[BUG] Commentaire espace challenge

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

[BUG] Commentaire espace challenge

Message par Miney »

Bonjour !

J'ai remarqué un bug lorsque j'ai voulu modifier un commentaire que j'ai fait sur un challenge du site. Après avoir fait ma modification (en l'occurrence une vilaine faute ^^) et cliqué sur envoyer, le message charge indéfiniment sans jamais s'envoyer. J'ai réessayé plusieurs fois, avec le même résultat.
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: [BUG] Commentaire espace challenge

Message par Wonderbooks »

Bonjour ! J'ai remarqué un bug au niveau des commentaires sur les challenges qui n'apparaissent plus :( On voit uniquement le mot commentaire mais rien d'autres. C'est assez problématique donc je me demandais si vous pourriez résoudre ce problème ?
Merci d'avance :mrgreen:
Nausicaa_Npa

Profil sur Booknode

Messages : 1718
Inscription : ven. 04 déc., 2015 9:03 pm

Re: [BUG] Commentaire espace challenge

Message par Nausicaa_Npa »

Bonjour,

J'ai mis à jour mon challenge 400 points le 15 avril et je m'apprêtais à reprendre mon ancien message comme je le fais à chaque fois sauf que... mon message à complètement disparu ! J'avais également modifié l'avant dernier message comme j'avais fait une erreur de calcul et pareil, les modifications ont disparues...
Je viens donc de voir disparaître une partie de mes points.
Est-ce que j'ai espoir que le message réapparaisse un jour ?
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [BUG] Commentaire espace challenge

Message par x-Key »

Nausicaa_Npa a écrit :Bonjour,

J'ai mis à jour mon challenge 400 points le 15 avril et je m'apprêtais à reprendre mon ancien message comme je le fais à chaque fois sauf que... mon message à complètement disparu ! J'avais également modifié l'avant dernier message comme j'avais fait une erreur de calcul et pareil, les modifications ont disparues...
Je viens donc de voir disparaître une partie de mes points.
Est-ce que j'ai espoir que le message réapparaisse un jour ?
Le sujet a été supprimé suite à une erreur, puis restauré à partir d'une "sauvegarde" mais les messages postés quelques heures avant n'ont pas pu être récupérés. Il faudra que tu recalcules tes points, désolée !
Nausicaa_Npa

Profil sur Booknode

Messages : 1718
Inscription : ven. 04 déc., 2015 9:03 pm

Re: [BUG] Commentaire espace challenge

Message par Nausicaa_Npa »

x-Key a écrit :
Le sujet a été supprimé suite à une erreur, puis restauré à partir d'une "sauvegarde" mais les messages postés quelques heures avant n'ont pas pu être récupérés. Il faudra que tu recalcules tes points, désolée !
Oh zut...
Bon bein au moins, je sais d'où ça vient merci.
Je vais repartir des points du dernier message visible du coup et essayer de retrouver mes points avec mes autres challenges.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »