré ? Va falloir qu'il mente bien mieux que ça, s'il veut qu'on y croit. Tout en lui crie la frustration. Un peu moins après cette partie. S'il ne m'avait pas croisé, il aurait pu finir par faire un massacre. A force de se retenir, on finit par exploser, et ce n'est pas une bonne chose de tout laisser sortir.
Je ne lâche qu'un "hmm" d'acquiescement, qui laisse quand même sentir mon avis sur la question. Il ne me fera pas croire ça.
Devant le fait qu'il se prépare à sortir avec moi, je demande dans un dernier essaie si je peux lui prendre son sang. Même si je sais la réponse qu'il va donner. Et ça ne manque pas. Il me sort exactement les mêmes mots, que je ne peux m'empêcher de glousser. Il tient bien à me rappeler qu'il n'est pas une proie. Je le vois certes ainsi, mais on peut boire le sang d'un partenaire sans le qualifié de proie. Non, je déconne, chaque fois que je bois du sang sur quelqu'un, il est ma proie. Et Eros aurait pu être plus qu'une proie si je n'étais pas aussi obnubilé par mon but d'être l'exact opposé de ma mère.
Je me retiens de lui tapoter la tête pour le calmer, comme un petit enfant, mais il risque de mordre, et j'ai assez perdu de sang. A la longue, je vais l'attaquer direct et le tuer. Chose que je dois éviter car j'ai encore des choses à faire.
Je demande donc plus d'explication sur les règles à suivre et ennuyantes. Pourtant, j'arrive à glisser une petite séduction à la fin. Mon sourire s'étire bien plus à sa réponse bien alléchante. Qui sera attaché par contre, on verra ça. Mais je pense pas qu'il aimerait ça, alors je vais m'y coller, et j'accepterais de le laisser dominer s'il me trouve un bon repas.
"Dans ce cas, garde-les près de toi, elles serviront si tu m'aides à trouver un bon repas qui me remplira."
Il a le flair d'un animal, il saura saisir une proie digne d'une sanguinati, ou en tout cas qui ne me mets pas hors-la-loi, et donc cassera mon plan de conquérir Eros, et celui de squatter chez un gars bien bâti et excellent au lit. Je sui pas sûre de trouver mieux que lui ici, donc faut pas que je le lâche, qu'il le veuille ou non. En plus, il semble vouloir se dégourdir, c'est le moment. Cela me permettra de l'observer et de voir ce qui me fait face.
Je m'avance vers le salon et au seuil de porte de sa chambre, lui lance une dernière phrase qui peut le faire grogner de mécontentement ou de plaisir. Avec lui, on sait pas.
"Allons chasser ma bête féroce."
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Sage Panthergard
35 ans, 1m85, Puma, Première Sentinelle/Shérif

Image

Qu'elle pense ce qu'elle veut, mais je ne suis pas frustré! Je n'ai pas envie de passer mon temps dans cette ville peuplée de Singes, c'est vrai, mais je suis venu pour Felicia et je ne suis pas frustré, je suis juste agacé, et encore plus par ma journée d'aujourd'hui. Je me contente cependant de grogner à son "hmm" mais sans rien répondre d'autre.
Elle n'était pas mauvaise au lit, et j'ai apprécié, j'avoue que ça m'a détendu, mais elle commence à m'agacer et pas qu'un peu. Il faut dire qu'à force de me prendre pour une proie, je vais finir par avoir envie de lui montrer que je suis bel et bien un prédateur et je vais alors la déchiqueter... ce qui ne serait pas vraiment une bonne idée, vu qu'en tant que Première Sentinelle, je dois respecter les lois. Elle glousse et je montre les dents, mécontent. La seule chose qui me pousse à rester avec elle, c'est la perspective de remettre ça après une partie de chasse. Déjà, j'aime la chasse, comme n'importe quel prédateur, et j'admets que, puisque mes rapports avec des femelles ne sont pas si réguliers que ça, j'aurai bien envie de remettre ça.
Elle parle de menottes et je comprends bien la référence derrière, j'acquiesce donc et un léger sourire étire mes lèvres, au moins si je l'attache elle cessera d'être insupportable... quoi que, c'est une Sanguinati, si elle veut se libérer, elle le fera. Je grommelle donc :
- Si ça te fait plaisir, mais je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir des menottes sachant que tu peux te libérer rien qu'en te changeant en brume.
Et si elle pense pouvoir m'attacher, elle se trompe, il est hors de question que quelqu'un m'immobilise, que ce soit un jeu ou non. En revanche je me détends un peu quand elle m'invite à aller chasser. Un très léger sourire étire mes lèvres et j'acquiesce.
- Allons-y.
Je la suis dehors, j'ai remis mon jean et un tee-shirt pour ne pas me promener nu, mais dès que nous serons dans la forêt j’enlèverai tout ça pour reprendre ma forme primaire.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

/!\Texte sensuel./!\

Image
Image
-Avec Sage-


Il me fait rire avec ses grognements, et je dois avouer que plus il est en colère, plus je suis excitée. Faut qu'il arrête, j'en mouille ma culotte. Je suis vraiment heureuse d'être tombée sur lui, il est bien délicieux. Et sa colère est ce que je recherche je dois dire. J'ai limite envie de laisser tomber ma chasse pour repartir pour un round, mais je dois pas risquer de l'attaquer. Je meurs de faim, et je vais pas risquer ma vie pour une partie de jambes ne l'air. Que dis-je ? Ce serait merveilleux pour moi de mourir en plein sexe. Cette pensée me fait rire intérieurement.
Je lui demande plus d'infos et le mot "menotte" se fait entendre ce qui est facilement lié au sexe, bien évidemment. Et je le fais entendre et lui y répond de suite. Cette idée lui plaît, seulement si c'est moi qui est attachée. Je n'ai pas besoin de poser la question pour connaître la réponse. Et je suis prête à le faire parce que ça peut être marrant. Je dois dire que je fais des choses que je n'ai jamais faîtes avec lui. Et ça ne me déplaît pas pour le moment. Il me parle de ma faciliter à me libérer. Bah je n'allais pas le faire si je ne pouvais pas m'échapper sinon. Je ne suis pas idiote pour m'enchaîner bêtement comme ça, afin qu'on abuse de moi contre mon gré.
"Je sais suivre les règles quand je le veux. Je ne le ferais que si besoin. Et t'en fais pas, si j'accepte d'être menotté, je te laisserais dominer complètement. Je serais toute toi," finis-je en me mordant la lèvre inférieure.
Cela montre à quel point j'ai faim aussi de sexe.
Il est paré pour la chasse, mais tandis qu'on se dirige vers la sortie, une question me taraude. Je l'arrête donc en saisissant son bras.
"Tu vas chasser en forme humaine ? Parce que ce serait plus pratique que tu te transformes de suite pour ne pas à avoir abandonné tes habits dans la forêt."
Suivant mon fil, je me rapproche de lui, laissant glisser mon index sur son torse.
"Et je te préfère nu, je dois dire, même si tu gardes forme humaine. Je mérite un petit bonus si je me laisse dominer et attacher par toi, non ?"
C'est le moins qu'il puisse faire, un petit contre-partie.
Répondre

Revenir à « RPG »