Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Whale

Profil sur Booknode

Messages : 2231
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 sept., 2012 12:59 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Whale »

Cacoethes-scribendi a écrit :Je n'arrive pas à rajouter des thèmes sur un livre que je viens d'ajouter... Je crois que ça m'était déjà arrivé il y a quelques temps, mais cela ne concernait qu'UN seul thème. Aujourd'hui aucun des thèmes que je veux mettre (Littérature française, Paris : des thèmes qui ne sont pas problématiques !) ne s'affiche, pourtant on ne m'informe pas d'un problème ou d'un refus.
Et j'ai essayé ensemble et séparément, en rafraîchissant la page, rien n'y fait.
J'ai exactement le même problème ! Les thèmes et éditions ne s'ajoutent pas ?! Je n'ai pas encore essayé pour les extraits.
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Cacoethes-scribendi »

Pour les extraits je n'ai pas eu de problème, pour les éditions non plus (mais le problème rencontré par Miney m'est aussi déjà arrivé). Aujourd'hui c'est juste les thèmes qui posaient problème pour moi.

Edit : tiens c'est bon, ça remarche. J'ai essayé d'ajouter un thème et les trois que j'avais essayé avant, lui compris, ce sont ajoutés !
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par x-Key »

Il y avait eu un petit bug après la correction d'un autre bug dans la validation des nouveaux thèmes, c'est réparé maintenant ;)
Whale

Profil sur Booknode

Messages : 2231
Inscription : mar. 04 sept., 2012 12:59 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Whale »

x-Key a écrit :Il y avait eu un petit bug après la correction d'un autre bug dans la validation des nouveaux thèmes, c'est réparé maintenant ;)

Effectivement, j'ai réessayé et cela fonctionne de nouveau !
Merci pour cette réparation rapide :D
misssbrown

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : lun. 02 janv., 2017 2:49 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par misssbrown »

Bonsoir,

A plusieurs reprises, lorsque j'ai voulu entrer des informations sur l'édition d'un livre ( éditeur, nombre de pages, collection,langue..), et que je valide, la page reste vide, malgré mes nombreuses tentatives :?
Même si je reviens dessus, ultérieurement, mes essais restent infructueux :cry:
C'est assez récurrent comme problème, et un peu relou :)

Merci, une booknote , au bout du rouleau ^^ :lol:
Hillja

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : ven. 22 avr., 2016 9:05 am

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Hillja »

misssbrown a écrit :Bonsoir,

A plusieurs reprises, lorsque j'ai voulu entrer des informations sur l'édition d'un livre ( éditeur, nombre de pages, collection,langue..), et que je valide, la page reste vide, malgré mes nombreuses tentatives :?
Même si je reviens dessus, ultérieurement, mes essais restent infructueux :cry:
C'est assez récurrent comme problème, et un peu relou :)

Merci, une booknote , au bout du rouleau ^^ :lol:
Je rajoute que ça semble être un problème lié aux collections, car lorsque je vide cette case, l'enregistrement fonctionne. Ça l'a fait pendant un certain temps avec la collection Folio 2 € chez Gallimard.
J'ai rencontré le même problème une fois avec un ajout de langue peu commun (français traduit de l'italien ou français et italien, il me semble). Passé en français tout court, ça a marché.
misssbrown

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : lun. 02 janv., 2017 2:49 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par misssbrown »

Hillja a écrit :
misssbrown a écrit :Bonsoir,

A plusieurs reprises, lorsque j'ai voulu entrer des informations sur l'édition d'un livre ( éditeur, nombre de pages, collection,langue..), et que je valide, la page reste vide, malgré mes nombreuses tentatives :?
Même si je reviens dessus, ultérieurement, mes essais restent infructueux :cry:
C'est assez récurrent comme problème, et un peu relou :)

Merci, une booknote , au bout du rouleau ^^ :lol:
Je rajoute que ça semble être un problème lié aux collections, car lorsque je vide cette case, l'enregistrement fonctionne. Ça l'a fait pendant un certain temps avec la collection Folio 2 € chez Gallimard.
J'ai rencontré le même problème une fois avec un ajout de langue peu commun (français traduit de l'italien ou français et italien, il me semble). Passé en français tout court, ça a marché.
je confirme les propos d'Hillja ^^
Le bug vient bien de l'Edition Gallimard- Collection Folio Essai-
Les champs remplis deviennent jaune ^^ et ne se valident pas :(
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par x-Key »

misssbrown a écrit :je confirme les propos d'Hillja ^^
Le bug vient bien de l'Edition Gallimard- Collection Folio Essai-
Les champs remplis deviennent jaune ^^ et ne se valident pas :(
J'ai testé sur plein de livres avant de les supprimer et je n'ai pas de soucis perso ^^
Mais c'est vrai que globalement, il y a toujours un soucis avec l'ajout d'édition : pour y pallier, quand l'édition que je viens d'ajouter ne s'affiche pas, j'en rajoute une fausse derrière. Normalement, les deux apparaissent ensuite, comme si l'une entraînait l'autre qui était coincée dans les tuyaux du site :P Par contre, il ne faut pas oublier de supprimer la fausse ensuite. Pour l'instant cette technique fonctionne quand j'en ai besoin, mais si ça pouvait s'afficher direct, ça serait parfait ;)
misssbrown

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : lun. 02 janv., 2017 2:49 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par misssbrown »

x-Key a écrit :
misssbrown a écrit :je confirme les propos d'Hillja ^^
Le bug vient bien de l'Edition Gallimard- Collection Folio Essai-
Les champs remplis deviennent jaune ^^ et ne se valident pas :(
J'ai testé sur plein de livres avant de les supprimer et je n'ai pas de soucis perso ^^
Mais c'est vrai que globalement, il y a toujours un soucis avec l'ajout d'édition : pour y pallier, quand l'édition que je viens d'ajouter ne s'affiche pas, j'en rajoute une fausse derrière. Normalement, les deux apparaissent ensuite, comme si l'une entraînait l'autre qui était coincée dans les tuyaux du site :P Par contre, il ne faut pas oublier de supprimer la fausse ensuite. Pour l'instant cette technique fonctionne quand j'en ai besoin, mais si ça pouvait s'afficher direct, ça serait parfait ;)
Merci Key pour le tuyau :) Je vais tester cette technique 2.0 :lol:
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par dadotiste »

Bonjour,
Impossible pour moi d'ajouter une nouvelle édition. Je rentre tous les paramètres, je valide et la "boite" reste affichée sans le bouton de validation et il ne se passe plus rien...
Capture d’écran 2018-02-16 à 01.28.42.png
Capture d’écran 2018-02-16 à 01.28.42.png (287.24 Kio) Consulté 967 fois
J'ai actualisé mais rien à faire, ce n'est pas pris en compte...
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par x-Key »

C'est parce que l'édition existe déjà pour 2018. Supprime l'incomplète avant d'ajouter la complète ;)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par dadotiste »

x-Key a écrit :C'est parce que l'édition existe déjà pour 2018. Supprime l'incomplète avant d'ajouter la complète ;)
En effet, ça marche !
Merci
Pegh

Profil sur Booknode

Messages : 5342
Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Pegh »

Bonjour !
J'ai voulu ajouter une édition car la présente dans le livre est incomplète.
Mais visiblement s'il existe déjà une édition enregistrée chez le même éditeur, notre saisie n'est pas prise en compte. Je ne peux pas non plus supprimer l'ancienne édition, vu que je n'en suis pas l'auteure.
Je vous laisse donc ci-dessous les bonnes infos, pour les enregistrer ...

Le livre

Dites-moi si c'est que je fais mal un truc ! :)
L'Urgence climatique ....png
L'Urgence climatique ....png (16.89 Kio) Consulté 916 fois
@+
Pegh
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par x-Key »

Pegh a écrit :Bonjour !
J'ai voulu ajouter une édition car la présente dans le livre est incomplète.
Mais visiblement s'il existe déjà une édition enregistrée chez le même éditeur, notre saisie n'est pas prise en compte. Je ne peux pas non plus supprimer l'ancienne édition, vu que je n'en suis pas l'auteure.
Je vous laisse donc ci-dessous les bonnes infos, pour les enregistrer ...

Le livre

Dites-moi si c'est que je fais mal un truc ! :)
L'Urgence climatique ....png
@+
Pegh
J'ai supprimé l'édition incomplète, tu peux ajouter la complète maintenant. A l'avenir, Dadotiste, Gkone et moi pouvons supprimer les éditions si besoin, et il me semble qu'Hillja peut aussi le faire ;)
Pegh

Profil sur Booknode

Messages : 5342
Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Pegh »

x-Key a écrit :
Pegh a écrit :Bonjour !
J'ai voulu ajouter une édition car la présente dans le livre est incomplète.
Mais visiblement s'il existe déjà une édition enregistrée chez le même éditeur, notre saisie n'est pas prise en compte. Je ne peux pas non plus supprimer l'ancienne édition, vu que je n'en suis pas l'auteure.
Je vous laisse donc ci-dessous les bonnes infos, pour les enregistrer ...

Le livre

Dites-moi si c'est que je fais mal un truc ! :)
L'Urgence climatique ....png
@+
Pegh
J'ai supprimé l'édition incomplète, tu peux ajouter la complète maintenant. A l'avenir, Dadotiste, Gkone et moi pouvons supprimer les éditions si besoin, et il me semble qu'Hillja peut aussi le faire ;)
Super x-Key !
Merci beaucoup ! ;)
Bye
Pegh

Profil sur Booknode

Messages : 5342
Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Pegh »

x-Key a écrit :J'ai supprimé l'édition incomplète, tu peux ajouter la complète maintenant. A l'avenir, Dadotiste, Gkone et moi pouvons supprimer les éditions si besoin, et il me semble qu'Hillja peut aussi le faire ;)
Juste une petite question encore :D
Faut-il vous envoyer des messages personnels pour vous demander les surpressions, est ce que je continue à poster ici, est ce qu'on crée un post dédié, ou peut-être en existe-t-il déjà un que je n'ai pas vu ?
D'avance merci de votre retour ! ;)
@+
Pegh
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par x-Key »

Pegh a écrit :
x-Key a écrit :J'ai supprimé l'édition incomplète, tu peux ajouter la complète maintenant. A l'avenir, Dadotiste, Gkone et moi pouvons supprimer les éditions si besoin, et il me semble qu'Hillja peut aussi le faire ;)
Juste une petite question encore :D
Faut-il vous envoyer des messages personnels pour vous demander les surpressions, est ce que je continue à poster ici, est ce qu'on crée un post dédié, ou peut-être en existe-t-il déjà un que je n'ai pas vu ?
D'avance merci de votre retour ! ;)
@+
Pegh
Utilise plutôt ce sujet là : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=99832 ;)
fan06

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : mar. 05 avr., 2016 7:01 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par fan06 »

Bonjour,

Depuis hier je rencontre un bug au niveau de de date de lecture:

Une fois le livre lu et les informations complétées ( liste, date de lecture, évaluation , et commentaire) dans l'ordre et tout comme il faut, je m'aperçois qu'il ne prend pas la date de lecture et qu'il faut y revenir pour la recompléter...

Ça me la fait avec tous les livres enregistrés récemment. ( J'ai fait sur ordi et sur portable et c'est pareil)

Rien de bien grave ni de gênant mais tout de même bizarre ;)
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Cellophane »

J'ai un peu le même souci - donc je développe ici, même si le titre ne me semble pas propice...

J'avais éteint mon ordi avec un onglet booknode ouvert sur un livre.

Quand je l'ai rallumé et que je suis allé sur cet onglet, j'ai vu qu'il n'y avait pas de date (la page n'avait pas dû être rafraichie).

J'ai donc ajouté la date "je viens de terminer ce livre". Je ne comprenais pas pourquoi il voulait que j'entre une autre date parce que je ne me souvenais pas l'avoir ajouté...

Bref, je n'ajoute pas de date, je met que je viens de terminer le livre.

Il ajoute la date : 1er janvier 2019...

Je me dis qu'on n'a pas le même aujourd'hui, F5 pour voir.

Et ça me dit "date de lecture manquante"...
Evanna

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : lun. 24 nov., 2014 6:19 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Evanna »

Bonjour

Voilà, je vous contacte car j'ai plusieurs fois le problèmes pour des livres différents.
Ce que rencontre comme difficulté c'est que lorsque je souhaite ajouter une édition à un livre, ça ne l'ajoute pas car il n'y a pas de chargement comme quoi le site prend en compte mon ajout. je rempli tout et lorsque je valide, plus rien ne fonctionne alors je doit changer de page mais l'édition n'est pas ajouté.

Je rencontre ce problème sur 7 livres déjà présents sur le site.

Merci de bien vouloir corriger ce bug.
Si vous voulez je pourrai vous dire les livres avec lesquels je rencontre ce problème.
Cordialement
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par x-Key »

Evanna a écrit :Bonjour

Voilà, je vous contacte car j'ai plusieurs fois le problèmes pour des livres différents.
Ce que rencontre comme difficulté c'est que lorsque je souhaite ajouter une édition à un livre, ça ne l'ajoute pas car il n'y a pas de chargement comme quoi le site prend en compte mon ajout. je rempli tout et lorsque je valide, plus rien ne fonctionne alors je doit changer de page mais l'édition n'est pas ajouté.

Je rencontre ce problème sur 7 livres déjà présents sur le site.

Merci de bien vouloir corriger ce bug.
Si vous voulez je pourrai vous dire les livres avec lesquels je rencontre ce problème.
Cordialement
Oui, ça sera bien d'avoir la liste des livres :)
Evanna

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : lun. 24 nov., 2014 6:19 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Evanna »

x-Key a écrit :
Evanna a écrit :Bonjour

Voilà, je vous contacte car j'ai plusieurs fois le problèmes pour des livres différents.
Ce que rencontre comme difficulté c'est que lorsque je souhaite ajouter une édition à un livre, ça ne l'ajoute pas car il n'y a pas de chargement comme quoi le site prend en compte mon ajout. je rempli tout et lorsque je valide, plus rien ne fonctionne alors je doit changer de page mais l'édition n'est pas ajouté.

Je rencontre ce problème sur 7 livres déjà présents sur le site.

Merci de bien vouloir corriger ce bug.
Si vous voulez je pourrai vous dire les livres avec lesquels je rencontre ce problème.
Cordialement
Oui, ça sera bien d'avoir la liste des livres :)
Bonjour

Je vous envoi le lien de chaque livre qui me pose ce problème.

https://booknode.com/le_voyage_de_chihiro_078343
https://booknode.com/harry_potter_et_la_science_0427322
https://booknode.com/les_p_tits_philosophes_01887695
https://booknode.com/les_chevaux_en_300 ... ses_096714
https://booknode.com/planete_ocean_0124042
https://booknode.com/50_surprises_au_ch ... rt_0113342
https://booknode.com/derniere_heure_tome_1_02287913

Voilà, je vous le signalerai si rencontre ce problème avec d'autres livres à l'avenir. Au début je pensais que c'était mon PC donc j'ai essayé sur d'autre PC ailleurs xD.

Je guetterai votre message me disant quand le soucis sera réglé comme ça je leur rajouterai l'édition.

Merci beaucoup
Evanna

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : lun. 24 nov., 2014 6:19 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Evanna »

Evanna a écrit :
x-Key a écrit :
Evanna a écrit :Bonjour

Voilà, je vous contacte car j'ai plusieurs fois le problèmes pour des livres différents.
Ce que rencontre comme difficulté c'est que lorsque je souhaite ajouter une édition à un livre, ça ne l'ajoute pas car il n'y a pas de chargement comme quoi le site prend en compte mon ajout. je rempli tout et lorsque je valide, plus rien ne fonctionne alors je doit changer de page mais l'édition n'est pas ajouté.

Je rencontre ce problème sur 7 livres déjà présents sur le site.

Merci de bien vouloir corriger ce bug.
Si vous voulez je pourrai vous dire les livres avec lesquels je rencontre ce problème.
Cordialement
Oui, ça sera bien d'avoir la liste des livres :)
Bonjour

Je vous envoi le lien de chaque livre qui me pose ce problème.

https://booknode.com/le_voyage_de_chihiro_078343
https://booknode.com/harry_potter_et_la_science_0427322
https://booknode.com/les_p_tits_philosophes_01887695
https://booknode.com/les_chevaux_en_300 ... ses_096714
https://booknode.com/planete_ocean_0124042
https://booknode.com/50_surprises_au_ch ... rt_0113342
https://booknode.com/derniere_heure_tome_1_02287913

Voilà, je vous le signalerai si rencontre ce problème avec d'autres livres à l'avenir. Au début je pensais que c'était mon PC donc j'ai essayé sur d'autre PC ailleurs xD.

Je guetterai votre message me disant quand le soucis sera réglé comme ça je leur rajouterai l'édition.

Merci beaucoup


Bonjour

Je vous renvoi un message car en voulant voir si le problème réglé j'ai remarqué que je ne pouvais toujours pas mettre d'édition pour les livres concerné plus haut.

Cordialement
Fenkys

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : lun. 10 juin, 2019 11:31 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Fenkys »

Bonjour,

Dans la page d'auteur, quand on essaie de rentrer une "info diverses", l'information n'est pas ajoutée. Elle apparait bien quand on clique sur le bouton "envoyer", mais elle disparaît au rechargement de la page.

Cordialement.
pwachevski

Profil sur Booknode

Messages : 557
Inscription : ven. 09 août, 2013 9:27 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par pwachevski »

Bonjour,

Je n'arrive pas à compléter les éditions de deux livres
Celui là : https://booknode.com/les_petits_riens_d ... 2/editions
Et celui là : https://booknode.com/les_petits_riens_d ... 2/editions

Je remplis mon formulaire, je clique sur ajouter cette édition, le bouton "disparait" et l'écran reste figé ainsi :

Image

Même si j'attends de longues minutes la page ne se réactualise pas et l'édition ne s'ajoute jamais.

J'ai vu plus haut que certaines personnes avaient rencontré le même problème par le passé, et c'était lié à l’existence d'une autre édition similaire. Ce n'est pas mon cas, les livres que j'ai voulu compléter n'ont aucune édition actuellement.

J'ai essayé sur deux navigateurs, mon ordinateur et mon téléphone, rien à faire, ça veut pas.

En revanche j'ai testé d'ajouter des éditions sur d'autres livres, et là ça fonctionne sans aucun problème.

Merci pour votre aide


Edit : je viens de me rendre compte que sur les fiches des livres, une édition apparait dans la colonne de droite, alors qu'elle n'apparait pas dans l'espace édition :

Image

Est-il possible qu'il y ait une sorte "d'édition fantôme" (par exemple ajoutée un jour par quelqu’un qui a supprimé son compte depuis) qui m'empêche d'ajouter une édition similaire ?

A priori le problème est le même sur deux autres tomes de cette série :
- https://booknode.com/les_petits_riens_d ... et_0611402
- https://booknode.com/les_petits_riens_d ... al_0611432
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par x-Key »

Oui, oui, c'est ce qu'on appelle des éditions fantômes, elles existent, mais n'apparaissent pas, Virgile doit faire une manipulation pour qu'elles apparaissent. On lui transmettra les liens !
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4417
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Underworld »

Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprises d'ajouter l'édition "Harlequin" en version française pour le livre "Une nouvelle vie pour jane" mais sans succès : l'écran reste figé...

https://booknode.com/une_nouvelle_vie_p ... 5/editions

Nom de l'éditeur : Harlequin
Collection : Azur
Année de l'édition : 1994
Langue de l'édition : français
Nombre de pages : 151
ISBN : 9782280041430

Merci pour votre aide ;)
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4417
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Underworld »

Bonjour,

Le problème se pose à nouveau pour ajouter l'édition "Harlequin" en version française pour le livre "Un insupportable chantage" : l'écran reste figé...

https://booknode.com/un_insupportable_c ... 8/editions

Nom de l'éditeur : Harlequin
Collection : Azur
Année de l'édition : 2010
Langue de l'édition : français
Nombre de pages : 320
ISBN : 9782280818575

Merci pour votre aide ;)
Dernière modification par Underworld le lun. 09 mars, 2020 5:48 pm, modifié 1 fois.
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4417
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Underworld »

Bonsoir,

L'écran reste figé lorsque je tente de valider la fiche relative à l'édition du livre "100 Chefs-d'oeuvre du Louvre racontent une histoire du monde"

https://booknode.com/100_chefs-d_oeuvre ... 3/editions

Nom de l'éditeur : Beaux Arts éditions
Collection :
Année de l'édition : 2015
Langue de l'édition : français
Nombre de pages : 310
ISBN : 9791020402028

Merci d'avance pour votre aide ;)
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4417
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Underworld »

Bonsoir,

Il m'est impossible d'ajouter l'éditeur du livre "Jour de fête à Pasiphaé" - l'écran restant figé.

https://booknode.com/jour_de_fete_a_pas ... 4/editions

Nom de l'éditeur :
Harlequin
Collection : Azur
Année de l'édition : 1991
Langue de l'édition : français
Nombre de pages : 153
ISBN : 9782280008730

Merci d'avance pour votre aide ;)
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »