Ajout de livre impossible

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Ajout de livre impossible

Message par Eurylia »

Bonjour,

Je souhaite ajouter le livre "Les Mémoires de Cadichon" mais la création me renvoie automatiquement vers "Mémoires d'un âne" or ce n'est pas le même livre bien que les deux soient de la Comtesse de Ségur.
Je n'ai pas rencontré le souci avec les autres titres de la série "La vie au moulin de Cadichon" et "Les exploits de Cadichon". Le premier, "Les amis de Cadichon" était déjà dans la base également. Je suppose que c'est l'association "mémoires" et "Cadichon" qui pose problème.

Je ne sais pas comment on se retrouve parfois dans l'aide à avoir des doublons avec exactement le même titre parce que même en n'étant pas dans l'erreur, j'ai énormément de mal à entrer certains ouvrages...
Hillja

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : ven. 22 avr., 2016 9:05 am

Re: Ajout de livre impossible

Message par Hillja »

Mémoires d'un âne et Mémoires de Cadichon sont bien le même livre (l'âne du premier titre s'appelle Cadichon). Et l'ajout est impossible puisque, je pense, ce titre alternatif a été ajouté — avec un oubli de majuscule à Mémoires d'ailleurs — sur la page du roman (https://booknode.com/memoires_d_un_ane_015285) tout en bas à droite. Ce doit être le système anti-doublons qui s'active. :lol:

Edit : Ah ! Il me semble que les livres que tu as ajoutés sont en fait des « épisodes » de l’œuvre. Le roman Mémoires d'un âne a certainement été découpé en plusieurs petits romans.
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: Ajout de livre impossible

Message par Eurylia »

Hillja a écrit :Edit : Ah ! Il me semble que les livres que tu as ajoutés sont en fait des « épisodes » de l’œuvre. Le roman Mémoires d'un âne a certainement été découpé en plusieurs petits romans.
Ouaip, c'est ça. J'étais très jeune quand je les ai lus et à côté l’œuvre complète faisait figure de pavé et je ne l'ai lu que plus tard. Du coup, je confirme qu'il s'agit bien de deux livres distincts.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »