[Challenge] Décolore ta PAL ! (Première édition)

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
Verrouillé
Lost_in_my_books

Profil sur Booknode

Messages : 908
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 11 avr., 2011 10:17 am

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par Lost_in_my_books »

Lady Helen fini, je vais pouvoir commencer ma première lecture du mois ^_^

C'est parti (mais sans doute demain si pas le temps aujourd'hui) avec Les loups de Mercy Falls tome 2: Fièvre, de Maggie Stiefwater :)
couv30260011.jpg
couv30260011.jpg (103.57 Kio) Consulté 1173 fois
Enaria1106

Profil sur Booknode

Messages : 147
Inscription : lun. 20 juil., 2015 9:29 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par Enaria1106 »

Je valide déjà 3 livres pour Octobre.


Image
Le peintre des visages de Monika Feth.
Jette commence à peine à se remettre des émotions du premier tome, le cueilleur de fraises, qu'elle se retrouve à nouveau dans les ennuis jusqu'au cou. C'est un bon deuxième tome mais que j'ai un peu moins aimé que le premier. J'ai trouvé que les émotions étaient à peine assez développées.


Image
Le voleur d'éclats de Monika Feth
J'ai aussi aimé ce troisième tome mais je l'ai trouvé beaucoup moins crédible que les deux premiers. Le point de départ de l'intrigue n'est pas logique: honnêtement, qui en trouvant une personne complètement déboussolée et couverte de sang n'appelle pas la police???


Metro 2033 de Dmitry Glukhovsky
Image
La troisième guerre mondiale a eu lieu et la Terre n'est plus que ruines et dévastation et est devenue inhabitable. Les seuls survivants sont ceux qui ont eu le temps de se réfugier dans le métro moscovite. On suit Artyom, un jeune homme né peu de temps avant l'apocalypse, qui part à travers le métro chercher de l'aide lorsque sa station est attaquée par des créatures venues de la surface.
Je m'attendais à une simple histoire de science-fiction assez classique; je me trompais lourdement. Déjà, le style se rapproche plus de la fantasy que de la science-fiction; de nombreux éléments ne peuvent s'expliquer par les radiations ou autres éléments naturels et s'apparentent plus à de la magie. Ensuite, et c'est ce qui est vraiment intéressant, le trajet d'Artyom est un véritable voyage initiatique. Le jeune héro innocent et un peu naïf du début grandit et apprend de ses expériences et son voyage permet des réflexions très intéressantes sur le racisme, la religion, le hasard et le destin. Ce livre n'est pas seulement un livre d'aventures, il peut être pris comme tel, mais il amène également à réfléchir sur notre société et ses motivations. J'ai beaucoup aimé la fin qui jette un éclairage nouveau sur tout le voyage d'Artyom.
En conclusion, c'est un très bon livre: palpitant, bien écrit et très intelligent. Il rejoint directement ma liste de diamant.

Total: 3 livres lus
Emel1ne

Profil sur Booknode

Messages : 541
Inscription : lun. 07 mars, 2016 12:24 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par Emel1ne »

Deuxième livre lu pour ce mois d'octobre.
Image
Pour ma part, je n'ai pas lu la précédente trilogie, mais je n'ai pas été perdu pour autant. On apprend à les connaitre différemment.
Je me suis vite attachée à ces femmes et à leur récit de vie. Tellement vite, qu'arrivée à la fin du livre, je me suis dit "Déjà !". J'ai été touchée par leur histoire, surtout celle de Stella et Leonie. Hâte d'en connaitre d'avantage sur leur parcours.
Je lirais sûrement la triologie Les yeux jaunes des crocodiles pour connaitre l'histoire de Joséphine.

:arrow: Récap
Dernière modification par Emel1ne le jeu. 13 oct., 2016 10:44 am, modifié 1 fois.
MiladySimi

Profil sur Booknode

Messages : 117
Inscription : ven. 18 mars, 2011 3:42 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par MiladySimi »

Hello !!!

Pour octobre, la couleur Orange est validée avec : Illuminae tome 1 de Jay Kristoff, Amie Kaufman
the-illuminae-files,-tome-1---illuminae-801924-264-432.jpg
the-illuminae-files,-tome-1---illuminae-801924-264-432.jpg (41.46 Kio) Consulté 1165 fois
Récap : :arrow: http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p18513625
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par percabeth76 »

Salut! :D
Est-ce que cette couverture convient pour le mois de décembre? J'ai un doute avec le bleu.

Image

Et j'ai rajouter des livres dans mon récapitulatif pour les prochains mois. Serait-ce possible de me dire si ils conviennent? Il se trouve en page 2.
Dernière modification par percabeth76 le jeu. 13 oct., 2016 4:00 pm, modifié 1 fois.
Skipere

Profil sur Booknode

Messages : 364
Inscription : dim. 23 févr., 2014 5:27 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par Skipere »

Bonjour,

Je re-valide la consigne d'Octobre : Orange et/ou Noir avec Frères ennemis de Pauline Libersart

Suite à l'accident de son frère Adrien, Alexandre vient sur Rouen et retrouve son amour de jeunesse qui est depuis en couple avec Adrien. En lisant le résumé je m'attendais à un triangle amoureux mais Pauline Libersart nous surprends avec une tout autre histoire. Très rapidement j'ai compris la tournure du livre.
Alexandre et Anaïs sont deux âmes sœurs, Alexandre rampe aux pieds d'Anaïs pour qu'elle lui laisse une seconde chance. Il est vraiment trop mignon et on a envie de l'avoir près de nous.
J'ai passé un très agréable moment de lecture en compagnie de tous ces personnages qui trainent de belles casseroles.

Récapitulatif
Consignes validées : 1/12
Livres lus: 2
lila11

Profil sur Booknode

Messages : 1900
Inscription : mer. 29 juil., 2015 5:19 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par lila11 »

Nausicaa_Npa a écrit :
lila11 a écrit :Moi qui croyais trouver très facilement un livre avec une couverture noire dans ma PAL, et bien, je me trompais : celle-ci est la plus noire que j'ai trouvé.
Dis-moi si tu la trouves assez noire.

Image

Quand on a le livre sous les yeux, la partie du haut est vraiment noire ainsi que le fond de la photo (qui elle est grise).
J'espère que je me fait bien comprendre.
Oui c'est bon, au moins la moitié est en noir. ;)

Merci pour ta réponse :)
Elerinna2

Profil sur Booknode

Messages : 1467
Inscription : mar. 03 févr., 2015 12:05 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par Elerinna2 »

Hey, bon je suis en train de lire un livre à la couverture noire donc au pire j'ai déjà un livre, mais est-ce que ces deux là font l'affaires:

http://booknode.com/le_roi_lear_0298 (en vrai le orange ressort plus)
http://booknode.com/darkwind,_tome_1___ ... e_01608453 (là je ne sais pas trop parce qu'on a du noir, du orange, mais aussi du bleu).
Galah

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : mer. 08 avr., 2015 9:21 am

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par Galah »

Enaria1106 a écrit : Metro 2033 de Dmitry Glukhovsky
Image
La troisième guerre mondiale a eu lieu et la Terre n'est plus que ruines et dévastation et est devenue inhabitable. Les seuls survivants sont ceux qui ont eu le temps de se réfugier dans le métro moscovite. On suit Artyom, un jeune homme né peu de temps avant l'apocalypse, qui part à travers le métro chercher de l'aide lorsque sa station est attaquée par des créatures venues de la surface.
Je m'attendais à une simple histoire de science-fiction assez classique; je me trompais lourdement. Déjà, le style se rapproche plus de la fantasy que de la science-fiction; de nombreux éléments ne peuvent s'expliquer par les radiations ou autres éléments naturels et s'apparentent plus à de la magie. Ensuite, et c'est ce qui est vraiment intéressant, le trajet d'Artyom est un véritable voyage initiatique. Le jeune héro innocent et un peu naïf du début grandit et apprend de ses expériences et son voyage permet des réflexions très intéressantes sur le racisme, la religion, le hasard et le destin. Ce livre n'est pas seulement un livre d'aventures, il peut être pris comme tel, mais il amène également à réfléchir sur notre société et ses motivations. J'ai beaucoup aimé la fin qui jette un éclairage nouveau sur tout le voyage d'Artyom.
En conclusion, c'est un très bon livre: palpitant, bien écrit et très intelligent. Il rejoint directement ma liste de diamant.
Je l'ai dans ma PAL depuis un moment et j'avais direct pensé à lui pour octobre aussi. Lire une critique aussi élogieuse me donne juste envie de mettre mon livre en cours de côté pour me plonger dedans ^^
J'espère avoir le temps de le lire pour octobre, je le commencerai sûrement fin du mois. J'espère qu'il me plaira autant qu'à toi.
Emel1ne

Profil sur Booknode

Messages : 541
Inscription : lun. 07 mars, 2016 12:24 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par Emel1ne »

3ème livre pour Octobre :
Image

Histoire complètement ubuesque. J'ai terminé le livre plus pour savoir comment cela se termine que par plaisir.

:arrow: Récap
SweetVictoria

Profil sur Booknode

Messages : 121
Inscription : lun. 25 mai, 2015 12:27 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par SweetVictoria »

bonjour, j'ai deux petites questions :
1 ) on doit commenté les livres lus ici ou non ? car je vois que certains le font et d'autre non.
2 ) Et si oui, peut-t-on faire un message avec les résumés des lectures du mois par exemple car j'en ai prévu 4 ce mois ci et j'en ai déjà lu 2 donc je me demandais si je pouvais faire un message avec mes lectures du mois d'octobre, fin octobre/début novembre. Car du coup je ne sais pas si je vais garder ces 4 ou si je vais changer, ou en rajouter !

Je lis beaucoup (plus ou moins 15 livres par moi) donc je fais les commentaires environ une fois ou 2 par mois sur booknode sinon je m'en sortirai pas !
Merci d'avance pour vos réponses et pour tout le temps que vous prenez pour lire nos messages et valider nos livres !
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3579
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par CindySB »

Bonjour :)

Mon récap est à jour
Galah

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : mer. 08 avr., 2015 9:21 am

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par Galah »

Victoria971 a écrit :bonjour, j'ai deux petites questions :
1 ) on doit commenté les livres lus ici ou non ? car je vois que certains le font et d'autre non.
2 ) Et si oui, peut-t-on faire un message avec les résumés des lectures du mois par exemple car j'en ai prévu 4 ce mois ci et j'en ai déjà lu 2 donc je me demandais si je pouvais faire un message avec mes lectures du mois d'octobre, fin octobre/début novembre. Car du coup je ne sais pas si je vais garder ces 4 ou si je vais changer, ou en rajouter !

Je lis beaucoup (plus ou moins 15 livres par moi) donc je fais les commentaires environ une fois ou 2 par mois sur booknode sinon je m'en sortirai pas !
Merci d'avance pour vos réponses et pour tout le temps que vous prenez pour lire nos messages et valider nos livres !
Oui il faut mettre un petit commentaire ici pour voir l'avancement des lectures, donc en copiant-collant le commentaire que tu mets sur la page du livre. Certains commentent livre par livre dès qu'ils l'ont lu, d'autres font tous les commentaires à la fin du mois c'est comme c'est plus facile pour toi. Faut pas se prendre la tête tu fais ça quand ce t'arrange et que t'as le temps ;)
Carine28

Profil sur Booknode

Messages : 1671
Inscription : sam. 17 sept., 2016 4:05 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par Carine28 »

Juste une petite question....Si on apparait pas dans la liste des participants en 1er page, ce n'est pas grave? Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps (récap en page 7) ce qui pourrait expliquer cette absence :oops:
Bonne journée ;)
M-a_n_o-n

Profil sur Booknode

Messages : 572
Inscription : dim. 28 nov., 2010 11:41 am

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par M-a_n_o-n »

Je valide à nouveau Octobre avec Black Out de Marc Elsberg.

Image

Voici un roman très réaliste avec pour thème une coupure de courant jamais vue, car elle touche toute l'Europe. Alors que l'on pense qu'elle ne va durer que quelques heures, elle finit par durer plusieurs jours et même plusieurs semaines. C'est un roman très instructif, on en apprend beaucoup sur les centrales nucléaires mais aussi sur le réseau électrique européen.
Les chapitres sont découpées en paragraphes qui donnent la parole à plusieurs personnes de pays différents. Ils essaient de comprendre et de remédier à cette coupure de courant. Le roman est très dense, ce qui permet de vraiment comprendre les enjeux et les problèmes qui se posent lorsqu'il n'y a plus d’électricité. Plus de chaîne du froid, plus d’approvisionnement en essence, plus de chauffage, plus de paiement par carte, etc. Assez vite le chaos s'installe et chacun lutte pour survivre.
J'ai beaucoup aimé cette lecture mais j'ai juste trouvé le roman un poil trop long, 100 pages en moins et il aurait été parfait. L'auteur maîtrise vraiment son sujet et on voit qu'il s'est beaucoup documenté, tout sonne très juste et parait très vraisemblable. On prend vraiment conscience du fait que la société est très dépendante des technologies et que lorsque plus rien de marche, nous sommes vite démunis.

Mois validé = 1/12
Livres lus= 2

Récap
Dernière modification par M-a_n_o-n le ven. 14 oct., 2016 5:23 pm, modifié 1 fois.
celia23

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : lun. 29 oct., 2012 4:20 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par celia23 »

Bonjour !

Je valide ma lecture du mois d'OCTOBRE avec Six of Crows de Leigh Bardugo.

Image

Outre le fait que le titre soit orange sur fond noir j'ai trouvé que c’était une lecture qui correspondait totalement au mois d'octobre avec Halloween qui arrive, et à l'automne en général.

Bon je vais pas y aller par quatre chemins, ce livre est exceptionnel. C'est un énorme coup de cœur !!!

Dès les premières pages on est happé par cette ambiance sombre, un peu gothique.

L'univers est super original, au début j'avais un peu de mal à situer ce que les personnages nous disaient à propos des Grishas puis finalement tout s'imbrique et ce monde nous devient plus familier.

Bien sur le gros point fort de ce roman ce sont les personnages. Ils sont juste hyper attachant et très bien traité. Je ne les aient pas trouvé du tout caricaturaux, au contraire ils sont tous très approfondie et font très humains. J'aime tout particulièrement Inej et Kaz. Bon d'accord, Nina également.

Ce qui est super appréciable c'est aussi que les romances ne sont pas trop présentes dans l'histoire. On voit se dessiner des attirances entres certains personnages mais c'est tout. Tout est très naturel, rien ne fait forcé.

Une fois que l'on a commencé cette lecture il devient de plus en plus difficile de s’arrêter, de plus chaque chapitre est du point de vue d'un personnage ce qui entretient très bien le suspens. La fin ne nous donne qu'une envie, lire la suite!

L'histoire est très bien écrite, elle est complexe, on ne devine jamais les retournement de situations, tout est très bien amené. Il y a également beaucoup de passages humoristiques qui fonctionne très bien, il y a des moment vraiment très drôle !!

Je suis totalement bluffée par la qualité de ce livre. C'est impressionnant. J'ai beau chercher je n'ai aucun point négatif à aborder, c'est fou! Bref une vrai révélation.

Récap
lila11

Profil sur Booknode

Messages : 1900
Inscription : mer. 29 juil., 2015 5:19 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par lila11 »

Bonjour,

Je valide un second livre pour le mois d'octobre, cette fois ci avec une couverture noire : "La mort n'a pas d'amis" de Gilles SCHLESSER.
J'ai bien aimé ce polar, son contexte historique des années 20 et son contexte culturel, à savoir le mouvement surréaliste. Cela m'a quand même fait bizarre de croiser Breton, Prévert ou Desnos.
Quant à l'intrigue elle même, j'ai beaucoup aimé la relation entre Camille, la journaliste et l’inspecteur Gardel. On sent rapidement qu'il y a un secret à découvrir.
L'enquête est bien menée, on a envie de savoir qui est le meurtrier et quel est son mobile.
Une bonne lecture.

Image

Mon récap:

Octobre : Orange (début de l'automne) et/ou Noir (Halloween)
"Le boucher du Capitole" de Pascal Candia
"La mort n'a pas d'amis" de Gilles SCHLESSER.

Nombre de consignes validées : 1
Nombre de livres lus : 2
risaj2000

Profil sur Booknode

Messages : 859
Inscription : sam. 07 sept., 2013 3:11 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par risaj2000 »

Je valide mon premier livre pour le mois d'octobre avec la couverture noire de Sidhe tome 1.
sidhe,-tome-1---la-diseuse-d-ombres-3375073-250-400.jpg
sidhe,-tome-1---la-diseuse-d-ombres-3375073-250-400.jpg (31.21 Kio) Consulté 841 fois
Mon avis :
Je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour garder ce livre aussi longtemps dans ma bibliothèque sans n'avoir jamais voulu lire une seule fois ce roman.
Mais heureusement je me suis finalement décidée à connaître cette histoire et je ne suis vraiment pas déçue de cette lecture, j'ai eu un vrai coup de cœur !

Je crois bien que c'est la première fois que je lis un livre sur les faes et ce livre a été une très bonne introduction à cette espèce.
J'ai été complètement charmé par les personnages mais les plus intéressants pour moi sont sans conteste Mackenzie et Aren, durant pratiquement tout le livre on a envie de détester Aren mais comme Mackenzie on arrive pas à résister à son irrésistible charme. Par contre un peu plus de détail sur les personnages secondaires m'auraient beaucoup plus, parce qu'on a pas vraiment l'occasion de les connaître on les entraperçoit juste de temps en temps sans jamais vraiment les approfondir ce que je trouve assez dommage.

Je ne peux que vous conseiller cette lecture, ne faites pas comme moi en mettant ce livre de côté mais découvrez cette merveilleuse histoire !

Récap': http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p18514425
Dernière modification par risaj2000 le lun. 17 oct., 2016 10:01 pm, modifié 2 fois.
Spika

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : sam. 07 déc., 2013 1:53 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par Spika »

Galah a écrit :
Spika a écrit :Bonjour !

Je viens de finir Farenheit 451 et de le commenter, je valide donc le orange de ce mois d'octobre ;) !
Hello, tu l'as commenté sur la page du livre je suppose ?
Ce serait bien si tu copiais-collais ici ton commentaire comme ça les gérants doivent pas aller vérifier sur la page du livre ou via ton profil (surtout que si d'autres personnes commente d'ici vérification faudra chercher le tiens plus bas, et s'ils doivent faire ça avec tout le monde ça peux prendre du temps et devenir fastidieux).
Question de facilité pour valider ;)

Ah oui, pas faux, je le ferais dans mon prochain post dans ce cas, et je résumerai tout mon mois d'octobre, parce que je me suis rendue compte qu'en parallèle de Farenheit 451, je lisais également Entretien avec un Vampire d'Anne Rice, avec une couverture quasi entièrement noire et je vais le finir sous peu, ce qui ferait un coup double ^^
paulette42

Profil sur Booknode

Messages : 3550
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par paulette42 »

j'ai commencé mon livre pour le challenge
Enaria1106

Profil sur Booknode

Messages : 147
Inscription : lun. 20 juil., 2015 9:29 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par Enaria1106 »

Bonjour, je valide un nouveau livre pour Octobre, toujours avec une couverture noire.

Image
Millénium, Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air

Voilà, j'ai enfin fini cette trilogie si connue (je ne compte pas le tome 4 écrit par un autre auteur), et au final, je suis assez déçue. Le premier tome m'avais mise franchement mal à l'aise. J'avais par contre beaucoup aimé le deuxième, surtout parce qu'il développait énormément le personnage que je trouve de loin le plus intéressant, Lisbeth. Du coup, j'attendais beaucoup de ce troisième tome. On reprend là où s'était arrêté le deuxième, avec Mikael qui découvre Lisbeth blessée. Le livre fait plus de 800 pages et pourtant je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose. La préparation du procès de Lisbeth est intéressante avec toute l'enquête sur la machination et sur la Sapo, mais ça aurait gagné à être traité plus vite. Je trouve que l'auteur se perd dans des détails sans importance (a-t-on réellement besoin de savoir à que Mikael arrive à son appartement à 8h04 précisément?) et qu'il se répète souvent, très souvent. A chaque fois qu'un nouveau personnage intervient, on a droit à un énième rappel de la situation quand on la présente au personnage alors que nous, lecteur, on est déjà au courant de tout ça. Ca reste bien écrit car malgré tous ces détails, les pages défilent rapidement et on est pris par l'histoire. En conclusion, j'ai aimé mais je n'ai pas trouvé que c'était le chef-d'oeuvre qu'on m'avait vanté.
kymmy38

Profil sur Booknode

Messages : 4433
Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
Localisation : Isère 38

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par kymmy38 »

bonsoir

je viens de finir cette lecture et je me demandais si la couverture était suffisamment noire pour en faire partie
Image
mickaela

Profil sur Booknode

Messages : 301
Inscription : lun. 23 nov., 2015 7:58 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par mickaela »

Bonjour
Je voulais savoir si cette couverture (Antigone) marcher pour le mois d'octobre !
http://booknode.com/antigone_0683

Merci d'avance !
Nausicaa_Npa

Profil sur Booknode

Messages : 1718
Inscription : ven. 04 déc., 2015 9:03 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par Nausicaa_Npa »

kymmy38 a écrit :bonsoir

je viens de finir cette lecture et je me demandais si la couverture était suffisamment noire pour en faire partie
Image
Sans problème oui ;)
Nausicaa_Npa

Profil sur Booknode

Messages : 1718
Inscription : ven. 04 déc., 2015 9:03 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par Nausicaa_Npa »

mickaela a écrit :Bonjour
Je voulais savoir si cette couverture (Antigone) marcher pour le mois d'octobre !
http://booknode.com/antigone_0683

Merci d'avance !
Complètement, pour moi c'est du orange donc elle marche très bien. ;)
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par amande07 »

Bonjour Nausicaa_Npa et Tify :)
Je voudrai savoir si cette image irai pour le mois de novembre, (j'ai un léger doute) :

Image

Merci d’avance !
mickaela

Profil sur Booknode

Messages : 301
Inscription : lun. 23 nov., 2015 7:58 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par mickaela »

Nausicaa_Npa a écrit :
mickaela a écrit :Bonjour
Je voulais savoir si cette couverture (Antigone) marcher pour le mois d'octobre !
http://booknode.com/antigone_0683

Merci d'avance !
Complètement, pour moi c'est du orange donc elle marche très bien. ;)
D'accord merci beaucoup !
Nausicaa_Npa

Profil sur Booknode

Messages : 1718
Inscription : ven. 04 déc., 2015 9:03 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par Nausicaa_Npa »

amande07 a écrit :Bonjour Nausicaa_Npa et Tify :)
Je voudrai savoir si cette image irai pour le mois de novembre, (j'ai un léger doute) :

Image

Merci d’avance !
Ta couv est à moitié sur des nuances de gris donc oui c'est bon ! :D
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par amande07 »

Nausicaa_Npa a écrit :
amande07 a écrit :Bonjour Nausicaa_Npa et Tify :)
Je voudrai savoir si cette image irai pour le mois de novembre, (j'ai un léger doute) :

Image

Merci d’avance !
Ta couv est à moitié sur des nuances de gris donc oui c'est bon ! :D
Cool, merci beaucoup :)
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2933
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL !

Message par Lola5405 »

J'aurais plusieurs questions pour la suite du challenge :
- quelle est la couleur de cette couverture ? blanc ou gris ? en fait j'ai le tome 1 en grand format et il me parait plutôt blanc mais en petit format (tome 2), il me parait plutot gris ...
Image

- quelle est la couleur majoritaire de ce livre ? gris, bleu foncé/gris, noir ?
De plus, j'ai ce livre en intégrale, mais pour valider le challenge je ne suis pas sûre de tout réussir à lire en un seul mois (s'il est gris, mon mois de novembre est particulièrement chargé). Est ce je dois lire les 3 tomes réunis dans l'intégrale ou juste un tome suffira ?
Image.

Merci de vos réponses ;)
Verrouillé

Revenir à « Challenges annuels »