Nouveaux auteurs de thrillers

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Répondre
MiamiV

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 28 déc., 2015 7:43 pm

Nouveaux auteurs de thrillers

Message par MiamiV »

Bonjour!

suite à ma récente et haletante lecture de "Charade" de Laurent LOISON, un nouvel auteur, j'ai été tellement ravie que j'ai décidé de lire des Thrillers/polars dont les auteurs ne sont pas encore connus (1er livre édité).

Eh oui, je me dis que ça permet de découvrir de nouveaux talents et de se régaler en même temps.

Qui souhaite me suivre dans cette initiative? et avez-vous des livres sur ces critères à me conseiller pour continuer mon aventure? On pourrait faire un classement après... ;)
JaneM

Profil sur Booknode

Messages : 505
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 1:06 pm
Contact :

Re: Nouveaux auteurs de thrillers

Message par JaneM »

Bonjour

Je trouve que cette idée est plutôt tentante. J'aime découvrir de nouveaux auteurs. Je te conseille Criminal Loft de Armelle Carbonel (1er roman édité). J'ai aussi eu l'occasion de découvrir cette année Sandrine Collette; mais elle en est déjà à son 4ème roman édité du moins le 4ème est pour janvier). J'ai lu ses deux 1ers et ils sont excellents, surtout le 1er Des nœuds d'acier.
J'ai de nombreux livres à lire dans ma PAL et me lance pour l'instant dans la lecture des comics The Walking Dead qui me tentaient depuis un moment, mais si je découvre de nouveaux auteurs, je les partagerai ici et viendrai voir les tiens.
MiamiV

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 28 déc., 2015 7:43 pm

Re: Nouveaux auteurs de thrillers

Message par MiamiV »

Super! Merci je vais regarder ceux que tu m'as donnés c'est un bon début !
edomar

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 02 janv., 2016 6:45 pm

Re: Nouveaux auteurs de thrillers

Message par edomar »

Bonjour,
c'est pas mal du tout comme idée! moi aussi j'ai lu Charade et j'ai adoré! Pourquoi pas, j'ai pas mal de livres en attente mais après je me lance. Dites moi si d'autres aussi bien;-)
MiamiV

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 28 déc., 2015 7:43 pm

Re: Nouveaux auteurs de thrillers

Message par MiamiV »

Bonjour JaneM,

j'ai fini Criminal Loft et merci du conseil, c'est un excellent bouquin! Pour l'instant, je classe Charade en tête parce qu'il m'a encore plus décoiffée et que j'ai préféré le style, mais j'ai beaucoup apprécié! Je vais continuer avec "des Noeuds d'acier" :D
Volusian

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : mar. 01 févr., 2011 10:24 am

Re: Nouveaux auteurs de thrillers

Message par Volusian »

Personnellement j'aime bien Paul Cleave même si maintenant il est à 4 livres publiés, j'avoue avoir été conquis dès son premier livre "Un employé modèle" depuis j'en ai lu 2 autres et je n'ai pas encore été déçu. je te conseil l'auteur si 4 livres entre encore dans tes critères. Selon ce que tu cherches "Un employé modèle" et "Un père idéal" sont racontés du point de vue criminel tandis que "Nécrologie" l'est du côté de l'enquêteur.
Laice

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 22 sept., 2017 7:33 am

Re: Nouveaux auteurs de thrillers

Message par Laice »

Coucou !!!

Avant tout, même si le post date un peu, ( je suis nouvelle sur le site ), je tiens à remercier MiamiV pour cette initiative :D
En tant qu'auteure d'un thriller auto-édité ( le premier) 1er tome d'une trilogie, je me permets de vous faire découvrir : Et de l'âme... si l'envie vous dit :) Vous pouvez en lire quelques extraits gratuitement aussi. J'en ai des autres à vous conseiller aussi d'autres auteurs indépendants ;) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos ;)
Sylvie-100

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 10 févr., 2018 1:23 am

Re: Nouveaux auteurs de thrillers

Message par Sylvie-100 »

Bonjour à tous et félicitations pour cette belle initiative que je ne peux qu'encourager étant moi-même "jeune" auteure et nouvelle sur BookNode (depuis 24 heures seulement....;-)
Je me nomme Sylvie Bougeot et mon premier roman vient d'être distribué via l'auto publication et se nomme "Chambre 312". Il s'agit d'un polar/thriller dont je vous livre un extrait du pitch : "Le corps meurtri d'une enfant de 9 ans vient d'être découvert à l'institut psychiatrique où elle séjournait. La porte et la fenêtre de la chambre étaient verrouillées. Les vigiles n'ont rien vu, le personnel soignant rien entendu..."
Je vous laisse découvrir mon profil, la suite du pitch sur Amazon et consulter le commentaire enthousiaste des lecteurs ;-) n'hésitez surtout pas à me contacter par messagerie car j'apprécie vraiment les retours sur mon roman, alors peut-être à très bientôt ! ;-)) Sylvie
lespre

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 19 févr., 2018 1:33 pm

Re: Nouveaux auteurs de thrillers

Message par lespre »

Très bonne idée ce post. Pour ma part j'ai lu le premier bouquin d'une auteur suédoise : Agneta Gerson, et j'ai vraiment adoré. Vivement le suivant ! C'est Projet Arthemis.
Moriol

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 06 avr., 2018 3:13 am

Re: Nouveaux auteurs de thrillers

Message par Moriol »

Bonjour,
Je suis ce que l'on appel "nouvel auteur tardif". J'ai un petit fan club et deux romans sponsorisés sur ce site : "l'œil de l'Ankou" et "Signum Crucis" aux éditions les sentiers du livre. Chaque roman se situe dans une Bretagne mystique à des époques plus anciennes où sévissent des meurtriers en série. Outre la noirceur des pages je tiens à faire vivre mes personnages avec de la romance et aussi de l'humour qui apportent un équilibre. Les faits sont parfois issus de faits réels et se rapprochent dans le deuxième roman du diable. Je travail sur un troisième roman que je peine à achever car le sujet est très délicat.
Je suis si heureux lorsqu'une personne me dit simplement : "J'ai aimé.." et accepte sans être vexé les mauvaises notes.
Je vis en Guyane et j'ai une admiratrice Brésilienne, mais aussi une chanteuse dans le sud de la France... Alors un jour pourquoi pas vous ?
Je joins deux fichiers en annexe.
Pièces jointes
oeilankou_couver.pdf
(705.05 Kio) Téléchargé 10 fois
P1070253.JPG
P1070253.JPG (3.98 Mio) Consulté 468 fois
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »