Aider à trouver des livres

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Répondre
Ilona52

Profil sur Booknode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 31 janv., 2018 5:47 pm

Aider à trouver des livres

Message par Ilona52 »

Salut tout le monde j'ai une questions vous pourriez me donner une idée de livre à lire du genre thrillers mystères ou suspense voila j'aimerai avoir plusieurs livres si possible....merci.... :)
KuroYume

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mar. 10 juin, 2014 4:11 pm

Re: Aider à trouver des livres

Message par KuroYume »

Bonjour!
Je ne sais pas exactement ce que tu as lu et le thrillers n'est pas mon domaine de prédilection mais tu pourrais essayer des Stephen King ou encore la série Hannibal Lecter ^^
Sinon regarde dans l'univers thriller et polar de booknode je pense que tu y trouvera ton bonheur ^^
Voili voilou!
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Aider à trouver des livres

Message par jukebox_fr »

Je ne lis pas beaucoup de thrillers pour ne pas dire du tout, mais depuis que je suis ado la série des Hannibal Lecter de Thomas Harris me fascine, donc je te la conseillerais aussi ^^

Récemment j'ai lu Kraft de Matthieu Biasotto pour un challenge et j'ai été très agréablement surprise par le style et l'efficacité narrative de cet auteur qui est un adepte du Thriller.
Cecicye

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : jeu. 30 juin, 2011 11:31 am

Re: Aider à trouver des livres

Message par Cecicye »

Bonjour

je suis une grande lectrice de polar et triller mais ta demande reste très vague :D
As tu déjà lu des trillers et si oui lesquels? Afin que je sache vers quoi t'orienter au mieux.

Je serai ravi de te renseigner en tout cas.
A bientôt
Sergineblandeau

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 27 mars, 2018 11:08 am

Re: Aider à trouver des livres

Message par Sergineblandeau »

Ces derniers temps, j'ai beaucoup aimé Projet arthemis de Agneta Gerson et aussi la vérité sur l'affaire Henri québert. Pas le même style, mais j'ai été très accrochée par les deux.
Bibounine

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 30 déc., 2016 7:54 pm

Re: Aider à trouver des livres

Message par Bibounine »

Tous les livres de Franck Thilliez....
Ilona52

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 31 janv., 2018 5:47 pm

Re: Aider à trouver des livres

Message par Ilona52 »

Ambree a écrit :Bonjour

je suis une grande lectrice de polar et triller mais ta demande reste très vague :D
As tu déjà lu des trillers et si oui lesquels? Afin que je sache vers quoi t'orienter au mieux.

Je serai ravi de te renseigner en tout cas.
A bientôt
Bonjour,
Alors, j'ai lu un petit peu de Lisa Gardner et je suis heureuse que tu aimes les thrillers.

Merci
Ilona52

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 31 janv., 2018 5:47 pm

Re: Aider à trouver des livres

Message par Ilona52 »

KuroYume a écrit :Bonjour!
Je ne sais pas exactement ce que tu as lu et le thrillers n'est pas mon domaine de prédilection mais tu pourrais essayer des Stephen King ou encore la série Hannibal Lecter ^^
Sinon regarde dans l'univers thriller et polar de booknode je pense que tu y trouvera ton bonheur ^^
Voili voilou!
Bonjour,
Merci beaucoup!
Ilona52

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 31 janv., 2018 5:47 pm

Re: Aider à trouver des livres

Message par Ilona52 »

jukebox_fr a écrit :Je ne lis pas beaucoup de thrillers pour ne pas dire du tout, mais depuis que je suis ado la série des Hannibal Lecter de Thomas Harris me fascine, donc je te la conseillerais aussi ^^

Récemment j'ai lu Kraft de Matthieu Biasotto pour un challenge et j'ai été très agréablement surprise par le style et l'efficacité narrative de cet auteur qui est un adepte du Thriller.
Bonjour,

Merci beaucoup pour tes conseils!
Ilona52

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 31 janv., 2018 5:47 pm

Re: Aider à trouver des livres

Message par Ilona52 »

Sergineblandeau a écrit :Ces derniers temps, j'ai beaucoup aimé Projet arthemis de Agneta Gerson et aussi la vérité sur l'affaire Henri québert. Pas le même style, mais j'ai été très accrochée par les deux.
Bonjour,

Merci beaucoup de tes conseils!
Ilona52

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 31 janv., 2018 5:47 pm

Re: Aider à trouver des livres

Message par Ilona52 »

Bibounine a écrit :Tous les livres de Franck Thilliez....
Bonjour,

Merci beaucoup de tes conseils!
Ilona52

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 31 janv., 2018 5:47 pm

Re: Aider à trouver des livres

Message par Ilona52 »

Bonjour à toutes les personnes qui mon répondu et écrit!

Je suis désolé si j'ai répondu assai tardivement, pour certains et des réponses courtes, mais toutes vos réponses vont m'aider, j'adore lire c'est vraiment un autre univers pour moi, une façon de me libérer et dans les thrillers je me sens tellement dans le livre comme si je le vivais je ne c'est pas si cela vous fais le même effet... ;)

Sur ce bonne lecture!
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »