Une impériale affliction : Une pétition pour John Green !

laureen1

Profil sur Booknode

Messages : 19
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 30 oct., 2013 5:55 pm

Re: Une impériale affliction : Une pétition pour John Green !

Message par laureen1 »

Je ne trouve pas que c est une très bonne idée d obliger un auteur a écrire un livre. Et même si il l'écrivais ce ne serais pas pour l argent... Enfin bref sache que beaucoup on déjà essayer et sans succès désoler.
Ayaouya

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 27 sept., 2015 3:34 pm

Re: Une impériale affliction : Une pétition pour John Green !

Message par Ayaouya »

Et si je vous dit que jai ecrit UIA? Et surtout que je suis plutot contente de mon travail puisque cest mon premier roman ;)
If-i-stay

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : lun. 02 mars, 2015 12:31 pm

Re: Une impériale affliction : Une pétition pour John Green !

Message par If-i-stay »

Ayaouya a écrit :Et si je vous dit que jai ecrit UIA? Et surtout que je suis plutot contente de mon travail puisque cest mon premier roman ;)
Ça* serait du plagiat envers l'auteur ^^
Pau-line

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : ven. 04 févr., 2011 8:04 pm

Re: Une impériale affliction : Une pétition pour John Green !

Message par Pau-line »

If-i-stay a écrit :
Ayaouya a écrit :Et si je vous dit que jai ecrit UIA? Et surtout que je suis plutot contente de mon travail puisque cest mon premier roman ;)
Sa serait du plagiat envers l'auteur ^^
Elle a dit qu'elle l'avait écrit, pas publié ni vendu ;) Aucun soucis dans ce cas.

La publication d'écrits basés sur des œuvres dépend de la tolérance de l'auteur. Par exemple, si les fanfictions de Harry Potter pleuvent sur le net, vous n'en verrez pas (ou peu) de l'Assassin Royal (Robin Hobb a un avis très tranché sur le sujet).

Pour la vente, c'est une autre histoire, par contre, mais Ayaouya n'en a pas parlé.
Répondre

Revenir à « Littérature Étrangère »