Bugs en rapport avec la pub (juillet 2018)

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Bugs en rapport avec la pub (juillet 2018)

Message par jukebox_fr »

Qui dit nouvelle refonte du site dit nouveaux bugs en cavale. Je vous propose de noter ici tous ceux qu'on ne manquera pas de repérer au fil des prochains jours.

Pour ma part, j'ai eu la surprise de découvrir que quand je veux ajouter un nouveau livre à ma bibliothèque, la fenêtre qui s'ouvre un peu comme un pop-up pour choisir dans quelle liste et groupe je le range, s'ouvre derrière le fond de la fiche du livre. Pas très pratique !
bug BN.jpg
bug BN.jpg (419.77 Kio) Consulté 616 fois
Dans ce cas de figure, l'ascenseur sur le côté permet encore de faire apparaître ce que je cherche dans le petit bout de fenêtre encore visible au dessus. Mais une fois que j'ai cliqué sur la liste ou le groupe de destination c'est la fenêtre qui propose une autre action ou fermer qui s'ouvre et elle, y a rien qui dépasse et donc aucun ascenseur à manipuler pour la faire apparaître. Je me suis retrouvée obligée de fermer mon onglet BN et d'en rouvrir un autre pour ajouter un nouveau livre, et ainsi de suite. Sinon j'étais bloquée.
Dernière modification par jukebox_fr le lun. 17 sept., 2018 11:23 am, modifié 1 fois.
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 421
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Bugs en rapport avec la nouvelle version du site (juillet 2018)

Message par miracl »

Merci beaucoup pour cette remontée de bug !
C'est corrigé depuis quelques instants !

Pierre

ps : ce n'était pas lié à la nouvelle refonte de la page auteur, mais à la publicité qui s'affiche en fond du site.
Loumiel

Profil sur Booknode

Messages : 1003
Inscription : mer. 19 juin, 2013 3:46 pm

Re: Bugs en rapport avec la nouvelle version du site (juillet 2018)

Message par Loumiel »

Puis-je signaler à peu près le même bug mais sur la fonction recherche quand on est sur une page de livre ?
J'imagine que c'est la même source de bug, mais merci quand même :mrgreen:

Autres problèmes : impossible personnellement de modifier/supprimer un commentaire sur la page d'un livre, mais je peux le faire dans mon espace "mes commentaires"
Et aussi, sur une page de série, les couvertures des livres ne s'affichent pas, ainsi que sur la nouvelle page d'auteur. Je crois me souvenir un sujet là dessus il y a un moment, mais je n'arrive pas à le retrouver. Si ça peut aider, je suis sur Firefox, et j'ai vérifié, ma version est à jour.
Bon courage et merci d'avance :)
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Bugs en rapport avec la nouvelle version du site (juillet 2018)

Message par jukebox_fr »

miracl a écrit : ps : ce n'était pas lié à la nouvelle refonte de la page auteur, mais à la publicité qui s'affiche en fond du site.
Au temps pour moi et en même temps tant mieux. Merci pour cette correction :)
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1237
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: Bugs en rapport avec la nouvelle version du site (juillet 2018)

Message par Kouet »

Loumiel a écrit :Puis-je signaler à peu près le même bug mais sur la fonction recherche quand on est sur une page de livre ?
J'imagine que c'est la même source de bug, mais merci quand même :mrgreen:
J'ai le même souci dès la page d'accueil, le menu s'affiche (se déroule) derrière et non devant
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bugs en rapport avec la nouvelle version du site (juillet 2018)

Message par dadotiste »

Kouet a écrit :
Loumiel a écrit :Puis-je signaler à peu près le même bug mais sur la fonction recherche quand on est sur une page de livre ?
J'imagine que c'est la même source de bug, mais merci quand même :mrgreen:
J'ai le même souci dès la page d'accueil, le menu s'affiche (se déroule) derrière et non devant
Si vous avez la possibilité de faire un imprim écran, cela peut aider à voir de quoi vous parlez. Pensez également à préciser quel est votre navigateur Internet (Safari, Chrome, Mozilla, etc.). Je viens de tester sous Safari et ces problèmes n'apparaissent pas.

Amicalement,
dado
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1237
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: Bugs en rapport avec la nouvelle version du site (juillet 2018)

Message par Kouet »

dadotiste a écrit :
Kouet a écrit :
Loumiel a écrit :Puis-je signaler à peu près le même bug mais sur la fonction recherche quand on est sur une page de livre ?
J'imagine que c'est la même source de bug, mais merci quand même :mrgreen:
J'ai le même souci dès la page d'accueil, le menu s'affiche (se déroule) derrière et non devant
Si vous avez la possibilité de faire un imprim écran, cela peut aider à voir de quoi vous parlez. Pensez également à préciser quel est votre navigateur Internet (Safari, Chrome, Mozilla, etc.). Je viens de tester sous Safari et ces problèmes n'apparaissent pas.

Amicalement,
dado
Bonsoir, voilà
Je suis sous safari
Capture d’écran 2018-07-12 à 23.10.35.png
Capture d’écran 2018-07-12 à 23.10.35.png (651.84 Kio) Consulté 549 fois
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bugs en rapport avec la nouvelle version du site (juillet 2018)

Message par dadotiste »

On verra ce que dit Miracl mais en effet, ça doit aussi être lié aux publicités. Étant premium, je ne les ai pas et le bogue n'existe pas chez moi alors que j'utilise le même navigateur que toi.
Mais en effet, ça semble assez embêtant comme bogue....
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1237
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: Bugs en rapport avec la nouvelle version du site (juillet 2018)

Message par Kouet »

dadotiste a écrit :On verra ce que dit Miracl mais en effet, ça doit aussi être lié aux publicités. Étant premium, je ne les ai pas et le bogue n'existe pas chez moi alors que j'utilise le même navigateur que toi.
Mais en effet, ça semble assez embêtant comme bogue....
en tout cas, c'est résolu ce soir !
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Bugs en rapport avec la nouvelle version du site (juillet 2018)

Message par jukebox_fr »

Suite à l'ouverture de la visionneuse des couvertures de livres voici comment l'interface s'est affichée sur mon navigateur:
BN affichage pub.jpg
BN affichage pub.jpg (358.37 Kio) Consulté 500 fois
C'est pas dramatique, mais pour vous qui recherchez quelque chose d'esthétiquement propre, c'est râpé.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Bugs en rapport avec la pub

Message par jukebox_fr »

Je remonte le sujet pour signaler qu'avec Chrome et un compte lambda sur Booknode, il y a encore des pubs qui font bugger l'interface utilisateur. Mais pas toutes, ce qui est curieux.
bug pub BN.jpg
bug pub BN.jpg (478.33 Kio) Consulté 457 fois
Le fond change de couleur, des "trous" et des décalages se forment quand les fenêtres se referment, etc. ça devient vite fouilli.
bug pub BN 2.jpg
bug pub BN 2.jpg (527.23 Kio) Consulté 457 fois
Mais comme je le disais, il y a des pubs avec lesquelles ça se passe très bien. La preuve:
bug pub BN 3.jpg
bug pub BN 3.jpg (462.8 Kio) Consulté 457 fois
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Bugs en rapport avec la pub (juillet 2018)

Message par jukebox_fr »

Cette fois c'est la pub pour le festival sur la New Romance qui fait bugger mon affichage:
bug pub BN 4.jpg
bug pub BN 4.jpg (195.94 Kio) Consulté 361 fois
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: Bugs en rapport avec la pub (juillet 2018)

Message par Katniss »

jukebox_fr a écrit :Cette fois c'est la pub pour le festival sur la New Romance qui fait bugger mon affichage:

Comment faire pour avoir de la pub s il te plait ? :lol: Ca donne vachement envie toutes ces images, je les voudrais aussi ! Mais j ai enlevé les bloqueurs de pub et je n ai quand même pas ce genre de choses qui apparaît. :cry:
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Bugs en rapport avec la pub (juillet 2018)

Message par jukebox_fr »

Katniss a écrit :
jukebox_fr a écrit :Cette fois c'est la pub pour le festival sur la New Romance qui fait bugger mon affichage:

Comment faire pour avoir de la pub s il te plait ? :lol: Ca donne vachement envie toutes ces images, je les voudrais aussi ! Mais j ai enlevé les bloqueurs de pub et je n ai quand même pas ce genre de choses qui apparaît. :cry:
Ah ? T'es en train de me dire que c'est un traitement particulier juste pour moi ? Que limite c'est la new romance qui est en train de me poursuivre et de me pourrir sur le web ? (oui parce que c'est des pub de new romance qui font bugger mon affichage à chaque fois :lol: Pas de ma faute si j'ai essayé mais pas aimé :P )

Sans dec. Je ne sais pas. :lol:
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Bugs en rapport avec la pub (juillet 2018)

Message par Cacoethes-scribendi »

jukebox_fr a écrit :
Katniss a écrit :
jukebox_fr a écrit :Cette fois c'est la pub pour le festival sur la New Romance qui fait bugger mon affichage:

Comment faire pour avoir de la pub s il te plait ? :lol: Ca donne vachement envie toutes ces images, je les voudrais aussi ! Mais j ai enlevé les bloqueurs de pub et je n ai quand même pas ce genre de choses qui apparaît. :cry:
Ah ? T'es en train de me dire que c'est un traitement particulier juste pour moi ? Que limite c'est la new romance qui est en train de me poursuivre et de me pourrir sur le web ? (oui parce que c'est des pub de new romance qui font bugger mon affichage à chaque fois :lol: Pas de ma faute si j'ai essayé mais pas aimé :P )

Sans dec. Je ne sais pas. :lol:
Non c'est pas que pour toi, moi aussi j'ai l'immense privilège d'en profiter :P Ca ne bugue pas chez moi, par contre.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Bugs en rapport avec la pub (juillet 2018)

Message par jukebox_fr »

Cacoethes-scribendi a écrit : Non c'est pas que pour toi, moi aussi j'ai l'immense privilège d'en profiter :P Ca ne bugue pas chez moi, par contre.
Arf. Ce qui veut donc dire que soit c'est ma config, soit c'est mon ordi directement qui rencontre des problèmes. Je déteste avoir à passer trop de temps entre quatre yeux avec lui pour comprendre ce qui le contrarie -__-
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »