Bug pour l'ajout de commentaire

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Mailys20

Profil sur Booknode

Messages : 57
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 nov., 2016 11:19 am

Bug pour l'ajout de commentaire

Message par Mailys20 »

Bonjour,
Depuis hier, il m'est impossible de poster de commentaires. En effet, quand je finis d'écrire, je clique sur "ajouter" et là un mot m'apparaît (ci-joint) que ce soit sur ordinateur ou sur téléphone portable. Et ce pour n'importe quel livre.
Avez-vous ce même problème? Ou suis-je la seule à qui cela arrive?
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (15.37 Kio) Consulté 422 fois
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par Cacoethes-scribendi »

Je viens de faire un test et chez moi ça marche...
Je me demande si ce n'est pas élément de ton commentaire qui a pu générer cette fenêtre qui indique "flood" ^^'
Mailys20

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : sam. 05 nov., 2016 11:19 am

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par Mailys20 »

J'ai toujours ce mot qui s'affiche pour différents commentaires (jamais le même) alors que je n'avais jamais eu ce soucis là avant hier. Mais c'est vrai que hier je me suis fait une "journée commentaire" et j'en ai écrit 13 avant que ça ne beugue. Donc je me suis dit que j'en avais trop écrit dans la journée mais aujourd'hui en réessayant, ça ne fonctionnait toujours pas. Donc je ne comprends pas.
Keikana

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 26 nov., 2016 12:17 pm

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par Keikana »

Hello!
Cela m'a fait exactement la même chose hier. Je mettais à jours mes commentaires et j'en ai fait plein à la suite. Du coup, je me suis dit que j'en avais trop fait dans un laps de temps trop court et le site a considéré ça comme du "flood".
Je vais réessayer ce soir, on verra bien ^,^
Mailys20

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : sam. 05 nov., 2016 11:19 am

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par Mailys20 »

Ça me rassure de ne pas être la seule. Je ressayerai demain. Je croise les doigts pour que cela fonctionne.
Keikana

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 26 nov., 2016 12:17 pm

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par Keikana »

Ça a recommencé ce soir. J'ai posté quelques commentaires et puis pouf, "flood"! C'est un peu agaçant ^,^'
Mailys20

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : sam. 05 nov., 2016 11:19 am

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par Mailys20 »

Pour moi, ça a refonctionné. Je pense simplement qu'on ne peut pas poster beaucoup de commentaires en une journée. Ça doit être limité.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par x-Key »

Mailys20 a écrit :Pour moi, ça a refonctionné. Je pense simplement qu'on ne peut pas poster beaucoup de commentaires en une journée. Ça doit être limité.
Sans doute pour empêcher le copier/coller en masse ;)
MlleAndromaque

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : mar. 06 déc., 2016 10:58 am

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par MlleAndromaque »

J'ai le même soucis sauf que pour ma part, je n'ai pas encore écrit de commentaire aujourd'hui... :(
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par dadotiste »

MlleAndromaque a écrit :J'ai le même soucis sauf que pour ma part, je n'ai pas encore écrit de commentaire aujourd'hui... :(
2 aujourd'hui, 11 hier.
Ça doit faire moins de 24h pour ceux d'hier
MlleAndromaque

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : mar. 06 déc., 2016 10:58 am

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par MlleAndromaque »

2 aujourd'hui ? Ah oui, j'avais complétement oublié --" Mais je ne pensais pas que 2 c'était trop par jour...

Ok, je vais attendre quelques heures alors :)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par dadotiste »

MlleAndromaque a écrit :2 aujourd'hui ? Ah oui, j'avais complétement oublié --" Mais je ne pensais pas que 2 c'était trop par jour...

Ok, je vais attendre quelques heures alors :)
2+ 11 = ?? 13 !
Le logiciel ne doit pas compter en date mais en 24h. ;)
MlleAndromaque

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : mar. 06 déc., 2016 10:58 am

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par MlleAndromaque »

Si le logiciel compte en 24h je comprends mieux en effet :)

EDIT: C'est bon, la situation s'est débloquée chez moi, en effet je pense que nous sommes bloqués à 13 commentaires par 24H :) Merci !
Myline

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 19 mai, 2010 8:01 pm

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par Myline »

Bon ben moi qui comptait rattraper mon retard en m'occupant de ma rubrique "à faire" je suis coincée....c'est vraiment utile de bloquer comme ça ??? En tout cas merci pour le sujet et les réponses ça m'évite de chercher partout le pourquoi du comment...
Sheeka

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 19 févr., 2013 7:02 pm

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par Sheeka »

Pareil, je voulais mettre à jour mes commentaires ... bah ce sera pour plus tard. ^^
BeeJu

Profil sur Booknode

Messages : 2234
Inscription : mer. 20 avr., 2011 5:52 pm
Localisation : Mallemoisson

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par BeeJu »

J'ai le même problème depuis hier, lorsque je veux ajouter mon commentaire le message "erreur : flood" apparait et m'empêche de laisser mon avis sur mes lectures. Cela m'était déjà arrivé dans le passé...
Mon navigateur est Firefox 51.0 mais je retrouve le même souçis avec Edge 14.0

En espérant que vous reussisiez à regler ce problème récurent.

Bonne journée.
Justine.

PS : je viens de lire vos commentaires précédents et je comprend mieux ma situation... dommage qu'on soit régulé comme cela.
Lenza

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 27 oct., 2016 10:55 pm

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par Lenza »

Je viens juste de voir vos commentaires et je dois dire que je suis rassuré mais déçu en même temps.
Au début je croyais que mon ordinateur avait un problème, je suis sur navigateur "Safari Version 10.0.3" et quand j'ai commencée à rentrer tous mes livres l'année dernière, j'était vite bloqué par ce message "erreur : flood" que je comprend grâce à vous. En effet j'ai écrit 13 commentaires ce soir, mais aussi 4 extraits avant d'avoir ce message. Je ne connais pas encore les limites pour les autres ou même si il y en a ...

Je suis déçu par cette limitation car je suis inscrite depuis peu de temps et j'ai lu beaucoup de livre. Je ne suis pas tous les jours sur l'ordinateur mais quand j'y suis, je peux y rester un moment pour mettre à jour mon profil.

Je fais avec pour le moment en espérant une amélioration.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par dadotiste »

Lenza a écrit :Je fais avec pour le moment en espérant une amélioration.
Nous sommes obligés de mettre une limite.
Pour les modérateurs, ce n'était clairement plus possible de modérer ceux qui ajoutaient 200 commentaires dans une journée en écrivant n'importe quoi.
Lysianna

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : mar. 06 oct., 2015 9:02 pm

Re: Bug pour l'ajout de commentaire

Message par Lysianna »

Lenza a écrit :Je viens juste de voir vos commentaires et je dois dire que je suis rassuré mais déçu en même temps.
Au début je croyais que mon ordinateur avait un problème, je suis sur navigateur "Safari Version 10.0.3" et quand j'ai commencée à rentrer tous mes livres l'année dernière, j'était vite bloqué par ce message "erreur : flood" que je comprend grâce à vous. En effet j'ai écrit 13 commentaires ce soir, mais aussi 4 extraits avant d'avoir ce message. Je ne connais pas encore les limites pour les autres ou même si il y en a ...

Je suis déçu par cette limitation car je suis inscrite depuis peu de temps et j'ai lu beaucoup de livre. Je ne suis pas tous les jours sur l'ordinateur mais quand j'y suis, je peux y rester un moment pour mettre à jour mon profil.

Je fais avec pour le moment en espérant une amélioration.
L'ajout d'extrait est également limité ? Si oui, dans quelle mesure ? Cela s'additionne-t-il avec les commentaires ?
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »