Vos coups de coeur manga !

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Vos coups de coeur manga !

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Bonjour à tous,

Je crée ce forum pour que nous puissions partager ensemble nos dernières trouvailles, nos coups de cœur et autres découvertes en matière de manga. Qu'il s'agisse de vieux mangas dépoussiérés pour revenir parmi nous ou de mangas tout récents, tout est permis, le but est simplement de pouvoir partager sur ces mangas qui nous ont plu et que nous voulons faire découvrir !

Amicalement,
Kyouki


Image
KimiAkane

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : ven. 01 avr., 2016 11:59 am

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par KimiAkane »

PREM's *.*

Et bien écoute pour ma part mes principaux coups de cœur ont été Karneval (qui date un peu mais que j'ai découvert récemment) et Psycho-Pass : Inspecteur Shinya Kôgami. (J'étais déjà très fan de l'anime, et j'ai attendu et préco Psycho-Pass en manga depuis Janvier (il est sortit le 10 Juin))
Karneval : Je le conseille à toutes les personnes qui aime les ambiances futuristes, les personnages loufoques et surtout pour les lecteurs qui cherchent à lire des mangas assez légers. Ceux qui attendront de ce manga quelque chose de psychologique, de gore ou d'amour, vous pouvez oublier. Karneval est un manga drôle, on s'attache très vite aux personnages (j'ai du mal à dire qui serais mon préféré). Néanmoins, une énigme pimente ce manga qui aura la sortie de son tome 16 en Septembre 2016.
Psycho-Pass : Inspecteur Shinya Kôgami : Pour ceux qui connaissent la série animé, ne vous inquiétez pas le manga respecte trait pour trait l'anime. (et oui c'est l'une des seules séries qui est parue en anime avant d'avoir une version papier). Je conseille ce manga de type seinen pour tout les lecteurs aimant les enquêtes et la psychologie. On compare d'ailleurs Psycho-Pass à Gost In The Shell mais avec moins de "Fanservice". Pour l'instant seulement 1 tome est paru en France et il est sortit le 10 Juin, d'après mon libraire le manga a connu un très bon démarrage (espérant que suite à ca Kana Dark décide d'acheter les deux autres séries (Psycho-Pass et Psycho-Pass 2 sortie au Japon)

Voilà, voilà !
Dernière modification par KimiAkane le mar. 05 juil., 2016 4:48 pm, modifié 1 fois.
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Calypso-x »

Mes véritables coups de cœur de cette année, découverts tout récemment, sont Erased de Kei Sanbe, L'Attaque des Titans de Hajime Isayama (que j'ai simplement lu en scan, mais que je vais sûrement acheter en format papier) ; pour les shôjos, je dirais Yona - Princesse de l'Aube, du fait de cette touche historique / légendaire, avec des dessins plus que splendides et un humour bien senti. C'est un vrai plaisir de lire cette série !

Pour le reste, j'ai d'autres séries en vue, que je pense me procurer lors de la Japan Expo. Notamment, la série Les enfants de la Baleine me tente beaucoup. Si quelqu'un les a lu, j'aimerais connaître son avis ! :3

Voilà voilà ! Bonne soirée :D
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Mes coups de cœur actuels :


- My Hero Academia
Un manga plutôt récent, qui s'avère être un shônen au concept plutôt intéressant. Il rebat des sentiers déjà bien battus, mais a cette petite étincelle originale, cette fraîcheur, qui fait qu'on devient très vite accro ! Les persos sont divers sans être trop nombreux, l'humour tombe toujours à pique, et le reste mêle épique et questions personnelles. Un excellent shônen à découvrir !
Lien vers le tome 1 : http://booknode.com/my_hero_academia,_tome_1_01424864

- D.Gray-Man :
Celui-ci est un peu plus vieux, il était en pause depuis quelques années, mais a repris depuis peu ! Je vous le conseille parce qu'il a de quoi fasciner, que ce soit dans les thèmes ou l'intrigue. Un peu plus sombre qu'un shônen classique, et se basant sur des thématiques bibliques, il s'agit d'une lutte du bien contre le mal qui nous emporte dans un 19ème siècle un peu étrange, mais vraiment fascinant !
Lien vers le tome 1 : http://booknode.com/d.gray-man,_tome_1_ ... gue_061840
louji

Profil sur Booknode

Messages : 1725
Inscription : lun. 02 sept., 2013 3:10 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par louji »

Je vais parler d'un seinen et d'un shôjo personnellement x) Le premier est devenu connu grâce à l'animé mais mérite encore plus de reconnaissance à mon goût et le deuxième n'est malheureusement pas édité en France mais le mériterait entièrement (encore à mon avis ^^')!

Gangsta:

En cours (7) - Kohske

J'ai d'abord connu en lisant les scans puis j'avais arrêté car j'avais accroché mais sans plus. Puis quelques années plus tard, Glénat a annoncé la publication française de ce manga :) J'ai décidé de les acheter pour pouvoir me refaire un avis et... je suis tombée amoureuse! :D Les personnages sont tellement fantastiques bordel! -*^*- Excusez-moi le langage ^^ On retrouve toutes les ethnies, tous les âges, tous les caractères, toutes les musculatures... Franchement Gangsta est un bonheur de richesses culturelles et ethniques =) Puis, graphiquement, ça en jette! Le dessin est brut, parfois pas très bien proportionné mais... on s'en fiche! C'est ce qui donne son charme au style de la mangaka x) Quant au scénario, ça avance doucement mais sûrement et les retournements de situations sont inattendus. Bref, si vous cherchez un seinen avec autre chose que seulement du gore et avec des personnages attachants, n'hésitez plus.
PS : petit mot sur l'animé. J'ai été assez déçue :/ La qualité n'était pas vraiment au rendez-vous, l'opening était juste affreusement horrible (oui j'insiste!) et ils ont coupé le manga là où ils n'auraient sûrement pas dû le faire! =s


Donten ni Warau:

Terminé (6 tomes) - Karakara Kemuri

Mon shôjo préféré. Et le seul que je lis XD Honnêtement, quand j'ai commencé à lire, j'ai pensé que c'était un josei. Sauf que non, ce manga a été prépublié dans un magazine de shôjo donc c'en est un ^^ Je pense qu'ils peut plaire autant aux fan(e)s de shôjo qu'autant à ceux et celles qui lisent du shônen (ou du seinen et plein d'autres genres!) =) Les personnages sont tordants et super attachants (attention préparez-vous à prendre une boîte de mouchoirs si vous lisez =D). L'intrigue peut paraître banale mais le suspense, les rebondissements tiennent en haleine le lecteur :) Que dire d'autre... ce manga est juste trop cool :D Un animé existe et il est plutôt sympathique mais, encore une fois, je conseille de lire et pas de regarder car on survole pas mal de choses en adaptant 6 tomes en 13 épisodes...

Voilà, en espérant que ces 2 mangas fassent le bonheur de quelqu'un =)
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par glamour123 »

Alors mes coups de coeur... '-'

En Shojo il y a Orange d'Ichigo Takano. C'est une série en cinq tomes Vous n'allez donc pas vous ruiner XD. Le manga raconte l'histoire d'une jeune fille qui va recevoir une lettre de son soi futur. Elle va se rendre compte que ce qui est dit est vrai. Elle va essayer de suivre les conseils et ainsi, sauver le gars qu'elle aime du suicide. Non, ce n'est pas une série gore xD Elle aborde en douceur des sujets sensibles comme le suicide, la mort, la relation entre les membres d'une même famille, l'avenir et l'amitié. C'est un vrai bon manga, addictif ce qu'il faut. On en veut encore à la fin xD

En shonen déconseillé aux moins de 12 ans, il y a Btooom. L'anime n'est pas mal réalisé même s'il ne vaut pas non plus le manga. Comme souvent. C'est une sorte de Hunger Games revisité en plus gore sur ce coup. Des personnes plus ou moins innocentes sont envoyées sur une île pour s'entretuer. Si on supporte les trahisons, explosions, morts, varans, organes, sang, amour, viol ( oui oui XD Et c'est important ) alors ce manga est parfait ! XD

Et j'en passe...
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Kyouki-no-Tenshi »

glamour123 a écrit : En shonen déconseillé aux moins de 12 ans, il y a Btooom. L'anime n'est pas mal réalisé même s'il ne vaut pas non plus le manga. Comme souvent. C'est une sorte de Hunger Games revisité en plus gore sur ce coup. Des personnes plus ou moins innocentes sont envoyées sur une île pour s'entretuer. Si on supporte les trahisons, explosions, morts, varans, organes, sang, amour, viol ( oui oui XD Et c'est important ) alors ce manga est parfait ! XD
Oh, ça a l'air pas mal ça ! (Je vais passer pour une cinglée...)
Arual

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 13 juil., 2016 11:53 am

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Arual »

Hello !

Premier commentaire depuis mon inscription qui date...d'aujourd'hui !
Mes petits coups de cœur manga sont :
RAVE MASTER (dit "l'ancêtre de FT pour certains"), après j'ai beaucoup de mangas connus où j'ai eu un petit coup de cœur car c'est par eux que j'ai commencé.. : Blue Exorcist, Fairy Tail, Death Note, Assassination Classroom..

J'ai casi vu les plus connus, donc j'en profite pour vous demander si vous auriez quelques mangas à me conseiller, des beaucoup moins connus si possible, mais avec une histoire qui accroche vraiment bien (n'importe quel style) ! :)

Voilàààà bonne journée ! :D
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par glamour123 »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :
glamour123 a écrit : En shonen déconseillé aux moins de 12 ans, il y a Btooom. L'anime n'est pas mal réalisé même s'il ne vaut pas non plus le manga. Comme souvent. C'est une sorte de Hunger Games revisité en plus gore sur ce coup. Des personnes plus ou moins innocentes sont envoyées sur une île pour s'entretuer. Si on supporte les trahisons, explosions, morts, varans, organes, sang, amour, viol ( oui oui XD Et c'est important ) alors ce manga est parfait ! XD
Oh, ça a l'air pas mal ça ! (Je vais passer pour une cinglée...)
T'inquiète XDDDD
DarkMaar

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : ven. 24 juin, 2016 2:11 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par DarkMaar »

Mes coups de coeur sont L'attaque des Titans qui est un manga génial et énigmatique ! Et aussi Dragon Ball que je viens de finir !
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Merci à tous pour vos partages de coups de coeur !
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3579
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par CindySB »

Hello !

Je ne suis pas une très grande liseuse de manga et je ne sais même pas ce qu'est un shonen ou autre, mais j'ai adoré et dévoré en manga :
- Nana
- Parmi eux
- Fruits basket
- Naruto
- D-Gray man
- King's game

En animé :
- Détective conan
- Shaman King
- Inuyasha
- Pokémon
- Digimon
- Dragon Ball

Evidemment, j'ai aussi adoré nana et naruto en animé, tout comme j'ai adoré Shaman king, Inuyasha et pokémon en manga ^^
Diable

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : mar. 04 févr., 2014 5:19 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Diable »

Calypso-x a écrit :Mes véritables coups de cœur de cette année, découverts tout récemment, sont Erased de Kei Sanbe, L'Attaque des Titans de Hajime Isayama (que j'ai simplement lu en scan, mais que je vais sûrement acheter en format papier) ; pour les shôjos, je dirais Yona - Princesse de l'Aube, du fait de cette touche historique / légendaire, avec des dessins plus que splendides et un humour bien senti. C'est un vrai plaisir de lire cette série !

Pour le reste, j'ai d'autres séries en vue, que je pense me procurer lors de la Japan Expo. Notamment, la série Les enfants de la Baleine me tente beaucoup. Si quelqu'un les a lu, j'aimerais connaître son avis ! :3

Voilà voilà ! Bonne soirée :D
Concernant Les enfants de la Baleine, j'ai lu les deux premiers tomes, et c'est vraiment sympathique ! Je ne suis pas non plus fan (pour l'instant en tout cas), mais je reconnais que c'est doux, poétique et en même temps, le fond n'est pas "nul" ni "tout rose". Je pense que l'histoire va davantage prendre un tournant dans les prochains tomes. Les bases sont intéressantes. Par contre, je sais que ça n'a aucun rapport, mais les couvertures VO sont plus belles que les VF :(
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Il me tentait ce manga, je vais peut être le commencer du coup !
Alooceans

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 02 juin, 2015 10:53 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Alooceans »

Bonsoir :D

Des coup de coeurs, j'en ai eu plusieurs... Mais les plus récents sont Nisekoi et Noragami ! J'aime beaucoup ces deux mangas qui sont complètement différents.

Sinon, côté animé, je n'ai pas eu dernièrement de coup de coeur... Même depuis Guilty Crown et Sword Art Online, je n'en ai pas eu ! :(

En tout cas, c'est sympa d'évoquer et de parler de ces coups de coeurs ! Bonne idée ;)
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Alooceans a écrit :Bonsoir :D

Des coup de coeurs, j'en ai eu plusieurs... Mais les plus récents sont Nisekoi et Noragami ! J'aime beaucoup ces deux mangas qui sont complètement différents.

Sinon, côté animé, je n'ai pas eu dernièrement de coup de coeur... Même depuis Guilty Crown et Sword Art Online, je n'en ai pas eu ! :(

En tout cas, c'est sympa d'évoquer et de parler de ces coups de coeurs ! Bonne idée ;)
Noragami ! Yato-sama <3

Merci, j'ai eu l'idée en me disant qu'il y avait quand même assez peu de forums sur les mangas sur Booknode !
Diable

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : mar. 04 févr., 2014 5:19 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Diable »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :Il me tentait ce manga, je vais peut être le commencer du coup !
Oui, je te le conseille. Je pense que des manga comme ça manque ;)
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Je vous propose un vote du meilleur manga (tous genres confondus), voir le lien vers la liste créée pour l'occasion :
http://booknode.com/liste/le-meilleur-m ... -confondus

Vous remerciant par avance pour vos participations !

Amicalement,
Kyouki
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Nocturis »

Depuis 4 ans que je m'intéresse à l'univers des mangas, je vais de coups de cœur à coup de cœur. Depuis le début de cette année, j'en ai découvert 5 dont je raffole.

Seraph of the end (7 tomes sortis): conseillé par des amis et puis redécouvert un peu par hasard (les 3 premiers tomes ensemble), j'ai bien aimé l'idée de faire des humains et des vampires des ennemis, voire même de douter sur le fait que les humains soient réellement tous des gentils. Bon, je trouve que depuis 2 tomes, ça n'avance plus beaucoup mais j'espère que ça ne sera plus le cas pour le prochain.

Uragiri (11 tomes sortis): découvert via l'anime, je trouve que ce manga est un délicieux petit mélange. On a des combats, on a des binômes dont on suit l'évolution et dont les comportements et motivations sont variées, l'immortalité et les vies antérieures sont bien développées également,...bref j'aime vraiment bien ce shojo (je trouve étrange qu'on le mette dans cette catégorie d'ailleurs mais c'est surement à cause du personnage principal).

City hall (série terminée): manga fait par des français, j'avoue que j'ai été bien surprise. Le Steampunk n'est pas vraiment un genre dont j'ai l'habitude mais avec l'ajout de personnages historiques tel que Jules Verne, Arthur Conan Doyle, Abraham Lincoln cela rend bien. En plus, on découvre toujours des choses surprenantes sur les personnages plus le manga avance.

psychic détective Yakumo (10 tomes sortis): j'avais entendu parlé de détective Conan mais j'ai voulu voir s'il n'y avait pas une autre série plus petite...et celle-ci est plus en rapport avec mes gouts (enquêtes policières avec des fantômes) et bien que je ne suis encore qu'au début de la série, je trouve que les personnages sont véritablement attachants et bien développés.

Karneval (15 tomes sortis): je l'ai découvert via l'anime...et je crois bien que c'est mon plus gros coup de cœur depuis Pandora Hearts et Black Butler !! Je n'ai pas encore les tomes mais avec l'anime je suis sûre de mon choix. C'est un manga doux, avec des personnages attachants et un univers bien à lui, tout en finesse mais il y a quand même quelques mystères pour ajouter un peu de piment. C'est le premier manga "calme" que j'aurais, autant dire que ce sera très reposant à lire :D

Bonne idée de parler de nos coups de cœurs ;)
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Calypso-x »

Alooceans a écrit :Bonsoir :D

Des coup de coeurs, j'en ai eu plusieurs... Mais les plus récents sont Nisekoi et Noragami ! J'aime beaucoup ces deux mangas qui sont complètement différents.

Sinon, côté animé, je n'ai pas eu dernièrement de coup de coeur... Même depuis Guilty Crown et Sword Art Online, je n'en ai pas eu ! :(

En tout cas, c'est sympa d'évoquer et de parler de ces coups de coeurs ! Bonne idée ;)
Il faut dire que Guilty Crown et Sword Art Online sont des animes d'un certain niveau ! :D C'est difficile d'en trouver des aussi bons ! As-tu essayé l'anime Bungou Stray Dogs, sorti au printemps ? Franchement, j'ai bien accroché : les graphismes sont sympas, l'histoire prend forme petit à petit, les combats sont démentiels, et côté humour décalé, on est servi ! :lol:
Alooceans

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 02 juin, 2015 10:53 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Alooceans »

Calypso-x a écrit :
Alooceans a écrit :Bonsoir :D

Des coup de coeurs, j'en ai eu plusieurs... Mais les plus récents sont Nisekoi et Noragami ! J'aime beaucoup ces deux mangas qui sont complètement différents.

Sinon, côté animé, je n'ai pas eu dernièrement de coup de coeur... Même depuis Guilty Crown et Sword Art Online, je n'en ai pas eu ! :(

En tout cas, c'est sympa d'évoquer et de parler de ces coups de coeurs ! Bonne idée ;)
Il faut dire que Guilty Crown et Sword Art Online sont des animes d'un certain niveau ! :D C'est difficile d'en trouver des aussi bons ! As-tu essayé l'anime Bungou Stray Dogs, sorti au printemps ? Franchement, j'ai bien accroché : les graphismes sont sympas, l'histoire prend forme petit à petit, les combats sont démentiels, et côté humour décalé, on est servi ! :lol:
Oh, je ne connaissais pas ! Je vais y jeter un coup d'oeil ! :)
Panda-Serpy

Profil sur Booknode

Messages : 332
Inscription : dim. 10 mars, 2013 9:56 am

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Panda-Serpy »

Hey~ Je m'incruste dans la conversation!

Alors j'ai 3 coups de cœur en ce qui concerne les mangas, le premier est Black Butler. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de le présenter étant donné qu'il est assez populaire mais en tout cas, j'adore le style des dessins (qui ceux sont tellement améliorés depuis les premiers tomes) et tout simplement l'histoire, il y a à la fois de l'humour, de la tristesse et de l'action ainsi qu'un mystère dont on a hâte de découvrir.
Le deuxième est Bungou Stray Dogs. Les mangas ne sont malheureusement toujours pas sorti en France mais j'espère qu'avec l'animé, on peut espérer une traduction des mangas. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça met en scène des personnages dotés de pouvoir et qui porte le prénom d'un auteur, leur pouvoir étant alors en relation avec une des œuvres que cet auteur à écrit, un concept pour le moins intéressant et innovant. Le point positif de BSD, c'est l'humour qu'il y a, même pendant une scène d'action, il y aura toujours un personnage pour sortir une petite phrase qui fait sourire.
Le troisième est Seraph of the End. Même si je préfère l'histoire qui se déroule dans les light novel, tous les personnages de cette histoire sont attachants. Je les aime tous, les "méchants" comme les "gentils".


Si vous aussi vous aimer l'un de mes coups de cœur, n'hésitez pas à venir en parler avec moi par MP! =D
Lunacia

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 30 déc., 2014 11:14 am

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Lunacia »

Mes coups de coeur sont pour Undertaker Riddle, Darwin's game et High School of the Dead
Vraiment je les adore ils sont géniaux

J'aime beaucoup Tokyo Ghoul et Area D mais je suis resté sur ma fin car les conclusions de ces mangas était soit trop brève soit pas vraiment à mon goût

J'adorerai parlais avec ceux qui connaissent ces mangas pour avoir vos avis :D
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par ilerys »

Yellooo! ^^ Jm'incruste aussi !! ^^

En manga (ou scan?) j'ai adoré Girl's of the wilds -c'est un manwha vraiment génial, de sports de combats, mais c'est pas violent et vraiment bien raconté et dessiné. J'aime beaucoup aussi Radiant, d'un auteur français (ou canadien je sais plus, Six half, un shojo vraiment bien que j'ai commencé tout récemment, et Boku no hero academia . ^^

En anime, J'ai en deux du genre "Family" qui m'ont vraiment marquée, c'est Yamada-kun to nin no majo et joukamachi no dandelion ^^ Il y a aussi Angel Beat's *^*, One punch man et Kproject.

Pour ceux qui seraient interréssés, dans la catégorie "film", j'ai Mon voisin totoro, et Le chateau dans le ciel, deux perles ^^

voili voilou!! Ile' ^^
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Kyouki-no-Tenshi »

ilerys a écrit :Boku no hero academia . ^^

Ouiii ! My Hero Academia est génial, en manga comme en anime (même si j'ai une petite préférence pour l'anime car la bande son est géniale !)
Charlie84

Profil sur Booknode

Messages : 632
Inscription : dim. 25 janv., 2015 8:04 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Charlie84 »

Alors des coups de coeur manga j'en ai beaucoup !

Fruits Basket ← Tout premier manga que j'ai lu !
Nana
Orange
Erased
Darwin's games
Double je
L'académie Alice
Fairy Tail

Voilà ! :lol:
(J'vais peut-être commencer One piece)
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Charlie84 a écrit : (J'vais peut-être commencer One piece)[/b]
Si tu n'as pas peur de te lancer dans une série longue, tu peux ! Perso, c'est un de mes mangas préférés (et je suis relativement exigeante en matière de gros coups de cœur !)
En revanche l'anime est devenu très décevant...
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par ilerys »

hello!! J'ai vu que certains parlaient de Bungou stray dogs, eh oui jsuis fan ;) C'est une pitite perle de cette année seulement sortie en anime :'( mais avec un humour décalé plus que plaisant et des scènes d'actions comme le disaient calypso et Panda-serpi qui sont un ravissement pour les yeux, et pas à coups de pouvoirs de l'amitié comme dans certains animes et mangas trèèèèèès connus (coucou Fairy Tail! :lol: ) ^^.
Bref, je transmets si vous étiez interréssés que la saison 2 est attendu pour la saison d'octobre sur les chaînes nippones ^.^

Voili voilou! Ile' ^^
Charlie84

Profil sur Booknode

Messages : 632
Inscription : dim. 25 janv., 2015 8:04 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Charlie84 »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :
Charlie84 a écrit : (J'vais peut-être commencer One piece)[/b]
Si tu n'as pas peur de te lancer dans une série longue, tu peux ! Perso, c'est un de mes mangas préférés (et je suis relativement exigeante en matière de gros coups de cœur !)
En revanche l'anime est devenu très décevant...

C'est vrai que c'est une série longue mais ça ne me dérange pas et puis mon frère les a tous donc je ne resterai pas sur ma faim ! :lol:
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Charlie84 a écrit : C'est vrai que c'est une série longue mais ça ne me dérange pas et puis mon frère les a tous donc je ne resterai pas sur ma faim ! :lol:
Alors rien ne t'empêche de sauter le pas :D
Répondre

Revenir à « Manga »