[Challenge] Communautaire 2018

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
Tarso

Profil sur Booknode

Messages : 576
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 29 déc., 2012 5:13 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Tarso »

Tarso a écrit :Je souhaite m'inscrire à la consigne 42 - Lire un livre dont le dos (partie visible quand le livre est rangé dans une bibliothèque) est :a Rouge, avec "Une Si Troublante Attention - Losing It 3" de Cora Carmack
Je valide :D

Mon commentaire :
Spoiler
De loin le meilleur des trois tomes ! On se demande même si c'est la même auteure entre le second que je n'avais pas aimé et celui-ci !
Autant d'habitude je n'aime pas les héroïnes qui couchent avec tout ce qui bouge autant celle-là je l'ai bien aimé car elle avait quand même sa personnalité fragile sans en faire trop. Mais l'énorme point fort du livre est sans conteste Jackson ! Mon Dieu que j'ai pu baver devant cet homme mystérieux ! Sexy en diable et se retenant toujours à l'embrasser etc, c'est un véritable supplice !
Le mystère de Jackson m'a totalement prise au dépourvue j'avoue que je ne m'y attendais pas et j'ai beaucoup aimé.
Bref une sympathique série, malgré un tome deux médiocre.
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par ptitflora92 »

Pruneiite a écrit :
Pruneiite a écrit :Bonjour,

Je valide la consigne 1.e avec Cristallisation secrète de Yôko Ogawa. J'ai vraiment passé un bon moment avec ce livre que j'ai dévoré. Je l'avais acheté au salon du livre et il s'était perdu dans ma bibliothèque. J'ai fait une belle découverte, pleine de légèreté et de poésie. D'autres livres du même auteur m'attendent. Fini le 09/01/18.


Et je m'inscris donc pour la consigne 1.d un auteur africain avec 2084 de Boualem Sansal.
Je valide la consigne 1.d un auteur africain avec 2084 de Boualem Sansal. voir le commentaire ici.

Je m'inscris pour la consigne 83, lire un livre en langue étrangère avec le tome 2 d'Harry Potter en VO.
Pourrais tu éditer pour qu'on ne tombe que sur le commentaire de la 1d là on voit d'abord celui pour la 1e. Merci.
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par ptitflora92 »

lectrice54 a écrit :
ptitflora92 a écrit :
lectrice54 a écrit :Pour cette consigne 69 - Lire un livre où il y a une guerre / terrorisme , il faut que ce soit tout le livre ou pas. J'ai trouvé ma prochaine lecture , une amie me l'a conseille et m'adit que à un moment, il y avait un des personnages principaux qui allait faire la gueurre en Irak.
C'est pas obligé d'être tout le livre.
Ok pas de soucis je vais faire cette consigne.
lectrice54 a écrit :Je valide la consigne 69. lire un livre ou il y la guerre/ terrorisme.
J'ai choisis Nos faces cachées de Amy Harmon .
Je vais valider mais techniquement comme tu ne m'avais pas donner le livre je ne t'avais pas officiellement noté sur la consigne. Attention pour la prochaine fois.
Tarso

Profil sur Booknode

Messages : 576
Inscription : sam. 29 déc., 2012 5:13 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Tarso »

Je m'inscris à la consigne 50 - Lire un livre se déroulant dans : e le 19ème siècle, avec "Edenbrooke" de Julianne Donaldson, qui se passe d'après le début du premier chapitre en 1816.
Je commence à devoir choisir mes livres pour qu'ils rentrent dans les consignes ça devient chaud lol
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Nocturis »

Je valide la consigne 91 (f) avec La légende des templiers, tome 7: La vallée de Paul Christopher.
Mon avis:
Toujours en ayant une base sur l'histoire des Templiers, nous nous éloignons de ceux-ci pour ne tourner presque qu'exclusivement autour de complot religieux et politiques...
Bien que le rythme reste assez soutenu et le scénario bien dirigé, je commence à ne plus trouver ce qui faisait le sel des premiers tomes. Pour moi, le 8ème tome sera celui de la dernière chance car même si j'apprécie les personnages, le changement de contexte ne me plait pas plus que cela.
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1238
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Kouet »

Kouet a écrit :Bonsoir je souhaite m’inscrire à la consigne 62-c « Amérique centrale » avec Sucre noir de Miguel Bonnefoy, dont le roman se situe dans un petit village des Caraïbes
Validé :

Après "le voyage d'Octavio", je me suis plongée avec bonheur dans cette petite sage familiale. La plume de l'auteur, pleine de réalisme magique nous entraîne dans un monde haut en détails, couleurs, senteurs ... au milieu d'un petit village des Caraïbes. La quête d'un trésor perdu, les illusions et désillusions des personnages ... Un vrai régal !
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par ptitflora92 »

ptitflora92 a écrit :Je m'inscris pour la 43f avec "Trylles, 3" de Amanda Hocking
Mon avis:
Je n'ai pas plus aimé que le tome précédent, en trois tomes je ne me suis jamais attaché à Wendy mais si avant elle m'exaspérait ici elle m’indifférait complètement, j'ai trouvé ça ennuyant, mou, trop simple
Spoiler
entre la facilité pour entrer dans le château de l'ennemi quand on veut et la mort du roi il n'y a pas de grande difficulté c'est pratiquement donné comme victoire
. Et puis je ne sais pas si c'est la traduction ou juste l'écriture d'Amanda Hocking qui me déplaît mais bien que les chapitres soit court et vite avalé j'était pas dedans, il faut que j'arrête d'aller au bout de série commencer si vraiment le premier tome ne l'a pas fait la curiosité et l'espoir ne donne pas toujours de bonne surprise.
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par ptitflora92 »

Je m'inscris pour la 50h avec "Chasseuse d'Aliens, 5" de Gena Showalter
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1238
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Kouet »

Je m'inscris sur la consigne 11d "née en avril" avec le T2 de la Confrérie de la dague noire de JR Ward, née en avril 1969 (il y a une erreur sur la page booknode d'ailleurs)
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Nocturis »

J'aimerais m'inscrire à la consigne 11 (e) avec Artemis fowl, tome 3: Code éternité d'Eoin Colfer (né le 14 mai) :)
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1913
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par mistinguette60 »

mistinguette60 a écrit :Bonsoir,

Je m'inscris à la 88- Lire un e-book (livre publié uniquement au format numérique) avec "les chaines d'Andromède" de Marie Dewitte.

Merci ;)
Fini:

J'ai beaucoup souri grâce à ce livre: nous avons le droit à de l'humour, de l'amour et à une revisite de la mythologie grecque avec même quelques voyages dans le temps.

Notre héroïne a vraiment la poisse, elle est affublée d'un prénom stupide (Céliandrine) et d'une malédiction qui remonte à la nuit des temps... Ce n'est pour cela qu'elle se laisse abattre! Elle va de l'avant et ça finit par payer.
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1913
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par mistinguette60 »

Maintenant je m'inscris à la 47e avec "L'instant précis où les destins s’entremêlent" d'Angélique Barbérat.

Merci ;)
Chrichrilecture

Profil sur Booknode

Messages : 158
Inscription : dim. 24 sept., 2017 3:47 am

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Chrichrilecture »

Chrichrilecture a écrit :Bonjour
je m'inscrit a la consigne
61 - Lire un livre LGBTQ+ : avec Outrages à ma Belle-Mère de Sophia Winter

Merci bonne journée
Bonjour
je valide la consigne
61 - Lire un livre LGBTQ+ : avec Outrages à ma Belle-Mère de Sophia Winter fini le 4/02
Image
Mon avis
Bien
Belle histoire qui vous tiens en haleine jusqu’au bout car on se demande ce que la belle fille veut faire de sa belle-mère, mais hélas beaucoup trop court et l’auteur nous avait habituée a un langage plus croustillant et plus cru que je n’ai pas retrouvé dans cette histoire. Donc un peu déçue https://booknode.com/outrages_a_ma_bell ... s/17561224
merci
Chrichrilecture

Profil sur Booknode

Messages : 158
Inscription : dim. 24 sept., 2017 3:47 am

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Chrichrilecture »

Bonjour
Je m'inscrit a la consigne
34 - Titre avec un végétal (plante, arbre, fleur...) : Avec Cactus Orchidee de Emma Casanove
Merci
Emel1ne

Profil sur Booknode

Messages : 541
Inscription : lun. 07 mars, 2016 12:24 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Emel1ne »

Emel1ne a écrit :Je m'inscris maintenant à la consigne 21 - Titre avec un aliment avec La quiche fatale de M.C. Beaton.
Est-ce qu'il est possible de changer de consigne pour ce livre et de l'inscrire à la consigne 44.b - Lire un livre dont tel objet apparaît sur la couverture : tasse ?
Image
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Eurylia »

Eurylia a écrit :Je m'inscris maintenant à la consigne 64 - Lire un livre se déroulant dans un pays qui n'existe pas avec Terremer, tome 1 : Le Sorcier de Terremer de Ursula K. Le Guin.
J'ai terminé ce premier tome et j'ai vraiment bien aimé. Autant pour beaucoup de classiques de la fantasy on a tendance à se dire que c'est tellement repris ailleurs que ça perd son originalité, autant là j'ai trouvé que ça restait malgré tout original et bien ficelé. J'ai beaucoup apprécié les réflexions autour de l'orgueil et de l'acceptation de soi qui transpirent de la quête de Ged.
Le tout se lit facilement, on se laisse transporter par l'histoire et, bien que ça ne déborde pas d'action, on prend plaisir à s'y replonger pour suivre le personnage.

Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 30 a. avec Les Sept Clefs du pouvoir 3 : mercredi sous les flots de Garth Nix.
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1238
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Kouet »

Kouet a écrit :Je m'inscris sur la consigne 11d "née en avril" avec le T2 de la Confrérie de la dague noire de JR Ward, née en avril 1969 (il y a une erreur sur la page booknode d'ailleurs)
Validé !
mon avis : Une suite intéressante. On voit que l'auteure va décrire un frère par tome, et amorce aussi le tome 3. L'histoire secondaire avec les M.X me laisse par contre assez indifférente
Laywhen

Profil sur Booknode

Messages : 333
Inscription : lun. 05 juin, 2017 12:27 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Laywhen »

Laywhen a écrit : J'aimerai maintenant m'inscrire à la consigne 82d - Lire un livre dont le genre correspond à un badge Booknode : fantastique avec Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement

Consigne validée !
Mon avis :
Encore un très bon tome que j'ai énormément apprécié.
Bon c'est vrai que l'intrigue est très prévisible : on s'attend à un bon tiers avant même de démarrer l'histoire et on devine quasiment tout le reste au fur et à mesure. En soi, il manque du suspens parce que c'est prévisible... Et pourtant, ça marche. Impossible de lâcher le livre, j'ai toujours envie de connaître la suite même si elle me semble logique.
Un autre point, qui m'a vraiment beaucoup plut est l’absence de triangle amoureux. On aurait pût croire qu'avec Leith qui s'en va dès le début et Hannah qui reste avec Darius, des sentiments auraient pût se développer, mais non, pas d'ambiguïté et franchement ça fait du bien pour une fois !
Bref, j'ai hâte de lire la suite, en espérant qu'elle soit à la hauteur parce qu'on avait une belle fin qui ne nécessitait pas obligatoirement de suite dans ce tome.


Je souhaiterai ensuite m'inscrire à la consigne 1-h Lire un livre, dont l'auteur est originaire d'Océanie, avec Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty (Australienne).
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par ptitflora92 »

Emel1ne a écrit :
Emel1ne a écrit :Je m'inscris maintenant à la consigne 21 - Titre avec un aliment avec La quiche fatale de M.C. Beaton.
Est-ce qu'il est possible de changer de consigne pour ce livre et de l'inscrire à la consigne 44.b - Lire un livre dont tel objet apparaît sur la couverture : tasse ?
Image
Oui, je vais faire ça.
lila11

Profil sur Booknode

Messages : 1900
Inscription : mer. 29 juil., 2015 5:19 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par lila11 »

Coucou,

Je valide la consigne 52 - Lire un livre publié en 2018 pour la première fois (Le livre ne doit pas être paru avant 2018 dans une édition quelle qu'elle soit): "Couleurs de l'incendie" de Pierre LEMAITRE (sorti le 03/01/2018) : C'est l'histoire d'une vengeance implacable : c'est un filet qui tombe doucement sur les objets de sa vengeance et qui se resserre, qui se resserre autour d'eux. Ils ne pourront pas fuir, la vengeance sera accomplie. Grandiose.

Je souhaiterai m'inscrire pour la consigne 64 - Lire un livre se déroulant dans un pays qui n'existe pas avec "Les mondes d'Eliwan t2 : l'oeil d'Otolep" de Pierre BOTTERO ( se passe à Gwendalavir).
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1238
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Kouet »

Je souhaite m'inscrire à la consigne 82 - Lire un livre dont le genre correspond à un badge Booknode
d - fantastique avec Scorpi, les origines de Roxane Dambre

en finissant ce 4ème et dernier tome, je me suis aperçue qu'il faisait seulement 61 pages :shock: du coup, je ne sais pas si ça pose problème pour valider la consigne ?

En attendant, mon avis : ce livre est assez rapide et clôt une saga bien sympathique, pleine d'humour et d'amour ! j'ai passé un très bon moment de lecture
Dernière modification par Kouet le mar. 06 févr., 2018 1:24 pm, modifié 1 fois.
Tarso

Profil sur Booknode

Messages : 576
Inscription : sam. 29 déc., 2012 5:13 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Tarso »

Tarso a écrit :Je m'inscris à la consigne 50 - Lire un livre se déroulant dans : e le 19ème siècle, avec "Edenbrooke" de Julianne Donaldson, qui se passe d'après le début du premier chapitre en 1816.
Je commence à devoir choisir mes livres pour qu'ils rentrent dans les consignes ça devient chaud lol
Consigne validée !

Mon commentaire :
Spoiler
Tout comme Blackmoore, j'ai adoré ce livre de cette auteure. Dommage qu'elle n'en ait écrit si peu de ce genre !

Une histoire simple mais efficace, Marianne est envoyée à Edenbrooke où réside Sir Phillip, dont la réputation de coureur de jupons le précède. Entre cela et sa soeur qui compte se l'approprier pour elle, on a tout du scénario facile mais qui, bien raconté peu se réveler tout à fait génial.

L'écriture est jolie, ni trop bourrée de descriptions, ni trop contemporaine, on suit avec avidité cette relation, c'est tellement frustrant et on a parfois envie de secouer Marianne mais tellement prenant ! Phillip m'a fait perdre les pédales, qui ne rêverait pas d'un tel homme? On vit par procuration dans ce roman...
Tarso

Profil sur Booknode

Messages : 576
Inscription : sam. 29 déc., 2012 5:13 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Tarso »

Je m'inscris cette fois pour la consigne : 5 - Lire un livre d’un auteur anonyme, avec "Tristan et Iseult" (René Louis, historien, n'est pas l'auteur a proprement parler mais a repris les textes des XII et XIIIèmes siècles afin d'en sortir le livre)
Dernière modification par Tarso le mar. 06 févr., 2018 12:22 pm, modifié 1 fois.
Apollonya

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : dim. 25 janv., 2015 10:22 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Apollonya »

Salut,
Je viens valider la consigne 78 - Lire une pièce de théâtre avec le livre Andromaque de Racine.

Mon avis :
Avec ce texte, Racine a proposé sa version de l'après guerre de Troie tout en conservant quelques bases.
On comprend tout de suite que l'intrigue va tourner autour d'Andromaque, Hermione, Pyrrhus et Oreste et leurs choix entre le cœur et la raison. Comme beaucoup de tragédies grecques, on ne peut pas dire que la fin soit du genre "Happy End" (en tout cas, pas pour tout le monde :? ) mais c'est aussi un des critères importants des tragédies...
Ayant déjà lu d'autres pièces basées sur des mythes antiques mais écrites par Molière, je ne peux m'empêcher de faire la comparaison :roll: Et je dois admettre que je préfère celles de Molière, qui ont pour moi, un peu plus de légèreté...
Malgré tout, il s'agit d'une oeuvre que j'ai su apprécié :)

Par la suite, j'aimerais m'inscrire à la consigne 11c - Auteur né en Mars avec le livre L'Héritage des Darcer : L'Envol de Marie Caillet, née en Mars 1991.
Merci d'avance :)
Pegh

Profil sur Booknode

Messages : 5342
Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Pegh »

Bonjour !
Pegh a écrit : Et je m'inscris pour la consigne 42e - Lire un livre dont le dos (partie visible quand le livre est rangé dans une bibliothèque) est bleu, avec Colocs (et plus) d'Emily Blaine.

@+
Pegh
Une histoire sympathique comme sait en écrire Emily Blaine ... On se laisse porter par nos deux héros et on vibre à leurs joutes diverses et variées. On passe comme eux du chaud au froid, mais tout ça avec le sourire et beaucoup d'humour. À lire pour un moment sans prise de tête, et les papillons dans le ventre ! :lol:

Et je m'inscris pour la consigne 12 - Lire un livre dont le nom et prénom de l'auteur commence par une voyelle, avec Colocs (et rien d'autre) de Emily Blaine
EDIT LE 06/02 : suite erreur de lecture la consigne, passée en 43g - Lire un livre dont la couverture est rose
Dernière modification par Pegh le mar. 06 févr., 2018 5:01 pm, modifié 1 fois.
Dumpty

Profil sur Booknode

Messages : 93
Inscription : sam. 03 févr., 2018 11:45 am

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Dumpty »

Je vais m'inscrire pour la 89 avec Les vestiges du jour de Kazuo Ishiguro
J'avais offert ce livre à maman il y a 20 ans pour son anniv ... donc bien avant le prix nobel, et elle avait adoré.
C'est OK si je le lis en anglais ?
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1668
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Moridiin »

Moridiin a écrit :Du coup à la place, est-ce que tu peux m'inscrire à la 61 avec "Bestiaire amoureux, t1 : Guide de séduction en terrain hostile" de R. Cooper ?
Mon avis :
Dans les points positifs, j'ai aimé le fait que les créatures fantastiques (notamment les fées) soient abordées avec plus d'originalité que dans d'autres livres du même genre.
Dans les points négatifs, la traduction est euh étrange ... avec des tournures de phrases un peu tordues qui nous les font relire à deux fois avant de comprendre le début de la fin du sens. Mais surtout, comme beaucoup de commentaires avant moi, je regrette l'attitude globale de Ray. Alors d'accord, il n'avait aucune envie d'avoir le coeur brisé, soit, rien de plus normal. Mais il ne cherche pas à connaître Cal, à savoir s'il est vraiment volage ou non. Il s'arrête à sa nature de Fée alors même qu'il a l'exemple de Nasreen pour lui montrer qu'il y partout des exceptions à la règle. Du coup, c'est un peu exaspérant au bout d'un moment de le voir se morfondre sur son petit nombril malheureux alors qu'il se met dans cette situation tout seul ...
Bref, c'est quand même un univers sympa. Si jamais le tome 2 sort, je pense que je me laisserai tenter. Ou alors je tenterai la VO pour échapper à une seconde traduction hasardeuse ...
Pour la suite, peux-tu m'inscrire à la 91a avec "la Magie de Paris, t1 : le Coeur et le Sabre" d'Olivier Gay, qui est paru chez Castelmore ?
Merci
Caesus

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : ven. 22 mars, 2013 11:09 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Caesus »

Caesus a écrit :Bonsoir les Booknode :)

Je m''inscris sur la consigne auteur - 11 - Lire un livre d'un auteur né en : J - né en Octobre avec Robert Jordan (17/10/48)

:arrow: avec la roue du temps - tome 8. le chemin des dagues
Je valide ma consigne

Résumé :
Après avoir conquis la capitale de l’Illian, Rand al’Thor relève un nouveau défi : rejeter les forces ennemies venue reconquérir l’ancien empire d’Artur Aile-de-Faucon. Quant à Egwene, désormais à la tête des Aes Sedai dissidentes, elle est en passe de prendre le contrôle de la Tour Blanche. Tout semble se dérouler à merveille... mais la folie qui guette Rand menace de mettre à bas ce brillant édifice. Et le jour de l’Ultime Bataille, le Dragon Réincarné aura peut-être disparu depuis bien longtemps...
Avis :
On reprend toujours la Roue d temps avec plaisir grâce à une fluidité dans l'écriture.
Nous retrouvons Rand, Egwene, Matt, Perrin, Nynaeve, Elayne, Aviendha & les autres dans leurs aventures au fil de la trame.
Les descriptions, la magie, l'humeur et la complexité des personnages y sont toujours aussi présent.
Malgré tout j'ai trouvé ce Tome 8 un peu plus poussif, les choses se mettent doucement en place pour Elayne, Egwene et Rand. Il s'agit surtout d'un roman intermédiaire qui laisse présager un tome 9 intéressant.
A noté l'absence de Matt se qui est dommage.
lila11

Profil sur Booknode

Messages : 1900
Inscription : mer. 29 juil., 2015 5:19 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par lila11 »

Coucou,

Je valide la consigne 64 - Lire un livre se déroulant dans un pays qui n'existe pas avec "Les mondes d'Eliwan t2 : l'oeil d'Otolep" de Pierre BOTTERO ( se passe à Gwendalavir) : On s'enfonce dans l'Imagination et on part pour de nouvelles aventures. Se dessine aussi un triangle amoureux dans le couple Ewilan Salim.
Emel1ne

Profil sur Booknode

Messages : 541
Inscription : lun. 07 mars, 2016 12:24 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2018

Message par Emel1ne »

ptitflora92 a écrit :
Emel1ne a écrit :
Emel1ne a écrit :Je m'inscris maintenant à la consigne 21 - Titre avec un aliment avec La quiche fatale de M.C. Beaton.
Est-ce qu'il est possible de changer de consigne pour ce livre et de l'inscrire à la consigne 44.b - Lire un livre dont tel objet apparaît sur la couverture : tasse ?
Image
Oui, je vais faire ça.
Je valide la consigne.
J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et à apprécier Agatha Raisin. Néanmoins l'intrigue est bien menée et l'humour bien présent m'a donnée envie de continuer ma lecture. Je lirai le tome 2 pour voir si Agatha arrive à me convaincre de poursuivre ses aventures.
Verrouillé

Revenir à « Challenges annuels »