Quels sont vos films préférés ?
-
- Messages : 874
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
- Inscription : mar. 30 août, 2011 10:34 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Personnellement, je suis fan avant tout du seigneur des anneaux et du chateau ambulant !
Après j'aime beaucoup le diner de cons ou pirates des caraïbes
Après j'aime beaucoup le diner de cons ou pirates des caraïbes
-
- Messages : 51
- Inscription : mar. 22 nov., 2011 1:19 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
J'ai adoré Avatar, mais aussi Pirates des Caraïbes !!
Percy Jackson aussi !
Percy Jackson aussi !
-
- Messages : 164
- Inscription : mer. 11 janv., 2012 8:29 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Harry Potter, Twilight, Pirates des Caraïbes, Narnia...
Black Butler, Blue Exorcist, Pokemon ( anime )
Black Butler, Blue Exorcist, Pokemon ( anime )
-
- Messages : 167
- Inscription : mar. 24 janv., 2012 4:05 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Le dernier film que j'ai vu été Sherlock Holmes 2 il est génial, je vous le conseil, vs ne serez pas déçu!!
Sinon mes films préférés st Harry Potter, Twilight, Les pirates des caraibes, Astérix mission Cléopâtre , L'âge de glace, Percy jackson,...... et pleins d'autre. Je suis une fan de Ciné donc dur dur de choisir
Sinon mes films préférés st Harry Potter, Twilight, Les pirates des caraibes, Astérix mission Cléopâtre , L'âge de glace, Percy jackson,...... et pleins d'autre. Je suis une fan de Ciné donc dur dur de choisir
-
- Messages : 1681
- Inscription : mer. 09 nov., 2011 12:40 am
Re: Quels films avez-vous aimé ?
La saga "Star Wars", "Troie"
-
- Messages : 62
- Inscription : lun. 19 sept., 2011 12:17 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Harry potter, twilight, le seigneur des anneauw, star wars, titanic bien sur, pirate des caribes ...
-
- Messages : 115
- Inscription : lun. 22 août, 2011 12:14 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Le Grand Bleu, Shakespeare in Love, Le Château Ambulant, Les Contes de Terremer, Persona, Shining, Les Sept Samouraïs, Persepolis, La Légende du Scorpion Noir, Danse avec les Loups, et tant d'autres...
-
- Messages : 30
- Inscription : mar. 05 avr., 2011 8:24 am
Re: Quels films avez-vous aimé ?
American History X, Into The Wild, Fight Club, Pulp Fiction, Le Secret de BrokeBack Mountain, Moulin Rouge, Shutter Island, Les Noces Rebelles ..... Et pleins d'autres encore !
-
- Messages : 94
- Inscription : mer. 29 juin, 2011 4:01 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Mes films préférés c'est Eh mec, elle est ou ma caisse ?, Lol, Restless, Ma première fois ils sont géniaux
Et en dessin animé j'adore Le Chateau ambulant, Le Voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro, La Colline aux coquelicots...bref j'ADORE les dessins animés japonais
Et en dessin animé j'adore Le Chateau ambulant, Le Voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro, La Colline aux coquelicots...bref j'ADORE les dessins animés japonais
-
- Messages : 210
- Inscription : dim. 18 sept., 2011 11:32 am
Re: Quels films avez-vous aimé ?
J'ai adoré en film:
- Black Swan
- La saga: Indiana Jones
- Avatar
- Sherlock Holmes, le 1 et le 2
- Intouchable
- Jurassic Park 1 et 3
Pour les dessin animé, je ne pourrais pas dire puis que je n'en regarde pas.
Mais pour les films d'animation j'ai bien aimé :
- Le Château Ambulant
- Origine
- Professeur Layton et la Diva éternelle
- Le Chateau dans le ciel
- Le Royaume des chats
- Black Swan
- La saga: Indiana Jones
- Avatar
- Sherlock Holmes, le 1 et le 2
- Intouchable
- Jurassic Park 1 et 3
Pour les dessin animé, je ne pourrais pas dire puis que je n'en regarde pas.
Mais pour les films d'animation j'ai bien aimé :
- Le Château Ambulant
- Origine
- Professeur Layton et la Diva éternelle
- Le Chateau dans le ciel
- Le Royaume des chats
-
- Messages : 76
- Inscription : sam. 04 févr., 2012 12:10 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
j'ai adoré sherlock holmes, wolverine origins, captain america: tout les marvel!
-
- Messages : 19
- Inscription : mer. 31 août, 2011 11:30 am
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Inception, la liste de schindler, avatar, titanic, troie, 7 ans au tibet et puis tant d'autres, mais je ne m'en souviens plus!
-
- Messages : 63
- Inscription : ven. 27 août, 2010 7:00 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Aloooors, les principaux...
- Atonement
- Orgueil et préjugés
- Shutter Island
- Sweeney Todd, The demon barber of Fleethstreet
- Never let me go
- Romeo + Juliet
- Fenêtre secrète
- Charlie et la chocolaterie
- Fight Club
- Dikkenek
- Black Swan
et ... Mary à tout prix! Tellement drôle !
- Atonement
- Orgueil et préjugés
- Shutter Island
- Sweeney Todd, The demon barber of Fleethstreet
- Never let me go
- Romeo + Juliet
- Fenêtre secrète
- Charlie et la chocolaterie
- Fight Club
- Dikkenek
- Black Swan
et ... Mary à tout prix! Tellement drôle !
-
- Messages : 1833
- Inscription : jeu. 18 août, 2011 4:15 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
- Avatar
- Elle s’appelait Sarah
- Twilight
- Mirrors
- Le Château Ambulant
- Kiki la petite sorcière
- 15 ans et demi
- Le Chateau dans le ciel
...
- Elle s’appelait Sarah
- Twilight
- Mirrors
- Le Château Ambulant
- Kiki la petite sorcière
- 15 ans et demi
- Le Chateau dans le ciel
...
Dernière modification par eslee le sam. 11 févr., 2012 12:44 pm, modifié 2 fois.
-
- Messages : 360
- Inscription : jeu. 30 juin, 2011 7:18 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
"La vie est belle " ( version Benigni ), "Little miss sunshine", "Into the wild", "Another year", "La liste de Schindler", "Le nom des gens", "Knock","Vacances romaines", "La ligne verte".....
-
- Messages : 360
- Inscription : jeu. 30 juin, 2011 7:18 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Ah j'oubliais : " 21 grammes " et "Babel" de Inarritu
Et puis " Etreintes brisées" d'Almodovar
Et puis " Etreintes brisées" d'Almodovar
-
- Messages : 60
- Inscription : sam. 20 août, 2011 6:26 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Sortilège et Identité secrete
-
- Messages : 29
- Inscription : lun. 30 mai, 2011 9:45 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
J'aime beaucoup Alice aux pays des merveilles, L'etrange noel de monsieur jack... de Tim Burton presque tout ses films enfaite ^^
Haru
Haru
-
- Messages : 447
- Inscription : lun. 30 mai, 2011 6:12 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Zut, il y a en a tellement... tout les Tim Burton! la dernière marche, Fight club tous les Indiana Jones , La guerre des étoiles (moi vieille donc surtout les 3 premiers ou les 3 derniers, cela dépend de quelles année on parle ! genre 70/80 ) Excalibur, Le clan des siciliens, un singe en hiver, les nouveaux monstres, adieu poulet, F comme Fairbanks, Vivement dimanche, La nuit américaine, Cyrano de Bergerac, les Valseuses, Buffet froid, Vincent, François, Paul et les autres, César et Rosalie, Bullit, l'Affaire Thomas Crown de N. Jewison avec Steve McQueen (mais le remake est pas mal!) La vie de David Gale, Inception, Usual Suspects, Seven, Casino, Heat, Taxi Driver, 21 Grammes, Beignets de tomates vertes, tous les Aliens, Un après midi de chien, Little BigMan, Entretien avec un Vampire, Vol au dessus d'un nid de coucou, Dracula, Attache moi, Femmes au bord de la crise de nerf, Talons aiguilles, La grande Vadrouille, les bronzés, le père Noël est une ordure, Les tontons Flingueurs, L'aventure c'est l'aventure, le Grand blond, j'ai épousé une ombre, Diva, La balance, l'Horloger de St Paul, Coup de Torchon, L627 Un dimanche à la Campagne, La vie et rien d'autre, La chambres des Officiers, Amélie Poulain, Un long Dimanche de Fiançailles, Dans la brume électrique, Que la fête commence, Le juge et l'assassin, Délicatessen, E.T., Duel, rencontre du 3ème Type, 1941, les Blues Brothers, O' Brothers, La couleur pourpre, Blade Runner, Minority Report, Terminal, Munich, Mash, The Player, Short Cuts, Gosford Park, Osterman Week-End, pratiquement tous les films de Eastwood qu'il a tourné et réalisé...Les cadavres ne portent pas de Costards, Hammet, Fenêtre sur cour, Pas de printemps pour Marny, Les 39 neufs marches, La mort aux trousses, la maison du Dr Edwards, Les enchainés, Les Enfants du Marais, Romuald et Juliette, Beaumarchais l'insolent, Ridicule, Se souvenir des belles choses, voyage au bout de l'enfer, Apocalypse Now, Le Parrain, Gatsby le Magnifique, Les 3 Jours du Condor, L'arnaque, sexe, mensonge et vidéo, Hors d'atteinte, Traffic, Erin Bronkovitch, L.A. Confidential, Le cercle des poètes disparus, Une nuit en Enfer, Bienvenue à Gattaca, Total Recall, Ghost in the Shell, Le tombeau des Lucioles, Princesse Monoké, Tigre et Dragon, Une balle dans la tête, syndicat du crime, Volte Face, Broken Arrow, Paychek, Mémoire d'une Geisha, Le secret des poignards volants, Épouses et Concubines, Platoon, 2001 Odyssée de l'Espace, Orange Mécanique, Barry Lindon, Cry Baby, Arizona Dream, Réservoir Dog, Benny and June, Gilbert Grape, Dead man, Donnie Brasco, Parfum de femme, Serpico, From hell, Sweeney Todd, Braquage à l'italienne, Kingdom Of Heaven, l'Illusioniste, Hana Bi, Kagemusha, Histoire de fantômes Chinois ... Bon j'arrête car plus j'en écris, plus il y a ne qui me revienne!
A+ Cat
A+ Cat
-
- Messages : 360
- Inscription : jeu. 30 juin, 2011 7:18 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
quand je pense que je m'étais un peu autocensurée pour pas faire trop long!..mais ils sont tous très bien tous ceux là!
Et on a oublié " le cochon de Gaza"
Et on a oublié " le cochon de Gaza"
-
- Messages : 30
- Inscription : mar. 05 avr., 2011 8:24 am
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Oui et pourtant ce film mérite beaucoup, il est dur et tellement touchant à la fois, je peux le regarder des centaines de fois j'ai toujours autant de frissons !Iboo a écrit :Ah ! American History X. C'est LE film culte pour ce qui me concerne.
Ca me fait vachement plaisir que tu l'ai cité car c'est un film dont on parle peu et c'est bien dommage.
-
- Messages : 295
- Inscription : mar. 19 avr., 2011 2:54 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Moi j'ai beaucoup aimé :
- Inception
- Shutter Island
- L'homme au masque de fer
- Arrête moi si tu peux
- Avatar
- Harry Potter
- Jurassic Park (j'adore surtout les 2 premiers films)
- Orgueil et Préjugés
- Time Out
- Charlie et la chocolaterie
- Pirates des caraibes
- Narnia
- Là haut
- Percy Jackson
Bref il y en a tellement
Voilà et faut absolument que j'aille voir "Hunger Games" au ciné!!!!!!!!!!
(faut que je me dépêche d'ailleurs à lire les livres x)
- Inception
- Shutter Island
- L'homme au masque de fer
- Arrête moi si tu peux
- Avatar
- Harry Potter
- Jurassic Park (j'adore surtout les 2 premiers films)
- Orgueil et Préjugés
- Time Out
- Charlie et la chocolaterie
- Pirates des caraibes
- Narnia
- Là haut
- Percy Jackson
Bref il y en a tellement
Voilà et faut absolument que j'aille voir "Hunger Games" au ciné!!!!!!!!!!
(faut que je me dépêche d'ailleurs à lire les livres x)
-
- Messages : 332
- Inscription : ven. 07 janv., 2011 4:14 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
moi mes film préférés sont :
ma première fois
turn it up
ensemble c'est tout
un long dimanche de fiançailles
underworld
le temps d'un automne
ma première fois
turn it up
ensemble c'est tout
un long dimanche de fiançailles
underworld
le temps d'un automne
-
- Messages : 128
- Inscription : mar. 31 janv., 2012 7:16 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Titanic
Les sagas Harry Potter et Twilight
Bébé mode d'emploi
Sortilège
Inception
Sex and the city (les 2 films)
Les sagas Harry Potter et Twilight
Bébé mode d'emploi
Sortilège
Inception
Sex and the city (les 2 films)
-
- Messages : 81
- Inscription : lun. 31 janv., 2011 7:55 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Intouchables, Jeux d'enfants, Nos jours heureux, Ensemble c'est tout, La planète des singes : les origines, Mamma Mia, Pearl Harbor..
Sinon, Anastasia et le Roi Lion sont mes dessins animés préférés !
Sinon, Anastasia et le Roi Lion sont mes dessins animés préférés !
-
- Messages : 326
- Inscription : dim. 07 août, 2011 9:34 pm
Re: Quels films avez-vous aimé ?
Je m'apprêtais à répondre à ce message mais j'abandonne ... Il y en a tellement!!! J'adore regarder des films, aller au cinéma ... Donc