[Sondage] Création d'un parc à thèmes

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
Répondre
Tom-morrow

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 22 mai, 2017 10:12 pm

[Sondage] Création d'un parc à thèmes

Message par Tom-morrow »

Bonjour à tous et à toutes !

Avant tout, j'espère que j'ai créé le topic dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le déplacer ;) .

Entrons dans le vif du sujet ^^ !

Je me présente brièvement : je m'appelle Tom Morrow, passionné de parcs à thèmes et très intéressé par différents univers inspirés de la littérature (la fantaisie, l'héroïc fantasy, les Mythes et Légendes, etc).

Je lance un pré-projet qui combine mes deux centres d'intérêts en un : un parc à thèmes qui propose des "lands" sur les Mythes et Légendes et l'Héroïc Fantasy.

Si vous connaissez un peu le monde des parcs à thèmes, vous savez qu'il en existe déjà un peu partout (le projet Héroïc Land avec son "Héroïc Fantasy Land"; la zone Klugheim à Phantasialand ou encore Europa Park avec plusieurs des ses reproductions de pays avec de l'inspiration Fantasy).

Mais à ce stade là, nous (mes amis et moi-même) laissons la porte ouverte pour vos idées, avis et remarques, pour que par la suite on oriente notre projet :)

Pour commencer, nous avons créé une enquête qui va nous permettre de tâter le terrain et voir si le public (vous en l’occurrence) seriez intéressés !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... #responses

J'espère que notre projet pourra avancer et se concrétiser, et si il se fait, c'est avec des passionnés, des gens qui connaissent leurs univers et que nous pourrons leur proposer quelque chose de jamais vu :)

Bien sûr, je ne peux que vous encourager à diffuser ce questionnaire, plus il y aura de monde qui y répondra, mieux nous pourrons avoir d'argument pour la suite et savoir si le projet peut se faire !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je suis votre humble serviteur !

Tom Morrow
ocean271

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 19 avr., 2016 5:32 pm

Re: [Votre avis m'intéresse] Enquête sur un projet futur

Message par ocean271 »

Sondage effectué
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Sondage] Création d'un parc à thèmes

Message par dadotiste »

Bonjour,
Nous ne sommes pas l'institut Ipsos.
Je comprends votre besoin de recherche mais la moindre des choses serait de participer un peu au site, ne serait-ce qu'en remplissant votre profil avec les livres que vous avez lus. ;)
Tom-morrow

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 22 mai, 2017 10:12 pm

Re: [Sondage] Création d'un parc à thèmes

Message par Tom-morrow »

dadotiste a écrit :Bonjour,
Nous ne sommes pas l'institut Ipsos.
Je comprends votre besoin de recherche mais la moindre des choses serait de participer un peu au site, ne serait-ce qu'en remplissant votre profil avec les livres que vous avez lus. ;)
Je comprend tout à fait, je vais tacher de m'impliquer un peu plus !
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »