À ma vie, à ta mort de Sandra Triname

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Répondre
Azuriea

Profil sur Booknode

Messages : 324
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 27 juin, 2011 4:47 pm

À ma vie, à ta mort de Sandra Triname

Message par Azuriea »

Le meilleur trhiller fantastique que j'ai pu lire !!!
L'avez vous découvert ? C'est un roman publiée par la maison d'édition française : Plume blanche.
J'avais déjà adoré le roman SALEM de l'auteur, mais alors celui-là est un réelle coup de coeur !!

Le résumé :
Recouvert de symboles grecs faisant référence à Hadès, un corps mutilé et désormais inidentifiable, est retrouvé dans une cave à New York. Jeune flic fraichement sorti de l’école de police, Mike Sullivan se retrouve chargé de cette affaire qui le mènera jusqu’au pied du World Trade Center, ce terrible jour du 11 septembre 2001.

Une fois son bras vengeur lancé et bien que la faucheuse soit belle à couper le souffle, rien ne peut la stopper.

Instrument du Destin ou de la Mort elle-même, Mike devra résoudre cette affaire en empruntant des sentiers dont personne ne revient jamais


Mon avis :
Wahou ! Magnifique, sublime, sensationnelle, émouvant, déroutant et addictif !!! Voilà comment je résumerais ce roman en quelques mots ! Encore une merveille de Sandra !!

Au départ le roman est étonnant, on est traversé par plusieurs sentiments : la tristesse, le dégoût, la peur... Nous sommes la victime de se fou qui s'en prend à cette jeune femme.

Puis, pages après pages nous évoluions aux côtés des enquêteurs, jusqu'au fameux jour du 11 septembre. Toutes ses scènes s'enchainent avec brios et sincèrement on ne peux pas s'ennuyer avec ce roman. Nous sommes éprouvés, mis à contributions car cela nous force à réfléchir, à émettre des théorie, a vouloir comprendre, aussi, avant les flics... jusqu'à la fin, Sandra a su me tenir en alerte et en haleine.

C'était totalement addictif, je n'avais même pas envie de bosser je voulais savoir ! Je mangeais même en lisant, pour le plus grand plaisir de mes collègues haha

Si vous aimez les polars ! Achetez ce livre !! C'est un diamant à l'état brut, une pépite qu'on a envie de finir vite, mais en même temps qu'on prend le temps de découvrir, et dont on se délecte avec un immense plaisir.

J'ai juste envie de dire : bravo !! milles fois bravos !!
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »