[Bug] Echange de commentaires entre Booknautes

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Elyaes

Profil sur Booknode

Messages : 380
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 05 août, 2012 9:56 pm
Localisation : Dans le vortex d'une frénésie de couleurs
Contact :

[Bug] Echange de commentaires entre Booknautes

Message par Elyaes »

Bonjour, bonsoir.

J'ai remarqué depuis le début de l'après midi un bug au niveau de mon profil dans l'affichage des commentaires que me laissent d'autres membres. Il se trouve qu'ils se suppriment tout seuls, ce qui est assez embêtant. :lol:

Ce bug se déroule en plusieurs étapes, d'après ce que j'ai pu observer.

1 - Je reçois un email de notification m'avertissant qu'un Booknaute a laissé un commentaire sur mon profil. Jusque là, rien d'anormal ; sauf que, lorsque je cherche à le consulter, rien n'apparaît en bas de ma page. Je dois attendre quelques minutes pour qu'il s'affiche effectivement, quand bien même je sais que le commentaire en question est là... quelque part... :ugeek:
2 - En rafraîchissant la page, je finis par voir apparaître ledit commentaire, ainsi que le commentaire que j'ai le plus récemment supprimé qui joue les fantômes. :mrgreen:
3 - Pour les commentaires longs scindés en deux parties, si je rafraîchis encore la page, la première partie du message ainsi que le fantôme disparaissent tous les deux sans aucune manipulation supplémentaire de ma part... Et impossible de récupérer le commentaire disparu, heureusement que j'en ai une copie par mail. Il ne s'agit pas d'une suppression volontaire par l'auteur du message en question, j'ai vérifié.


Je sais qu'au moins un autre membre est dans mon cas ( Jay117, chez qui un commentaire unique s'est évaporé avant qu'elle ait pu le lire. Elle n'en aurait d'ailleurs pas eu connaissance si je ne le lui avais pas signalé, doutant de l'origine de la suppression de ce message - à raison. )

Y a-t-il encore d'autres membres qui ont constaté ce bug ? Serait-il possible de le corriger, voire même de récupérer nos messages perdus ? :?


EDIT : Une heure après leur disparition, les messages sont réapparus... Et repartis aussi sec. Et réapparus de nouveau. Et puis repartis. :mrgreen:
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 421
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: [Bug] Echange de commentaires entre Booknautes

Message par miracl »

Il s est produit un petit souci technique aujourd'hui, mais tout devrait etre rentré dans l ordre maintenant.
Desolé pour le desordre qui a pu en résulter !
Elyaes

Profil sur Booknode

Messages : 380
Inscription : dim. 05 août, 2012 9:56 pm
Localisation : Dans le vortex d'une frénésie de couleurs
Contact :

Re: [Bug] Echange de commentaires entre Booknautes

Message par Elyaes »

Le message en question continue d'apparaître et de disparaître en ce qui me concerne, mais je suppose que cela devrait rentrer dans l'ordre - ou que je devrais être capable de l'immobiliser assez longtemps pour y répondre :lol:

Merci.
Julie37

Profil sur Booknode

Messages : 252
Inscription : mer. 02 juil., 2014 9:53 am
Localisation : France

Re: [Bug] Echange de commentaires entre Booknautes

Message par Julie37 »

Bonsoir,
J'avais quant à moi eu les mêmes problèmes avec mes messages privés (apparitions et disparitions mystérieuses de messages, envoie et/ou réception impossibles, problème d'affichage, etc.)
Je viens d'effectuer un test après avoir vu le message de miracl et, malgré quelques problèmes qui persistent (il y a toujours un message que j'ai reçu qui n'apparait pas dans la boîte de conversation), tout à l'air d'être rentrer dans l'ordre. :)

Merci,
Julie37 ;)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Bug] Echange de commentaires entre Booknautes

Message par dadotiste »

Pour ma part, je vois que j'ai un message privé mais il n'apparait pas dans ma messagerie. J'ai pu le consulter dans ma boîte mail mais pas ici du coup.
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: [Bug] Echange de commentaires entre Booknautes

Message par Miney »

En ce qui me concerne, j'ai encore un message qui fait du yoyo. Un coup il est là, un coup il est plus là.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »