Que pensez-vous de ce manga?

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
Répondre
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Que pensez-vous de ce manga?

Message par jukebox_fr »

Si comme moi vous êtes frustrés de ne pas trouver d'avis constructifs sur certains titres trop anciens ou trop discrets mais non moins méritant, je vous propose de solliciter dans ce sujet l'avis des lecteurs du forum qui auraient lu le manga en question.

Le principe est très simple, on argumente un minimum et on fait toujours un quote de la personne qui demande assistance pour qu'elle ait bien la notification de la réponse à sa demande et qu'elle s'y retrouve.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Que pensez-vous de ce manga?

Message par jukebox_fr »

Que pensez-vous de Dédale de Takamichi ?
Akatsuki

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : dim. 24 mai, 2015 3:28 pm

Re: Que pensez-vous de ce manga?

Message par Akatsuki »

jukebox_fr a écrit :Que pensez-vous de Dédale de Takamichi ?
Hello ! DSL Je n'avais jamais entendu parler de ce manga avant que tu ne poses la question, mais si tu l'as posé c'est qu'il à l'air intéressant nan ?
Pour ma part je ne l'ai jamais lu donc je ne peux pas te donner un avis personnel constructif dsl, mais en lisant le résumé il avait l'air pas mal, un genre d'Escape Game c'est le thrill :lol: J'espère pouvoir le lire un jour, parce que ma liste de mangas à finir fait plusieurs pages :lol:
Sinon, toi tu l'as lu ?
Nausicaa_Npa

Profil sur Booknode

Messages : 1718
Inscription : ven. 04 déc., 2015 9:03 pm

Re: Que pensez-vous de ce manga?

Message par Nausicaa_Npa »

jukebox_fr a écrit :Que pensez-vous de Dédale de Takamichi ?
Il est dans ma liste d'envie depuis bien un an, il m'attire donc beaucoup mais je voulais finir ceux que j'avais avant !
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Que pensez-vous de ce manga?

Message par jukebox_fr »

Akatsuki a écrit :
jukebox_fr a écrit :Que pensez-vous de Dédale de Takamichi ?
Hello ! DSL Je n'avais jamais entendu parler de ce manga avant que tu ne poses la question, mais si tu l'as posé c'est qu'il à l'air intéressant nan ?
Pour ma part je ne l'ai jamais lu donc je ne peux pas te donner un avis personnel constructif dsl, mais en lisant le résumé il avait l'air pas mal, un genre d'Escape Game c'est le thrill :lol: J'espère pouvoir le lire un jour, parce que ma liste de mangas à finir fait plusieurs pages :lol:
Sinon, toi tu l'as lu ?
Oui c'est fait depuis l'année dernière et je l'ai beaucoup aimé ! Je ne suis pas une grande fan des survival horror, alors j'avais des craintes, mais ici on a droit à du survival tout court qui fait penser à un escape game en effet. Dédale est prenant, mystérieux et très positif. Une bonne découverte en ce qui me concerne, en seulement deux tomes qui plus est, que je conseille vraiment à ceux qui hésitent encore à se le procurer ;)
Akatsuki

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : dim. 24 mai, 2015 3:28 pm

Re: Que pensez-vous de ce manga?

Message par Akatsuki »

jukebox_fr a écrit :
Akatsuki a écrit :
jukebox_fr a écrit :Que pensez-vous de Dédale de Takamichi ?
Hello ! DSL Je n'avais jamais entendu parler de ce manga avant que tu ne poses la question, mais si tu l'as posé c'est qu'il à l'air intéressant nan ?
Pour ma part je ne l'ai jamais lu donc je ne peux pas te donner un avis personnel constructif dsl, mais en lisant le résumé il avait l'air pas mal, un genre d'Escape Game c'est le thrill :lol: J'espère pouvoir le lire un jour, parce que ma liste de mangas à finir fait plusieurs pages :lol:
Sinon, toi tu l'as lu ?
Oui c'est fait depuis l'année dernière et je l'ai beaucoup aimé ! Je ne suis pas une grande fan des survival horror, alors j'avais des craintes, mais ici on a droit à du survival tout court qui fait penser à un escape game en effet. Dédale est prenant, mystérieux et très positif. Une bonne découverte en ce qui me concerne, en seulement deux tomes qui plus est, que je conseille vraiment à ceux qui hésitent encore à se le procurer ;)
Cool ! Ravie alors pour toi qu'il t'ai plu :D Justement en passant à la Fnac je l'ai vu, du coup en lisant ton avis, il me donne encore plus envie :lol:
Répondre

Revenir à « Manga »