[Bugs] Accueil du forum

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

[Bugs] Accueil du forum

Message par Cellophane »

Je ne sais pas si ça le fait tout le temps (en tout cas, deux fois de suite) mais le message est amusant sur la page d'accueil du forum (https://booknode.com/forum/) :

"Nous sommes actuellement le il y a quelques secondes
Dernière visite : il y a 3 mois"

(Alors qu'en fait, on n'est pas il y a quelques secondes mais maintenant et que ma dernière visite est plus récente :mrgreen: )
Lysianna

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : mar. 06 oct., 2015 9:02 pm

Re: Bug accueil forum

Message par Lysianna »

J'ai le même "problème", mais il me semble qu'il est ancien ; le "nous sommes le il y a quelques secondes" m'avait déjà fait rire il y a longtemps :)

J'en profite pour poser une petite question : comment faire pour que la date des messages soit affichée non pas à partir du jour où nous sommes (ex : "il y a X jours" ; "il y a X mois") mais dans l'absolu (de la forme le JJ/MM/AAAA à HH:MM) ?
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: Bug accueil forum

Message par Maks »

Cellophane a écrit :Je ne sais pas si ça le fait tout le temps (en tout cas, deux fois de suite) mais le message est amusant sur la page d'accueil du forum (https://booknode.com/forum/) :

"Nous sommes actuellement le il y a quelques secondes
Dernière visite : il y a 3 mois"

(Alors qu'en fait, on n'est pas il y a quelques secondes mais maintenant et que ma dernière visite est plus récente :mrgreen: )
Je sais !!!
Tu voyage dans le temps à cause des guides SF dans lesquels tu trempe depuis plusieurs jours :mrgreen:
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Bug accueil forum

Message par Cellophane »

Maks a écrit :Tu voyage dans le temps à cause des guides SF dans lesquels tu trempe depuis plusieurs jours :mrgreen:
Tout s'explique :mrgreen:
Fyerise

Profil sur Booknode

Messages : 2409
Inscription : sam. 01 mars, 2014 7:18 pm

Re: Bug accueil forum

Message par Fyerise »

Lysianna a écrit :J'en profite pour poser une petite question : comment faire pour que la date des messages soit affichée non pas à partir du jour où nous sommes (ex : "il y a X jours" ; "il y a X mois") mais dans l'absolu (de la forme le JJ/MM/AAAA à HH:MM) ?
Passe ta souris (sans cliquer) sur la date des messages et tu verras une capsule apparaître donnant la date sous forme JJ/MM/AAAA HH:MM.
Lysianna

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : mar. 06 oct., 2015 9:02 pm

Re: Bug accueil forum

Message par Lysianna »

Merci Fyerise :) !!
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Bug accueil forum

Message par Midine »

Bonjour,

j'ai remarqué qu'une fois sur le forum, le haut du site n'apparaissait plus comme avant, est-ce normal (car modification ou autre) ou bien est-ce une erreur ?

Je n'ai plus la barre avec "accueil", "espace perso"... et les nombres de livres sur le site, le nombre de commentaire et le nombre de membre n'apparait plus.

(désolé je ne peux pas mettre de photos >.<)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Bug accueil forum

Message par Virgile »

Je suis mort de rire, tellement drôle ce bug :D

On va régler ça dès que possible.
Erimede_Read

Profil sur Booknode

Messages : 696
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:19 pm
Localisation : Sous mon plaid avec des oréos, mes chats et un bon livre ! ;)

Re: Bug accueil forum

Message par Erimede_Read »

Bonjour,
j'ai problème très similaire à celui de Midine ci-dessus: la barre d'accueil est uni (sans Espace Perso, Accueil etc.)
Main dès que veux me connecter au, le nombre de livres, de commentaires et d'utilisateurs n'apparait pas : ex {tr:Utilisateurs}. Les boutons Se connecter et Nouveau? sont également touchés. Mais le véritable problème c'est que je ne peux plus me connecter au forum via mon ordinateur. La page s'affiche comme si j'étais une invité. Tout en bas de la page j'ai trouvé un bloc où inscrire mon identifiant et mon mot de passe. Mais après avoir appuyé sur le bouton Connexion, on me renvoie sur la page d'accueil du site... Je ne sais pas si le problème vient de l'ordinateur ou du site.
Voilà, merci d'avance et désolé, j' écris depuis un téléphone portable et je n'ai pas réussi à insérer de photos.
Encore merci d'avance.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bug accueil forum

Message par dadotiste »

Erimede_Read a écrit :Bonjour,
j'ai problème très similaire à celui de Midine ci-dessus: la barre d'accueil est uni (sans Espace Perso, Accueil etc.)
Main dès que veux me connecter au, le nombre de livres, de commentaires et d'utilisateurs n'apparait pas : ex {tr:Utilisateurs}. Les boutons Se connecter et Nouveau? sont également touchés. Mais le véritable problème c'est que je ne peux plus me connecter au forum via mon ordinateur. La page s'affiche comme si j'étais une invité. Tout en bas de la page j'ai trouvé un bloc où inscrire mon identifiant et mon mot de passe. Mais après avoir appuyé sur le bouton Connexion, on me renvoie sur la page d'accueil du site... Je ne sais pas si le problème vient de l'ordinateur ou du site.
Voilà, merci d'avance et désolé, j' écris depuis un téléphone portable et je n'ai pas réussi à insérer de photos.
Encore merci d'avance.
Je suis sur ordinateur et je n'ai pas de problème.
Ton soucis date-t-il d'aujourd'hui ?
En effet, hier apparemment le forum était inaccessible. Si cela date d'hier, c'est normal du coup.
Lost_in_my_books

