[Bug Forum] Heure

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Cottens

Profil sur Booknode

Messages : 18
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 06 nov., 2017 4:44 pm

[Bug Forum] Heure

Message par Cottens »

Bonjour !
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la date affichée lorsque je suis sur le serveur est :
Nous sommes actuellement le il y a quelques secondes

J'ai consulté la FAQ à ce propos, j'ai fait ce qu'il est dit de faire (régler mon fuseau horaire dans les paramètres), mais le problème est toujours là, donc je poste ça là.

Merci !
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: [Bug Forum] Heure

Message par Cacoethes-scribendi »

Cottens a écrit :Bonjour !
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la date affichée lorsque je suis sur le serveur est :
Nous sommes actuellement le il y a quelques secondes

J'ai consulté la FAQ à ce propos, j'ai fait ce qu'il est dit de faire (régler mon fuseau horaire dans les paramètres), mais le problème est toujours là, donc je poste ça là.

Merci !
Oui, c'est comme ça depuis que le forum est passé d'une présentation "10 novembre 2016 15h20" en "il y a 1 an". C'est beaucoup moins pratique et lisible et, en effet, cela a occasionné ce petit bug dont il me semble que les administrateurs sont au courant.
Cottens

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 06 nov., 2017 4:44 pm

Re: [Bug Forum] Heure

Message par Cottens »

D'accord, merci pour ta réponse, je n'étais pas du tout au courant. Il faudrait peut-être modifier la FAQ pour le faire apparaître dedans non ?
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »