[BUG] Post ne s'affiche pas dans le forum

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
LaetiL

Profil sur Booknode

Messages : 413
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 30 mars, 2016 3:39 pm

[BUG] Post ne s'affiche pas dans le forum

Message par LaetiL »

Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai posté des messages dans le challenge 400pts qui n'apparaissent pas dans le sujet mais bien dans mes messages dans mon profil. Quand je clique sur "atteindre le message" du 20/05 et 23/06, ça m'envoie sur la page du forum mais n'atteint pas les messages et ceux-ci n'y sont carrément pas.
Je ne peux pas copier le corps des messages pour éditer mon post de récap, et je ne sais plus exactement mon cumul :cry:

C'est peut-être déjà arrivé ?
Quelqu'un peut voir ce qu'il se passe... Merci ! Merci !
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [BUG] Post ne s'affiche pas dans le forum

Message par dadotiste »

LaetiL a écrit :Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai posté des messages dans le challenge 400pts qui n'apparaissent pas dans le sujet mais bien dans mes messages dans mon profil. Quand je clique sur "atteindre le message" du 20/05 et 23/06, ça m'envoie sur la page du forum mais n'atteint pas les messages et ceux-ci n'y sont carrément pas.
Je ne peux pas copier le corps des messages pour éditer mon post de récap, et je ne sais plus exactement mon cumul :cry:

C'est peut-être déjà arrivé ?
Quelqu'un peut voir ce qu'il se passe... Merci ! Merci !
En réalité, ils se sont déplacés d'une page...
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p21566625
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p21621677
Si tu regardes, tes post sont ici

Pourquoi, je ne sais pas.
Mais ce n'est pas la première fois que ça fait ça... J'ai déjà remarqué ce problème en modérant le forum...
J'imagine qu'avec les ajouts (récaps qui prennent plus de place), le sujet est repoussé plus loin et que le forum ne le comprend pas...

Confirme-moi que c'est bon mais sur mes liens, je vois bien des posts venant de toi du 20.05 et du 23.06 (à chaque fois, sur la page d'après celle qui tu avais indiquée en réalité)

Amicalement,
dado
LaetiL

Profil sur Booknode

Messages : 413
Inscription : mer. 30 mars, 2016 3:39 pm

Re: [BUG] Post ne s'affiche pas dans le forum

Message par LaetiL »

Merci Dadotiste ! Je te confirme que c'est bon
Je n'ai pas pensé à aller voir plus loin, je saurai pour la prochaine fois :D
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [BUG] Post ne s'affiche pas dans le forum

Message par dadotiste »

LaetiL a écrit :Merci Dadotiste ! Je te confirme que c'est bon
Je n'ai pas pensé à aller voir plus loin, je saurai pour la prochaine fois :D
De rien ^^
Ça reste un bogue, qui n'existait pas avant et donc à régler ;)
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2927
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: [BUG] Post ne s'affiche pas dans le forum

Message par Lola5405 »

J'ai l'impression que ce bogue existe aussi sur la page du challenge de la jungle littéraire.

Quanf je clique sur le petit carré à côté de la date du message cela me renvoie systématiquement à la page précédente au lieu de me donner l'URL du message. Alors que quand je clique sur le "titre du message" je reste bien sur la page et cela me donne bien un URL du message posté.

Si ces informations peuvent vous aider :)
Fyerise

Profil sur Booknode

Messages : 2409
Inscription : sam. 01 mars, 2014 7:18 pm

Re: [BUG] Post ne s'affiche pas dans le forum

Message par Fyerise »

Lola5405 a écrit :J'ai l'impression que ce bogue existe aussi sur la page du challenge de la jungle littéraire.

Quanf je clique sur le petit carré à côté de la date du message cela me renvoie systématiquement à la page précédente au lieu de me donner l'URL du message. Alors que quand je clique sur le "titre du message" je reste bien sur la page et cela me donne bien un URL du message posté.

Si ces informations peuvent vous aider :)
Yep, même chose depuis quelques de temps sur ce challenge jungle. Quand je clique sur le petit carré orange sensé m'envoyer au dernier message non lu, je me retrouve souvent sur la page précédente que j'ai déjà lue. Mais ce bug n'a pas toujours lieu et parfois j'arrive bien sur le dernier message non lu donc je pensais que ça venait de mon navigateur. Visiblement je ne suis finalement pas la seule ?
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [BUG] Post ne s'affiche pas dans le forum

Message par dadotiste »

Fyerise a écrit :
Lola5405 a écrit :J'ai l'impression que ce bogue existe aussi sur la page du challenge de la jungle littéraire.

Quanf je clique sur le petit carré à côté de la date du message cela me renvoie systématiquement à la page précédente au lieu de me donner l'URL du message. Alors que quand je clique sur le "titre du message" je reste bien sur la page et cela me donne bien un URL du message posté.

Si ces informations peuvent vous aider :)
Yep, même chose depuis quelques de temps sur ce challenge jungle. Quand je clique sur le petit carré orange sensé m'envoyer au dernier message non lu, je me retrouve souvent sur la page précédente que j'ai déjà lue. Mais ce bug n'a pas toujours lieu et parfois j'arrive bien sur le dernier message non lu donc je pensais que ça venait de mon navigateur. Visiblement je ne suis finalement pas la seule ?
Il existe partout sur le forum à partir du moment où certain messages, longs, font changer le post de page...
L'enregistrement du lien ne s'adapte pas en fait...
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »