Wendall Utroi Romans pas chers

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Répondre
LoloThriller

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 06 déc., 2016 1:09 pm

Wendall Utroi Romans pas chers

Message par LoloThriller »

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais voilà le groupe fermé dans lequel je suis sur Facebook, Wendall Utroi que certains connaissent ou ne connaissent pas encore nous a écrit ce message.

" OPERATION REMERCIEMENTS ♥️♥️♥️♥️
Je vous avais dit que je réfléchirais, et cela n'a pas été simple ! :)
à la façon de vous remercier suite au résultat du concours Plume libre et la nomination de "L'enjeu" Plume d'or...
Je crois que j'ai fini par trouver. Tous mes romans, à partir de maintenant, sont au prix de 1,49 euro jusque dimanche soir.Chaque roman me rapporte dès lors, 49 centimes, vous allez dire, on s'en fout ... Je sais, mais c'est important pour la suite. Restez attentifs !
Parce que vous faire plaisir, c'est bien ! Mais cela ne suffit pas, j'ai décidé que tous les bénéfices engrangés entre samedi et dimanche seront reversés à une association. Difficile de choisir, mais ce midi j'ai été très touché par l'alarme que lance Unicef concernant la famine d'enfants en Afrique. C'est un petit geste, mais chaque goutte d'eau alimente le lit de la rivière.
Je vous fournirai bien entendu la courbe des ventes et la copie du don, pas question de rigoler avec ces choses-là.
Ne versez pas de larme pour ce geste, cela me fera une promo sauvage et mes romans remonteront dans le classement. Et si pas, ce n'est pas grave, ce n'est pas le but.
Certains diront (il y en a toujours), que j'en profite pour me faire de la pub. À cela je réponds (rien à foutre de votre point de vue)... Je pourrais largement m'en passer étant déjà très bien placé dans le classement et je ne vis pas de mes écrits.
Bref, vous avez l'opportunité de vous offrir à bas prix, un de mes romans et en plus de faire une bonne action. Il est possible que je prolonge l'offre si la valeur du don ne me convient pas, ou j'ajouterai de ma poche.
Voilà les amis; les loulous, partagez, lisez, et souriez à la vie, ça s'appelle l'effet papillon. Si d'aventure, d'autres auteurs avaient envie de suivre cette idée, c'est avec joie que j'achèterai leur roman. N'hésitez pas à vous en faire écho et à me le signaler. ;)
J'aimerai que cette idée fasse boule de neige, et je compte bien contacter Amazon pour relayer cette initiative.
Je vous adore "

N'hésitez pas surtout ces romans l'enjeu, un genou à terre et wanda sont géniaux!
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »