Bugs du compte

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Cjustmoua

Profil sur Booknode

Messages : 28
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 03 mars, 2016 7:42 pm

Bugs du compte

Message par Cjustmoua »

Bonjour,

J'ai tous mon compte qui beug, je ne peux pas :
- vider ma corbeille
- changer mes informations personnelles
- accéder à la progression de lecture
- ajouter des commentaires
- utiliser le bouton grouper les tomes

Egalement, mes livres ne se mettent pas à jours (total livre 250, réel plus de 300)

Et je suis sûre que j'ai oublié quelques autres problèmes

Merci par avance
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bugs du compte

Message par x-Key »

Cjustmoua a écrit :Egalement, mes livres ne se mettent pas à jours (total livre 250, réel plus de 300)
Les livres dans ta liste d'Envies ne comptent pas dans le total, d'où la différence entre le nombre indiqué et le nombre de livres présents dans ta biblio.
Cjustmoua

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : jeu. 03 mars, 2016 7:42 pm

Re: Bugs du compte

Message par Cjustmoua »

et je ne peux pas non plus m'inscrire au compte premium
neawin

Profil sur Booknode

Messages : 844
Inscription : jeu. 05 mai, 2011 11:29 am

Bug sur mon compte

Message par neawin »

Bonsoir,

J'ai un bug sur mon compte, cela fait plusieurs fois que je vous contacte mais je n'ai aucune réponse. c'est urgent et je souhaiterais être contactée en privé merci

Bonne soirée
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bug sur mon compte

Message par dadotiste »

neawin a écrit :Bonsoir,

J'ai un bug sur mon compte, cela fait plusieurs fois que je vous contacte mais je n'ai aucune réponse. c'est urgent et je souhaiterais être contactée en privé merci

Bonne soirée
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce problème ?
Les administrateurs du site ne sont que deux, cela peut donc leur prendre du temps de répondre. Toutefois, peut-être que ton problème peut se résoudre simplement.
neawin

Profil sur Booknode

Messages : 844
Inscription : jeu. 05 mai, 2011 11:29 am

Re: Bug sur mon compte

Message par neawin »

dadotiste a écrit :
neawin a écrit :Bonsoir,

J'ai un bug sur mon compte, cela fait plusieurs fois que je vous contacte mais je n'ai aucune réponse. c'est urgent et je souhaiterais être contactée en privé merci

Bonne soirée
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce problème ?
Les administrateurs du site ne sont que deux, cela peut donc leur prendre du temps de répondre. Toutefois, peut-être que ton problème peut se résoudre simplement.
Bonjour,
J'essaye de vous contacter en privé (Virgile, Nina Nina, mais personne ne me répond (4 messages tout de même en sachant que vous êtes tous très pris ) mais je préférais le faire en privé. Pas grave on va passé par cette voie :
ils se sont trompés sur mon compte prénium, je m'explique :
Je me suis inscrite sur prénium au mois de janvier dernier et j’ai eu la gratuité du mois de février comme beaucoup. J’ai souhaité prolonger mon abonnement et je ne voyais pas comment faire car je n’avais aucune icone me permettant de le faire.
J’ai demandé comment faire et je n’ai pas eu de réponses. J’ai continué à regarder régulièrement (faut dire que je ne suis vraiment pas une pro de l’informatique) et toujours rien jusqu’au jour ( 1 ou 2 mois tout de même ) où j’ai trouvé ma réponse…. Je ne risquais pas de trouver l’icône puisque l’erreur venait de la saisie de la date. J’ai payé pour 1 mois et vous avez noté 2027 au lieu de 2017.
Depuis je tente de vous avertir (depuis début juin tout de même) mais personne ne me répond (pleins de facteurs en compte je comprends bien, les vacances, le boulot etc…) mais je ne veux pas que cela traîne plus longtemps car je suis quelqu’un d’honnête, je ne voudrais pas qu’il y ait de quiproquo et que vous pensiez que je profite de la situation (je peux payer les mois écoulés si il le faut) .
J’espère que cela ne me portera pas préjudice sur le site et que vous ne me radierez pas de la communauté.

Voilà, merci de m'avoir répondu Dadotiste et de faire suivre l'info. Merci de la réponse que vous pourrez m'apporter
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: Bug sur mon compte

Message par ptitflora92 »

neawin a écrit :
dadotiste a écrit :
neawin a écrit :Bonsoir,

J'ai un bug sur mon compte, cela fait plusieurs fois que je vous contacte mais je n'ai aucune réponse. c'est urgent et je souhaiterais être contactée en privé merci

Bonne soirée
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce problème ?
Les administrateurs du site ne sont que deux, cela peut donc leur prendre du temps de répondre. Toutefois, peut-être que ton problème peut se résoudre simplement.
Bonjour,
J'essaye de vous contacter en privé (Virgile, Nina Nina, mais personne ne me répond (4 messages tout de même en sachant que vous êtes tous très pris ) mais je préférais le faire en privé. Pas grave on va passé par cette voie :
ils se sont trompés sur mon compte prénium, je m'explique :
Je me suis inscrite sur prénium au mois de janvier dernier et j’ai eu la gratuité du mois de février comme beaucoup. J’ai souhaité prolonger mon abonnement et je ne voyais pas comment faire car je n’avais aucune icone me permettant de le faire.
J’ai demandé comment faire et je n’ai pas eu de réponses. J’ai continué à regarder régulièrement (faut dire que je ne suis vraiment pas une pro de l’informatique) et toujours rien jusqu’au jour ( 1 ou 2 mois tout de même ) où j’ai trouvé ma réponse…. Je ne risquais pas de trouver l’icône puisque l’erreur venait de la saisie de la date. J’ai payé pour 1 mois et vous avez noté 2027 au lieu de 2017.
Depuis je tente de vous avertir (depuis début juin tout de même) mais personne ne me répond (pleins de facteurs en compte je comprends bien, les vacances, le boulot etc…) mais je ne veux pas que cela traîne plus longtemps car je suis quelqu’un d’honnête, je ne voudrais pas qu’il y ait de quiproquo et que vous pensiez que je profite de la situation (je peux payer les mois écoulés si il le faut) .
J’espère que cela ne me portera pas préjudice sur le site et que vous ne me radierez pas de la communauté.

Voilà, merci de m'avoir répondu Dadotiste et de faire suivre l'info. Merci de la réponse que vous pourrez m'apporter
Ce n'est pas un bug c'est un cadeau de Booknode pour les membres depuis 2011 avec au moins 500 jours de présence, ce qui es ton cas. SI je me trompe pas.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bug sur mon compte

Message par x-Key »

neawin a écrit :Je ne risquais pas de trouver l’icône puisque l’erreur venait de la saisie de la date. J’ai payé pour 1 mois et vous avez noté 2027 au lieu de 2017.
Depuis je tente de vous avertir (depuis début juin tout de même) mais personne ne me répond (pleins de facteurs en compte je comprends bien, les vacances, le boulot etc…) mais je ne veux pas que cela traîne plus longtemps car je suis quelqu’un d’honnête, je ne voudrais pas qu’il y ait de quiproquo et que vous pensiez que je profite de la situation (je peux payer les mois écoulés si il le faut) .
J’espère que cela ne me portera pas préjudice sur le site et que vous ne me radierez pas de la communauté.
Tu n'auras pas de problèmes, surtout si le soucis vient de Booknode ^^ Je vais envoyer un message à Virgile pour le prévenir, il réglera sans doute ça demain ^^
Charlotte-4

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : ven. 20 janv., 2017 10:24 pm

Re: Bugs du compte

Message par Charlotte-4 »

Bonjour, j'ai aussi un petit bug sur mon compte : impossible d'ajouter des photos sur mon profil, je peux uniquement changer mon avatar. Et comme pour les autres, j'ai envoyé plusieurs messages qui n'ont pas eu de réponse (je comprends, les administrateurs ne sont pas nombreux, et avec les vacances, le travail et tout, c'est compliqué de gérer toutes les demandes). C'était juste pour savoir s'il y avait moyen de régler ce problème facilement ou pas :)
Merci !
neawin

Profil sur Booknode

Messages : 844
Inscription : jeu. 05 mai, 2011 11:29 am

Re: Bug sur mon compte

Message par neawin »

x-Key a écrit :
neawin a écrit :Je ne risquais pas de trouver l’icône puisque l’erreur venait de la saisie de la date. J’ai payé pour 1 mois et vous avez noté 2027 au lieu de 2017.
Depuis je tente de vous avertir (depuis début juin tout de même) mais personne ne me répond (pleins de facteurs en compte je comprends bien, les vacances, le boulot etc…) mais je ne veux pas que cela traîne plus longtemps car je suis quelqu’un d’honnête, je ne voudrais pas qu’il y ait de quiproquo et que vous pensiez que je profite de la situation (je peux payer les mois écoulés si il le faut) .
J’espère que cela ne me portera pas préjudice sur le site et que vous ne me radierez pas de la communauté.
Tu n'auras pas de problèmes, surtout si le soucis vient de Booknode ^^ Je vais envoyer un message à Virgile pour le prévenir, il réglera sans doute ça demain ^^
Merci beaucoup je ne voulais pas passer par le forum mais visiblement j'aurais dû ^^
Bonne journée,
neawin

Profil sur Booknode

Messages : 844
Inscription : jeu. 05 mai, 2011 11:29 am

Re: Bugs du compte

Message par neawin »

Bonjour,

A moins que se soit fait exprès et dans ces cas là merci de me le confirmer, je suis toujours sur premium gratuitement jusqu'en 2027.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bugs du compte

Message par dadotiste »

neawin a écrit :Bonjour,

A moins que se soit fait exprès et dans ces cas là merci de me le confirmer, je suis toujours sur premium gratuitement jusqu'en 2027.
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p19734395 ;)
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »