Bug - Encart à droite sur les nouvelles pages des livres

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Bug - Encart à droite sur les nouvelles pages des livres

Message par Cacoethes-scribendi »

Il me semble qu'un bug n'ait pas encore été notifié concernant le nouveau bouton d'ajout en biblio et l'encart à droite qui en résulte.

Premièrement, et c'est sans doute plutôt une idée d'amélioration : lorsqu'on ne fait que déplacer le livre (de Envies ou PAL à une liste "j'ai lu", la nouvelle interface s'arrête à cet ajout d'information (changement de liste) et ne propose pas d'ajout de date de lecture, évaluation ou commentaire.
C'est préjudiciable car...

Très régulièrement chez moi, l'encart ne mentionne qu'une information : la liste où est classé le roman.
Or, c'est à partir de cet encart seulement que l'on peut ajouter la date de lecture actuellement. Du coup, lorsque l'on déplace un livre dans sa biblio une fois qu'on l'a lu, je ne sais pas trop comment ajouter une date de lecture :? Et, mais c'est moins grave, il faut descendre trouver les stats d'évaluation pour ajouter son évaluation, par exemple.
Je ne sais pas d'où ça vient. Je l'avais remarqué dès les début, mais je pensais que c'était parce que le "travail" n'était encore terminé.

Est-ce que ce bug, un encart incomplet et quasiment vide, arrive chez d'autres membres ?
Elo971

Profil sur Booknode

Messages : 527
Inscription : jeu. 26 mai, 2011 10:51 pm

Re: Bug - Encart à droite sur les nouvelles pages des livres

Message par Elo971 »

Bonjour,
Personnellement, j'ai pas ce problème. J'arrive sans soucier à avoir l'encart complet, même quand je déplace un livre à partir de mes envies, par exemple ...
Fyerise

Profil sur Booknode

Messages : 2411
Inscription : sam. 01 mars, 2014 7:18 pm

Re: Bug - Encart à droite sur les nouvelles pages des livres

Message par Fyerise »

J'ai testé et pour moi, après déplacement du livre (de PAL à Lu aussi), l'encart indique toutes les informations : place dans ma biblio, date de lecture, évaluation, commentaire, ...
Il n'y a que quand le livre est dans PAL, Mes envies ou Je suis en train de lire que les infos superflus n'apparaissent pas.

Si tu rafraîchis la page après avoir changé ton livre de liste, l'encart n’apparaît pas en entier ?
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Bug - Encart à droite sur les nouvelles pages des livres

Message par Cacoethes-scribendi »

Je n'ai pas trouvé de raison pour laquelle l'encart n'apparaîtra pas en entier... Cela peut le faire même quand je clique sur n'importe quel livre dans ma bibliothèque. Je viens de faire des essais et actuellement c'est tout bon :roll:
Et non, même en rafraîchissant la page, les infos n'apparaissaient toujours pas.

Peut-être que c'est le temps que la base "enregistre" que le livre est dans une liste lue, ça a beau être affiché, il faut un certain temps avant que les infos qui y sont liées apparaissent ?
Pourtant chez vous ça a l'air de fonctionner tout de suite...

Après, mon "problème" avec le déplacement n'était pas tant l'encart lui-même que les infos que l'interface et le bonhomme bleu nous propose de rajouter. Quand j'ajoute un livre tout court, il me propose tout à la suite : liste, évaluation, date de lecture, commentaire, etc. Alors que lorsque je déplace, il se contente d'enregistrer le changement de liste sans me proposer la suite.
Pour le coup je ne pense pas que ce soit un bug, c'est juste que je n'avais pas de possibilité d'ajouter ma date de lecture, entre ça et mon encart incomplet ^^
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »