My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga

Quels sont vos personnages de "My Hero Academia" préférés ?

Izuku Midoriya (Deku)
6
13%
Katsuki Bakugo (Katchan)
4
9%
Ochako Uraraka
6
13%
Iida Tenya
3
7%
Shoto Todoroki
10
22%
Eijiro Kirishima
2
4%
Tsuyu Asui
3
7%
Denki Kaminari
1
2%
All Might
3
7%
Shota Aizawa (Eraserhead)
5
11%
(Autres) à préciser dans le forum
2
4%
 
Nombre total de votes : 45
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

PLUS ULTRA !

Image


Petit topic pour que les fans puissent discuter de ce manga que, personnellement, je trouve vraiment très bon et qui mérite un peu plus de succès !

Vers le tome 1 : http://booknode.com/my_hero_academia,_tome_1_01424864
Dernière modification par Kyouki-no-Tenshi le dim. 07 août, 2016 11:49 pm, modifié 5 fois.
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

J'ai créé un petit quiz sur les 3 premiers tomes de My Hero Academia ! Pour ceux que ça intéresse :)

http://booknode.com/quizz/my_hero_acade ... 6833-quizz
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

En ce qui me concerne, moi j'ai bien aimé ce nouveau petit manga/animé ^^
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

memoquali a écrit :En ce qui me concerne, moi j'ai bien aimé ce nouveau petit manga/animé ^^
J'ai adoré *o* Ça me manquait ce genre de shonen de baston, mais il a une petite touche d'originalité qui me plait bien, pis les persos sont dignes de One Piece niveau loufoque XD
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Vouiii!! C'est une vrai bouffée d'air frais! Pour la comparaison avec One piece je peux rien dire puisque j'ai pas lu ^^'. Mais je compte bien m'y mettre! Je pense commencer à la fin des vacances.. Je trouve les perso juste géniaux, j'adore quoi! XD
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Lance toi ! C'est un conseil d'amie !
Les rageux disent que c'est un autre shônen basique et sans originalité, je suis contre ce genre d'avis réducteur. Et pas seulement parce que j'aime ce manga. Je trouve qu'il manie des ficelles certes déjà connues, mais qu'il le fait très bien. L'univers permet beaucoup de possibilités (les differents pouvoirs, les secrets à découvrir), les personnages sont rapidement attachants, et l'originalité par touches fonctionnent très bien sur la structure de base du shônen.
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Oui c'est ce que j'ai entendu dire de mes amis. Ils arrêtent pas de me harceler de commencer depuis un an! :lol:
Nekota

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 29 juil., 2016 6:39 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Nekota »

J'ai tenté le quizz et je trouve qu'il est vraiment bien fait :) Je ne m’apprêtais pas à m'être souvenue d'autant de choses des trois premiers tomes après une lecture... Vu que je ne me suis plantée qu'à deux questions ^o^

Sinon par rapport au manga, j'avoue que j'étais dubitative au début avant de me rendre compte que je l'apprécie réellement. Les personnages sont assez sympathiques, à mes yeux tout du moins, et j'apprécie même Katsuki (mais... Mes goûts en matière de personnages sont assez originaux parfois xD). J'ai vraiment hâte de découvrir la suite en tout cas.
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Nekota a écrit :J'ai tenté le quizz et je trouve qu'il est vraiment bien fait :) Je ne m’apprêtais pas à m'être souvenue d'autant de choses des trois premiers tomes après une lecture... Vu que je ne me suis plantée qu'à deux questions ^o^

Sinon par rapport au manga, j'avoue que j'étais dubitative au début avant de me rendre compte que je l'apprécie réellement. Les personnages sont assez sympathiques, à mes yeux tout du moins, et j'apprécie même Katsuki (mais... Mes goûts en matière de personnages sont assez originaux parfois xD). J'ai vraiment hâte de découvrir la suite en tout cas.
Contente de qu'il t'ait plu, ce quiz !
Moi aussi j'étais assez méfiante quand j'ai vu le premier episode, mais j'ai accroché assez rapidement en lisant les deux premiers tomes du manga. Niveu personnages, je préfère Deku et Todoroki !
Nekota

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 29 juil., 2016 6:39 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Nekota »

Il a vraiment été bien pensé ^^
Il faut avouer qu'il est difficile de se faire un véritable avis avec le premier épisode, mais les deux premiers tomes sont vraiment assez prenant. J'ai hâte que le tome 5 sorte afin d'en savoir plus. Deku a le mérite de changer des héros fonceurs en plus, il est légèrement plus réfléchi (même si... Pour certaines actions je ne ferai jamais ça xD Trop risqué à mes yeux)
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Je viens de faire le quizz et je suis plutôt surprise de n'avoir fait que 3 erreurs en sachant que j'ai vu l'animé en une journée :lol:
Bref autant dire que je ne me souviens plus du tout des détails!

Quand j'ai regardé les 2 premiers épisodes, je dois également avouer que j'étais plutôt sceptique mais j'ai vite accroché par la suite!
J'aime beaucoup également les persos de Deku et de Todoroki. Deku est plutôt un perso qui réfléchit même si parfois il fonce tête baissé mais ça on ne peut rien y faire! J'ai bien apprécié ce point chez lui même s'il est naïf,mais on lui pardonne c'est l'âge :lol:
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien aussi Aizawa le professeur.
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Personnellement je lis les scans alors je connais la suite (pas de panique, je ne suis pas une spoileuse ;) ). Je peux vous garantir que la suite vaut le coup !
J'aime beaucoup Eraserhead aussi, je compte le cosplay (je suis une fille mais tant pis :D )
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Je viens d'ajouter un sondage pour les personnages ! (Malheureusement je suis limitée à 11 propositions donc si vous avez d'autres choix, précisez les dans le forum :) )
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Vouii j'ai continué My Hero Academia en scan et c'est trop bien sauf qu'en ce moment j'ai pas trop l'occasion de lire ^^'

Oh vraiment? Troo cool alors! C'est pas grave que tu sois une fille, ce n'est qu'un détail! :lol: Il doit bien donner le cosplay d Eraserhead
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

memoquali a écrit :Vouii j'ai continué My Hero Academia en scan et c'est trop bien sauf qu'en ce moment j'ai pas trop l'occasion de lire ^^'

Oh vraiment? Troo cool alors! C'est pas grave que tu sois une fille, ce n'est qu'un détail! :lol: Il doit bien donner le cosplay d Eraserhead
Je l'ai pas encore réalisé, mais j'ai quelques éléments dans ma garde robe (cosplay placard et recup) !
Nekota

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 29 juil., 2016 6:39 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Nekota »

J'ai du mal avec les scans alors j'attends sagement les parutions en volume :) Il n'y a vraiment que dans les cas où ça ne sortira jamais que je lis les mangas de cette manière.

Oh, chouette idée le sondage !
Comme dit plus haut j'apprécie pas mal Katchan parmi les garçons (... Je le répète j'ai des goûts bizarres, parfois *tousse*) et Tsuyu parmi les filles, je la trouve adorable tout comme Ochako.

Tu pourras nous montrer le cosplay, une fois terminé ? ** Il devrait vraiment bien donner !

Je me demandais, si vous aviez un Alter lequel vous préfèreriez avoir ?
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Nekota a écrit :J'ai du mal avec les scans alors j'attends sagement les parutions en volume :) Il n'y a vraiment que dans les cas où ça ne sortira jamais que je lis les mangas de cette manière.

Oh, chouette idée le sondage !
Comme dit plus haut j'apprécie pas mal Katchan parmi les garçons (... Je le répète j'ai des goûts bizarres, parfois *tousse*) et Tsuyu parmi les filles, je la trouve adorable tout comme Ochako.

Tu pourras nous montrer le cosplay, une fois terminé ? ** Il devrait vraiment bien donner !

Je me demandais, si vous aviez un Alter lequel vous préfèreriez avoir ?
Je comprends, tout le monde n'est pas adepte des scans, moi meme j'aime pas trop ça mais quand une série me passionne je résiste pas à la tentation :x

J'ai voté pour Deku et Eraserhead, mais j'ai hésité avec All Might et Todoroki !

Bien sûr que je montrerais ! J'espère qu'il rendra bien :D

En fait j'ai une manie depuis que je suis gosse, quand j'adore une série, je me crée un personnage et je l'intègre à l'histoire. Si j'en ai le courage je ferai une présentation de mon perso (on appelle ça un Original Character sur Internet, mais je l'ai découvert il y a peu). Mais à choisir, l'Alter de Shoto Todoroki est hyper stylé ! En deuxième choix, celui de Fumikage et en troisième : celui d'Eraserhead.
Nekota

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 29 juil., 2016 6:39 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Nekota »

C'est tellement difficile de résister parfois.

Il faut dire que les différents personnages sont très différents les uns des autres :)

Hâte de le voir ^^ (en patientant, bien sûr) Je suis certaine qu'il donnera bien !

J'écris des fanfictions par rapport aux univers que j'apprécie donc j'ai la même manie la plupart du temps. J'ai arrêté de compter le nombre de personnages que j'ai créé au fil des ans... N'hésites pas à nous le présenter si l'envie t'en prend ^^ C'est vrai que l'Alter de Shoto est vraiment stylé (et pratique). Je pense que je partirais plus vers celui d'Ochako personnellement, suivit de près par celui de Fumikage (qui est vraiment chouette **) et en troisième choix... Hm... Bonne question...
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Personnellement je déteste les scans,ca me crève les yeux mais quand j'adore un manga et que j'ai pas envie d'attendre bah je lis les scans.
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

D'acc je présenterais mon perso un jour ! Et si vous aussi vous en avez, on peut se faire des petites présentations ;) Moi non plus je compte plus tout ceux que j'ai pu créer... en gros pour chaque manga, anime, jeu-video, série, film ou autre qui m'a plu !
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Oh oui ça serait génial! :D
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Comme promis, petite présentation de mon OC :
Aiseru Tekketsu
Son Alter : "Blood Arsenal" Elle peut solidifier son sang pour forger des armes de tous genres.
Une fille un peu désinvolte, aux cheveux rouges et aux yeux bleus. Elle a rencontré Izuku alors qu'il rentrait un soir apres s'être entraîné avec All Might. Elle n'avait aucune ambition, aucun projet, mais la ferveur du jeune garçon l'a incitée à mettre ses talents pour le combat à profit pour une juste cause. A l'origine, elle est une orpheline qui travaillait comme... tueuse à gage, autant dire qu'elle préfère ne pas voir son passé ressurgir au risque d'être expulsée de la filière héroïque ! Elle s'entend très bien avec Izuku et Ochako, et elle adore faire tourner Tenya en bourrique. En revanche, elle s'engueule tres souvent avec Katsuki et déteste Mineta (et les pervers en général).

Maintenant j'attends les vôtres !
Nekota

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 29 juil., 2016 6:39 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Nekota »

Elle a l'air toute sympathique ta perso' dis donc :) Pour le moment pour la mienne cela donne ça.

Anko Hayami
Son alter : "Wind Cutter". Il permet à Anko d'utiliser l'air ambiant pour se défendre tels des lames malheureusement la demoiselle se retrouve également avec de nombreuses coupures si elle l'utilise de trop ou force.
Physique : Jeune fille aux cheveux châtains méchés de blonds courts et souvent ébouriffés, ses yeux sont gris comme les nuages orageux. Ses mains sont parsemées de petites cicatrices à cause de son Alter, se faisant elle les camoufle fréquemment à l'aide de gants aux couleurs diverses et variées ou de manches longues. Elle mesure 1m60.
Caractère : Assez fofolle lorsqu'elle est à l'académie des héros, elle n'apprécie pas s'ennuyer et est toujours occupée avec une activité quelconque tant artistique que plus violente. La plupart des gens pense qu'elle a toujours été aussi énergique et pleine de vie, mais la demoiselle s'avère en réalité extrêmement renfermée sur elle-même une fois chez elle, n'arrivant pas à dialoguer comme il se doit avec le reste de sa famille. Si on lui pose des questions sur ses parents, ou n'importe quel autre membre de sa famille, elle perd ses moyens et tente de changer le sujet de discussion.
Vit avec : Ses grands-parents maternels et son frère cadet. Elle a perdu sa mère quelques années plus tôt et vu son père s'en aller quelque temps après avec une autre femme les laissant, elle et Hikari, avec ses grands-parents. Anko ne lui en veut pas vraiment, mais elle ressent comme un vide depuis son départ.
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Ah mais t'as fait une description plus complète que la mienne ! Je vais faire une fiche plus précise du coup, je la re posterais sous peu ;)
Et le nom de ton perso à une signification particulière ? L'auteur donne souvent un lien entre le nom et une caractéristique du perso, je trouve ça rigolo !
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Aiseru Tekketsu
Physique : Elle mesure 1m70, a de longs cheveux rouges et des yeux bleus claires. Elle est plutôt pâle, et le dos de ses mains ainsi que le haut de sa poitrine sont marqués par des sortes de scarifications formant des pentagrammes (marque de son Alter, ils virent au rouge lorsqu'elle utilise son pouvoir).
Moral : Tres désinvolte, elle donne l'image d'une fille sûre d'elle mais est très rapidement déstabilisée quand les choses ne vont pas dans son sens. C'est une incorrigible procrastinatrice, mais elle sait s'investir quand c'est nécessaire.
Elle aime : La viande, le thé, la lecture (surtout de mangas et de romans d'horreur)
Son Alter : "Blood Arsenal" Elle peut solidifier son sang pour forger des armes de tous genres, de la plus simple à la plus complexe. Ses armes de prédilection son le katana et... la tronçonneuse.
Présentation générale : (je l'ai un peu modifiée)
Elle a rencontré Izuku alors qu'il rentrait un soir après s'être entraîné avec All Might. Elle n'avait aucune ambition, aucun projet, mais la ferveur du jeune garçon l'a incitée à mettre ses talents pour le combat à profit pour une juste cause. A l'origine, elle est une orpheline, ayant perdu ses parents Tres jeune, et qui travaillait comme... tueuse à gage (un travail qu'elle effectuait uniquement pour survivre et surtout parce qu'elle s'est entendu dire un jour qu'elle "avait le profil parfait d'une tueuse" et avait pris ces mots au pied de la lettre, pensant qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que ça). Lorsqu'elle utilise son pouvoir au dela des limites, une sorte de seconde personnalité aussi cruelle que dangereusement aliénée prend le dessus... Il s'avère qu'à cause d'une enfance difficile et d'événements violents dans son passé, elle souffre aujourd'hui de troubles psychologiques (dédoublement de la personnalité, difficultés à s'adapter socialement). Izuku est pour elle un repère, sans savoir pourquoi, elle lui voue une confiance sans borne et s'est attachée à lui.
Elle s'entend très bien avec Izuku et Ochako, et elle adore faire tourner Tenya en bourrique. En revanche, elle s'engueule tres souvent avec Katsuki et déteste Mineta (et les pervers en général).

J'ai pas encore décidé si son passé allait être devoilé à un moment... et j'avoue que j'ai énormément de détails en tete que j'ai un peu la flemme de raconter ici, surtout que ça va vous barber XD J'essayerais de la dessiner, si j'ai le temps !

"Tekketsu" signifie sang et fer, et désigne en japonais l'art militaire.
Nekota

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 29 juil., 2016 6:39 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Nekota »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :Ah mais t'as fait une description plus complète que la mienne ! Je vais faire une fiche plus précise du coup, je la re posterais sous peu ;)
Et le nom de ton perso à une signification particulière ? L'auteur donne souvent un lien entre le nom et une caractéristique du perso, je trouve ça rigolo !
Je suis juste habituée à faire des descriptions à rallonge pour les perso' de mes histoires, ça aide parfois xD
Bonne question... Je vais vérifier de ce pas xD Je sais qu'Anko c'est le nom de la pâte de haricot rouge [Ce que mange souvent la perso' que j'ai créée d'ailleurs... Elle adore tout ce qui en contient *tousse*]

Edit : "Haya" signifie "rapide" ou "vitesse" pour le "Mi" ça dépend du kanji d'après une amie, si on se base sur celui de "Mizu" ce serait plutôt lié à l' "eau"[ 速水 => Hayami => Eau rapide] *découverte du jour au passage* Donc je me suis plantée d'élément sans le savoir xD
Kyouki-no-Tenshi a écrit :Aiseru Tekketsu
Physique : Elle mesure 1m70, a de longs cheveux rouges et des yeux bleus claires. Elle est plutôt pâle, et le dos de ses mains ainsi que le haut de sa poitrine sont marqués par des sortes de scarifications formant des pentagrammes (marque de son Alter, ils virent au rouge lorsqu'elle utilise son pouvoir).
Moral : Tres désinvolte, elle donne l'image d'une fille sûre d'elle mais est très rapidement déstabilisée quand les choses ne vont pas dans son sens. C'est une incorrigible procrastinatrice, mais elle sait s'investir quand c'est nécessaire.
Elle aime : La viande, le thé, la lecture (surtout de mangas et de romans d'horreur)
Son Alter : "Blood Arsenal" Elle peut solidifier son sang pour forger des armes de tous genres, de la plus simple à la plus complexe. Ses armes de prédilection son le katana et... la tronçonneuse.
Présentation générale : (je l'ai un peu modifiée)
Elle a rencontré Izuku alors qu'il rentrait un soir après s'être entraîné avec All Might. Elle n'avait aucune ambition, aucun projet, mais la ferveur du jeune garçon l'a incitée à mettre ses talents pour le combat à profit pour une juste cause. A l'origine, elle est une orpheline, ayant perdu ses parents Tres jeune, et qui travaillait comme... tueuse à gage (un travail qu'elle effectuait uniquement pour survivre et surtout parce qu'elle s'est entendu dire un jour qu'elle "avait le profil parfait d'une tueuse" et avait pris ces mots au pied de la lettre, pensant qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que ça). Lorsqu'elle utilise son pouvoir au dela des limites, une sorte de seconde personnalité aussi cruelle que dangereusement aliénée prend le dessus... Il s'avère qu'à cause d'une enfance difficile et d'événements violents dans son passé, elle souffre aujourd'hui de troubles psychologiques (dédoublement de la personnalité, difficultés à s'adapter socialement). Izuku est pour elle un repère, sans savoir pourquoi, elle lui voue une confiance sans borne et s'est attachée à lui.
Elle s'entend très bien avec Izuku et Ochako, et elle adore faire tourner Tenya en bourrique. En revanche, elle s'engueule tres souvent avec Katsuki et déteste Mineta (et les pervers en général).

J'ai pas encore décidé si son passé allait être devoilé à un moment... et j'avoue que j'ai énormément de détails en tete que j'ai un peu la flemme de raconter ici, surtout que ça va vous barber XD J'essayerais de la dessiner, si j'ai le temps !

"Tekketsu" signifie sang et fer, et désigne en japonais l'art militaire.
U-Une tronçonneuse *-* Mais cette arme est classe ! Erm... *tousse* Plus j'en lis sur ta perso', plus je la trouve vraiment chouette.
Les détails, c'est ce qui est bien quand même :) [... Moi ça ne me barbe pas, absolument pas xD Mais on peut en parler par messages si tu veux ?] Pas de souci pour le dessin, ce n'est pas urgent de toute manière :)
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Nekota a écrit : Je suis juste habituée à faire des descriptions à rallonge pour les perso' de mes histoires, ça aide parfois xD
Bonne question... Je vais vérifier de ce pas xD Je sais qu'Anko c'est le nom de la pâte de haricot rouge [Ce que mange souvent la perso' que j'ai créée d'ailleurs... Elle adore tout ce qui en contient *tousse*]

Edit : "Haya" signifie "rapide" ou "vitesse" pour le "Mi" ça dépend du kanji d'après une amie, si on se base sur celui de "Mizu" ce serait plutôt lié à l' "eau"[ 速水 => Hayami => Eau rapide] *découverte du jour au passage* Donc je me suis plantée d'élément sans le savoir

U-Une tronçonneuse *-* Mais cette arme est classe ! Erm... *tousse* Plus j'en lis sur ta perso', plus je la trouve vraiment chouette.
Les détails, c'est ce qui est bien quand même :) [... Moi ça ne me barbe pas, absolument pas xD Mais on peut en parler par messages si tu veux ?] Pas de souci pour le dessin, ce n'est pas urgent de toute manière :)
Si tu veux ! Je vais même t'ajouter en fav parce que je t'aime bien (chuis comme ça moi, pleine d'amour et de tendresse :D )
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Est-ce que vous lisez les scans ?
Nekota

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 29 juil., 2016 6:39 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Nekota »

Comme je l'ai déjà dit plus haut, non je ne lis pas les scans ^^" J'ai vraiment du mal avec (ce qui est dommage TT") J'attends le 16 août avec impatience, vu que ce sera la sortie du tome 5, même si j'ai déjà terriblement envie de savoir ce qu'il se passe dedans [J'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai lu les tomes précédents]
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Nekota a écrit :[J'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai lu les tomes précédents]

Pareil !! Je les lis et relis presque tous les soirs XD
Répondre

Revenir à « Manga »