Profil sur Booknode

Messages : 908
Inscription : lun. 11 avr., 2011 10:17 am

Re: Bug accueil forum

Message par Lost_in_my_books »

Perso ça fait bien 3 jours que j'ai le problème décrit par erimede_read.... C'est en lisant qu'avec un téléphone portable ça marche sans problème, que je passe actuellement sur ma tablette pour tester aussi et comme vous pouvez le voir, ça marche pour moi aussi... c'est juste pas pratique du tout donc j'espère que le problème sera vite résolu :)
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: Bug accueil forum

Message par ptitflora92 »

J'ai également ce bug depuis deux trois jours sur mon ordi mais en plus je ne vois pas l'avatar des personnes ayant écrit un message et quand je veux mettre une partie de mon texte en couleur la palette ne s'affiche pas. Et j'ai aussi un problème sur l'affichage des dates avant ça mettait "il y a 4 ans" ou "le 15 avril à 11h17" selon où on se place mais ça c'est peut être ma faute et j'arrive pas à réinitialiser.
Pièces jointes
Dessin sans titre.jpg
Dessin sans titre.jpg (59.03 Kio) Consulté 129 fois
Erimede_Read

Profil sur Booknode

Messages : 696
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:19 pm
Localisation : Sous mon plaid avec des oréos, mes chats et un bon livre ! ;)

Re: Bug accueil forum

Message par Erimede_Read »

Comme les utilisateur ci dessus, cela date bien de deux, trois jours...
dadotiste a écrit :
Erimede_Read a écrit :Bonjour,
j'ai problème très similaire à celui de Midine ci-dessus: la barre d'accueil est uni (sans Espace Perso, Accueil etc.)
Main dès que veux me connecter au, le nombre de livres, de commentaires et d'utilisateurs n'apparait pas : ex {tr:Utilisateurs}. Les boutons Se connecter et Nouveau? sont également touchés. Mais le véritable problème c'est que je ne peux plus me connecter au forum via mon ordinateur. La page s'affiche comme si j'étais une invité. Tout en bas de la page j'ai trouvé un bloc où inscrire mon identifiant et mon mot de passe. Mais après avoir appuyé sur le bouton Connexion, on me renvoie sur la page d'accueil du site... Je ne sais pas si le problème vient de l'ordinateur ou du site.
Voilà, merci d'avance et désolé, j' écris depuis un téléphone portable et je n'ai pas réussi à insérer de photos.
Encore merci d'avance.
Je suis sur ordinateur et je n'ai pas de problème.
Ton soucis date-t-il d'aujourd'hui ?
En effet, hier apparemment le forum était inaccessible. Si cela date d'hier, c'est normal du coup.
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2927
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Bug accueil forum

Message par Lola5405 »

ptitflora92 a écrit :J'ai également ce bug depuis deux trois jours sur mon ordi mais en plus je ne vois pas l'avatar des personnes ayant écrit un message et quand je veux mettre une partie de mon texte en couleur la palette ne s'affiche pas. Et j'ai aussi un problème sur l'affichage des dates avant ça mettait "il y a 4 ans" ou "le 15 avril à 11h17" selon où on se place mais ça c'est peut être ma faute et j'arrive pas à réinitialiser.
J'ai exactement le même problème que toi.
Tous le beugs du haut de la page, pas d'affichage des avatars, problème d'affichage des dates dans les posts et dans les dates d'inscriptions des booknotes.
La palette ne s'affiche pas non plus.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bug accueil forum

Message par dadotiste »

Je suis sous Safari à la maison, sous Google Chrome actuellement et tout fonctionne normalement (toujours sur ordi...).
Quels sont vos navigateurs ?
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: Bug accueil forum

Message par ptitflora92 »

dadotiste a écrit :Je suis sous Safari à la maison, sous Google Chrome actuellement et tout fonctionne normalement (toujours sur ordi...).
Quels sont vos navigateurs ?
Google Chrome
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bug accueil forum

Message par dadotiste »

ptitflora92 a écrit :
dadotiste a écrit :Je suis sous Safari à la maison, sous Google Chrome actuellement et tout fonctionne normalement (toujours sur ordi...).
Quels sont vos navigateurs ?
Google Chrome
Ok...
Là, c'est vraiment curieux !
Passe en navigation privée pour voir.
Si tout est normal, c'est qu'il suffit de vider le cache (cookies) du navigateur afin que la MAJ se fasse.
Lost_in_my_books

Profil sur Booknode

Messages : 908
Inscription : lun. 11 avr., 2011 10:17 am

Re: Bug accueil forum

Message par Lost_in_my_books »

dadotiste a écrit :Je suis sous Safari à la maison, sous Google Chrome actuellement et tout fonctionne normalement (toujours sur ordi...).
Quels sont vos navigateurs ?
Mozilla pour ma part mais ça semble être revenu à la normale de mon côté :)
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: Bug accueil forum

Message par ptitflora92 »

dadotiste a écrit : Ok...
Là, c'est vraiment curieux !
Passe en navigation privée pour voir.
Si tout est normal, c'est qu'il suffit de vider le cache (cookies) du navigateur afin que la MAJ se fasse.
Parfait tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup. :D
Erimede_Read

Profil sur Booknode

Messages : 696
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:19 pm
Localisation : Sous mon plaid avec des oréos, mes chats et un bon livre ! ;)

Re: Bug accueil forum

Message par Erimede_Read »

Je suis sous Mozilla FireFox et tout semble être revenu à la normale... :)
Merci beaucoup! :)
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »