Série TV: Supernatural

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
Répondre
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Série TV: Supernatural

Message par Mary-P »

Hello!

Il y a beaucoup de sujets sur les diverses séries, mais je n'en ai vu aucune sur Supernatural. C'est ma série préféré et je vois qu'elle est aussi très populaire ^^
Je suis sûre qu'on trouvera de nouveaux fans ;)

Personnellement j'en suis au milieu saison 6 ^^
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Série TV: Supernatural

Message par Nagylan »

Depuis le temps que je me disais que ce serait bien de faire un sujet sur cette série *-* Merci Mary :D
J'ai commencé cette série il y a environ un an parce que ma grande soeur m'en avait parlé et j'ai dévoré les dix premières saisons assez rapidement (cette série est horriblement addictive :3) J'en suis actuellement à la onzième (plus que deux épisodes puis faudra attendre septembre :'()
lorelay122

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : dim. 01 nov., 2015 6:11 pm

Re: Série TV: Supernatural

Message par lorelay122 »

Je suis absolument fan de cette série et je connais très peu de gens qui la connaisse aussi. Donc ça m'a agréablement surprise de voir qu'il y a une discussion sur le sujet.

Moi j'attend la prochaine saison qui sort en octobre avec impatience :D
Niniel22

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : lun. 10 avr., 2017 11:22 am

Re: Série TV: Supernatural

Message par Niniel22 »

Je suis aussi une grande fan de cette série, j'attends avec impatience la saison 12. Je serai heureuse de parler avec d'autres fans de la série.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Série TV: Supernatural

Message par MorganeP79 »

Han , un poste juste pour Supernatural ?! C'est moi aussi ma série préférer ! Je l'aime tllmt ! Je suis saison 11 , puisque je la suivait sur 6ter .
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »