Si vous pouviez être un personnage de manga ?

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
Répondre
Akatsuki

Profil sur Booknode

Messages : 91
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 24 mai, 2015 3:28 pm

Si vous pouviez être un personnage de manga ?

Message par Akatsuki »

Hello !
Donc voilà, après avoir fait le tour du forum sur les mangas et après moult vérifications et tregiversions au cas où je ne serai pas en train de faire l'erreur de siècle en créant un doublon, ou en me trompant de catégorie, je me lance ! Fighting !(mince je flippe, c'est mon premier sujet :lol: )

Voilà comme vous tous, quand j'étais petite je passais mon tout mon temps à lire des manga et à regarder des anime ( ça n'a pas changé d'ailleurs XD) Du coup, j'ai toujours aimé me prendre pour des personnages de mangas, parce qu'ils étaient cools, faisaient des trucs cools et vivaient dans un monde cool (et oui même si l'histoire était juste d'aller au lycée :lol: ce qui en réalité est complètement barbant :D) Je suis passionnée par le manga Naruto et Naruto Shippuden, mais ce qui me fait vibrer c'est plus précisément les combats, les techniques et les méchants !! HA HA HA !! :twisted: Vous l'aurez deviner, je suis fan de l'Akatsuki, l'organisation criminelle la plus BadAss et cool du monde des shinobis :lol: (Bon je m'égare un peu là :oops: )
Alors voilà, en tant qu'otaku ( je ne m'inscris que dans la définition française, pas celle japonnaise :P ), fan inconditionnelle de mangas, animes, dramas et tous ce qui touche à la la pop-culture asiatique, je vous propose le sujet suivant: : Si vous pouviez être un personnage de manga, lequel aimeriez-vous être et pourquoi ?
Je sais, je sais, je vous vois venir, y en a tellement qu'on ne peut faire un choix :D Mais essayer au mieux d'en choisir un svp (que ce soit un homme ou une fille, ou bien une autre créature, qu'importe s'il vous plait tout comme son histoire ;) Aussi, rien ne vous empêche de dire ceux que vous vouliez être avant quand vous étiez jeune ;) (ce n'est pas un jeu et c'est très simple comme vous l'aurez deviné :lol: c'est juste histoire d'apprendre à mieux se connaitre ;) )

Du coup, la tradition oblige, je vais passer la première :) et après une très longue hésitation j'ai fait mon choix :lol:
Si je pouvais être le personnage d'un manga, j'aimerai bien être est : Nanami de Kamisama Hajimemashita (Divine Nanami) :D
Pourquoi ? Parce que Nanami est une fille très généreuse, attentionnée; un peu maladroite mais elle a un caractère doux et courageux. Elle est une peu à l'ouest et impulsive (comme moi :lol: ) mais aime toujours tendre la main à son prochain. Dans le manga, elle vit une histoire d'amour avec Tomoe ( le Beau Gosse, le Magnifique, le Fougueux Tomoe :D) qui n'est autre qu'un esprit renard (Kitsuni). Les péripéties vont faire que Nanami va devenir une déesse et Tomoe son servant ( j'ai toujours voulu avoir un servant :lol: ) mais ce qui est vraiment bien, c'est que leur histoire d'amour remonte à bien avant, et donc qu'ils étaient quoiqu'il arrive prédestinés à tomber amoureux. (The true Love) Si c'est pas trop mignons ! :D J'aime chaque moment qu'il partage ensemble où il la sauve, fait le ménage (les hommes qui font la cuisine sont tellement craquants :D ) et aussi chaque regard qu'il lui lance qui veulent dire je t'aime :D) Bref une histoire d'amour comme on les aime avec sa dose de romance et son lot d'aventure que je kifferai vivre ! :lol: À l'heure qu'il est le manga n'ai pas encore fini mais bon j'espère qu'à la fin il y aura un Divin Mariage ! :lol:

Nanami & Tomoe

Image

Bon à votre tour maintenant ! :D
Si vous pouviez être un personnage de manga, lequel aimeriez-vous être et pourquoi ? ;)

Ps: Pouvez-vous si possible mettre une photo du perso, ça serait trop cool !! :D
Dernière modification par Akatsuki le lun. 14 août, 2017 9:33 pm, modifié 1 fois.
wendy2500

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : jeu. 18 févr., 2016 2:42 pm

Re: Si vous pouviez être un personnage de manga ?

Message par wendy2500 »

Pour moi si je devais être un personnage d'un manga je dirais que j'aimerais être Iki Hiyori de noragami. Je ne sais pas pourquoi elle :lol:.
À vrai dire lorsque j'ai regardé le manga, le premier personnage que j'ai adoré c'était Yato (désolé si vous ne connaissait pas ) mais il c'est très vite lié d'amitié avec Hiyori et donc j'ai commencé à aimer son personnage. Elle me ressemble un peu, je pense. Comme moi, elle ferait tous pour sauver et rester avec ses amis.
En fait je crois aussi, que je rêverais d'être elle afin de pouvoir être en compagnie de Yato :lol:
sharon4

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : lun. 10 juil., 2017 10:24 pm

Re: Si vous pouviez être un personnage de manga ?

Message par sharon4 »

Bonjour!! :D,
si je pouvais être un personnage de manga, je serai Léo Baskerville dans Pandora Hearts car il fait tout pour protégé son meilleur ami quoi qu'il arrive et l'aide à grandir en quelque sorte (à prendre des décisions par exemple...) C'est un personnage qui se relève qu'importe se qui lui arrive et fait en sorte d'aller au bout dans tous les situations. Bref je l'adore et je pense qu'on se ressemble un peu :lol:
Akatsuki

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : dim. 24 mai, 2015 3:28 pm

Re: Si vous pouviez être un personnage de manga ?

Message par Akatsuki »

@wendy2500
Ha ! Ha ! HA ! Moi aussi c'est exactement pour les mêmes raisons que j'ai choisi Nanami en l'occurence l'histoire d'amour entre elle et Tomoe :D
Et t'inquiète, c'est rien si on ne connait pas les persos :) suffit juste d'une petite recherche sur le net et on connait tout du manga (même la fin des fois ;) )
Personnelement, je n'ai regardé que le première épisode de Noragami, (je n'ai pas accroché parce qu'elle avait une queue et tout :P mais Yato était super beau donc c'était dommage :P)
Du coup, au contraire, n'hésite pas, je trouve que c'est un bon moyen de connaitre d'autres mangas ou bien de les reprendre (moi en tt cas ça m'a donné envie de continuer Noragami) et aussi de se connaitre, c'est un peu le but :) En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance ! Et du coup quel serait le perso que tu détesterais être ? :D

@sharon4
Bonjour à toi aussi :lol: Ravie de faire ta connaissance Sharon4 ! :lol:
Léo Baskerville... Je ne connaissais pas ce personnage et le manga que de nom mais si tu l'as choisi c'est qu'il doit être un super perso. Un personnage qui est persévérant, tenace et loyal, je l'adore déjà HA ! HA ! HA ! :lol:
Surtout que de ce que j'ai lu sur internet, il est inspiré de L (le mystérieux :lol: ) de Death Note et c'est vrai qu'il lui ressemble :D C'est un manga coup de coeur, Pandora Hearts ? Ah ! j'oubliais, pour toi quel serait celui que tu détesterai être ? :lol:
Répondre

Revenir à « Manga »