[Bugs] Les Thèmes

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Bat34

Profil sur Booknode

Messages : 43
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 14 nov., 2010 7:54 pm

[Bugs] Les Thèmes

Message par Bat34 »

Bonjour ,

Je ne sait pas si le sujet à déjà été évoqué dans une autre page , à ce moment là je m'excuse .
Mais , lorsque je vais sur un livre et que je regarde les thèmes , les + ... ou les - ... , s'il sont des nombres à trois chifres , ne sont pas affichés en entiers.
ex : + 110 on n'arrive qu'à lire : +11...
Ce n'est surement le problème le plus important mais il faudrait y remédier un jour .
Voilà , merci de votre attention , j'aimerai vos avis , merci .
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Les Thèmes

Message par x-Key »

C'est vrai que je n'avais jamais fait attention au fait que les nombres à trois chiffres dans les thémes étaient coupés. Pas trés grave en effet, mais un peu génant tout de même.
Bat34

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : dim. 14 nov., 2010 7:54 pm

Re: Les Thèmes

Message par Bat34 »

x-Key a écrit :C'est vrai que je n'avais jamais fait attention au fait que les nombres à trois chiffres dans les thémes étaient coupés. Pas trés grave en effet, mais un peu génant tout de même.
OUi !! enfin une personne qui s'interresse à ce sujet , c'est vrai ce n'est pas de la plus haute importance , mais tout de même je me permettais juste de le faire remarquer ... merci.
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Les Thèmes

Message par juliendu08000 »

Moi, j'ai une petite question pour les thèmes :

Quand j'entre un nouveau livre, là j'ai entrer beauvoup de littérature gay et lesbienne mais quand je clique sur le thème sur la fiche du livre ça me met qu'il y a "que" 63 livres dans ce thème ce qui est faux vu que j'ai entrer aujourd'hui bien 15 livres de plus donc ça ferait un total de plus 80 livres dans ce thème mais ça ne s'accumule pas, voilà ce que je ne comprend pas !.

J'espère que vous aurais compris ce que j'ai voulu dire ! Merci !
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bugs] Les Thèmes

Message par x-Key »

Ça fait quelques temps que sur la plupart des pages sur lesquelles je vais, il est indiqué "0 thème" alors qu'en cliquant sur l'onglet, les livres en ont en réalité un paquet.
Image
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Bugs] Les Thèmes

Message par ptitflora92 »

@x-Key: J'ai remarqué ça aussi mais une fois que tu as visité les thèmes et que tu reviens sur la page du livre le nombre apparaît.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bugs] Les Thèmes

Message par x-Key »

ptitflora92 a écrit :@x-Key: J'ai remarqué ça aussi mais une fois que tu as visité les thèmes et que tu reviens sur la page du livre le nombre apparaît.
Oui, oui ^^ Mais reste qu'on ne devrait pas avoir à aller sur l'onglet pour que le bon nombre s'affiche :P
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1083
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

[Bug] Nombre de thèmes

Message par Lili-Prune »

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que le nombre de thèmes qui s'affichait sur la page de certains livres n'était pas exact. Par exemple sur la page du premier tome de Fondation, je vois Thèmes (0) alors qu'il y en a une vingtaine.

Ce n'est pas un bug majeur mais je tenais quand même à le signaler.
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: [Bug] Nombre de thèmes

Message par Cacoethes-scribendi »

Si c'est le bug où le nombre de thèmes est affiché à 0, puis quand on va sur la page des thèmes et qu'ensuite on retourne sur la page du livre il y a le bon nombre, ça fait plusieurs mois ;) Je ne sais plus où il a été signalé par contre...
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bug] Nombre de thèmes

Message par x-Key »

Oui, j'avais râlé là-dessus il y a quelques mois :P http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p17445733
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1083
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: [Bug] Nombre de thèmes

Message par Lili-Prune »

Ah oui, au temps pour moi ! Je fusionne le sujet au principal. ;)
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4428
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: [Bugs] Les Thèmes

Message par Underworld »

Bug - Accès aux thèmes

Bonsoir,

Plus moyen d'ajouter un thème.
En cliquant sur l'onglet "Thèmes", je me retrouve sur la page d'accueil du site : http://booknode.com/

Livre concerné : Duel au manoir
Auteur : Juliet Landon
Lien : http://booknode.com/duel_au_manoir_0114065

Pouvez-vous régler ce problème ?

Merci d'avance.
Gkone

Profil sur Booknode

Messages : 1980
Inscription : dim. 14 nov., 2010 3:32 pm

Re: [Bugs] Les Thèmes

Message par Gkone »

Ca a l'air de remarcher. J'ai pu y accéder à l'instant.
Peut-être qu'ils étaient entrain de mettre le nouvel affichage des pages ?
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1668
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: [Bugs] Les Thèmes

Message par Moridiin »

x-Key a écrit :Ça fait quelques temps que sur la plupart des pages sur lesquelles je vais, il est indiqué "0 thème" alors qu'en cliquant sur l'onglet, les livres en ont en réalité un paquet.
Image
Je remonte le post de x-Key parce que c'est un bug toujours d'actualité (et la "résolution" du problème d'aller visiter la page des thèmes puis revenir sur la page du livre ne marche pas, le nombre de thèmes reste toujours fixé à zéro).
En votant pour un thème par contre, ça débloque le compteur ...
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »