2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #13
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

Eh bah je suis quand même bien content d'avoir enfilé un sweat-shirt par dessus mon tee-shirt parce qu'il fait pas super chaud ici, et que déjà j'ai froid aux jambes avec mon short de sport qui me sert de pyjama. D'ailleurs je sais pas qui s'est dit que ce serait une bonne idée de faire un jeu dans un endroit pareil, à cette heure-ci, et en semaine... Mais c'est pas un mec super bien organisé visiblement... Moi déjà ça me plaît pas trop, alors je pense que la plupart des gens de la classe risque de ne pas beaucoup s'amuser, mais plutôt d'être énervé, ou bien fatigué, voir les deux...
Enfin en tous cas, il a parlé de la classe, donc le mieux c'est de partir à la recherche des autres parce que rester seul dans cet endroit glauque... c'est pas très agréable. Je sors dans le couloir que je traverse en silence... enfin pas tout à fait, mes claquettes font du bruit, le seul bruit que j'entends pour le moment, et ça n'est pas très rassurant... Heureusement, en tournant dans le couloir suivant, je vois une silhouette et quand je m'approche, je reconnais Morgana. Elle aussi semble avoir été tirée du lit, si j'en crois sa tenue... Je me demande si, comme moi, elle s'est évanouie ou a été droguée... parce que je n'arrive pas encore à mettre une hypothèse probable sur ce qui m'est arrivé.
- Eh Morgana! je la hèle, tu as vu les autres?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
| 18 ANS | 1M70 | NUMÉRO 3 | MORRIGANE | SOCCER FOR LIFE |
| SARCASTIQUE & COMÉDIENNE | 18 NOVEMBRE 2000 | SCORPION | AVEC RYAN |

Image
[attachment=0]Gif_22.gif[/attachment]


Peut-être est-ce que j'aurais dû fouiller ma chambre avant de sortir? Après tout, il fait plutôt froid à tout bien y réfléchir... Même si en soi je n'ai pas besoin de réfléchir pour savoir qu'il fait froid, c'est stupide comme réflexion! Je lève les yeux au ciel face à mes propres pensées et regarde avec des sourcils froncés mon téléphone. Il ne veut même pas envoyer de message à ma mère! Pas qu'elle me répondra... Enfin, si, elle le fera. Éventuellement. Ma relation est plus que conflictuelle avec ma mère, elle n'approuve pas mes choix de passion. Mais les robes et les talons aiguilles, c'est surfait! Je ne dis pas que je déteste ces choses... seulement, je n'en parlerai pas pendant des heures et je n'en mettrai certainement pas tous les jours! Comment pourrais-je jouer au soccer en robe? Ok... je l'ai déjà fait, mais qu'importe! Et en talon... Aussi. Humm... Mais c'était un presque échec et seulement pour un gage. Même chose pour la robe.

Je suis en train de secouer frénétiquement mon téléphone pour qu'il envoit mon stupide message lorsque j'entends une voix m'interpeller. Je me retourne brusquement en lâchant, perturbée:

- Heinquiquoicomment?

En regardant attentivement en direction de la voix, je reconnais Ryan. Il n'est pas dans le genre de tenue que j'ai l'habitude de le voir, mais je n'y prête plus attention quand ce qu'il m'a dit s'imprime finalement dans mon cerveau. Oui, j'ai eu une absence mentale, et alors? C'est ce qui arrive quand je me fais réveillée brutalement dans un endroit complètement glaciale et dépourvu de style! Je me frictionne un peu les bras en sautillant surplace tout en répondant à sa question:

- Désolée, mais non, je n'ai pas vu les autres... Tu as une idée d'où on est?

Et son numéro? Il est quel numéro? Et moi? est-ce qu'il sait ce qui se passe? J'aimerais bien que ma théorie sur Brownie soit la bonne, comme ça j'aurais quelque chose à faire : lui faire un sermon à ma sauce. Une petite vengeance douce et tranquille... Mais si ce n'était pas elle? Qui?
Pièces jointes
Gif_22.gif
Gif_22.gif (1.44 Mio) Consulté 744 fois
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

J'enverrais les différents liens demain aprem à ceux qui ont accepté mes propositions ^^

Et @Eparm12, je m'excuse pour le pavé. En plus j'ai enfin fini fight club ce matin (je peux donc d'ores et déjà vous conseiller de le lire, et de voir le film si jamais, les deux sont excellentissimes) et je crois que ça se sent un peu dans les propos de Stan. Oupsi doupsi.
Si ça t'amuse, tu peux ajouter que Stan a une blessure quelconque due à la chute dont il aurait pas conscience parce qu'il est encore loin là.




Image
Image
Image

Image

Image

IRLANDAIS | 18 ANS | OPTIMISTE INDISCIPLINÉ | FUMEUR INVÉTÉRÉ | ACTUELLEMENT STONE | #15
Dans le brouillard du couloir - Avec Celyn (Eparm12)

Image

Image

- Stan !

La voix de Teddy me parvient du couloir. Ses longs cheveux noirs, qui, Dieu seul sait comment, ne sont pas en permanence gras, fendent la foule qui s'écartent poliment sur son passage. Un immense sourire traverse son visage de part en part, comme à chaque fois que l'on se retrouve enfin, les cours terminés. Certaines journées sont de véritables calvaires où je n'attends qu'une chose, que la sonnerie sonne enfin la dernière heure de cours pour entendre son rire immonde dans le couloir.

- Regarde moi ça ! me glisse-t-il en pointant du doigt une des élèves de sa classe dont les cheveux blonds sont parcouru de boulettes de papiers minuscules. Elle n'en prendra sans doute conscience qu'une fois chez elle, parce que personne n'a l'air de vouloir lui dire qu'elle semble s'être faite attaquée par une chiure de piaf.

Je lance un sourire moins franc que je ne le voudrais à Teddy. Le THC redescend, et je sens que mon moral aussi. Clairement, il faut que je reprenne une dose, je ne suis clairement pas d'humeur à me laisser divaguer à des pensées noires alors que Teddy est aussi souriant. Quel genre d'ami je serais à venir plomber le bonheur d'un ami alors que rien ne presse ? Ce n'est pas comme si mon avenir en dépendait. Si c'était le cas, je ne prendrais pas conscience seulement maintenant que je ne sais pas ce que je fais. Et, quand bien même, un jour de plus, un jour de moins, pas sûr que ça change vraiment quelque chose au fait que je sois foutu.

Oui, clairement, faut que je me fasse un terre.

Le téléphone de Teddy vibre et, face à sa notification, il lève les yeux au ciel et pousse un énorme soupir, exaspéré. Il semble presque énervé par la nouvelle.

- Mec, j'en peux plus, mes parents ont encore décidé d'organiser une garden party avec leurs voisins, pieds nus obligatoires, avant de partir distribuer des tracts dans les rues prônant la paix en Syrie et la réconciliation entre Israël et Palestine, je crois que je vais péter un câble, s'exclame-t-il en faisant des grands gestes, plutôt comiques. Je te jure, je refuse de devoir passer une énième soirée à me faire juger mes profs de lycée en accompagnant deux enfants bariolés qui chantent du Bob Marley au milieu des rues. En plus, la dernière fois, j'ai eu des ampoules pendant une semaine.

Il clore son monologue en croisant les bras sur son torse et en lançant une moue boudeuse aux casiers du lycée. C'est incroyable comment ce gosse débile peut me refiler le sourire en l'espace de quelques secondes, même lorsque je ne suis pas défoncé.

- Viens chez moi, on a toujours de quoi couler deux trois douilles. Tu pourras dormir si jamais, ta chambre est libre.

- Mec je t'aime ! J'en attendais pas mieux de toi, t'es vraiment un pote !


Image

- Franchement, ça ne tiendrait qu'à moi, je viendrais en cours en cheval, mais je suis sûr que Stitch mourrait d'ennui à m'attendre toute la journée. Quoique, en fait, je pourrais venir en tracteur sans problème.

- Tu crois pas que ton père en a potentiellement besoin ? Et puis ça va pas à deux à l'heure ces engins ?

- Mhh, c'est pas faux., je marmonne. Faut que je médite là-dessus.

Le bus tressaute sur la route abîmée qui mène à mon arrêt de bus. A ma connaissance, les routes n'ont jamais été rénovées depuis ma naissance, et mon père n'a pas le souvenir qu'elle l'ait été non plus. Parcourue de nids de poule, de cassis, le goudron se dégradant dans toutes les nuances de gris jusqu'à prendre un rosé informe...cette route, ces chaos incessant, l'impression de ne pas savoir où on va face à ce chemin qui s'étend à perte de vue entre les blés, c'est mon quotidien. Mon monde unique, mon paysage abandonné. Est-ce qu'il en sera ainsi pour toujours ? Je ne sais pas. L'avenir est trop incertain. Parfois, je demande si ça chamboulerait réellement tout mon monde qu'il refasse le goudron et que je ne tressaute plus en rentrant chez moi. Parfois, je me demande ce que je ferais si le bus ne s'arrêtait pas à mon arrêt.

Parfois je me demande ce que je ferais si la route se poursuivait à l'infini. Est-ce que j'atteindrais un jour la côte ? Probablement. Je n'ai jamais vu la mer, ce serait sans doute l'occasion de...

- Stan ? Mec, ça va ? Ca fait deux minutes que tu réponds plus, s'inquiète Teddy en me secouant l'épaule, me faisant perdre ma contemplation des épis de blés. T'es vraiment en pleine descente, faut que tu fasses quelque chose.

J'acquiesce en silence : vivement qu'on arrive, je ne supporte plus ces pensées bizarres.

L'arrêt apparaît enfin comme une délivrance après plus d'une heure et demie de trajet. Lâchés tous les deux en pleine cambrousse, le chauffeur du bus, Alystair Johns, me salue de la main d'un air un peu triste. Il n'a jamais été un grand bavard, mais je sais qu'il retient le nom de tous les gosses qui sont contraints de monter chaque matin dans son bus pour aller en cours ; dans le fond, je crois que c'est un peu notre deuxième père à tous.

La maison est vide. Mon père est au champ, le tracteur n'est plus là, et ma mère est sans doute sortie faire les courses pour le mois, parce que le 4x4 et la remorque non plus. Teddy et moi sommes seuls pour le restant de l'après-midi et peut-être même de la soirée, et je sais de source sûre que mes parents ont reçu une cargaison de bouteilles hier. Je me vois mal refuser de proposer à Teddy une bouteille de gin artisanal alors que je sais que mes parents cachent les clés de la cave dans le tiroir dissimulé sous la table de la cuisine (et, en plus, j'ai bien envie de me foutre une misère, là, ma journée a été chiante au possible). J'ai toujours trouvé ça ironique d'empêcher son fils d'accéder aux bouteilles d'alcool alors qu'il savait faire pousser de l'herbe depuis ses onze ans, mais peu importe.

Nos provisions sont faites et nous nous installons dans la grange. Le problème d'habiter dans une ferme, c'est que l'espace à chauffer est plutôt grand. En plein hiver, en l'absence de mes parents et avec le cerveau défoncé, je reste tout de même assez lucide pour savoir que ce n'est pas une bonne idée d'allumer un feu de cheminée, alors la solution la plus simple reste de se poser dans les bottes de foin. Avec le bétail à l'étage du dessous, le grenier à grain dans lequel traîne deux ou trois bottes de foin et plutôt confortable. Bon, il y a l'odeur qui est plutôt assez forte, mais c'est ça où avoir les doigts de pieds gelés. Si je me souviens de mes cours d'Histoire, je crois vaguement me souvenir qu'il y avait un moment où les gens faisaient ça.

- A toi l'honneur, s'amuse Teddy en me tendant le premier joint qu'il vient de rouler.

Clairement, il s'est amélioré depuis qu'il vient traîner ici.

- Santé !, lancé-je en cognant mon verre contre le sien, tirant ma première taffe.

Un verre de gin dans la main droite, un bédo dans la gauche, vautrés dans du foin, nous parlons d'un peu de tout et de n'importe quoi. De nos plans culs, de nos familles, des filles, de nos blagues débiles, de gonzesses, des profs dont on aimerait tordre le cou, et peut-être un peu de meufs. Le sujet de nos exams de fin d'année et, encore plus de ce que l'on fera après n'est pas abordé, au grand jamais. C'est sans doute mieux comme ça. Quand le THC monte enfin réellement à la tête, je sens mon corps s'engourdir, comme s'enfonçant entre les brins de pailles. La botte qui deux secondes auparavant me grattait le dos me paraît tout de suite bien plus accueillante, et le plafond en hêtre bien plus chaleureux.

Teddy se met soudainement à rire parce les brins se coincent dans ses cheveux et que ça lui fait penser à la fille de l'école avec ces boulettes de papier. Quand j'y repense, je me dis toujours que les connards, dans l'histoire, ce n'est pas nous, c'est les autres. Ceux qui regardent sans rien dire, qui ignorent, qui se taisent quand autrui a besoin d'aide. Nous ne sommes que deux débiles dans cette société, deux de ses produits insensés qui ne trouveront jamais grâce à quiconque, encore moins à Dieu et on l'a bien compris. Pour autant, on n'est pas des rejetons qui choisissent d'abandonner les autres et c'est peut-être ça, encore plus que le fait d'emmerder l'élite, qui donne l'impression que l'on est bizarre, que l'on détonne dans le paysage.

Jusqu'à ce que Teddy se mette à hurler, j'avais oublié qu'il avait mis de la musique. J'ai toujours trouvé ça amusant la manière dont il s'était pris de passion pour le métal alors que ses parents ne l'avaient clairement jamais mené sur cette voie. Vraiment, parfois, je me demandais à quoi ça pouvait bien ressembler chez lui, en temps normal, quand ses parents dansaient pieds nus sur le lino du salon au papier peint 70s, lui obligé de monter le son de son casque à fond, à s'en vriller les tympans, pour ne pas entendre pour la énième fois les mêmes chants d'amour et de paix bien trop utopistes à ces yeux. Clairement, ses parents vivent dans un autre monde. Si je pense que ça doit être marrant à regarder en tant que spectacle, à vivre au quotidien, je pense qu'il y a mieux.

Quand on est dans le brouillard, tout semble soudainement étrangement plus clair. Ce qui deux secondes auparavant se noyait dans la masse semble alors le truc le plus essentiel du monde. On distingue ce qui est vrai de ce qui n'est pas nécessaire pour nous, toutes ces choses superflues que notre cerveau cherche à intégrer, à comprendre, à se remémorer alors que ça vous embrouille juste les neurones et que ça prend de la place pour rien. Là, je sais qu'il n'y a que trois choses qui compte : mon joint, la bouteille et Teddy. Pas spécifiquement dans cet ordre là, mais quelque chose d'approchant. Bon, peut-être que, en vrai, seul Teddy est vraiment important, mais je n'en prendrais vraiment conscience que lorsque la bouteille sera vide et que j'aurais fumé un autre bed, ou même peut-être un second.

Je n'ai aucune idée de comment je me réveillerais demain, quelle tête j'aurais en cours de littérature, mais est-ce que c'est vraiment important ? Où est-ce que ça me mènera de savoir que Copperfield se demande s'il sera le héros de sa propre vie ou bien que quelqu'un d'autre le sera à sa place ? S'il doute, c'est qu'il n'a pas compris que la question n'avait pas lieu d'être. Nous sommes forcément les protagonistes de nos propres histoires. Tout ce qui compte pour en être le héros, c'est de comment on décide la mener. Et si l'on doute de ça, de sa propre identité, on n'en sera jamais le héros, sans pour autant en être un figurant. On ne fera que flotter, errer entre les chemins. Je crois que j'aime bien cette manière de voir les choses, planer entre les éléments qui jalonnent ma propre vie : je n'ai rien d'un héros.

- Mec, je crois que la prochaine fois qu'une étoile filante passe, je demanderais à gagner au loto pour pouvoir faire ça toute ma vie.

- Gars, t'es con, si tu dis ton voeu il peut plus se réaliser.

- M*rde, je vais devoir bosser alors. C'était pas dans mes plans.

Ma voix sonne comme un écho lointain, impossible à saisir, se répercutant sur une montagne invisible. Pourquoi les conversations les plus profondes que j'ai avec autrui ont toujours lieu quand je suis stone ? C'est comme si le monde refusait de réellement communiquer sur ce qu'il ressent tant qu'il est certain que ses propos pourront être pleinement compris par son interlocuteur.

Je crois que la nuit est tombée depuis un bout de temps maintenant. Je devrais me lever et montrer sa chambre à Teddy, mais mes jambes refusent de répondre. Je crois même que Teddy est crevé, j'ai dû siffler la fin de la bouteille tout seul. Si je m'endors ici, ce ne sera pas la première fois que mes parents me retrouvent à moitié mort dans une botte de foin. Et puis, c'est si confortable, je ne vois pas pourquoi quiconque irait juger...


Image

BAAM

Est-ce que je suis réveillé ? Je crois que je viens de me réveiller. Il fait trop sombre dans la grange pour que j'arrive réellement à distinguer quelque chose, mais j'arrive à me glisser jusqu'à la fenêtre pour vomir mes tripes. Mon estomac fait encore des siennes, j'ai l'impression d'avoir passer une heure dans un looping en plus d'avoir les jambes en coton.

- Teddy ?

Je n'ose pas ajouter un "tu dors ?". Je suis pas défoncé au point d'être aussi débile.

Pas de réponse. Je n'entends même pas ses ronflements qui traversent habituellement le mur entre ma chambre et celle qu'il squatte chez nous.

- Teddy ? je répète, cherchant sa botte foin à tâtons dans le noir.

Toujours aucune réponse, et je commence à m'inquiéter, à moitié rampant sur le sol. Et ce d'autant plus lorsque ma main entre en contact avec une surface métallique, ronde, qui s'élève au dessus de ma tête, venant soutenir...un matelas ? J'aimerais dire que le souvenir de n'avoir jamais installé aucun lit dans le grenier à foin de notre grange me réveille d'un coup, mais je crois plutôt que mon corps s'est redressé l'espace d'une demie seconde pour retomber celle d'après.

Je crois que je ne suis plus chez moi. J'ai aucun souvenir de ce qui aurait pu se passer, de comment je serais descendu par l'échelle et aurait traversé au minimum cinq kilomètres pour atteindre la première habitation, en abandonnant Teddy sur sa botte. Est-ce que même j'aurais pu avoir un black-out pareil ? Il faut que je reprenne mes esprits, ça devient plutôt urgent. En plus de ça, j'ai faim.

M'appuyant sur le lit - bien moins agréable que la botte de foin, c'est dire - je parviens à me remettre sur mes jambes et à atteindre un des murs. Gardant toujours une main - voire l'entièreté de mon corps - comme repère et soutien contre celui-ci, je m'extirpe de la pièce. Un couloir s'étend là, sans aucune indication sur les lieux. Vraiment, où est-ce que je suis tombé ?

Je crois distinguer une silhouette sortir d'une autre des pièces, en pyjama. Je m'approche, en quête de réponse, jusqu'à ce que mes yeux finissent par reconnaître un des mecs...de notre classe ? J'aimerais l'héler, mais je crois que ma langue n'est pas en mesure de prononcer correctement son prénom et je m'en voudrais de l'écorcher. Je pouvais pas tomber sur n'importe qui d'autre que lui ? Et puis, s'il est là, c'est sans doute que je suis arrivé à Starling City, je devrais pouvoir rentrer sans trop de problèmes, même pour dormir quelques heures. Ou alors dormir toute la journée et sécher les cours. J'aime bien ce plan.

- Hé gars ! Tu sais ce qu'on branle ici ? je parviens à prononcer à peu près correctement, du moins je l'espère.

Je me demande de quoi j'ai l'air, sur le point de m'effondrer sur mes jambes flageolantes, le visage à quelques centimètres du mur par crainte qu'il n'explose, encore habillé de la tenue de la veille, les yeux sans doute encore explosés.

En plus de ça, j'ai encore la nausée.


Image
Dernière modification par Springbloom le ven. 08 nov., 2019 5:56 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #13
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

Apparemment je la surprends, et en même temps ce n'est pas surprenant justement, nous sommes dans un... bâtiments complètement désaffecté ou en tous cas bien pourri... Et moi je l'interpelle comme ça, alors qu'elle était de dos, donc ça se comprends. Je lui adresse un sourire aussi rassurant que possible en regardant dans sa main. Elle tient son téléphone et je fronce les sourcils.
- T'arrives à joindre quelqu'un?
Je consulte à nouveau mon téléphone, mais quand j'essaie d'activer les données mobiles, rien ne s'affiche, pareil pour ma position GPS... Bon je pense qu'il va falloir aller ailleurs pour avoir du réseau, c'est pas bien grave mais j'espère que mes parents ne vont pas s'inquiéter... Si ça se trouve ils sont dans le coup, mais quand même, je trouve tout ça bien bizarre...
Je demande à Morgana si elle a vu les autres, parce que le message parlait de la classe entière, donc ça me paraît logique que les autres soient là quelque part. D'un autre côté, si elle vient de débarquer comme moi... D'ailleurs je ne sais toujours pas comment je suis vraiment arrivé là et je continue de trouver ça étrange mais bon.
Morgana n'a pas vu les autres, et me pose une question en retour, à laquelle je hausse les épaules :
- Aucune idée, dans un bâtiment pourri visiblement... Et je ne sais pas qui a eu l'idée d'organiser un truc ici, mais c'est loin d'être une bonne idée, je dis en regardant la décrépitude des murs.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

Image

Image

JAPONAIS | 19 ANS | BONBON ACIDULÉ | HYPERACTIF SPORTIF PLURILINGUE | #16
Dans le couloir - Avec Sarah (Lumione)

Image

Image

Sarah semble soutenir ma proposition. Elle a l'air de déjà mieux connaître les lieux que moi, puisqu'elle arrive à repérer à quel étage nous sommes. Soit disant passant, si elle n'était pas entré dans ma chambre quelques secondes après que je m'y sois réveillé, peut-être aurais-je eu le temps de regarder par la fenêtre.

Sarah me suit dans le couloir, silencieuse, à pas lents. Si je suis habitué à marcher vite de par mes nombreuses promenades, je ne peux pas vraiment lui en vouloir de traîner : on n'y voit que dalle. Avec l'odeur ambiante, j'ai trop peur de tomber sur un rat mort parce que j'ouvre la marche. D'un autre côté, je ne peux pas vraiment demander à Sarah de passer devant, pieds nus qu'elle est, à risque de poser le pied sur quelque chose de peu ragoûtant : ce ne serait pas vraiment très gentleman de ma part. Je ne sais même pas comment elle fait pour ne pas craindre de se prendre une écharde, le plancher à l'air tout sauf sûr.

Il me semble entendre des bribes de voix au bout du couloir. Nous ne sommes pas seuls ? D'un côté, ma curiosité me pousse à poursuivre le chemin, après tout, peut-être que l'on pourra nous aider, mais d'un autre, une espèce de paranoïa s'empare de moi, et je crains que les individus que je pourrais trouver ne nous veuillent pas nécessairement du bien.

Sarah traîne derrière moi, occupée par son téléphone. Aurait-elle réussi à capter quelque chose ?

- T'as du réseau toi ? Parce que moi je ne trouve pas ma localisation mais je viens de recevoir un SMS de Fernanda et au cas où tu saurais pas qui c'est, c'est ma meilleure amie et elle est dans notre classe.

Je ne peux m'empêcher de lâcher un sourire quand elle me précise qui est Fernanda. C'est vrai que, comme beaucoup de gens de la classe, je ne lui ai jamais parlé, pas parce que je n'en avais pas envie, plus parce qu'elle a tendance à fuir les conversations...voire les gens, en fait.

Pour autant, la situation est bizarre. Je veux bien que nous ne soyons pas en mesure tous les deux de nous géolocaliser, mais j'ai dû mal à comprendre comment elle pourrait recevoir des messages alors. Peut-être qu'il n'y a simplement pas de satellite au-dessus de nos têtes ?

- Il ne me semblait pas en avoir toute à l'heure, dis-je en rallumant mon téléphone, tombant inévitablement sur le message du Roi, avant d'essayer d'envoyer un message à mes parents. J'ignore s'ils le liront ce soir, mais ce sont les premières personnes auxquelles j'ai pensé. Un message d'erreur s'affiche peu après que j'ai cliqué sur entrée : l'envoi est impossible. Je te confirme que je n'ai rien, je ne sais pas comment tu as fais pour recevoir quelque chose. Toute cette situation ne me rassure pas vraiment, d'autant plus que j'ai entendu des voix par là-bas, je lui expose en pointant du pouce le bout du couloir.On essaie d'aller voir ou on reste ici ?

Sous-entendu : je n'ai aucune idée de qui sont ces gens, et surtout de s'ils bloquent le passage vers la sortie. Quelque soit la raison de leur présence, j'aimerais tout de même vraiment atteindre le rez-de-chaussée, ne serait-ce que pour respirer un air un peu plus frais que le renfermé pourri qui règne ici.


Image
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Eparm12 »

@Morgane : Ne t'excuse jamais pour la longueur d'un RP (ou je devrais m'excuser aussi :roll:), tu écris ce que tu veux et j'ai beaucoup aimé ton RP. :D Haha. ;) (Personnellement, j'ai vu le film et si je l'ai trouvé très bien, il ne m'a pas surprise et j'ai été un peu déçue d'avoir assez facilement deviné la fin pendant mon visionnage, mais peut-être que je lirai le livre un jour. ^^)
J'ai écrit qu'il avait une bosse sur le front. :lol: Si ça ne te convient pas ou que d'autres choses ne te conviennent pas dans mon RP, dis-le-moi et je changerais en fonction. :)


Celyn Blevins
17 ans│Américano-gallois│#4
Image


Quand j’étais plus jeune, j’avais peur du noir. Mes parents et Dilwyn avaient beau me répéter encore et encore, inlassablement, que tout irait bien une fois couché, que je n’avais pas à m’en faire, que rien n’allait arriver, je ne pouvais pas m’en empêcher après le divorce, après avoir vécu ce noir dans lequel j’avais la terrifiante impression de replonger chaque nuit alors qu’il n’en était rien. Cette horrible expérience avait été le déclencheur de cette peur commune, et si, en grandissant, elle s’est atténuée voire dissipée, il en reste des résidus : lorsque tombe la nuit, je me sens en sécurité chez moi, mais nulle part ailleurs, une sensation de malaise m’étreignant quand je suis à l’extérieur, que ce soit dehors ou chez un copain, et je ne suis toujours pas parvenu à la faire disparaître. D’ailleurs, elle ne disparaîtra probablement plus jamais à partir de maintenant que j’ai vécu le noir une deuxième fois, elle me suivra indéfiniment et même lorsque je me dis que je ne suis qu’un idiot, qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur, que ce n’est pas rationnel, je n’y peux rien. Je ne suis pas resté sans rien faire, je ne reste jamais sans rien faire, j’ai combattu cette peur et je la combats toujours, mais elle est plus forte que moi malgré le fait que je lui tienne obstinément tête. Je lui fais face, la défie en la regardant droit dans les yeux et l’affronte, mais si je ne me rends pas, elle a l’avantage, qu’elle garde. Je me démène pour la dominer depuis longtemps, sauf que c’est inutile, ça ne sert à rien, mais je n’abandonnerai pas même si ça ne sert vraiment plus à rien à présent.
J’ai eu peur. J’ai eu affreusement peur parce que j’ai cru que le noir s’était définitivement installé, avant que je n’en sorte comme je m’apprête à sortir de cette chambre inconnue. Ouvrir sa porte me fait du bien, et je ne sais pas pourquoi le simple fait de l’ouvrir me soulage à un tel point, mais c’est le cas, ça me soulage, car j’ouvre la porte de la lumière dans les ténèbres et l’emprunte pour m’évader du noir, ou c’est le noir qui a fait que la porte apparaisse et que je puisse la passer. Que ce soit l’un ou l’autre, le résultat est que je suis vivant, que j’ai tous mes moyens et que je franchis son seuil. Donc, en dépit de l’apparence de la chambre dans laquelle je me trouve, je me sens mieux. Le noir m’a secoué, mais pouvoir bouger à ma guise me rassure en quelque sorte tandis que ma situation actuelle me préoccupe. Je me demande comment j’ai pu être déplacé dans mon sommeil, ou est-ce moi qui me suis déplacé, mais les messages que j’ai reçus prouvent que j’ai été déplacé parce que je ne suis pas seul. A ce propos, je pense que j’aurais nettement préféré l’être, car ça signifie que tous mes camarades de classe sont là et que j’ignore ce qui nous attend. Si ce n’est effectivement qu’un jeu, pourquoi pas, même si on aurait pu prendre la peine de nous prévenir qu’on y participerait, mais si ça n’en est pas un, du genre une mauvaise plaisanterie, et qui pourrait tourner mal, être seul aurait été une garantie que personne d’autre ne soit blessé de quelque manière que ce soit.
Déjà, le froid me blesse. Il y a un chauffage, mais il ne fonctionne pas ou on ne l’a pas allumé, ce qui est normal vu l’état des lieux : les murs sont décrépits ainsi recouverts de moisissure et troués par endroit, le sol est glacial et le lit défoncé. Quant aux trois lampes suspendues au plafond, elles ne semblent pas fonctionner non plus. Enfin, une odeur nauséabonde flotte dans la pièce. J’ai tellement froid que je me concentre davantage sur le froid que sur l’odeur, ce qui m’aide à en faire fi, le froid étant le pire. Le même froid que j’ai ressenti dans le noir… Néanmoins, grâce à lui, j’ai aussi les idées claires, et si je ne suis pas assuré, je sais ce que je dois faire : puisque je n’arrive pas à contacter mon père, ce qui est étonnant, je compte rejoindre les gens de ma classe, qui ne sont définitivement pas loin, et nous aviserons ensemble. Il faut que nous nous réunissions et que nous nous en allions d’ici, parce que jouer à un jeu, c’est une chose, mais rester ici en est une autre et que je crois que nous finirons malades à cause du froid régnant et de l’humidité dans l’air. C’est pourquoi nous devons faire vite. Cependant, si je peux faire vite, j’ai une main en moins et je dois arranger ça rapidement, ou mes muscles ou mes os ne se répareront pas correctement. Dans ce but, j’ai besoin de lumière, de glace et de quelque chose avec lequel je pourrais immobiliser mon poignet. En atterrissant sur le matelas, j’ai eu très mal, et mon poignet me fait très mal, mais ce n’est pas grand-chose, la douleur ayant été renforcée par le choc mental. J’ai déjà eu pire en jouant au football, donc un poignet tordu ou cassé, en espérant qu’il soit seulement tordu, n’est rien comparé à un claquage ou une déchirure.
Je m’en occuperai après avoir retrouvé les autres, et je m’aventure dans un couloir qui n’est pas en meilleur état que la chambre que je viens de quitter. Instinctivement, je referme un bras sur moi dans une vaine tentative de me réchauffer au moins un peu, laissant l’autre pendre le long de mon corps, car je ne peux pas solliciter ma main invalide, alors que je regarde d’un côté puis de l’autre, sans distinguer quoique ce soit dans la pénombre ambiante. Je m’immobilise durant quelques secondes, le temps de me donner du courage, soupire et allais appeler dans le vide pour manifester ma présence, lorsqu’une silhouette obscure prend forme dans mon champ de vision confus. Mon souffle se coupe, je me raidis et les battements de mon cœur s’accélèrent légèrement sous la crainte tandis qu’un frisson descend le long de ma colonne vertébrale. Néanmoins, je ne perds pas mon sang-froid, me contrôle et fixe la silhouette en plissant les yeux, quand une tête aux cheveux roux émerge soudain de l’ombre. Des cheveux roux ? Mes yeux s’écarquillent de surprise alors qu’un petit sourire étire mes lèvres, la crainte refluant.
-Stan ? Je l’interroge en chuchotant.
Stan. Stan est avec moi. Stan est dans ma classe et il est le meilleur ami d’un certain Teddy. Je ne les connais pas personnellement, mais je sais que Stan et Teddy sont toujours ensemble et passent leur temps à faire des plaisanteries aux autres. Ils sont si proches, qu’ils paraissent inaccessibles, et j’admire leur amitié rafraîchissante, même si j’ai déjà entendu beaucoup de gens se plaindre d’eux. Pour une raison qui m’échappe, Stan ne m’a jamais rien fait, je dois être chanceux à en croire ceux qui ont subi les tours de Teddy et lui, et, mieux que ça, il est la seule personne au lycée qui prononce parfaitement mon prénom, parce qu’il connaît l’irlandais, ce que j’ai découvert lorsqu’il a un jour juré en langue irlandaise. Il doit avoir du sang irlandais, c’est sûr et certain, et c’est amusant quand on sait que je suis à moitié américain et à moitié gallois : nous serions tous deux britanniques. En tout cas, Stan n’est pas quelqu’un de méchant, et je me mets à courir dans sa direction, lorsque Stan m’interpelle. Il n’y a pas de doute, c’est bel et bien lui, je reconnais sa voix. Il m’a posé une question de manière intelligible, mais avec difficulté, et je ralentis et lui réponds doucement en continuant d’avancer :
-Non, pas du tout… Je suis content de te v…
Je m’interromps à sa hauteur, quand je suis capable d’observer Stan de près, mes mots mourant sur ma langue. Il ne va pas bien. Il est trop proche du mur, ses jambes tremblent et il a l’air épuisé. Non, il n’est pas épuisé, il est… Défoncé. Il peine à se tenir debout, ses yeux sont rouges et il n’est pas complètement ancré dans la réalité. Je m’en inquiète aussitôt, fronçant les sourcils et tendant les bras vers lui pour le rattraper si jamais il s’effondre.
-Stan, tu…
Ce qui m’inquiète d’autant plus est la grosse bosse qui a poussé sur son front. Que lui est-il arrivé ? Il a dû se cogner, mais était-ce au lycée, chez lui ou en tombant ici ? Est-ce qu’il a enduré la même chose que moi, le noir et la chute ? Peu importe, la seule chose qui compte est que Stan n’est pas bien.
-Attends, doucement… Appuie-toi sur moi.
N’ayant cure de ma propre blessure, je comble la distance qui nous sépare encore et passe délicatement un bras autour de sa taille pendant que mon autre main fait passer un des siens sur mes épaules et agrippe son poignet. Je grimace franchement de douleur, mais garde le silence tandis que je lui parle avec calme, l’urgence transparaissant cependant dans ma voix :
-Il faut que tu te reposes, et comment est-ce que tu t’es blessé au front ?
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Salut voilà enfin ma fiche!

Samuel Alexander McKeith

Âge
18.

Histoire
Je n'aime pas trop parler de moi, mais puisqu'il le faut... J'habite à Starling depuis toujours. Je suis l'aîné d'une famille nombreuse, et fils de militaire. J'ai toujours été mature. J'ai toujours été obligé d'être mature. Parce qu'entre Grace, âgée de cinq ans, qui porte encore des couches, Bryan, sept ans, que je dois sermonner une demi-heure chaque soir pour qu'il se lave, Newt et Thomas, onze ans, qui passent leur journée à ne rien faire en classe et Amber, quinze ans, qui ne va plus en cours à cause de ses crises de panique... C'est difficile. Et comme mes parents ne sont pas là, c'est à moi de gérer. Et avec le lycée et tout, c'est un peu compliqué. Je me débrouille, mais je vois bien que ce que je fais n'est pas assez. Je voudrais aider Grace à être propre, ou m'occuper des révisions des jumeaux, ou encourager Amber à aller au lycée... Mais j'ai beau essayer, ça ne suffit jamais vraiment, et j'ai constamment un sentiment de culpabilité.
Je combat cela par la pratique et l'enseignement de l'auto défense. Ça me permet de me défouler et de me sentir utile. Au départ, c'était juste pour me faire de l'argent de poche (parce qu'avec autant de bouches à nourrir, on est pas très riche), mais c'est devenu une vrai passion d'apprendre ce sport à des jeunes.
Et quand mes frères et sœurs me poussent à bout, je prend ma guitare et je me laisse emporter par la magie de la musique. Je chante également assez bien, même si je n'aime pas le faire devant des gens. Sinon, j'ai des notes moyennes, car avec tout ça, je ne trouve pas toujours le temps de travailler. Je n'ai pas non plus le temps de sortir avec des amis. Je peux sembler froid, mais je ne suis pas méchant. J'ai juste souvent la tête ailleurs.

Caractère
Je ne parle pas beaucoup, mais je ne suis pas misanthrope. Si je n'échange que très peu, c'est juste que je ne sais pas quoi dire et que je ne suis pas à l'aise avec les gens. Sinon je suis assez optimiste et joyeux, bien que je ne le montre pas énormément. Je suis très bienveillant, et il en faut beaucoup pour m'énerver. J'ai aussi un grand sens des responsabilités et je suis assez malin et un peu orgueilleux.

Autres
Je déteste par dessus tout qu'on m'appelle ''Sam'' ou ''Sammy''. Avec moi c'est juste Samuel.

Liens

Neal :Aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours connu. Il a toujours eu ses TOCs, et je ne l'ai jamais trouvé bizarre. Et puis un jour, il s'est éloigné de moi. À l'époque, je ne comprenais pas pourquoi, et je lui en voulais un peu. Plus tard, j'ai compris que c'était à cause de ses TOCs, et je lui ai évidemment pardonné.
Finalement, on est redevenu amis, et je l'ai aidé à reprendre confiance en lui. Depuis, on est quasi inséparables. D'ailleurs, il m'a confié que je suis une des seuls personnes auxquelles sa mère fait confiance.

Physique

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Lievre_de_Mars le sam. 16 nov., 2019 4:49 pm, modifié 2 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Lièvre-de-Mars j'aime bien ton perso :) est-ce que tu voudrais des liens avec l'un des miens? :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Dany

Image


Je surprends le regard de Dany posé sur moi, et pendant les quelques secondes que cela dure, je trouve ça très agréable. Je crois que ma petite tenue fait son petit effet même si je commence à avoir froid en débardeur et en short. Et puis, ce froid sous la plante des pieds, c'est désagréable, et je risque de me choper une maladie à marcher pied nu. Pour garder un peu de chaleur, je croise mes bras sur ma poitrine, ce qui la fait ressortir davantage. Déjà, qu'elle est plutôt avantageuse, là, ça donne l'impression qu'elle l'est encore plus. Malheureusement, Dany ne porte rien en haut qu'il puisse me prêter pour que je me réchauffe sauf s'il a l'idée soudaine de me faire un câlin. Mais je n'ai pas l'impression que ça soit le cas, ni que l'idée l'effleure. Dommage, j'aurais bien aimé, et puis, dans un endroit aussi glauque que celui-ci, ça m'aurait réconforté. La seule image réconfortante est de me retrouver avec un Dany torse nu.
Ces histoires de messages ne me plaisent pas du tout, et ce jeu, encore moins. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres surtout si ce n'est pas pour m'avantager. Je n'ai pas envie de lui obéir parce qu'on m'oblige à faire telle chose ou telle chose. Encore un "action ou vérité", à la limite, je veux bien parce que j'aurais décidé de participer. Mais là, c'est hors de question surtout que je me retrouve ici, dans cet endroit contre ma volonté. Le pire endroit où j'ai mis les pieds de toute ma vie. En plus, j'ai froid, et tout ça, ça craint.
Dany ne semble pas avoir vécu ce que je viens de vivre. Il devait dormir quand s'est arrivé alors que moi, j'étais bien réveillée. Et c'est le truc le plus étrange et le plus flippant que j'ai vécu. Et si je raconte ça à Dany, il va me prendre pour une folle ou une menteuse, et ça, j'ai pas trop envie surtout quand il me pose des questions.
- C'est vrai, toute la classe doit être là... même si tu es le seul que j'ai rencontré pour le moment. Non, je dormais pas. Et si je te le dis, tu ne me croiras pas.
Je n'ai aucune idée de qui peuvent être les numéro 11 et 17 mais j'aimerais bien que ça soit Dany et moi. Quitte à devoir embrasser un garçon, autant que ça soit lui. Je rêverai qu'il m'embrasse, de goûter ses lèvres. En plus, je suis sûre qu'il embrasse bien. Je me retiens de soupirer de mes pensées, et de lever les yeux au ciel quand il me demande comment je le sais. Mais je ne sais rien, j'espère c'est tout mais je ne vais pas lui dire ça comme ça. Je lui adresse un beau sourire et prends une voix légèrement enjôleuse.
- Peut-être... je n'en sais rien, je fais des suppositions. Selon toi, qui ça pourrait être ?
Mon téléphone vibre dans ma main et je fronce les sourcils. Est-ce que j'aurais reçu un nouveau message du pseudo roi ? Dany ne semble pas avoir reçu de message. J'ouvre mon téléphone et je vois un message de Gwen, ma meilleure amie me demandant où je suis auquel je réponds tout de suite : Je suis dans un bâtiment pourri !!! J'ai reçu des messages trop bizarres et je comprends rien à ce jeu du roi ! Et toi ?
- Je viens de recevoir un message de Gwen, informé-je Dany.


Saskia Samueldóttir ǀ 17 ans ǀ 176 cm ǀ Islandaise ǀ Musicienne ǀ #19 ǀ Neal

Image


Je ne comprends pas pourquoi on a reçu ces deux messages. Je ne comprends pas pourquoi on doit jouer au jeu du roi. Je ne connais pas ce jeu auquel on veut nous obliger à jouer, ce jeu où on doit suivre les ordres du roi au risque de recevoir un gage. Mais je trouve que des ordres ou des gages, c'est la même chose au final. C'est nous obliger à faire quelque chose contre notre volonté. Je ne comprends pas pourquoi on se retrouve dans ce vieux bâtiment désaffecté. Je ne comprends comment on a pu se retrouver ici. Je n'ai pas envie d'être ici, et tout ce que je veux, c'est rentrer chez moi. Je suis sûre que Neal aussi a envie de rentrer chez lui. Je ne crois pas que ni lui, ni moi soyons rassurés par la situation. Je ne suis pas du tout à l'aise, et j'ai même un peu peur. Mon ami me touche l'épaule comme pour se rassurer, et je rougis légèrement de cette proximité soudaine, dont je n'ai pas l'habitude. Mais cela me rassure également comme si je me sentais moins seule. Lui et moi sommes dans la même situation, et je me sens plus rassurée qu'il soit là. Heureusement, je suis tombée sur lui. Il n'est pas le seul, à ne pas comprendre pourquoi, on est ici. Pourquoi ce jeu, pourquoi notre classe, pourquoi des gages, pourquoi exécuter des ordres. Je ne comprends pas quel est le but de tout cela. La peur et l'angoisse étreignent mon cœur.
- Moi, non plus, je ne sais pas et je n'aime pas tout ça. Cela me fait peur, avoué-je.
Je sais que je peux faire confiance à Neal, c'est un bon ami et je lui avoue ce que je ressens. Je sais qu'il comprend et peut-être que lui aussi à peur. Lui aussi semble avoir essayé d'appeler quelqu'un mais il n'a pas réussi non plus. On ne peut pas appeler, j'ai essayé plusieurs fois. Mes parents, les secours, des personnes de mon répertoire mais ça n'a pas fonctionné une seule fois. Je réfléchis à ses mots, c'est vrai, c'est étrange, on peut recevoir des messages mais on ne peut pas appeler. Est-ce que je pourrais envoyer un message à mes parents ? A quelqu'un de l'extérieur ? Il m'avoue avoir envie de sortir et je partage, son envie. Je ne veux pas rester ici, je veux sortir de cet endroit et rentrer chez moi. C'est tout ce que je veux. Je veux retrouver mes parents, ma maison, mon violon.
- Ru crois qu'on peut envoyer des messages à nos parents ? Je n'ai pas essayé... Je suis d'accord, tout cela est très étrange. Moi aussi, on devrait essayer de trouver cette sortie. Si on est entré ici, on doit pouvoir en sortir.
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

naji2807 a écrit :Lièvre-de-Mars j'aime bien ton perso :) est-ce que tu voudrais des liens avec l'un des miens? :)
Oui pourquoi pas ? On en discute par MP ? :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Avec plaisir :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG Rénové] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par naji2807 »

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #16
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image

Cette fille a quand même plus de charme que sa pote, déjà elle est plus mignonne je trouve, et puis surtout, ça n'a pas l'air d'être une sale peste comme l'autre petite bourge. Maddie est plus amusante, en tous cas on rigole bien aux soirées auxquelles on va tous les deux. Et puis dans cette tenue, elle est vraiment mignonne... Mais bon, vaut mieux que je pense à autre chose, en plus, ce serait pas mal si elle trouvait de quoi se couvrir, surtout pour elle, parce qu'elle tremble de froid la pauvre. Moi non plus j'ai pas bien chaud habillé comme ça, mais bon moi c'est pas grave, je suis un mec, je peux supporter le froid, et je devrais galant, donc si on trouve un truc à se mettre, ce sera elle d'abord.
Je suis pas sûr de très bien comprendre ce qu'elle raconte à propos de comment on est arrivé ici. Moi ça me paraîtrait logique qu'on ait été déplacé pendant notre sommeil, mais j'ai l'impression que Maddie pense différemment, du coup elle sait peut être comment on a été amené là, surtout si elle dormait pas en fait... Et c'est le cas apparemment, du coup elle doit avoir tout vu, pourtant elle veut rien me dire, elle dit que je la croirai pas... Je fronce les sourcils et me passe une nouvelle fois la main dans les cheveux.
- Toi aussi t'es la seule, mais les autres doivent pas être loin, faudrait peut être les chercher. Et pourquoi je te croirai pas? Raconte, ce sera toujours plus utile que moi qui dormais.
Elle a sûrement vu comment on est arrivés là, et elle sait sûrement où on est du coup. Et si c'est le cas, elle sait comment partir. Parce que j'ai pas très envie de jouer à un jeu stupide comme celui-là. Maddie pense d'ailleurs que c'est peut être nous qui sommes le numéro 11 et le numéro 17. Je porte jamais le numéro 17 ni le 11 quand je joue, donc je vois pas trop d'où elle le déduit... D'un autre côté, pour être honnête, ça me dérangerait pas tant que ça de l'embrasser... Sa voix enjôleuse ne m'aide pas vraiment à me concentrer sur autre chose que sur ses lèvres et je réponds :
- Aucune idée... Tu crois qu'on devrait essayer pour voir si on reçoit un autre message?
Au même moment où je dis ça, son portable vibre, mais pas le mien. Je fronce les sourcils mais n'ose pas regarder par dessus son écran, je trouve ça malpoli. Je la vois taper quelque chose sur son clavier et je fronce encore plus les sourcils, prêt à l'interroger quand elle me devance.
- Un message de Gwen? Tu captes alors? C'est elle le roi?
Je prends mon téléphone et tente d'envoyer un sms à mon père, mais rien ne s'envoie...
- Moi j'ai toujours pas de réseau...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG Rénové] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par naji2807 »

Neal Foster
17 ans, Né le 14 Avril, 1m78, #11
Anciennement atteint de TOC, Elève moyen

Image
Image
Image

Je ne veux pas rester ici, je refuse de replonger dans la spirale infernale de mes angoisses, et me retrouver en pleine nuit dans un bâtiment qui semble désaffecté sans aucune idée de comment j'ai pu me retrouver là, c'est vraiment le meilleur moyen pour faire monter mon anxiété. Je sens déjà les pensées parasites revenir, mais tant que je peux les percevoir et les rationaliser, ça va encore... Il faut que je sorte d'ici au plus vite. De toute façon, qui organise ce genre de jeux stupides sans demander l'avis de personne? Et puis pourquoi on penserait à m'inviter moi? Je ne suis pas ami avec les gens qui font des soirées, et donc je n'y vais pratiquement jamais, sauf quand ce sont des fêtes de fin d'années où tout le monde est invité, et encore, la plupart du temps, je me contente de parler aux gens que je connais et basta... Mais là ça ressemble presque à une soirée d'Halloween ratée et déplacée à la mauvaise période.
Heureusement que Saskia est là, elle est mon amie et sa présence est rassurante même si, paradoxalement, elle n'est pas plus rassurée que moi. Mais ça fait un peu comme avec ma mère maintenant, elle est anxieuse et donc moi je dois gérer mon anxiété pour pouvoir l'aider, ça me donne un but et ça m'aide à mettre de côté ma propre anxiété au lieu de me focaliser dessus.
- Je comprends, moi aussi j'ai peur, personne n'aime être réveillé en plein milieu de la nuit et se retrouver dans un bâtiment abandonné, je dis avec un petit sourire. Si ça se trouve, d'ailleurs, on est juste en train de rêver, on fait un rêve en commun, voilà tout.
Mais bien sûr Neal... Tout a l'air beaucoup trop réel pour que ce ne soit qu'un rêve... Et puis on est pas censé se réveiller quand on se rend compte qu'on rêve? Donc rien que le fait que je l'ai dit à voix haute aurait dû nous réveiller tous les deux... Et puis en plus, je suis sûr que les rêves communs ça n'existe pas, c'est comme les rêves lucides, c'est du n'importe quoi.
Il faudrait qu'on trouve la sortie, voilà tout, et qu'on s'en aille tout simplement d'ici, peut être que dehors on aura du réseau. Parce qu'ici, je n'ai pas pu appeler ma mère... Mais Saskia me parle de sms et ça, je l'avoue, je ne l'ai pas essayé. Je sors mon téléphone et tape un message rapide à l'intention de ma mère "Je dors chez Samuel", un mensonge qui lui permettrait de ne pas paniquer si elle se réveille et que je ne suis toujours pas rentré... Mais le message ne s'envoie pas.
- Non, ça ne fonctionne pas, comme si je n'avais pas de réseau... Pourtant on a tous les deux reçu ces messages du roi... Tu crois que c'est quelqu'un de la classe?
Je regarde autour de nous et avise un escalier un peu plus loin.
- On devrait peut être descendre, la sortie est forcément en bas non?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Dany

Image


Je ne pensais pas me retrouver devant Dany torse nu dans un endroit aussi glauque. J'aurais préféré cent fois que ça soit dans n'importe quel endroit plutôt qu'ici. Par exemple à une fête ou même dans le lycée comme ça m'arrive parfois en rêve. Oui, il m'arrive de rêver de Dany, et une fois, j'ai même fait un rêve érotique où il en était l'acteur principal. Le meilleur rêve de toute ma vie. Malheureusement, ça ne restera qu'un rêve et ça ne me réchauffe même pas. J'ai froid, j'ai la chair de poule, et dans deux minutes, je vais me mettre à trembler. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir une couverture pour me couvrir, ou enfiler un pull et un pantalon ? Parce qu'avec mon short et mon débardeur, j'ai froid. Même en hiver, je ne porte jamais de pantalon et de haut à manche longue pour dormir parce que je n'ai pas froid sous la couette. Et il n'était pas prévu que je me retrouve en plein milieu de la nuit dans un bâtiment pourri, à recevoir des messages pour ce jeu du roi, et devant Dany. Lui n'a pas vécu ce que j'ai vécu en restant éveillé jusqu'à atterrir ici. Je ne sentais plus rien, le temps s'est suspendu, je ne sais même pas combien de temps, je suis restée dans cet état, et j'ai atterri lourdement sur un matelas pourri, dans une pièce toute aussi pourrie. Qui va croire une chose pareille ? Personne. Moi la première si on me racontait ça. Est-ce que Dany me croirait lui ? Faites qu'il me croit... faites qu'il me croit... faites qu'il me croit... Oh là là... il se passe à nouveau la main dans les cheveux et je ne peux m'empêcher de l'admirer même si on est dans le pire endroit du monde. Ce mec me fait bien trop d'effet parce que je suis raide dingue de lui. Oui, on devrait chercher les autres élèves de la classe mais j'ai bien envie de rester encore seule avec lui même si je ne vais pas lui dire. Je fais une petite moue mais décide de lui raconter quand même.
- Tu as raison, on devrait les chercher... Promets-moi de me croire même si ça te parait le truc le plus incroyable du monde... J'étais totalement réveillée et puis, d'un coup, il faisait nuit noir. Je sentais plus rien du tout, je ne voyais plus rien. J'étais complètement déboussolée. Ça a duré super longtemps. Et d'un coup, pouf, j'ai atterri ici.
Je le regarde anxieuse en attendant sa réponse. Faites qu'il ne me prenne pas pour une folle... Faites qu'il ne me prenne pas pour une folle... Faites qu'il ne me prenne pas pour une folle...
Je n'ai aucune envie de jouer à ce stupide jeu même si je veux bien embrasser Dany. J'aimerais bien que les numéros #11 et #17 soient Dany et moi. Ça serait bien le seul avantage à ce stupide jeu du roi. Comme si j'allais me prosterner devant lui et suivre ses ordres. Il se prend pour qui ce type ? Dany et moi, on fait des suppositions ou plutôt je fais part d'une envie plus que d'une supposition mais je l'interroge pour avoir son avis. Son regard observe mes lèvres et j'ai bien envie de... Mes pensées s'envolent quand je sens et j'entends mon portable vibrer dans ma main, et j'ai bien envie de maudire ce stupide roi s'il m'envoie un message. Surtout que j'entends la proposition de Dany, et tout ce que j'ai envie c'est dire oui. Mais j'ai la stupidité de regarder mon écran et de voir un message de Gwen auquel je réponds avant d'en informer Dany.
- Oui de Gwen, mais c'est bizarre parce que je n'ai pas réussi à appeler tout à l'heure. Non, j'ai pas l'impression, fis-je en fronçant les sourcils. J'ai pas de 4G. Gwen ? Impossible. Elle ne ferait jamais un truc pareil sans m'en parler avant. Et puis, elle ne choisirait jamais un endroit pareil et elle se ferait appeler Reine, pas Roi.
Dany non plus n'a pas de réseaux pourtant, j'ai bien réussi à envoyer un message à Gwen. C'est trop bizarre tout ça. J'oublie deux minutes ma meilleure amie et reviens à notre conversation précédente, avant que je ne lui réponde en m'avançant pour me mettre tout près de lui.
- Je pense qu'on devrait essayer ta théorie, tu en dis quoi ?

Saskia Samueldóttir ǀ 17 ans ǀ 176 cm ǀ Islandaise ǀ Musicienne ǀ #19 ǀ Neal

Image


Je ne me suis jamais retrouvée dans un endroit pareil de toute ma vie, je n'ai jamais vécu un événement similaire également. J'ai vécu des moments difficiles à Starling, en allant au collège. J'ai passé une année compliquée, je ne me suis pas fait de vrais amis, je mangeais souvent seule au réfectoire. On s'est moqué plusieurs fois de moi, de ma grande taille, de mon accent étranger, d'être la nouvelle dont la plupart des élèves ne savent pas où se situe l'Islande. Le fait d'être une personne réservée, peu sûre d'elle ne m'a pas aidé à m'intégrer au collège. Heureusement que j'ai de bons parents à l'écoute et le violon pour tenir dans les moments les plus difficiles. C'est en entrant au lycée que les choses ont commencé à changer. Petit à petit, je me suis fait des amis, et je suis entrée dans le club de musique. Cela m'a beaucoup aidé, et aujourd'hui, je suis heureuse d'aller au lycée, de jouer du violon au lycée comme en dehors, de passer du temps avec mes amis.
Neal m'avoue aussi qu'il a peur d'être ici, nous ressentons la même chose tous les deux. Etrangement, je me sens un peu rassurée de ne pas être la seule à ressentir un sentiment d'angoisse. Il a raison, cette peur est liée à m'être réveillée seule dans une pièce inconnue, de me retrouver dans un vieux bâtiment désaffecté, et en plein milieu de la nuit. Un léger sourire apparait sur son visage que je lui rends. Il parle d'un rêve commun que l'on serait en train de faire.
- Oui, c'est vrai, ça ferait peur à n'importe qui ce qui nous arrive. Je... je ne sais pas. Je me suis pincée le bras et ça m'a fait mal. Alors tu crois qu'on peut rêver quand même, même en se faisant mal ? demandé-je incertaine.
J'aimerais bien que Neal ait raison, que tout ceci soit un rêve et que je vais bientôt me réveiller. Oui, je veux me réveiller... me réveiller... me réveiller... Mais je ne me réveille pas, je suis toujours là, dans ce couloir, en compagnie de mon ami. Et tout ce que je veux, c'est rentrer chez moi si ce n'est pas un rêve. Je lui raconte que j'ai essayé d'appeler des personnes mais je n'ai pas réussi et je vois Neal taper un message sur son téléphone. J'espère que ça marchera, et mon regard garde espoir jusqu'à ce qu'il m'apprenne que ça ne fonctionne pas. La lueur disparait de mon regard et je me sens abattue. J'acquiesce lorsqu'il dit qu'on a reçu tous les deux des messages. Peut-être qu'on ne peut qu'en recevoir mais pas en envoyer... mais c'est étrange, non ? Je réfléchis à sa question. Je ne sais pas si j'ai envie que ça soit vrai ou non.
- C'est étrange, non ? Je veux dire, on peut recevoir des messages mais pas en envoyer. Je ne sais pas... tu penses que quelqu'un élève serait capable de faire une chose pareille ? Mais pourquoi ?
Neal bouge la tête et il regarde quelque chose derrière moi avant de me proposer de descendre et j'hoche la tête une nouvelle fois.
- Oui, je pense que c'est le plus logique. On va trouver la sortie et rentrer chez nous, fis-je en essayant de nous convaincre tous les deux avant de commencer à me diriger vers les escaliers.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Rp légèrement explicite

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #17
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image

Franchement je dormais bien, alors cette histoire m'énerve un peu, j'ai besoin de sommeil, c'est important quand on fait du sport et puis il paraît que c'est bon pour cerveau aussi, donc pareil, faut vraiment que je me repose. C'est pour ça que je fais pas de soirée en semaine, et jamais le dimanche soir, et puis c'est aussi pour ça que j'aurai jamais participer à un truc pareil un mardi soir, et encore moins dans un endroit aussi paumé où on capte même pas. C'est sans doute pour ça qu'ils m'ont emmené dans mon sommeil, et du coup, j'ai rien pu voir, mais j'espère qu'ils ont au moins prévenu mon père, vu que j'arrive pas à le joindre. Quoi que, le connaissant, il doit dormir à point fermé et à moins que je reste ici jusqu'au matin, ce qui n'est pas prêt d'arriver, il va pas s'inquiété.
Ce qui est étonnant, c'est que Maddie dormait pas, donc elle doit savoir comment on est arrivé là, mais elle semble pas trop vouloir m'en parler, comme si elle avait honte, alors qu'au contraire, ça pourrait nous aider à comprendre ce qu'on fait ici. Elle finit par accepter de me raconter après avoir fait une petite moue qui déforme joliment son visage. Je l'écoute attentivement, mais j'y comprends pas grand chose. Est-ce qu'elle s'est évanouie? C'est la seule solution que je vois... Ou alors elle a pris des drogues? Je juge pas hein, même si moi j'en prends pas.
- T'as pris quelque chose? Un truc hallucinogène ou quelque chose comme ça? Ou peut être que t'as perdu connaissance, je dis en haussant les épaules.
Elle pense que c'est peut être nous le 11 et le 17, et même si j'ai du mal à comprendre pourquoi on m'aurait attribué un de ses deux numéros, je me dis que vu qu'on est tombé l'un sur l'autre, on peut peut être vérifier cette théorie. Moi ça ne me dérangerait pas d'embrasser Maddie, elle est mignonne et puis on dirait qu'elle en a envie aussi, alors pourquoi pas...
Elle reçoit un message qui nous interrompt tous les deux et je fronce les sourcils quand elle parle de Gwen. Elle a reçu un message de sa pote et lui répond, alors que moi, quand j'essaie avec mon père, ça fonctionne pas. Pourtant elle a pas de réseau, elle a pas internet en tous cas, pas plus que moi. Pour le coup, l'idée que ce soit l'idée de Gwen me paraît pas si étonnante que ça, même si Maddie semble penser le contraire. C'est vrai qu'elle aurait peut être mis "Reine" et pas "Roi", mais bon ça revient au même non? Par contre j'avoue que pour l'endroit, elle nous a habitué à mieux et je vois mal Miss Princesse se balader dans un endroit aussi sale.
- Si tu le dis, c'est vrai que c'est crade ici...
Mais je me détourne assez rapidement des murs quand Maddie se rapproche tout près de moi pour me répondre. Je dois baisser la tête pour la regarder parce que je suis plutôt grand et elle un peu petite, mais comme ça j'ai une vue plongeante sur son décolleté... Que je ferai mieux de ne pas trop regarder si je ne veux pas qu'on voit une bosse au niveau de mon short. Elle me reparle de sa théorie et je reviens vers ses lèvres en mordant une des miennes pendant que je réfléchis. Qu'est-ce que j'y perds? Hormis le fait que je risque d'avoir une érection... Pas grand chose. Je prends donc son menton dans ma main et lui fait très légèrement pencher la tête en arrière sans lui faire de mal, avant de me pencher en avant en répondant :
- On peut essayer...
Mes lèvres se posent sur les siennes avec douceur, elles sont chaudes et agréables.
Dernière modification par naji2807 le mer. 13 nov., 2019 1:06 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Neal Foster
17 ans, Né le 14 Avril, 1m78, #11
Anciennement atteint de TOC, Elève moyen

Image
Image
Image

C'est normal d'avoir peur dans ce genre de situation, oui c'est normal. Ma psy m'a appris à prendre conscience de mes émotions, parce que ce n'est pas en les rejetant en bloc qu'on sort, au contraire, on développe plein de symptômes à côté et ça ne va pas du tout. Alors j'accepte cette anxiété, ou tout du moins, j'essaie de l'accepter, même si j'ai plutôt envie de reprendre mes rituels, de laisser les pensées m'envahir à nouveau, parce que dans les grands moments d'anxiété comme celui là, et avec la fatigue qui s'ajoute, c'est dur de les renvoyer, de les mettre de côté. Mais j'essaie quand même, et la présence de Saskia m'aide beaucoup. Pour elle, parce qu'elle aussi a peur, je dois rester cohérent et concentrer.
Bien sûr que ce n'est sans doute pas un rêve, les rêves ne sont pas si réalistes, et on est pas deux dans un rêve, or je crois sincèrement que Saskia est bel et bien devant moi et non pas une création de mon imagination. Peut être que si, pourtant, tu l'as touché une fois, mais ton imagination a bien pu te jouer un tour là aussi, tu devrais recommencer. Non, ça suffit. Ce n'est sûrement pas un rêve, même si ça serait plus simple comme ça, et Saskia me le confirme en me parlant du fait qu'elle se soit pincé le bras...
- Je ne suis pas sûr, non, je dis en essayant de ne pas prendre un air trop découragé, mais bon je n'y croyais qu'à moitié de toute façon... L'avantage c'est qu'il devrait rien nous arriver de trop effrayant si on est pas dans un cauchemars, pas vrai?
Pas de dragons, pas de monstres, pas de fantômes, pas de trucs surnaturels, donc ça devrait aller, que des choses réelles, qu'on saura gérer. Espérons simplement que parmi elles, il n'y aura pas un fou furieux qui voudra tuer tout le monde... Mais bon, vu le défi, c'est sans doute juste un truc d'élèves, parce qu'un baiser, ça fait très "action ou vérité", maintenant, de là à savoir qui a fait ça et pourquoi ici et en pleine nuit, c'est une autre affaire.
- Oui c'est bizarre, je dis en essayant de ne pas paraître trop angoissé, peut être que si on bouge, on retrouvera du réseau. Et peut être pas un élève tout seul, mais plusieurs... Le défi ressemble un peu à un mauvais jeu de soirée non? Et puis pareil pour cette histoire de gage, c'est bien un truc de gens populaire non?
De toutes façons, on s'en fiche, ça ne nous concerne sûrement pas, et il vaut mieux trouver la sortie, tout simplement. Le meilleur moyen c'est sans doute de descendre, ce que je propose à Saskia, qui accepte. J'ai envie de croire que ce qu'elle dit sera effectivement vrai et qu'on va vite trouver cette sortie, alors je me contente de hocher la tête.
L'escalier est sombre alors j'allume la lampe de mon téléphone et adresse un petit sourire à Saskia :
- Au moins ça ça marche.
Dernière modification par naji2807 le mer. 13 nov., 2019 1:05 pm, modifié 1 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
| 18 ANS | 1M70 | NUMÉRO 3 | MORRIGANE | SOCCER FOR LIFE |
| SARCASTIQUE & COMÉDIENNE | 18 NOVEMBRE 2000 | SCORPION | AVEC RYAN |

Image
[attachment=0]Gif_10.gif[/attachment]


C'est quand même rassurant de tomber sur une tête connue! Et une tête connue qui n'est pas celle de Brownie! Quel pieds quand même si j'avais dû me coltiner cette... Quel est le terme adéquat? Humm... Intéressante question. Dont j'ai déjà la réponse. Elle est une b*tch pompeuse! Je reviens sur terre assez rapidement quand Ryan me demande si je réussis à joindre quelqu'un. Je secoue la tête avec mauvaise humeur avant de grommeler en faisant mine de jeter mon téléphone à l'autre bout du couloir:

- Non! Et ça m'énerve! Rouky est complètement seul chez moi! Toi, tu y arrives?

Je me doute de sa réponse. Je n'ai jamais autant souhaité pouvoir entrer en contact avec ma mère. Oh, elle n'est pas méchante, loin de là. Seulement, elle est un peu trop excentrique et étrange. Certains me décriront avec ces mêmes mots, mais ils n'ont jamais rencontré ma mère. Je m'arrange toujours pour que personne ne la voit. Et c'est l'une des raisons pour laquelle je n'insiste pas pour qu'elle vienne voir mes parties de soccer. Oh... ça serait la honte. Même si pour elle, c'est une honte qu'une fille veuille faire ce genre de chose. Est-ce que j'ai déjà précisé que ma mère et moi avions très peu de points communs?

Je suis un moment déçue par sa réponse quand je lui demande s'il sait où on se trouve. Il n'en sait pas plus que moi et c'est plutôt énervant. J'ai envie de frapper le mur de frustration. J'ai des choses urgentes qui m'attendent et je suis coincée ici? Fabuleux! Et mon chien qui compte sur moi! Non, mais quand même... Il doit tellement paniqué le pauvre... Je pousse un soupir et j'esquisse un rictus lorsqu'il dit qu'il ne sait pas qui a eu l'idée d'organiser un truc ici, mais que c'est très loin d'être une bonne idée. Je suis d'accord. Oh, oui, je suis d'accord à cent pour cent! Je lève les bras vers le ciel avec exaspération et m'exclame:

- J'ai ma petite idée sur qui pourrait faire une telle chose. Mais si elle se trouve aussi ici ça ne collera pas, car elle n'oserait même pas mettre un orteil dans cet endroit. Pauvre Brownie... il ne faudrait pas qu'elle se casse un ongle! Si Gwen ne se trouve pas ici, je mettrais ma main à couper que c'est elle le Roi. Même si j'aurais cru qu'elle aurait employé le terme de Reine.

Je lève les yeux au ciel à ces derniers mots. Avant d'étouffer un rire en songeant qu'en réalité, elle était bien la reine de quelque chose. La reine des p*tasses. Ça lui allait vraiment comme un gant. J'écarte toutefois cette pensée, aussi agréable soit-elle et pose à nouveau mon regard sur Ryan. Je lui demande sur un ton moins exubérant que mes remarques précédentes:

- Est-ce que tu connais ton numéro?

En tout cas, j'ignore totalement le mien. Et je ne sais pas exactement ce qui est bon de faire à présent. J'ai trouvé quelqu'un. Quelqu'un que je connais et que j'apprécie, bénie soit ma chance! Mais que faire à présent? Est-ce qu'on doit continuer à avancer et chercher les autres? Essayer de trouver une issue? Il y a peut-être un vieux téléphone dans ce bâtiment abandonné? Mais que prioriser? Sortir d'ici ou comprendre pourquoi on est là?
Pièces jointes
Gif_10.gif
Gif_10.gif (446.88 Kio) Consulté 584 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #14
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

Bon apparemment, Morgana ne capte pas plus que moi... Donc c'est pas mon portable qui déconne, c'est juste qu'il doit pas y avoir de réseau dans le coin. Je comprends qu'elle s'inquiète pour son chien, moi même je me serai peut être inquiété si il n'y avait eu personne chez moi, mais en l'occurrence, je m'inquiète plutôt du fait que mes parents risquent de me chercher, surtout si j'ai fait du bruit en tombant dans les pommes... Tout bien réfléchi, les gens qui m'ont amenés ici sont forcément rentrer chez moi, or tout est fermé, donc ils doivent être de connivence avec mes parents non?
- Non, je ne capte rien du tout, je lui réponds avant de poser une nouvelle question, tu crois que nos parents, notre famille, sont au courant qu'on est là? Je veux dire qu'il y a forcément quelqu'un qui nous a amené ici, donc comment il aurait pu faire sinon?
En tous cas c'est vraiment une mauvaise idée, il fait froid et ça sent mauvais... Je ne sais pas qui a eu une idée pareille, mais en plus c'est un peu puéril ces histoires de gages, non? Je ne veux dire que ça nous arrive d'y jouer en soirée, mais c'est pareil, l'ambiance n'est pas du tout la même, déjà les trois quarts des gens sont bourrés, on rigole pour un rien, et puis il y a de la musique et un contexte sympa... Rien à voir avec cet endroit qui fait surtout très glauque. Et puis si on ne veut pas jouer, on ne joue pas, en soirée, alors qu'ici, c'est à croire qu'on y est forcé... A moins de nous violenter, je ne vois pas trop comment ils pourraient nous forcer à quoi que ce soit, et si ils se montrent on pourra leur demander des comptes puis rentrer chez nous.
De son côté, Morgana semble avoir une idée du suspect qui pourrait se cacher derrière l'identité du Roi et je fronce les sourcils avant de secouer la tête. Je connais un peu Gwen, on est sortis ensemble quelques temps, et même si elle serait bien capable de demander à tout le monde de l'appeler la Reine et d'organiser un jeu où tout serait obligé de jouer... Cet endroit ne lui ressemble pas du tout, et puis elle ne se ferait pas appelé le Roi.
- Je ne sais pas trop, elle aurait pas organiser ça dans un endroit pareil, et puis surtout, elle aurait tout fait pour qu'on sache que c'est elle qui est derrière tout ça, on aurait été transporté dans un château super riche ou quelque chose du genre, là ça me paraît peu probable.
La question suivant de Morgana, bien que poser sur un ton plus calme, me fait encore plus froncer les sourcils. Est-ce que je connais mon numéro? Bien sûr que oui, mais quel rapport?
- Euh oui, je le connais, pourquoi?
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Quelques informations:
Tout d'abord, tous les persos doivent avoir trouvé la liste avant Noël (INR), dans le rpg ça ne peut pas prendre plus de la journée.
Ensuite, en raison de la récente fiche de Lievre_de_mars, certaines places dans la liste ont changé, les personnes désignées sont les mêmes mais ce sont désormais les numéros 11 et 18, je vous laisse la liste ici.
Enfin, bon rp à tous et à toutes !
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Du coup je peux commencer à rp ?
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

Je te jure, retranscrire les pensées d'une personne défoncée alors que tu l'as jamais été et que t'as jamais tirée qu'une seule et unique taffe dans ta vie (c'était immonde, bruh), c'est à la fois difficile et hasardeux. J'ai aucune idée de si je raconte des bêtises ou pas x)

Va pour la bosse ^^

D'ailleurs je remarque que c'est la première fois que l'on RP' ensemble, il était temps :mrgreen:




Image

Image

IRLANDAIS | 18 ANS | OPTIMISTE INDISCIPLINÉ | FUMEUR INVÉTÉRÉ | ACTUELLEMENT STONE | #15
Dans le brouillard du couloir - Avec Celyn (Eparm12)

Image

Image

Ce qu'il y a de bien lorsque l'on est constamment défoncé, c'est qu'on ne cherche plus vraiment à savoir si nos problèmes sont réels ou non : tout ce qui est réel est là, sous nos yeux, et il n'y a rien d'autre qui compte. Pour avoir eu l'habitude d'assister à de nombreux premiers essais de la part des habitants de Starling City, je sais que la plupart des gens ne réagissent pas du tout comme moi : soit ils se mettent à paniquer, soit ils ressassent sans cesse tous ce qui les tracasse, soit ils planent et répète en boucle qu'ils ont un contrôle en riant et qu'ils iront en talent...Après réflexion, je crois bien que je suis le seul à juste...planer. A moins que je n'ai aucun problème ? C'est peut-être pour ça que je ne vis pas mes trips de la même manière, alors.

Toujours est-il que, là, je devrais être comme ça, juste distinguer Celyn - est-ce que je prononce bien son nom dans mes pensées ? Je crois bien que oui - et rien d'autre dans le couloir. Et pourtant, je parviens à voir les moisissures sur les murs, à sentir les désagréables relents de l'air qui n'a pas été aéré depuis bien trop longtemps et la puanteur du bois qui pourrit lentement dans la charpente. Les odeurs m'agressent les sinus, alors que je ne devrais même pas y faire attention. Pis, j'ai actuellement conscience que quelque chose de grave doit être en train de se passer, sans pour autant être capable d'en mesurer l'ampleur, ce qui est plus que frustrant.

En temps normal, je ne devrais même pas sentir ça. Je veux dire, j'ai aucune intuition, rien, nada. Je peux pas me fier à mon instinct, je fonce juste dans le tas : en cas d'attaques zombies, je suis foutu, mes neurones sont pas fichus de réfléchir à comment survivre. Pourtant, là, je suis défoncé et mon instinct de survie se réveille. Il y a vraiment quelque chose qui cloche avec ce lieu, et j'aimerais vraiment comprendre de quoi il s'agit parce que ça ne me rassure pas vraiment. En fait, à bien y réfléchir, je crois que c'est la première fois que j'ai cette horrible sensation d'être oppressé par une forme invisible.

Je crois que Celyn sourit en m'apercevant, rassuré. Je ne peux m'empêcher de lui rendre le sourire, c'est apaisant de voir quelqu'un d'aussi chaleureux dans un lieu aussi lugubre. Il s'élance vers moi, tentant une vague réponse à ma question avant de se stopper dans son élan, l'air soudainement très inquiet.

Je m'en veux un peu de lui imposer mon état. Je n'ai habituellement jamais besoin d'une quelconque aide pour gérer mes trips, je suis plutôt autonome et souvent assez conscient pour savoir quoi faire. Mais là, vraiment, je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu arriver pendant mon "sommeil" mais je n'ai jamais atteint un statut aussi critique. Je n'ai vraiment aucun souvenir d'avoir un jour autant peiné à me maintenir sur mes deux jambes, ou du moins de choper d'aussi grosses nausées après une moitié d'une seule bouteille. Il y a sérieusement quelque chose qui cloche avec mon corps d'Irlandais plutôt résistant, et mon cerveau est assez éveillé pour savoir que m'effondrer dans les bras de Celyn serait la chose la plus sage à faire actuellement, quitte à passer pour un être pitoyable.

Alors, dès lors que je vois ses bras se tendre vers moi, son visage presque anxieux et pleine de bienveillance, ses lèvres balbutier quelque chose d'inaudible, je me détache du mur et vient m'appuyer sur lui, comme on s'imagine tomber sur un nuage cotonneux. Je ne sais même pas à quel point je m'appuie sur lui, heureusement que je suis plutôt sec et qu'il est sportif, parce que j'ai le sentiment d'être un gigantesque boulet, mon bras sur son épaule et le sien derrière ma taille.

-Il faut que tu te reposes, et comment est-ce que tu t’es blessé au front ?

Blessé au front ? Quand ça ? Je lève la main vers le sommet de mon crâne, tâtant de manière hasardeuse ma peau au-dessus de mes yeux afin d'y trouver ladite blessure : elle est plus grosse qu'une pièce de 50 cents, aussi ronde qu'une balle de ping-pong. Comment ai-je fait pour ne pas me rendre compte d'un tel coup avant que Celyn ne me le dise ? J'ai aucune idée de comment cela aurait pu arriver, mais ça expliquerait pourquoi j'ai aussi mal à la tête et à quel point elle me tourne autant.

- Je sais pas. Je sais plus. Je comprends rien et toi non plus. Tout ce que je sais, c'est que j'ai l'impression que la terre est en haut et que je flotte sur les nuages qui servent de surface à la mer céleste.

Je laisse ma tête retomber sur la sienne, son épaule étant hors d'atteinte par rapport à ma taille. J'aimerais bien dormir là, fermer les yeux et juste laisser ma fatigue s'enfuir dans mon sommeil. Mais quelques secondes avant que mes paupières ne se closent, mes yeux se décident à revenir l'espace d'un instant dans la réalité, et je distingue un rictus qui traverse le visage de Celyn. Pas de ceux de méchanceté comme en fait parfois Teddy par taquinerie, plus de ceux de douleur. Je me redresse soudainement, persuadé que c'est dû au poids trop important que je lui demande de soutenir, mais mes sens ne sont pas prêts à accepter de tenir seuls en équilibre et je manque de chavirer, me rattrapant de justesse au mur le plus proche. Mes yeux papillonnent alors que j'essaie de reprendre mes moyens et, là, je l'aperçois. Le poignet de Celyn, dans une position peu conforme à l'anatomie humaine.

Je sais qu'on me prend souvent pour une personne peu encline à une quelconque forme de gentillesse de par mes habitudes moqueuses auprès d'autrui, mais je sais reconnaître quand quelqu'un a réellement besoin d'aide. Dans le fond, je crois que je suis quelqu'un de bienveillant, j'aime juste à faire croire le contraire aux autres.

- Damnú*, Celyn ! Ton poignet !

Intervention très pertinente me crie une part de moi, mais je crois que je viens d'avoir un éclair de lucidité : si je suis pas en mesure de tenir debout, qu'est-ce que je peux bien faire pour soigner une blessure ? D'autant plus que j'y connais strictement rien en corps humain, à moins que ça ne relève de l'anatomie féminine...C'est pas avec mes maigres connaissances et les vagues fois où j'ai écouté en cours que je vais remettre ça en place.

Pour autant, je ne peux pas laisser Celyn me soutenir dans mon état déplorable alors que lui même m'a l'air d'être grièvement blessé.

- Faut soigner ça, faut trouver une trousse de secours.

Toujours très utile de résumer ce que tout le monde sait déjà, Stan, merci. J'aimerais pouvoir faire plus, mais je n'ai pas l'habitude d'essayer d'aider autrui dans cet état là. Et, quand bien même, je ne suis pas certain d'être une grande aide en cet instant : je ne connais pas assez Celyn, mais je pense que, vu ses problèmes maternels, il sait très bien se gérer tout seul et c'est pas un camé qui va vraiment changer la donne.

Quoi qu'il en soit, peu importe à quel point cela me fait un bien fou de laisser toute la masse de mon corps sur ses épaules, somnoler l'espace de quelques secondes sans sentir mes jambes trembler, il est hors de question que je lui impose ça tant qu'il n'aura pas fait quelque chose pour sa blessure, ô combien plus grave que ma maigre bosse. Je vais retrouver mon mur, quitte à finir par me retrouver par terre et à avancer à quatre pattes. J'aurais l'air d'un cas sans avenir, mais ça changera pas de d'habitude, et je pourrais peut-être me rendre utile.

J'aurais jamais dû boire autant en semaine. Ma mère m'a toujours dit que c'était une mauvaise idée de se bourrer la gueule la veille des cours, mais elle me laissait faire. Je devrais pourtant savoir qu'elle est la voix de la raison depuis le temps. J'aurais été bien plus utile à tous si j'avais été sobre - et pas en plein trip, aussi, mais je suis sûr qu'il y a eu un problème quelque part avec ce lieu, parce que ça ne m'arrive jamais.

- Qu'est-ce que tu fais là au juste ? Tu sais comment on est arrivé ici ?


Image


*damnú = putain, faut bien commencer par jurer un peu
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Lievre_de_Mars a écrit :Du coup je peux commencer à rp ?
Bien sûr ! Tu croyais que tu pouvais pas ?
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Ok, je ferais un rp ce soir.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

J'aime bien Samuel, Lièvre_de_mars, il me semble bien sympathique ! Si tu veux un lien avec Arthur, n'hésite pas !

Arthur Clark, #9

April me prends par le bras et nous sortons de l'infirmerie. Direction le bas, on traverse des séries de couloirs et de portes toutes semblables.
L'architecte n’avait apparemment pas eu beaucoup d'imagination.
Seul élément brisant cette pesante monotonie, les autres, nos chers camarades que nous croisons. Mais pas le temps de discuter, April file vite, je me contente juste de les saluer rapidement. Alors qu'on s'apprête à dévaler un escalier plus que douteux, elle s'arrête brusquement et sort des feutres d'un sac de sport tout miteux. J'avais pas remarqué mais April a embarqué tout un sacré barda ! Et elle dessine un dragon dont la sale trogne ressemble foutrement à Gwen.

Damn, ça c’est de la provoque ! M'est avis qu'elle va pas du tout aimer ça. Je l'entends déjà piailler avec sa voix aigu haha !


On descend petit à petit jusqu’à arriver dans ce qui semble le rez-de-chaussée. Ha. On devrait peut-être pouvoir sortir de la bâtisse maintenant. Mais pas de porte menant à l'extérieur. Et il fait bien noir. J’allume la lampe de mon portable et la braque contre un mur. Juste le temps de voir une immonde araignée aussi grosse que ma main détaler.
Nos pas nous mènent dans une cuisine plus ou moins moisie que l'infirmerie. Je l'observe rapidement. Des batteries de casseroles couvert de toiles d'araignées, des placards et une grande gazinière. Ce pourrait-il que… je m'avance vers elle, me baisse et ouvre le placard au dessous. Une bonbonne de gaz qui semble pleine. Et reliée aux plaques. Je les examine : modèle archaïque, je pourrais quand même les faire marcher. Juste un briquet ou des amulettes qu'il me faut. Peut-être qu’y'en a, ce serait l'occasion de fouiller la pièce. April s'y est mise elle. Je vais donc à l'opposé et ouvre tiroirs et placards. À plusieurs reprises je tombe sur des vieilles conserves. Mais toutes les étiquettes ont été arraché, pas moyen de voir leur provenance et donc d'avoir quelques éléments sur l'endroit où on est. Cependant ça se conserve bien et pour un bon bout de temps les conserves, on crèvera pas de faim au moins. Dans un des tiroirs, une série de couteau de cuisine. Je ne peux pas m'empêcher d'en prendre deux et les dissimuler dans la poche de mon treillis. Sait-on jamais, on sait pas sur quoi on peut tomber. Je continue l'exploration, tombe sur un rat qui grignote quelque chose, tombr sur des ustensiles ébréchées… Cependant c'est dans le coin d’un évier que je trouve un paquet d'allumettes. Chose étrange, comme pour les conserves, il n'y a pas d'images ou d'inscriptions, juste du blanc pâle. Comme si on voulait enlever toute trace de réel. Plus qu'étrange…
Avant de me rediriger vers la cuisinière, je laisse couler l'eau et la boit. Un arrière goût terreux, mais potable. Et si j'arrive à allumer la cuisinière, notre survie sera assuré. Une fois devant l’appareil, j’allume le gaz, tourne la molette et craque une allumette. Je dois m'y prendre plusieurs fois, mais la troisième tentative est la bonne. Je dirige la flamme vers le gaz. Aussitôt, des flammèches bleu-jaune surgissent et une douce chaleur se répand.

Yes !! Ça marche !
Ma chère April, si on meurt ce ne sera pas de faim ou de soif. L'eau de la cuisine est potable, on pourra faire chauffer les conserves et les manger grâce à la gazinière !


Je me tourne vers elle et sort un des couteaux.

Tiens prend ça, on sait jamais, si tu as à te défendre… Sinon j'ai rien trouvé d'autre.

J’éteins la gazinière, sors mon portable et relis les messages.

Maintenant, il faudrait savoir les numéros et surtout découvrir qui est le roi…
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Samuel Alexander McKeith

Il est 23h00 quand je vais enfin au lit, après avoir réussi à calmer les jumeaux, qui ont eu la brillante idée de commencer un match de foot dans leur chambre. Je m'installe à mon bureau pour faire les exercices de maths pour demain. Mais qu'est ce qu'on en a à f*utre des équations du second degré !? Je prends mon téléphone, tenté de demander les réponses à Neal. Je suis crevé, les chiffres commencent à se mélanger sur ma feuille... Soudain tout devient noir autour de moi, je ne vois plus mon bureau, je ne sens plus mon téléphone dans ma main, je ne sens même plus mes vêtements sur moi. Soudain, la sensation très peu agréable de se prendre violemment le sol me fait me redresser. Ce que je vois autour de moi, je ne le reconnais pas. Je me trouve sur un lit crasseux qui ne sens franchement pas la rose, dans une petite chambre miteuse. Mon téléphone, toujours dans ma main se met à vibrer. J'ai reçu un message d'un certain ''Roi'':

Règles du jeu:
Toute la classe est obligée de participer.
Les ordres du roi doivent être exécutés sous 24 heures.
Ceux qui n'obéissent pas aux consignes auront un gage.
Il est absolument impossible de quitter le jeu en pleine partie.
END.


Quelques secondes après, un second message me parvient.

Mer. 13/03, 00:00. Expéditeur: Roi. Titre: Jeu du roi. Message: Toute votre classe participe à un jeu du roi. Les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures.
Aucun abandon ne sera toléré.
Ordre 1: élève #11 et élève #18
#11 et #18 doivent s’embrasser. END.


Ok. Qui que soit cette personne, ce n'est pas drôle. Et si c'est une sorte d'escape game, ce n'est pas drôle non plus. Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Je passe la tête dans le couloir, espérant aperçevoir une tête connue, et de préférence sympathique.


Quelqu'un veut rp ?
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Tu peux rp avec Komorebi et Sarah si tu veux.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

Lumione a écrit :Tu peux rp avec Komorebi et Sarah si tu veux.
Oui et à la limite on t'incruste dans les RP' entre Sarah et Komorebi, puisque c'est au tour de @Lumione de répondre. Ca nous ferait un tour Sarah-Samuel-Komorebi et ça permettrait de commencer à rassembler un peu les gens. :D
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Dany

Image


Je m'endors tard tous les soirs, qu'il y ait cours ou non le lendemain. Ce n'est pas ça qui change quelque chose à l'heure où je me couche. Il était presque minuit et j'étais encore sur mon téléphone à faire défiler les fils d'actualité sur les réseaux sociaux et à commenter les photos et les messages. Et tous les matins sont durs sauf les week-end où je dors tard. De toute façon, je n'arrive pas à me coucher tôt, je ne suis jamais fatiguée le soir, mais le matin, c'est toujours difficile. Si je pouvais dormir en cours, je le ferais. A la place, je me mets au fond de la classe et je pianote discrètement sur mon téléphone pendant que le prof fait son cours. Les cours sont loin de me passionner. Aucun ne me passionne. Je les trouve vraiment ennuyeux, et je préférerai passer mon temps à faire autre chose. La seule chose qui m'intéresse au lycée, ce sont les entrainements de cheerleading avec l'équipe, surtout avec Gwen et Yasmeen. Et je ne me couche jamais aussi tard que lorsque je vais en soirée. Ce sont les meilleurs moments que je passe surtout quand Gwen organise de supers soirées chez elle parce qu'elle a une maison immense, elle est fabuleuse, et ses parents ne sont jamais là. C'est génial, elle peut faire ce qu'elle veut. Les miens sont là presque tout le temps et ils refusent de nous laisser plus d'une nuit, seuls avec mon frère. Mais en soirée, je peux m'amuser, danser, boire, tester quelques drogues récréatives, flirter et parfois même coucher avec un garçon.
Et comme je le pensais, Dany ne me croit pas et il ne me prend pas pour une folle mais une droguée. Sauf que si j'avais pris un truc, je m'en souviendrai. Je n'ai rien pris. Je ne prends des trucs qu'en soirée, et seulement en soirée. Je n'ai pas, non plus, perdu conscience, sinon je m'en serai compte. Je suis légèrement énervée et déçue.
- Non, je n'ai rien pris du tout avant de me retrouver ici, et je n'ai pas perdu connaissance une seule seconde. J'étais bien consciente, et j'aurais préféré que non. Tu vois, je t'avais dit que tu ne me croirais pas.
Si je dois faire un gage, embrasser Dany est le seul que j'accepte de faire car c'est le seul mec qui me fait craquer même s'il y a quelques mecs mignons dans la classe. Mais personne n'arrive à sa cheville. Clairement. Il est beau comme ces mannequins que l'on voit dans les pubs ou les magazines. Mais je suis interrompue dans mes pensées par l'arrivée d'un message venant de ma meilleure amie auquel je réponds immédiatement et en informe en même temps Dany. Je suis étonnée d'en recevoir un de sa part, je pensais qu'on ne pouvait pas appeler, ni envoyer de messages. Dany, non plus, ne peut pas le faire mais moi j'ai réussi avec Gwen. C'est vraiment bizarre. Par contre, je ne crois pas que Gwen soit la responsable de tout ça comme le pense Dany. J'en suis même persuadée, ce n'est pas du tout son genre de faire ça. Elle n'aurait jamais choisi un endroit pareil, elle aurait loué un château, une grande demeure ou elle aurait fait ça chez elle, elle m'aurait prévenu avant de créer ce jeu, elle n'aurait pas choisi n'importe qui pour participer, clairement pas toute la classe. Et puis, quitte à être la maitresse du jeu, elle aurait pris le titre de reine avec la couronne en prime, et non celui de roi. Et puis, ce n'est vraiment pas son style.
- Je te jure, ça ne peut pas être elle. Ce n'est pas son style. C'est super crade tu veux dire. Tu n'as pas envie de poser le moindre doigt de pieds dans cet endroit.
Mais je préfère qu'on revienne à notre discussion précédente et je me rapproche de quelques pas de lui, pour me retrouver presque contre lui. J'ai envie que l'on teste sa théorie et je l'interroge. Ma voix se fait plus douce, plus enjôleuse. Son regard se baisse, il me regarde, et il se mord la lèvre. Mon dieu quand il se mord la lèvre, il est encore plus beau. J'aimerais bien qu'il mordille la mienne pensais-je dans un soupir. Je vois son bras se lever et ses doigts se poser sur mon menton qu'il relève avec douceur. Ma tête se penche légèrement en arrière et mon regard s'ancre au sien. Ses lèvres se rapprochent et mon cœur commence à battre plus vite dans ma poitrine. On peut essayer... Trois petits mots qui sont les plus beaux que j'ai entendu de toute ma vie.
- Oui... soufflé-je avant de fermer les yeux et de me mettre sur la pointe des pieds quand je sens les lèvres de Dany se poser avec douceur sur les miennes.
Mon dieu ! Je suis en train d'embrasser Dany ! pensais-je folle de joie avant de me concentrer sur ses lèvres. J'entoure mes bras autour de son cou et je savoure l'instant, l'embrassant, goûtant ses lèvres que je rêvais d'embrasser depuis si longtemps.

Saskia Samueldóttir ǀ 17 ans ǀ 176 cm ǀ Islandaise ǀ Musicienne ǀ #19 ǀ Neal

Image


J'ai peur parce que je suis dans un endroit inconnu. J'ai peur parce que je ne sais pas ce que je fais ici. J'ai peur parce que je ne sais pas comment je suis arrivée ici. J'ai peur parce que je n'arrive à joindre personne. J'ai peur parce que je veux sortir d'ici. J'ai peur parce que je reçois des messages étranges venant d'un inconnu. J'ai peur mais j'ai la chance d'être au côté de Neal et grâce à lui, j'ai un peu moins peur. Heureusement, je ne suis pas seule. Mon ami est avec moi, et il m'aide. Parler avec lui m'aide aussi à avoir moins peur et j'essaye de me concentrer sur notre discussion. Il pense que nous sommes en train de rêver mais je n'ai pas l'impression que tout ceci soit un rêve ou plutôt un cauchemar. Tout semble si réel. Le réveil brutal, un endroit inconnu, vieux et froid, des messages étranges, aucune personne à joindre de l'extérieur... Je sens le sol froid sous mes pieds, sur ma peau, les odeurs de renfermé, de moisissure, et d'humidité. Quand je rêve, je ne sens ni froid, ni odeur. Et puis, je me suis pincé le bras et j'ai eu mal. Quand on rêve, on n'est pas censé avoir mal, non plus. Et ça me parait très étrange que Neal et moi faisons le même rêve. Je ne crois pas que ça existe une chose pareille. J'acquiesce à sa réponse. Je crois qu'on pensait la même chose.
- Non, je ne pense pas. Et si on n'est pas dans un cauchemar, on sait comment ça se passe dans la réalité. Quand on est dans un cauchemar, il se passe toujours des choses très effrayantes, bien plus effrayantes qu'en ce moment, non ?
J'acquiesce à nouveau à ses mots. Il a raison, il y a peut-être d'autres endroits où il y a du réseau, il nous suffit d'en chercher pour en trouver. Tout ce bâtiment ne peut pas être sans réseau, non ? Je n'avais pas pensé à plusieurs élèves mais il doit avoir raison, une nouvelle fois. Un seul élève ne pourrait pas faire ça, non ? Ils sont peut-être plusieurs à organiser ça... Cela me fait peur. Mais qui pourrait faire une chose pareille ? Et pourquoi nous enfermer pour jouer à un jeu ? Je ne comprends pas leurs intentions. Il a raison, c'est un mauvais jeu dans une soirée avec que des gens populaires comme Gwendolyn, Madeline et Yasmeen. Je ne suis jamais invitée à leur fête mais je ne pense pas que j'irai si je l'étais car je ne me sentirais pas à ma place entourée de toutes ces personnes populaires.
- Tu as raison, essayons de chercher du réseau pour appeler nos parents ou la police. C'est vrai, un seul élève ne pourrait pas faire tout ça. Ils doivent être plusieurs. Je ne sais pas... sans doute. Je n'ai jamais été à une fête mais ils doivent sûrement jouer à ce genre de jeux.
Mais je n'ai aucune envie de jouer à ces jeux qui me mettent mal à l'aise. Je veux trouver la sortie avec Neal et partir de cet endroit. J'essaye de positiver même si je ne suis pas sûre d'être très convaincante. Je commence à marcher avec lui en direction des escaliers situés à quelques mètres. Il fait sombre, on a dû mal à voir même si mes yeux se sont habitués à la pénombre depuis que je suis ici. Neal a l'idée d'allumer sa lampe torche et on y voit bien mieux grâce à lui. Il sourit et je lui rends son sourire. Je fais attention là où je marche mais je ne risque plus rien.
- Oui, tu as eu une bonne idée, on y voit bien mieux maintenant.
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Morgane_Chase a écrit :
Lumione a écrit :Tu peux rp avec Komorebi et Sarah si tu veux.
Oui et à la limite on t'incruste dans les RP' entre Sarah et Komorebi, puisque c'est au tour de @Lumione de répondre. Ca nous ferait un tour Sarah-Samuel-Komorebi et ça permettrait de commencer à rassembler un peu les gens. :D
Du coup vous me voyez sortir de la chambre, ou un truc comme ça ? (j'ai pas trop compris ce que vous vouliez dire :?)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Rp légèrement explicite

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #16
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image

Je dois avouer que l'histoire de Maddie me semble un peu tirée par les cheveux... du coup la seule solution que je vois, c'est soit qu'elle est tombée dans les pommes, soit qu'elle a pris des drogues. Je ne sais pas ce que ça fait de prendre des drogues, j'en ai jamais pris parce que je suis un sportif et que faire du sport et prendre des substances mauvaises pour la santé, c'est vraiment pas conseillé, au contraire, j'ai un rythme de vie aussi sain que possible, et même dans la soirée, je bois rarement au point de me saouler. Par contre, j'ai déjà perdu connaissance, plus jeune, à cause d'un manque de sucre ou parce que j'ai eu la bêtise de faire trop de sport un été. La sensation est pas agréable du tout, heureusement, ça ne dure pas trop longtemps. C'est peut être ce qui est arrivé, je vois pas trop d'autres explications, c'est pas comme si on pouvait se téléporter... Pourtant elle semble assez déterminée et je fais la moue en me grattant un peu la tête. Je dis pas qu'elle est folle, en plus j'ai promis que je jugerai pas mais... Elle a peut être reçue un coup sur la tête en tombant...
- Ok... et je te crois, si c'est ce que t'as eu l'impression de vivre... mais quand même ça paraît super bizarre non? Peut être que t'as eu une espèce d'hallu... on sait jamais ça peut arriver, j'imagine...
Franchement, je m'y connais pas assez pour sa voir si on peut halluciner sans substance et sans être dingue, mais je vois pas trop d'autres possibilité là.
En tous cas, je sais pas qui a organisé ce truc, mais ils sont bien chiants... ça ressemble quand même pas mal à un truc de gamine, dans le style de Gwen, avec un défi où des gens doivent s'embrasser... Si c'est un moyen de m'obliger à l'embrasser, c'est vraiment tordu... Mais j'avoue que c'est plutôt crade ici, donc c'est peut être pas elle, Miss Princesse aurait sûrement choisi un truc plus classe qu'ici, et puis Maddie la connait bien vu que c'est sa pote donc je vais la croire. Même si je comprends toujours pas comment elle a pu envoyer un message à Maddie et comment elle a pu lui répondre...
- Ok j'te crois, et c'est vrai que le sol est encore plus crade que dans ma chambre...
Et pourtant je lave pas souvent, au mieux je passe un coup d'aspi, surtout quand mon père passe devant en ronchonnant, mais honnêtement, si il y a une chose que je déteste, c'est bien de faire le ménage. Pourtant même moi qui suis pas un grand maniaque, je trouve cet endroit crade...
Enfin j'avoue que j'y pense plus vraiment quand on se dit qu'on devrait peut être tester la théorie de Maddie... Honnêtement ça me dérangerait pas de l'embrasser, et puis si ça peut mettre fin à ce jeu débile... En plus, elle est vachement mignonne dans cette tenue... Alors je me penche vers elle et soulève son menton. Elle penche la tête en arrière et j'approche mes lèvres des siennes. Je sens son souffle quand elle répond, à peine quelques secondes avant que je ne pose mes lèvres sur les siennes.
Je sais pas combien de temps doit durer le baiser pour le défi, alors je m'applique, ses lèvres sont douces et je les caresses de ma langue pour les pousser à s'entrouvrir pour que je puisse caresser sa langue avec la mienne. Je l'embrasse avec délicatesse, et je sens ses mains autour de mon cou alors les miennes se font un petit peu baladeuses, relâchant son menton, je viens attraper ses hanches pour la coller un peu plus à moi... avant de me rendre compte d'un détail un peu gênant... Sans trop de brusquerie, je l'éloigne un peu de mon corps, pour éviter qu'elle remarque ce détail... même si honnêtement je pense que, vu ma tenue, ça va être compliqué de passer à côté. Finalement je me détache de ses lèvres, le souffle un peu court mais avec un sourire aux lèvres.
Répondre

Revenir à « RPG »