Fonction recherche sur le site

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Fonction recherche sur le site

Message par Miney »

Bonjour,

Depuis ce matin, la fonction recherche sur le site ne fonctionne pas pour moi. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? Que je tape le nom d'un livre, d'un auteur, d'un booknaute, cela ne m'affiche que la page de résultat avec les différentes catégories, mais toutes vides.
Chrichrilecture

Profil sur Booknode

Messages : 158
Inscription : dim. 24 sept., 2017 3:47 am

Re: Fonction recherche sur le site

Message par Chrichrilecture »

Miney a écrit :Bonjour,

Depuis ce matin, la fonction recherche sur le site ne fonctionne pas pour moi. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? Que je tape le nom d'un livre, d'un auteur, d'un booknaute, cela ne m'affiche que la page de résultat avec les différentes catégories, mais toutes vides.
Bonjour
Je suis dans le même cas de toi ainsi que des problèmes de convections pour certains amis
bonne journée
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Fonction recherche sur le site

Message par jukebox_fr »

Pareil pour moi ^^
je voulais laisser un commentaire sur plusieurs livres mais impossible de les appeler comme ça. Du coup, je me suis dis que c'était pas grave, je passerai par ma biblio puisqu'ils sont dans un groupe dans mes envies, mais même là impossible d'afficher le contenu des groupes. :?

EDIT: après plusieurs tentatives, j'arrive à afficher le contenu des groupes, mais sur cette partie du site, ça rame à mort alors que tout le reste est fluide.
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Fonction recherche sur le site

Message par Miney »

Bon, c'est un bug général alors, plus qu'à attendre qu'un gentil administrateur arrange ça. :)
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 786
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: Fonction recherche sur le site

Message par melywen »

Bonjour, ça bug énormément pour moi aussi depuis hier soir, je ne peux plus chercher de livres par leurs titres, ça me met tout et n'importe quoi, je n'ai pas put ajouter un livre dans une liste car introuvable (présent sur le site ).Mon commentaire n'ajoute rien je le sais bien mais c'est juste pour dire qu'on est surement assez nombreux donc quelque part ça me rassure je me sens moins seule :D
Ginetteducoussin

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : sam. 21 nov., 2015 8:48 pm

Re: Fonction recherche sur le site

Message par Ginetteducoussin »

Bonjour à tous,

En effet ça ne fonctionne plus ! On va attendre ;-)

Bonne journée
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Fonction recherche sur le site

Message par Miney »

Ça a l'air de remarcher de mon côté !
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »