[Bug] Historique de lecture : Date de lecture

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

[Bug] Historique de lecture : Date de lecture

Message par Midine »

Bonjour,

n'ayant pas vu de sujet où j'aurais pu exposer mon problème, j'ai créé ce sujet, je m'excuse s'il existait un endroit plus approprié.

Alors mon soucis c'est qu'en voulant ajouter une date de lecture sur l'un de mes livres, j'ai constater que je ne pouvais pas car la date en question n'existait pas dans la liste : il s'agit du 31 octobre (peu importe l'année). En effet, quand on indique octobre, la liste des jours s'arrête à 30 or le 31/10 existe donc ça pose soucis quand on veut mettre cette date.

D'ailleurs, en regardant le reste, j'ai aussi noté que :
- dans la liste février continue jusqu'au 30 et 31
- le 31 mai n'existe pas dans la liste
- le mois de juin s'arrête au 28
- le 31 septembre existe dans la liste
- le mois de décembre s'arrête au 28

Merci d'avance ^^
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bug] Date de lecture

Message par x-Key »

Midine a écrit :En effet, quand on indique octobre, la liste des jours s'arrête à 30 or le 31/10 existe donc ça pose soucis quand on veut mettre cette date.
Je ne suis donc peut-être jamais née :o
Sinon des gens en parlent ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p18614535 ^^
Mais ça serait bien que le soucis soit réglé en effet !
Gkone

Profil sur Booknode

Messages : 1979
Inscription : dim. 14 nov., 2010 3:32 pm

Re: [Bug] Date de lecture

Message par Gkone »

Bonjour,
Je réup le sujet, au cas où, parce que ça le fait aussi pour le mois de décembre.
D'ailleurs, c'est franchement bizarre, parce que le début de date de lecture pour mon nouveau livre, je trouve bien par exemple le 30 décembre, mais quand je veux mettre la date de fin pour le précédent, impossible.
J'espère qu'une solution sera trouvé quand même assez rapidement, c'est un peu embêtant si on peut pas rentré les dates de fin de lecture quand elles se situent en fin de mois.
kymmy38

Profil sur Booknode

Messages : 4433
Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
Localisation : Isère 38

Re: [Bug] Date de lecture

Message par kymmy38 »

j'ai trouvé comment faire. Il faut d'abord supprimer le mois de décembre,ensuite mettre le jour de fin, et enfin remettre le mois. Mais c'est vrai que c'est contraignant, j'espère que ce sera vite résolu.
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: [Bug] Date de lecture

Message par miracl »

Hello à tous,
Le "truc" de kimmy38 fonctionnait effectivement, mais après rechargement de la page, le "31" n'était plus visible, bien qu'il soit correctement sauvegardé.
Le bug est maintenant corrigé, (il faut au minimum recharger la page sur laquelle vous allez saisir vos dates de lectures)
Venez confirmer que tout fonctionne correctement (ou pas) ici !
freyja04

Profil sur Booknode

Messages : 220
Inscription : mar. 09 déc., 2014 10:33 am

Re: [Bug] Date de lecture

Message par freyja04 »

Super, le problème a était corrigé . Merci beaucoup :)
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: [Bug] Date de lecture

Message par Katniss »

Merci pour l'astuce, j'ai enfin pu rentrer ma date de lecture... En espérant que ça soit réparé quand même ! ^^
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »