Secrets Mortels - Saison 1 de Sam Carda

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Répondre
Kevin79

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 04 sept., 2015 1:56 pm

Secrets Mortels - Saison 1 de Sam Carda

Message par Kevin79 »

Bonjour à tous,

Je voulais créer un post pour faire connaître le deuxième roman de Sam Carda (auteur belge encore inconnu) car j'ai vraiment bien apprécié son roman et je pense que pour ceux qui aiment le genre il pourra plaire à beaucoup.

Ses romans sont disponibles uniquement en ebook (dommage car j'aime aussi avoir le livre entre les mains). J'ai l'ai découvert un peu par hasard en cherchant sur Amazon un nouveau bouquin à me mettre sous la dent. J'ai été d'abord attiré par la couverture assez originale et par le descriptif qui me tentait assez.
D'habitude je ne me lance pas dans les trilogies, j'ai toujours peur d'être déçu, et puis je déteste attendre trop longtemps la suite. Mais j'ai vu que la saison 2 n'allait pas tarder (décembre 2015) alors je me suis laissé tenter. Et j'ai bien fait! C'est vraiment un style que j'adore. Pas de longues descriptions à dormir debout, il va direct à l'essentiel. Dès le début on est plongé dans l'intrigue, on entre dans ce Domaine si mystérieux et intriguant.

J'ai dévoré le roman et à la fin je suis tombé sur mon arrière-train! Si l'histoire semble connaître une certaine conclusion on se doute que ce n'est pas le cas... Deux saisons nous attendent encore pour révéler tous ces secrets mortels.

Ensuite, un petit mot pour la psychologie des personnages. Ils sont nombreux mais clairement identifiables, ils sont attachants ou pas, mais très cohérents. J'ai été frappé par leurs caractères distincts, ils sont loin d'être lisse et chacun à son propre secrets.

Bref, j'ai adoré et je tenais à faire un peu de pub pour les auteurs inconnus, parfois ça vaut vraiment la peine de les connaître.

Si vous avez lu "Secrets Mortels" ou si vous en avez envie, venez partager votre avis ici.

A bientôt
Kev
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »