Thrillers et auto-édition

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Root

Thrillers et auto-édition

Messagepar Root » 2017-08-21T15:04:16+02:00

Bonjour!
;)

Depuis quelques temps, je lis beaucoup d'auteurs auto-édités. Pour plusieurs raisons:
j'ai fait de superbes découvertes qui m'ont donné envie d'en faire d'autres,
la majorité d'entre eux est très sympa,
le format Kindle, avec toutes les promos, me permet d'en acheter plus que des livres papier, et pas de soucis pour le manque de place :lol:

Si vous lisez des auto-édités, quels sont vos coups de cœur policiers et thrillers?

Goupilpm

Re: Thrillers et auto-édition

Messagepar Goupilpm » 2017-08-25T12:23:02+02:00

Je viens de commencer les policiers en auto-édition et je n'ai lu que 3 livres dans ce genre : Dans l'ombre de Kandra Eliott, Justice implacable de M. A. Comley, et Celui qui attend dans l'ombre de Nicolas Blanchot (et la suite le huitième prophète) et ces ouvrages ne m'ont pas réellement emballé.'lus en format papier à la demande : on y trouve souvent moins de fautes d’orthographe que dans les ebook)
Je vais pour suivre avec Le Berceau de la Peur et Livia Lone

paprikamini

Re: Thrillers et auto-édition

Messagepar paprikamini » 2017-10-21T18:37:16+02:00

Salut,
si tu aimes les bon romans policiers en autoédition et en ebook, va sur le site ou sur mon profil et lis JPB... cela devrait te plaire

Paprika

Root a écrit :Bonjour!
;)

Depuis quelques temps, je lis beaucoup d'auteurs auto-édités. Pour plusieurs raisons:
j'ai fait de superbes découvertes qui m'ont donné envie d'en faire d'autres,
la majorité d'entre eux est très sympa,
le format Kindle, avec toutes les promos, me permet d'en acheter plus que des livres papier, et pas de soucis pour le manque de place :lol:

Si vous lisez des auto-édités, quels sont vos coups de cœur policiers et thrillers?

Revenir vers « Polar et Thriller »