[Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
GRYPHUS

Profil sur Booknode

Messages : 46
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 02 déc., 2011 12:31 pm

Erratum: surveillance

Message par GRYPHUS »

j'ai crée des surveillance sur des livres mais je reçoit un mail avec des infos que j'ai pourtant décoché.
-----------------------------
Je souhaite être prévenu par email(*) en cas
x d'ajout de couvertures
x d'ajout d'éditions
d'ajout de thèmes
x d'ajout de descriptions de l'éditeur
x d'ajout d'extraits
d'ajout de notations
d'ajout de commentaires
d'ajout de ce livre dans des bibliothèques de booknautes
x de parution de ce livre
----------------------------------
voici se que j'ai coché or je reçoit des mails m'informant que tell et un tell on ajouté le livres chaque jour (le une fois par jour fonctionne).

Je vais finir par me faire haïr par les créateur a pointé les défaut ou a critiqué,
mais sachez que j’essaie dans la mesure de mes capacités, a vous aidez à passer de génial a divin.
mai96

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : ven. 16 déc., 2011 9:37 am

Re: Erratum: surveillance

Message par mai96 »

Il m'arrive la même chose! (Enfin, il m'arrivait la même chose, j'ai finis par annuler la surveillance.)
Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
daph

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : mar. 24 janv., 2012 4:05 pm

Re: Erratum: surveillance

Message par daph »

Pareil pour moi, c'est agaçant!!!!
MiladySimi

Profil sur Booknode

Messages : 117
Inscription : ven. 18 mars, 2011 3:42 pm

Re: Erratum: surveillance

Message par MiladySimi »

Idem, j'ai annulé.
Olinea

Profil sur Booknode

Messages : 117
Inscription : mar. 28 juin, 2011 12:05 am

[Bugs] Notifications

Message par Olinea »

Bonjour ou bonsoir

Je ne sais pas trop si c'est un bug ou moi qui comprend mal.
Dans mes infos persos j'ai bien décoché la case pour ne pas recevoir d'email lorsque qu'on m'envoie un message privé :

Image

Malheureusement je continue de recevoir des messages sur ma boîte mail m'informant de nouveaux MP (et ça depuis mon inscription)
Il y-a-t-il un problème ou est-ce moi qui ai mal compris quelque chose ?
Merci d'avance
Olinea

Profil sur Booknode

Messages : 117
Inscription : mar. 28 juin, 2011 12:05 am

Re: Notifications [Bug ? ]

Message par Olinea »

J'up car j'aimerais avoir une réponse o:
Elo971

Profil sur Booknode

Messages : 527
Inscription : jeu. 26 mai, 2011 10:51 pm

Re: Notifications [Bug ? ]

Message par Elo971 »

Bonjour :)
Etes vous sûres d'avoir fait "Enregistrer" après avoir décoché les cases ?
:)
Lisylee

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : mar. 27 déc., 2011 12:09 pm

Re: Notifications [Bug ? ]

Message par Lisylee »

Moi aussi, je n'ai coché aucune case et cliqué sur "enregistrer" (j'ai même essayer plusieurs fois, et à chaque fois, ça ne marchais pas...).
Je ne reçois pas de Newsletters, je ne reçoit pas non plus d'e-mail quand on poste sur mon mur de commentaire. Mais à chaque fois qu'on m'envoie un message perso dans ma messagerie, je reçois systématiquement un e-mail. :| A force, ma boite mail est inondée, et c'est assez embêtant.

Alors, si quelqu'un a une solution (pour l'instant, j'ai l'impression que personne n'en a trouvé ^^), je suis preneuse. Aussi, j'aimerais savoir si cette fonction marche pour certaines personnes, si elles ne reçoivent pas d'e-mail. Est-ce que ça n'arrive qu'à quelques Booknautes (malchanceux :mrgreen: ), ou à tous ? Est-ce la fonctionnalité qui bug ?
Jaujolapin

Profil sur Booknode

Messages : 307
Inscription : jeu. 27 janv., 2011 3:05 am

Re: Notifications [Bug ? ]

Message par Jaujolapin »

Hum moi aussi c'est décocher cette case, mais comme je ne reçois pas vraiment de mp je ne peux pas vous dire si ça me le fait
Cast-23

Profil sur Booknode

Messages : 137
Inscription : mer. 31 août, 2011 9:57 am

Re: Notifications [Bug ? ]

Message par Cast-23 »

Ça me fait pareil mais en plus les bugs de notifications ne s'arrêtent pas là, car ceux que l'on veux recevoir quand on surveille un livre ou un auteur, c'est la même chose. On a des cases à cocher, mais peut importe ce qu'on choisit, on reçoit tout. Par exemple je voulais surveiller J.K. Rowling pour être prévenu quand il y aurait un nouveau livre d'ajouté, mais tout les jours je recevais un message qui me disait qui avait ajouté un de ces livre à sa biblio, qui avait fait un commentaire, etc, alors que j'avais décoché les cases. Mais pense pas que nous, simples utilisateurs, puissions faire grand chose à ce problème.
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Notifications [Bug ? ]

Message par takiko »

idem :S
MlleAnastasia

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : lun. 23 août, 2010 10:32 pm

Re: Notifications [Bug ? ]

Message par MlleAnastasia »

Ça fait presque deux ans que je suis ici et pour ma part ça n'a jamais fonctionné (pour "Notifications et newsletter")... pas de quoi s'inquiéter ;)
Dernière modification par MlleAnastasia le jeu. 09 août, 2012 9:08 pm, modifié 1 fois.
cpaljl36

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 06 mai, 2012 6:10 pm

Re: Notifications [Bug ? ]

Message par cpaljl36 »

Cast-23 a écrit :Ça me fait pareil mais en plus les bugs de notifications ne s'arrêtent pas là, car ceux que l'on veux recevoir quand on surveille un livre ou un auteur, c'est la même chose. On a des cases à cocher, mais peut importe ce qu'on choisit, on reçoit tout. Par exemple je voulais surveiller J.K. Rowling pour être prévenu quand il y aurait un nouveau livre d'ajouté, mais tout les jours je recevais un message qui me disait qui avait ajouté un de ces livre à sa biblio, qui avait fait un commentaire, etc, alors que j'avais décoché les cases. Mais pense pas que nous, simples utilisateurs, puissions faire grand chose à ce problème.
Je suis dans le même cas, je voulais juste être informé de la sortie de certains livres qui sont dans mes envies et j'avais décoché toutes les autres cases et pourtant je reçois un message a chaque fois que quelqu'un ajoute ces livres à sa bibliothèque.
Résultat, je ne me sers plus de ce système et je vais régulièrement vérifier sur la page du livre si les infos qui m'intéressent apparaissent. C'est un peu plus fastidieux mais bon ça m'évite le surplus d'emails.
Lisylee

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : mar. 27 déc., 2011 12:09 pm

Re: Notifications [Bug ? ]

Message par Lisylee »

Cast-23 a écrit :Ça me fait pareil mais en plus les bugs de notifications ne s'arrêtent pas là, car ceux que l'on veux recevoir quand on surveille un livre ou un auteur, c'est la même chose. On a des cases à cocher, mais peut importe ce qu'on choisit, on reçoit tout. Par exemple je voulais surveiller J.K. Rowling pour être prévenu quand il y aurait un nouveau livre d'ajouté, mais tout les jours je recevais un message qui me disait qui avait ajouté un de ces livre à sa biblio, qui avait fait un commentaire, etc, alors que j'avais décoché les cases. Mais pense pas que nous, simples utilisateurs, puissions faire grand chose à ce problème.
Voilà, moi aussi j'ai ce problème. Et du coup, moi aussi j'ai arrêter d'utiliser cette fonction à cause de ça. En fait, je crois que tout ce qui est notifications ne marche pas vraiment :?
Effectivement, nous, on ne peut pas faire grand chose, mais avec ce sujet, peut-être qu'un admin tombera dessus, et comme ça il sera au courant du problème ?
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1921
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: Surveillance - Bug -

Message par Joany13 »

Moi aussi, j'ai le même bug ; je n'ai coché que quelques options de surveillance, mais, dans mon mail, je vois tous les livres que je surveille, et que les BookNautes ont ajoutés dans leur liste.. Ça devient un peu barbant à la fin.. :|
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Surveillance - Bug -

Message par takiko »

Je ne peux pas dire, je n'ai pas ce problème moi. On m'envoi ce que j'ai demandé, sans plus.
Emimi

Profil sur Booknode

Messages : 298
Inscription : mar. 24 avr., 2012 11:11 am

Re: Surveillance - Bug -

Message par Emimi »

Joany13 a écrit :Moi aussi, j'ai le même bug ; je n'ai coché que quelques options de surveillance, mais, dans mon mail, je vois tous les livres que je surveille, et que les BookNautes ont ajoutés dans leur liste.. Ça devient un peu barbant à la fin.. :|

Pas mieux !! :?
Lisylee

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : mar. 27 déc., 2011 12:09 pm

Re: Surveillance - Bug -

Message par Lisylee »

Je crois que sur ce site, il y a un gros problème au niveau des e-mails que l'ont reçoit en fonction des options qu'on a coché (autant pour la surveillance que dans les informations personnelles)...
Personnellement, et comme l'a dis Enkadark, j'ai abandonné l'idée d'utiliser cette option.
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: Surveillance - Bug -

Message par _butterfly_ »

j'ai moi aussi enlever l'option, je me fiche de savoir qui a dit quoi, je veux juste savoir quand le livre sort !! :( mais si c'est amélioré, je le réutiliserais :)
owso

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 07 juin, 2012 12:30 pm

Re: Surveillance - Bug -

Message par owso »

Bonjour,

Pur la surveillance, j'ai également ce problème : j'ai décoché toutes les cases hormis la date de parution du livre, mais je reçois des mails pour me dire qui a ajouté ce livre ( ce qui ne m'intéresse pas du tout).

J'espère que le soucis sera vite réglé, sinon je vais devoir enlever la surveillance (ma boîte est envahie de mails du coup).
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: Surveillance - Bug -

Message par alicebluejune »

J'ai aussi le même problème mais cela fait depuis longtemps que c'est comme ça ...
Par contre je sais pas vous mais il y a pas si longtemps durant une ou deux semaines je ne recevais plus aucun mail... Mais ça c'est rétabli ;)
Mais ce qui bien maintenant c'est qu'on reçoit le rappel de la date de sortie des livres qui sont dans notre bibliothèque :)
Dernière modification par alicebluejune le mar. 22 janv., 2013 9:47 pm, modifié 1 fois.
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: Surveillance - Bug -

Message par Gwena »

Idem !

Alors j'ai décoché toutes les cases ...
brausten

Profil sur Booknode

Messages : 155
Inscription : lun. 18 oct., 2010 3:50 pm

Re: Surveillance - Bug -

Message par brausten »

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis de surveillance de livres et auteurs j'aimerais les mettre a jour mais je ne sais pas comment on fait mis a part le faire un par un ce qui est penible y a t il une liste où toutes les surveillances sont répertoriées et ou il suffirait juste de décocher? Merci de vos reponses
Gkone

Profil sur Booknode

Messages : 1979
Inscription : dim. 14 nov., 2010 3:32 pm

Re: Surveillance - Bug -

Message par Gkone »

brausten a écrit :Bonjour a tous, j'ai un petit soucis de surveillance de livres et auteurs j'aimerais les mettre a jour mais je ne sais pas comment on fait mis a part le faire un par un ce qui est penible y a t il une liste où toutes les surveillances sont répertoriées et ou il suffirait juste de décocher? Merci de vos reponses
Espace Perso > paramètres
Et après c'est dans le bas de la page !
brausten

Profil sur Booknode

Messages : 155
Inscription : lun. 18 oct., 2010 3:50 pm

Re: Surveillance - Bug -

Message par brausten »

Merci Gkone pour ta réponse finalement c'était simple mais je m'y était trop pris la tête en cherchant et je me suis embrouillée maintenant je vais pouvoir nettoyer :D bonne soirée et bonne semaine
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1921
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Problème avec les messages?!

Message par Joany13 »

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que, depuis 2 jours, je ne reçois plus aucun message par rapport aux livres que je surveille. Suis-je la seule dans ce cas?

Merci.

-Joany-
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Problème avec les messages?!

Message par Mondaye »

Si aucune informtion n'a été ajouté sur le livre, cela n'a rien d'étonant... j'ai moi-même été sans nouvelle d'un livre pendant des mois, parce que il était assez rare et n'avait que peu de lecteurs. ;)
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »