Problème avec les liens et affichage d'images

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Problème avec les liens et affichage d'images

Message par Cacoethes-scribendi »

Bonjour,
Je suis sous Firefox (je précise car sur mon smartphone et sous edge, je n'ai pas ce problème).
Dans la section Challenges littéraires, depuis plusieurs jours, je fais face à des bugs.
Les images qui comportent un "lien" (photo de profil, couvertures de livres) ne s'affichent pas. Et les boutons pour ajouter les livres sont affichés, mais n'ouvrent pas de fenêtre : ils réagissent quand je clique, mais sans rien ouvrir.
Je ne sais pas si d'autres gens sous Firefox ont aussi ce problème ?
Dernière modification par Cacoethes-scribendi le mer. 14 févr., 2018 2:17 pm, modifié 1 fois.
Lost_in_my_books

Profil sur Booknode

Messages : 908
Inscription : lun. 11 avr., 2011 10:17 am

Re: Problème avec les liens (section Challenges)

Message par Lost_in_my_books »

Cacoethes-scribendi a écrit :Bonjour,
Je suis sous Firefox (je précise car sur mon smartphone et sous edge, je n'ai pas ce problème).
Dans la section Challenges littéraires, depuis plusieurs jours, je fais face à des bugs.
Les images qui comportent un "lien" (photo de profil, couvertures de livres) ne s'affichent pas. Et les boutons pour ajouter les livres sont affichés, mais n'ouvrent pas de fenêtre : ils réagissent quand je clique, mais sans rien ouvrir.
Je ne sais pas si d'autres gens sous Firefox ont aussi ce problème ?
Tout a l'air de marcher normalement chez moi.... Ca va mieux aujourd'hui ou tu as encore ce problème de ton côté?
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Problème avec les liens (section Challenges)

Message par Virgile »

Est-ce que Adblock est à 100% desactivé sur Booknode? 99% des problèmes sur Firefox sont liés à AdBlock, du coup on ne gère que les problèmes de personnes qui ont désactivé AdBlock sur Booknode.
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Problème avec les liens (section Challenges)

Message par Cacoethes-scribendi »

Merci pour ta réponse :)
Je te confirme que je n'ai pas Adblock.

Et le problème existe sur d'autres pages du site, par exemple dans l'Accueil, je ne vois pas les images de couvertures dans la colonne de droite (crème des livres...), ni les avatars des membres, ni les photos d'auteurs... Dans "livres commentés récemment", j'ai des rectangles blancs à la place des couvertures, qui pointent bien vers la page des livres.
Jdlagarde

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : sam. 24 nov., 2012 2:33 pm

Re: Problème avec les liens et affichage d'images

Message par Jdlagarde »

Peut être qu'en mettant firefox à jour tu résoudras ton problème.
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Problème avec les liens et affichage d'images

Message par Cacoethes-scribendi »

Firefox est à jour :?
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Problème avec les liens et affichage d'images

Message par Cacoethes-scribendi »

Bon alors là je ne vois même pas les couvertures dans l'espace des couvertures de livres :?

Je confirme que je n'utilise pas Adblock, que je suis sous Mozilla et qu'il est à jour. Si je ne peux plus accéder à plein de parties du site avec mon navigateur habituel, ça va devenir problématique :roll:

Vraiment personne n'est dans le même cas que moi ? ^^' Ca me fait ça depuis quelques jours, pas plus !
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Problème avec les liens et affichage d'images

Message par Cacoethes-scribendi »

Bon alors merci pour votre aide :P Et vous serez ravis d'apprendre que depuis ce soir, le site a l'air de refonctionner normalement pour moi.

Si vous n'avez rien fait de spécial, la seule raison que je vois c'est une mise à jour d'Adobe Flash Player que j'ai faite ce soir. Ca pourrait être une piste de réflexion si le problème arrive à d'autres personnes qu'à moi ;)
Jdlagarde

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : sam. 24 nov., 2012 2:33 pm

Re: Problème avec les liens et affichage d'images

Message par Jdlagarde »

Vive l'informatique ! Rebienvenue parmis les bienheureux visionneurs d'images !
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »