Bugs au niveau du profil

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Bugs du compte et du profil

Message par Mondaye »

J'ai rencontré le même problème hier soir... j'ai poster cinq fois le même message sur le mur d'un booknaute avant de rafraichir la page et de m'aperçevoir de mon erreur... :?
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bug au niveau du profil

Message par dadotiste »

Mondaye a écrit :J'ai rencontré le même problème hier soir... j'ai poster cinq fois le même message sur le mur d'un booknaute avant de rafraichir la page et de m'aperçevoir de mon erreur... :?
Je viens de faire la même chose et, en effet, après consultation de ma boite mail, aucun message de m'indiquait que j'avais un message sur mon mur...
fitz7

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : mer. 01 juin, 2011 11:56 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par fitz7 »

De même pour moi
Nelff

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : mar. 04 sept., 2012 12:16 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Nelff »

C'est pareil pour moi, et je n'arrive pas a accéder à ma page de profil... C'est assez embêtant! :?
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Cazolie »

Ca m'a fait la même chose, mais les mail ont fini par arriver (avec 1/2h de retard mais tout de même )
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par elana55 »

Pareil pour moi, je ne vois plus les profils de certaines personnes et ne reçoit plus les mails, même un jour après. Mais ça va bientôt rentrer dans l'ordre je suppose. :? :)
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Mondaye »

Jene peux `nouveau plus acceder à mon profil et à la page d'acueil... c'st assez ennuyeux... :?
Book-Vampwerewolf

Profil sur Booknode

Messages : 776
Inscription : ven. 19 avr., 2013 9:41 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Book-Vampwerewolf »

Mondaye a écrit :J'ai rencontré le même problème hier soir... j'ai poster cinq fois le même message sur le mur d'un booknaute avant de rafraichir la page et de m'aperçevoir de mon erreur... :?
C'est pareil pour moi hier soir !!! Du coup, j'ai du supprimer plein de messages !
bluedied

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : sam. 24 déc., 2011 12:50 am

Re: Bug au niveau du profil

Message par bluedied »

Pour ma part je ne reçois pas les mails des plus sur les livres journaliers, puis je reçois des message bizzar de personne étrangère , que je ne peux pas bloquer...
neikoshin

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 03 juin, 2011 4:32 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par neikoshin »

Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec mon "profil".
J'ai comme navigateur Safari en version 5.0.

Depuis maintenant deux jours, je n'arrive pas à visualiser ma page profil.
Toutes les pages du site et même celles de mon espace perso s'affichent mais pas celle-ci.
Lorsque je clique sur "profil", la seule chose qui s'affiche sur mon écran c'est la barre de navigation BookNode situé en haut de page. Dessous c'est une page blanche.
Les boutons des rubriques sont visibles (nom du site, livres+chiffres, commentaires+chiffres, membres+chiffres, mon pseudo+déconnexion, acceuil, espace perso, communauté, livres, auteurs, activités, à la une, aide, le moteur de recherche) et j'arrive même à voir les menus déroulants et à lancer une recherche de livre pour passer sur une page.

Est-que quelqu'un d'autre rencontre le même problème aujourd'hui ?
Est-ce que l'on peut me venir en aide ?
Merci
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Mondaye »

Bonjour
je rencontre aujourd'hui le même bug au niveau des profil, du moins au niveau du miens et de celui d'Ophie... ce matin ça allait encore, cet après-midi plus...
Et je bug sur l'accès à la page d'accès aussi par moment... :?
Ophie

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : dim. 21 nov., 2010 7:35 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Ophie »

J'ai rencontré ce gros bug ces derniers jours également... Au début, je croyais que c'était ma tablette qui ne parvenait pas à charger la page. Mais comme seules les pages de profil étaient bloquées, je me suis dit que c'était un bug du site...
Je viens tout juste de me reconnecter, et ça remarche sans problème ! Bug passager ?
Ophie

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : dim. 21 nov., 2010 7:35 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Ophie »

Je viens de voir que je rencontre en revanche le même bug au niveau des commentaires postés...
Ophie

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : dim. 21 nov., 2010 7:35 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Ophie »

Et je re rencontre le même problème maintenant... Enfin, c'est assez étrange car mon profil disparaît parfois, puis une heure ensuite revient.
Zannen

Profil sur Booknode

Messages : 1140
Inscription : ven. 10 août, 2012 4:59 pm
Localisation : Maison Lannister

Re: Bug au niveau du profil

Message par Zannen »

Je connais le même problème depuis à peu près 2 jours :?
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Mondaye »

Moi aussi... je ne comprends pas pourquoi... mais c'est embettant... ça va faire trois jours que le bug vient et repart...sans explication aucune :?
neikoshin

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 03 juin, 2011 4:32 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par neikoshin »

Bonjour,
Cela fait trois jours depuis mon dernier message et pas de changement : mon profil n'est pas apparent !
Donc depuis cinq jours je ne vois plus mon profil !
Snake

Profil sur Booknode

Messages : 159
Inscription : lun. 10 déc., 2012 1:44 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Snake »

Pareil pour moi, j'ai des com's sur mon mur, et je ne reçois plus de mail pour me prévenir, c'est un peu énervant :?
Ophie

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : dim. 21 nov., 2010 7:35 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Ophie »

Ca y est, je re rencontre le même problème depuis 2-3 jours, impossible d'accéder à ma page --'
Besoin d'aide s'il vous plaît !
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Mondaye »

J'ai le même problème et c'est d'autant plus ennuyant qu'en raison d'un jeu sur le forum, je dois reçevoir des messages privés (une question de vote)... mais les membres ne pouvant pas acceder à mon profil, impossible pour eux de m'envoyer ces messages... c'est sacrément embettant... :?
Oxygene13

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : lun. 01 juil., 2013 9:41 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Oxygene13 »

Bonsoir,
Moi aussi, j'ai eu des soucis pour envoyer des messages/Commentaires sur le mur ce soir.
Je me suis déconnectée et reconnectée et je me suis rendue compte que mes commentaires sur le mur ont été envoyés plusieurs fois (car j'ai fait plusieurs tentatives en pensant que ça ne fonctionnait pas). Je ne sais pas si ce sera le cas également pour les messages avec plusieurs tentatives d'envois.
Désolée d'avance pour les destinataires que pourraient recevoir mes messages en plusieurs exemplaires (Ninania/Miracl).
Zinthia

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : sam. 29 janv., 2011 11:17 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Zinthia »

Bonsoir,
J'ai moi aussi un problème avec la page de profil depuis plusieurs jours, qui me donne une page toute blanche...
Jenna95

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : mer. 25 août, 2010 4:18 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Jenna95 »

Pareil pour moi, par moment certains profils sont inaccessibles (page blanche sous la barre de navigation booknode) et même si ça finit par passer, c'est un peu gênant.
Et pour les mails, c'est pareil. Parfois, j'en reçois, parfois non, selon les personnes, c'est assez aléatoire.
Pour les commentaires de profil, encore une fois, j'ai le même problème que certains. Ça fait comme s'il n'était pas envoyé, alors que si.
En passant, j'ai aussi des problèmes avec les commentaires sur les livres, ça fait deux jours que je n'arrive plus à en envoyer, ça charge, du moins je vois le petit cercle vert dans le bouton d'envoi, mais ça ne s'envoie jamais. :/
Ophie

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : dim. 21 nov., 2010 7:35 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Ophie »

Toujours aucun accès à mon profil... Hier, ça passait, mais uniquement quelques pages profil m'étaient accessibles (celle de Zinthia ne l'était pas par exemple).
Et là, plus aucune. Ca devient très embêtant, puisque cela dure depuis 2 semaines maintenant...
Et pareil pour les commentaires, les rares fois où j'avais accès à une page profil, il fallait que je recharge la page pour voir apparaître mon commentaire :/
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Mondaye »

De même pour moi, et pour il me semble une bonne part de la population booknodienne si ce n'est toute.
De plus il y a aussi ces problème de mailing... tout bug en même temps c'est troublant... enfin je suppose que la source de tout ces bugs est une et que sitôt trouver cela s'arrangera vite ;) :)
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: Bug au niveau du profil

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Bonjour,
J'ai le même souci, je pense qu'il vient du site (étant donné que nous sommes nombreux dans ce cas), ça devrait être réglé, enfin j'espère.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bug au niveau du profil

Message par dadotiste »

J'ai eu le même soucis sur certains autres membres. A chaque fois, ce sont les mêmes qui sont concernés par la page blanche.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »